Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Important, votre avis sur un ajout de l'histoire

Aller en bas 
+4
Professeur Hojo
Aeris Gainsborough
Vincent Valentine
Cloud Strife
8 participants

Etes vous pour ou contre ce nouvel ajout ?
Pour
Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Vote_lcap75%Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Contre
Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Vote_lcap0%Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Vote_lcap25%Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Left_bar_bleue74/125Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Left_bar_bleue18/99Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Empty
MessageSujet: Important, votre avis sur un ajout de l'histoire   Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:24

Avec Zack nous avons eut une idée qui nous a été inspirée par l’histoire de Sérah et Hope et nous aimerons vous en parler pour avoir votre avis sur la question. Les personnages de FF13 sur notre forum portent tous le même tatouage et nous nous sommes dit que ca serait bien d’y donner une signification commune en rapport avec FF7. Dans leur histoire, Sérah et Hope disaient que la sienne était la marque que la Shinra apposé à ceux qui furent des « sujets scientifiques » pour la société électrique et on a trouvé l’idée vraiment bien donc voilà ce qu’on propose d’intégrer à l’histoire du forum pour la rendre plus attractive :


La Shinra ( et le professeur Hojo en particulier ) appose ce tatouage indélébile à toutes personnages ayant servit un jour de cobaye à la Shinra. C’est une façon qu’a la société de marquer ses « sujets » comme du bétail et ce pour différentes raisons :
- Identifier ses sujet scientifiques et garder une trace d’eux
- Pouvoir les retrouver facilement une fois « relâché » dans la nature
- Le tatouage contient une sorte de poison pouvant être contrôler à distance et inoculé au sujet si la Shinra souhaite s’en débarrasser.
Seulement, lorsqu’au moment d’Advent Children Aeris fit couler l’eau pour guérir les géostigmates, le tatouage interagit avec la rivière de la vie et perdit tout son poison. Il se chargea au contraire d’une sorte de barrière neutralisant les effets de la mako et octroyant à leur propriétaire une certaine force magique qui les aiderait à résister plus facilement contre les armes chimiques de la Shinra.
Pour résumé, c’est moitié-moitié : Les personnages concernés sont plus puissants mais en contre partie, la shinra peut les repérer plus facilement par exemple…

Les personnages concernés peuvent ou non prendre part à cet ajout de l’histoire en fonction de leur envie ( ainsi ca ne chamboule pas tous vos projets ). Par contre, si on met en place cette ajout a l’histoire, si votre personnage est porteur du tatouage ca veut forcément dire qu’il a été a un moment ou l’autre de sa vie un cobaye de la Shinra. Il peut ou non en garder des souvenirs, à vous de voir !

Les personnages concernés sont :
- les FF13 ( emplacement du tatouage déterminé par le jeu ) : Sérah ( sur le bras gauche ), Snow ( avant bras gauche ), Lightning ( sur la poitrine), Hope ( sur le poignet gauche), Fang ( sur le bras droit )
- les FF7 : Zack, Cloud, Génésis, Angeal, Séphiroth, Nanaki, Vincent et Aeris. Tatouage a ajouter où vous le souhaitez.


Votre avis ?


Dernière édition par Cloud Strife le Lun 15 Mar - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2010

Statistiques
Expérience:
Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Left_bar_bleue0/100Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Left_bar_bleue7/99Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Empty_bar_bleue  (7/99)
Gils: 1500

Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Important, votre avis sur un ajout de l'histoire   Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:40

C'est une excellente idée, je suis pour. Par contre, je me demander ou doit on marquer l'endroit ou on souhaiterait avoir ce tatouage?
Revenir en haut Aller en bas
http://eronia-rpg.forumactif.org/
Aeris Gainsborough

Aeris Gainsborough


Nombre de messages : 136
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2009

Statistiques
Expérience:
Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Left_bar_bleue78/100Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Empty_bar_bleue  (78/100)
Niveau:
Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Left_bar_bleue9/99Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Empty_bar_bleue  (9/99)
Gils: 4125

Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Important, votre avis sur un ajout de l'histoire   Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:40

Je suis pour bien entendu. Non seulement c'est hyper cohérant mais en plus ça ajoute un peu de piment dans les RPs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Left_bar_bleue74/125Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Left_bar_bleue18/99Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Important, votre avis sur un ajout de l'histoire   Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:42

bah je sais pas j'en ai pas encore parlé avec zack mais je pense que ca serait sans doute mieux de le mettre dans ta fiche personnage. Je crois qu'il y a une partie qui s'appelle " signe particulier"
mais avant de faire quoique ce soit, attends qu'on voit la fin du sondage et qu'on regarde avec Zackounet si on fait vraiment cet ajout ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Professeur Hojo

Professeur Hojo


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Là.
Date d'inscription : 18/02/2010

Statistiques
Expérience:
Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Left_bar_bleue45/100Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau:
Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Left_bar_bleue7/99Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Empty_bar_bleue  (7/99)
Gils: 1750

Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Important, votre avis sur un ajout de l'histoire   Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:42

Je sais que pour ma part, ça ne me concerne qu'en partie puisque ça touche pas directement ma vie, mais j'adore extrêmement l'idée. Donc en gros j'ai voté pour =3

Pleins de merveilleux cobayes... on ne crache pas là-dessus voyons... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Important, votre avis sur un ajout de l'histoire   Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:56

    Je suis pour, en plus dans ma fiche moi même j'avait parlé de cette marque
    comme d'une expérience sur sujet humains, donc bon, ça ne me dérange pas : )
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Left_bar_bleue74/125Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Left_bar_bleue18/99Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Important, votre avis sur un ajout de l'histoire   Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:06

Cool super ! Merci beaucoup Sérah

Ah et aussi, comme les personnages concerncés sont plus puissants ( du moins plus résistant ), ils seront donc à nombre restreint pour une question d'égalité ( que les joueurs de la shinra ne disent pas qu'on triche, ca va de soit ) aussi avec Zack on avait parlé que ne serait concerncé que les personnages cités ci dessus ainsi que les derniers arrivant de FF13 forcément vu qu'ils ont d'office le tatouage ( à savoir Vanille sur la cuisse, Sazh sur la poitrine )
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Lightning

Lightning


Nombre de messages : 22
Age : 47
Date d'inscription : 08/03/2010

Statistiques
Expérience:
Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Left_bar_bleue0/100Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Left_bar_bleue7/99Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Empty_bar_bleue  (7/99)
Gils: 1500

Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Important, votre avis sur un ajout de l'histoire   Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:23

J'adore l'idée et j'approuve ! Comme l'a dit Aeris, cela va effectivement mettre du piment dans les Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Snow Villiers

Snow Villiers


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2010

Statistiques
Expérience:
Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Left_bar_bleue35/100Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau:
Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Left_bar_bleue7/99Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Empty_bar_bleue  (7/99)
Gils: 1750

Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Important, votre avis sur un ajout de l'histoire   Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:31

Surprised Je suis pour aussi !!!!! j'aime j'aiiiime !!!

* réfléchit un cours instant *

..... Shocked Ow my gwoood !!!!!!!!!!!! Like a Star @ heaven Ca voudrai dire qu'ils vont récupérer un de leur cobay?! Sleep Errrrps !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Left_bar_bleue74/125Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Left_bar_bleue18/99Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Important, votre avis sur un ajout de l'histoire   Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:33

Oui !
Pour le personnage de Snow ca peut etre d'autant plus interessant qu'il posséde le tatouage et que c'est quand meme un Turk ^^ aprés si cet ajout est gardé ca sera a rufus et hojo de voir comment ils veulent exploiter leur " sujet" ( toujours avec fairplay entre joueurs bien sure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Hope Estheim

Hope Estheim


Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 12/03/2010

Statistiques
Expérience:
Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Left_bar_bleue49/100Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Empty_bar_bleue  (49/100)
Niveau:
Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Left_bar_bleue7/99Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Empty_bar_bleue  (7/99)
Gils: 1500

Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Important, votre avis sur un ajout de l'histoire   Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:13

J'ai répondu " pour" .
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra

Rufus Shinra


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2010

Statistiques
Expérience:
Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Left_bar_bleue95/100Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Empty_bar_bleue  (95/100)
Niveau:
Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Left_bar_bleue10/99Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Empty_bar_bleue  (10/99)
Gils: 3750

Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Important, votre avis sur un ajout de l'histoire   Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:39

Une raison de plus pour détester la Shinra...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Left_bar_bleue74/125Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Left_bar_bleue18/99Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Important, votre avis sur un ajout de l'histoire   Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:00

La shinra n'a pas vraiment besoin de ca pour être détestée au vu de tout ce qui s'est passé et se passera encore à cause elle avec l'histoire du forum
Voit plutot ca comme quelque chose de bénéfique. Le tatouage te permet de repérer ( et traquer si tu le souhaite ) facilement les porteurs. Sans compter qu'en plus tu es détenteurs d'informations les concernant tous. Informations que les porteurs eux mêmes ignorent peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Important, votre avis sur un ajout de l'histoire   Important, votre avis sur un ajout de l'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important, votre avis sur un ajout de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Avant tout :: Didactitiels :: News du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser