Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une déclaration particulière (PV Rikku)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Une déclaration particulière (PV Rikku) Left_bar_bleue144/125Une déclaration particulière (PV Rikku) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Une déclaration particulière (PV Rikku) Left_bar_bleue22/99Une déclaration particulière (PV Rikku) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Une déclaration particulière (PV Rikku) Empty
MessageSujet: Une déclaration particulière (PV Rikku)   Une déclaration particulière (PV Rikku) Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:21

Zack avait filé à toute allure à travers Midgar le cœur battant de plus en plus vite, il fallait qu’il la retrouve, il devait lui dire combien elle le troublait.. combien ce baiser… en y repensant à ce fameux échange, il eut l’impression que son organe vital venait de rater un battement…

La rejoindre, il devait c’était important…

Avec cette seule idée en tête, il traversa la ville et très vite il atteignit le désert qui la bordait, au loin il put apercevoir une silhouette. Il accéléra d’un coup afin de rejoindre celle-ci… il en était certain, il aurait pu la reconnaître les yeux fermés, enfin il l’avait retrouvé.

Il s’arrêta à sa hauteur et lui adressa un large sourire puis sans dire un mot, il lui tendit la main l’invitant à s’installer derrière lui.

Il hésita un moment ouvrant la bouche puis la refermant directement après… comment pouvait-il lui dire ? il ne voulait pas paraître idiot ou employer des mots inadaptés… et puis l’endroit ne convenait pas… il se décida donc à démarrer et partit à toute vitesse vers une colline… sa colline… celle où il avait trouvé la mort mais aussi celle où il était revenu de la Rivière de la Vie.. il espérait qu’elle soit aussi celle où sa nouvelle vie amoureuse commencerait…

Il roula donc droit vers cette colline qui surplombait la ville et qui offrait une vue magnifique de celle ci

Il s’arrêta, coupa le moteur de Phénix, la plaça sur son pieds puis délicatement prit Rikku afin de la faire descendre de l’engin, il lui prit ensuite la main et l’attira vers le bord afin d’admirer la vue.

La nuit les entourait, les étoiles brillaient dans le ciel et Midgar illuminée la rendait moins oppressante, Zack la trouva même presque belle… cette ville… ces ruines…

Doucement, il se plaça derrière elle puis entoura de ses bras la taille de la jeune femme l’attirant d’avantage contre lui, la serrant assez pour que leurs corps se collent l’un contre l’autre.

Il resta quelques minutes silencieux se contentant de regarder droit devant en la gardant précieusement près de lui, il essayait de se calmer, il voulait que son cœur reprenne un rythme normal… mais manifestement celui ci en avait décidé autrement… loin de ralentir, il accélérait de plus en plus, tellement que Zack avait l’impression que ce dernier allait sortir de sa poitrine.

Et puisque c’était ainsi, que ca ne servait à rien d’attendre une accalmie, il approcha son visage de celui de Rikku et lui glissa doucement à l’oreille

« J’ai pas compris ce que je suis pour toi… je ne parle pas ta langue… mais… toi … »

Il marqua une courte pause afin de reprendre le contrôle de sa voix qui commençait à trembler sous l’émotion puis esquissa un sourire

« Toi, tu es celle que j’attendais… »


Il poussa un cri de victoire dans sa tête heureux d’avoir pu prononcer ces quelques mots et ivre de ce bonheur, il la fit pivoter afin de planter ses yeux azurés dans ceux spiralés de la demoiselle.

Il resta là à la fixer mourant d’envie de l’embrasser mais n’osant pas de peur de la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une déclaration particulière (PV Rikku) Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration particulière (PV Rikku)   Une déclaration particulière (PV Rikku) Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:31

Courir, et encore courir sans s'arrêter. C'était ce qu'avais dans la tête notre Al-Bhed, s'éloigner au maximum de ce garçon qui...La faisait réagir comme ça.
C'était pas normal, après tout il se connaissait à peine, mais...Ce baiser se simple contact avait réduit à néant les murs qu'elle avait construit au cas ou.
Ce baiser...Comme une promesse de bonheur.

Elle s'arrêta finalement pour pouvoir reprendre son souffle. Tout c'était enchainé si vite...
Un regard, un baiser...et maintenant paumé dans un désert.

« C'est une sacrée journée que je pourrai raconter ça... »

La blondinette posa sa main sur son cœur et essuya les quelques gouttes de sueur sur son front.
Quelle était bête notre Al-Bhed, les joues rouges et le regard triste, dans ce désert...A espérer qu'il vienne la chercher.

" Ahh c'est qu'une première rencontre...Rien de plus Rikku, Il peut pas avoir eu...Pour toi "

Se rendant compte de ce qu'elle pensait elle sentit sa gorge se noué. Pourquoi en pensant au fait qu'il pouvait ne pas...Ressentir ça, ça lui faisait mal. Une larme roula puis une autre...
Puis il eut comme un grondement, elle se retourna et vit la Phénix s'arrêtait à sa hauteur, Zack tout sourire lui proposant sa main pour monter.
Rapidement elle effaça ses larmes et lui prit la main surprise...
Elle avait la sensation d'être dans un rêve. Enserrant sa taille et posant sa tête sur le dos de Zack, elle eut un sourire bête tout en fermant les yeux.

Finalement ils arrivèrent sur une colline qui surplombait la ville de Midgard. Rikku descendit et s'avança pour mieux l'admirer. C'était vraiment beau et surtout romantique.
Tout son corps frémis au simple contact des bras de Zack sur sa taille. Son coeur...Il allait la lâcher à force de tant de tensions. Elle n'osa pas bouger pendant tout le temps ou il était près d'elle jusqu'à ce qu'il parle.

* Celle...Celle qui l'attendait? *

Rougissant le souffle cours, Rikku se retrouva en face de lui. Se pinçant les lèvres elle savait pas trop quoi répondre. Elle déglutit avec mal puis attrapa la main de Zack.

« Tout à...tout à l'heure...Je me demandais...Si tu pouvais être...Mon prince charmant »

Elle s'insulta mentalement de sortir ça, une fille qui croyait encore ça c'était stupide. Gênée elle secoua ses mains devant elle pour s'excuser.

« Je veux dire...Pas mon prince charmant..mais...un coup de foudre...mon... * grand soupire * mon grand amour... »

Le regard émeraude se fixa dans celui azurée, plein de tendresse pour cet homme qu'elle connaissait depuis quelques heures. Pourtant elle mourrait d'envie de tout savoir sur sa personne, d'être là pour lui.

« En tout cas...Ta ville est magnifique ainsi...Et toi aussi....toi aussi tu l'es... »

Ses mains encadrèrent le visage de Zack et comme dans la cuisine, elle se hissa à hauteur pour l'embrasser, mais pas un simple baiser de collégien.
Non celui des films ou ce seul baiser représentait à lui seul ce que leur cœurs pouvait contenir. Caressant les lèvres de Zack avec la sienne, elle attendit sagement que celui ci réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Une déclaration particulière (PV Rikku) Left_bar_bleue144/125Une déclaration particulière (PV Rikku) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Une déclaration particulière (PV Rikku) Left_bar_bleue22/99Une déclaration particulière (PV Rikku) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Une déclaration particulière (PV Rikku) Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration particulière (PV Rikku)   Une déclaration particulière (PV Rikku) Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:51

Prince charmant… coup de foudre… magnifique

Ces mots résonnaient dans la tête de Zack qui avait bien du mal à rassembler ses idées… et encore plus lorsque ses lèvres se retrouvèrent collées à celles de Rikku.

Le baiser était un peu hésitant, mais malgré cela, il était doux et bien mené, même sensuel. La douceur et le goût des lèvres de la blonde contre les siennes poussa l'euphorie à monter en Zack. De nouveau, il avait le plaisir de les sentir, de les apprécier, de s'en délecter et tout ceci était d'autant plus appréciable que la première fois avait été un peu trop courte à son goût. Cependant, cette seconde fois ne fut pas plus longue. et il eut à peine le temps de se remettre de cette surprise que Rikku s'éloignait déjà de lui.

Zack était bouche bée et toujours un peu étourdi de bonheur. Il se reprit cependant pour sourire gentiment à la jeune femme.

« Je… tu… je peux encore t’embrasser ? »

La demoiselle rit un peu avant de hocher de la tête dans un sourire lumineux.
Zack n'hésita pas alors plus longtemps pour s'emparer délicatement de la bouche de la blonde et tout en fermant les yeux en même temps qu’elle, il posa ses mains sur ses hanches pour l'attirer contre lui. Dans un grognement de plaisir, Zack entama une phase plus passionnée et pressa ses lèvres contre celles de Rikku, les chérissant, les affectionnant tandis que désirant toujours plus la rapprocher, la sentir contre son corps, à lui, rien qu'à lui, emprisonné de ses bras et écrasé contre son torse, ses bras se resserrèrent autour de sa taille, ne lui laissant aucune retraite possible.

Le brun fondit de plaisir quand il sentit la jeune femme répondre avec ce même désir qui le possédait. C'était la première fois en trois baisers qu’ils aboutissaient véritablement à un partage, un échange. Chacun d'eux retournait son amour à l'autre en écrasant leurs lèvres contres celles étrangères, désirant les faire siennes, les avaler, y transmettre toute leur passion, faire comprendre à l'autre qu'en ce moment, et ce moment uniquement, rien d'autre ne comptait que cet échange éperdu, enflammé.

Zack mordilla avec convoitise la lèvre inférieure de la blonde, avant d'y déposer sa langue, désireuse de se frayer un chemin plus loin entre ses dents. Rikku entrouvrit aussitôt la bouche et s'élança elle-même à la rencontre du brun, toute aussi impatiente d'approfondir ce baiser incroyable. En agrippant les épaules de Zack de ses mains, s'y accrochant presque comme si le gouffre l'attendait au moindre relâchement, la demoiselle entama une danse avec la langue de son ami. Elle resserra sa prise sur les épaules du brun quand celui-ci remonta une main sur son dos, caressant sa peau avec une délicatesse surprenante comparé à la manière dont il tenait Rikku en haleine à l'intérieur de leur baiser.

Enivré par ce fougueux échange dans lequel le couple s'embrassait désespérément d'amour, Zack ne se sentait toujours pas assouvi. S'il avait pu fondre avec elle, dépasser la barrière du corps et de la peau et ne faire plus qu'une entité avec elle, se mêler à sa chair, son sang, son âme, alors seulement il se serait senti apaisé. Il s'écoula une vingtaine de secondes avant que le brun ne rompe leur échange pour se faire sangsue contre le cou de celle qui avait fait naître en lui tant de passion.


Dernière édition par Zack Fair le Sam 11 Avr - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une déclaration particulière (PV Rikku) Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration particulière (PV Rikku)   Une déclaration particulière (PV Rikku) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:35

Ce baiser...
Ce simple frôlement de lèvres, c'était transformé en un réelle échange passionnée, comme si nos deux protagonistes étaient assoiffées l'un de l'autre. Sous les étoiles une histoire d'amour venait de naître. Une histoire peut être légère, mais en regardant comme les corps se caressait doucement, à la recherche du maximum de contact, savourant la présence de l'autre, on pouvait être certain qu'il s'agissait d'une belle histoire.

Rikku s'accrochait avec avidité aux lèvres de son partenaire, son corps n'arrêtant pas de frissoner, ce baiser lui tournant la tête, à ne plus savoir ou elle était.
Son odeur, ses lèvres douces , leur chaleur leur mouvement. Tout...
Elle voulait se rappeler de tout de ce premier moment passer avec son coup de foudre.

Finalement, l'air vint à manquer et Zack rompit le baiser pour aller déposer sa bouche au creu du cou de Rikku.
Les joues rouges, notre blonde dont le corps parcourut de frissons était électrifié par le moindre mouvement de Zack, du essayer de se reprendre.
Elle ferma les yeux puis glissa ses mains sur les hanches de Zack, pour essayer de reculer un peu.
Si ça continuais...Elle ne voulais pas y penser, sinon elle rougirais encore plus.

«Si...Tu continues comme ça...On risque.... »

Se mordillant la lèvre elle ne put terminer sa phrase. Son souffle était encore cours. Sa main restait dans celle de Zack, caressant machinalement le dos de sa main.
Elle avait du mal à se passer de ce grand corps virile qui réveillait en elle quelques pulsions. Mais surtout pas que ça...Son cœur était avide de sentir le brun contre elle.
Son regard se plongea dans celui de Zack ampli de tendresse et d'amour.

« On pouvait pas me faire plus belle déclaration que sous les étoiles...Au pied de cette ville... »

Pivotant sur elle même, ses cheveux fouettant le bas de ses reins, Rikku admira la vue. Cette qui se reconstruisait, avec ses lumières, comme un tableau aux multiples promesses.
Elle prit une grande inspiration et enleva la veste qu'elle avait trouvé, voulant sentir la légère brise sur elle, s'assurer que tout ça....
Que tout ça n'était pas un rêve.

« C'est...beau... »

Ses yeux se fermèrent et un sentiment de plénitude la parcourut. Se retournant de nouveau elle massa là ou Zack l'avait embrassé et lui tira la langue.

« J'espère que tu ne m'as pas fait de marque...Sinon gare à tes fesses!! Je t'en ferai une bien visible »

Son sourire affirma que c'était pour rire et elle se remis tout contre Zack, embrassant son cou, sa mâchoire et enfin ses lèvres.

« Dis moi que je ne rêves pas hein? Dis le moi chaton? »

Le surnom était venu tout seul et Rikku écarquilla ses mirettes toute gênée.

« dé...désol...Je...c'est sorti tout seul..Et... »

Elle s'en voulut d'aller si vite, lui donner un surnom puis faisant une moue boudeuse.

« Et puis c'est pas ma faute...Tu ressembles à un chaton >o< »
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Une déclaration particulière (PV Rikku) Left_bar_bleue144/125Une déclaration particulière (PV Rikku) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Une déclaration particulière (PV Rikku) Left_bar_bleue22/99Une déclaration particulière (PV Rikku) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Une déclaration particulière (PV Rikku) Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration particulière (PV Rikku)   Une déclaration particulière (PV Rikku) Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:14

La jeune fille s’était éloignée de l’étreinte de Zack qui se trouvait un peu gêné par son empressement…

«Si...Tu continues comme ça...On risque.... »

Le brun ne s’était pas rendu compte de ce qu’il faisait… il ne voulait pas la rendre mal à l’aise mais ce baiser lui était venu de façon innée avec toute la passion qui l’habitait, avec tous les sentiments nouveaux que Rikku avait éveillé en lui… sans doute qu’il avait été trop pressant, maladroit… Le rouge lui monta aux joues, ce genre de comportement ne lui ressemblait pas…

Lorsque la demoiselle s’éloigna pour se poster au bord de la colline, il respira un grand coup. Il devait profiter pour reprendre ses esprits mais c’était bien difficile d’autant plus que illuminée par les rayons de la lune, les cheveux au vent, elle était encore plus belle… vraiment, il devait se reprendre… mais déjà la blonde se trouvait à nouveau près de lui à l’embrasser.

« Dis moi que je ne rêves pas hein? Dis le moi chaton? »

Un grand sourire s’afficha sur les lèvres de Zack.

« Chaton ? »

Il éclata de rire puis la serra contre lui, son cœur battait tellement vite…

« dé...désol...Je...c'est sorti tout seul..Et... Et puis c'est pas ma faute...Tu ressembles à un chaton »

Il lui murmura alors au creux de son oreille

« Alors je serai ton chaton rien qu’à toi ! »

Le rire du brun se fit à nouveau entendre puis il lui déposa un baiser sur le front.

« Nous devons y aller, Cloud doit certainement s’inquiéter vu la façon dont nous sommes partis… »

Zack prit alors la main de Rikku et l’emmena jusqu’à Phénix. Il la fit monter, s’installa devant elle et démarra sans perdre un instant, pour se diriger vers Midgar, pour se rendre au Septième Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des Jeux

Maitre des Jeux


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 08/04/2009

Une déclaration particulière (PV Rikku) Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration particulière (PV Rikku)   Une déclaration particulière (PV Rikku) Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:13

RPG terminé, cliquez ici


Récompense :

une demi page de rp : 15 points chacun + bonus long post de 15 = 30 points et 250 gils



Verrouillage du topic

[direction : 7em ciel, topic Confidence 1 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une déclaration particulière (PV Rikku) Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration particulière (PV Rikku)   Une déclaration particulière (PV Rikku) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une déclaration particulière (PV Rikku)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rikku parmi nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section Hors RPG :: Point de Sauvegarde :: Archives FFVII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser