Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Front de Lutte pour la PHO !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Le Front de Lutte pour la PHO !!! Left_bar_bleue74/125Le Front de Lutte pour la PHO !!! Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Le Front de Lutte pour la PHO !!! Left_bar_bleue18/99Le Front de Lutte pour la PHO !!! Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Le Front de Lutte pour la PHO !!! Empty
MessageSujet: Le Front de Lutte pour la PHO !!!   Le Front de Lutte pour la PHO !!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:38

Voilà un topic spécialement dédié à Zell !

Je déclare officiellement ouvert le Front militant de Lutte pour la Protection des Herissons Opprimés ( les hérissons opprimés en question, c'est nous .... nous sommes très opprimés !!! )

A partir de maintenant nous ne nous laisserons plus insulter impunémant ! Rebiffons nous, mon ami, et luttons ensemble contre ce surnom ridicule et ô combien vexant ! Nous ne sommes en aucun cas responsable de notre couleur de cheveux ni de la façon indisciplinées qu'il ont d'etre coiffé ! Cette discrimination capillaire est simplement intolérable. Ne la laissons pas empoissonner nos vies !

Si vous aussi vous voulez faire partie de notre action sociale, nous vous invitons à prendre part à notre grande campagne de sensibilisation à l'aide de cette petite bannière :

Code:
[IMG]http://i46.photobucket.com/albums/f132/Dopamine51100/heri.jpg[/IMG]

Bien évidemment, nous acceptons aussi toutes donnations de gils afin d'arrondir les caisses de notre action de soutien ( et aussi nos fins de mois difficile.... livreur ca paie pas des masses ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Le Front de Lutte pour la PHO !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Front de Lutte pour la PHO !!!   Le Front de Lutte pour la PHO !!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:23

I love you alors tu la vraiment fait????

je suis bien daccord avec toi!! What a Face A BAT CETTE DISCRIMINATION SANS INTERET! et vraiment très très vexant! on est pas des hérisson non mais!

Basketball a partir de maintenant ceux qui oserons encore avec ca.. auront de quoi s'inquieter

squall: ZELLL MA GUMBLADE!

oups^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Le Front de Lutte pour la PHO !!! Left_bar_bleue74/125Le Front de Lutte pour la PHO !!! Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Le Front de Lutte pour la PHO !!! Left_bar_bleue18/99Le Front de Lutte pour la PHO !!! Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Le Front de Lutte pour la PHO !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Front de Lutte pour la PHO !!!   Le Front de Lutte pour la PHO !!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:29

Oui Zell !!
Il nous faut monter un plan d'action ! surtout que j'ai entendu dire que nos détracteurs osait maintenant proférer des insultes comme Nainrisson !!!!! oh ! une honte !!!! Nous devons agir sans plus tard !

* part coller des hérissons dans tout le forum et recruter de nouveau membre .... Commençant pas Sora ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Le Front de Lutte pour la PHO !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Front de Lutte pour la PHO !!!   Le Front de Lutte pour la PHO !!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:50

*colle des banderole et tout plein d'imagte d'hérisson *

y ne continuerons pas longtzmps tu verras! alors!! kru kru kru quel plan tu nous propose cloudy?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Le Front de Lutte pour la PHO !!! Left_bar_bleue74/125Le Front de Lutte pour la PHO !!! Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Le Front de Lutte pour la PHO !!! Left_bar_bleue18/99Le Front de Lutte pour la PHO !!! Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Le Front de Lutte pour la PHO !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Front de Lutte pour la PHO !!!   Le Front de Lutte pour la PHO !!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:02

...
Je m'appelle Cloud ! Sel de table.... queen

Plan d'action numéro 1 : Recrutement !

Tous les plans d'action commencent comme ca ! Il faut trouver de nouveaux adhérents à notre cause ! Ze te charge de convaincre Sora et je me charge de Zack ! Ils sont tous les deux susptibles d'etre considérés comme des hérissons opprimés. Note bien que je ne fais pas ca uniquement pour rechercher des membres mais parce que je me soucis sincérement de leur santé mentale vis à vis d'une frustation capillaire ^^ héhé

Pan d'action numéro 2 : Campagne médiatique !

Il faut mener un véritable battage médiatique ! La PHO doit devenir le plus populaire possible afin d'arriver au bout de ce fléau qui sévit ! Il faut que l'on prenne des mesures draconniennes concernant les sentences encourrues pour non respect et insulte aux membres de la PHO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Le Front de Lutte pour la PHO !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Front de Lutte pour la PHO !!!   Le Front de Lutte pour la PHO !!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:19

mais heu chuis pas un sel de table XD

*se met au garde a vous* bien je m'occupe de sora!! je sais deja comment le convaincre!

en ce qui concernent les sentences j'en est deja deux ou trois mais je te les communiquerais pas mp ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Le Front de Lutte pour la PHO !!! Left_bar_bleue74/125Le Front de Lutte pour la PHO !!! Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Le Front de Lutte pour la PHO !!! Left_bar_bleue18/99Le Front de Lutte pour la PHO !!! Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Le Front de Lutte pour la PHO !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Front de Lutte pour la PHO !!!   Le Front de Lutte pour la PHO !!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:25

Si tu ne veux pas que je t'appelle Sel de table, ne m'appelle pas Cloudy !


Exclamation Des sentances ! mouhahahaaaaaaa veux voir ca

De mon coté je m'occupe de Zack ! j'ai les moyens de faire pression sur lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Le Front de Lutte pour la PHO !!! Left_bar_bleue144/125Le Front de Lutte pour la PHO !!! Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Le Front de Lutte pour la PHO !!! Left_bar_bleue22/99Le Front de Lutte pour la PHO !!! Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Le Front de Lutte pour la PHO !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Front de Lutte pour la PHO !!!   Le Front de Lutte pour la PHO !!! Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:37

ben oui Cloud, tu y es arrivé, tu m'as convaincu de faire partie des PHO !!!

mais qu'est ce qui m'a pris d'accepter....

tout le monde va se moquer de moi!!!!

et moi, je ne m'appelle pas nainrisson....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Front de Lutte pour la PHO !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Front de Lutte pour la PHO !!!   Le Front de Lutte pour la PHO !!! Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:25

Et moi alors ?
Personne n'essaie de me convaincre ?
Moi aussi j'ai les cheveux un peu en pic non mais !!! XD

C'est bon j'ai compris personne ne veut de moi parce que je suis un Turk et je suis trop chiant. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Le Front de Lutte pour la PHO !!! Left_bar_bleue74/125Le Front de Lutte pour la PHO !!! Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Le Front de Lutte pour la PHO !!! Left_bar_bleue18/99Le Front de Lutte pour la PHO !!! Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Le Front de Lutte pour la PHO !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Front de Lutte pour la PHO !!!   Le Front de Lutte pour la PHO !!! Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:29

Naaaaaaa
C'est toi qui m'appel Herisson donc tu n'as pas ta place parmi nous espèce de traites aux cheveux rouge !

Ho Zaaaaaacccck ! Mon Godzirisson ! Je te souhaite la bienvenue dans la PHO ! Tu nous excuseras, on ne feras pas de petite fête d'intégration parce que Zell et moi avons déjà tout picollé hier sur la chatbox ! Tu étais d'ailleurs témoins je crois ... En tout cas je suis trop content que tu sois lààààà
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Le Front de Lutte pour la PHO !!! Left_bar_bleue144/125Le Front de Lutte pour la PHO !!! Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Le Front de Lutte pour la PHO !!! Left_bar_bleue22/99Le Front de Lutte pour la PHO !!! Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Le Front de Lutte pour la PHO !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Front de Lutte pour la PHO !!!   Le Front de Lutte pour la PHO !!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:17

oui, oui j'ai participé à la petite fête....

trop classe! c'est qu'on est quand même bien reçu chez les hérissons, ils savent faire la fête...

je sais pas trop comment elle s'est terminée....

faudra me raconter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Front de Lutte pour la PHO !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Front de Lutte pour la PHO !!!   Le Front de Lutte pour la PHO !!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:35

ho ne t'en fais pas il ne s'est pas passé grand chose^^

renonounet!!! mais moi ze t'aime biennnnn

*lui saute dessus*

tes pics sont naturels au moins? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Le Front de Lutte pour la PHO !!! Left_bar_bleue74/125Le Front de Lutte pour la PHO !!! Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Le Front de Lutte pour la PHO !!! Left_bar_bleue18/99Le Front de Lutte pour la PHO !!! Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Le Front de Lutte pour la PHO !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Front de Lutte pour la PHO !!!   Le Front de Lutte pour la PHO !!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:03

Oui ! c'est important, nous n'acceptons que les pics 100 % naturels !!! Exit les gels, sprays et autres laques coiffantes !!!

Non, ne t'en fais pas Zack, il ne s'est rien passé de spécial après notre petite beuvrie improvisée. Zell s'est vautré avec ses bretzels et puis on a fais quelque accroupissements ( du moins on a essayé !!! ) histoire de dégriser ^^

Reno !!! C'est en partie de ta faute si on a créer la PHO !!! Alors pourquoi on t'intégrerai dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Le Front de Lutte pour la PHO !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Front de Lutte pour la PHO !!!   Le Front de Lutte pour la PHO !!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:39

Ben oui, qu'est-ce que vous croyez, mes pics sont tout a fait naturel !!

Mais heuuu Cloud, c'est pas ma faute, c'était sortit tout seul !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Front de Lutte pour la PHO !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Front de Lutte pour la PHO !!!   Le Front de Lutte pour la PHO !!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:44

oui mais cloud imagine qu'il soit opprimé lui aussi hein? faudras bien le prendre dans le groupe... mais bon s'est toit le chef^^'

mais pour le moment ce n'est pas le cas^^'

mdr le pire c'est que maintenant qu'on la crée tout le monde se cherche des pics Xd
-hooo tien j'en est un petit la XD

on va montrer que meme les nainrisson savent se defendre! surtout avec godzirisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Front de Lutte pour la PHO !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Front de Lutte pour la PHO !!!   Le Front de Lutte pour la PHO !!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:00

Mais heuu c'est vrai !! Moi aussi j'ai des pics !
Si on ne me traite pas d'hérisson, c'est parce qu'on me traite déjà de monguole, crétin, imbécile, chieur, alcoolo, tête de piaf (oui Tseng m'a dit ça un jour !!!) Sad No
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Le Front de Lutte pour la PHO !!! Left_bar_bleue74/125Le Front de Lutte pour la PHO !!! Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Le Front de Lutte pour la PHO !!! Left_bar_bleue18/99Le Front de Lutte pour la PHO !!! Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Le Front de Lutte pour la PHO !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Front de Lutte pour la PHO !!!   Le Front de Lutte pour la PHO !!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:03

* regarde Reno et l'observe attentivement pendant quelques secondes *

Bon, ok, on t'acceptes aussi à la PHO ! Parce que toi aussi du as l'air opprimé ( meme si c'est pas pour les memes raisons ) Désormais interdiction de traiter quique ce soit d'Hérisson !

Ouéééééé notre Godzirisson il est trop fort ! Il nous protégeras des messants !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Le Front de Lutte pour la PHO !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Front de Lutte pour la PHO !!!   Le Front de Lutte pour la PHO !!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:07

ouiii reno avec nous!!!!^^ *fait la danse de la joie puis lui saute dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Le Front de Lutte pour la PHO !!! Left_bar_bleue74/125Le Front de Lutte pour la PHO !!! Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Le Front de Lutte pour la PHO !!! Left_bar_bleue18/99Le Front de Lutte pour la PHO !!! Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Le Front de Lutte pour la PHO !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Front de Lutte pour la PHO !!!   Le Front de Lutte pour la PHO !!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:57

* Va dans la cave et reviens avec pleins de bouteille d'alcool dans les bras *

Voilààààààààààààààà On a un nouveau membre à la PHO, une fête s'impose ! Zell, ne bois pas trop, aprés tu vas encore renverser tous les bretzels ! Et puis Reno tu ne bois pas tout, tu en laisse aux autres !!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Le Front de Lutte pour la PHO !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Front de Lutte pour la PHO !!!   Le Front de Lutte pour la PHO !!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:26

OUIII FETE!!! ALCOOL!!! BRETZELS!!!!

* fonce sur cloud et prendre une bouteille*

t'en fais aps je ferais attention ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Front de Lutte pour la PHO !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Front de Lutte pour la PHO !!!   Le Front de Lutte pour la PHO !!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:12

Merciiii Clouuuuud je t'adoooooreeee

* Se jette a moitié sur Cloud pour lui prendre les bouteilles ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Front de Lutte pour la PHO !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Front de Lutte pour la PHO !!!   Le Front de Lutte pour la PHO !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Front de Lutte pour la PHO !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour shelke
» Mission pour les anciens SOLDATS
» Position du tatouage pour les Perso de FF7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section Hors RPG :: INN :: 7th Heaven ( Flood )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser