Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé a Midgar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé a Midgar Empty
MessageSujet: Arrivé a Midgar   Arrivé a Midgar Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:24

Sora avait choisit d'accompagner Zack chez lui dans son monde pour diverse raison tout d'abord le fait que Roxas n'ait jamais croiser Riku là bas lors de son précèdent séjour n'excluait pas la possibilité qu'il y soit de plus si les similli pouvait y pénétrer ce monde serait en danger donc cela permettrait a Sora de trouver un moyen pour éviter cela en scellant par exemple la serrure de ce monde si il en a une et enfin sa dernier raison était sa soif d'aventure et de curiosité surtout que l'arrivée de Zack et surtout l'histoire d'une autre Cloud et d'une autre Tifa l'avait intriguer.

Sora et Zack c'était donc séparer du groupe et avançait dans la fin du passage de l'antre monde un lumière au loin,sa keyblade a la main Sora courait vers la sortir a tout vitesse pour éviter de retomber sur des reflets ou autre similli. Ils passèrent le passage qui ce ferma après leur arriver ici honnêtement Sora ne savait pas comment il verrai pour rentrer mais il verrais cela plus tard. La keyblade disparut par le même effet de lumière de son apparition,Sora tourna autour de lui admirant la ville,il n'avait jamais rien vu de tel,Roxas n'avait pas mentit c'était extraordinaire. L'élu de la Keyblade se tourna vers son nouvel ami avec un grand sourire.


« Roxas n'a vraiment pas mâcher ses mots,c'est incroyable!
Alors où va ton Zack je te suis ? »


Le bruns l'entraina avec lui au moins lui il savait ou il allait d'habitude quand Sora arrivait dans un nouveau monde il courrait a droite et a gauche sans oublier de mettre son grains de sel dans les problèmes des autres. Le jeune homme regarda autour de lui tout en avançant on aurait dit un gamin de la campagne qui arrive en ville,jamais dans aucun monde qu'il avait visiter il n'avait croiser ce genre d'architecture et de ville,les habitant qui portait leur regard sur Sora devait bien rire où se demandait d'où il sortait vêtu de la sorte. Les deux compagnons arrivèrent devant un bar Sora regarda l'écriteau le 7éme ciel original comme nom.

« Euh c'est quoi comme lieu?
C'est ou tu vis? »
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Arrivé a Midgar Left_bar_bleue144/125Arrivé a Midgar Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Arrivé a Midgar Left_bar_bleue22/99Arrivé a Midgar Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Arrivé a Midgar Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Midgar   Arrivé a Midgar Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:12

Zack fut très content de retrouver enfin Gaia et à peine fut il sortit du passage que déjà il prenait le chemin du retour accompagné par Sora qui avait décidé de venir explorer ce monde qu’il ne connaissait pas, il voulait retrouver un certain Riku…

Le brun prit donc rapidement la route vers le Septième Ciel, pressé de retrouver ses amis mais aussi pressé de présenter celui qui l’avait aidé à sortir de ce monde étrange.

« Euh c'est quoi comme lieu? C'est où tu vis? »

Zack adressa un grand sourire et fit un signe affirmatif de la tête

« Oui ! c’est ici que je vis… avec Cloud, Tifa, Aeris, Marlène, Denzel et Rikku… ca en fait du monde n’est ce pas ! »


Il s’avança alors vers la porte du bar qu’il ouvrit à la volée en criant joyeusement

« Je suis de retour ! »

Il pénétra alors dans la pièce principale s’attendant à ce que quelqu’un vienne l’accueillir… mais il n'eut comme réponse qu'un lourd silence témoignant que tout le monde s'était absenté.

« Viens entre ! ne reste pas là, il n’y a personne pour l’instant, mais je pense qu’ils ne vont pas tarder »

Zack s’aventura un peu plus dans le bâtiment et se dirigea vers la cuisine, puis dans la cour.

Il constata que Fenrir n’était pas là… son propriétaire devait sûrement être parti en livraison.

Soudain, le brun se rappela qu’il avait eu un accident que sa moto devait surement être couchée dans le désert où quelque part d’autre mais il ne se souvenait plus très bien où au juste…

Il se frotta l’arrière de la tête puis regarda son invité

« Zut ! avec tout ça, j’ai oublié que Phénix … dès que Cloud est de retour nous devrons partir la récupérer »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé a Midgar Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Midgar   Arrivé a Midgar Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:57

« Oui ! c’est ici que je vis… avec Cloud, Tifa, Aeris, Marlène, Denzel et Rikku… ca en fait du monde n’est ce pas !

-Avec Cloud,Tifa et Aeris? Mais on viens de quitter Cloud il y a peu et si j'avais bien compris,vous venez de vous rencontré,Tifa.....Bizarre Cloud connait Tifa normalement....
,le garçon s'agrippa la tête poussant un cri d'incompréhension assez comique en soit,Faudra que tu m'explique tout ça j'en perd la tête. »

En effet il y avait de quoi une sorte de monde parallèle avec des personnes semblable,Sora savait a partir de ce moment qu'il allait voir beaucoup de chose et que toutes ses choses répondrais a ses questions. L'élu de la keyblade n'avait fait attention qu'au nom de Cloud et Tifa mais après il commença a tilter Rikku c'était le nom de cette fées travaillant a une époque pour maléfique. Il regarda Zack avec de grand yeux.

« Rikku c'est pas une fées qui recherche des trésors je l'ai déjà rencontrer.....Quoique en y réfléchissant ton monde est différents de ce que j'ai déjà visité,
Faudra que tu m'explique tout. »


Le bruns ouvra la porte en criant qu'il était de retour cela fit rire Sora car lui même aurait fait de même si les rôles aurait été inverser,il ne savait pas pourquoi mais il sentait que lui et Zack allait bien s'entendre voir très bien.

« Viens entre ! ne reste pas là, il n’y a personne pour l’instant, mais je pense qu’ils ne vont pas tarder

-Hai! Bah on en profitera pour parler un peu que je dise pas n'importe quoi devant les autres sinon ils font me prendre pour un fou. »


Sora entra dans le 7eme ciel et regarda la décoration assez sobre et classe a la fois parfait pour attirer les clients et donc faire fonctionner le commerce. Tant a Zack il se dirigea dans le bâtiment visiblement a la recherche de quelque chose ou plutôt quelqu'un puis il retourna vers Sora.

« Zut ! avec tout ça, j’ai oublié que Phénix … dès que Cloud est de retour nous devrons partir la récupérer

-Phénix??? Ça doit être ton vaisseau ou un véhicule. Bah je vous aiderais quand Cloud sera de retour
,le jeune homme s'assit sur une chaise et regarda Zack avec un sourire, on a cas profiter d'être seul pour que tu m'explique un peu l'histoire de ton monde.
Au faite je voulais savoir les Cloud,Tifa et Aeris sont comment enfin leur personnalité pour voir si ils sont différents de ceux que je connait. »
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Arrivé a Midgar Left_bar_bleue144/125Arrivé a Midgar Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Arrivé a Midgar Left_bar_bleue22/99Arrivé a Midgar Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Arrivé a Midgar Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Midgar   Arrivé a Midgar Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:47

Zack regarda un instant Sora, il fallait en effet qu’il lui explique l’histoire de son monde et répondre par la même occasion à toutes ses questions.

« Rikku, c’est pas une fée… enfin... si s’en est une, c’est la mienne… »

Il fit un clin d’œil au jeune homme

« Je veux dire qu’en fait, elle a mis de la magie dans ma vie »

Le brun devint rouge alors rouge écarlate

« Je l’ai rencontré dans un autre monde où c’est une voleuse… elle m’a suivi ici à Midgar, ensuite… ben… comment t’expliquer … »


Gêné d’avouer ca à une personne dont il venait à peine de faire la connaissance

« Je suis tombé amoureux d’elle »

L’ex soldat se mit ensuite à ouvrir les placards pour prendre deux verres puis les remplit d’eau.

« Quant à Phénix, c’est ma moto ! je te la montrerai, tu verras c’est une vraie merveille »


Zack venait de changer de sujet un peu embarrassé d’avoir évoqué sa vie privée.

Il s’installa ensuite sur une chaise en face de Sora puis lui tendit un verre

« Quand à Cloud, tu verras physiquement il est en tout point pareil à celui de ton monde mais, point de vue caractère, on va dire qu’il ne se ressemble pas vraiment et c’est surtout mon ami… nous avons vécu beaucoup de choses ensembles… d’ailleurs, je suis mort afin qu’il puisse vivre… »


Zack baissa la tête un peu confus d’aborder un sujet aussi délicat, il prit alors une gorgée d’eau.

« Il y a quelques années je faisais partie du SOLDAT qui était l’armée d’élite de la Shinra, c’est là que j’ai rencontré Cloud ! »

Le brun ferma un instant les yeux pour s’imprégner de ce temps révolu qu’il devait résumer afin que Sora comprenne un peu l’histoire de Midgar

« Lors d’une mission, Sephiroth a pété un plomb et a incendié un village du nom de Nibelheim… je l’ai combattu mais il m’a tenu en échec, c’est là que Cloud est intervenu… il a réussi à le battre mais tous les deux nous avons été blessés… des hommes de la Shinra nous ont trouvé et nous avons subi des expériences… »


L’ex soldat fit alors une pause, il ne savait pas si ses explications étaient claires… pas évident de raconter sa vie à une personne qui n’est pas du même monde…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé a Midgar Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Midgar   Arrivé a Midgar Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:37

Sora fit un grand sourire quand Zack lui raconta sa vie privée même si au début il n'avais pas prévu que Zack ait rencontré une autre Rikku dans un autre monde,combien de mondes parallèles existaient-ils en tout et étaient-ils en dangers face au sans cœur et au similli. Le jeune homme aurait eu envie d'expliquer a Zack ce qui le tracassait pour le moment mais il se l'interdisait du moins pour le moment aucun signe des monstres sur gaia donc aucune raison de crier au loup surtout si la menace était faible,le plus important c'était que les ennemi(e)s de Sora n'apprennent pas l'existence de ce monde en espérant que les sans cœurs ne soient pas attirer par Sora ici. Ne laissant aucun signe extérieur de cette réflexion il écouta les explications de Zack sur son monde et sa petite amie.
L'élu de la Keyblade comprenait Zack quand celui ci disait que Rikku avait mis de la magie dans sa vie après tout il ressentait la même chose pour son amie d'enfance Kairi celle ci avait fait de même le jour où elle était arriver sur leur île. Sora regarda Zack toujours avec un grand sourire.


« Je comprend exactement ce que tu ressent. »

Zack alla s'installer en face de Sora lui tendant par la même occasions un verre d'eau le jeune homme lui fit un signe de la tête pour lui dire merci puis il bu une petite gorgé d'eau cela lui faisait du bien après les efforts physique fait peu de temps avant. Le Cloud d'ici semblait physiquement semblable selon Zack mais au niveau du caractère cela était un peu différents et puis comme il l'avait dit il était ami et avait vécu de grand moment l'un avec l'autre cela lui fit penser a son amitié avec Riku surtout sur le fait que Zack c'était sacrifier pour le Cloud d'ici,Riku lui avait volontairement choisit de vivre dans les ténèbres pour protéger ses ami(e)s.

« Vous devez être très proche en effet. »

Puis il écouta l'histoire de Zack,la shinra,le soldat il ne savait pas ce que c'était mais il ne voulu pas couper Zack préférant l'écouter puis poser ses question après son récit. Sephiroth lui aussi il était ici cela en devenait troublant car dans son « monde » Cloud et Sephiroth était également rivaux ou plutôt d'éternel ennemis. Sora avait lui aussi combattu Sephiroth est en était sortit victorieux si on peut appeler ça une victoire car cela avait été un rude combat. Le jeune homme attendit que Zack marqua un nouvel pause.

« Sephiroth lui aussi est ici,il a affronter Cloud comme dans mon monde décidément il y a beaucoup de point commun.

Tu est mort?Tu a donc perdu ton cœur tu a du crée un sans cœur et un similli quoique je pense pas vu que ton monde ne semble pas semblable au mien sur ce plan.

Dit la Shinra et le SOLDAT c'est quoi au juste?

Ton monde est fascinant il y a tellement a apprendre,c'est drôle quand même malgré le fait que j'ai visité des tas de monde jamais je n'ai vu ou entendu des choses pareils.

Je regrette pas d'être venu je sens que je vais me plaire ici.

J'espère que Riku se trouve ici...... »
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Arrivé a Midgar Left_bar_bleue144/125Arrivé a Midgar Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Arrivé a Midgar Left_bar_bleue22/99Arrivé a Midgar Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Arrivé a Midgar Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Midgar   Arrivé a Midgar Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:58

Zack écouta attentivement Sora

« Sephiroth lui aussi est ici, il a affronté Cloud comme dans mon monde décidément il y a beaucoup de point commun. »

En effet, encore quelque chose que leurs deux mondes partageaient et pas la meilleur songea le brun

« Il est revenu… je l’ai rencontré il y a peu de temps »

Il baissa alors la tête songeur

« Un autre combat en perspective… mais cette fois, je pourrai aider Cloud ! »


Quand l’adolescent aborda le sujet de sa mort, Zack eut un frisson lui parcourir le dos. Il ferma les yeux sentant que les souvenirs étaient prêts à refaire surface, ses derniers moments, il les avait assez revu, et aujourd’hui , vraiment il ne souhaitait pas les revivre. Il se concentra donc pensant très fort à cette nouvelle vie qui lui était offerte.

« Je suis mort, tout simplement… ici à Gaia, quand tu décèdes, ton corps se voit transporter vers la Rivière de la Vie, il n’y a pas de création de sans cœur ni de simili, tu disparais… ne laissant aux êtres aimés et amis que des souvenirs…»

C’était ça, en mourant Zack n’avait laissé derrière lui que des traces de sa vie plus ou moins importantes selon l’être concerné…

Cette discussion était loin d’être évidente pour le brun, il devait expliquer le plus simplement toute son histoire mais aussi celle de son monde… et en ce moment, il trouvait ca bien compliqué à vrai dire…

Il se passa nerveusement la main dans les cheveux avant de se lever et d’à nouveau fouiller dans les placards sortant une boite de biscuits qu’il déposa sur la table

« Tiens sers toi ! »

Le brun se mit à manger avec empressement, décidément il devenait urgent qu’il mange quelque chose de solide

« Dis la Shinra et le SOLDAT c'est quoi au juste? »


Encore une autre question…

« La Shinra c’est une compagnie qui soit disant aidait les gens à vivre mieux mais en fait… elle détruisait la planète… Le SOLDAT, comme je te l’ai dit c’est l’armée d’élite de celle ci ! j’en faisais partie et aveuglement, je faisais tout ce qu’elle me demandait… sans me poser de questions… jusqu’à l’événement… jusqu’à ce que Sephiroth perde la tête.. »


Que dire de plus ? lui raconter que la Shinra utilisait l’essence même de la planète… qu’elle faisait des expériences avec la Mako… trop compliqué et surtout il ne voulait plus en parler … enfin plus maintenant…

Zack éclata de rire lorsque Sora lui annonça que Gaia était fascinant…

Il reprit alors son sérieux

« Je ne connais aucune personne du nom de Riku mais qui sait, peut-être qu’il est ici sans qu’on le sache ! »


Le brun le regarda attentivement

« Je te ferai visiter mon monde ! et je t’aiderai à retrouver ton ami si toute fois il est parmi nous… »

Il lui fit un clin d’œil et un grand sourire

« Pas d’autres questions ? »


Zack avala le reste de son biscuit et but d’une traite son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé a Midgar Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Midgar   Arrivé a Midgar Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:38

Sephiroth était de retour sur Gaia et a en juger par le regard de Zack celui ci devait être aussi terrible que celui de son monde. Le Cloud d'ici semblait un peu différents celui que Sora connait n'aurai jamais accepter de l'aide de quelqu'un d'autre enfin il changeait un peu vu qu'il avait demander de l'aide a Sora et Roxas pour ramener Zack sur Gaia mais en ce qui concerne Sephiroth le Cloud du monde de Sora lui aurait refuser tout genre d'aide,c'était surement ici la plus grand différence entre les deux Cloud. Le garçon regarda son hôte et lui fit un sourire.

« Si je suis encore ici quand ce combat arriva vous pouvez compter sur moi!
J'ai déjà affronter a deux reprise Sephiroth dans mon monde alors il ne me fait pas trop peur. »


Sora écouta ensuite l'explication de Zack sur les morts très différents de son monde,Sora remarqua un point commun avec Zack tout deux était mort pour leur ami(e)s et était revenu après même si dans ce sens Sora lui n'était pas vraiment mort enfin il ne savait pas trop. Il repensa a cette sensation de nager dans les ténèbres ne voyant plus sa lumière puis au moment où il entendit la voix de Kairi tout s'illumina dans ce monde de ténèbres c'est cette événement qui avait permis a Roxas de vivre.


« Ah je comprend mieux!
Dans un sens ça évite beaucoup d'ennuis et c'est pas plus mal.
Mais en même temps si Roxas n'étais pas un similli tu n'aurais pas pu rentré facilement donc on peut dire que dans mon monde il y a des avantages. »


Il avait essayer d'avoir cette vision optimiste car pour lui seul Roxas et Naminé était des simillis ayant un cœurs même si le mot n'était pas approprier. Le bruns posa ensuite des biscuits sur la table invitant Sora a en prendre celui ci répondit a l'invitation en souriant et en prenant un biscuits croquant dedans a pleine dents,après avoir fini son biscuit il but une gorgé d'eau a nouveau pour tout faire passer.

La Shinra et le Soladat ses deux organisation enfin l'une travaillant pour l'autre ne semblait pas être des enfants de joie d'ailleurs Zack qui en fut partit n'était pas fière de lui. Le jeune homme voyait bien que ce sujet était délicat et ne posa pas plus de question dessus après tout il n'avait pas besoin de savoir tout sur tout,juste le principal de manière a ne pas attirer l'attention des autres sur lui.

Sora regarda le bruns avec un grand sourire et acquiesça de la tête.


« Merci de ton aide Zack!
Avec plaisir tu me verra visité Gaia.
Je ne pense pas qu'il soit ici mais si c'était le cas cela expliquerait beaucoup de choses.

Non patron je n'ai plus de question.
Ah si tu fais quoi comme métier?
Et derniers en quoi je peux être utile pendant mon séjour? »


Il rigola un peu a ces propres paroles puis il pensa un quelque chose lui savait plein de chose sur Gaia mais peut être que Zack aussi avait des questions.

« Et toi tu en as sur mon monde? »
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Arrivé a Midgar Left_bar_bleue144/125Arrivé a Midgar Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Arrivé a Midgar Left_bar_bleue22/99Arrivé a Midgar Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Arrivé a Midgar Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Midgar   Arrivé a Midgar Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:59

Zak fit un grand sourire lorsque Sora proposa son aide pour vaincre Sephiroth avançant comme argument que dans son monde il l’avait déjà vaincu par deux reprises.

« Nous verrons, pour le moment, il semble être calme… mais avec lui, on ne peut jamais savoir… je te remercie de nous proposer ton aide »

Le brun écouta son nouvel ami sur les avantages d’avoir un simili comme Roxas disant que sans lui, il n’aurait certainement pas pur rentré.

Oui pour ça, Zack l’en remerciait mille fois, le peu de temps passé dans ce monde l’avait mis plus que mal à l’aise et ces étranges créatures l’avaient déstabilisé… et ce Cloud, tellement différent de celui qui connaissait.. il avait de la peine pour lui, de le voir si perdu. Il aurait souhaité l’aider d’avantage mais Gaia l’attendait ainsi que tous ses amis qu’il ne voulait pas inquiéter…

L’ex soldat fut surpris d’entendre l’adolescent l’appeler patron et il ne put s’empêcher de rire aux éclats

« Je ne suis pas ton patron ! et en ce qui concerne mon travail, je fais des livraisons en tout genre à travers les différentes villes qui constitue mon monde »


Il fixa un instant le jeune homme

«Tu pourras peut-être nous aider si tu le souhaites! »

Soudain, un bruit se fit entendre, dehors il y avait de l’animation et des voix familières arrivèrent aux oreilles de Zack

« Tiens il me semble que Cloud est de retour ! viens on va l’accueillir ! »

Il tira Sora par le bras l’attirant à toute vitesse vers l’extérieur où en effet, le blond était en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Arrivé a Midgar Left_bar_bleue74/125Arrivé a Midgar Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Arrivé a Midgar Left_bar_bleue18/99Arrivé a Midgar Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Arrivé a Midgar Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Midgar   Arrivé a Midgar Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:43

Cloud rentrait d’une petite livraison rapide au village paisible de Kalm. Alors qu’il traversait le désert qui entourait la capitale, Cloud vit au loin, un peu plus sur sa gauche, une sorte de point noir contraster étrangement sur le sable. Sans attendre il fit virer Fenrir et prit la route du point en question. Plus il s’approchait et plus il redoutait ce qu’il aller trouver. Après quelques minutes, il fut arrivé et il stoppa Fenrir rapidement avant de descendre précipitamment de son engin. Couché sur le sol, la carrosserie bien amochée, se trouvait Phénix, la moto de Zack.

Le cœur de Cloud ne fit qu’un tour et il se mit a chercher dans tous les sens une trace de son ami. Il ne trouva que des taches de sang noirâtres qui avait séché sur le sol. L’appréhension fit place à un sentiment de peur panique qui s’empara de Cloud tout sentier. Ce dernier se mit à courir un peu dans toutes les directions en criant le prénom de son ami, surveillant très attentivement une réponse qui, malheureusement ne vint jamais.

Il sortit alors son PHS de sa poche, alla dans le répertoire et sélectionna le dernier nom de la liste, celui de Zack… Il appuya sur la touche d’appel avant de coller le combiner à son oreille tout en se rapprochant de Phenix. Plusieurs sonneries se mirent en route et … la voix de Zack se fit enfin entendre

« T’es où ? Mais qu’est ce que t’es…

« …là pour le moment. Laissez un message et je vous rappellerai. Salut ! »

Les espoirs de Cloud se brisèrent au son de son portable qu’il clappa. Le répondeur…

Il se mit a genoux devant Phénix et il la releva sur sa béquille pour observer les dégâts et se donner un ordre d’idée de l’importance de l’accident. La carrosserie était froissée, rien de bien grave mécaniquement parlant mais pour le pilote, cela devait être autre chose.

Zack ne devait pas être loin bon sang ! Pourquoi est ce qu’il n’était pas là ! et les traces de sang s’arrêtaient brutalement donc il ne pouvait pas non plus avoir regagné Midgar à pied surtout que Phénix était en état de rouler et connaissant son ami comme il le connaissait, il n’aurait pas abandonné sa précieuse moto pour laquelle il avait tant d’estime.

Cloud se passa la main dans les cheveux. Est ce que…. Zack… aurait pu regagner la Rivière de la vie ? Non ! Il se refusait de penser ca ! C’est impossible ! Pas comme ca, pas encore !

Se refusant catégoriquement de penser à la plus tragique des situations, Cloud prit son PHS et il appela Cid afin de lui demander de l’aide pour remorquer Phénix. Il lui expliqua la situation que grossièrement et Cid accepta de le rejoindre et de l’aider immédiatement.

Attendant l’arrivée du pilote, Cloud avait continué de fouiller les horizon en vain. Enfin, Cid arriva et ils remorquèrent les deux motos dans la fourgonnette avant de repartir en direction du 7em ciel. Comme il s’y attendait, Cid lui posa tout un tas de question sur la raison de la présence de Phénix dans le désert. Cloud haussa les épaules en se contentant de lui dire qu’il ne savait pas. La peur commençait à lui ronger les sangs… Plus il attendait et plus il avait peur que Zack soit encore …

Arrivés au 7em ciel, Cid aida Cloud à remorquer les deux véhicules dans la petite cours et il s’éloigna en demandant au livreur de le tenir au courant. Cloud lui fit un petit signe de la main

« d’accord, je t’appelle si j’ai des nouvelles. Merci… »

Il regarda la camionnette s’éloigner et, le pas lourd, il regagna le 7 ciel.

Lorsqu’il poussa la porte du bar il se retrouva nez à nez avec … Zack et un gamin qu’il ne connaissait pas. Le cœur de Cloud fit un bond dans sa poitrine.

« Tu…. Tu es là ! Oh bon sang merci ! »

Il était tellement soulagé qu’il ne put s’empêcher de pousser un long soupir. Il se passa la main sur le front un instant et ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrir et d’avancer rapidement vers son ami. Il lui administra une petite tape sur l’épaule avant de croiser les bras

« Non mais plus jamais tu me fais un truc pareil d’accord ? Tu ne peux pas savoir ce que j’étais inquiet ! Mince ! Je me suis imaginé plein de trucs ! Phénix toute seule dans le désert et du sang partout autour »


Il se figea alors quelques secondes et regarda son ami de plus prêts alors qu’il repensa à ce qu’il venait de dire. L’inquiétude le reprit une nouvelle fois

« Tu es blessé ? Tu va bien ? »

Voyant que visiblement, Zack se portait relativement bien, il se laissa tomber sur une chaise haute du comptoir et il le regard un moment avant de s’attarder sur le gamin qui l’accompagnait. Il n’avait jamais ce môme auparavant et sa tenue vestimentaire était bien étrange. Il se passa néanmoins de faire une quelconque remarque, attendant que le gamin se présente ou que Zack lui explique ce qui s’était passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Arrivé a Midgar Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Midgar   Arrivé a Midgar Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:13

Le jeune bruns était donc livreur cela expliquait également le fait qu'il tenait retrouver sa moto au plus vite,Sora se demandait si le Cloud de ce monde l'était également après tout peut être avaient-ils monter ensemble un comité de livraison après tout ils étaient de très bon amis et avaient vécu beaucoup de choses ensemble cela ce tenait. Cette idée de comité lui fit penser a ses ami(e)s du comité de restauration Léon,Cloud,Cid,Youffie,Aeris et Merlin le jeune garçon savait qu'ils aurait besoin de lui pour lutter contre la nouvelle menace mais pour le moment l'élu de la keyblade voulait retrouver Riku trop de temps c'était écouler depuis leur dernière rencontre de plus il avait promis de le retrouver. Sora ria au éclat lorsque Zack lui fit la remarque qu'il n'était pas son patron bien sur Sora le savait mais il avait dis cela car il considérait son nouvel ami comme une sorte de mentor sur le monde de Gaia.

« Je le sais bien.
Je te remercie encore pour m'avoir permis de venir passer du temps ici!
Avec plaisir tant que je peux être utile! »


La première règle en tant que maitre de la keyblade était de ne pas s'immiscer dans les affaires des mondes,celui ci devrait normalement trouver la serrure et partir pour le monde suivant enfin c'est la règle que Donald et Dingo lui avait expliquer mais au fil du temps notre trio avait oublier cette règles qu'ils jugèrent de stupide de plus grâce a cela ils c'étaient fait plein d'ami(e)s et vécu pleine d'aventure. Encore une fois Sora vivrait de nouvelle aventure et se ferrais de nouveau ami(e)s cela il en était sur. Puis le bruns le tira pour aller saluer Cloud enfin il allait rencontré le Cloud de ce monde. Celui ci était physiquement identique a celui qu'il connaissait mais mentalement Zack avait raison il était différent le Cloud qui était devant le duo semblait très inquiet pour son ami et il le montrait visiblement. Sora regarda la scène puis il posa son regard sur Cloud s'avançant devant lui pour lui tendre sa main.

« Salut Cloud!
Moi c'est Sora!
J'ai rencontré Zack d'une drôle de manière et il ma permis de venir un moment ici.
Ça te dérange pas j'espère? »


Le jeune homme lui fit un grand sourire et tenta d'être naturel comme a son habitude,d'ailleurs il avait évité en tout cas pour le moment de lui dire qu'il avait rencontré le bruns dans un autre monde,monde dont il était originaire de plus il n'avais rien préférant voir la réaction de zack peut être celui ci préférait exclure quelque détails. Sora regarda l'un après l'autre les deux hommes puis il eu un petit rire il leur trouva une petite ressemblance physique puis il se tue préférant écouté les explication de Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Arrivé a Midgar Left_bar_bleue144/125Arrivé a Midgar Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Arrivé a Midgar Left_bar_bleue22/99Arrivé a Midgar Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Arrivé a Midgar Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Midgar   Arrivé a Midgar Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:40

Après que Cloud lui ait fait part de toute son inquiétude lorsqu’il avait vu Phénix couchée seule dans le désert et le sang qui avait maculé le sol, Zack entreprit de lui expliquer ce qui lui était arrivé bien que Sora venait déjà de faire les présentations et un court, très court résumé des événements des dernières heures.

« J’ai eu un accident de moto ! ca tu le sais déjà… et je me suis retrouvé dans un autre monde, celui de Sora ici présent »

Le brun passa derrière l’adolescent et le poussa plus vers le blond.

« Figure toi que là-bas j’ai rencontré ton jumeau ! et il s’appelle Cloud ! il m’a aidé alors que j’étais blessé… j’ai cru au début que c’était toi … mais bien que pareil physiquement, vous n’avez pas du tout le même caractère… le pauvre me paraît bien seul »


Il regarda alors Sora puis lui fit un grand sourire

« Enfin disons qu’il aime être loin de la foule et semble fuir la compagnie des autres »

Zack repensa alors à ce Cloud qui l’avait aidé…

« Il a demandé à ce jeune homme de m’aider ainsi qu’à Roxas, que Marlène connaît bien d’ailleurs et que j’ai rencontré il n’y a pas si longtemps »


Le brun expliqua son combat contre les reflets ainsi que sa sensation étrange, son manque de repères et cette drôle d’impression d’être dans le vide le plus complet que lui avait fait ressentir le passage que le simili avait ouvert afin qu’il puisse retourner à Midgar.

« Enfin bref, c’était spécial ! mais ne t’en fais pas je vais bien ! ma tête ne me fait plus mal quant aux diverses blessures que ces ennemis m’ont infligées, elles ne sont que superficielles. »

Il se mit alors à rire en regardant Cloud !

« En tout cas, tu en faisais une drôle de tête en rentrant ! mais je suis content que tu m’aies ramené Phénix ca m’évitera de devoir aller à sa recherche »

Il prit alors la direction de la cour invitant Sora à le suivre afin qu’il puisse juger des dégâts de la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Arrivé a Midgar Left_bar_bleue74/125Arrivé a Midgar Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Arrivé a Midgar Left_bar_bleue18/99Arrivé a Midgar Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Arrivé a Midgar Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Midgar   Arrivé a Midgar Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:47

Cloud regarda le gosse qui se présenta rapidement avant de lui annoncer que Zack lui avait donné l’autorisation de rester quelques temps au Septième Ciel. Etrangement cela n’étonnait même pas le livreur… Ces derniers temps il y avait tellement de monde qui habitaient ici qu’un gamin de plus ou de moins ne ferait pas une grosse différence et puis… au fond de lui, Cloud aimait bien voir le bar si rempli de vie, même si quelque fois, l’envie de solitude se faisait ressentir. Lorsque c’était le cas, il prenait Fenrir et partait avec elle sur la petite colline de Zack. C’était une endroit propice aux réflexions et à l’apaisement. Maintenant que Zack était de nouveau ici, il ne venait plus à cet endroit pour se recueillir devant la Buster Sword mais juste pour s’isoler et se retrouver un peu.

A son tour, Cloud tendit la main vers le gamin et il la lui serra fermement pour le saluer. Il avait l’air sympathique et visiblement, Zack lui avait déjà parlé de lui vu qu’il connaissait son prénom. Néanmoins, Cloud se présenta malgré tout

« Cloud Strife. Tu peux rester ici si tu veux. Ca m’est égale »

Cloud écouta attentivement tout ce que lui racontait Zack et il allait de surprise en surprise. Tout allait bien trop vite et il avait l’impression de ne saisir que la moitié de ce qu’il entendait. Un autre monde, un autre Cloud, Roxas ami de Marlène, Reflet, combat, blessure…

Si Sora n’était pas présent, nulle doute que Cloud se serait demandé si durant l’accident Zack n’aurait pas prit un sérieux coup sur la tête. Le rire de Zack apaisa ses craintes et son cœur. Il regarda son ami et Sora se diriger à l’extérieur pour constater les dégâts sur Phénix. Il n’allait pas être déçu… La pauvre moto était bien abîmée mais par chance il s’agissait que de taule froissée.

Un « jumeau »…. Il existait un autre Cloud dans un autre monde. Il était bien intrigué par tout cela. Est ce qu’il existait des doubles d’autres personnes ? Zack disait que son jumeau semblait fuir la compagnie d’autre personne et à cet instant, Cloud eut l’impression étrange que cet homme qu’il ne connaissait pas et lui était bien similaire au delà du physique. Cloud avait toujours fuit la compagnie d’autrui jusqu'à ce que Zack et Aeris reviennent de la Rivière de la vie, apportant avec eux un torrent de bonne humeur et faisant sortir Cloud de son état de solitude profonde qu’il s’imposait lui même, un peu comme une pénitence… pour n’avoir pas su être fort et présent pour les sauver…

Cloud passa derrière le bar se servir un verre de boisson rafraîchissante puis il alla les rejoindre dans le petite cours dans laquelle étaient stationnés la moto accidentée ainsi que Fenrir. Cela lui fit penser qu’il avait promis à Cid de le rassurer en cas de nouvelle. Il décrocha alors son PHS et appela le pilote pour lui dire que Zack était au bar et qu’il était sain et sauf après quoi il raccrocha sans prolonger la conversation.

Il s’approcha de son ami et lui posa la main sur son épaule

« Ne fais pas cette tête Zack, ce n’est que de la carrosserie, ca aurait put être bien pire. Pour elle comme pour toi ! »

Le livreur retourna son attention sur Sora

« Tu viens d’un autre monde alors ? Comment s’appelle t-il ? »

Il vida le contenu de son verre tout en continuant d’observer Sora

« Et où est l’autre personne qui vous a aidé à rentrer ? Roxas c’est ca ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Arrivé a Midgar Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Midgar   Arrivé a Midgar Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:31

Sora écouta attentivement les explications de son nouvel ami en réalité il ne connaissait pas la raison pour laquelle il était arrivée dans le monde ou plutôt l'univers dont Sora venait. Il parla de sa rencontre avec le Cloud que l'élu de la keyblade connaissait et il pu s'apercevoir qu'il connaissait son sujet en quelque sorte,Zack avait compris le soucis de Cloud malgré le peut de temps passer avec lui et ça c'était un exploit en soit car le blond ne parlait pas beaucoup de lui mais après tout avant son arrivé il ignore les discutions que le brun aurait pu avoir avec Cloud. Tandis qu'il expliquait son voyage dans l'autre monde et de ses sensation qu'il avait pu ressentir a ce moment Sora lui réfléchissait si a l'aide de sa moto phénix Zack avait réussit a traverser un univers le garçon pourrait surement faire de même là était surement son ticket de retour pour le moment où il devrait rentrer mais il garda cette idée pour lui la gardant dans un coin de sa tête pour le moment dit.
Puis le garçon fut tirer par le bruns dans la cour pour admirer si on peut dire les dégâts de sa monture,le gamin s'exalta devant la machine n'ayant jamais vu une chose pareil avant s'approchant plus près pour mieux l'admirer malgré le choc qu'elle venait de subir.


« Elle est génial ta moto Zack!
J'en ai jamais vu des comme ça!
Dit une fois qu'elle sera en état je pourrais l'essayer! »


Comme a son habitude Sora avait cette aura de bonne humeur et t'enthousiasme autour de lui cela en devenait presque contagieux,son ami Riku lui avait même envié cette faculté qu'il avait de vivre comme son cœur lui dictait selon ses propres règles. C'était comme cela même dans les pires moments Sora savait garder cette humeur qui le qualifiait et lui ressemblait tant. Puis il tourna son regard vers Fenrir la dévorant des yeux toujours aussi excité.

« Celle là aussi est génial!
C'est la tienne Cloud?!
Si c'est le cas le Cloud de mon monde te l'envirait a coup sur. »


Le garçon eut un petit rire a cette pensée en imaginant les deux Cloud se rencontré et parler ensemble. Puis Cloud interrogea le garçon porteur de la keyblade celui ci le regarda avec un grand sourire.

« Bah je vais essayer de répondre a toutes tes questions.
Zack si tu en a également hésite pas.

Enfaite je viens d'un monde qui s'appelle l'île du destin,une ile paradisiaque.
Mais dans mon univers si on peut dire plusieurs mondes sont reliés entre eux et on peut donc si rentre avec un vaisseau Gummi.
Le monde ou j'ai rencontré Zack s'appelle la forteresse oubliée ou encore le jardin radieux selon les personne on peut trouver ses deux noms.
Roxas est un similli c'est grâce a lui si on a pu venir au plus vite puis il est rentré avec Cloud dans « mon » univers moi j'ai tenu a venir ici pour diverse raison. »


En évoquant le fait que Roxas était un similli le garçon regarda Zack en coin se demandant si il allait se poser des question sur Roxas et sa création enfin si Cloud lui avait parler des sans cœurs et similli mais suite a sa discussion avec le bruns il savait que celui ci avait quand même quelque notion du monde de Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Arrivé a Midgar Left_bar_bleue144/125Arrivé a Midgar Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Arrivé a Midgar Left_bar_bleue22/99Arrivé a Midgar Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Arrivé a Midgar Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Midgar   Arrivé a Midgar Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:57

Zack était complètement défait en voyant le triste état de sa carrosserie.

« Ne fais pas cette tête Zack, ce n’est que de la carrosserie, ca aurait pu être bien pire. Pour elle comme pour toi ! »


Les mots de Cloud ne l’aida pas mais il n’avait pas totalement tord en y repensant et en voyant les dégâts le choc avait été important et il devait être heureux de s’en tirer avec juste une entaille à la tête.

« Oui mais ma Phénix… »

Il n’en revenait pas que sa précieuse moto soit aussi cabossée

« La carrosserie… toute pliée.. »


Il n’osa pas s’approcher d’avantage de l’engin de peur de constater des choses qu’il n’avait pas encore remarqué

Sora quant à lui était en extase devant les deux véhicules qu’il trouvait magnifiques quémandant une promenade une fois que Phénix serait en état.

Zack lui jeta un regard amusé

« Cloud se fera un plaisir de t’accompagner ! Fenrir est en bon état de marche, elle au moins »

Et il fixa son ami afin de voir sa réaction qui s’imaginait être un refus catégorique.

Lorsque l’adolescent répondit aux questions du blond, Zack était encore en état de choc et n’écouta qu’à moitié ses explications. L’autre Cloud, celui du monde de Sora lui avait expliqué tout ce qu’il y avait à savoir sur les similis et les sans cœurs.

Zack se retourna vers le nouveau venu

« On m’a dit que pour qu’un simili vienne « au monde », un être doit mourir ! dans le cas de Roxas… qui est mort ? »


Le brun prit un air gêné se demandant si sa question n’était pas un peu déplacée mais il était trop tard, il venait de la poser.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Arrivé a Midgar Left_bar_bleue74/125Arrivé a Midgar Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Arrivé a Midgar Left_bar_bleue18/99Arrivé a Midgar Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Arrivé a Midgar Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Midgar   Arrivé a Midgar Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:54

La réaction de Zack au vu de sa moto toute abîmée était très prévisible. Cloud savait tout l’attachement qu’il portait à sa deux roues, attachement doublement important dans la mesure où c’était Zack qui avait entièrement construite cette moto. C’était sa fierté….Rien de ce que pourrait dire Cloud pourrait apaiser la peine qu’il ressentait de voir son précieux véhicule à ce point amoché.

Sora quant à lui ne cacha pas son émerveillement. Il s’esclaffa bruyamment en regardant d’abord Phenix puis Fenrir, quémandant une ballade à bord de la moto de Zack. Cloud croisa les bras, un peu soulagé que ca ne soit pas à lui que le gamin se soit adressé mais son soulagement fut de courte urée lorsque Zack prit la parole en le regardant l’air taquin.

« Cloud se fera un plaisir de t’accompagner ! Fenrir est en bon état de marche, elle au moins »

Cloud envoya un regard rempli de reproche à Zack puis il regarda le gamin qui semblait encore plus excité que précédemment. Il aurait voulu lui répondre qu’il en était hors de question mais cela aurait bien trop fait plaisir à Zack. C’est donc avec un sourire crispé, sa main se posa sur le sommet de la tête de Sora que Cloud répondu d’un air qui se voulait détaché

« pas de soucis, quand tu veux …. »

Il regarda alors Zack et croisa les bras en écoutant les explications de Sora. Il ne comprenait pas grand chose a tout ce qu’on lui expliquait. Il trouvait cela tellement étrange qu’une personne puisse venir d’un autre monde. Enfin …. Ce n’était pas comme si c’était la première fois non plus. Rikku venait elle aussi d’un monde différent de Gaia et à priori différent de celui de Sora également.
Non ce qui étonnait surtout Cloud c’est de savoir qu’il pouvait exister des « doubles » dans d’autres mondes. Il ne cessait de se demander comment pouvait être ce fameux clone de lui dont ne cessait de parler Sora et Zack. Il aurait bien aimé le rencontrer.

Il écouta Zack raconter une histoire concernant la naissance d’un soit disant Simili entraînée par la mort d’une autre personne. Il trouvait se procédé bien étrange et ne cachait pas sa curiosité. Il s’approcha de Fenrir et alla s’asseoir dessus alors qu’il regarda tour à tour Sora et Zack. Bien que la différence d’âge était notable, ils avaient l’air de bien s’entendre. Sora paissait tout aussi jovial que l’était Zack… Ca ferait encore beaucoup d’animation au Septième ciel pensait Cloud ….
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Arrivé a Midgar Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Midgar   Arrivé a Midgar Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:57

Zack semblait un peu dépaysée en voyant l'état de sa monture mais Sora ne sent rendis qu'un peu plus tard après son émerveillement,le garçon regarda Zack puis il s'approcha de celui ci avec un petit sourire qui se vouait un rien réconfortant.

« Si tu a besoin d'aide pour la remettre en état,je veux bien t'aider! »

Le garçon était comme a son habitude jovial et motivée,l'élu était comme une énorme pile jamais usé toujours a faire l'idiot pour faire rire mais il était également serviable prêt a affronter tout les ennuies pour ses ami(e)s ou pour un service quel qu'il soit. Sora regarda Cloud avait un large sourire et les yeux qui brillait presque comme un gamin auquel on offrait une sucette,ce Cloud là était tout de même différent il avait accepter de passer du temps avec quelqu'un enfin le temps d'une balade mais c'était déjà ça.

« Merci Cloud!
Tu me verra visité les alentours comme ça. »


Maintenant ce fut le moment plus délicat,Zack venait de poser la question sur la création de Roxas,bien qu'il c'était préparer a cette question,Sora fut quand même un petit peu mal a l'aise ce n'était pas facile a expliquer surtout que sa création était la suite d'évènements. Il aurait aimer leur dire qu'il ne savait pas mais cela aurait été un mensonge involontaire et ce connaissant Sora savait qu'il regretterait tôt ou tard puis par la même occasion il décevrait surement Zack et Cloud par se mensonge. L'élu de la keyblade regarda Zack avait un petit regard puis il prit une grande respiration avant de ce lancer.

« Ce que Cloud ta dit n'est pas totalement faux.
Mais la vérité et un peux différente car si chaque personne qui meurt donnais naissance a un sans cœur et a un similli on ne serait pas en état de lutter.
Les sans cœurs sont attirer par les cœurs puissant et lumineux en priorité mais il se peut qu'il attaque de simple cœur,quand ils dévorent un cœur pure et puissant le résultat est un sans cœur et un similli. Plus le cœur était puissant plus le similli le sera.
En tout on connait trois façon de se transformer:se faire dévorer son cœur,se faire consumer par ses ténèbres et enfin mon cas.

Roxas est mon similli..... »


Il avait fait une courte pause pour s'assurer que ses interlocuteurs avait au moins comprit l'essentiel,durant cette pose Sora repensa a ce moment,il pouvait encore sentir la pointe de la Keyblade s'enfoncer dans sa poitrine et également sa chute dans les ténèbres,il reprit doucement ses esprit pour continuer ses explications après tout il savait que les deux hommes se posèrent si ce n'est pas maintenant tôt ou tard la question pourquoi et comment?.

« Roxas est né lors de mon combat contre un sans cœur qui se faisait passer pour Ansem un sage dans mon monde.
Pour faire simple mon monde a été détruit par les sans cœurs,seul Riku qui passa par les ténèbres,Kairi dont je ne sais pas comment et moi grâce a la keyblade.
Plus tard j'ai retrouver Riku mais celui ci semblait bizarre plus tard je me suis rendu compte qu'il avait céder fasse au ténèbres,pour retrouver Kairi enfin son cœur.
Elle avait perdu son cœur laissant son corps sans vie. En affrontant Riku posséder celui ci me révéla qu'en faite le cœur de Kairi était partit se réfugier dans le mien. Après un rude combat il s'en alla laissant un keyblade capable d'ouvrir le cœur d'autrui surement il avait prédit ce que j'allais faire.
J'ai pris cette arme et je.....Je lai enfoncer dans mon cœur malgré que mes amis on tenté de m'en dissuader. A cette instant je suis devenu un sans cœur et Roxas est né »
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Arrivé a Midgar Left_bar_bleue144/125Arrivé a Midgar Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Arrivé a Midgar Left_bar_bleue22/99Arrivé a Midgar Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Arrivé a Midgar Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Midgar   Arrivé a Midgar Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:02

Zack fut étonné d’apprendre que Cloud acceptait de faire un tour avec Sora. Il trouva d’ailleurs ca très étrange qu’il dise oui aussi vite et sans protestation.

« Tu es gentil tout plein de bien vouloir faire monter Sora sur ta précieuse Fenrir »

Le brun éclata de rire avant de passer sa main dans les cheveux de son ami juste parce qu’il savait que ce dernier n’aimait pas qu’on lui fasse ça. D’ailleurs le blond émit quelques grognements de protestation ce qui l’amusa encore plus.

Zack reprit toute fois son sérieux lorsque Sora lui expliqua qu’il avait donné sa vie afin de sauver une de ses amies et que c’était par ce qu’il avait fait ce sacrifice que Roxas était né.

Ainsi donc, l’adolescent était mort aussi… tout comme lui mais leur existence actuelle était bien différente, d’après ce qu’il avait pu comprendre, Sora était un simili… ce qui voulait dire par la même occasion qu’il n’avait plus de cœur… comment était ce possible ?

Le brun regarda le nouvel arrivant en le fixant bien malgré lui

« Tu es donc un sans cœur… et Roxas aussi ! mais pourtant quand il était avec Marlène, j’avais l’impression qu’il était heureux… »

Décidément, il ne comprenait rien à tout ca… tout était si confus. Puis il se posa la question du Cloud qu’il avait rencontré dans l’autre monde… qu’était il au juste? il ne put se retenir bien longtemps d’interroger l’adolescent

« Et Cloud ? celui de ton univers ? il est comme toi ? »

Il se tourna instinctivement vers son ami, vers le Cloud qu’il connaissait, c’était si étrange… comment deux êtres d’apparence identique pouvaient exister dans deux mondes différents. jamais il ne se serait douté qu’une telle chose était possible…
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Arrivé a Midgar Left_bar_bleue74/125Arrivé a Midgar Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Arrivé a Midgar Left_bar_bleue18/99Arrivé a Midgar Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Arrivé a Midgar Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Midgar   Arrivé a Midgar Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:39

Le moins que l’on puisse dire concernant Sora c’est qu’il s’agissait d’un gamin plein d’entrain et de bonne humeur. De ce coté il rappelait un peu Marlène dont la simple présence suffisait à réchauffer le cœur de ceux qui l’entouraient. Sora, tout comme elle, donnait l’impression d’être un petit rayon de soleil particulièrement dynamique. Alors qu’il ne connaissait Zack que depuis peu, il parlait avec lui naturellement, sans se soucier de la différence d’âge qui les opposait. Il alla même jusqu'à proposer son aide pour les réparations de Phenix et Cloud ne put empêcher un rictus de se former sur son visage. Comment un gamin comme lui pourrait y connaître quoique ce soit en mécanique ?

Avec un grand sourire sur le visage, les yeux pétillants d’excitation a l’idée d’aller faire un tour que Fenrir. Zack se mit a éclater de rire avant de passer sa main dans les cheveux de Cloud qui, comme a son habitude, esquiva d’un geste sur le coté en grognant de protestation. C’était un geste affectueux mais devant le gosse il avait l’impression de passer pour encore plus gamin que lui. En son for intérieur Cloud essayait de se convaincre que Sora finirait par oublier cette promesse de balade a moto même si …. Il se doutait que Zack prendrait un malin plaisir à le lui rappeler

« Moué moué … je te ferai visiter … »

Par la suite Cloud écouta avec attention ce que racontait Sora à Zack. Il ne comprenait que la moitié de la conversation. Il y a avait des mots qu’il n’arrivait pas à saisir. Tout ce qu’il retient de ce charabia c’est qu’ un gamin dénommé Roxas était né de la mort de Sora … Bien étrange monde que celui d’où venait le gamin. Naître par la mort …. C’était tellement paradoxal …

Cloud tourna la tête vers Zack lorsque son ami parla d’une rencontre avec Marlène.

« Quoi ? Il est venu chez nous ce Roxas ? Mais comment est ce possible ? Pourquoi tu ne m’as rien dis ? »


Ce n’est pas tant le fait que Roxas ait rencontré Marlène qui l’inquiétait mais plutôt toutes ses personnes qui venaient d’autres mondes si soudainement. Roxas, Rikku et maintenant Sora…. C’était étrange surtout que Midgar n’avait jamais connu ce genre de situation auparavant. Il se demandait si la Planète n’était pas en train de changer…

L’attention de Cloud fut capter par la question de Zack concernant son double qui vivait dans le monde de Sora. Il se posait la même question. Est ce que l’essence même d’une personne changeait d’un monde à l’autre ? Est ce qu’ils avaient le même passé tragique ? Est ce qu’ils ressentaient la même chose, aimait ou détestait les mêmes choses ? Tant de questions qui restaient sans réponses.

« Dis moi Sora…. Tu penses que je pourrai le rencontrer ce Cloud ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Arrivé a Midgar Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Midgar   Arrivé a Midgar Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:16

Le Cloud de ce monde semblait assez différent mais au final quelque chose en lui faisait rappeler au garçon son ami de son monde,peu être ses yeux qui semblait montré un parcoure rudement difficile enfin Sora ne pouvait pas en être sur c'est pour cela qu'il ne voulut poser de question peut être déplacer. Cette promesse de balade Sora ne l'oublierais pour rien au monde au contraire il était de plus en plus impatient de monter sur Fenrir et sentir le vent sur son visage et surtout ressentir la vitesse dans tout son être

Zack ne semblait pas avoir tout compris du récit de Sora après tout le garçon ce m'était a la place du bruns,même Sora lui même avait eu un peu de mal au début et toute cette aventure c'était passe si vite qu'il n'avait même pas eu le temps de dire ouf. Donc a cause de cette incompréhension du bruns il continua la fin de son histoire plus que étrange,le garçon eut également une pensée pour Cloud qui ne devait rien comprendre de tout cela. Le garçon respira un bon coup avant de continuer son récit d'ailleurs il repensait a cela et donc par la même occasion a Kairi et Riku si seulement le destin n'avait pas choisit Sora comme mettre de la keyblade mais en même temps ce fardeau lui avait permis de protéger ses ami(e)s.


« Non Zack je ne suis pas un sans cœur....Je l'ai été un instant je me rappelle je sombrais dans les ténèbres,je perdais tout mes sens un par un,et je perdais ma lumière ne faisant plus qu'un avec l'ombre mais tout d'un coup j'ai entendu une voix celle de Kairi c'est elle qui ma ramener,elle a détruit les ténèbres qui me dévorait pour me rendre forme humaine mais malgré tout Roxas est né c'est mon similli.

Comment expliquer c'est assez simple Roxas et moi nous avons fait qu'un un temps puis sans comprendre pourquoi nous avons de nous été séparer je pense que malgré le fait qu'il soit un similli il est capable de ressentir des émotions par je ne sais quelle miracle. Ne t'inquiète pas Cloud Roxas est adorable un peu perdu de temps en temps mais il n'est pas quelqu'un de méchant loin de là. »


Puis l'attention se portèrent sur le Cloud de l'univers de Sora cela lui fit sourire que dire sur lui il y avait temps malgré le fait qu'on pourrait croire que lui et Sora soient éloigné le garçon portait un profond respect envers le blond lui qui l'avais conseiller de ne jamais perdre sa lumière maintenant qu'il l'avais le garçon verrait tout pour pas la perdre a nouveau de vue.


« Bah Cloud et comme moi un humain,quand je l'ai rencontré il était un mercenaire sous les ordre d'hadès le dieux des enfers celui ci avait demander a Cloud de tuer Hercules et en demi final de me tuer mes amis et moi mais il semblait hésitant malgré le fait qu'il utilisait les ténèbres j'ai réussit a le battre mais après il c'est ranger de l'autre côte recherchant sa lumière a l'époque on avait au moins ce point commun.

Cloud pour le rencontré ça serait marrant j'imagine la scène « salut moi c'est Cloud moi aussi » avant de penser a ça faudrait d'abord commencer par trouver un moyen de faire le chemin retour sans l'aide de Roxas. »


Le garçon éclata de rire un rire rayonnant il était encore entrain d'imaginer les deux blond l'un en face de l'autre,ils pourraient apprendre beaucoup l'un de l'autre cela ne faisait pas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Arrivé a Midgar Left_bar_bleue144/125Arrivé a Midgar Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Arrivé a Midgar Left_bar_bleue22/99Arrivé a Midgar Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Arrivé a Midgar Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Midgar   Arrivé a Midgar Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:23

Zack se mit aussi à rire en imaginant les deux Cloud se rencontrer, cela semblait aussi beaucoup amuser Sora.

«Si tu rencontres ton double mon ami, je veux être là ! ca risque d’être sympa votre rencontre »

Le brun tourna ensuite la tête vers le blond toujours un grand sourire aux lèvres.

« Oui désolé ! je ne t’ai pas parlé de Roxas… je pensais que Marlène l’avait fait mais apparemment ce n’est pas le cas ! »


Il se regarda ensuite Sora

« Merci pour tes explications ! si un jour je me retrouve à nouveau dans ton monde je serais moins perdu !
»

Zack jeta un œil sur Phénix qui vraiment faisait peine à voir, il fallait qu’il la répare au plus vite non seulement parce que ca le rendait mal qu’elle soit dans un état pareil mais aussi parce qu’elle lui était très utile dans ses livraisons.

Il soupira puis se dirigea vers la cuisine

« Je vais préparer un petit repas ! à part des biscuits j’ai rien avalé de toute la journée… je verrai ensuite ce que je pourrai faire pour la moto… »


Le brun ouvrit toutes les armoires et le frigo et étala des aliments sur la table puis commença à improviser un plat.

Tout en cuisinant, il pensait à sa carrosserie mais aussi à son étrange aventure.

Des êtres qui naissaient de la mort d’autres, il trouvait ca bizarre comme concept… il se mit à réfléchir sur la possibilité d’avoir un double quelque part dans un monde parallèle… un peu comme Cloud… à moins qu’il y avait la possibilité qu’il ait un simili vu que lui aussi était mort…

En pensant à ca, il éclata de rire…

Il termina la cuisson de ses aliments puis appela les deux autres qui se trouvaient toujours dans la cours du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des Jeux

Maitre des Jeux


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 08/04/2009

Arrivé a Midgar Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Midgar   Arrivé a Midgar Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:38

Sujet interrompu par l'effacement du compte de Rikku.

Récompense :
1 page et demi pour Zack avec une moyenne de 26 lignes et 33 lignes pour Sora
une demi page pour Cloud avec un moyenne de 35 lignes

Sora : 38 + bonus maxi post de 15 + 375 gils
Zack équipé de matéria super ex : 52 + bonus trés long post de 10 + 375 gils
Cloud équipé de matéria super ex : 17 + bonus extra post de 20 + 125 gils


Sujet locké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé a Midgar Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Midgar   Arrivé a Midgar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé a Midgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section Hors RPG :: Point de Sauvegarde :: Archives FFVII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser