Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dans ce lieu. (pv)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans ce lieu. (pv) Empty
MessageSujet: Dans ce lieu. (pv)   Dans ce lieu. (pv) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:21

Une grosse masse sombre a l'horizon, des souvenirs lui revenant en mémoire. Des amitiés brisaient, des affrontements, ce qui fait la vie d'un homme. Fait d'espoir et de déceptions. L'ancien soldat se dirigea vers ce point noir dans son champs de vision. Plus il s'en rapprocha plus les contours devinrent net et la ville lui apparut dans toute sa splendeur technologique. Il eut un petit sourire, une pub parlait encore d'un recueil de poème sous le nom de Loveless.

« Encore ses conneries, mais je vais devoir l'acheter quand même... »

Un sourire étira les lèvres, en repensant a Génésis, Angeal et Zack... Il poussa un soupire et se remit un marche et rentra dans les taudis. Dieu seul sait que l'odeur nauséabonde pouvait dégager cet endroit ou la lumière du soleil ne pouvait passer. Il secoua la tête.

« La folie de la Shinra. Incorporation ne cessera jamais. »

Il pouvait bien parler, il allait dans la ville ou vivait le blondinet qui se considérait comme son rival. Mais pour Sephiroth c'était plus une sorte de petit frère jaloux qui voulait sa notoriété plus qu'autre chose. Malheureusement, leur affrontement était de plus en plus violent. Il continua sa progression et ses pas le menèrent directement a l'église du secteur cinq. Il entra dans l'église et regarda autour de lui. Très peu de chose avait changer depuis qu'il avait vu cette église la dernière fois. Un peu plus de poussière. Ses pas résonnèrent dans la battisse vide de toute vie. Il se dirigea vers le parterre de fleurs et les regarda.

« Je me demande comment vous poussez, sans lumière du soleil... »

Il regarda encore une fois la petite église...

« La shinra la rasera bientôt, mais j'ai d'autre projet... Bien plus grand ... »

Le sourire qui étira ses lèvres, celui ci était des plus expressif et montrait bien la vrai nature de son plan. Celui ci n'avait rien de gentillet loin de la. Il reprit un visage inexpressif en entendant des bruits de pas derrière lui. Il resta de dos et quand il entendit la personne dans l'église il se retourna doucement. Sa longue chevelure suivant le mouvement voletant un peu dans les airs. Son regard vert émeraude se plongea dans la personne qui osa venir dans ce lieu. Il avait une main sur sa Masamune et attendit. Il reconnu quelqu'un de son passé... Il fut surprit qu'il vienne ici.

« Tiens tiens tiens.... »

Un doux sourire passa sur son visage.

« Ce visage m'ai familier je dois le dire. »

Reste a sa place ne sachant pas combien de temps il l'a vue et si leur relation serait encore la meme
.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Dans ce lieu. (pv) Left_bar_bleue144/125Dans ce lieu. (pv) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Dans ce lieu. (pv) Left_bar_bleue22/99Dans ce lieu. (pv) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Dans ce lieu. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans ce lieu. (pv)   Dans ce lieu. (pv) Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:57

Zack s’était dirigé vers cette vieille église afin d’y trouver de bénir sa lame

Sa Buster Sword fraîchement réparée était à nouveau accrochée à son dos… il avait tellement hésité avant de la restaurer que maintenant qu’elle était à remise à neuf, il ne voulait plus la quitter… sa décision de la nettoyer lui était venue suite à un mauvais pressentiment qui l’avait assailli dès son réveil et il avait pris soin de la remettre complètement à neuf, y passant une bonne partie de la journée.

A cette heure avancée, il ne souhaitait plus qu’une chose afin que le processus de cette restauration prenne fin, la tremper dans cette eau qui avait pris place dans cette vieille bâtisse. Ce liquide aux propriétés si particulières…

Zack s’était donc dirigé vers le taudis du secteur 5 arborant fièrement son épée qui avait retrouvé son prestige d’antan. Autant il l’avait fui ces derniers temps autant maintenant, il était fier de la porter et de la montrer au vue de tous.

Il se retrouva en face des deux lourdes portes qu’il connaissait si bien ayant fréquenté ces lieux plus que de raison ces derniers temps… fuyant ainsi le bruit et la fatigue… se recueillant sur son passé qu’il essayait avec tant de force à oublier.

Le brun respira un grand coup puis les poussa doucement faisant retentir un bruit sourd qui résonna longuement dans cette église vide.

Il entreprit alors d’entrer, un sourire accroché à son visage, il avança d’un pas lent, ses chaussures lourdes retentissant sur le pavé. Un peu perdu dans ses pensées, il n’avait pas remarqué l’homme qui se trouvait au fond.

Ce n’est qu’en arrivant à moitié de son parcours qu’il s’aperçut qu’il n’était pas seul… les yeux écarquillés de surprise, il semblait reconnaître cette silhouette…

« Tiens tiens tiens.... Ce visage m'est familier je dois le dire. »

Figé sur place, Zack n’en revenait pas…

« Sephiroth ? toi… ici ? mais… »

Le visage maintenant crispé, ses mots furent difficilement prononcés… Le brun ne savait plus quoi faire… quoi penser… il se souvenait de leur dernière rencontre… de cet ultime combat qu’il avait perdu… de la folie de son ami.

Par réflexe, il empoigna sa Buster Sword et se mit en garde.

« Que viens-tu faire ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans ce lieu. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans ce lieu. (pv)   Dans ce lieu. (pv) Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:27

Zack était present, il l'avait reconnu, il avait l'impression d'être un fantome mais non. Il eut un petit sourire et ses questions fusèrent. Il n'y repondit pas tout de suite, restant silencieux l'observant. Sa fière épée sorti de son dos et la brandit en face de lui. Son sourire s'élargit pour devenir legerement sadique.

- " Tu ne te souvient pas de ce qui est arriver la derniere fois Zack?"


Il se retourna les fleurs avaient disparut pour laisser la place a une sorte de vasque d'eau. Avec beaucoup de prestence il se dirigea vers cette derniere son arme a la ceinture, depassant dans son dos.

- " La rivière de la vie perce jusqu'a Midgard, la ville poubelle... Les choses ont bien changer... Ou sont passer les fleurs? Morte avec celle que tu as aimé? enfin que Cloud a aimé... "

l'Ex soldier venait de lancer une pic bien assassine a son ami, mais n'était ce pas pas lui qui avait ouvert les hostilités en sortant son épée.

- " Oh au moins son sang a béni ma lame, n'étais tu pas venue faire la même chose? Elle a l'air neuve..."
Il secoua la tete lentement lui tournant le dos.

- " Tu n'as pas changer tes petites manies... J'espere que tu n'as plus de sentiments pour elle, sa te rendra faible pour accomplir tes missions..."

Il se retourna enfin affrontant Zack du regard, ses prunelle vertes dans ceux de son vis a vis. Ses lèvres pincées en un mince sourire. Il fit un pas en avant.

- " Range ton arme... Tu vois bien que je n'ai pas prit ma Masamune, et même si je l'avais fait, tu aurais perdu Zack, tu ne reflechis pas assez et je te l'ai deja. Trop fougueux, tu te laisse aveugler par tes sentiments. Comme avec Angeal et Génésis."


Il se mit en marche le bruit de ses pas resonant sur le plancher de l'église, un fois qu'il fut a sa hauteur il posa sa main sur son épaule et la serra. Pendant tout ce temps la voix de Séphiroth était rester posée, calme un peu froide, mettant une sorte de distance, mais aussi une intimité entre les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Dans ce lieu. (pv) Left_bar_bleue144/125Dans ce lieu. (pv) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Dans ce lieu. (pv) Left_bar_bleue22/99Dans ce lieu. (pv) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Dans ce lieu. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans ce lieu. (pv)   Dans ce lieu. (pv) Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:34

Sephiroth était bien là devant lui… il ne rêvait pas.

" Tu ne te souviens pas de ce qui est arrivé la dernière fois Zack?"

Leur ultime combat… bien sûr qu’il ne l’avait pas oublié, comment en aurait-il pu en être autrement d’ailleurs… le brun ne lui répondit pas laissant l’argenté à ses discours vexant à propos de Midgar qu’il définissait comme une ville poubelle… enchaînant ensuite sur Aeris et les fleurs qui avaient disparues pour faire place à un point d’eau.

Toujours sur ses gardes, Zack tenait fermement son épée

« Oh au moins son sang a béni ma lame, n'étais tu pas venu faire la même chose? Elle a l'air neuve.. »

Il avait donc remarqué que la Buster Sword était à nouveau en état… Zack crispa les doigts sur la poignée de son épée à l’évocation de la mort de la fleuriste… manifestement, il était clair que Sephiroth le cherchait, il attendait une réaction de sa part… seulement, emprunt de doutes le brun ne savait pas quoi faire… il resta donc immobile à bouillir de l’intérieur, multipliant les regards noirs à son ancien collègue et ami…

« Tu n'as pas changer tes petites manies... J'espère que tu n'as plus de sentiments pour elle, ça te rendra faible pour accomplir tes missions... »

Zack n’en pouvait plus, il n’arrivait plus à dominer la colère qui maintenant avait envahi tout son corps..

« Sache que mon amour pour Aeris ne te regarde pas ! quand à ma lame…. Effectivement, je venais la bénir dans cette source qui a pris place en ce lieu… »


Les dents serrées, le brun avait prononcé cette phrase sèchement… sa gaieté habituelle avait fait place à une haine qui grandissait de plus en plus.

« Range ton arme... Tu vois bien que je n'ai pas pris ma Masamune, et même si je l'avais fait, tu aurais perdu Zack, tu ne réfléchis pas assez et je te l'ai déjà. Trop fougueux, tu te laisses aveugler par tes sentiments. Comme avec Angeal et Génésis »


La main de Sephiroth s’était posée sur son épaule qu’elle pressait doucement rendant mal à l’aise le brun. Son regard bleu azur se fixa alors dans les prunelles vertes de celui qui avait été autrefois son héros…

Zack eut un geste de recul afin de se libérer de l’emprise de l’argenté

« Au moins, j’ai des sentiments… et ils me rendent plus fort quoi que tu en penses… »

Il rangea ensuite sa Buster Sword dans son dos

« Je te faisais confiance… pourquoi ? pourquoi toute cette folie… ce village détruit, ces milliers de personnes mortes par ta faute ! »


L’ex soldat s’avança ensuite vers l’étendue d’eau et s’agenouilla devant elle…

« Sans doute devrais je bénir ma lame avec ton sang… afin qu’enfin tout se termine… »


Il dégaina à nouveau son arme, la posa sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans ce lieu. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans ce lieu. (pv)   Dans ce lieu. (pv) Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:10

Sephiroth se plaisait dans ce petit echange verbale. Il aimait bien voir les réactions de son ex collegue. Il eut un monce sourire quand il a dit qu'il la benirai dans son sang. Il secoua la tete et se retourna pour le voir.

- " Tu dis que cela te rend fort, mais n'est ce pas ton comportement qui t'a fait perdre Angeal?"
Il le regarda, il avait effectué plusieurs mission, et Zack était tres attacher a cet homme. Qui était parti par la suite.

- " Ne te souviens tu pas, d'une mission ou on a dut affronter Angeal, et que tu as foncer tete baisser, et ce que tu as failli recolté?"


Soupire.

- " Tu as mit toute une équipe de jeune soldat en danger parce que tu t'es laisser submerger par tes sentiments. "

Le bruit des pas de Sephiroth se firent entendre, se rapprochant du brun. Il le regarda et soupira.

- " Tu n'es pas quelqu'un de creer par un scientifique fou. Quand tu apprends cela sa a de quoi vous boulverser non? mais bon tu ne peux pas comprend appramant."

La voix de Sephiroth était devenue pire qu'un souffle glaciale, aucun sentiment dans cette phrase avait été mit.

- " Puis comme tu m'as si bien fait comprendre, sa ne te regarde pas. C'est entre se scientifique et moi".
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Dans ce lieu. (pv) Left_bar_bleue144/125Dans ce lieu. (pv) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Dans ce lieu. (pv) Left_bar_bleue22/99Dans ce lieu. (pv) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Dans ce lieu. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans ce lieu. (pv)   Dans ce lieu. (pv) Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:44

Zack glissa sa lame dans l’eau puis se releva pour faire face à son ancien ami

« Tu as raison je ne peux pas comprendre… »

Ses yeux plantés dans le regard émeraude de celui qu’il considérait comme un ennemi à présent, il lui fit un léger sourire.


« Tu dis que cela ne me concerne pas… que tu dois régler tes comptes avec Hojo… alors pourquoi détruire Midgar ? »


Sa voix s’éleva alors se faisant plus cinglante

« POURQUOI ? »

D’un geste de colère, il attrapa le revers de la veste de l’argenté et serra ses poings sur le tissu. Le regard ancré profondément dans celui de Sephiroth, il attendait de lui une meilleure réponse que celle qu’il venait de lui fournir.

« Tant de morts… et celle d’Aeris aussi… »

Il baissa la tête et dans un mouvement de lassitude il lâcha prise et se recula

« Vouloir détruire le monde juste parce que tu n’étais pas ce que tu pensais être…. J’ai du mal à comprendre. »


Il s’éloigna alors de l’argenté

« Je suis mort à cause de la Shinra et de ce que j’ai découvert… ce n’est pas pour autant que j’en tiens rigueur à la planète entière… et tout comme toi je suis en quelque sorte le fruit d’ expérimentations… »


Zack soupira et replaça son arme dans son dos…

« Si Angeal avait encore été vivant… sans doute qu’il aurait pu te faire entendre raison… »


Le brun fixa alors une poutre de ce qui était autrefois le plafond de l’église celle la même où le clone difforme d’Angeal avait élu domicile. Il murmura alors

« Vis tes rêves et respecte ton honneur de soldat… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans ce lieu. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans ce lieu. (pv)   Dans ce lieu. (pv) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:34

Sephiroth écouta religieusement les dires de son amis. Meme quand il l'aggrippa il ne fit pas un geste pour se delivrer de cette emprise. Sonr egard dans les yeux bleu de son ami. Il aurait voulu lui poser la main sur l'épaule, mais il savait qu'il prendrait ce geste comme un signe d'agression. Puis l le relecha et il le regarda.

- Après ta mort j'ai combattu a ma façon la Shira... Ta mort a eut des consequences... Tout simplement."

Il le regarda et alla s'assoir sur le seul banc qui resté de l'église et regarda vers la plaque secouant la tete.

- " Midgar doit etre detruite.... Meme si des gens meurt dans cette entreprise au moins les autres seront libre du joug de cette societé. Les armes ont commencer a faire le travail, tu sait tres bien que je n'y suis pour rien pour elle.... Ce sont les gardiens de la planete."

Il le regarda et secoua la tete.

- " C'est le groupe Avalanche qui a detruit les protecteur de cette planete.... La terre promise était proche de se réaliser. J'ai peut etre fait une erreur en tuant cette fille au temple des ancien, j'aurait du la tuer avant ou apres, cela aurait eviter beaucoup de tourmant. "

Il assumait totalement ce qu'il avait fait.

- " La terre promise est une terre sans defaut, ou tout le monde est heureux. c'est pas comme ici un enfer.... Tu comprend cela Zack?"

Dans le principe c'était un but des plus beau, mais Sephiroth courrait encore et toujours apres la connaissance des anciens même si pour convaincre son ami, il masquait son avidité de connaissance. Il plongea a nouveau son regard dans celui du brun, ses levres s'etirant doucement.

- " Ne me dit pas que toi, Soldat de la Shinra. Incorporation, tu n'as jamais apprit qu'une guerre ne se fait sans mort. lls sont obligatoires quand on a des ideaux, et qu'on veut les mener a bien... Tu le sait bien, combien d'homme avons nous laisser derriere nous pour sauver Angeal et Génésis? Ce dernier n'était pas lui aussi une victime? Ne me dit pas que tu as oublier cela?"

Sephiroth eut une petite lueur de cruauté dans les yeux a ce moment la. Il voulait faire voir que Aeris faitsait parti d'un tout, que c'était qu'une personne parmit d'autre.

- " Tu crois que le groupe Avalanche s'en veut pour les morts qu'il a causer en faisant exploser les réacteur mako a l'epoque? Quand la plaque est tomber et a tuer des milier de personnes?"

Sa voix s'était un peu elever et son ton était plus si doux que cela.

- " Tu dois connaitre Cloud de toute façon, mais au final tu me reproche les morts que j'ai fais, mais a eut tu ne leur repproche rien car ils assument autant que moi leur ideaux... De ce fait, tu fais des injustice des plus grande Zack Fair."

Il le regarda se demandant comment il allait reagir maintenant.

- " Certes j'ai invoquer le météor, mais si c'était a refaire, je le referai... Tout simplement car c'était neccessaire de purifier cette planete...* il soupira* et en quelques sortes c'est ce qui s'est produit non? n'utilisent on pas des energies alternative au Mako?"

Il le regarda.

- " Si je n'avais pas fait cela, est ce que la politique de la Shinra aurait changer? non tu le sais aussi bien que moi... Mère et moi avons fait changer le monde autant que tes amis, tu devrais le reconnaitre non?"

Il le regarda et soupira.

- " Tu ne comprendras pas, cela me désoler mais c'est ainsi... ce nest pas grave..."
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Dans ce lieu. (pv) Left_bar_bleue144/125Dans ce lieu. (pv) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Dans ce lieu. (pv) Left_bar_bleue22/99Dans ce lieu. (pv) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Dans ce lieu. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans ce lieu. (pv)   Dans ce lieu. (pv) Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:33

Zack écouta attentivement les dires de Sephiroth…

Pour son plus grand déplaisir, l’argenté avait émis des paroles justes… une guerre sans mort n’en est pas une… et en effet, sa fureur avait également entraîné les changements…

Le brun baissa la tête un peu décontenancé

« Il y a un fond de vérité dans ce que tu viens de me dire… mais je ne suis quand même pas d’accord sur le fait qu’il faille tout détruire.. une nouvelle vie peut se reconstruire sur d’anciennes bases… »


Un sourire s’afficha malgré lui et il s’installa ensuite à côté de son ancien ami

« J’en suis la preuve… ma renaissance… c’est un nouveau départ pour moi… je reprends mon existence là où la Shinra me l’a ôtée… je reprends mon chemin en ayant conscience que celle qui m’a formée et créé n’était pas celle que je pensais… »

Il tourna son visage vers celui de Sephiroth

« Une nouvelle vie… avec d’anciens acquis… »

Il voulait faire comprendre à l’argenté que l’on pouvait très bien changer sans pouvoir pour autant tout détruire… qu’il suffisait que le monde le veuille… qu’il n’était pas nécessaire de raser la population pour en créer une nouvelle…

Zack se leva ensuite d’un bond

« En ce qui concerne le groupe Avalanche et ses méfaits… je ne sais pas… il fallait donner une leçon à la Shinra… ils ont utilisé des moyens bien moins dévastateur que ton météore… tout est si compliqué… »


Le brun lui tourna le dos afin de cacher son trouble

« Les évènements se sont enchaînés tellement vite que certaines décisions de leur part.. je suppose.. n’ont pas été assez réfléchies mais cela n’empêche pas le fait qu’ Avalanche n’avait que pour seul but d’aider la nature »


Il hocha la tête affirmativement convaincu de ses dires

« Ils ne voulaient pas détruire la planète entière… quand à ton illusion de la terre promise où tout le monde est heureux… je n’y crois pas…l’être humain est fait de telle sorte … »


Il coupa sa phrase ne voulant pas discuter de la nature profonde des hommes avec Sephiroth…

Zack se retourna ensuite vers son ancien compagnon d’armes et planta fermement son regard dans le sien

« Je suis ce que je suis… j’essaie de m’améliorer… et toi ? »

A nouveau un large sourire s’étira sur ses lèvres

« Et toi ? qui es-tu au juste… qu’as tu trouvé dans ta quête du savoir ? pourquoi es-tu revenu mais surtout que comptes tu faire maintenant que tu es de retour dans ce monde si ‘imparfait ‘ ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans ce lieu. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans ce lieu. (pv)   Dans ce lieu. (pv) Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:09

Sephiroth avait fait les cent pas pendant que le brun parlait. Il l'écouta attentivement et il soupira. Il donnait encore raison au groupe de Cloud et il secoua la tête.

- " J'ai peut etre invoqué le météor mais ce dernier n'a fait aucun victime, j'ai contribuer au changement, mais quoi que je dise je suis coupable a tes yeux... Donc cessons de parler d'un sujet aussi épineux que celui ci... Tu ne changeras pas d'avis..."

L'argenté se retourna et alla s'assoir sur un des banc qui restait dans les ruines de cette ville.

- " Ce que je compte faire? humm si je suis de retour, mère le sera bientot si ce n'est pas deja le cas. Après j'aviserai bien, une fois Jenova retrouver et en sécurité.... Mais bon, je chercherai aussi Lucrecia j'aurai besoin de m'entretenir avec elle sur certain point..."

Il soupira et caressa du bout d'un doigt sa masamune, son arme magnifique longue et profilé pour entrée en contact avec les chaires.

- " Après, tout depend des évènements reprendre mon reve de la terre promise en acquerant le savoir des anciens. Je pense que je suis fait pour cela."

Il le regarda et sourit.

- " Mais mon projet principal pour le moment et de détruire la Shinra. Incorporation, qui n'a plus sa place dans ce monde. Mais bon, tes "Amis" ont un peu abandonné la lutte, voir se sont associer avec eux."

Il eut un mince sourire.

- " Il ne se sont pas battu pour la planete, au final, ils se sont battu pour etre au final reconnu par la Shinra et se faire employer par eux.... Donc ils sont autant corrompus que ce monde...."

Il restait calme peut etre un peu trop même il se releva et se dirigea vers la sortie.

- " De toute façon, on se revera surement quand tu t'opposera a moi... Enfin je le vois ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Dans ce lieu. (pv) Left_bar_bleue144/125Dans ce lieu. (pv) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Dans ce lieu. (pv) Left_bar_bleue22/99Dans ce lieu. (pv) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Dans ce lieu. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans ce lieu. (pv)   Dans ce lieu. (pv) Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:02

Zack avait écouté attentivement Sephiroth de ses projets, de mère et de Lucrécia…

Il n’avait donc pas abandonné son idée d’une terre promise.. cela n’était donc pas de bon augure…

Et lorsque l’argenté aborda le sujet d’Avalanche, le sang du brun ne fit qu’un tour

" Il ne se sont pas battus pour la planète, au final, ils se sont battus pour être reconnu par la Shinra et se faire employer par eux.... Donc ils sont autant corrompus que ce monde...."


Que voulait-il dire par là ! qu’il les voyait comme des ennemis… qu’il allait les se tourner contre eux ?

Ses interrogations trouvèrent enfin une réponse quand Sephiroth tout en se dirigeant vers la sortie lui lança

" De toute façon, on se reverra surement quand tu t'opposeras à moi... Enfin, je le vois ainsi."


Ainsi, il le voyait comme un ennemi… la guerre serait donc déclarée bientôt…

«Je ne fais pas partie de la Shinra, je ne veux plus entendre parler d’elle… ce que font Cloud et ses amis, ce n’est pas pour elle… tu te trompes ! ta vision des choses est tronquée par ton envie de pouvoir ! »

Zack se dirigea vers Sephiroth pour lui faire face, pour le regarder droit dans les yeux.

« Ne mélange pas tout ! tu reviens et tu nous juges déjà sans savoir… »

Il continua à fixer son ancien collègue le sourire aux lèvres.

« Laisse moi te prouver que tu te trompes… que tu fais fausse route par rapport aux intentions d’Avalanche… quant à la Shinra… je rejoins ton avis, je pense qu’elle n’est pas la solution à notre problème, que son aide… »

Il se frotta l’arrière de la tête en laissant un léger rire sortir

« Des mensonges, de la manipulation… »


Soudain un bruit de porte se fit entendre, Zack se retourna et il put voir apparaître Cloud qui avait l’air surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Dans ce lieu. (pv) Left_bar_bleue74/125Dans ce lieu. (pv) Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Dans ce lieu. (pv) Left_bar_bleue18/99Dans ce lieu. (pv) Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Dans ce lieu. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans ce lieu. (pv)   Dans ce lieu. (pv) Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:40

Cela faisait longtemps que Cloud n’était pas allé à la petite Eglise des taudis. A vrai dire, depuis le retour de Aeris, il n’y était plus retourné. L’Eglise avait toujours était comme un refuge pour lui, une sorte de repère dans lequel il se sentait apaisé, plus serein. Depuis que Zack et Aeris étaient revenus, il ressentait moins le besoin de s’isoler dans cet havre de paix du secteur 5. Néanmoins, ce jour lui, il ressentait l’envie d’y aller faire un tour…

Il stationna Fenrir sur le parvis délabré de l’Eglise, ouvrit le compartiment qui contenait son arme qu’il rangea avec soin dans son fourreau qu’il portait sur le dos, puis il se dirigea vers le bâtiment en ruines. Il entendit des voix s’élever depuis l’intérieur de l’Eglise. Des voix qu’il connaissait que trop bien … Celle de Zack et celle ….de….

Cloud poussa subitement la porte et il étouffa un hoquet de surprise en voyant Séphiroth. Ce n’était pas possible ! Il ne pouvait pas être de retour ! Pas encore !

Sans attendre, agissant sur réflexe dans un geste défensif, Cloud s’empara de son épée qu’il brandit devant lui alors que son regarda passait alternativement de Zack à Séphiroth

« Séphiroth …. Qu’est ce que ca veux dire ! ? »

Complètement perdu, Cloud ne faisait pas un geste. Il ne quittait pas des yeux son ennemi. Décidément il n’en serait jamais débarrassé ! Il reviendrait toujours … Il « ne serait jamais un souvenir »…

« Zack … Que se passe t-il ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Dans ce lieu. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans ce lieu. (pv)   Dans ce lieu. (pv) Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:12

Sephiroth se dirigeait vers la sortie, d'un pas lent pour entendre les dernieres phrases de son ex ami, mais ce denrier l'empecha de continuer, lui demandant de lui prouver qu'il se tromper sur le groupe avalanche. Il le regarda et secoua la tete.

- " Meme si des choses ont changer, en grandes partie le reste ne change pas."

Ils entendirent un bruit et Cloud apparut dans l'eglise. Il eut un sourire a sa réaction, puis au saissisement de l'épée.

- " Tu vois, je te l'avais bien dit, certaines choses change en apparace pas totalement, tu as voulu me prouver, et tu vois on a la reponse sous les yeux. Rien ne changera Zack arrete d'être utopiste, ouvre les yeux..."


Il soupira, il savait qu'il se rangerait du coté du groupe avalanche des qu'il agirait. Il ne dit rien et regarda Cloud.

- " Bonjour Cloud."


Il avait prit une voix pleine de menace pour reveiller les peurs du blond et il reprit sa marche d'un pas lent et quand il arriva proche du blond, il eut un petit sourire sadique et murmura.

- " Protege la bien, car cette fois, je la laisserai pas aller au temple des anciens..."

Il eut un petit rire sadique et se retourna our regarder Zack.

- " Tu m'as dit tout ce que tu voulais ? Tu as des choses a rajouté?"

Il regarda le blond.

- " Toi je te demande pas je le sais tres bien! ourquoi il est revenue? quels sont ses projets et ect...tu es trop previsible Cloud."
Il arriva au niveau des portes. Il se retourna une derniere fois pour les regarder.

- " Je pense que tout est dit..."
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Dans ce lieu. (pv) Left_bar_bleue144/125Dans ce lieu. (pv) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Dans ce lieu. (pv) Left_bar_bleue22/99Dans ce lieu. (pv) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Dans ce lieu. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans ce lieu. (pv)   Dans ce lieu. (pv) Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:55

Cloud venait d’entrer et par réflexe avait dégainé son épée puis s’était mis en garde bien décidé à ne pas se laisser faire si Sephiroth tentait quelque chose.

« Zack … Que se passe t-il ? »


Zack s’avança vers son ami et de sa main lui fit baisser son arme.

« Sephiroth est de retour comme tu peux le voir… »

Le brun lui fit un grand sourire pour le rassurer

« Tu viens d’interrompre des retrouvailles entre vieux amis »

Un rire nerveux s’empara de lui.

« Ne t’en fais pas… »


L’argenté passa alors devant eux et puis fixa le brun

" Tu m'as dit tout ce que tu voulais ? Tu as des choses à ajouter?"


Zack baissa la tête

« Rien de plus à dire ! Nous aurons certainement une autre conversation plus tard… lors de notre prochaine rencontre… ou comme tu sembles si bien le sous entendre… nous nous reverrons lors de notre prochain affrontement! Je te prouverai que certaine chose change et que j’ai raison d’y croire »

Il le regarda alors se diriger vers la sortie sans dire un mot mais pensant en lui-même que maintenant que Sephiroth était de retour, les ennuis l’étaient aussi… qu’à nouveau il devrait se battre… lui qui n’aspirait qu’à profiter de sa vie paisiblement…

« Hmm, il faut croire qu’en effet les choses ne changent pas… »

Il venait de prononcer ces mots dans un murmure, cela semblait complètement fou pour Zack qui venait à l’instant de déclarer haut et fort qu’il prouverait à l’argenté le contraire…

Zack ne put alors s’empêcher d’éclater de rire
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Dans ce lieu. (pv) Left_bar_bleue74/125Dans ce lieu. (pv) Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Dans ce lieu. (pv) Left_bar_bleue18/99Dans ce lieu. (pv) Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Dans ce lieu. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans ce lieu. (pv)   Dans ce lieu. (pv) Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:34

Cloud ne comprenait absolument rien à la situation. Il avait l’impression qu’on venait de le plonger dans un cauchemar sans fin. Séphiroth… Le Cauchemar …Pendant quelques instants, Séphiroth et Zack parlèrent entre eux semblant presque ignorer Cloud qui ne comprenait pas très bien les paroles qu’ils échangeaient. « Certaines choses ne changent pas ». De quoi voulait-il parler ? De la rivalité qui les opposait ? Ca c’est sur, ce n’était pas prêts de changer ! Séphitoh avait anéantie sa vie ! Il avait détruit tout ceux à quoi Cloud tenait un tant soit peu !

Zack arriva rapidement auprés de Cloud. Il posa la main sur son épée pour la baisser et essayer de le rassurer en plaisantant sur les retrouvailles entre amis, son rire résonnant dans l’Eglise.

Lorsque Séphiroth s’approcha de lui, les mains de Cloud se crispèrent sur le manche de son épée mais il ne chercha pas à l’attaquer. Il le laissa s’approcher de lui pour qu’il glisse à son oreille quelques paroles menaçantes de sa voix posée

Cloud tourna la tête vers lui et le foudroya du regarda sans pour autant répondre. Que pouvait-il dire à cela de toute façon ?

Il le laissa échanger quelques paroles avec Zack sans vraiment prêter attention à leur conversation. Pour lui, seule comptait la menace qu’il venait de lui faire. Le Temple des Anciens… Aéris… « Protège la bien…. »

Une nouvelle fois Séphiroth se tourna vers lui et le détailla du regard avant de lui dire qu’il était bien trop prévisible. Cloud essaya de se gifler mentalement. Il devait lui répondre quelque chose ! Il le fallait sinon Séphiroth aurait l’impression d’avoir gagné ce combat, cette joute verbale. Mais Cloud, abasourdi, était incapable de dire que ce soit. Il frissonna lorsqu’il passa à coté de lui pour se diriger vers les portes de l'Eglise, restant sur le parvis de celle-ci, attendant que quelqu'un rajoute quelque chose pour pouvoir partir

Depuis quelques semaines, Cloud vivait dans une sorte d’harmonie. Il avait retrouvé Aeris et son meilleur ami. Il n’avait pas pensé une seule seconde à l’éventualité du retour de Séphiroth malgré sa rencontre avec Kadaj. C’était comme si était trop heureux et insouciant pour penser à quelque chose d’aussi affreux.

Tremblant à la fois de peur et surtout de rage, Cloud faisait tout ce qui était en son pouvoir pour se montrer fort tant que Séphiroth ne serait par partit. Il était à deux doigt de craquer, sentant presque tout le bonheur qu'il avait réussi a reconstruire se fissurer. Il avait l'impression que le passé allait de nouveau recommencer... La perte de Zack... la perte d'Aeris... et tous ces combats en vain...

Cloud tourna la tête vers Séphiroth avant de le regarder avec détermination et hargne

" Il y a rien à ajouter ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Dans ce lieu. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans ce lieu. (pv)   Dans ce lieu. (pv) Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:15

L'argenté regarda les deux personnes présente et les lieux. Il eut un sourire enigmatique qui ne presager rien de bon. Puis il fini d'ouvrir la porte pour sortir avec sa classe habituel. Une fois hors de porter de leurs oreilles, Sephiroth jeta un dernier regard a l'eglise.

- " La prochaine fois que je devrai venir ici, sa sera pour te detruire. Le blond sera plonger dans un torrant de souvenirs le summergeant de toute part."

Le gris mit le contact de sa moto et la fit vrombir. Il la chevaucha et parti en direction de la sortie nord de Midgar. Il sourit grace a ses paroles il avait eut des informations essentiels pour prendre ses decisions. L'ancienne était de retour, mais cette fois son projet immédiat serait pas de l'assassiner, mais de la torturer pour qu'elle lui revelle tout les secrets qu'elle possedait. Par la suite, elle disparaitrait de façon assez enigmatique, et il mettrait cela sur le dos de la Shinra inc.

L'argenté accelera encore plus et disparut dans le paysage sordide des alentour de Midgar.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Dans ce lieu. (pv) Left_bar_bleue144/125Dans ce lieu. (pv) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Dans ce lieu. (pv) Left_bar_bleue22/99Dans ce lieu. (pv) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Dans ce lieu. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans ce lieu. (pv)   Dans ce lieu. (pv) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:46

Zack regarda disparaître Sephiroth.

Puis il se dirigea près de son ami qui n’avait pas l’air d’être content du retour de l’argenté. Il lui posa une main sur l’épaule et lui fit un grand sourire réconfortant.

« N’aie crainte, ensembles nous le vaincrons… ensembles, nous y arriverons… »

Il ôta ensuite sa main puis parcourut la distance qui le séparait de la sortie afin de voir son collègue disparaitre au loin en faisant vrombir sa moto.

Le brun regarda le ciel puis leva les épaules. Ainsi son retour avait une signification et elle venait d’apparaître là devant ses yeux quelques minutes auparavant…

« Sephiroth.. je saurai te faire entendre raison… »


Il cria ses mots avec une certaine rage mais c’était sans doute plus pour lui qu’il les avaient prononcés que pour son ex compagnon d’arme. D’ailleurs, celui-ci était bien trop loin que pour les entendre.

Il posa à nouveau son regard vers Cloud.

« Partons, retournons au Septième Ciel maintenant, les autres doivent nous attendre… il n’y a plus aucune raison de rester dans ce lieu… »

Décidé, son épée à nouveau fièrement accrochée à son dos, il prit le chemin du retour n’attendant pas le blond.

Il voulait oublier cette rencontre, il voulait retrouver le calme et ceux qui lui avaient apporté tant de joie depuis sa résurrection… reprendre sa vie et profiter un maximum des derniers moments de paix avant un nouvel affrontement qui risquait certainement d’être plus physique que verbal…
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Dans ce lieu. (pv) Left_bar_bleue74/125Dans ce lieu. (pv) Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Dans ce lieu. (pv) Left_bar_bleue18/99Dans ce lieu. (pv) Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Dans ce lieu. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans ce lieu. (pv)   Dans ce lieu. (pv) Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:34

Séphiroth quitta l’Eglise des Taudis laissant Cloud complètement bouleversé par sa rencontre. Il avait l’impression que tous les effort qu’il avait fait jusqu'à présent pour maintenant la planète loin de la menace que représentait Séphiroth avaient été vains. Tant de combats menés, tant de vies perdues, tant de sang ayant coulé et tout ca pour quoi ? Pour le voir renaître indéfiniment, comme un fléau duquel on ne peut se séparer, se contentant de devoir le subir perpétuellement.

Cloud se sentait bien las soudainement. Est ce que cela servait à quelque chose de combattre Séphiroth s’il refaisait surface à chaque fois ? N’était ce pas une cause perdue d’avance, un de ses combats inutiles où seul l’honneur peut être sauvé ?

La main de Zack se posa sur son épaule et Cloud releva la tête pour croiser son regard. Non il avait interdiction de baisser les bras maintenant. Peut importe la raison, peut importe que Séphiroth revienne à chaque fois, Cloud se devait d’être en face de lui pour le combattre. C’était sa destinée… Il devait protéger les personnes qui lui sont chères et son monde ! Et puis… Quelle hypocrisie de croire qu’il était seul à livrer bataille. Ses amis avaient toujours été à ses cotés pour l’aider et le soutenir. Et cette fois-ci, Zack serait aussi avec lui.

Ragaillardit par cette constatation, Cloud replaça son épée dans son fourreau avant de quitter la petite Eglise des taudis. Elle aussi il la protégerait ! Il entendit Zack hurler et passa a coté de lui sans rien dire. Le point de vu de Cloud était bien différent de celui de son ami. Il n’avait plus envie de faire entendre raison à Séphiroth. Ce dernier était tellement obnubilé par « sa mère » qu’aucune parole et aucun geste ne saurait lui rendre la raison. Et puis… Quand bien même Séphiroth reprenait ses esprits, Cloud n’arriverait pas à lui pardonner ce qu’il avait …

« Partons, retournons au Septième Ciel maintenant, les autres doivent nous attendre… il n’y a plus aucune raison de rester dans ce lieu… »


Cloud acquiesça d’un mouvement de tête marchant à la suite de son ami. Il fit quelques pas puis il s’immobilisa et tourna la tête sur le coté pour regarde une fois encore la petite Eglise des Taudis du Secteur 5. Non…. Il ne le laisserait pas la détruire. Ni elle, ni quoique ce soit d’autre …
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Maitre des Jeux

Maitre des Jeux


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 08/04/2009

Dans ce lieu. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans ce lieu. (pv)   Dans ce lieu. (pv) Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:42

RPG terminé, cliquez ici

Récompenses :
1 page complête de Rp :
Séphiroth : 25 exp + 15 bonus longs posts + 250 gils
Zack équipé de matéria "Super Exp" : 35 exp ( au lieu de 25) + 15 bonus long post + 250 gils

1/2 page pour Cloud équipé de matéria "Super Exp" : 25 exp ( au lieu de 15) + 5 bonus longs post + 125 gils


Verrouillage sujet

[ Direction : Séphiroth vers Nibelheim et Cloud et Zack vers 7em Ciel ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ce lieu. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans ce lieu. (pv)   Dans ce lieu. (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ce lieu. (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le monde de Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section Hors RPG :: Point de Sauvegarde :: Archives FFVII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser