Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Plus d'Espoir ? Vraiment ? ( PV Oerba Yun Fang)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope Estheim

Hope Estheim


Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 12/03/2010

Statistiques
Expérience:
Plus d'Espoir ? Vraiment ? ( PV Oerba Yun Fang) Left_bar_bleue49/100Plus d'Espoir ? Vraiment ? ( PV Oerba Yun Fang) Empty_bar_bleue  (49/100)
Niveau:
Plus d'Espoir ? Vraiment ? ( PV Oerba Yun Fang) Left_bar_bleue7/99Plus d'Espoir ? Vraiment ? ( PV Oerba Yun Fang) Empty_bar_bleue  (7/99)
Gils: 1500

Plus d'Espoir ? Vraiment ? ( PV Oerba Yun Fang) Empty
MessageSujet: Plus d'Espoir ? Vraiment ? ( PV Oerba Yun Fang)   Plus d'Espoir ? Vraiment ? ( PV Oerba Yun Fang) Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:01

Hope sentait son ventre gargouiller. La faim le tiraillait une fois de plus et comme souvent, il n’avait rien à se mettre sous la dent. Ces derniers temps là vie était de plus en plus dure pour lui. Il avait de plus en plus de mal à trouver de quoi rester en vie. Nourriture, eau, soin, besoin vitaux… Tout paraissait hors de sa portée tant et si bien qu’il était contraint de monter sur la plaque pour trouver des personnes à détrousser.

La plaque était une représentation d’une vie idyllique pour ceux qui habitaient dessous, dans les taudis. Les personnes ayant la chance de vivre sur la plaque ne connaissaient pas la misère, la promiscuité, la souffrance et la famine. Ils vivaient égoïstement en méprisant ceux qui foulaient leurs détritus. Autrefois, sa mère travaillait pour les riches habitants de la plaque et lorsqu’elle est tombée malade aucun d’entre eux, des personnes pour lesquelles elle s’échinait quotidiennement, n’étaient venus lui porter secours. Ils avaient juste eut à son égard que de l’ignorance et de l’indifférence. Hope les détestait tous. Il les haïssait tous

De tous les secteurs se situant sur la plaque, il était de notoriété publique que le Secteur 8 demeurait le plus prestigieux. Son Avenue Loveless abritait les magasins les plus fortunés de la capitale. C’est dans cette belle avenue que Hope décida de sévir. Les proies étaient aisées, tellement concentrées sur les emplettes elles en oubliaient de surveiller leurs poches

Alors qu’il marchait sur un trottoir, son regard fut attiré par une petite boutique à la façade attrayante. Il se dirigea vers cette dernière et regarda la vitrine dans laquelle on pouvait apercevoir des armes, des accessoires, des armures et des matérias. Depuis que Hope avait fait la rencontre de Lightning, il avait était stupéfait par la façon avec laquelle cette dernière utilisait la magie. Il aurait bien aimé un jour réussir à en faire autant.

Poussé par la curiosité il entra à l’intérieur de la boutique. Le comptoir de caisse était tenu par une femme. Une grande femme aux cheveux noirs tombant sur les épaules. Hope bredouilla un petit bonjour en guise de salutation alors qu’il s’approcha de l’endroit où étaient placé les matérias à vendre. Une matéria d’eau… C’est ca qu’il lui faudrait. Il n’aurait plus à boire l’eau des fontaines… Mais le prix de cette dernière était astronomique. Même en volant pendant des mois il n’aurait jamais pu s’offrir un tel luxe. Il soupira discrètement alors qu’il se décala pour regarder les armes. Il y avait là beaucoup d’épées, de dagues ou d’objets du même genre. A coté son boomerang qu’il avait confectionné lui paraissait bien fade… Au moins il avait la fierté de l’avoir fabriqué lui même, c’était déjà ca.

Hope jetait des coups d’œil discret à la vendeuse. Il attendait qu’elle détourne le regard une fraction de seconde pour lui voler la matéria. Lorsqu’enfin sa chance se présenta, il fit semblant de trébucher, se rattrapant de juste sur le présentoir où se trouvait plusieurs matéria de couleur identique. Avec rapidité et dextérité, il en prit une dans sa main la faisait disparaître dans sa poche. Le geste était tellement précis que personne n’aurait pu détecté le méfait qu’il venait de commettre.

« Pardon… j’ai faillit renverser votre étale… »

Sa voix demeurait malgré tout tremblante lorsqu’il s’adressa à la vendeuse. Il tourna alors les talons et s’apprêtait à prendre la sortie, sentant la petite matéria peser lourd dans sa poche. Ce soir, c’était sur, il pourrait boire à volonté !
Revenir en haut Aller en bas
Oerba Yun Fang

Oerba Yun Fang


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2010

Statistiques
Expérience:
Plus d'Espoir ? Vraiment ? ( PV Oerba Yun Fang) Left_bar_bleue0/100Plus d'Espoir ? Vraiment ? ( PV Oerba Yun Fang) Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Plus d'Espoir ? Vraiment ? ( PV Oerba Yun Fang) Left_bar_bleue7/99Plus d'Espoir ? Vraiment ? ( PV Oerba Yun Fang) Empty_bar_bleue  (7/99)
Gils: 1500

Plus d'Espoir ? Vraiment ? ( PV Oerba Yun Fang) Empty
MessageSujet: Re: Plus d'Espoir ? Vraiment ? ( PV Oerba Yun Fang)   Plus d'Espoir ? Vraiment ? ( PV Oerba Yun Fang) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:27

Aujourd'hui était une mauvaise journée pour Fang, elle n'avait encore rien vendu malgré les nombreux clients qui étaient venus visiter sa boutique. Du coup la jeune femme sentait son humeur tourner. Autant elle s'était levée de bonne autant maintenant, après des heures à attendre une vente, elle se sentait moins enjouée.

Appuyée derrière son comptoir, elle surveillait discrètement les curieux qui entraient et sortaient de son magasin. Son attention fut toute fois plus particulièrement attirée par un jeune garçon... elle se demandait ce qu'il pouvait bien faire là, il ne faisait pas partie de sa clientèle, non en général celle ci était constituée par des adultes. Elle répondit un grand bonjour à celui timide de cet adolescent, elle ne savait pas trop pourquoi mais elle se méfiait de lui pourtant, d'extérieur simple et sympathique il n'avait rien de particulier qui puisse expliquer sa méfiance mais Fang se fiait à son sixième sens qui ne la trompait que trop rarement.

Elle le tint donc à l'œil même lorsque son attention fut détournée alors que quelqu'un lui posait une question c'est à ce moment précis d'ailleurs que le garçon se trébucha se rattrapant de justesse au présentoir devant lequel il s'était arrêté, manquant de le renverser. D'un geste rapide et fluide, elle se retrouva près de lui pour l'aider et surtout pour veiller à ce que toutes ces matérias ne volent sur le sol! Elle n'aurait pas aimé tout ranger, elle avait autre chose à faire et puis... Elle avait pas envie de tout remettre en place. C'est ainsi qu'elle s'aperçut que le jeune blond venait de la voler. Vraiment un débutant à voir comment il venait d'opérer... mais face à une experte comme elle, il n'avait pas de chance mais ca, il ne pouvait pas le savoir! Elle n'affichait pas ses talents au grand jour les gardant précieusement pour elle. Ses clients savaient qu'ils pouvaient tout lui demander mais ca s'arrêtait là, elle ne leur donnait jamais aucun détail, elle leur donnait ce qu'il voulait et ca s'arrêtait là!

« Pardon… j’ai faillit renverser votre étale… »

a peine avait il présenté ses excuses qu'il se dirigea vers la sortie mais Fang lui attrapa le poignet, le serrant fermement.

« tu penses que tu peux m'avoir aussi facilement?

Elle le regarda d'un air sévère, elle ne voulait pas lui faire peur, mais elle ne pouvait pas non plus le laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Estheim

Hope Estheim


Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 12/03/2010

Statistiques
Expérience:
Plus d'Espoir ? Vraiment ? ( PV Oerba Yun Fang) Left_bar_bleue49/100Plus d'Espoir ? Vraiment ? ( PV Oerba Yun Fang) Empty_bar_bleue  (49/100)
Niveau:
Plus d'Espoir ? Vraiment ? ( PV Oerba Yun Fang) Left_bar_bleue7/99Plus d'Espoir ? Vraiment ? ( PV Oerba Yun Fang) Empty_bar_bleue  (7/99)
Gils: 1500

Plus d'Espoir ? Vraiment ? ( PV Oerba Yun Fang) Empty
MessageSujet: Re: Plus d'Espoir ? Vraiment ? ( PV Oerba Yun Fang)   Plus d'Espoir ? Vraiment ? ( PV Oerba Yun Fang) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:50

Hope s’approcha de la sortie rapidement. Sans doute trop rapidement pour paraître naturel. Il posa sa main sur la poignet de la porte et c’est alors qu’il sentit son poignet se faire encercler avec force. Il releva rapidement la tête pour voir qu’il s’agissait de la vendeuse qui venait de lui immobiliser le bras. Hope la regarda apeuré. La femme était grande et son regard d’un bleu aussi pur que la mer le pénétrait et le paralysait complètement. Malgré le visage fin et d’une beauté surréaliste de cette vendeuse, Hope la trouvait à cet instant terrifiante. Est ce qu’elle avait vu ce qu’il venait de faire ? C’était impossible, il avait été rapide et son geste n’avait rien d’un débutant. Cela faisait maintenant de longues années que Hope était condamné à voler pour survivre. Ses gestes et sa dextérité s’étaient affinés depuis, faisant de lui un voleur discret et aguerrit.

Mais quand la femme prit la parole Hope n’eut plus aucun doute. Elle n’avait belle et bien vu. Il recula d’un pas et commença à se débattre essayant de lui faire lâcher prise sur son poignet. Mais la main de la femme maintenait fermement son bras, compressant le foulard jaune qui cachait son poignet. Les yeux couleur verts d’eau de Hope la regardaient avec une peur insondable. Qu’allait elle faire de lui ? Le livrer à la Shinra ? Le châtier ?

« Arrêtez ! Lâchez moi ! »

Alors qu’il reculait vers la sortit, se penchant de tout son poids vers l’arrière pour réussir à se dégager, il bredouiller quelques mots

« Lâchez moi ! Je ne le referai plus … Je suis désolé… »

De sa main valide Hope fouilla dans sa poche pour en sortir la petite matéria parfaitement ronde et lisse. Sa couleur d’un bleu lumineux et translucide paraissait presque envoûtant. Gardant la tête baissée, Hope tendit la petite sphère magique à sa propriétaire légale.

« Je…Je voulais juste avoir de l’eau…. rien qu’un peu d’eau… »

Soudain il releva la tête et son regard émeraude se fit suppliant alors qu’il regardait la vendeuse. Il la regardait dans les yeux alors que sa main droite se posa sur le bras de la femme.

« S’il vous plaît Madame, ne me livrez pas à la Shinra ! Je ferai ce que vous voulez ! Je vous promet de ne plus voler ! Je travaillerai pour vous ! Mais ne me livrez pas à la Shinra ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus d'Espoir ? Vraiment ? ( PV Oerba Yun Fang) Empty
MessageSujet: Re: Plus d'Espoir ? Vraiment ? ( PV Oerba Yun Fang)   Plus d'Espoir ? Vraiment ? ( PV Oerba Yun Fang) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'Espoir ? Vraiment ? ( PV Oerba Yun Fang)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section Hors RPG :: Point de Sauvegarde :: Archives FFVII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser