Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition de Squall

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : En vadrouile
Date d'inscription : 01/05/2009

Statistiques
Expérience:
Proposition de Squall Left_bar_bleue53/100Proposition de Squall Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau:
Proposition de Squall Left_bar_bleue10/99Proposition de Squall Empty_bar_bleue  (10/99)
Gils: 470

Proposition de Squall Empty
MessageSujet: Proposition de Squall   Proposition de Squall Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:17

*Toc toc toc*

Bonjours mes admin préférer !

Alors j'ai quelques propositions pour le forum :

-Changer le système d'expérience: par là je veux dire augmenter l'expérience nécessaire pour augmenter de niveau par tranche de 10 ou de 5 niveau je m'explique:

Je commence niveau 7 je dois avoir 100 point pour lvl up au niveau 10 on pourrait dire que 150 ou 200 point sont nécessaire pour lvl up et ainsi de suite.

Pour les niveau au dessus du lvl 10 on recalculerai leur niveau suivant la mise à jour ça donnera plus d'équilibre au jeu sans oublier de représenter un peu plus l'essence d'un rpg

-Il reste des comptes pnj de la première version inutile comme le reflet, Roxas et Rikku.

-Les personnages de ff7 sont bien pour la plupart mais je pense que pour avoir un maximum de personne on devrait élargir a tout les ff (je pense que c'est déjà le cas ) mais tout les perso doivent s'intégrer a ff7 avec une histoire crédible pas de trou entre deux monde ou autre, donc en conséquent faudrai mettre à jour la liste des personnages disponibles.

Voila c'est tout pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Proposition de Squall Left_bar_bleue74/125Proposition de Squall Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Proposition de Squall Left_bar_bleue18/99Proposition de Squall Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Proposition de Squall Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Squall   Proposition de Squall Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:29

Alors voilà mon avis sur les différents points proposés :

- plus d'expérience necessaire pour monter le niveau : Oui ! trés bonne idée ! ca respecte l'idée du RPG sur console ! Par contre pour les personnages qui ont déjà léver pas mal ( Cissnei, Cloud, Zack ) comment on fait ? Ca risque de les faire régresser et ca c'st pas cool ... Sans compter que lever ca permet de se motiver a faire du RPG ! Si on a l'impression de piétiner dans l'expérience, on risque d'etre rapidement découragée

- Les PNJ concerné changent de pseudo en fonction de la necessité du forum. On les supprimera donc pas car il se peut qu'on ait de nouveau besoin d'eux. Il suffit juste d'éditer le nom de connecté comme " PNJ1, "PNJ2" et "PNJ3"...

- On en avait parlé avec Zack suite a ta demande de changement de personnage et a l'inscription de Snow. Nous avons modifié les régles du forum afin d'ajouter ceci :

Citation :
Dans ce forum vous ne pouvez pas interpréter un personnage de votre imagination ! Les persos dispos appartiennent uniquement à l'univers de Final Fantasy VII dont vous trouverez la liste dans le topic "personnages disponibles". Cependant, ont tolére les personnages issu des autres productions Final Fantasy ( ex : FF10 ou 13... ) mais uniquement si vous arrivez à intégrer votre personnage convenablement au monde de FF7. On sera donc un peu plus exigeant pour ce genre de personnage ^^

Quant a agrémenter la liste des personnages disponibles pour y ajouter des perso autres que FF7... cela me parait pas utile. Une personne qui souhaite faire Yuna par exemple n'a pas besoin qu'on le lui propose, elle essayera d'elle meme. Si on fait ce genre de chose de liste perso, j'ai peur que les nouveaux membres pensent qu'on leur impose une histoire qu'ils ne peuvent pas choisir


Donc voilà pour mon opinion ^^ On attends celle de Zack pour voir ce qu'on peut faire des différentes idées.

En tout cas merci Squall Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Proposition de Squall Left_bar_bleue144/125Proposition de Squall Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Proposition de Squall Left_bar_bleue22/99Proposition de Squall Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Proposition de Squall Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Squall   Proposition de Squall Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:13

Smile

- pour les expériences, nous sommes en cours de négociation
- pour les pnj je suis d'accord avec Cloud
- en ce qui concerne les persos, je me dis qu'il reste encore bien assez de choix au niveau des personnages FF VII que pour commencer à élargir la liste des personnages dans l'heure actuelle. Et je me dis que si les gens viennent sur ce forum c'est parce qu'ils aiment avant tout le FF VII ...

voilà pour mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Proposition de Squall Left_bar_bleue74/125Proposition de Squall Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Proposition de Squall Left_bar_bleue18/99Proposition de Squall Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Proposition de Squall Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Squall   Proposition de Squall Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:38

Donc voilà, aprés discussion avec Zack nous avons prit cette décision qui offre une alternative conservant l'esprit du RPG mais qui ne sera pas trop décourageant pour les rpgs que nous faisons

-Niveau 7 à 14 : besoin de 100 exp pour leveler
- Niveau 15 à 29 : besoin de 125 exp pour leveler
- Niveau 30 à 44 : besoin de 150 exp pour leveler
- Niveau 45 à 59 : besoin de 175 exp pour leveler
- Niveau 60 à 74 : besoin de 200 exp pour leveler
- Niveau 75 à 99 : besoin de 225 exp pour leveler

Les personnages au dessus du niveau 14 verront une réctification de leur expérience afin de rester en accord avec les autres personnages. Sont concernés Zack et Cloud qui vont naturellement regresser de niveau
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : En vadrouile
Date d'inscription : 01/05/2009

Statistiques
Expérience:
Proposition de Squall Left_bar_bleue53/100Proposition de Squall Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau:
Proposition de Squall Left_bar_bleue10/99Proposition de Squall Empty_bar_bleue  (10/99)
Gils: 470

Proposition de Squall Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Squall   Proposition de Squall Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:19

Okay ^^

Euh j'ai eu une autre idée grâce à Cloud enfaite son poste sur le rachat des objets.

Mon idée serait d'organiser une sorte de broquante un exemple : je veux m'acheter un accessoire donc j'aurais plus besoin du mien c'est là que je le vend, mais d'autre personne pourrait avoir envie d'avoir mon accessoire donc au lieu que cette personne l'achète au prix plein et que je revend mon objet à la banque à moitié prix les deux personne se mettent d'accord sur un prix comme ça tout le monde sera gagnant bien que ce système resterait facultatif si un joueur veut revendre son objet directement il peut le revendre au grenier à moitié prix .

Ouais je sais c'est ma semaine d'idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Proposition de Squall Left_bar_bleue144/125Proposition de Squall Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Proposition de Squall Left_bar_bleue22/99Proposition de Squall Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Proposition de Squall Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Squall   Proposition de Squall Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:34

ce que tu proposes s'appelle du troc !

moi je n'y vois pas d'inconvénient tant que vous ne vous tapez pas dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Proposition de Squall Left_bar_bleue74/125Proposition de Squall Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Proposition de Squall Left_bar_bleue18/99Proposition de Squall Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Proposition de Squall Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Squall   Proposition de Squall Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:39

Idem, je n'y vois pas d'inconvénient tant que ca se négocie tranquillement entre les joueurs ! et que le maitre des jeux soit informé de ce qui se passe pour pouvoir agir en conséquence ( supprimer un objet d'une fiche technique pour le mettre sur la fiche d'une autre personne.... )
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Proposition de Squall Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Squall   Proposition de Squall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Squall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squall Leonhart [Complete]
» Fiche de Squall Leonhart
» Sweet... life ... { Pv : Squall }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Avant tout :: Didactitiels :: Bureau des Fondateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser