Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Errance maussade [PV : Cloud et Zack]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Empty
MessageSujet: Errance maussade [PV : Cloud et Zack]   Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:24

Midgard, la petite église délabré. Il faisait nuit et il y avait un peu de vent, une brise assez agréable. Vanille venait souvent ici se recueillir en quelque sorte, ce lieu avait quelque chose de rassurant qui lui réchauffer le cœur lorsqu'elle se sentait triste et perdu. Aujourd'hui si elle était venu c'était juste pour trouver du courage, oui, elle en avait besoin... après tout pourrait-elle réellement intégrer les Turks? Tant de question lui trottait dans la tête et dont elle ne pouvait pas apporter de réponse, cela la contrariait mais elle n'y pouvait rien. Il fallait qu'elle positive un peu et ce lieu et sans doute le meilleur endroit pour ça, bien qu'elle n'en soit pas réellement sur en faites.
Elle entra donc, en faisant grincer la porte en bois un peu trop vieille maintenant, elle regarda les alentours et elle vit la grande marre d'eau luisante sous la lumière de la lune. Elle s'en approcha d'un pas lent en regardant de temps en temps derrière elle, elle se sentait un peu suivit mais peut-être n'était-ce qu'une intuition.
Elle s'agenouilla devant la marre et elle soupira, elle regarda longuement son reflet dans l'eau puis elle releva la tête afin de voir le ciel, d'ici on pouvait voir le ciel c'était étrange vu que normalement dans les taudis c'était presque un luxe. Quelques minutes passèrent et elle rebaissa la tête pour se regarder de nouveau, elle réalisa alors qu'elle avait de grande cerne en dessous des yeux sans doute était-ce à cause de ses insomnies... ou peut-être de son entrainement intensif? Elle ne connaissait pas la cause de ses cernes mais une chose était sur, elle était fatigué... très fatigué, cependant elle ne se leva pas pour rentrer chez elle et dormir. Elle sentait qu'elle devait rester là, qu'elle devait encore chercher plus de réconfort dans ce lieu ou peut-être cherchait-elle autre chose?
Les questions tournaillèrent dans sa tête et elle commença à avoir un mal de tête horrible, elle posa alors sa main gauche sur son front et elle soupira une fois de plus, elle s'ennuyait cruellement, elle devait faire quelque chose dans sa vie... mais quoi? La question était là, qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire? Elle se pencha de manière à ce que sa tête touche presque ses genoux et elle cria tout d'un coup comme ça pour rien et la sa voix fluette et tremblante s'éleva dans les ténèbres.


"Qu'est-ce que je vais pouvoir faire... je vous en supplie aidez moi, sauvez moi! Je n'en peux plus... j'en ai marre... aidez moi... pitié..."

Vanille se parlait seule, elle ne savait pas à qui elle s'adressait ces mots sortirent tout seul de sa bouche elle ne put les retenir après tout c'est ce qu'elle avait au fond d'elle et elle devait l'extérioriser bien que cela soit douloureux elle se sentirait peut-être mieux après.
Des larmes commencèrent alors à perler sur ces joues, le désespoir semblait s'emparer d'elle lentement mais surement de tel manière que la pauvre femme ne put retenir ses larmes. Un second crie s'éleva alors mais cette fois rien suivit ce crie, juste le silence, un silence perturbant. Vanille se releva en séchant ses larmes d'un geste furtif de la main puis elle regarda de nouveau son reflet l'air plus triste que jamais parfois quelques larmes tomber dans l'eau devant elle faisant un bruit presque inaudible et pourtant bien existant.
Elle se releva enfin et elle sécha les quelques larmes qui restaient, elle regarda une dernière fois le ciel en serrant les poings et elle dit d'un ton déterminé.


"Je serais un membre des Turks, je n'échouerais pas... je n'ai pas le droit!"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Left_bar_bleue74/125Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Left_bar_bleue18/99Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Empty
MessageSujet: Re: Errance maussade [PV : Cloud et Zack]   Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:44

Cloud soupira. Il se sentait lasse et il déambulait dans les rues de Migdar sans savoir vraiment où il allait. Il laissait ses pas le guider simplement, regardant le sol qui défilait sous ses pieds. Il arriva dans les taudis du quartier du secteur 5. Un endroit fort peu fréquenté et qui n’inspirait surtout pas la sympathie, tout comme les autres taudis des autres quartiers. Il y faisait bien sombre et les détritus s’amoncelaient à plusieurs endroits, jetés directement du haut de la plaque où les riches habitants avaient tendances à oublier que d’autres personnes vivaient sous leurs pieds… Comportement ignoble allant contre la Planète, contre l’humanité mais qui durait depuis des décennies sans que l’on puisse rien faire pour l’arrêter.

Cloud avança vers la petite Eglise des taudis lorsqu’il remarqua un peu plus loin la silhouette d’une jeune femme qui rentra dans le petit bâtiment en ruines. Etrange… Jamais personne ne venait ici habituellement si ce n’est Zack, Aeris et lui.

Curieux, Cloud la suivit et il se cacha derrière la porte d’entrée de l’Eglise pour regarder ce que faisait cette fille ici. Il la vit s’approcher du petit lac d’eau miraculeuse qui avait remplacée le grand parterre de fleurs d’autrefois. Et puis, surprenant Cloud, elle se mit soudainement à crier avant de se parler à elle même. Elle avait l’air perdu et bien triste. Cloud hésita sur le comportement à tenir. Il valait certainement mieux qu’il la laisse seule. De toute façon il ne la connaissait pas et puis ce n’était pas son problème à lui !

Un sanglot retentit dans l’Eglise et Cloud ravisa rapidement son jugement. Il poussa la porte grinçante du bâtiment et pénétra à l’intérieur de la petite Eglise, ses pas résonnant sur la pierre usée qui en constituait le sol. Arrivé à hauteur de la demoiselle, il s’agenouilla à coté d’elle et l’imita en regarda son reflet dans le miroir de l’eau pour éviter d’avoir à la regarder directement.

« Une Turks qui pleure…. Ca serait bien la première fois… »

Il lui adressa un rapide coup d’œil pour voir qu’elle s’était redressé et qu’elle regardait maintenant le ciel. Il se redressa à son tour mais concernant le contact visuel avec son reflet

« Vous voulez vraiment rentrer chez les Turks ? »

Un petit rire nerveux s’empara de Cloud

« Grossière erreur que vous faites que de vouloir entrer à la Shinra…. »

Il se décida enfin à tourner la tete vers la jeune fille pour croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Left_bar_bleue144/125Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Left_bar_bleue22/99Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Empty
MessageSujet: Re: Errance maussade [PV : Cloud et Zack]   Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:29

Zack revenait d’une de ses livraisons et passait par le secteur 5 lorsqu’il aperçut Cloud de loin, ce dernier avait une attitude bien étrange, d’abord se cachant derrière la grande porte de l’église pour ensuite y pénétrer.

Le brun se demandait bien ce que pouvait faire son ami, pourquoi il avait tant hésité avant d’entrer dans ce lieu sacré…

L’ex soldat hésita quelques instants puis se décida à rejoindre le blond trop curieux de savoir le pourquoi du manège de Cloud.

Il se dirigea donc d’un pas pressé vers l’entrée de l’église et y pénétra timidement.

Zack se stoppa un instant regardant attentivement son ami qui semblait discuter avec une inconnue. Il s’avança donc discrètement afin d’entendre leur conversation.

« Grossière erreur que vous faites que de vouloir entrer à la Shinra…. »

Le brun se dirigea alors vers eux pour enfin les atteindre.

Il posa alors sa main sur l’épaule de son ami

« Si c’est son choix, si c'est son souhait le plus cher, je ne vois pas pourquoi tu essaies de la dissuader ? »

Conscient d’intervenir maladroitement, il fit un grand sourire à Cloud

« Rappelle toi… tu voulais être un soldat… c’était ton vœu le plus cher… »

Il se tourna alors vers la jeune femme dont le visage était rempli de larmes.

« Je m’appelle Zack ! Zack Fair ! je suis ravi de vous rencontrer »

Il fouilla ensuite dans sa poche pour en sortir un mouchoir blanc immaculé qu’il tendit en souriant vers la demoiselle

« Séchez vos larmes… et dites nous ce qui vous arrive. Sans doute pourrions nous vous apporter de l’aide. »


Il attendit ensuite une réponse de l’inconnue tout en gardant un grand sourire affiché sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Empty
MessageSujet: Re: Errance maussade [PV : Cloud et Zack]   Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:20

Vanille allait quitter l'église en ruine mais elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule, un jeune homme blond arrive et suivit un homme plus grand et plus imposant fit a son tour son apparition. La jeune Vanille baissa la tête en les voyants, elle était honteuse de se montrer ainsi, elle ne voulait pas que les gens voient qu'elle était triste. Oui, elle n'aimait pas montrer ses faiblesses et encore moins son chagrin.
Le blondinet lui dit alors qu'elle faisait une bêtise en voulant rejoindre les Turks, qui était-il donc pour lui dire une chose pareille? Enfin il ne devait pas dire cela sans rien connaitre sur la Shinra, Vanille fut soudainement plus intéresse par le jeune homme, il devait savoir pas mal de chose tant qu'a faire elle pouvait lui soutirer quelques informations. L'autre protagoniste prit la parole, visiblement le blondinet voulait devenir soldat, soldat à la Shinra donc les doutes de Vanille s'estompèrent, peut-être pourraient-ils l'aider? Son esprit se détourna de la conversation et elle réfléchis longuement, tant de question se bousculèrent dans son esprit que son mal de tête revint. Cependant elle ne put rester pensive bien longtemps étant donné que celui qui se nommer Zack Fair lui tendit un mouchoir afin qu'elle essuie ses larmes qui coulaient encore sur ses joues sans qu'elle s'en est rendu réellement compte. Elle s'inclina légèrement pour remercier Zack et elle prit le mouchoir afin de sécher ses larmes, il voulait l'aider? Vraiment? Ce genre de personne avait disparu depuis longtemps, elle savait qu'elle ne pouvait compter sur personne désormais alors la méfiance s'empara d'elle quelques instants mais elle ne voulait pas gaspiller son énergie à se méfier des autres, elle avait mieux à faire.
Elle soupira et enfin elle prit la parole, il s'était présenter alors elle devait en faire de même par pure politesse puis elle n'allait pas les envoyer balader alors qu'ils cherchaient à l'aider. Un petit sourire gêner apparut alors sur ses lèvres, elle prit timidement la parole, sa voix était presque inaudible.


"Je me nomme Vanille Oerba Dia, je vous prit de m'excuser, je ne voulais pas me montrer ainsi aux yeux des autres. Je veux rentrer dans le Turk afin de faire quelque chose de ma vie, je ne veux pas rester dans les taudis je veux pouvoir respirer l'air de dehors sans que celle-ci sois polluer par l'odeur des déchets! Je veux pouvoir voyager, découvrir le monde et aussi trouver un peu d'action et aider les autres. Je ne veux plus rester sous terre, il faut que je sorte d'ici!"

Sa voix prit la confiance au fur-à-mesure qu'elle parlait et donc elle devenait plus forte à chaque fois, elle semblait toujours plus déterminer à chaque mot qu'elle prononçait. Elle se tourna alors vers le blondinet qui ne c'était pas réellement présenté, elle le regarda quelques instants sans rien dire puis elle reprit encore la parole.

"Votre nom?"

Elle avait été direct, même peut-être trop. Mais elle devait connaitre son nom, après tout elle n'allait pas laisser quelqu'un sans nom lui donner des conseils. Sa méfiance ne c'était pas vraiment dissipé mais elle tenta de leurs faire un peu plus confiance, après tout le sourire de Zack était vraiment très rassurant et plaisant en même temps rien que ça lui donnait confiance en eux. Enfin pas entièrement bien sûr. Elle se tourna vers Zack et lui dit.

"Vous voulez m'aider n'est-ce pas? Depuis quand les gens veulent-ils aider des pauvres filles des taudis comme moi hein? Ceci me semble suspect sans vous offenser bien sûr mais depuis quelques temps j'ai du mal à faire confiance aux gens."


Elle croisa les bras, elle ne pouvait rien ajouter, elle attendait leurs réponses patiemment. Peut-être avait-elle eut tord de dire cela mais peut-être pas, elle ne savait pas réellement elle attendait leurs réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Left_bar_bleue74/125Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Left_bar_bleue18/99Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Empty
MessageSujet: Re: Errance maussade [PV : Cloud et Zack]   Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:53

Cloud regarda la jeune femme. Il en comprenait vraiment pas pourquoi elle tenait à ce point à rentrer à la Shinra. La réputation de la Multinationale n’était plus à faire. Tout le monde savait que la Shinra corp. Etait depuis longtemps corrompue, dirigée d’une poigne de fer par un Président aussi fou qu’intransigeant.

Cloud ne fut qu’à moitié surpris de voir Zack arriver. Il savait que tout comme lui son ami n’avait jamais fait ses adieux à ce lieu si rempli de souvenirs, si chargé en émotion. Pour eux, c’est ici que beaucoup de choses avaient commencé et, par la force des choses, c’est aussi ici que d’autres s’étaient achevées.

Il laissa Zack poser sa main sur son épaule. Devenir SOLDAT…. Ca lui paraissait tellement loin tout ca ! A l’époque il n’était qu’un gamin parmi tant d’autres qui voyait en la Shinra un magnifique moyen d’échapper à l’oppressement qu’il ressentait à Nibelheim. Il voulait prouver à tout le monde, et en particulier à Tifa, qu’il était capable de rentrer au SOLDAT ! Sauf … que ca n’avait jamais été le cas.

Cloud regarda son ami

« La Shinra… C’est justement parce que mon vœux le plus cher était de devenir SOLDAT que je lui déconseille d’entrer à la Shinra. La Shinra… C’est un rêve derrière lequel se cache un cauchemar et tu le sais tout autant que moi, Zack »

La jeune femme se présenta et elle lui expliqua les raisons de sa motivation en entrer chez les Turks. Plus il l’écoutait et plus Cloud se demandait si elle avait réellement compris quel était le travail des Turks ! Elle avait l’air de vivre dans son petit monde remplis d’utopie et de chimères. Rentrer chez les Turks pour voyager… Il fallait vraiment être au bord du gouffre pour penser une telle chose

« Les Turks sont chargés des plus basses besognes de la Shinra. Assassinat, complot… Ils accomplissent les missions les plus sales et agissent dans l’ombre de tous… Vous êtes consciente de ca ? »


Cloud savait que ses paroles étaient peut être un peu dur et qu’il allait passer au yeux de Vanille pour une personne fortement antipathique mais il avait l’impression qu’il était de son devoir de l’informer le plus justement possible pour la nature de ses Turks dont elle souhaitait tant aller gonfler les rangs.

« Il y a d’autres façons de monter sur la plaque, de sortir de ces déchets et de respirer de l’air frais ! Il y a d’autres façon de voyager ! Il le suffit de le vouloir tout simplement …. »

Il jeta un coup d’œil a Zack pour voir s’il avait son soutient. Vanille le pouvait pas entrer chez les Turks, elle n’avait pas l’étoffe pour et tenir à ce point à y rentrer était comme signer son arrêt de mort. C’est du moins comme cela que Cloud voyait les choses. Les Turks subissent un entraînement des plus draconien. Pas de place aux sentiments chez eux, pas de place à la pitié ou aux larmes ! Pas de place aux rêves …

Vanille le regarda et lui demanda quel était son nom. Cloud lui répondit simplement

« Cloud Strife »

Il l’écouta ensuite discuter avec Zack de son manque de confiance. Elle était surprise que des inconnus veillent l’aider et c’est vrai que vu le climat actuel il y avait de quoi se poser des questions. Pourtant, c’était sans arrière pensées et sans vraiment le vouloir non plus, il fallait dire, que Cloud et Zack s’était mit à la conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Left_bar_bleue144/125Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Left_bar_bleue22/99Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Empty
MessageSujet: Re: Errance maussade [PV : Cloud et Zack]   Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:14

Zack écouta attentivement son ami faire une description de la Shinra et des Turks…

Ses dires étaient durs et montraient bien toute la haine qu’il avait pour son ancien employeur. Mais il n’avait pas tord… et en tant qu’ex SOLDAT, le brun était mieux placé que quiconque… d’autant plus que ses compagnons d’arme n’avaient pas hésité une seule seconde à l’assassiner…

Il baissa le regard tristement… quant aux Turks… il avait travaillé avec eux, c’était d’ailleurs ainsi qu’il avait fait la connaissance de Tseng et Cissnei… il connaissait donc aussi en quoi consistait leur travail.

Il se mit alors à détailler attentivement la jeune fille tout en se disant que jamais elle n’aurait la carrure pour en faire partie mais contrairement à son ami, il préféra ne rien dire.

Zack, songeur, se mit à tourner autour de la demoiselle qui venait de se présenter comme étant Vanille Oerba Dia, il acquiesca lorsque Cloud affirma à cette dernière qu’il y avait bien d’autres façons de voyager qu’en intégrant les Turks.

« En effet, on peut tout faire lorsqu’on le désire vraiment… à ce moment là, rien n’est impossible »


Il s’arrêta ensuite pour lui faire face et croisa les bras

« Pourquoi nous cherchons à t’aider et à te conseiller ? »

Zack lui fit un grand sourire afin de lui paraître aussi sympathique que possible, elle venait de lui affirmer qu’elle se méfiait des inconnus.

« Parce que nous connaissons des choses qu’une jeune fille comme toi ne soupçonne même pas… »

Et d’un air sérieux

« Mais le plus important, c’est que nous n’aimerions pas qu’une aussi jolie demoiselle s’enrôle dans les Turks pour de mauvaises raisons »

Il ne put ensuite s’empêcher d’éclater de rire

« Et puis, moi et Cloud nous sommes des gentils ! c’est dans notre nature de vouloir aider les personnes qui en ont besoin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Empty
MessageSujet: Re: Errance maussade [PV : Cloud et Zack]   Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:44

Les paroles de Cloud résonnèrent dans sa tête longuement, il n'avait pas tord sans doute après tout il savait de quoi il parlait, Vanille baissa la tête et leurs tourna le dos pour regarder de nouveau son reflet. Si on veut vraiment alors on peut? C'est ça qu'ils essaient de lui dire? Avait-elle assez de courage pour voyager seule, en avait-elle aussi assez pour ouvrir les yeux? Zack tournai autour d'elle comme un vautour ayant débusquer une proie, elle le regarda an mettant ses deux poings au dessus de sa poitrine comme si elle avait peur mais elle n'aimait pas sa façon de la dévisager c'était gênant... elle d'habitude si discrète n'aimait pas trop être le centre d'attention.
Qu'importe il ne paraissait pas méchant, elle les laissa parler en regardant son reflet dans l'eau paraissant si apaisante. Ils avaient raison elle devait un jour ou l'autre se heurter à la réalité de ses ambitions, elle releva la tête subitement et se tourna vers eux en fronçant légèrement les sourcils.


"Vous avez sans doute raison, je crois qu'il est temps que j'ouvre aussi les yeux sur certaine chose mais vous aussi ouvrez les yeux quelques secondes et regardez moi! Je ne suis pas capable de voyager seule ou peut-être je n'ose pas de peur de voir ce qui se cache dehors... enfin je ne préfère pas m'attarder sur ce sujet..."


Elle coupa sa phrase afin de ne pas continuer, elle ne comptait pas raconter sa vie à des étrangers et encore moins à des gens aussi douteux enfin pouvait-elle vraiment douter de gens qui essayent de l'aider? Quand on y réfléchis bien il est stupide de sa part de rejeter l'aide de gens comme eux, pour une fois que quelqu'un fait attention à elle.
Vanille s'assombrit tout à coup, son regard se pencha vers le néant et elle se mit à penser quelques minutes pour reprendre la parole juste après son temps de réflexion.


"Vous voulez réellement m'aider hein? Dans ce cas... préparez-vous à devoir m'affronter!"

Elle attrapa son arbalète et elle y plaça une flèche bien acéré pouvant transpercer n'importe quoi... enfin presque n'importe quoi. Elle voulait tester sa force pour voir si elle serait capable de se débrouiller seule une fois dehors après tout ils voulaient l'aider non? Ils paraissaient l'un comme l'autre très coriace mais elle n'allait pas se laisser marcher sur les pieds, elle aussi savait se battre bien qu'elle sache presque à l'avance qu'elle n'a aucune chance face à eux elle devait tout de même voir quelques choses.

"Aidez-moi à tester ma propre force, je veux être sur de pouvoir me défendre correctement une fois dehors. Alors vous êtes partant ou refuserez-vous mon défie?"


Elle esquissa un léger sourire et attendit la réponse de ses interlocuteurs, elle était pressé de pouvoir voir à qu'elle point ils étaient fort. Etait-ce un test pour elle ou pour eux? Dur à dire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Left_bar_bleue74/125Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Left_bar_bleue18/99Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Empty
MessageSujet: Re: Errance maussade [PV : Cloud et Zack]   Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:27

Cloud écouta attentivement les différentes explications que Zack évoqua quant aux raisons que les poussaient tous les deux à conseiller Vanille. Il ne trouva rien à redire, son ami avait parfaitement bien résumé la situation. Il trouvait parfaitement stupide qu’une jeune femme puisse à ce point désirer de rentrer chez les Turks pour des motifs aussi…. Puérils selon Cloud. Il trouvait que le métier de Turks était sans doute le boulot le plus dégradant qui soit celui lui et pour avoir côtoyés les Turks depuis bien des années, il avait appris qu’il fallait un moral en béton armé afin de pouvoir endurer tout ce qu’on leur demandait. Il en venait presque à les admirer … Presque…

Quand elle leur demanda de la regarder, Cloud ne se le fit pas dire deux fois. Il détailla la demoiselle de haut en bas et de bas en haut, remarquant sa tenue plus que légère et très peu convention comparé à l’uniforme stricte des Turks.

« Il faut savoir ce que tu veux. Tu veux aller dehors et voyager mais tu as peur de ce que tu pourrais y rencontrer ? »

Cloud haussa les épaule avant de croiser les bras.

« La peur n’évite pas le danger et si tu te tiens correctement et éloignée des rangs de la Shinra je ne vois pas ce qui pourrait t’arriver ! »

Cloud regarda Zack comme pour attendre un soutient de sa part. Il voulait que son ami explique, peut être avec un peu plus de délicatesse que lui, qu’a l’extérieur, tout n’était pas assis sombre que Vanille pensait le croire. Après quelques minutes de silence, Vanille leur expliqua qu’il y avait bien un moyen par lequel Cloud et Zack pouvait l’aider. C’est alors qu’elle sortit une sorte d’arbalète armée d’une flèche finement aiguisée

Instinctivement, Cloud leva les mains et il regarda Zack, un rictus prenant place sur ses lèves

« Décidément on n’a pas de chance mon ami… Alors la fille du bar la dernière fois, c’est elle qui nous met en joue… »


Cloud reporta son attention sur Vanille

« C’est dangereux ce que vous avez dans les mains et… je ne suis pas certain que vous sachiez correctement utiliser une telle arme. »

Il abaissa sa main droite qu’il glissa dans son dos pour attraper le manche de son épée qu’il dégaina lentement de son fourreau avant de la dresser devant lui.

« Vous voulez tester vos aptitudes au combat ? Si ca peut vous faire plaisir….. »

Il regarda Zack et attendit que son ami dégaine à son tour son arme
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Left_bar_bleue144/125Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Left_bar_bleue22/99Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Empty
MessageSujet: Re: Errance maussade [PV : Cloud et Zack]   Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:24

La jeune femme les mettait au défi et les tenait en joue avec une arbalète qu’elle avait armé d’une flèche qui semblait un peu trop bien aiguisée au goût de Zack.

"Aidez-moi à tester ma propre force, je veux être sûre de pouvoir me défendre correctement une fois dehors. Alors vous êtes partant ou refuserez-vous mon défi?"


Cloud venait de se mettre en position sortant son épée délicatement de son fourreau et la tenant maintenant devant lui prêt à se défendre.

Le brun quant à lui ne savait pas trop quoi faire. Il n’avait pas forcément envie de se battre… d'ailleurs, depuis son retour il fuyait toute sorte de conflit inutile, il s'était assagi mais il y avait aussi le fait que c’était contre une fille et aussi parce qu’ils se trouvaient dans l’église d’Aeris …

Il regarda donc longuement Vanille un grand sourire affiché sur son visage. Il s’avança vers elle et posa sa main sur l’arme qu’il abaissa, la demoiselle avait quelque peu résisté mais le brun y avait mis toute sa détermination et sa force. Elle ne faisait pas le poids contre lui et il le savait, sans doute que elle aussi le savait…

« Je ne me battrai pas contre vous, nous ne sommes pas dans un lieu propice pour ce genre de chose »


Il avait trouvé cette excuse pour ne pas affronté la demoiselle, Cloud et lui étaient bien mieux entraînés qu’elle… il ne voulait pas qu’elle soit blessée aussi bien physiquement que dans son amour propre.

Il tourna alors les yeux vers son ami afin de lui indiquer qu’il ferait mieux lui aussi de ranger son arme.

« Pour tester vos aptitudes, il y existe bien d’autres façons ! croyez moi »

Il se mit alors à réfléchir longuement à une éventuelle épreuve qui pourrait mettre en avant sa force.

« Je pense que si je vous donnais une mission spéciale et que vous la menez à son terme vous serez fixée ! »


Il s’approcha alors de son ami pour lui chuchoter à l’oreille

« Nous pourrions lui demander d’effectuer une livraison ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Empty
MessageSujet: Re: Errance maussade [PV : Cloud et Zack]   Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:46

Le blondinet semblait bien vouloir se battre en revanche Zack ne paraissait pas très emballé. Vanille le regarda longuement, il affichait un sourire sur ses lèvres un peu suspect, il commença à s'avancer vers elle. Par instinct la jeune femme recula mais elle ne pouvait plus vraiment reculer étant donné qu'elle était sur les bords de la grande mare. Elle pointa alors son arme sur lui après tout elle ne savait pas réellement ce qu'il allait faire et lorsqu'il posa sa main sur son arme elle résista légèrement car il tentait de l'abaisser cependant elle fut obliger d'abandonner car il était beaucoup plus fort qu'elle.
Vanille se résigna, il ne voulait pas se battre sa sautait aux yeux alors elle soupira après tout c'est peut-être mieux comme sa maintenant elle est encore plus perdu qu'avant. Elle fit quelque pas sur le coté et elle regarda Zack l'air interrogateur s'il y avait réellement une autre façon de tester sa force alors autant qu'il propose son idée mais elle n'en voyait pas réellement d'autre enfin tant pis autant écouter ce qu'il a à dire ça ne lui coûtera rien après tout.
Elle baissa la tête afin de réfléchir lorsqu'elle fut sortit de ses pensées par les paroles du brun... une mission? C'est ça son moyen de tester sa force? Oui, effectivement se n'est pas stupide mais qu'elle genre de mission? Elle ne savait pas si elle allait la réussir, elle ne voulait pas faire de bêtise puis soudainement elle douta d'elle-même, si elle n'y arrivait pas que lui arriverait-il? Une mission est échouer que lorsque celle qui doit la faire meurt non? Zack dit alors quelque chose à l'oreille de Cloud, elle ne disait rien et ce contentait de les observer, elle n'entendait pas ce qu'il disait mais peut-être ne voulait-elle pas le savoir de peur de ce qu'elle risque d'entendre... enfin qu'importe si c'est le seule moyen alors autant essayer après tout qui ne tente rien à rien.
Vanille esquissa un sourire un peu forcé d'ailleurs et elle prit la parole d'un air assez décontracté.


"C'est quoi ces messes basse! Parlez, dites-moi ce que vous me proposez comme "mission"."

Elle garda le sourire le plus longtemps possible mais il s'effaça assez vite finalement, elle était trop intrigué et pourtant effrayé. D'autre question vinrent la hanter, il y en avait tellement qu'elle n'arrivait plus à réfléchir correctement, elle ne leurs faisait pas confiance alors elle craignait le pire quoi que s'ils auraient été méchant ils l'auraient attaquer. Vanille se méfiait en plus grande partit de Zack, son sourire amicale ne la rassurait pas vraiment que cachait-il derrière ses air de garçon sympa? Voulait-elle réellement le savoir? Non, de toute façon si elle les a rencontré c'est par hasard alors elle ne les reverrait sans doute pas ou du moins pas souvent. Elle ne connaissait que leurs nom et eux ne connaissaient que le sien donc elle ne risquait rien, avec juste un nom il ne pourrait pas réellement la retrouver du moins c'est ce qu'elle pense.
Son regard s'assombrit et sa voix moins décontracté que tout à l'heure retentit alors dans la petite église en ruine.


"Si vous savez ce que vous comptez me faire faire je compte bien sûr à ce que vous me donniez tous les détails du plus utile au moins utile ne me cachez rien, je ne voudrais pas accepter n'importe quoi non plus."


Elle voulait tous savoir de ce qu'elle devrait faire et si par malheur ils lui cachaient quelque chose elle leurs bottera les fesses! Bien qu'elle n'y arrivera pas elle leurs montrera son mécontentement... si elle l'ose bien entendu et si elle les revoit surtout.
Elle fit quelques pas, elle passa à coté de ses deux interlocuteurs et elle s'arrêta alors qu'elle n'était plus loin de la sortie, elle se tourna vers eux et elle s'appuie sur une grande colonne en pierre de l'église. Elle croisa les bras et attendit leurs réponses patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Left_bar_bleue74/125Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Left_bar_bleue18/99Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Empty
MessageSujet: Re: Errance maussade [PV : Cloud et Zack]   Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:34

Cette fille, Vanille semblait savoir ce qu’elle voulait. Elle était déterminée à prouver ses vraies valeurs à Cloud et à Zack. Elle avait dégainé son arme rapidement et Cloud en avait fait de même sans toutefois avoir l’intention de l’attaquer. Il voulait juste l’intimider un peu lui faire comprendre qu’il n’était pas prudent de sortir une arme devant un adversaire duquel elle ne connaissait rien. Certaines autres personnes, peu scrupuleuses l’auraient attaqué et tué pour ce genre de geste aussi audacieux que provoquant.

Zack réagit plus posément. Il se dirigea vers la jeune femme et la força a abaisser son arme avant de demander expressément à Cloud de rengainer son épée. Ce dernier ne lâcha pas vanille du regard alors qu’il rangeait son épée dans le fourreau qui était accroché dans son dos. Il écouta attentivement Zack expliquer que la meilleur façon de mettre son courage et ses compétences à l’épreuve c’était sur le terrain, lors d’une mission. Lorsqu’il parlait de la sorte, Cloud ne pouvait d’empêcher de penser que sommeillait encore en lui l’ombre du SOLDAT première classe d’autrefois. Si seulement vanille en avait conscience, elle comprendrait pourquoi il était vital pour elle qu’elle reste éloignée le plus possible de la Shinra et de ses services secrets…

Zack s’approcha de Cloud et il murmura a son oreille de proposer une livraison comme ordre de mission. Le blond ne savait pas si l’idée était bonne mais après tout, Vanille semblait savoir se débrouiller avec son arme, elle serait donc en mesure de se défendre face aux ennemis ou aux monstres qui se dresseraient sur son chemin.

Cloud acquiesça d’un signe de tête alors que la jeune femme s’offusqua de voir qu’ils complotaient dans son dos. Le blond réfléchissait a un ordre de mission. Il voulait quelque chose qui puisse mettre ses capacités a l’épreuve sans pour autant risquer de la mettre en grave danger. C’est alors qu’une idée traversa l’esprit de Cloud ! Un sourire prit naissance sur son visage alors qu’il regarda Zack

« Une mission simple …. Il existe un homme à Midgar qui s’appelle Noctis. Tu devras le trouver, lui prendre son porte feuille et nous le rapporter ! »

Il leva les mains avant que la jeune femme ne se mette a imaginer un acte malsain dans cette mission. Il prit la parole pour lui donner plus amples explications

« Noctis est un ami. On lui restituera son bien. C’est également un mercenaire…. Que tu devras affronter pour lui soustraire son porte monnaie … »


Cloud adressa un regard à son ami pour savoir s’il était d’accord avec cette mission. En envoyant Vanille vers Noctis ils savaient que jamais le jeune femme serait en danger. Noctis n’était pas du genre a blesser une personne inutilement mais il faudrait qu’elle fasse preuve malgré tout de persuasion et de finesses d’esprit pour lui dérober son bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Left_bar_bleue144/125Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Left_bar_bleue22/99Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Empty
MessageSujet: Re: Errance maussade [PV : Cloud et Zack]   Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:00

Zack acquiesça à l’idée de Cloud. En effet, cette petite mission pourrait démontrer les capacités de Vanille. Noctis était un mercenaire et il était certain que celui ci ne la laisserait pas facilement lui voler son bien.

« Je vais même augmenter la difficulté ! rapporte moi aussi son PHS, il a le numéro d’une personne qui m’intéresse et il veut pas me le donner »

Le brun éclata de rire, bien entendu, il n’y avait aucun contact dans le téléphone du jeune homme qu’il souhaitait obtenir au pire il était certain que son ami lui aurait refilé gentiment.

Il regarda alors la jeune femme qui s’était appuyée contre un pilier près de la sortie.

« Si tu acceptes la mission, tu devras l’exécuter pour demain midi. À cette heure précise, nous t’attendrons en ces lieux»


Il lui fit un grand sourire puis passa devant elle afin de rejoindre la sortie et s’adosser contre le bois du contour de la porte afin d’entendre si elle acceptait cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Empty
MessageSujet: Re: Errance maussade [PV : Cloud et Zack]   Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:38

Noctis hein? Elle n'aimait pas trop "voler" les gens même si dans ce cas précis on ne puisse pas appelé ça un vol, enfin elle n'allait pas réfléchir plus que ça, ce n'était qu'un simple test cependant ce Noctis l'intriguait. Comment était-il? Est-ce qu'il est balèze? Sa c'est elle qui le verra, elle ne pouvait pas se cacher qu'elle avait cependant un peu peur, si elle n'y arrivait pas qu'allait-elle bien pouvoir faire? Qu'importe ce qui compte c'est l'instant présent non? Alors Vanille attrapa son arc en souriant joyeusement, elle posa son arc sur l'épaule et elle avança elle aussi vers la suite suivant les pas de Zack. L'idée de sa première mission la réjouissait grandement, elle était depuis l'annonce de cette épreuve, plus joyeuse et encore plus déterminé. Elle aurait enfin la chance de tester ses capacités sur quelqu'un bien entendu il faudra qu'elle se méfit, son adversaire pourrait avoir une apparence assez faible et être fort voir le contraire mais quoi qu'il arrive il faudra qu'elle se donne à fond, cette chance elle ne pouvait pas se permettre de la perdre juste cause de Noctis.
Elle esquissa un sourire et elle se tourna vers Zack et Cloud, elle semblait bien motivé tout d'un coup.

"D'accord! Je vous rejoins à Midgar demain midi, je ne vous décevrez pas promis!"

Elle sourit joyeusement en penchant légèrement la tête sur le coté et en levant la main droite pour montrer que sa promesse n'était pas une parole en l'air. L'affrontement de demain ne serait pas simple après tout Cloud l'avait bien dit non? C'est un mercenaire, elle ne pouvait pas se permettre de se relâcher et elle allait sans doute devoir s'entrainer encore un peu jusqu'à la fin de la journée autant être bien préparé pour demain.
Elle soupira légèrement en pensant à tous ce qu'elle allait devoir faire mais bon c'est pour la bonne cause et surtout c'est pour qu'elle sorte de cette endroit, elle tourna le dos à Zack et Cloud puis elle fit un simple signe de la main en gage d'au revoir, le lendemain serait peut-être plus sombre après tout peut-être ne ferait-elle pas le poids mais elle n'allait pas se décourager et elle allait tout faire pour gagner maintenant c'était son seule but : la victoire!


[Désolé c'est court mais j'avais pas trop d'inspi pour répondre là franchement désolé!]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des Jeux

Maitre des Jeux


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 08/04/2009

Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Empty
MessageSujet: Re: Errance maussade [PV : Cloud et Zack]   Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:10

RPG terminé !


Récompense :

Vanille : 1 page de rp = 25 point + 10 de bonus long post + 250 gils
Zack et Cloud équipés de Matéria super ex : 35 points + 10 bonus long post + 250 gils



[ Direction : RPG Noctis et Vanille a mettre au point ! Noctis est prévenu par MP ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Empty
MessageSujet: Re: Errance maussade [PV : Cloud et Zack]   Errance maussade [PV : Cloud et Zack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance maussade [PV : Cloud et Zack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair )
» Fiche de Cloud
» Cloud Strife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section Hors RPG :: Point de Sauvegarde :: Archives FFVII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser