Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pause et Rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pause et Rencontre Empty
MessageSujet: Pause et Rencontre   Pause et Rencontre Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:46

Light en avait assez. Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu'elle était à Midgar à surveiller les activités du groupe Avalanche. Mais bon sang, pourquoi faisait-elle cela, alors que ca l'ennuyait plus qu'autre chose ? Ah oui...Le travail avant tout . La jeune femme était arrivé dans la ville il y a maintenant trois semaines. On l'y avait envoyé pour prendre contact avec la Shinra, mais elle avait refusé au dernier moment, préférant travailler pour son propre compte. Cependant, ses superieurs ne l'avaient pas vu de cet oeil là, et la forcèrent à espionner le groupe dont faisait parti un jeune combattant, du nom de Strife.

" Cloud Strife... "

Elle regardait le liquide qui se trouvait dans son verre, en disant le nom du jeune homme.

" Je me demande quel genre de type ca peut-être . "

Lightning pensait à voix haute, tout en remuant en cercle son verre, doucement, perdue dans ses pensées. On lui avait fourni des fiche sur chaques personnes appartenant au groupe, et ce Cloud l'intriguait. Il avait l'air jeune et renfermé, mais Light savait qu'il ne fallait pas se fier à ce que les yeux pouvaient voir. Dans le bar, il y avait du monde, et la jeune femme écoutait de tmps à autre les bribes de conversations qui se disaient. Elle posa son verre sur le comptoire, posa ses coudes dessus aussi et mit sa tete sur ses mains. Elle ferma les yeux et se mit à reflechir plus posemment.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Pause et Rencontre Left_bar_bleue74/125Pause et Rencontre Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Pause et Rencontre Left_bar_bleue18/99Pause et Rencontre Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Pause et Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Pause et Rencontre   Pause et Rencontre Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:51

La dernière livraison de la journée avait lieu dans le petit village tranquille de Kalm, non loin de Midgar.

Cloud ne s’éternisa donc pas apurés de sa dernière cliente, une grand-mère sympathique mais un peu trop collante qui avait tendance à lui raconter sa vie sans doute pour faire passer un peu le temps. Elle ne devait pas avoir beaucoup de visites, peut être pas de famille ou pas d’amis… Un étrange sentiment de … compassion s’empara de Cloud. Il resta alors quelques minutes supplémentaires auprès de cette grand-mère, l’écoutant avec attention, acquiesçant à certaines de ses phrases. Il finit par lui adresser un faible sourire avant de s’excuser de devoir prendre congés et de remonter sur Fenrir.

Après quelques rapides minutes à vitesse folle, il pénétra dans la capitale et prit immédiatement la direction du Septième Ciel. Une fois arrivée il posa Fenrir sur sa béquille avant de rentrer dans le bar. A sa grande surprise, le bar était bien plus fréquenté que d’habitude et Tifa sembla presque pousser un soupire de soulager de le voir arriver pour lui prêter main forte. Cloud contourna alors le comptoir et s’exécuta, commençant à ranger la vaisselle en attente pendant que son amie allaient apporter les commandes aux tables.

Tout en ressuyant un long verre à bière, Cloud regarda une cliente qui était accoudée au comptoir, la tête reposant avec nonchalance dans ses mains. Il ne l’avait encore jamais vu ici sinon… nul doute qu’il ne l’aurait pas oublié.

C’est alors que semblant perdu dans ses pensées la demoiselle se mit la prononcer son nom ce qui étonna Cloud. Elle le connaissait ? Visiblement non sinon elle aurait remarqué sa présence quoique… elle avait l’air bien distraite.

" Je me demande quel genre de type ca peut-être . "

L’étonnement de Cloud augmenta une nouvelle fois. Mais qui était cette fille bon sang ? Et qu’est ce qu’elle lui voulait ?

Sans attendre Cloud prit un long verre à jus de fruit qu’il rempli de limonade fraîche et pétillante. Il posa le verre en le faisant légèrement claquer sur le comptoir, pile devant la demoiselle inconnue et il se pencha un peu vers elle

« Il faut lui demander, si vous voulez savoir quel genre de type c’est… ce Cloud Strife »

Le jeune femme releva la tête et Cloud croisa son regard avant de tourner la tête à son tour visiblement gêné. Il but un peu de sa limonade et se recula pour mettre quelques distances en plus entre elle et lui.

« Qu’est ce que vous me voulez ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Pause et Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Pause et Rencontre   Pause et Rencontre Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:08

Un jeune homme entra dans le bar. Il etait blond, et avait les cheveux en bataille. Vêtu de noir il alla s'avança vers Light et celle-ci pensa qu'elle allait être ennuiée, mais il n'en fut rien. Cloud – car c'etait bien lui – etait passé derriere le bar et commença a essuyer des verre. Le regardant, elle eut un declic, et regarda la photo qu'elle avait de lui.

* C'est lui...*

Ne s'y attendant pas, elle se retrouva nez à nez avec le blond, sortant de ses pensées par le bruit du verre qu'il posa sur la table dans un claquement volontaire – ou pas ? - Il se pencha ensuite vers elle et lui parla . Lightning ne sourcilla pas, et le regarda droit dans les yeux. Des yeux bleu...Un bleu surnaturel. La jeune femme n'en avait jamais vu de tels en fait, et juste un moment, une nano-second, elle fut comme hypnotiser par ce regard azure. Elle reprit contenance lorsqu'il parla et le vit se recula. Le regardant d'un air qui ne montrait pas de sentiments, elle répondit :

" Dans ce cas, je vais le faire."

Ne cessant de le fixer, elle dit d'une voix posée.

"Quel genre d'homme êtes vous...Cloud Strife ?"

Le jeune homme avait visiblement l'air gêné de s'être un peu rapproché d'elle, puis elle répondit à sa question :

" Je ne suis pas en mesure de vous le dire."

Elle prit le verre qu'il lui avait amener, et en bu une gorgée, ne le lachant pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Pause et Rencontre Left_bar_bleue74/125Pause et Rencontre Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Pause et Rencontre Left_bar_bleue18/99Pause et Rencontre Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Pause et Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Pause et Rencontre   Pause et Rencontre Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:21

Il ignorait qui était cette jeune femme mais visiblement ce n’était pas réciproque. Elle avait l’air de le connaître et cela dérangeait un peu Cloud qui avait l’impression de se sentir épié. Il ne cessait de se demander ce qu’elle pouvait bien lui vouloir et qui elle pouvait être. La moindre des choses que l’on pouvait dire c’est qu’elle ne se laissait pas démonter facilement. Elle avait soutenu de contact visuel avec Cloud et c’est toujours en le fixant intensément qu’elle lui demanda, avec un certain culot, quel genre d’homme il était. Cloud qui était en train de boire la limonade manqua un instant de s’étouffer ! Il avala de travers et émit quelques toussotements avant de la regarder une nouvelle fois.

« Vous demandez ca à tous les garçons que vous rencontrez ou je suis un privilégié ? »

Il reposa son verre de limonade et baissa la tête incapable de supporter plus longtemps le regard de cette femme. Ses joues prirent une couleur pourpre alors qu’il s’apprêtait à répondre.

« Il y a des genres d’hommes alors ? Vous les classez selon quels critères ? »

Cloud se passa la main dans les cheveux visiblement mal à l’aise puis il s’approcha un peu d’elle en se penchant par dessus le comptoir, prenant garde à ne pas renverser les consommation. Il posa sa bouche à son oreille comme s’il s’apprêtait à lui confier un secret

« Je fais parti des meilleurs ! »

Les joues plus colorées que jamais il se redressa et se retourna pour lui tourner le dos. Il se saisit d’un torchon et d’un verre pour se donner contenance puis il regarda à nouveau la jeune femme qui refusa catégoriquement de lui dire ce qu’elle lui voulait exactement. Elle ne rompit pas le contact visuel ce qui eut le don à la fois d’irriter un peu Cloud et de le mettre encore plus mal à l’aise

Si elle ne pouvait pas lui dire c’est que cela devait être important … Ou bien avait elle été mandaté par quelqu’un ?

Cloud ne put s’empêcher de souffler de lassitude. Il avait l’impression d’être embringué dans une affaire malgré lui et il n’aimait pas vraiment cette perspective peu réjouissante.

« Comment connaissiez vous mon nom ? Et puis comment vous appelez vous ? On se pressente lorsqu’on est bien élevé »

Cloud reposa son verre avant de croiser les bras sur le comptoir pour prendre appuie dessus

« Je… Je me demande quel genre de femme vous êtes …. »
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Pause et Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Pause et Rencontre   Pause et Rencontre Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:08

Lightning le regarda et le vit manquer de s'etouffer. Il lui posa ensuite une question à laquelle elle répondit d'un ton neutre :

" Les hommes qui m'interressent, oui."

Elle le vit baisser la tête ensuite, et le fixait toujours.

" En effet ll y a des genres d'hommes. Je les classe effectivement par critères, mais cela ne s'applique pas à tous ."

Cloud s'approcha ensuite d'elle, et lui murmura à son oreille, qu'il faisait parti des meilleures. Light ne bougea pas mais le regarda en coin.


"Je vois...."

Le jeune homme blond lui tourna ensuite le dos. Elle avait remarqué qu'il avait un peu rougit, mais n'en fit rien.

" J'ai entendu parler de vous. Quand à mon nom, il ne vous dirait rien."

Il reposa le verre qu'il tenait et posa une autre question, croisant les bras sur le comptoir, y prenant appuis.

" Quel genre de femme je suis ? Peut-être qu'un jour vous aurez la réponse."

Light ne cessait de le regarder. En fait elle le sondait, puis d'un coup, elle se leva et pointa son arme juste devant le visage du jeune homme.

" Montrez moi donc ce que vous valez...Cloud Strife ."

C'était un défi. Il lui avait dit faire parti des meilleur, et Ligthning voulais le tester. Elle voulait voir de quoi il était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Pause et Rencontre Left_bar_bleue74/125Pause et Rencontre Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Pause et Rencontre Left_bar_bleue18/99Pause et Rencontre Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Pause et Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Pause et Rencontre   Pause et Rencontre Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:57

" Les hommes qui m’intéressent, oui."

Cloud s’interrogea un instant. Est ce que cela voulait dire qu’il l’intéressait ? Bien sure qu’il l’intéressait sinon elle ne serait pas là à poser des questions sur lui ! Il l’intéressait parce que de toute évidence, elle cherchait à en savoir plus sur lui pour il ne savait quelle raison. Il était partagé entre l’envie de répondre à ses attentes et l’agacement de se sentir espionné.

Il resta accoudé sur le comptoir à écouter ce qu’elle lui disait

« Vous avez entendu parler de moi ? j’en sui flatté ! » Cloud la regarda dans les yeux avant de poursuivre « Je ne peux pas en dire autant de vous et encore moins si vous refusez de me dire votre nom. »

Décidément, cette femme aimait cultiver le mystère. Il ne répondait à aucune des questions de Cloud qu’elle éludait avec une facilité déconcertante. Après ca, Cloud se dit qu’il allait en faire de même et que si elle était venue pour récolter quelconques informations à son sujet, il se ferait un plaisir de ne pas satisfaire ses demandes !

Soudain, elle se leva et pointa une arme à feu juste devant Cloud, au niveau de son front. Il la regarda avec une surprise non dissimulée ne sachant plus trop bien ce qui convenait de faire. Dans le bar, tout le monde s’était arrêtée de parler et regardait la scène avec curiosité.

Est ce que l’arme était chargée ? Est ce que c’était une feinte de la part, une sorte de mise à l’épreuve pour voir comment il allait réagir ou bien est ce qu’elle voulait vraiment l’attaquer ? Cloud était perdu et il ne savait plus trop quoi faire ou quoi penser. Il n’arrivait vraiment pas à cerner cette fille.

Il leva les deux mains puis en posa une sur le canon de l’arme qu’il baissa.

« Le moment est peut être mal choisit… »

Il ancra son regard à celui de la demoiselle essayant de la sonder

« Je ne suis même pas armé…. »

Il posa ses deux mains sur celle de la fille pour essayer de lui faire lâcher la crosse de l’arme

« Et je n’ai aucune raison de vous attaquer… »
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Pause et Rencontre Left_bar_bleue144/125Pause et Rencontre Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Pause et Rencontre Left_bar_bleue22/99Pause et Rencontre Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Pause et Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Pause et Rencontre   Pause et Rencontre Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:16

Zack sortit de sa chambre puis descendit lentement vers le bar.

Il hésita un moment mais il avait parié et rien ne l’arrêterait… même si il allait certainement se prendre la honte de sa vie. Bah ! là où il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir…

Il s’avança donc vers le bar passant d’abord la tête pour voir le monde qui se trouvait à l’intérieur, par malchance celui-ci était bien fréquenté en ce vendredi soir.

Tant pis, il avait dit qu’il le ferait alors il s’exécuterait

Le brun prit une grande respiration puis y pénétra.

Nu comme un ver, il se dirigea vers Cloud qui semblait en grande conversation avec une inconnue… mais à bien y regarder, son ami était plutôt en mauvaise posture. La femme était en train de lui pointer une arme entre les deux yeux.

Zack arriva et se posta l’air innocent à côté du blond qui maintenant semblait avoir le dessus, il avait fait baisser l’arme et avec ses deux mains posées sur celles de la demoiselle essayait de lui faire lâcher la crosse.

« Et je n’ai aucune raison de vous attaquer… »

Le brun ne comprenait rien à cette histoire, tout ce qu’il savait en ce moment c’est qu’il était complètement dévêtu devant une inconnue mais aussi devant tout un bar bondé de monde.

Pour se donner contenance, il prit un verre et se servit un alcool fort qu’il commença à siroter doucement, puis il s’adressa à la jeune femme

« Les armes sont interdites dans l’établissement ! pour preuve, je n’en porte pas ! et je ne peux même pas en cacher une »


Il éclata de rire tout en continuant à la fixer intensément… sans doute pour qu’elle accroche son regard au sien afin qu’elle ne le détaille pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause et Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Pause et Rencontre   Pause et Rencontre Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:45

Aux reflex du jeune homme blond, Lightning eut un léger sourire, sourire de satisfaction. Cloud ne chercha pas à la bloquer réellement de toute évidence, et de plus, il n'était effectivement pas armé. La jeune femme rangea son arme après que le jeune homme eut posé l'une de ses mains sur le canon de celle-ci, et regarda froidement les clients, comme pour les inciter à se mêler de ce qui les regardait . Elle baissa la tête et dit d'un ton satisfait :

" Oui, vous n'êtes pas armé c'est vrai. "

Elle releva celle-ci et le regarda à nouveau dans les yeux pour continuer.

" Vous méritez les choses que l'on dit sur vous. Calme, et non violant. J'en connais plus d'un qui auraient démarré au quart de tour."

Par la suite un autre jeune homme arriva. Nu ! Les clients le virent, et furent pour certain surpris, d'autres choqué, en tout cas, Zack ne laissa pas les personnes présentent dans le bar indifférentes. Il y eut même des rire étouffés, et Light regarda le nouveau venu de haut en bas, sans sourciller. Celui-ci se mit à la fixer et la jeune femme soupira :


" C'est le style de la maison ? Se balader sans vêtements ? Ou bien c'est une nouvelle mode ? "

Lightning retourna s'assoir au bar. Des hommes nu, elle en avait vu déjà, mais que l'un d'eux puisse se montrer ainsi devant des inconnus, elle trouva cela plutôt culotter voir même un brin courageux. Il fallait vraiment oser le faire, se disait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Pause et Rencontre Left_bar_bleue74/125Pause et Rencontre Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Pause et Rencontre Left_bar_bleue18/99Pause et Rencontre Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Pause et Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Pause et Rencontre   Pause et Rencontre Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:21

Cloud vit la jeune femme ranger son arme est il se retient presque de pousser un soupire de soulagement. Il n’avait pas pour habitude d’être salué de cette façon et il trouvait qu’elle était bien audacieuse d’oser dégainer une arme de la sorte dans un lieu public, à heure de forte fréquentation.

Elle lui avoua qu’il n’avait pas usurpé sa réputation et qu’il était aussi calme et non violent qu’on se plaisait à le raconter. Un sourire gêné s’imprima sur le visage de Cloud. La vérité c’est que là, en réalité, intérieurement, il était tout sauf calme ! Il était tellement nerveux qu’il ne savait pas quoi répondre ou comment réagir. Seulement il faisait le maximum pour ne pas que cela puisse se voir.

« Je suis curieux de savoir qui a pu vous dire que j’étais comme ç…. »


Cloud s’arrêta soudainement, les yeux écarquillés. Il regarda son ami qui traversa le bar avant de venir derrière le comptoir pour se chercher un verre d’alcool ne portant absolument aucun vêtement sur lui. Cloud tourna son regard vers lui. Il le détailla rapidement plus rouge que jamais.

« M… Mais … Zack ! »



Il ferma les yeux et se cacha le visage dans ses mains, honteux pour son ami et aussi très gêné que cette inconnue soit témoin d’un tel spectacle. Sans attendre une seconde de plus, Cloud s’empara du premier torchon de vaisselle qui passa à porté de sa main et il le jeta dans les mains de son ami avant de s’interposer devant lui pour le cacher aux yeux de tous.

« Ha euh… euh… Désolé… »

Il reporta son attention sur la jeune femme, secouant ses mains devant lui en signe de négation

« Euh.. non non c’est pas du tout le style de la maison ! »

Il fit volte face pour se retrouver face à Zack qu’il regarda avec un mélange de gêne et de réprobation.

« Non mais ca va pas ? Qu’est ce qui te prends à la fin ! V… va enfiler quelque chose ! » lui dit il en pointa du doigt les escaliers comme pour lui faire comprendre qu’il s’agissait d’un ordre.

Cela avait beau être Zack qui se retrouvait nu comme un vers, c’était Cloud qui était dans tous ses états. Il ne savait vraiment pas quoi faire pour dissiper le malentendu avec la jeune femme Il ne voulait surtout pas qu’elle croit que Zack était du genre à se trimballer à poils constamment. C’est la première fois qu’il le faisait et Cloud s’interrogeait encore sur la raison d’avoir agit de la sort de son ami.

Il se passa la main dans les cheveux avant de regarder l’inconnue

« Ne… Ne faites pas attention. C’est un ami et ….euh… enfin… On va dire qu’il a fait preuve d’originalité là mais .. je vous assure qu’il est pas comme ca d’habitude ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Pause et Rencontre Left_bar_bleue144/125Pause et Rencontre Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Pause et Rencontre Left_bar_bleue22/99Pause et Rencontre Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Pause et Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Pause et Rencontre   Pause et Rencontre Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:00

Conscient d’avoir provoqué un certain malaise chez son ami, Zack exécuta l’ordre d’aller rapidement enfiler des vêtements et ce sans que le blond ait à se répéter. Le plus important pour lui étant le fait d’avoir relevé le défi en se pointant nu au milieu du bar !

Il se dépêcha donc de monter dans sa chambre, d’attraper ses habits et de les mettre en toute hâte. Il revint ensuite auprès du blond comme si de rien n’était… trop curieux d’en apprendre plus sur la demoiselle qui venait quelques instants plus tôt de pointer son arme sur Cloud.

Lorsqu’il pénétra dans la salle, il jeta un rapide coup d’œil et s’aperçut que son ami était en train de donner à l’inconnue quelques rapides explications sur son comportement complètement décalé.

« Ne… Ne faites pas attention. C’est un ami et ….euh… enfin… On va dire qu’il a fait preuve d’originalité là mais .. je vous assure qu’il est pas comme ça d’habitude ! »


Zack prit place à côté de la jeune femme et la fixa intensément son éternel sourire affiché sur ses lèvres.

« Je vous rassure en effet, ce n’est pas dans mes habitudes de me promener aussi peu habillé… juste un pari débile avec une personne qui aime s’amuser ! »


Il reprit alors son verre qu’il porta à sa bouche buvant quelques gorgées de l’alcool qu’il contenait puis il s’adressa au blond

« Oui ! Cloud ! j’ai parié avec Reno que je me montrerais nu au bar ! rien de bien grave en somme ! tire pas cette tête… »

Il tourna à nouveau son regard vers la demoiselle et planta ses yeux azurés dans ceux de son interlocutrice.

« J’espère ne pas vous avoir choqué ! et que vous avez apprécié le spectacle.. »


Il éclata alors de rire trouvant cette situation bien embarrassante mais amusante à la fois.

« Au fait, je ne vous ai jamais vu auparavant ! Vous êtes nouvelle ? qu’est ce qui vous amène ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause et Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Pause et Rencontre   Pause et Rencontre Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:04

Lightning regardait les deux hommes, calmement. Visiblement le blond avait l'air gêné par le comportement de son ami. Après l'avoir écouter, elle regarda Cloud et dit :

" Pas comme cela d'habitude ?"

Light regarda Zack et le détailla à nouveau .

" Je vois. Enfin, au moins les gens auront pu voir son anatomie extérieur total."

Zack la fixa ensuite, et celle-ci le regarda également .

" Un paris...Vous aimez jouer ?"

Elle pencha légèrement la tête sur le coté, ne cessant pas de le regarder. Elle croisa les bras, et les jambes puis s'adossa sur le comptoir du bar.

" Me choqué ? "

Elle ferma les yeux un bref instant et les ouvrit à nouveau, pour le regarder encore.

" Vous avez un beau corps, certes. Mais de là à en rester pantois...Excusez moi mais je pense qu'il y a mieux."

Zack se mit à rire, puis lui posa une question . Elle regarda Cloud et dit :


" Votre ami est d'une perspicacité anormal."

Puis regardant le bruns à nouveau elle dit :

" C'est exact, je suis nouvelle dans le coin. Quand à ce qui m'amène ici...Sans doute l'air pur et frais de la ville ? "

Elle fouilla dans une petite bourse en cuir brun puis regarda Cloud.


" Je vous dois combien pour les boissons ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Pause et Rencontre Left_bar_bleue74/125Pause et Rencontre Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Pause et Rencontre Left_bar_bleue18/99Pause et Rencontre Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Pause et Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Pause et Rencontre   Pause et Rencontre Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:31

Zack expliqua son comportement pour le moins exhibitionniste par un pari stupide qu’il aurait fait avec Réno. C’est donc pour cela qu’il était descendu vêtu du simple appareil dans le bar, avait collé à Cloud la honte de la vie et avait fait passé le septième ciel pour un lieu de débauche ! Déjà que le nom du bar pouvait porter à confusion …..

La jeune femme ne se démonta pas et lorsque Zack lui demanda si elle avait apprécié le spectacle elle se contenta de répondre qu’il devait y avoir mieux à son sens. Cloud se put se retenir de pouffa de rire pour le regard réprobateur de Zack avant que ce dernier ne me mette également à rire

« Sur ce coup là elle ne t’a pas raté mon ami »

Il lui posa la main sur son épaule qu’il tapota doucement

« Navré… Il y a mieux ! »

Il lui donna un petit coup de coude amusé et l’écouta demander à la jeune femme ce qui l’amener ici. Cloud croisa les bras sachant pertinemment qu’elle ne lui donnerait pas la réponse étant donné qu’elle avait rembarré quelques minutes avant, lui faisant poliment remarquer qu’elle n’était pas en mesure de lui dire. Toutefois, Cloud attendit avec impatience une éventuelle réponse mais une nouvelle fois encore, elle se contenta de contourner le sujet de façon ironique avant de se lever pour régler ses consommations

« Laissez … Cadeau de la maison en dédommagement pour le spectacle que vous a offert Zack. »

Cloud se pencha un peu en avant

« Vous partez déjà ? Vous avez fini de me psychotter ou de me cataloguer dans classement par genre d’homme ? »


La vérité c’est que Cloud n’avait pas envie de la laisser partir. Il était bien intrigué par cette jolie femme et elle en savait beaucoup trop sur lui pour n’être qu’une simple cliente de passage. Il avait envie de savoir qui elle pouvait être à son tour. Il avait envie de savoir pour qui elle travaillait et quelle était sa mission à son encontre. Il avait envie d’apprendre à la connaître tout simplement.

Il tourna la tête vers Zack

« C’est peut être bien toi qui la fait fuir ! »

Il se mit a rire un peu d’avoir taquiné sont ami puis il tourna sa tête a nouveau ver elle, plus froid que précédemment. Il ancra son regard à celui de la jeune femme et continua à lui parler sans aucun sourire

« Restez ! Je crois qu’on ne s’est pas encore tout dis. Vous me devez des explications et vous ne partirez pas sans me les avoir donné »
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Pause et Rencontre Left_bar_bleue144/125Pause et Rencontre Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Pause et Rencontre Left_bar_bleue22/99Pause et Rencontre Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Pause et Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Pause et Rencontre   Pause et Rencontre Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:33

« L’air pur et frais de la ville ! »

Zack éclata de rire tout en regardant la demoiselle.

« Vous êtes une comique dans votre genre ! »

Il reprit alors son calme regardant Cloud qui essayait désespérément de faire rester la jeune femme allant jusqu’à lui offrir ses consommations pour soit disant excuser le spectacle qu’il venait d’offrir…

Le brun se passa une main devant le visage puis se leva repoussant bruyamment son siège.

« Ben oui, ne partez pas déjà ! je ne sais même pas comment vous vous appelez ! et mon ami m’a l’air bien intéressé par vous. »

Il se mit derrière elle et plaça ses deux mains sur ses épaules afin qu’elle reprenne place sur sa chaise haute. Il partit alors rejoindre Cloud derrière le comptoir.

« Allez je vous sers un petit quelque chose ! je vois que vous en avez bien besoin et vous pourrez ainsi nous raconter votre histoire ! et la vraie raison de votre venue à Midgar ! »


Il prit alors un verre qu’il déposa devant l’inconnue

« Que voulez vous boire ? »


Il planta ensuite son regard dans celui de la blonde la fixant avec amusement

« Une boisson forte je suppose... tout comme votre personnalité ! »


Il éclata à nouveau de rire décidément il trouvait cette situation bien amusante. Il prit sans attendre la réponse une bouteille de whisky et en versa dans le verre qu’il venait de poser.

« Buvez ! vous verrez c’est du bon ! et laissez vous charmer par le blondinet »

Il poussa Cloud vers le coté du bar juste devant elle et le fit tourner sur lui même

« Regardez comme il est charmant ! tout pour plaire »
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des Jeux

Maitre des Jeux


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 08/04/2009

Pause et Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Pause et Rencontre   Pause et Rencontre Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:20

RPG terminé suite a l'abandon de Lightning

Récompenses :
1 page avec une moyenne de 28 lignes pour Cloud et 23 pour Zack
Cloud équipé de matéria super ex : 35 + bonus trés long post de 10 + 250 gils
Zack équipé de matéria super ex : 35 + bonus long post de 5 + 250 gils



Sujet locké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause et Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Pause et Rencontre   Pause et Rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause et Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section Hors RPG :: Point de Sauvegarde :: Archives FFVII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser