Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un autre monde ? Rencontre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un autre monde ? Rencontre. Empty
MessageSujet: Un autre monde ? Rencontre.   Un autre monde ? Rencontre. Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:34

Roxas etait revenu , sans en connaitre la raison. Il avait ressentit la présence de Sora et cela le troublait d'avantage. Voulant savoir le pourquoi du comment, il avait décidé de chercher la cause de cela, et à force d'aller de monde ne monde par le portail des ténèbres, il fini par arriver dans cette région.

- Hmm....

Il mit ses mains sur les hanches regardant autour de lui.

- Qu'est-ce que c'est que ce monde ?

Il s'était stoppé, pour bien voir le paysage mais ne reconnu rien.

- Bon...Encore un autre. Je me demande si je vais pouvoir trouver quelqu'un qui pourra m'aider. Ceci dit... le seul qui aurai pu c'est Xemnas, mais....

Roxas frissonna à cette pensée.

- -_- je prefere ne pas le revoir en fait....

Le garçon se remit à marcher droit devant lui, sans savoir où il allait. C'est alors qu'il lui sembla voir quelqu'un plus loin.

- Ah ! Quelqu'un ! Enfin !

Le petit blond se mit à courir vers la silhouette et une fois arrivée a sa hauteur vit qu'il sagissait d'une petite fille, qui devait avoir à peut près la même tranche d'age que lui.


- Heu...Salut, excuse moi...Je suis un peu perdu et...Es-tu d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlène Wallace

Marlène Wallace


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2008

Statistiques
Expérience:
Un autre monde ? Rencontre. Left_bar_bleue50/100Un autre monde ? Rencontre. Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau:
Un autre monde ? Rencontre. Left_bar_bleue9/99Un autre monde ? Rencontre. Empty_bar_bleue  (9/99)
Gils: 3950

Un autre monde ? Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde ? Rencontre.   Un autre monde ? Rencontre. Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:00

Marlène était partie seule afin de se promener dans les rues de Midgar. Tifa lui avait bien conseillé de ne pas trop s’éloigner du secteur 7 mais la fillette s’était laissée emporter par ses pas, parcourant les ruelles sombres. Au détour de l’une d’entre elle, elle trouva un petit passage particulier. Elle jeta un regard en arrière et vit qu’elle était seule. Que devait elle faire ? Certainement rebrousser chemin et rentrer au bar pour chercher un adulte afin de leur montrer ce passage qu’elle n’avait jamais vu auparavant… Mais la curiosité l’emporta sur la prudente et Marlène entra dans le passage. Elle se mit à frissonner alors qu’elle arrivait de l’autre coté, dans un endroit complètement différent de Midgar. Il s’agissait d’une sorte de gigantesque prairie où poussait des fleurs des champs et où une délicate brise printanière vint jouer dans ses cheveux.

« Wouha ! Il faudrait que je montre ca à Aeris, elle serait contente ! »

La fillette s’agenouilla alors et commença à couper les fleures une à une, afin de constituer un magnifique bouquet. Les fleurs étaient tellement rares à Midgar. Ca faisait parti de ses richesses dans le pays était privé.

Alors qu’elle continuait d’étoffer son bouquet, quelqu’un arriva dans son dos et lui adressa la parole. La fillette sursauta avant de se redresser et de se retourner vers l’inconnu. Elle vu alors qu’il s’agissait un garçon qui, au vu de sa taille, devait avoir sensiblement son âge. Des cheveux blonds en bataille, de magnifiques yeux bleus et des vêtements décontractés dans les tons blanc et noirs. Elle ne l’avait jamais vu avant mais elle lui adressa un magnifique sourire

- Heu...Salut, excuse moi...Je suis un peu perdu et...Es-tu d'ici ?


« Salut ! » lui répondit joyeusement Marlène en lui adressant un petit geste de la main

Elle se mit à rire légèrement avant de lui répondre

« Ha bon ? Tu as perdu ? Non ! Moi je suis pas d’ici. Je viens de pars là » dit elle en pointa du doigt l’étrange passage qui était toujours ouvert

Elle s’approcha un peu plus prêt de lui et remarqua qu’il avait l’air un peu timide mais très sympathique.

« Tu n’es pas d’ici toi ? Tu ne sais donc pas où l’on est là ? Je n’avais jamais vu cet endroit avant aujourd’hui. C’est bizarre hein comme endroit ? »

Elle baissa la tête un instant avant de relever son regard vers le jeune garçon auquel elle offrit un nouveau sourire radieux

« Je m’appelle Marlène. Et, c’est comment ton nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre monde ? Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde ? Rencontre.   Un autre monde ? Rencontre. Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:07

C'était bien une fille , devant un grand par terre de fleurs. Des fleurs...Roxas ne se souvint pas d'en avoir déjà vu à la citée, et encore moins dans les souvenirs de Sora, mis à part l'île, mais là il y avait plutôt des palmiers. Lorsqu'il lui adressa la parole, celle-ci se tourna vers lui et le regarda en lui souriant. Le garçon fut un peu dérouté, personne à part ses amis de la cité ne lui avait sourit comme ca. Cela le toucha d'autant plus qu'il s'agissait d'une personne qui lui était inconnue. Lorsqu'il lui dit être perdu, elle se mit à rire doucement en lui disant ne pas être d'ici non plus mais d'un autre endroit, dont elle lui indiqua la direction. Puis, lorsqu'il tourna la tête, il se retrouva face à face avec elle et se mit un peu à rougir .

- Heu...Non, c'est vrai je ne suis pas d'ici.

Il regarda autour d'eux et acquiesça de la tête .

- Oui, c'est un endroit plutôt étrange.

Secouant la tête négativement il répondit encore :


- Non, je ne le sais pas. En fait je cherche quelque choses, et je pensais le trouver ici, mais on dirait que je le trouverai encore moins dans cet endroit .

Marlène baissa un peu la tête par la suite, puis la releva pour lui sourire à nouveau. Sourire par lequel Roxas lui répondit .

- Marlène...Moi c'est Roxas. Content de voir quelqu'un ici .

Il continua de la regrder en souriant doucement puis leva le regard vers la direction de Midgar :

- Tu dis venir de là bas ? Est-ce qu'il y a d'autres personne ? Pourrais-tu m'y emmener ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlène Wallace

Marlène Wallace


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2008

Statistiques
Expérience:
Un autre monde ? Rencontre. Left_bar_bleue50/100Un autre monde ? Rencontre. Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau:
Un autre monde ? Rencontre. Left_bar_bleue9/99Un autre monde ? Rencontre. Empty_bar_bleue  (9/99)
Gils: 3950

Un autre monde ? Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde ? Rencontre.   Un autre monde ? Rencontre. Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:36

Roxas lui confia qu’il n’était pas d’ici. C’était étrange quand même. Marlène se demandait comment il avait put atterrir dans ce gigantesque champ de fleurs. Est ce qu’il était arrivé par un passage étrange comme Marlène ? Si c’était le cas, il avait disparut parce que la fillette n’en voyait pas d’autre que celui qu’elle avait emprunté.

- Non, je ne le sais pas. En fait je cherche quelque choses, et je pensais le trouver ici, mais on dirait que je le trouverai encore moins dans cet endroit .

Marlène coupa une fleure qu’elle positionna derrière son oreille droite

« Tu cherche un objet que tu as perdu ? Je vais t’aider à le retrouver si tu veux ! C’est quel genre d’objet que tu cherches au juste ? »

Le garçon se présenta sous le nom de Roxas. Un nom que Marlène trouvait vraiment très joli. Il lui dit qu’il était heureux de faire la connaissance et la fillette ne put s’empêcher de rougis légèrement. Mise à part Denzel, elle n’avait pas vraiment l’habitude d’être confronter aux enfants de son âge. Elle vivait plutôt dans un monde d’adulte, entourée par Tifa, Cloud, et maintenant Zack et Aeris …

- Tu dis venir de là bas ? Est-ce qu'il y a d'autres personne ? Pourrais-tu m'y emmener ?


Marlène acquiesça d’un signe de tête avant de lui prendre la main

« Bien sure ! C’est une gigantesque ville qu’il y a derrière ce passage. Il y a tout pleins de monde qui y habitent et puis il y a ma maison. Enfin…. C’est pas vraiment ma maison, c’est celle de Tifa mais j’habite chez elle parce que Papa est parti chercher un gisement de pétrole »


Le visage de la fillette s’assombrit lorsqu’elle évoqua son père. Elle ne l’avait plus vu depuis si longtemps. Mais rapidement elle reprit contenance et offrir à Roxas un sourire rayonnant

« Tu veux que je t’emmène à Midgar ? C’est pas une très jolie ville tu sais … Tout es tout gris et puis…enfin, tu verras »

Elle le tira un peu à elle, tenant toujours sa main dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre monde ? Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde ? Rencontre.   Un autre monde ? Rencontre. Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:26

Roxas regardait Marlène et clignait des yeux. La petite fille n'avait rien à voir avec Naminé ou même Kairi. Elle était totalement différente, douce...Souriante...Il avait l'impression que voir Sora au feminin, avec cette même naïveté. Cela le fit sourire d'avantage, il se demandait s'il devait lui dire ce qu'il cherchait réellement ou non, puis finalement il se décida :

- Ce n'est pas vraiment un objet que je cherches.

Le garçon se gratta la tête, cherchant ses mots.

- Ce serai plutôt...Plutôt des réponses en fait.

Il vit Marlène se mettre une petite fleure à l'oreille et trouva que cela lui allait bien. Il la fixa un petit moment, puis remarqua que le visage de la fillette s'assombrit à l'évocation de son père . Il ne dit rien, mais Roxas l'enviait, un chez elle, des amis qui l'entourent...Un père...Le sourir rayonnant qu'elle lui offrit par la suite éclaira son regard qui se mit à briller de nouveau.


- Midgar...C'est un beau nom pour un lieu.

Lorsque Marlène prit la main du garçon, il ne pu s'empêcher d'avoir un peu le rouge monter à ses joues. Il se demandait s'il y avait des sans-coeurs dans ce Midgar, mais n'en parla pas. De toutes les façon, il le verrai bien assez tôt. Gris...Une ville grise...Cela lui rappela Illusiopolis où les ténèbres étaient constament présent, tous comme les sans-coeurs d'ailleurs. En parlant de ses derniers, le garçon regarda autour d'eux et n'en vit aucun, etrange...Pas d'attaques...Pas d'autres Simili...Est-ce que ce monde aurai été épargné ?

- Une grande ville ? J'ai hate de la voir alors.

La petite fille semblait assez enthousiaste lorsqu'elle parla de la ville malgrés la description qu'elle en avait faite. Cela donna d'avantage envi au garçon de la connaitre. Roxas fut un peu tiré vers elle, lui tenant toujours la main, il la regarda, toujours un peu rouge . Il faut dire qu'il n'avait encore jamais été aussi proche d'une fille, même de Namine. Ceci dit...Il n'en avait pas vraiment eut l'occasion. Etrangement, un sentiment nouveau commença à naitre en lui. Quelque chose qu'il avait ressentit en ne faisant qu'un avec Sora bien sûr, mais là...C'était bien different, car il était là, et bien là. Roxas avait l'impression de commencer à exister pleinement, comme si lui aussi possedait un coeur bien à lui, et sans s'en rendre compte, il fit un grand sourir à la fillette en lui serrant legèrement la main .

- Je vous suis alors mademoiselle .
Revenir en haut Aller en bas
Marlène Wallace

Marlène Wallace


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2008

Statistiques
Expérience:
Un autre monde ? Rencontre. Left_bar_bleue50/100Un autre monde ? Rencontre. Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau:
Un autre monde ? Rencontre. Left_bar_bleue9/99Un autre monde ? Rencontre. Empty_bar_bleue  (9/99)
Gils: 3950

Un autre monde ? Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde ? Rencontre.   Un autre monde ? Rencontre. Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:13

Roxas lui expliqua qu’il cherchait pas un objet à proprement parlé mais plutôt des réponses à certaines questions. Marlène ne comprenait pas trop de qu’il voulait dire par là mais elle avait l’impression que c’était personnel et elle ne le força donc pas à en dire davantage. Elle venait de se faire un nouvel ami et elle ne tenait pas à tout gâcher à cause de sa curiosité.

La main de Roxas était froide et Marlène serra un peu son étreinte comme pour essayer de la réchauffer. Elle le regarda et constata que son visage semblait porter un air triste qu’elle aurait aimé effacer. Marlène pensa qu’il devait être malheureux de ne pas trouver de réponses à ses questions, qui plus est maintenant qu’il était perdu dans un monde qu’il ne connaissait pas. Elle aussi elle serait triste si elle quittait Midgar et toutes les personnes qu’elle aimait.

- Je vous suis alors mademoiselle .

Marlène ne put s’empêcher d’éclater de rire. Puis marchant doucement à ses cotés, elle l’entraîna vers l’étrange passage qui formait un couloir entre Midgar et cette prairie sans fin. Elle hésita un instant avant de s’engager et puis, après avoir prit une grande inspiration, et s’engouffra dans le passage en devançant Roxas. Après quelques secondes, ils arrivent de l’autre coté, dans l’un des secteurs de la ville

Marlène sautilla sur place puis lâcha la main du garçon pour écarter les bras et lui montrer l’endroit où elle vivait. Elle était euphorique ! C’était la première fois qu’elle avait la chance de montrer sa ville à une personne qui ne l’avait jamais vu. Soudain, elle avait envie de tout lui faire découvrir en même temps !

« Tadaaaaaa ! Bienvenu à Midgar ! Alors, t’en penses quoi ? »

Elle inclina la tête sur le coté attendant ses réactions.

« Je sais que c’est pas joli… Il faudrait que l’on monte sur la plaque pour que tu vois ! De la plaque et bien on voit le ciel ! »


Elle baissa un peu la tête avant d’avouer

« Mais moi…J’habite dans les taudis… »

Marlène prit à nouveau la main de Roxas dans la sienne avant de lui offrir un nouveau sourire et de se mettre à courir

« Viens ! Je t’emmène au Septième Ciel ! C’est ma maison ! ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre monde ? Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde ? Rencontre.   Un autre monde ? Rencontre. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:55

Roxas fut emmené par la petite fille vers le passage qui les conduirait à Midgar, et tout en marchand, il regarda derrière lui, pour imprimer le paysage dans sa mémoire. Une fois à l'interieur, le garçon dû fermer les yeux, car la lumière y était dense , voir presque éblouissante. Lorsqu'ils furent de l'autre coté, le garçon écarquilla les yeux.

* Vivante...Cette ville est....Vivante ! *

Par la suite, il vit Marlène ecarter les bras et sourir .

- C'est...C'est....

Il avança doucement, puis s'accroupit et toucha le sol.

- Ca ne ressemble en rien au mien...J'ai l'impression de...De sentir vibrer le sol, comme s'il était en vie, comme s'il respirait .

Il leva la tete vers le ciel, ferma les yeux et huma l'air. La citée du crepuscule...Illusiopolis...Il n'y avait pas tout ces sensations. La plaque ? Roxas ouvrit les yeux à nouveau et regarda l'endroit que lui indiquait la petite fille. Elle lui dit ensuite habiter dans les taudis puis lui repris la main, lui souriant de nouveau puis se mit à courir. Le garçon la suivit, ne la lachant pas et souria doucement.
Roxas regarda passer les batiments devant eux, tandis qu'ils couraient. Il etait de plus en plus surpris de ne voir aucuns sans-coeur ici aussi, mais cela le soulagea, il soupira de soulagement puis rtourna le regard sur Marlène, continuant de la suivre.


[ HJ : vali pour moi c'est fini ici =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Un autre monde ? Rencontre. Left_bar_bleue74/125Un autre monde ? Rencontre. Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Un autre monde ? Rencontre. Left_bar_bleue18/99Un autre monde ? Rencontre. Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Un autre monde ? Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde ? Rencontre.   Un autre monde ? Rencontre. Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:13

RPG terminé, cliquez ici

Récompense :
25 points et 250 gils chacun



verrouillage du topic
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un autre monde ? Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde ? Rencontre.   Un autre monde ? Rencontre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre monde ? Rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le monde de Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section Hors RPG :: Point de Sauvegarde :: Archives contrées lointaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser