Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 quelques soucis a la Shinra [Cissnei]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quelques soucis a la Shinra [Cissnei] Empty
MessageSujet: quelques soucis a la Shinra [Cissnei]   quelques soucis a la Shinra [Cissnei] Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:51

Tuuuut tuuuuut tuuuut bip*messagerie*

le son de la sonnerie puis de la messagerie se répandit dans le bureau grand et sombre dût a l’heure tardive de la journée. assis derrière un grand bureau de bois sombre ciré, un homme a l’allure droite et stricte, le visage sévère, calme mais inspirant l’autorité referma d’un geste sec son PHS. Ce n’était vraiment pas dans son habitude de ne pas répondre à un appel, surtout venant de Tseng. Il ne savait combien de fois il avait essayé de la contacter et cela sans succès ! Cette aptitude ne ressemblait en rien a la jeune fille, une Turk qu’il pensait exemplaire par son travail et son comportement. Et le fait qu’elle ne soit toujours pas revenue dans son bureau malgré les multiples messages laissés sur son répondeur en devenait presque inquiétant.

Cela faisait un moment que le chef des Turk était préoccuper par les agissements de son équipe. Commençant pas Reno, qu’il n’avait put toujours faire revenir de la Shinra malgré le fait qu’il sache ou le roux se cache. C’est qu’il était borné lorsqu’il s’y mettait…et Tseng même a contrecœur consentit à le laisser pour le moment, comprenant que le roux pouvait saturer. Mais Cissnei ! L’une des plus sérieuse des Turk, que ce membre disparaisse à son tour, cela pouvait remuer pas mal de questions et d’inquiétudes. En première partie sur ce qui l’inquiétait l’wutaien était la distance qui se formait peu a peu entre les membres du Turk, que la « famille » se brisait en quelques sortes. Veld avait beaucoup travaillé par le passé sur cette image, voulant que cette équipe soit le plus soudé possible. Si seulement il voyait ce qu’il se passait en ce moment même… il en perdait le repos éternel. Mais il n’y avait pas que cela. Ce qui l’interloquait le plus était l’état d’alarme prouver par la désertion de deux compétant Turk.
Tseng préparait déjà une grande réunion afin de faire le point, cela ne pouvait continuer ainsi ou tout ce pourquoi ils avaient travaillé ensemble éclaterait en éclats. Le président comptait sur eux ils ne pouvaient se montrer si faibles devant lui.
Il comprenait que les missions deviennent difficiles, surtout que la dernière accomplie par Cissnei une véritable boucherie devait être assez éprouvant. Tout Turk pouvait être fatigué mentalement un jour ou l’autre pas touts ces meurtres et horreurs qu’on leurs demandaient d’accomplir, mais tout de même ! Que chacun d’entre disparaisse ainsi lui donnait bien plus de soucis qu’il n’en avait déjà.

Enfin la situation n’était vraiment pas des meilleurs dans cette unité de la shinra. Mais cela ne devait pas l’empêcher de remplir ces fonctions aux mieux, ainsi il ne se laissa pas trop emporter par ces réflexions et se remit au travail. Sur le coin du bureau se trouvait le rapport de la mission que Cissnei avait accomplit. Tseng aurait dut faire le point avec la jeune fille, mais celle-ci ne répondait toujours pas a ces appels. Il laissa le document qu’il devait remplir et prit celui destiner à Cissnei. Son regard parcourut sans vraiment les voir les lignes du rapport. Il se demandait vraiment ou était passer la rousse. Son visage sérieux, et impassible ne montrait rien, mais il était préoccuper par sa situation. Il ne pouvait l’aider, si celle-ci ne faisait pas le premier pas. Il n’était pas insensible, et ils auraient put trouver un compromis pour qu’elle se repose, seulement ce n’était pas a lui de faire la démarche. C’est dans ces moments ou il regrettait un peu Veld. Cet homme avait toujours sut y faire avec eux. C’était un homme bon, il pouvait en témoigner, vu qu’il l’avait recueillit lors de la guerre qui avait secoué wutai. Enfin ce n’était pas le bon moment pour recenser le passé, Veld lui avait confié les turks, il devait se montrer digne et compétent pour diriger l’équipe. Il reposa le dossier, se leva de son fauteuil et vint se placer devant les grandes fenêtres de son bureau. A cette hauteur il avait une bonne vue de Midgar. Même si la ville ne pouvait pas être juger comme une bonne vue. Rude était en mission, alors qu’Elena elle, avait quartier libre pour le moment. Il ne restait qu’eux trois d’opérants, et les effectifs de missions accomplis par jour pour la Shinra baissaient sensiblement. Il ne pouvait demander l’impossible a Elena et rude, et lui-même s’il allait sur le terrain volontiers avait aussi ces obligations. Il sortit son PHS, qu’il ouvrit. Son regard se posa sur le numéro de Reno. Il lui avait laisser du temps pour réfléchir, et il devrait bien l’appeler pour connaître sa décision, seulement il ne l’appela pas, et composa plutôt le numéro de Cissnei. Il insistait, car il ne pouvait la laisser faire comme bon lui semblait ainsi, il avait fait un bon rapport a son sujet au président et il ne voudrait pas revenir sur ces paroles. Et cette fois-ci il laissa une fois de plus un nouveau message, lui ordonnant de revenir le plus vite possible. Il se rassit ensuite en soupirant, une main passant sur son visage.

-ils aiment vraiment me mener la vie dur…
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
quelques soucis a la Shinra [Cissnei] Left_bar_bleue90/100quelques soucis a la Shinra [Cissnei] Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
quelques soucis a la Shinra [Cissnei] Left_bar_bleue12/99quelques soucis a la Shinra [Cissnei] Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

quelques soucis a la Shinra [Cissnei] Empty
MessageSujet: Re: quelques soucis a la Shinra [Cissnei]   quelques soucis a la Shinra [Cissnei] Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:57

Cissnei quitta la chambre d’hôtel alors que son PHS se mit a sonner une nouvelle fois. Elle ne prit même pas la peine de consulter le nom de la personne cherchant à la joindre sachant pertinemment qu’il s’agissait de Tseng, son supérieur hiérarchique. Elle n’avait pas envie de regagner la Shinra maintenant. Elle pensait que si elle le faisait, la nuit qu’elle avait passé avec Zack ne serait plus qu’un souvenir remplacé par les images des corps qu’elle avait laissé pour mort derrière elle lors de sa mission avec le Président Shinra en personne. Elle ne voulait pas quitter la douce léthargie qui s’était emparée d’elle depuis que Zack avait posé ses mains sur son corps la consumant presque de plaisir.

Cissnei soupira plus elle enfonça ses mains dans ses poches alors qu’elle était en train de descendre une petite rue qui menait directement aux taudis du secteur 6. Là bas il y avait un parc de jeux et la jeune femme alla s’asseoir sur une balançoire qu’elle commencera doucement a faire basculer. Elle ne se préoccupait pas des regards des autres personnes sur elle. Habillée de l’uniforme des Turks elle savait qu’elle était loin d’attirer la complaisance des autres habitants de la planète, à fortiori lorsque son uniforme était souillé de volumineuses taches écarlates, témoignant des vies qu’elle avait volé en cours de mission.

Elle ne sut pas combien de temps elle resta ici… Elle s’était pas préoccupée un seul instant des très nombreux coups de téléphones que Tseng avait laissé sur son PHS. Ce n’est que lorsque la lune commença à apparaître dans le ciel devenu bien sombre que Cissnei consentie enfin à retourner à la Shinra. Elle allait devoir rendre des comptes pour son absence injustifiée de la journée.

Elle mit une nouvelle fois ses mains dans ses poches et elle s’aperçut de la présence dans l’une d’elle d’une feuille de papier. Cissnei l’extirpa et la déplia pour la regarder. Il s’agissait de l’ordonnance que lui avait prescrite le Président Shinra en personne. Son écrire fine et légèrement en biais s’étalait sur une page blanche maintenant froissée. Elle avait complètement oublié d’aller se faire délivrer ce médicament… Elle avait tellement eut hâte de quitter la Shinra qu’elle avait omit les douleurs que sa blessure lui faisait ressentir. La douleur, à vrai dire, était bien plus psychologique que physique …

Après une longue demi heure de marche, Cissnei arriva à la tour Shinra. Elle vit de la lumière filtré à travers la fenêtre du bureau de son supérieur et elle en déduisit qu’il fallait qu’elle aille immédiatement le rencontrer pour pouvoir s’expliquer avec lui. Cissnei parcourait rapidement les couloirs de la Shinra, replaçant sur son visage le masque d’indifférence et de froideur qu’on lui connaissait tant. Elle gratifia ses collègues d’un simple mouvement de tête, ignorant que tous la regardaient avec insistance, se demandant certainement le motif de son absentéisme, chose extrêmement rare chez Cissnei ! Elle avait toujours été une Turk exemplaire, elle s’était toujours efforcée de donner le meilleur d’elle même pour réussir ses missions et valoriser son travail au sein de la Shinra. Studieuse et organisée, elle était le contraire en tout point de Réno ce qui avait d’ailleurs valut quelques frictions entre eux deux. Mais le conflit qui les opposait n’était plus de mise… Plus depuis qu’ils avaient passés ensembles une journée pendant laquelle ils avaient put confier leur ressentis l’un à l’autre, transformant leur animosité en un début d’amitié qu’elle espérait sincère et de longue durée.

Cissnei arriva devant le bureau de Tseng. Elle frappa de coups secs et rapides avant d’ouvrir la porte sur ordre de ce dernier. Elle pénétra dans le bureau, le regard impassible et s’inclina immédiatement en une courbette remplie d’excuses et de respect

« Veuillez excuser mon retard … »

Elle se redressa et prit conscience qu’elle avait oublié de passer dans ses appartements se changer. La tenue qu’elle arborait était loin d’être convenable pour un rendez vous avec son supérieur. Une fois encore elle avait fait preuve de négligence et elle s’insulta mentalement pour son insouciance qui le lui ressemblait vraiment pas

« Vous avez essayez de me joindre … Pardonnez moi… mon téléphone…était hors service … »

Le mensonge était grossier et elle en était consciente. Si Tseng demandait à vérifier l’état de son PHS il s’apercevrait fatalement qu’elle lui avait menti. Elle avait sorti la première chose qui lui était passé par la tête, stupidement, sans réfléchir aux conséquences. Son mensonge viendrai certainement aggraver la situation dans laquelle elle s’était mise…
Revenir en haut Aller en bas
 
quelques soucis a la Shinra [Cissnei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oui Cissnei, tu es encore parmi nous. ( PV Cissnei )
» Cissnei [UC]
» Fiche de Cissnei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section Hors RPG :: Point de Sauvegarde :: Archives FFVII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser