Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Final Fantasy XII : The Revenant Wings

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Final Fantasy XII : The Revenant Wings Left_bar_bleue74/125Final Fantasy XII : The Revenant Wings Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Final Fantasy XII : The Revenant Wings Left_bar_bleue18/99Final Fantasy XII : The Revenant Wings Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Final Fantasy XII : The Revenant Wings Empty
MessageSujet: Final Fantasy XII : The Revenant Wings   Final Fantasy XII : The Revenant Wings Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:20

Final Fantasy XII : The Revenant Wings

Final Fantasy XII : The Revenant Wings Final_fantasy_xii_revenant_wings_logo


Synopsis

Revenant Wings se site chronologiquement après Final Fantasy XII et cette fois l'histoire se focalisera essentiellement sur Vaan et Penelo agés désormais de 18 et 17 ans. Vaan vient d'accomplir le rêve de posséder son propre airship et loin de la politique il parcourt désormais les cieux avec Penelo qui lui sert de navigateur. Devenu un pirate de l'air, il part à la recherche d'un trésor et met cap sur un continent flottant nommé Puruvama...

Notons que Vaan devient le personnage principal de l'histoire ce qui n'était pas tout à fait le cas dans FFXII où il entrait dans un scénario déjà mis en place par Ashe et d'autre personnages. En raison de la nature portative de la DS, l'histoire sera composée en épisodes afin que le joueur puisse jouer sur de courtes durée.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Final Fantasy XII : The Revenant Wings Left_bar_bleue74/125Final Fantasy XII : The Revenant Wings Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Final Fantasy XII : The Revenant Wings Left_bar_bleue18/99Final Fantasy XII : The Revenant Wings Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Final Fantasy XII : The Revenant Wings Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII : The Revenant Wings   Final Fantasy XII : The Revenant Wings Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:51

Alors actuellement je suis en train de joeur à ce jeu là et je dois dire qu'il ne ressemble pas du tout à ce à quoi je m'attendais ! Il s'agit ici plus de stratégie qu'autres choses ! Les personnages ont des commandes assez restreinte et il s'agit là de gagner stages en remplissant des objectifs ( ex : objectif : prendre le contrôle de tous les portails adverses. Echec : Coma de Vaan )

Assez répétitif à longue en fait ... Il faut souvent recommencer plusieurs fois un stage avant de pouvoir le gagner ! Mais le gameplay innovent permet de ne pas trop se lasser.

Aprés concernant le systeme d'invocation : il y a de très nombreux éons que l'on peut invoqué et classé en trois rangs de puissance allant du rang 1 ( bombo ) jusqu'au rang 3 ( Ifrit ). Le systeme de débloquage des chimères ressemblent passablement au sphérier du final fantasy 10 : il faut gagner des auralithes qui vont permettre d'avancer sur un sphérier organisé par élément ( feu, eau, terre, neutre ... )

Graphiquement c'est sympa pour de la DS ! J'attends juste d'avancer un peu plus dans le scénario pour vous dire ce que je pense de l'histoire dans sa globalité
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
 
Final Fantasy XII : The Revenant Wings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy IV
» Final Fantasy XII
» Final Fantasy VI
» Final Fantasy VII
» Final Fantasy IX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section Hors RPG :: Univers Square Enix :: Les jeux :: Final Fantasy XI à XII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser