Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La restauration de la Buster Sword

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
La restauration de la Buster Sword Left_bar_bleue144/125La restauration de la Buster Sword Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
La restauration de la Buster Sword Left_bar_bleue22/99La restauration de la Buster Sword Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

La restauration de la Buster Sword Empty
MessageSujet: La restauration de la Buster Sword   La restauration de la Buster Sword Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:36

Zack s’était levé de bonne heure avec l’impression étrange que cette journée allait lui réserver une surprise.

Encore à moitié endormi, il s’assit au bord de son lit puis laissa ses yeux se promener à travers la chambre qu’il partageait avec son ami qui manifestement dormait encore à point fermé.

Son regard se posa ensuite sur sa Buster Sword qui était appuyée contre le mur dans un coin de la pièce. Une fois qu’il l’aperçut, il ne réussit plus à se détacher d’elle. Il se leva alors et se dirigea vers son épée qu’il prit en main pour mieux la détailler.

Les yeux écarquillés de surprise, un flash lui traversa l’esprit… il avait rêvé d’elle de cette arme… et cette drôle d’impression qui lui avait capturé le corps tout entier…

Il devait la remettre en ordre, il fallait qu’il la restaure, qu’elle reprenne enfin son allure d’antan.

Impatient de commencer, il se dirigea en vitesse dans la salle de bain pour faire sa toilette puis descendit prendre son petit déjeuner qu’il avala à grande vitesse puis sans grande délicatesse remonta chercher sa lame ouvrant d’un coup sec la porte de la chambre qui alla se cogner contre le mur faisant un bruit sourd qui eut pour effet de réveiller le blond

Zack ne fit pas attention et se saisit de sa Buster Sword puis sortit en lui lançant

« Bien le bonjour ! faut que je la nettoie… c’est urgent ! »

Il éclata de rire puis disparut à l’étage inférieure pour se diriger dans la petite remise qui se trouvait dans la cours afin de trouver chiffons et produits nécessaires pour rendre l’ancien éclat à sa précieuse épée.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
La restauration de la Buster Sword Left_bar_bleue74/125La restauration de la Buster Sword Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
La restauration de la Buster Sword Left_bar_bleue18/99La restauration de la Buster Sword Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

La restauration de la Buster Sword Empty
MessageSujet: Re: La restauration de la Buster Sword   La restauration de la Buster Sword Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:26

Cloud dormait profondément d’un sommeil sans rêve. Ses journées à enchaîner livraisons et réparation de Phénix commençaient à le fatiguer de plus en plus mais il ne se plaindrait pas et il ne dirait rien à son ami. Il savait que la restauration de Phénix lui tenait profondément à cœur et il voulait l’aider à accélérer les réparations afin qu’il puisse profiter pleinement des opportunités offertes par sa moto.

Cloud profitait de son sommeil réparateur lorsque soudain un claquement sourd résonna dans la pièce et le fit sursauter, le réveillant par la même occasion. Les yeux encore complètement ensommeillés, Cloud se redressa en position assise et regarda vers l’origine de ce bruit. Il étouffa un bâillement et se frotta les cheveux alors qu’il apercevait Zack. Ce dernier attrapa la Buster Sword avant de quitter la pièce en lui lançant un salut joyeux.

Cloud resta un instant interdit sur son lit. Il ne comprenait pas quelle mouche venait de piquer son ami ! La Buster Sword était là depuis des semaines et tout d’un coup, ca lui prenait comme une envie subite de la nettoyer ! Il ne chercha pas à comprendre plus longtemps. Il s’étira en gémissant puis, marchant au radar, ses pieds traînant sur le sol, il se dirigea vers la salle de bain pour se réveiller, espérant que la douche lui donnerai un coup de fouet.

Une fois séché et habillé, Cloud descendit vers la cuisine où il salua tout le monde. Il se contenta de prendre un croissant dans la corbeille avant de quitter la pièce pour aller vers le garage là où devait certainement se trouver Zack. En effet son ami était installé à même le sol, frottant la lame de son épée avec vigueur. Cloud s’accroupit à coté de lui et regarda la triste lame de la pauvre arme. Malgré tout, il lui semblait qu’elle n’avait pas perdu de sa splendeur d’autrefois. La buster Sword …. Il l’avait utiliser pour vaincre séphiroth, comme pour nettoyer la mémoire de Zack, pour le venger à travers lui, en quelque sorte.

Il termina de manger son croissant avant de prendre la parole, hésitant quelque peu

« Je… Je n’ai jamais voulu la mettre dans cet état tu sais… Je l’ai toujours respecté »

Il hésita un moment avant d’approcher sa main du manche de l’épée, la refermant sur la poignée. Cela faisait tellement longtemps qu’il ne l’avait pas prise en main. Il avait l’impression qu’elle dégageait toujours cette puissance qui la caractérisait tant

« Tes rêves … Ton honneur…. J’ai… J’ai toujours essayé de les protéger, de… de les « embrasser » »
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
La restauration de la Buster Sword Left_bar_bleue144/125La restauration de la Buster Sword Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
La restauration de la Buster Sword Left_bar_bleue22/99La restauration de la Buster Sword Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

La restauration de la Buster Sword Empty
MessageSujet: Re: La restauration de la Buster Sword   La restauration de la Buster Sword Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:55

Zack s’affairait à nettoyer sa lame avec différents produits qu’il avait trouvé dans le garage lorsque Cloud vint s’installer à ses côtés

« Je… Je n’ai jamais voulu la mettre dans cet état tu sais… Je l’ai toujours respecté »

Le brun acquiesça d’un signe de tête trop occupé à son nettoyage pour dire quoi que se soit

« Tes rêves … Ton honneur…. J’ai… J’ai toujours essayé de les protéger, de… de les « embrasser » »


Zack releva alors la tête et planta son regard dans celui de son ami

« Je sais tout ça mon ami… ne t’en fais pas ! »

Il le fixa quelques secondes silencieusement avant d’ajouter

« Cette épée, je te l’ai léguée tu en as fait ce que tu pensais le plus juste… maintenant que je suis de retour, elle doit servir à nouveau… malheureusement »


Il se remit ensuite à l’astiquer minutieusement prenant soin de retirer les traces de sang séché et la rouille.

Il la regarda attentivement un grand sourire aux lèvres

« La voilà déjà en bien meilleur état… »

Il la souleva de façon à ce que la lame soit devant ses yeux

« Mes rêves.. mon honneur… sont devenus les tiens… par la force des choses… »

Zack se leva ensuite puis fit quelques mouvements avec sa lame, juste pour s’assurer qu’il n’avait pas perdu la main, qu’il arrivait encore à la manier lui qui depuis son retour à la vie l’avait évitée autant qu’il le pouvait n’osant presque pas poser ses yeux sur elle de peur qu’elle ne l’appelle.

Mais là, c’était différent, c’était son être tout entier qui avait été vers sa Buster Sword, c’était lui qui avait besoin d’elle, lui qui voulait à nouveau ne faire plus qu’un avec comme par le passé.

« Je n’ai pas perdu la main à ce que je vois ! »
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
La restauration de la Buster Sword Left_bar_bleue74/125La restauration de la Buster Sword Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
La restauration de la Buster Sword Left_bar_bleue18/99La restauration de la Buster Sword Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

La restauration de la Buster Sword Empty
MessageSujet: Re: La restauration de la Buster Sword   La restauration de la Buster Sword Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:08

Il ne savait pas pourquoi il s’était sentit le besoin de se justifier face à Zack. Sans doute parce qu’il culpabilisait de lui restituer une lame en si pitoyable état alors que les précédents propriétaires en avait prit un soin démesuré. Il se souvenait de ce que lui avait raconté Zack un jour, comme quoi Angeal et lui ne l’utilisait pas beaucoup par peur de la voir rouiller ou s’émousser.

Avait il vraiment fait ce qu’il y avait de mieux avec cette épée ? Oui… Certainement que si les choses étaient à refaire, il ferait exactement ce qu’il avait fait par le passé. C’est cette lame qui avait anéantie Séphitoh une première fois et contrairement à ce que pouvait laisser penser les apparences, Il n’avait jamais abandonné la Buster Sword ! Il n’y avait pas une seule journée sans qu’il vienne la voir sur la Colline de Zack, là où elle reposait dans le sol, sur la terre qui avait vu disparaître son vrai propriétaire

« Mes rêves et mon honneur … ? Je n’ai rien fais qui puisse mériter d’être honoré… Je n’ai pas pu te sauver tout comme je n’ai pas sauver non plus Aeris … »


Il lâcha la poignet de l’épée tout en gardant le regard baissé sur la lame qu’il contemplait

« Je ne suis pas le héros que tout le monde pense… »

Cloud leva le regarda son ami manipuler son épée. Il le fit la faire tournoyer habillement au dessus de sa tête comme il le faisait par le passé. Encore un geste que Cloud lui avait copié.. Qu’il lui avait volé…

« Non tu n’as pas perdu la main je te rassure ! »

Cloud se releva et épousseta son pantalon. Il regarda son ami et fut dérouté un instant. C’était tellement étrange de le revoir avec son épée à la mains. Il avait l’impression qu’on venait de le propulser des années en arrières. Zack n’avait pas changé si dans son attitude si dans son apparence.

« Mais si tu as des doutes sur tes aptitudes au combat… je veux bien être ton adversaire pour un entraînement »
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
La restauration de la Buster Sword Left_bar_bleue144/125La restauration de la Buster Sword Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
La restauration de la Buster Sword Left_bar_bleue22/99La restauration de la Buster Sword Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

La restauration de la Buster Sword Empty
MessageSujet: Re: La restauration de la Buster Sword   La restauration de la Buster Sword Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:38

Campé sur ses deux pieds l’épée dans les mains, Zack se sentait revenir en arrière… il se revoyait combattre… son âme de Soldat s’était réveillée et son côté combattant qu’il avait voulu oublié avait refait surface.

Une force étrange s’était à nouveau emparé de lui, sa Buster Sword ne faisait à nouveau plus qu’une avec lui.

« Mais si tu as des doutes sur tes aptitudes au combat… je veux bien être ton adversaire pour un entraînement »

Zack tourna la tête pour regarder fixement son ami

« J’aiguise la lame ensuite nous ferons un petit duel… »

Le brun se dirigea vers le fond du garage où se trouvait un aiguisoir qu’il mit en marche sans plus attendre.

Après quelques minutes, il arrêta la machine puis à nouveau scruta attentivement son épée

« Je pense qu’elle est comme neuve maintenant ! Angeal serait content ! »


Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait plus songé à son mentor…

Angeal… allait-il revenir lui aussi ? au moins, maintenant que la Buster Sword était remise à neuf, il ne serait pas gêné de lui montrer… de lui rendre…

Son corps frémit sous l’idée qu’un jour, si Angeal réapparaissait… il devrait lui restituer son bien.. cette fameuse épée… un voile sombre passa devant ses yeux.

Il détacha son regard de l’arme pour le poser sur Cloud

« Bien je suis prêt ! en avant ! »

Zak se dirigea alors dans la cour puis se mit directement en garde attendant que son ami le rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
La restauration de la Buster Sword Left_bar_bleue74/125La restauration de la Buster Sword Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
La restauration de la Buster Sword Left_bar_bleue18/99La restauration de la Buster Sword Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

La restauration de la Buster Sword Empty
MessageSujet: Re: La restauration de la Buster Sword   La restauration de la Buster Sword Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:34

Son ami accepta volontiers un duel d’entraînement en lui disant qu’il devait toutefois aiguiser sa lame juste avant. La Buster Sword donnait l’impression de reluire comme par le passé et Zack paraissait avoir regagné tout son charisme d’autrefois. En y réfléchissant bien, jamais Cloud n’avait eut à se mesurer contre son ami. Même en entraînement ils n’avaient jamais combattu l’un contre l’autre. Il fallait préciser aussi qu’à l’époque, Cloud n’aurait pas pu tout fait le poid ! Une Unité d’infanterie espérant rivaliser avec un Première Classe ! C’est très risible tant cela paraissait ridicule.

Unité d’Infanterie … Il n’avait jamais fait partie du SOLDAT ! Il n’avait jamais été d’un vulgaire combattant de la Shinra. Un de ceux que l’on envoie sur les premières lignes lors des affrontements…

Le bruit de la lame glissant contre la roulette d’aiguisement l’extirpa de ses pensées. Il s’éclipsa un instant à l’étage pour aller chercher son arme et son fourreau qu’il passa autour de lui. Lorsqu’il rejoint, ce dernier était toujours en train de polir sa lame avec soin. Cloud en profita alors pour démonter son épée avant de ne conserver que la partie principale, la rendant bien moins lourde et plus facile à manier.

« Bien je suis prêt ! en avant ! »

Cloud imita Zack en se mettant en position de combat, son épée ferment tenue devant lui.

« Parfait ! Dans ce cas … »

Cloud s’élança en avant. L’acier de son épée rencontré celui de la Buster Sword alors qu’il adressa un petit sourire à Zack. Il poussa de toute ses forces sur sa lame pour faire reculer son ami puis il se dégager de l’emprise de la Buster Sword sur son arme avant d’essayer de donner un coup long coup oblique

« Je confirme… Tu as toujours la main ! »

Cloud essaya de donner un nouveau coup d’épée

« Mais je suis sur… que tu peux faire mieux ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
La restauration de la Buster Sword Left_bar_bleue144/125La restauration de la Buster Sword Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
La restauration de la Buster Sword Left_bar_bleue22/99La restauration de la Buster Sword Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

La restauration de la Buster Sword Empty
MessageSujet: Re: La restauration de la Buster Sword   La restauration de la Buster Sword Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:06

Zack n’avait en effet pas perdu de son habileté et il para chaque coup que son ami lui portait d’une facilité déconcertante, ce qui d’ailleurs le surprenait lui même ! il avait tellement douté de ses capacités que là, le fait d’avoir aussi facile à tenir en échec son ami le troublait quelque peu.

Cloud essaya de donner un nouveau coup d’épée

« Mais je suis sur… que tu peux faire mieux ! »

Le brun contra le coup de son ami avec aisance, il enchaîna quelques mouvements rapides de sa lame désarmant le blond.

Un grand sourire aux lèvres s’afficha alors sur le visage de l’ex soldat.

« Je peux faire mieux en effet ! »

D’un geste il invita son ami à reprendre possession de son arme puis se remit en garde attendant une nouvelle attaque qui ne tarda pas à venir.

A nouveau, le métal de la lame de la Buster Sword rencontra celui de l’épée du blond, mais cette fois, se fut Zack qui appuya afin de faire reculer son adversaire qui fut déséquilibré mais qui dans une souplesse incroyable sauta par dessus lui pour se retrouver dans son dos.

Loin d’être déstabilisé, le brun se retourna d’un geste rapide afin de contrer l’arme qui semblait bien décidée à l’atteindre.

« Je vois que toi aussi tu es plein de surprise ! »


Il fit alors lui aussi un saut pour se retrouver derrière Cloud ! Dos à dos, un air satisfait affiché sur son visage.

« Je pense que je vais aller bénir la Buster Sword dans l’eau de la Rivière de la Vie, celle qui a pris place dans la vieille église .. mais d'abord, il me faut trouver un fourreau afin qu’à nouveau je puisse la porter comme avant, afin qu'elle ne me quitte plus maintenant que je l'ai retrouvée »
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
La restauration de la Buster Sword Left_bar_bleue74/125La restauration de la Buster Sword Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
La restauration de la Buster Sword Left_bar_bleue18/99La restauration de la Buster Sword Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

La restauration de la Buster Sword Empty
MessageSujet: Re: La restauration de la Buster Sword   La restauration de la Buster Sword Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:28

Au début du combat, Cloud avait un net avantage sur Zack. Il arrivait à lui donner des coups relativement puissants que son ami paraît un à un ne pouvant toutefois pas s’empêcher de reculer, comme s’il était dépassé par les assauts de Cloud. Mais rapidement la tendance s’inversa. La Buster Sword était une arme lourde et Zack enchaîna une série de mouvements habiles en la manipulant comme si elle ne pesait rien entre ses mains. Chaque coup qu’il donnait émettait une large vibration contre l’épée de Cloud et avec dextérité, Zack arriva à frapper à niveau de la poignée, obligeant Cloud la lâcher son arme s’il ne voulait pas voir ses mains amputées.

« Je vois ca… Tu fais mieux… »

Cloud se pencha pour ramasser son épée et à peine l’eut il en main que Zack commença à attaquer une nouvelle fois. Leur lame se frottèrent l’une a l’autre émettant un grincement désagréable alors que Zack appuyait de toute ses forces sur son épée. Cloud essaya de résister ancrant son regard à celui de son ami et serrant les dents avec rage mais visiblement Zack était bien plus puissant et Cloud sentit ses pieds glisser sur le sol, le faisant reculer.

Afin de couper court à ce contact, Cloud s’élança d’un bon avant. Il passa par dessus Zack pour se retrouver dans son dos et le frapper par surprise mais une nouvelle fois son épée rencontra l’acier de la Buster Sword. Il s’apprêtait à contre attaquer mais Zack bondit à son tour, l’imitant superbement afin d’atterrir dos à celui de Cloud

Ce dernier planta son arme dans le sol et leva les mains comme pour s’avouer vaincu puis il tourna la tête vers son ami avant de lui faire face complètement

« Copieur ! »

Il lui adressa un sourire puis reprit son épée et alla s’asseoir un peu plus loin, là où il avait déposé le reste des lames qui constituait son arme. Avec une facilité due à l’habitude, il commencer a recomposer son épée complètement tout en écoutant ton ami

« Un fourreau pour la ranger ? Ca ne va pas être chose facile à trouver. »

Il se releva et lui tendit son propre fourreau

« Il t’en faudrait un dans le même genre. La Buster Sword est très longue et il faut penser à pouvoir la dégainer facilement. Le soucis c’est qu’avec ce genre de fourreau, ca risque d’entraver tes déplacements »


Il posa sa main sur l’épaule de son ami

« Ne t’en fais pas, on trouvera bien une solution ».
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
La restauration de la Buster Sword Left_bar_bleue144/125La restauration de la Buster Sword Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
La restauration de la Buster Sword Left_bar_bleue22/99La restauration de la Buster Sword Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

La restauration de la Buster Sword Empty
MessageSujet: Re: La restauration de la Buster Sword   La restauration de la Buster Sword Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:14

Cloud lui avait tendu son fourreau en émettant un doute sur la taille de ce dernier

« Il t’en faudrait un dans le même genre. La Buster Sword est très longue et il faut penser à pouvoir la dégainer facilement. Le soucis c’est qu’avec ce genre de fourreau, ca risque d’entraver tes déplacements »


Zack repoussa celui de son ami.

« Je dois avoir l’ancien qui traîne quelque part dans la maison ! »


Le brun n’attendit pas plus longtemps pour faire les fouilles, il se précipita en courant à l’étage où il entra dans sa chambre à la recherche de son ancien uniforme qu’il trouva plié dans un coin de la pièce bien à l’abri dans une boite de carton. Il se souvenait l’avoir rangé là pour ne pas à avoir à le regarder chaque jour.

Il sortit alors soigneusement le système d’attache et l’enfila directement.

Zack se précipita alors dans la salle de bain afin de voir à quoi il ressemblait…

Il était plutôt satisfait de ce que ça donnait et glissa directement son épée afin qu’à nouveau celle ci se retrouve dans son dos.

Après un court instant de réflexion, pendant lequel quelques souvenirs lui revinrent en mémoire, il se décida à aller rejoindre son ami dans la cours.

« Voilà ! elle est à nouveau à sa place… »

Il fit un grand sourire à Cloud puis s’avança vers la rue

« Je vais à l’Eglise ! je vais la bénir dans l’eau du lac qui a pris possession des lieux ! je ne pense pas être long ! »

Il lui fit un clin d’œil

« En avant ! le grand Zack Fair est de retour »

Son rire résonna dans la cours alors qu’il venait de la quitter laissant Cloud au milieu de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des Jeux

Maitre des Jeux


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 08/04/2009

La restauration de la Buster Sword Empty
MessageSujet: Re: La restauration de la Buster Sword   La restauration de la Buster Sword Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:23

Récompenses :

1 page de RP et équipé tous les deux de matéria super ex : 35 points d'exp
Bonus long post : 5 points
250 gils



Verrouillage du topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La restauration de la Buster Sword Empty
MessageSujet: Re: La restauration de la Buster Sword   La restauration de la Buster Sword Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La restauration de la Buster Sword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section RPG :: Final Fantasy VII :: Midgar :: Quartier et Taudis du Secteur 7 :: Bar le Septième Ciel ( QG AVALANCHE)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser