Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'ombre et la lumière (PV Vincent)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeris Gainsborough

Aeris Gainsborough


Nombre de messages : 136
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2009

Statistiques
Expérience:
L'ombre et la lumière (PV Vincent) Left_bar_bleue78/100L'ombre et la lumière (PV Vincent) Empty_bar_bleue  (78/100)
Niveau:
L'ombre et la lumière (PV Vincent) Left_bar_bleue9/99L'ombre et la lumière (PV Vincent) Empty_bar_bleue  (9/99)
Gils: 4125

L'ombre et la lumière (PV Vincent) Empty
MessageSujet: L'ombre et la lumière (PV Vincent)   L'ombre et la lumière (PV Vincent) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 3:10

C'était comme si le temps avait arrêté sa course à un moment de l'histoire. Intemporelle, cette vieille église ne semblait tenir que par la puissance d'une magie Stop. Juste quelques détails pouvaient témoigner du passage du temps. Le parterre de fleur avait laissé la place à une eau aux propriété miraculeuses et, par la volonté et le travail d'une jeune femme et d'une petite fille, de nouvelles fleures avaient étés plantés autour de la mare.
En cette belle journée, le soleil illuminait de ses rayons ce lieu béni de la planété, ses rayons réchauffant à la fois les fleures et la dernière représentante du peuple des Anciens. Affublée d'une robe semblamble à celle qu'elle portait jadis pendant le voyage qui se termina par son décés, elle arrosait les jeunes pousses juste sorties de terre. Ses longs cheveux attachés en une tresse serrée par un ruban rose offert par Marlène étaient ça et là maculé de feuille à croire qu'elle s'était allongés dans le parterre nouvellement créé. Malgré la beauté du ciel, Aeris était certaine qu'un orage allait bientôt éclater. Il ne pleuverait sans doute pas, un orage sec... mais ça restait dangereux.
La belle jeune femme s'éloigna des fleures et posa son arrosoire à côté d'un des bancs éventrés. Elle se demandait quand ses souvenirs réapparaitraient. Elle se souvenait de tout jusqu'à sa première rencontre avec Zack puis le trou noire mais ses amis l'avait aidée à en apprendre plus sur sa vie. Tifa, Marlène, Cloud, Zack... même si elle ne voyait pas souvent ces deux derniers, ils l'aidaient et essayait de lui faire se souvenir de tout. Elle savait désormais les noms des personnes qu'elle avait rencontré lors de son voyage pour sauver le monde.
Elle s'agenouilla devant l'eau, c'était là que ses souvenirs étaient revenus la dernière fois. Où serait la prochaine? Peu importe car une ombre interrompis ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2010

Statistiques
Expérience:
L'ombre et la lumière (PV Vincent) Left_bar_bleue0/100L'ombre et la lumière (PV Vincent) Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
L'ombre et la lumière (PV Vincent) Left_bar_bleue7/99L'ombre et la lumière (PV Vincent) Empty_bar_bleue  (7/99)
Gils: 1500

L'ombre et la lumière (PV Vincent) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et la lumière (PV Vincent)   L'ombre et la lumière (PV Vincent) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 4:20

Vincent venait d'arriver dans cette ville de Midgard, depuis la dernière fois il s'était écoulé trois ou quatre ans, il ne savais plus, mais il avait décidé d'y revenir afin de voir ce qu'il en rester... En effet, cette ville avait connu pas mal de chose d'abord le météore, puis un bahamut dans le centre de la ville et pour finir une guerre, Vincent avait assisté à tout ces évènement, mais ne pouvait se résoudre à les oubliés. Durant ces moments difficiles il avait été assisté par eux, qu'étaient-ils devenus, ca il n'en savait rien, il souhaitait juste les retrouvés et était de retour dans cette ville juste pour cette raison : se rendre au septième ciel et revoir Cloud et Tifa pour commencer.

En arrivant il vit une église au milieu des taudis, un spectacle assez insolite il s'approcha donc tout en examinant cette dernière. Elle était sur deux étage, le toit était troué et on pouvait voir une personne à l'intérieur, c'était une femme qu'il n'arrivait pas encore à voir clairement. Ce ne fut qu'en s'approchant d'avantage qu'il ne la reconnue, sa longue robe rose inchangée depuis tout ce temps, toujours ce même ruban dans les cheveux et cette coiffure. Mais il devait rêver, la dernière fois qu'il l'avait vu elle tomber dans les profondeurs abyssales à la cité perdue...



Il fit une brève pause à quelque mètre d'elle et prit la parole :

-Aeris...est-ce toi? Ou n'est-ce qu'une illusion?


Il ne cessa pas de la regarder en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://eronia-rpg.forumactif.org/
Aeris Gainsborough

Aeris Gainsborough


Nombre de messages : 136
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2009

Statistiques
Expérience:
L'ombre et la lumière (PV Vincent) Left_bar_bleue78/100L'ombre et la lumière (PV Vincent) Empty_bar_bleue  (78/100)
Niveau:
L'ombre et la lumière (PV Vincent) Left_bar_bleue9/99L'ombre et la lumière (PV Vincent) Empty_bar_bleue  (9/99)
Gils: 4125

L'ombre et la lumière (PV Vincent) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et la lumière (PV Vincent)   L'ombre et la lumière (PV Vincent) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 4:50

Aeris se tourna vers la provenance de la voix grave et caverneuse ayant pronnoncé son nom. Il s'agissait d'un homme. Un homme à l'allure étrange qu'elle avait vu sur une des photo du 7ém ciel. Il était plutôt grand et avait de longs cheveux noirs indiciplinés; de son visage fin, elle ne remarqua vraiment que les yeux qui étaient d'un rouge flamboyant, presque effrayant. Mais Aeris pouvait lire à livre ouvert dans les yeux des gens et lisait dans ceux de cet homme plus de mélancolie que d'animiositée... et à vrai dire une sacré surprise présentement. A part elle même et Marlène, c'était une des premières personnes de Midgar qu'elle voyait porter de la couleur même si c'était une sinistre cape rouge sang qui lui donnait un air tenebreux encore plus poussé. Si elle croyait à des bêtises, elle aurait sans doute pu penser qu'il était un vampire venu pour se nourrir de son sang.
Il était trés beau celà dit...
Avec un sourire acueillant, elle s'avança vers lui.


"Non je suis tout à fait réelle! Il me semble vous avoir déjà vu sur une des photos de Cloud et Tifa vous êtes... non pas Cid... hum... ah oui! Vincent Valentine c'est bien ça? J'imagine votre surprise en me voyant. Les autres aussi ont été quelque peu troublés quand ils m'ont vue."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2010

Statistiques
Expérience:
L'ombre et la lumière (PV Vincent) Left_bar_bleue0/100L'ombre et la lumière (PV Vincent) Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
L'ombre et la lumière (PV Vincent) Left_bar_bleue7/99L'ombre et la lumière (PV Vincent) Empty_bar_bleue  (7/99)
Gils: 1500

L'ombre et la lumière (PV Vincent) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et la lumière (PV Vincent)   L'ombre et la lumière (PV Vincent) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:30

En voyant son visage, Vincent était entrain de revivre les moment fort de son aventure il devait bien admettre qu'elle lui avait manquer énormément. Il se souvint de tout, jusqu'à sa mort et ne put s'empêcher de verser une larme a ce souvenir. Il se demanda alors comment pouvait-elle être ici et en vie...et se positionna en face de la jeune femme aux fleurs.

-C...comment est-ce possible? La dernière fois...je t'ai vu sombrer dans le lac à la citée perdue...j'ai vu sa lame te transpercer de part en part...j'ai vu la materia blanche quitter ton corps...Comment es-tu revenue?

Aussi il lui semblait, par rapport à sa réponde, qu'elle avait perdue la mémoire. Mais elle semblait ne pas le craindre, comme si elle lisait dans ses yeux, ou plutôt comme si elle se souvenait de quelques flash le concernant... Il voulait en savoir plus, avait-elle réellement perdue la mémoire, si oui était-ce un effet secondaire de sa résurrection.

Il lui demanda donc :

-On dirait que tu as du mal à te souvenir de moi...aurais-tu perdue la mémoire suite à ton retour parmi les vivants? Ou est-ce juste le temps et ces longues année qui t'ont fait oublier toute notre vieille équipe?
Revenir en haut Aller en bas
http://eronia-rpg.forumactif.org/
Aeris Gainsborough

Aeris Gainsborough


Nombre de messages : 136
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2009

Statistiques
Expérience:
L'ombre et la lumière (PV Vincent) Left_bar_bleue78/100L'ombre et la lumière (PV Vincent) Empty_bar_bleue  (78/100)
Niveau:
L'ombre et la lumière (PV Vincent) Left_bar_bleue9/99L'ombre et la lumière (PV Vincent) Empty_bar_bleue  (9/99)
Gils: 4125

L'ombre et la lumière (PV Vincent) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et la lumière (PV Vincent)   L'ombre et la lumière (PV Vincent) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:54

On lui avait dit que Vincent était du genre froid et distant pourtant il lui sembla qu'une larme coula sur la joue du ténébreux personnage. Etait-elle l'origine de cette larme? Elle se le demandait bien. En tout cas ça relevait quasiment du miracle. Et comme elle aurait pou le prédire, l'homme aux yeux de sang avait l'air désorienté par cette rencontre. Il faudrait qu'elle dise à Cloud de prévenir les autres membres de l'ancienne équipe de son retour... ne serait-ce pour éviter ce genre d'épanchement trés gênant... et le fait de devoir expliquer qu'elle ne se souvenait de personne.

"Je ne le sais pas vraiment moi même... Un jour je me suis réveillée dans les eaux d'un lac, Kadaj m'a sauvée et m'a rammenée auprès de Cloud et de Zack. Je ne sais pas pourquoi je suis revenue... Cloud m'a appris que j'étais morte... Car en effet je ne me souviens plus de rien. Enfin je ne me souvenait plus de rien! La Planète m'a rendu quelques souvenirs mais ils s'arrêtent à l'époque de mes 16 ans... je suis désolée mais je ne me souviens pas du voyage où nous nous sommes rencontrés... Cloud et Tifa m'ont un peu raconté ce qui s'est passé mais ce n'est pas vraiment pareille... "


Elle lui fit un sourire encouragant pour lui montrer que, même si elle n'avait aucun souvenir, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance.

"Alors? Que faites vous à Midgar? Vous êtes venu rendre visite à Cloud?" lui dit-elle en retournent à l'arrosage de ses plantes.

Elle resta un moment silencieuse, écoutant la réponse de Vincent et la douce mélodie de la Planète. Il n'était pas trés causant... aprés un long silence, au loin se fit entendre le tonnerre... pourtant le ciel était bleu. L'orage approchait. Aeris tréssaillit en entendant le tonnerre. Même si sa peur du ciel avait disparu il y a des années, elle craignait quand même un peu l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2010

Statistiques
Expérience:
L'ombre et la lumière (PV Vincent) Left_bar_bleue0/100L'ombre et la lumière (PV Vincent) Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
L'ombre et la lumière (PV Vincent) Left_bar_bleue7/99L'ombre et la lumière (PV Vincent) Empty_bar_bleue  (7/99)
Gils: 1500

L'ombre et la lumière (PV Vincent) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et la lumière (PV Vincent)   L'ombre et la lumière (PV Vincent) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:12

A cette nouvelle Vincent ne sut que faire, où que dire, il resta dans un premier temps silencieux, se demandant comment se faisait-il que Kadaj ait pu sauver quelqu'un... Ensuite le fait que ces souvenir s'arrête à ses seize ans attristé Vincent, après tout les meilleur moments il les avaient passés avec tout le groupe et Aeris était parmi eux... Puis il entendit le nom de Cloud ainsi que celui de Tifa, cale voulait forcément dire qu'ils étaient à Midgard, il se promit d'aller les voir plus tard. Il la vit sourire, elle lui faisait confiance, malgré son apparence...Décidément elle n'a pas changé, toujours aussi gentille et il l'admiré pour cela.

"Je suis venu dans le but de prendre des nouvelles d'un maximum de membre du groupe et aussi pour parler à Cloud, car je souhaiterais faire partie du groupe "AVALANCHE"...Et toi, tu vis dans cette église? Ou bien tu ne viens que pour t'occuper de ces fleurs?"

Entre temps elle était repartit s'occuper des fleurs, Vincent, lui n'arrêtait pas de penser ce qu'avait du être ces dernière années pour elle...Il entendit ensuite le tonnerre, un orage approchait, mais le ciel restait bleu, puis l'homme vêtu de rouge regarda la jeune femme qui avait tressaillit à l'écoute du grondement céleste. Il s'approcha d'elle et mit simplement une main sur son épaule, espérant ainsi calmé sa crainte de l'orage.

"Ne t'en fait, si tu le souhaite, je peux rester à tes coté le temps que cet orage passe..."


Cette phrase s'était échappé de ses lèvres et en attendant une réaction de sa part il s'assied auprès de la "source miraculeuse" qu'il avait vu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://eronia-rpg.forumactif.org/
Aeris Gainsborough

Aeris Gainsborough


Nombre de messages : 136
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2009

Statistiques
Expérience:
L'ombre et la lumière (PV Vincent) Left_bar_bleue78/100L'ombre et la lumière (PV Vincent) Empty_bar_bleue  (78/100)
Niveau:
L'ombre et la lumière (PV Vincent) Left_bar_bleue9/99L'ombre et la lumière (PV Vincent) Empty_bar_bleue  (9/99)
Gils: 4125

L'ombre et la lumière (PV Vincent) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et la lumière (PV Vincent)   L'ombre et la lumière (PV Vincent) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 5:07

Il croyait qu'elle vivait dans l'église? Jamais elle n'y aurait pensé mais ce lieu était tellement lié à la Planète et à sa mémoire qu'elle trouvait cette pensée presque logique. En y repensant c'était à se demander pourquoi elle n'avait pas eu cette refléxion avant. après tout, l'église était son sanctuaire personnel depuis qu'elle était enfant. Le toit avait beau être troué, il y aurait de quoi s'installer tranquillement en aménagent l'arrière de la bâtisse. Elle ne s'en rappelait pas mais Cloud avait bien vécu ici un moment... donc pourquoi pas elle?
Elle sentis la main glaciale de Vincent sur son épaule. Elle y jeta un oeil et constata que le froid venait de l'étrange gant de métal qui la recouvrait. Elle ne pu s'empêcher de la fixer un moment. C'était certes impoli mais selon ses souvenirs elle n'avait jamais vu de gant pareil auparavant. Se rendant compte de son geste inapproprié, elle baissa le regard en direction de ses fleures, espérant qu'il n'ait rien remarqué. C'est alors qu'il proposa de rester avec elle jusqu'à ce que l'orage passe.


"Je vous remercie Vincent... Aujourd'hui je n'ai plus peur du ciel comme je l'avais quand ma mémoire s'est arrêté mais j'ai toujours l'impression que l'orage est une manifestation de la colère du ciel... Je ne peux m'empêcher de penser que l'orage tentera un jour de m'aspirer loin de la Planète... "

Ces paroles semblaient presque prophétiques, comme teintées d'une vérité cachée. L’atmosphère se fit plus lourde dans le sanctuaire d’Aeris. Se pouvait-il que l’orage en question soit en réalité l’image d’un ange à aile unique ? La jeune femme n’avait pas conscience que la planète influençait parfois ses paroles pour prévenir les humains de l’arrivée d’un danger imminent. Un coup de tonnerre se fit à nouveau entendre dans le lointain mais plus proche. Aeris continua:

"Pardon ça doit vous sembler ridicule... Avoir eu peur du ciel n'est pas ce qu'il y a de plus glorieux. Et je n'aimerais pas que vous vous dérangiez pour moi comme ça juste pour une vieille peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2010

Statistiques
Expérience:
L'ombre et la lumière (PV Vincent) Left_bar_bleue0/100L'ombre et la lumière (PV Vincent) Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
L'ombre et la lumière (PV Vincent) Left_bar_bleue7/99L'ombre et la lumière (PV Vincent) Empty_bar_bleue  (7/99)
Gils: 1500

L'ombre et la lumière (PV Vincent) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et la lumière (PV Vincent)   L'ombre et la lumière (PV Vincent) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:08

Elle semblait pensive lorsque Vincent lui demanda si cette église était sa demeure, elle resta un moment dans ses pensé. Puis lorsque Vincent posa sa main sur son épaule elle eu l'air surprise et observa la main en acier de Vincent qui lui avait était greffé par ce scientifique de malheur qu'était Hojo. Elle la fixa un moment et Vincent comprenait très bien sa réaction si elle ne se souvenait pas de l'aventure, elle devait aussi avoir oublier ce léger détail, puis elle détourna le regard vers les fleurs, avant de lui répondre :

"Je vous remercie Vincent... Aujourd'hui je n'ai plus peur du ciel comme je l'avais quand ma mémoire s'est arrêté mais j'ai toujours l'impression que l'orage est une manifestation de la colère du ciel... Je ne peux m'empêcher de penser que l'orage tentera un jour de m'aspirer loin de la Planète... "

Vincent la regarda alors dans un premier temps surpris de ces paroles, puis s'assied a ses cotés. L'atmosphère se fit lourde, Aeris semblait perdu dans ses pensé, et un peu effrayer puis un autre coup de tonnerre se fit entendre avant que la jeune femme ne dise :

"Pardon ça doit vous sembler ridicule... Avoir eu peur du ciel n'est pas ce qu'il y a de plus glorieux. Et je n'aimerais pas que vous vous dérangiez pour moi comme ça juste pour une vieille peur..."

Vincent prit enfin la parole :

-Ce n'est point ridicule, en ce monde toute personne a ses craintes, et aucune d'elle n'est à rire. Saches ensuite que c'est moi qui me suis proposé pour resté en ta compagnie durant l'orage. Pour finir, j'ai remarqué que tu regardais ma main tout à l'heure...sache que c'est un "cadeau" de ce qui sert de chef du service scientifique de la Shinra, le professeur Hojo...Je cherche à le retrouvé lui aussi, j'ai de très vieux compte à régler avec lui. Je finirai juste en te disant que ma crainte à moi, c'est la technologie..."

Il la regardais, toujours sereinement et avais parlé sur un ton calme durant toute sa tirade, il attendit sa réponse assit a ses cotés...
Revenir en haut Aller en bas
http://eronia-rpg.forumactif.org/
Aeris Gainsborough

Aeris Gainsborough


Nombre de messages : 136
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2009

Statistiques
Expérience:
L'ombre et la lumière (PV Vincent) Left_bar_bleue78/100L'ombre et la lumière (PV Vincent) Empty_bar_bleue  (78/100)
Niveau:
L'ombre et la lumière (PV Vincent) Left_bar_bleue9/99L'ombre et la lumière (PV Vincent) Empty_bar_bleue  (9/99)
Gils: 4125

L'ombre et la lumière (PV Vincent) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et la lumière (PV Vincent)   L'ombre et la lumière (PV Vincent) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:24

"Hojo..."

Peu de gens avait eu l'occasion d'entendre un jour la voix d'Aeris teintée d'autant de mépris pour une personne. En effet, Le vieux scientifique était sans aucun doute la seule et unique personne pour laquelle Aeris ressentait de la haine. Cet homme abominable était le responsable de tous ses malheurs. Il lui avait volé son enfance en la gardant pendant 7 ans dans on laboratoire avec sa mère. Il avait tué son père, puis sa mère était morte en la sauvant de cet enfer! Ce dont elle se souvenait pas était tout aussi terrible car sans lui, Jenova ne serait sans doute pas revenue, sans lui pas de Sephiroth et elle ne serait donc pas morte... Sans lui, Zack serait revenu de sa mission à nibelheim, elle aurait pu être heureuse avec le doux Soldat aux cheveux d'ébène... Ce seul homme était responsable...
La jeune femme repris contenance. Elle se racla la gorge et se recentra sur les paroles de Vincent. Elle ne s'était pas attendue à une confidence de Vincent. Il n'était vraiment pas aussi froid qu'on lui avait dit.


"Merci... jamais je n'aurais pensé que vous me fassiez une pareille confidence Vincent. j'espère que vous trouverez Hojo et que vous pourrez... régler vos comptes avec lui. Oh et..; désolée de ne pas vous avoir ré..."

Un coup de tonnerre se fit entendre et le ciel commença doucement mais surement à se faire plus sombre.

"Aahh!!" elle serra contre elle son arrosoir "Mmmh! heu... Hum! Donc pour répondre à votre question de toute à l'heure, je ne vis pas ici. J'habite au 7ém ciel avec Cloud et les autres. Vous avez trouvé un endroit pour dormir? "
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2010

Statistiques
Expérience:
L'ombre et la lumière (PV Vincent) Left_bar_bleue0/100L'ombre et la lumière (PV Vincent) Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
L'ombre et la lumière (PV Vincent) Left_bar_bleue7/99L'ombre et la lumière (PV Vincent) Empty_bar_bleue  (7/99)
Gils: 1500

L'ombre et la lumière (PV Vincent) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et la lumière (PV Vincent)   L'ombre et la lumière (PV Vincent) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:21

Elle semblait se souvenir de ce monstre...Vincent n'avait jamais entendu Aeris parlait avec autant de haine dans la voix mais c'était compréhensible, il faut dire qu'Aeris avait été sa proie préférée et le vieux savant fou vantait souvent tout ce qu'il avait fait subir a cette jeune femme. Puis Aeris resta silencieuse, comme perdue dans ses pensées, avant de se racler la gorge et de reprendre :

"Merci... jamais je n'aurais pensé que vous me fassiez une pareille confidence Vincent. j'espère que vous trouverez Hojo et que vous pourrez... régler vos comptes avec lui. Oh et..; désolée de ne pas vous avoir ré..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un coup de tonnerre retentit a l'intérieur de la salle. Vincent regarda alors le ciel, il s'était couvert si rapidement...il avait un mauvais préssentiment, comme si quelque chose de mauvais se préparer, ses nuages, ils n'était pas gris, mais étaient en train de virer à un gris quasi noir et cela ne rassura pas la jeune femme...

"Aahh!!" elle serra contre elle son arrosoir "Mmmh! heu... Hum! Donc pour répondre à votre question de toute à l'heure, je ne vis pas ici. J'habite au 7ém ciel avec Cloud et les autres. Vous avez trouvé un endroit pour dormir? "

Vincent la regarda, toujours imperturbable, elle vivait donc au septième ciel, l'endroit où il risquait probablement de trouver d'autre membre d'Avalanche, maintenant qu'il y repensé il se rappela que le septième ciel servait de QG a ce groupe d'écologistes, il décida alors de s'y rendre, mais avant cela, il devait restait ici, il ne savait pas pourquoi, mais il sentait que cet orage n'était pas comme les autres...

-Non, je n'en ai pas encore trouvé, je pensais me rendre au septième ciel afin de parler avec les membres de l'équipe présents et leurs demandé le gîte pour la nuit, même si je ne suis pas habitué au lits ...mais je peux m'y faire seulement pour une nuit, ensuite je retournerais a "mon chez moi demain dans la journée si toutefois je ne suis pas retenu ici.

Il s'assied donc à coté des fleur, mais resta prêt a agir en cas de danger regarda la mare qu'entouraient les fleurs. Cette mare était miraculeuse, mais pas assez pour lui permettre de se débarrasser de son fardeau...Il resta enfin perdu dans ses pensées tentant d'évaluer les limites de cette source.
Revenir en haut Aller en bas
http://eronia-rpg.forumactif.org/
Aeris Gainsborough

Aeris Gainsborough


Nombre de messages : 136
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2009

Statistiques
Expérience:
L'ombre et la lumière (PV Vincent) Left_bar_bleue78/100L'ombre et la lumière (PV Vincent) Empty_bar_bleue  (78/100)
Niveau:
L'ombre et la lumière (PV Vincent) Left_bar_bleue9/99L'ombre et la lumière (PV Vincent) Empty_bar_bleue  (9/99)
Gils: 4125

L'ombre et la lumière (PV Vincent) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et la lumière (PV Vincent)   L'ombre et la lumière (PV Vincent) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:22

"Vous pouvez toujours vous y rendre mais je crains que l'on manque de place au bar... Il y a vraiment beaucoup de monde qui vit au 7ém ciel. Moi même je ne sais pas si je dois y rester... "

Sa voix était pleine d'une sorte de mélancolie quand elle parlait de ça. Elle avait déjà en tête de partir à la recherche de ses souvenirs et de revenir mais pensait qu'a son retour, elle devrait trouver son propre chez elle pour ne plus déranger Cloud et Tifa. Il n'y aurait plus le problème de sa mémoire défaillante donc ils n'auraient déjà plus à s'inquiéter pour ça. Quand à sa sécurité, elle était adulte, elle pouvait très bien se défendre seule. Du moins en théorie...

"Puis-je vous confier un secret Vincent? Si nous é... "

Un flash lumineux innonda le ciel, suivit de prés par un tonnerre don la détonation sembla se répercuter dans tous Midgar. Encore une fois elle frissonna.

" Si nous étions amis autrefois j'aimerais que vous gardiez ce que je compte vous confier pour vous et pour vous seul... S'il vous plais. "
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2010

Statistiques
Expérience:
L'ombre et la lumière (PV Vincent) Left_bar_bleue0/100L'ombre et la lumière (PV Vincent) Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
L'ombre et la lumière (PV Vincent) Left_bar_bleue7/99L'ombre et la lumière (PV Vincent) Empty_bar_bleue  (7/99)
Gils: 1500

L'ombre et la lumière (PV Vincent) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et la lumière (PV Vincent)   L'ombre et la lumière (PV Vincent) Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:51

hum...il y avait donc du monde au septième ciel...il tenterait tout de même sa chance, mais il devait compter sur l'hospitalité des autres... Elle sembla perdues dans ses pensée un instant avant de lui dire :

"Puis-je vous confier un secret Vincent? Si nous é... "

Ses paroles furent interrompu par un éclair qui éclaira toute la salle, le tonnerre gronda rapidement après, il remarqua qu'elle frissonna avant de reprendre :

" Si nous étions amis autrefois j'aimerais que vous gardiez ce que je compte vous confier pour vous et pour vous seul... S'il vous plais. "

Vincent réfléchit un instant, se demandant ce qu'elle désirait lui confié puis lui dit regardant le ciel :

"Tu peux avoir confiance, je ne répète jamais ce que l'on me dit, tout comme je ne confie jamais mes secret, rien ne sortiras de ma bouche..."

Et ces paroles étaient vérités, en effet, Vincent était du genre a gardé tout en lui, peine souffrance et joie, jamais personne n'avais réellement une expression autre que neutre sur son visage.

(Désolé pour la longueur, en espérant que ce post te convienne)
Revenir en haut Aller en bas
http://eronia-rpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





L'ombre et la lumière (PV Vincent) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et la lumière (PV Vincent)   L'ombre et la lumière (PV Vincent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre et la lumière (PV Vincent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section RPG :: Final Fantasy VII :: Midgar :: Quartier et Taudis du secteur 5 :: L'Eglise des Taudis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser