Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Opération Memories: Commencement! (libre++)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aeris Gainsborough

Aeris Gainsborough


Nombre de messages : 136
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2009

Statistiques
Expérience:
Opération Memories: Commencement! (libre++) Left_bar_bleue78/100Opération Memories: Commencement! (libre++) Empty_bar_bleue  (78/100)
Niveau:
Opération Memories: Commencement! (libre++) Left_bar_bleue9/99Opération Memories: Commencement! (libre++) Empty_bar_bleue  (9/99)
Gils: 4125

Opération Memories: Commencement! (libre++) Empty
MessageSujet: Opération Memories: Commencement! (libre++)   Opération Memories: Commencement! (libre++) Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:06

Aeris n'avait pas beaucoup dormi cette nuit là. Après avoir été ramenée par Marléne, elle avait déchiré sa lettre et était allé se coucher comme si rien ne s'était passé. Allongée dans son lit, elle n'avait presque pas fermé l'oeil, elle avait passé son temps à réfléchir. Réfléchir à ce qu'elle avait allait faire, à ce qu'elle avait fait, à ce que lui avait dit Marléne... Les souvenirs étaient moins importants que ses amis pour elle mais elle voulait tout de même récupérer sa mémoire... Après tout, si elle était restée amnésique, elle ne se serait pas souvenue de sa mère, d'Elmyra, de Zack... de toutes ces petites choses dans sa vie qui l'ont rendue heureuse.
Sans le peu de souvenirs qu'elle avait, elle ne saurait pas à présent qu'il fallait se méfier de la Shinra... Les souvenirs permettaient de ne pas refaire les erreurs du passé et de connaître les dangers qui l’entouraient. En tant que dernière Cetra, elle attirait la convoitise de nombreuses personnes et l'animosité de quelques autres. Mais tout ça n'étaient que des prétextes car la seule véritable motivation qui la poussait à partir à la recherche de sa mémoire était qu'elle voulait se souvenir de Cloud, de Zack, de Marléne de Tifa et de tous les autres! ... surtout de Cloud et Zack...
Quand elle sorti de son lit, il était déjà tôt et presque personne ne s'était réveillé. La jeune femme rejoint Tifa en cuisine et proposa gentiment de l'aider à préparer le petit déjeuné. Elle se fit bien vite chasser de la cuisine après avoir fait brûler même les choses les plus simples à faire. Aeris s'étant excusé platement, elle proposa à la place de s'occuper de servir les clients matinaux du bar qui venaient prendre un café avant de se rendre au travail.
Toute la matinée, elle s'occupa du bar et aida à faire un peu de ménage mais elle ne pouvait s'empêcher de montrer une mine soucieuse. Elle attendait le bon moment pour parler de son projet aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Opération Memories: Commencement! (libre++) Left_bar_bleue144/125Opération Memories: Commencement! (libre++) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Opération Memories: Commencement! (libre++) Left_bar_bleue22/99Opération Memories: Commencement! (libre++) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Opération Memories: Commencement! (libre++) Empty
MessageSujet: Re: Opération Memories: Commencement! (libre++)   Opération Memories: Commencement! (libre++) Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:29

Il était midi quand Zack revint au bar, toute la matinée il avait effectué les livraisons qui lui avaient été attribuées. C'était donc soulagé d'avoir terminé ce travail qu'il rentra.

Il entra par la porte de la cuisine comme il avait pris l'habitude de faire, un tour rapide à l'évier pour se laver les mains ensuite, un verre d'eau pour se désaltérer.

Bizarrement la maisonnée semblait bien calme, les enfants manifestement étaient absents et Tifa elle aussi. Le brun partit à la recherche d'une quelconque âme qui vive dans cette bâtisse bien trop vide, ça en devenait même perturbant à vrai dire.

Il se dirigea donc vers le bar peut être qu'il y verrait quelqu'un et c'est avec une grande joie qu'il aperçut Aeris. Elle semblait perdue dans ses pensées et il profita que la salle soit libre de tous clients et qu'elle ne l'ait pas encore aperçu pour lui faire une petite blague. Il s'approcha sans faire le moindre bruit et se faufila derrière elle pour lui mettre les mains sur les yeux.

« Devine qui c'est! »

Il ne put bien longtemps se retenir de rire, c'était un peu puéril de sa part de se comporter ainsi mais c'était des petites choses qu'il aimait faire et il ne souhaitait pas s'en passer! Après tout, il savait qu'elle le reconnaitrait très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough

Aeris Gainsborough


Nombre de messages : 136
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2009

Statistiques
Expérience:
Opération Memories: Commencement! (libre++) Left_bar_bleue78/100Opération Memories: Commencement! (libre++) Empty_bar_bleue  (78/100)
Niveau:
Opération Memories: Commencement! (libre++) Left_bar_bleue9/99Opération Memories: Commencement! (libre++) Empty_bar_bleue  (9/99)
Gils: 4125

Opération Memories: Commencement! (libre++) Empty
MessageSujet: Re: Opération Memories: Commencement! (libre++)   Opération Memories: Commencement! (libre++) Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:30

Aeris sursauta quand deux mains se posèrent sur ses yeux et qu'une voix cria:"Devine qui c'est!". Elle crut sur le coup qu'allait faire une crise cardiaque, elle ne l'avait vraiment pas vu venir. Heureusement qu'elle connaissait cette voix, ce qui lui permit de se calmer assez rapidement.

"Voyons voir... Ce rire ne peux qu'appartenir au grand Zack Fair!" Dit-elle sur un ton taquin en se dérobant aux mains du jeune homme qui la gardait aveugle.

Puis elle se retourna, souriante comme toujours, et le regarda. Elle savait que ses souvenirs de lui étaient lointains et qu'elle ne se souvenait pas de tout mais il lui semblait toujours voir en lui le garçon espiègle qui était tombé un beau jour dans ses fleures. Cloud lui avait dit qu'il avait été son petit ami quand elle était revenue et même si elle n'en avait encore aucun souvenir, elle était à présent convaincue que c'était vrai. Elle savait qu'elle n'aurait pas résisté au charme de Zack quand elle était adolescence. Elle avait encore le coeur battant quand elle le regardait dans les yeux et se demandait ce qui se serait passé si toutes ces choses qu'on lui avait raconté ne s'était pas passés. Si Zack n'était pas mort... si elle n'était pas morte.


"Bonjour Zack! Je ne t'ai pas vu ce matin tu étais parti faire des livraisons? " demanda-t-elle pour commencer la conversation.

De temps à autres, son regard souriant semblait s'assombrir légèrement, elle ne cessait de penser à ce qu'elle voulait demander aux anciens membres d'Avalanche.


"Oh j'y pense! Tu dois avoir faim non? Tifa a préparer quelque chose je peux peu être te le faire réchauffer."
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Opération Memories: Commencement! (libre++) Left_bar_bleue144/125Opération Memories: Commencement! (libre++) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Opération Memories: Commencement! (libre++) Left_bar_bleue22/99Opération Memories: Commencement! (libre++) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Opération Memories: Commencement! (libre++) Empty
MessageSujet: Re: Opération Memories: Commencement! (libre++)   Opération Memories: Commencement! (libre++) Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:14

Zack se mit à rire plus franchement à la réaction d'Aeris, c'est que sans le vouloir il lui avait fait vraiment peur et quand elle se retourna pour poser ses yeux sur lui il ne put que lui adresser un franc et grand sourire, comme pour lui dire silencieusement qu'il était désolé de l'avoir saisi de cette façon.

« Oui! Livraisons terminées! »

Il se mit au garde à vous comme si il venait faire son rapport à son supérieur mais quelque chose vint le frapper, le regard de la jeune femme bien qu'il se voulait lumineux et gai comme habituellement semblait pourtant différent... triste. Quelqu'un d'autre que lui ne l'aurait pas remarqué, quelqu'un qui ne la connaissait pas comme lui n'aurait pas fait attention mais lui... il l'avait aimé, il avait partagé de doux moments en sa compagnie et il avait appris à la découvrir, à déchiffrer la moindre de ses micro expressions.

Le brun acquiesça lorsqu'elle lui proposa de lui réchauffer un plat que Tifa avait préparé, il était l'heure de manger et puis... peut être qu'elle se confierait à lui.

« Tu manges avec moi? C'est que j'aime pas trop être seul »

A vrai dire, il aurait très bien pu manger seul mais la voir lutter pour faire bonne figure... peut être qu'il arriverait à lui faire dire ce qui n'allait pas et si ce n'était pas le cas au moins il aurait passé du temps avec elle! Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient plus retrouvés tous les deux. Au pire, ils parleraient de choses et d'autres, Zack avait eu l'impression de ne plus l'avoir vue depuis un moment, sans doute trop occupé par Phénix et ses différents petits travaux... ou peut être qu'il l'avait évitée...
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough

Aeris Gainsborough


Nombre de messages : 136
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2009

Statistiques
Expérience:
Opération Memories: Commencement! (libre++) Left_bar_bleue78/100Opération Memories: Commencement! (libre++) Empty_bar_bleue  (78/100)
Niveau:
Opération Memories: Commencement! (libre++) Left_bar_bleue9/99Opération Memories: Commencement! (libre++) Empty_bar_bleue  (9/99)
Gils: 4125

Opération Memories: Commencement! (libre++) Empty
MessageSujet: Re: Opération Memories: Commencement! (libre++)   Opération Memories: Commencement! (libre++) Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:52

La jeune femme commença à rire en voyant son cher ami se mettre au garde à vous comme si sa question avait été posée par un supérieur. Entrant dans son jeu, elle répondit à ce geste et la phrase qui l'avait accompagné part ces deux mots:

"Repos SOLDAT! "

SOLDAT... Elle se rappelait qu'étant petite, les SOLDATs lui faisaient peurs comme à beaucoup de monde dans les taudis. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Zack... Elle soupira, regrettant de ne pas se souvenir plus que cela. Zack lui proposa alors de prendre son repas avec elle. Elle allait répondre qu'elle n'avait pas faim, son estomac était noué à cause de ce qu'elle voulait demander, mais elle vit là une occasion de se retrouver un peu avec Zack. Depuis quelque temps, elle ne le voyait presque plus jamais au 7ém ciel. Il devait être très occupé, elle ne lui en voulait pas. Mais il fallait avouer qu'elle avait pensé à un moment qu'il l'évitait, qu'il lui en voulait de l'avoir oublié.

"Bien sur! Attend une seconde je vais nous préparer ça."

Aeris disparu dans la cuisine quelques instants et prépara deux assiettes qu'elle passa au micro-ondes pour aller plus vite. Il n'était pas question qu'elle s'approche des fourneaux avec les catastrophes qu'elle avait faites le matin même. Hors de la vue de Zack, elle se rendit compte à quel point tout était silencieux dans le Bar. C'était un endroit plutôt vivant d'habitude mais, peu être était-ce son imagination, elle avait l'impression que l'aire était pesant en ce jour. Elle se laissa perdre dans ses pensées. Et si ils avaient la même réaction que Marléne la veille? Elle ne voulait pas voir de la déception dans le regard de ceux qui l'avaient si gentiment recueillie, ceux qui l'avait hébergée et aidé malgré son amnésie complète. Elle fut sortie de ses pensées par le TING du micro-onde. Elle sorti les deux assiettes et retourna auprès de son ancien petit ami.

"Voilà! Bon appétit!"

Elle s'assit à côté de lui et se mis à manger sans appétit. Elle ne savait quoi lui dire. Et si elle en croyait ses souvenirs, c'était sans doute la première fois qu'elle manquait de mot pour parler à quelqu'un. Elle fit tout de même une tentative.

"On ne te voie plus très souvent ici... Tu dois avoir beaucoup de travail entre tes livraisons et ta Moto..."

Ce n’était pas un reproche, jamais elle n’aurait pu reprocher à Zack de vivre sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Opération Memories: Commencement! (libre++) Left_bar_bleue144/125Opération Memories: Commencement! (libre++) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Opération Memories: Commencement! (libre++) Left_bar_bleue22/99Opération Memories: Commencement! (libre++) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Opération Memories: Commencement! (libre++) Empty
MessageSujet: Re: Opération Memories: Commencement! (libre++)   Opération Memories: Commencement! (libre++) Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:07

Aeris leur avait réchauffé en vitesse ce qu'avait préparé plus tôt Tifa. Elle déposa l'assiette devant lui et prit place en face.

Il la remercia par un grand sourire puis se mit à attaquer le contenu de son plat avec grand appétit ce qui était tout le contraire de la demoiselle. Zack le remarqua mais n'osa pas lui faire la moindre réflexion, se disant que de toute façon elle avait plus l'habitude de picorer que de dévorer comme lui le faisait mais quelque chose lui paraissait quand même bizarre dans l'attitude de la fleuriste. Il chercha des mots dans sa tête mais rien ne venait, il se voyait mal l'attaquer de front et lui demander de tout lui dire d'autant plus qu'elle ne souvenait pas vraiment de lui et de leur relation. Sans compter qu'il n'avait pas été très présent ces derniers temps, ne facilitant pas un quelconque rapprochement... ou une complicité. Il s'en voulut à ce moment là d'avoir préféré construire sa vie au lieu d'aider celle qu'il avait tant aimé par le passé.

Comment avait il pu l'oublier? Pour Cloud... il s'était effacé pour son ami pour qu'il puisse se rapprocher d'Aeris parce qu'il l'avait aimé au moins autant que lui.

Heureusement pour lui, la jeune femme rompit le silence pesant qui les entourait pour lui dire qu'elle ne le voyait pas souvent qu'il devait surement être très occupé par ses livraisons et sa moto.

« Oui! Mais j'ai fini Phénix maintenant! »

Il était très heureux de pouvoir lui dire, et surtout il était très fier du résultat obtenu.

« Si tu veux je pourrais t'emmener faire un tour après le repas! Je n'ai plus rien de prévu aujourd'hui... et puis, je pense que ca nous ferait du bien de passer un peu de temps ensemble... ca pourrait peut-être t'aider à te rappeler... »

Zack se disait que ca devait pas être évident pour Aeris de ne se souvenir que d'une partie de sa vie. Elle ne le montrait pas, elle était si forte... toujours la même... mais pourquoi lui avait-il gardé la mémoire et pas elle? D'un coté, il trouvait cela injuste pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough

Aeris Gainsborough


Nombre de messages : 136
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2009

Statistiques
Expérience:
Opération Memories: Commencement! (libre++) Left_bar_bleue78/100Opération Memories: Commencement! (libre++) Empty_bar_bleue  (78/100)
Niveau:
Opération Memories: Commencement! (libre++) Left_bar_bleue9/99Opération Memories: Commencement! (libre++) Empty_bar_bleue  (9/99)
Gils: 4125

Opération Memories: Commencement! (libre++) Empty
MessageSujet: Re: Opération Memories: Commencement! (libre++)   Opération Memories: Commencement! (libre++) Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:46

Elle était heureuse d'apprendre que la moto était terminée. Avoir son propre véhicule lui donnerait un peu plus de liberté, il en avait besoin après tout. Lui comme elle étaient des personnes adultes depuis longtemps, ils étaient pour le moment hébergés par Cloud et Tifa au 7ém ciel mais ça ne pouvait pas durer toute la vie. Vivre chez des amis n'est pas vraiment l'idée qu'on se fait d'une vie autonome quand on a plus de 20 ans.
Elle regarda le jeune homme avaler la nourriture comme s'il n'avait rien mangé depuis trois jours. Elle se demandait s'il avait toujours été comme ça. C'était plutôt amusant à voir. Elle sourit en le regardant manger. Elle pensa qu'elle devrait faire un peu plus honneur à la cuisine de Tifa qui était vraiment succulente mais l'appétit n'était vraiment pas là.
Zack lui proposa de l'emmener faire un tour en moto après manger. Elle l'écouta parler, il semblait croire que passer du temps ensemble l'aiderait à se rappeler... Mais elle était certaine du contraire. Elle posa ses couverts dans son assiette, il lui sembla que le bruit du métal sur la porcelaine était assourdissant dans le silence qui suivit la proposition du jeune homme. Elle soupira et décida d'être honnête avec Zack. Elle lui devait bien ça. Elle baissa la tête puis la releva pour le regarder.


"Ce sera avec plaisir mais... J'ai une affaire importante à régler aujourd'hui, j'aimerais attendre l'arrivée de Cloud et des autres..." Elle chercha ses mots. "Zack... Passer du temps ensembles ne suffira pas pour que je me souvienne. Je... J'ai décidé de partir."

Elle laissa le temps à Zack d'assimiler cette nouvelle.

"Je ne sais pas pourquoi mais je sens que si je veux retrouver mes souvenirs, je dois être en contacte directe avec la rivière de la vie. J'ignore si c'est une simple impression ou si la Planète me pousse à chercher dans cette direction mais c'est ainsi. Je compte demander aux autres si l'un d'entre eux voudra bien m'accompagner dans mon voyage..."
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Opération Memories: Commencement! (libre++) Left_bar_bleue144/125Opération Memories: Commencement! (libre++) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Opération Memories: Commencement! (libre++) Left_bar_bleue22/99Opération Memories: Commencement! (libre++) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Opération Memories: Commencement! (libre++) Empty
MessageSujet: Re: Opération Memories: Commencement! (libre++)   Opération Memories: Commencement! (libre++) Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:32

Zack resta bouche bée lorsqu'elle lui dit que passer du temps tous les deux ne l'aiderait pas, il ressentit comme une douloureuse douleur, comme si on venait de lui planter un poignard en plein cœur. Mais d'un coté, et il le savait très bien, elle avait raison... ils avaient déjà passé du temps ensemble et à part lorsqu'ils étaient allés à l'église, rien ne lui était revenu en mémoire... il se sentait si impuissant à cet instant, qu'il baissa la tête et imita la jeune femme en déposant ses couverts dans son assiette bien entamée... il venait de perdre l'appétit.

Mais ce qui lui fit le plus mal, fut qu'elle ne lui propose pas de l'accompagner. Elle attendait Cloud... il serra malgré lui les poings si fortement qu'il sentit ses ongles entrer dans la chaire de ses paumes.

Le brun releva ensuite la tête pour la fixer, elle était si déterminée qu'il savait que rien ne l'arrêterait...

Attendre les autres? Attendre Cloud... c'était si dur d'entendre ca... mais d'un coté, il s'était éloigné d'elle et le blond restait sans doute la meilleure personne pour l'aider mais il eut quand même difficile à l'admettre.

« Je suppose que tu dois écouter ce qui te pousse à te mettre en contact avec la Rivière »

Après tout, il n'y avait rien de mal à essayer et puis, si elle ne tentait pas quelque chose sans doute qu'elle ne récupérerait jamais sa mémoire.

« Est ce que... »

Il se trouvait comme un enfant devant elle, il voulait l'aider et lui proposer de l'emmener là où elle souhaitait mais au fond de lui il avait peur d'un refus. Seulement, si il ne lui demandait pas lui non plus n'aurait pas de réponse alors il prit une grande inspiration et se lança

« J'aimerais t'accompagner... »

Il prononça cette phrase à demi mot mais rapidement. Et discrètement, après avoir relâché ses mains, il croisa les doigts pour qu'elle accepte. Il voulait tellement l'aider, sans doute pour se faire pardonner de ne pas s'être occupé d'elle plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough

Aeris Gainsborough


Nombre de messages : 136
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2009

Statistiques
Expérience:
Opération Memories: Commencement! (libre++) Left_bar_bleue78/100Opération Memories: Commencement! (libre++) Empty_bar_bleue  (78/100)
Niveau:
Opération Memories: Commencement! (libre++) Left_bar_bleue9/99Opération Memories: Commencement! (libre++) Empty_bar_bleue  (9/99)
Gils: 4125

Opération Memories: Commencement! (libre++) Empty
MessageSujet: Re: Opération Memories: Commencement! (libre++)   Opération Memories: Commencement! (libre++) Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:51

Quand elle le vit poser ses couverts, lui qui avait un appétit d'ogre, elle sut immédiatement qu'elle lui avait fait de la peine. Comme quoi Marléne avait raison, son départ risquait de faire de la peine à tout le monde même si c'était pour une bonne raison. Elle s'en voulait... elle s'en voulait terriblement de faire de la peine à Zack même. Même si elle n'avait pas compris les réelles raisons de la peine de son ami, elle ne pouvait que s'en vouloir. Après tout, son but premier était de ne plus faire souffrir ceux qu'elle aimait à cause de sa perte de mémoire.
Elle l'écouta parler, et contre toute attente, il lui donna raison... Mais il lui demanda s'il pouvait l'accompagner. Elle se rendit compte qu'elle avait volontairement occulté de lui demander. Mais avait-elle seulement envie qu'il fasse ce voyage avec elle? Elle même ne le savait pas. Elle tenta donc une réponse évasive.


"Tu as des responsabilités... comme Cloud. Je ne voulais pas vous impliquer ni toi ni lui."

Que pouvait-elle dire de plus? Zack et Cloud travaillaient ensembles sur les livraisons. Si l'un ou l'autre décidait de partir avec elle, leur travail en pâtirait. Elle avança doucement sa main et la posa avec la délicatesse d'un papillon sur celle de Zack.

"Je t'aime... Je vous aime tous les deux mais je ne voulais pas vous demander ni à toi ni a lui de m'accompagner."

Elle commençait à se dire qu'elle aurait vraiment du partir de son côté la veille au soir. Si Marléne n'était pas intervenue, les choses auraient étés plus faciles... mais seulement pour elle. La jeune femme soupira à nouveau et regarda son ancien petit ami dans les yeux.

"Je ne rejette pas ta proposition mais je pense que le mieux sera de voir avec les autres quand ils seront là. Tu veux bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Snow Villiers

Snow Villiers


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2010

Statistiques
Expérience:
Opération Memories: Commencement! (libre++) Left_bar_bleue35/100Opération Memories: Commencement! (libre++) Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau:
Opération Memories: Commencement! (libre++) Left_bar_bleue7/99Opération Memories: Commencement! (libre++) Empty_bar_bleue  (7/99)
Gils: 1750

Opération Memories: Commencement! (libre++) Empty
MessageSujet: Re: Opération Memories: Commencement! (libre++)   Opération Memories: Commencement! (libre++) Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:49

Non ! Ce n'était pas vrai ! Cela ne pouvait pas lui arriver à LUI ! Hé bien si...En fait c'était le genre de choses qui ne pouvait arriver QU'A lui. Snow était allé prendre un bain, dans la rivière, oh une rivière tout à fait normal, avec de l'eau on ne peut plus normal. Il n'avait pas l'eau courante chez lui, alors il avait opté pour le système D White n'avait pas été avec lui ce jour-là, le pauvre chiot avait trop mangé la veille ! Du coup il était parti sans lui et du coup...On lui avait volé toutes ses affaires ! Heureusement pour lui, il avait eu la bonne idée de garder son caleçon !

Villiers pestait, qui avait osé lui faire cela ?! Il avait cherché partout, dans le coin où il se trouvait, mais rien. Aucunes affaires, que ce soit son bonnet, ses gants noirs ses chaussures...


- Pourquoi ça m'arrive à moi !

Il avait dit cela sur un ton implorant. Encore heureux qu'il n'était pas venu à moto ! On lui aurait sans doute volé aussi ! Alors une idée lui vint, le bar ! Squall ! Oui, son ami l'aiderai, c'était sûr et certain ! Il fit la moue en pensant qu'il devrait traverser la ville ainsi, mais il prit son courage à deux mains et s'y dirigea. Évidemment, les regards et les moqueries ne manquèrent pas, mais le blond s'en moqua. Il arriva finalement devant la porte du dit bar et entra en criant :

- Squaaall on m'a volé mes affaires !

Il y avait heureusement peu de monde en cette matinée, en revanche, il vit au fond Zack Fair et une autre personne. Une jeune femme pour être précis. Mais le fait d'être torse nu et pied nu ne le gêna pas plus que cela, il se dirigea vers les deux, sans penser qu'il pouvait peut-être les déranger. Il offrit un grand et vrai sourire à la petite dame au ruban et lui dit :

- Bonjour, je suis Snows Villiers, un ami de Zack !

Ami ? Depuis quand Zack et le blond étaient ami ? En fait, Snow partait du principe que les amis de squall étaient automatiquement le siens, de ce fait les amis(es), des amis de Squall était d'office ses amis à lui aussi.Il s'adressa ensuite au brun :

- Zack je suis embêté ! Est-ce que Squally est ici ?

Ce que le blond ne savait pas, c'est qu'il s'était baigné dans les égouts de midgar, les prenant pour une simple rivière. De se fait...Quelques odeurs nauséabondes commençaient à se faire sentire autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Opération Memories: Commencement! (libre++) Left_bar_bleue144/125Opération Memories: Commencement! (libre++) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Opération Memories: Commencement! (libre++) Left_bar_bleue22/99Opération Memories: Commencement! (libre++) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Opération Memories: Commencement! (libre++) Empty
MessageSujet: Re: Opération Memories: Commencement! (libre++)   Opération Memories: Commencement! (libre++) Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:46

En effet, Cloud et lui avaient des responsabilités au sein du Septième Ciel mais le brun pensait que s'occuper d'Aeris et la soutenir faisait partie de celles-ci... lorsqu'elle déposa sa main sur la sienne, son regard se tourna vers cette main qui le réchauffait tout entier. Et ces paroles... elle l'aimait... enfin, elle aimait aussi Cloud. Il se sentit tout bizarre à cette annonce, il était avec Cissnei envers laquelle il éprouvait des sentiments mais Aeris...

Zack se retrouva donc face à une situation à laquelle il ne s'attendait pas, il se demandait pourquoi il se sentait si heureux de savoir que la fleuriste éprouvait encore quelque chose pour lui... il avait essayé des semaines de l'oublier mais leur histoire... un premier amour manifestement ne s'efface pas aussi facilement qu'on le voudrait, pourtant il avait mis les distances... et... il ne put s'empêcher de soupirer acquiesçant d'un signe de tête lorsqu'elle lui demandait d'attendre les autres.

« Attendons les autres! Tu as raison! »

Soudain, la porte du bar s'ouvrit pour laisser apparaitre Snow vêtu d'un caleçon et qui demandait si Squall était là.

Zack se leva et se mit devant lui jugeant sa tenue peu appropriée pour se présenter ainsi devant une dame, surtout Aeris. Et puis son ami? Depuis quand ils étaient amis? Simple détail après tout et puis le jeune homme avait l'air bien sympa bien qu'un peu niais et sans gêne.

« Je vois que tu es embêté! Qu'est ce qui t'es arrivé? Et pour Squall... je suis désolé mais je ne sais pas où il se trouve »

Soudain, le brun sentit une odeur étrange d'égout se répandre dans la pièce, il chercha d'où elle pouvait bien provenir puis se dit qu'il était plus urgent de couvrir le corps nu de Snow.. qu'il verrait ensuite pour le reste. Il passa derrière le bar et attrapa une tablier qu'il lança dans la direction du nouvel arrivant.

« Ça couvrira le principal! »


Au moins l'arrivée de Snow avait permis d'un peu détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough

Aeris Gainsborough


Nombre de messages : 136
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2009

Statistiques
Expérience:
Opération Memories: Commencement! (libre++) Left_bar_bleue78/100Opération Memories: Commencement! (libre++) Empty_bar_bleue  (78/100)
Niveau:
Opération Memories: Commencement! (libre++) Left_bar_bleue9/99Opération Memories: Commencement! (libre++) Empty_bar_bleue  (9/99)
Gils: 4125

Opération Memories: Commencement! (libre++) Empty
MessageSujet: Re: Opération Memories: Commencement! (libre++)   Opération Memories: Commencement! (libre++) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 2:52

L'arrivée de l'inconnu mis fin au climat de tension qui s'était abattu dans le bar après les dernières paroles de Zack. Elle lui en aurait été presque grés à cet homme... PRESQUE! Il était déjà assez anodin de passer d'une conversation sérieuse à une interruption relevant presque de la comédie mais Aeris appréciait moyennement qu'un homme en caleçon fasse irruption sans crier gars.
Il se présenta comme étant un ami de Zack mais à en juger la tête que faisait ce dernier, elle en doutait un peu. Elle préférait regarder ailleurs que dans la direction du grand blond, sa quasi nudité étant des plus gênantes à ses yeux. Elle n'avait jamais, et cela même dans les années dont elle ne se souvenait pas, au grand jamais vu un homme aussi peu habillé excepté à la Costa Del Sol mais ça elle ne s'en souvenait pas et les maillots de bain ça ne compte pas. Bref elle s'appliqua à regarder ailleurs pendant que Zack attrapait en hâte un tablier pour le jeter à Snow.
C'est alors qu'elle commença à sentir une odeur très désagréable, nauséabonde même. On aurait dit que quelqu'un avait déversé les égouts en plein dans le bar. Par réflexe, elle mis ses mains sur son nez et se mis à respirer par la bouche.


"Oh par Minerva mais qu'est ce que c'est que cette odeur!"

Prise d'une nausée soudaine, la jeune femme se précipita dans les toilettes, elle avait l'impression qu'elle allait vomir. Quand on passe son temps parmi les fleures, on deviens sensible à certaines odeurs... Par chance, c'était une fausse alerte et elle sortie bien vite sans avoir régurgité son déjeuné.

"Zack je crois qu'il y a un problème de canalisation." dit-elle en sortant des WC. Toujours sans jeter un regard vers Snow, elle s'adressa en suite à ce dernier."Squall est sorti il me semble j'ignore quand il reviendra."
Revenir en haut Aller en bas
Snow Villiers

Snow Villiers


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2010

Statistiques
Expérience:
Opération Memories: Commencement! (libre++) Left_bar_bleue35/100Opération Memories: Commencement! (libre++) Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau:
Opération Memories: Commencement! (libre++) Left_bar_bleue7/99Opération Memories: Commencement! (libre++) Empty_bar_bleue  (7/99)
Gils: 1750

Opération Memories: Commencement! (libre++) Empty
MessageSujet: Re: Opération Memories: Commencement! (libre++)   Opération Memories: Commencement! (libre++) Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:08

« Je vois que tu es embêté! Qu'est ce qui t'es arrivé? Et pour Squall... je suis désolé mais je ne sais pas où il se trouve »

- J'étais en train de me laver, dans une petite rivière et quand j'ai voulu me rhabiller mes habits avaient disparus !

Il fit une petite moue, lorsque zack lui annonça ne pas savoir où se trouvait Squall. Le brun attrapa ensuite un tablier et le lança au blond, qui l'attrapa .

« Ça couvrira le principal! »

- Thank you !

Il lui fit un clin d'oeil et lui montra le pouce, pour lui dire que c'était ok, puis mit le tablier et se regarda .

- Hey ! Je pourrai faire serveur ici ! Je lancerai une nouvelle façon de servir les clients non ?

"Oh par Minerva mais qu'est ce que c'est que cette odeur!"

C'était Aeris qui venait de s'exclamer. Le blond cligna des yeux à cette remarque et se mit à sentir l'air ambiant.

- C'est vrai qu'il y a une odeur d'égout.

Snow avait observé la jeune femme et celle-ci semblait réellement gêné par la tenu légère du jeune homme. Puis, c'est en faisant un geste, qu'il fit une grimace de dégout.

* Errrh...C'est moi qui sent ! *

Regardant les deux, il demandât en se passant une main derrière la tête .

- Heu...Dites...Est-ce que vous auriez des douches ici ?

Il n'en dit pas plus et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Opération Memories: Commencement! (libre++) Left_bar_bleue144/125Opération Memories: Commencement! (libre++) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Opération Memories: Commencement! (libre++) Left_bar_bleue22/99Opération Memories: Commencement! (libre++) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Opération Memories: Commencement! (libre++) Empty
MessageSujet: Re: Opération Memories: Commencement! (libre++)   Opération Memories: Commencement! (libre++) Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:16

L'odeur qui se faisait sentir au bar sembla rendre malade Aeris qui se rendit rapidement aux toilettes et quand elle revint, elle s'adressa à Zack lui signalant qu'il devait surement y avoir un problème au niveau des canalisations mais en fait, cette horrible senteur provenait de Snow qui venait manifestement de le remarquer.

Le brun le regarda lorsqu'il lui demanda si ils avaient des douches

«Bien sûr!»

Zack le fixa un instant

« Je ne comprends pas pourquoi tu es allé te baigner dans une rivière? »

En réfléchissant un peu, l'ex soldat se demandait de quelle cours d'eau il pouvait bien s'agir, il n'en connaissait pas vraiment à Midgar... enfin... à part les égouts, ce qui pourrait sans doute donner une explication à cette odeur qui émanait du blond. Il se mit alors à rire en pensant à Snow dans cette eau répugnante où des immondices devaient sans doute flotter à la surface. Comment ne s'en était-il pas rendu compte? Il haussa les épaules se disant que ce n'était pas ses affaires mais que le résultat de tout ca c'était qu'il s'était fait piqué ses vêtements et qu'il se trouvait donc à moitié nu et puant dans le bar.

Le brun poussa Snow vers l'arrière salle jusqu'aux escaliers qui mènent à l'étage

«Je te montre où prendre ta douche et je te donne de quoi te vêtir! On a pas idée de se montrer ainsi devant une jeune femme! »

Il le mena donc à la salle de bain, lui préparant une serviette propre pour qu'il s'essuie puis alla chercher quelques vêtements dans la chambre... Zack prit un pantalon et un chandail sans manche qui lui appartenait jugeant que tous les deux semblaient avoir plus ou moins la même corpulence au pire, les habits seraient un peu larges mais ca serait mieux que trop courts!

Il cria à travers la porte pour que Snow l'entende

« Savonne toi bien partout! Et pour le change je l'ai déposé devant la porte! »

Il se mit à rire et il descendit rejoindre Aeris

« Drôle d'histoire! »

Il leva les épaules et ouvrit une fenêtre afin que l'air ambiant puisse être renouvelée afin que cette horrible odeur disparaisse.

« J'espère que tu vas mieux! »

Il trouvait la jeune femme fort pâle sans doute parce qu'elle avait été fortement dérangée quelques instants plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough

Aeris Gainsborough


Nombre de messages : 136
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2009

Statistiques
Expérience:
Opération Memories: Commencement! (libre++) Left_bar_bleue78/100Opération Memories: Commencement! (libre++) Empty_bar_bleue  (78/100)
Niveau:
Opération Memories: Commencement! (libre++) Left_bar_bleue9/99Opération Memories: Commencement! (libre++) Empty_bar_bleue  (9/99)
Gils: 4125

Opération Memories: Commencement! (libre++) Empty
MessageSujet: Re: Opération Memories: Commencement! (libre++)   Opération Memories: Commencement! (libre++) Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:52

Quand elle se rendit compte, comme les garçons, que cette odeur émanait de Snow, Aeris rougit de confusion. Ce n'avait pas été très poli ni très gentil de souligner cette puanteur alors qu'il était dans la pièce. elle avait peur qu'il se sente gêné par sa remarque. Heureusement, Zack géra la situation de main de maître et accompagna le grand blond dans la salle de bain où il pourrait peu être se débarrasser de cette odeur.
Pendait qu'il accompagnait son ami à l'étage, Aeris resta dans la pièce principale et s'assis un peu le temps de se remettre de cette puanteur qui, en effet, était devenue moins persistante avec le départ de Snow. Cet homme devait sans doute être arrivé à Midgar il y a peu de temps pour ignorer qu'aucune rivière ne traversait la ville. Seul les égouts formaient parfois des cours d'eau mais personne n'avait envie de se baigner dedans. Non seulement de nombreux déchets flottaient à la surface mais, avec la pollution ambiante, tout le monde redoutait que cette eau apporte des maladies.
La jeune femme se disait que pour se faire pardonner de sa remarque, elle devrait peu être lui envoyer un coup de vent guérisseur, on ne sais jamais pour prévenir d'éventuelles infections.
Puis Zack descendit enfin et ouvrit la fenêtre. Ouf! Un peu d'aire euh... un peu moins nauséabond Car on ne peut décidément pas dire que l'aire de Midgar est ce qu'il y a de plus rafraîchissant. Réaction étrange, après que Zack lui ait demandé si elle allait mieux, elle se mit à rire. Un vrai fou rire! C'est étrange comme les situations dérangeantes et inhabituelles finissent par provoquer ce genre de réaction chez les gens.
Aeris riait tellement qu'elle en avait les larmes aux yeux.


"Par... pardon c'est... c'est nerveux!"

Elle plaignait le pauvre Snow quand même. Elle ne savait pas ce qui s'était passé pour qu'il se retrouve presque nue après s'être baigner dans les égouts. Sincèrement, elle ne se moquait pas de lui mais c'était vraiment trop comique!
Qu'il était bon de rire après toute une matinée à se faire du mourrons. Il lui semblait qu'elle n'avait pas rigoler comme ça depuis son retour à la vie.
Aeris mit un certain temps pour reprendre contenance mais une fois le fou rire maitrisé, elle pu répondre à son ancien petit ami:


"Oui... Oui, je vais mieux. A force de vivre parmi les fleures on deviens très sensible à..."

Elle ne termina pas sa phrase et ses muscles se raidirent d'un coup comme sous l'effet d'un choc électrique. Elle n'avait pas mal, elle n'avait bien sur pas été électrocutée mais une sensation étrange avait traversé son corp. La Planète voulait la prévenir de quelque chose... Elle resta une longue minute immobile à ne rien dire, écoutant la voix qu'elle seule pouvait entendre puis baissa la tête, semblant réfléchir. Si Zack lui parlait, elle n'écoutant sans doute pas. Puis elle repris la parole, s'adressant à l'ex SOLDAT.

"Zack? Est ce que ta proposition de tout à l'heure tiens toujours?"

(hj: je te propose de continuer sans Snow étant donné qu'il n'est plus venu depuis Mars)
Revenir en haut Aller en bas
Snow Villiers

Snow Villiers


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2010

Statistiques
Expérience:
Opération Memories: Commencement! (libre++) Left_bar_bleue35/100Opération Memories: Commencement! (libre++) Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau:
Opération Memories: Commencement! (libre++) Left_bar_bleue7/99Opération Memories: Commencement! (libre++) Empty_bar_bleue  (7/99)
Gils: 1750

Opération Memories: Commencement! (libre++) Empty
MessageSujet: Re: Opération Memories: Commencement! (libre++)   Opération Memories: Commencement! (libre++) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:51

Evidemment, le brun ne comprenait pas pourquoi Snow s'était baigné dans les égouts. Il le poussa alors vers l'arrière salle qui menait aux étages.

«Je te montre où prendre ta douche et je te donne de quoi te vêtir! On a pas idée de se montrer ainsi devant une jeune femme! »

Snow se mit à rire, un rire gêné et passa une main derrière la tête .

- Ah ! Ah ! Merci !

Une fois à la salle de bain le brun lui prépara une serviette propre et des habits. Il lui cria ensuite à travers la porte de bien se savonner partout et qu'il avait mis des affaires de rechange devant la porte. Enfin....Enfin il pouvait vraiment se doucher. Le plaisir de sentir de l'eau tiède couler le long de son corps le ravissait. Comment ? Vous pensez que le blond a gardé son bonnet noir ? Mais, non voyons !

Snow aime ce bonnet mais, pas à ce point ! Il en profita donc pour se laver aussi les cheveux et lorsqu'il eut terminé, il se sentait pour ainsi dire bien mieux. Sortant de la douche il ouvrit lentement la porte et prit ses affaires de manière à ce qu'on ne le voit pas, puis la referma. Au bout de quelques minutes il en ressortit totalement habillé et sentant enfin bon !


Le blond retourna au bar et se dirigea vers les deux.

- Merci ! Ca fait du bien de se sentir propre ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Memories: Commencement! (libre++) Empty
MessageSujet: Re: Opération Memories: Commencement! (libre++)   Opération Memories: Commencement! (libre++) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Memories: Commencement! (libre++)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une seconde chance de vivre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section RPG :: Final Fantasy VII :: Midgar :: Quartier et Taudis du Secteur 7 :: Bar le Septième Ciel ( QG AVALANCHE)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser