Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Left_bar_bleue74/125Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Left_bar_bleue18/99Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Empty
MessageSujet: Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack )   Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:04

Bien que la température était nettement plus supportable, Zack semblait toujours aussi affaiblit . Il tenait à peine sur ses jambes et Cloud lui indiqua qu’il était plus prudent qu’il asseye en attendant l’arrivée des secours. Cid ne mit pas longtemps à les rejoindre à bord de sa Sierra. Il fut étonnamment surpris de voir l’état déplorable dans lequel se trouvait Zack mais il s’abstint de tout commentaires déplacés. Il se contenta de charger Fenrir dans son vaisseau pendant que Cloud aidait Zack à monter à bord.

Une fois en sécurité et bien au chaud dans le cockpit du vaisseau, Cloud se laissa choir au sol à coté de Zack. Il regrettait d’avoir à utiliser les transports aériens lui qui était sujet au mal de l’air … Mais il ne laissa pas transparaître son malaise et regarda Zack qui était à moitié dans les vapes.

« Ca va aller mon ami, d’ici quelques minutes nous seront à l’hôpital de Midgar »

Cloud se releva et alla chercher une couverture qu’il plaça sur les épaules de Zack pour l’aider à se réchauffer puis il se dirigera vers Cid pour lui demander de mettre les gaz à fond afin de gagner le plus de temps possible.

Après un temps qui parut une éternité à Cloud, ils arrivèrent dans la ville de Midgar, plus précisément dans le secteur 5 où se localisait l’Hôpital Général. Cid atterrit sur le toit du bâtiment, initialement réservé aux urgences héliportées. Cloud passa son épaule sous le bras de Zack et il l’aida à se mouvoir jusqu’à l’intérieur de l’hôpital puis, lorsqu’il vit passer un homme en blouse blanche, il l’interpella.

« Hey ! On a besoin d’un médecin ! Il ne se sent pas bien ! »

L’homme se dépêcha d’accourir vers Cloud et Zack puis il aida ce dernier à marcher. Ils se dirigèrent vers une salle un peu éloignée et le médecin pénétra à l’intérieur avec Zack. Cloud voulut les suivre mais le docteur le repoussa, lui ordonnant qu’il devait rester dehors et attendre…

Pour Cloud, les minutes défilaient avec une lenteur presque insupportable. Il fixait sans relâche la porte, attendant le feu vert du médecin pour aller rejoindre Zack et connaître enfin le diagnostic de son état de fa iblesse subite.

Enfin, le médecin sortit de la pièce et il adressa un sourire encourageant à Cloud.

« Il se repose, vous pouvez aller le voir si vous le voulez


- Merci. Et… Il a quoi ?

- Aucune idée pour le moment. Seuls des examens plus poussés pourront nous aider à définir ce dont souffre votre ami »

Cloud acquiesça d’un mouvement de tête puis il rentra dans la pièce où Zack était allongé dans un lit d’une de ses chambres blanches et aseptisées caractéristique des hôpitaux. Il prit place sur une chaise à ses cotés, n’osant pas toucher son ami apparemment endormi
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Left_bar_bleue144/125Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Left_bar_bleue22/99Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack )   Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:30

Zack ne se sentait pas beaucoup mieux, il était transis de froid malgré la douce chaleur qu’il régnait dans la Sierra, il ne se souvenait d’ailleurs pas y être monté. Sa tête était lourde et lui faisait mal, il la leva afin de regarder autour de lui mais ca lui demandait trop d’effort alors il abandonna préférant se laisser sombrer dans une sorte de sommeil… il ne dormait pas mais il n’était pas éveillé non plus.

Soudain, il sentit une épaule se glisser sous son bras l’invitant à se lever. Par automatisme il se mit debout et doucement mit un pieds devant l’autre… il entendit la voix de Cloud

" Hey ! On a besoin d’un médecin ! Il ne se sent pas bien ! "

Ensuite le vide, le trou noir… il reprit conscience dans une chambre immaculée avec une odeur particulière. Il resta les yeux ouverts à fixer le plafond pendant un certain temps, il cherchait à rassembler ses esprits afin de découvrir où il pouvait être. Quand vint alors une évidence pour lui, il était dans une chambre d’hôpital et l’odeur c’était de l’éther ou des produits de désinfection…

Il constata qu’il n’avait plus froid, qu’il était allongé et qu’il se sentait mieux. Toute fois, les électrodes collées sur son torse le gênaient un peu et le cathéters planté dans son avant bras lui faisait mal quand il bougeait. Il sentait le liquide qui s’introduisait dans ses veines et une sensation de brûlure intense produite par celui-ci. Dans un geste de rage, il voulut l’arracher mais alors qu’il allait le faire, Cloud entra dans la pièce et son air inquiet saisit Zack.

Le brun tenta un sourire mais il ne sembla pas réconforter son ami…

"Tu es inquiet… je vais mieux… et je suis entre bonnes mains maintenant que je suis à l’hôpital ! d’ailleurs, faudra que tu m’expliques comment nous avons fait pour le rejoindre "

Une phrase avec un peu d’humour afin de détendre Cloud qui semblait vraiment stressé. Et pour le convaincre encore plus de sa bonne forme, Zack prit la position assise sur le lit mais malheureusement il dut très vite se coucher…

"Oui ! bon… c’est pas la grande forme"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Left_bar_bleue74/125Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Left_bar_bleue18/99Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack )   Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:38

Cloud regarda son ami qui était éveillé. Il était un peu surpris que Zack ne soit pas endormi après l’état de faiblesse dont il avait été victime ces derniers heures. Le livreur essaya de ne pas montrer son inquiétude pour son ami. Mais les électrodes collées sur le torse de Zack ainsi que le tuyau qui pénétrait dans son bras ne faisait qu’augmenter l’appréhension de Cloud. Et si son ami souffrait d’un mal incurable, comme les géostigmates autrefois ? Et si … Zack était …. Cloud se gifla mentalement pour oser penser à une telle finalité ! Non, Zack allait s’en sortir, il en était persuadé

"Tu es inquiet… je vais mieux… et je suis entre bonnes mains maintenant que je suis à l’hôpital ! d’ailleurs, faudra que tu m’expliques comment nous avons fait pour le rejoindre "


Cloud se laissa choir dans la chaise et il se passa nerveusement la main dans les cheveux. Zack ne se souvenait donc pas du voyage à bord du vaisseau de Cid ? De quoi est ce qu’il se rappelait au juste ? Serait il possible que sa mémoire soit affectée, un peu comme Aeris, ou bien n’était ce qu’une conséquence de son affaiblissement ?

Cloud haussa les épaules alors qu’il répondait à Zack

« Et bien, Cid est venu nous récupérer dans la région du Village Glaçon. C’est à bord de sa Sierra qu’on est rentré à Midgar et que l’on t’a emmené jusqu’ici. Je sais que tu n’aimes pas les hôpitaux mais … j’ai pensé que ca serait mieux pour toi ainsi. »

Cloud baissa la tête. Lui non plus il n’aimait pas les hôpitaux. Il n’amait pas que l’on introduise dans son corps des substances étranges. Il avait perdu foi en la médecine depuis que la science avait fait de lui l’une de ses expériences humaines lors des événements de Midgar. On lui avait volé 4 ans de sa vie ….

Zack fit une tentative pour se mettre assis dans son lit mais il se ravisa rapidement. Cloud avait faillit courir à son secours pour l’aider à se repositionner mais il s’était retenu au dernier moment ayant peur de froisser la fierté de Zack. Il se contenta seulement de serrer les poings

« Oui ! bon… c’est pas la grande forme"

Cloud regarda et essayer de le rassurer en lui adressant une ébauche de sourire

« Ca va aller. Comme tu l’as dis, tu es entre de bonnes mains ici. Il faut te laisser un peu de temps pour une rémission complète. Quand tu sortira d’ici nous reprendrons l’entraînement ensemble ! Et …. Je m’occuperai de remettre ton épée en état »

Il baissa la tête, rouge de confusion

« C’est à cause de moi qu’elle est dans un état si pitoyable »
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Left_bar_bleue144/125Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Left_bar_bleue22/99Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack )   Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:36

Cloud lui raconta comment ils étaient rentrés à bord de la Sierra… Zack ne se souvenait pas de ce voyage mais il se rappelait parfaitement de la mission… elle avait dû prendre fin bien avant qu’ils ne découvrent d’où venait cette prolifération de monstres…

"Oui ! la mission au village glaçon… je suis désolé… nous avons dû faire demi tour alors que nous n’avions pas découvert le fin de l’histoire… "

Il regarda Cloud qui semblait au plus mal…

"C’est à cause de moi qu’elle est dans un état si pitoyable"

Lorsque Zack entendit cette phrase, il se releva d’un bond dans son lit puis en sortit tout aussi rapidement, il vacilla un moment sur ses pieds qui manifestement avaient bien du mal à le porter… ses jambes tremblaient sous son poids et il lutta de toutes ses forces pour rester en position debout. Il voulait montrer à son ami qu’il allait bien que maintenant il se sentait bien mieux.

Un grand sourire aux lèvres mais les dents serrées, cet exercice lui paraissait très difficile… les ondes cardiaques commencèrent à s’affoler et un bip strident emplit toute la pièce. Des infirmiers entrèrent à toute allure et le fit s’asseoir. Lui indiquant que tout effort lui était totalement interdit.

Il se rendit compte à la mine encore plus inquiète de Cloud qu’au lieu de le rassurer, il l’avait inquiété d’avantage… l’air gêné, il s’installa confortablement sous les couvertures

"Désolé… c’était pas malin de ma part…"


Il fixa le plafond afin d’éviter le regard de son ami et commença à compter les taches… que pouvait-il bien faire d’autre… s’excuser de son comportement, il l’avait déjà fait… changer de sujet parler de quelque chose de gai pour ne pas que tous les deux s’enlisent dans leur tristesse dans laquelle l’état de santé de Zack les avait plongés.

"Heu… pour mon épée… ne t’en fais pas… je suis certain qu’elle sera très vite remise à neuf… "

Il regarda droit dans les yeux son ami et lui fit un grand sourire…

"Tire pas cette tête… tu vas finir par me faire peur "

Et il partit dans un fou rire incontrôlable mais lui-même s’aperçut qu’il sonnait faux, il s’inquiétait tout autant que Cloud, il ne comprenait pas ce qu’il s’était passé au village glaçon… ce mal qui l’avait pris si soudainement et qui l’avait tellement affaibli… il plaçait tous ses espoirs dans les mains des médecins… mais au fond de lui, bien au fond, il se disait qu’ils ne trouveraient certainement rien… que la source était ailleurs… sans doute la Rivière de la Vie… mais il n’osa pas aborder le sujet avec son ami, il préférait attendre les résultats des examens qui lui avaient été faits lors de son admission.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Left_bar_bleue74/125Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Left_bar_bleue18/99Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack )   Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:34

Cloud ne savait pas vraiment quoi faire pour ne pas sombrer dans la déprime que lui inspirait l’état de faiblesse de Zack. Il avait choisit de lui parler d’entraînement et de retaper son épée pour la remettre à neuf. Ca lui paraissait un moyen efficace de montrer à Zack que sa faiblesse n’était que passagère et que quoiqu’il arrive, il pourrait toujours compter sur lui. Cependant il était loin de se douter de la vive réaction que ses propos allaient déclencher chez Zack ! L’ancien soldat sauta rapidement sur ses pieds pour se mettre debout mais cet effort, banal, lui paraissait insurmontable. Il n’avait aucun équilibre et l’électrocardiogramme commença à s’emballer brusquement, dessinant sur l’écran de contrôle des courbes aux pics élevés.

Cloud se releva pour s’approcher de Zack et l’obliger à se rasseoir mais l’équipe médicale le devança. Ils forcèrent l’ancien SOLDAT à reprendre sa place assis tout en le sermonnant sur ces efforts inutiles et interdits. Cloud, quant à lui, s’était rassis et il avait tourné la tête sur le coté avec une certaine forme de pudeur. Il savait que Zack avait une fierté et il imaginait que celle-ci allait en prendre un coup si Cloud constatait qu’il était incapable d’effectuer un geste aussi simple que se mettre debout.

"Désolé… c’était pas malin de ma part…"

Cloud haussa les épaules avant de lui répondre tout en évitant son regard

« En effet, c’était stupide…. »

Les bips sonores déclenchés par les machines retrouvèrent un rythme normal rendant la pièce presque silencieuse. C’est alors que Zack reprit la parole en parlant de son épée, probablement pour changer de conversation et arrêter d'inquiéter Cloud sur son état de santé déplorable. Le livreur releva la tête pour regarder son ami.

« Oui … elle sera rapidement remise à neuf … »

Il ne savait pas quoi dire d’autre que de répéter les paroles de Zack…. C’est alors que soldat éclata de rire soudainement. Mais pas le même rire que d’habitude, il avait quelque chose de feinté…

"Tire pas cette tête… tu vas finir par me faire peur "


Cloud resta interdit un instant avant de sourire à son ami pour le rassurer. Il était vrai que Zack devait déjà s’inquiéter énormément sur son propre état de santé, il était inutile que Cloud l’inquiète davantage. Le jeune livreur s’en voulait de n’avoir pas sut le rassurer comme il aurait dut. Au moins, la dernière réplique de Zack avait eut le don de lui remettre les idées en place. Il fallait qu’il se montre fort pour son ami

Cloud lui adressa alors un sourire sincère

« Toi ? Le Grand Zack Fair ? Tu aurai peur ? Voilà un scoop inattendu »
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Left_bar_bleue144/125Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Left_bar_bleue22/99Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack )   Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:01

" Toi ? Le Grand Zack Fair ? Tu aurai peur ? Voilà un scoop inattendu "

La phrase de Cloud secoua Zack… oui il avait peur… oui son état de santé l’inquiétait… maintenant qu’il était de retour, il n’avait qu’une envie, rester et vivre ! mais tout cela, il ne pouvait pas le dire à son ami…

Il répondit alors au rire de son ami, se contenta ensuite de baisser la tête et de fixer cette fois les draps du lit.

"Ben c’est que… tu ne te vois pas ! tu as l’air si inquiet à mon sujet… tellement que j’ai l’impression que ma dernière heure vient encore d’arriver… "


Zack n’allait pas bien, certes mais il n’était pas à l’article de la mort pourtant toute l’inquiétude qu’affichait son ami lui faisait penser que c’était le cas… après tout, cela pouvait arriver à tout le monde de se sentir faible… Zack était avant tout un homme, il pouvait donc lui aussi avoir ses faiblesses… il se dit alors qu’il devait arrêter de faire semblant que tout allait bien, qu’il était en forme… il était en présence de son ami, il devait lui faire confiance, Cloud ne le jugerait pas…

Le brun après s’être tortillé les doigts un instant se décida alors à parler de ce qu’il ressentait

"Cloud ! je ne peux plus faire semblant que tout va bien ! en faisant cela, je me trompe et je te mens… "


Il avala sa salive qu’il sentit glisser doucement le long de son œsophage, pour peu, il pouvait s’imaginer le parcours millimètre par millimètre que celle-ci faisait. Puis, il se laissa glisser plus profondément sous les couvertures… décidément, il était difficile d’expliquer ce qu’il ressentait… pourtant, il était bien parti mais les yeux de Cloud qui le fixaient attentivement l’avait quelque peu intimidé… presque refroidi…

Sans doute, que Zack n’était pas prêt… qu’il fallait qu’il attende encore un peu avant de faire part à son ami des ses craintes…

Il se raccrocha alors à l’idée que les médecins lui apporteraient prochainement une explication à ce malaise… et là, tout serait plus simple…

"Bah ! les analyses nous révèleront sans doute le pourquoi de ce malaise ! mais là, maintenant, le plus important c’est que je me sente mieux ! et ne t’inquiète pas, une fois sorti de l’hôpital, nous nous occuperons de la Buster Sword et nous reprendrons les entraînements ! je te montrerai que je suis toujours le Grand Zack Fair ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Left_bar_bleue74/125Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Left_bar_bleue18/99Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack )   Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:58

Cloud ne s’était pas trompé, son inquiétude s’était répercuté sur Zack. Il était tellement angoissé pour son ami que ce dernier n’en était que plus mal…Mais il était trop tard pour faire machine arrière. Il ne pouvait pas détendre l’atmosphère pesante qui avait prit possession de la pièce.

"Ben c’est que… tu ne te vois pas ! tu as l’air si inquiet à mon sujet… tellement que j’ai l’impression que ma dernière heure vient encore d’arriver… "

Cloud se força à rire mais tout comme pour Zack, ce rire n’était pas complètement sincère.

« Ne dis pas n’importe quoi ! » le sermonna t-il avec un sourire

En disant cela il essayait surtout de se convaincre lui même de l’absurdité des paroles de Zack. Mais un doute subsistait toujours à son esprit. Zack avait dit que la Rivière de la vie l’appelait à elle. Est ce qu’il serait possible que la Rivière de la vie puisses dans les forces de Zack ? Ce n’était pas complètement irréaliste comme hypothèse lorsque l’on savait que Zack était … ressuscité !

Ressuscité ! Une idée subite vient a l’esprit de Cloud. Il s’apprêtait à s’excuser auprès de Zack pour s’absenter un court instant mais ce dernier lui coupa l’herbe sous le pied en prenant la parole

"Cloud ! je ne peux plus faire semblant que tout va bien ! en faisant cela, je me trompe et je te mens… "

Cloud le regarda avec insistance. Il ne comprenait pas trop où voulait en venir son ami en lui avouant cela. C’est comme s’il était sur le point de lui dire quelque chose d’important mais qu’il se ravisa à la dernière minute. Le livreur plissa les sourcils un instant puis haussa les épaules

« Peu importe. Le plus important c’est que tu te rétablisse. »


Zack lui répondit par un sourire et il lui affirma que les médecins ne tarderont pas a trouver de quoi il souffrait. Une fois la cause isolée, le traitement permettrait une rémission rapide. Zack lui confirma qu’une fois sortit de cet hôpital lugubre ils pourraient reprendre ensemble leur entraînement comme par le passé

Cloud se leva et posa une main sur l’épaule de Zack.

« Ca je n’en doute pas ! Je reviens tout de suite »

Cloud sortit de la chambre et referma la porte derrière lui. Une fois dans le couloir il trouva le médecin qui avait accueilli Zack et qui s’était occupé de ses premiers examens. Le livreur avança dans sa direction et il l’interpella. Il voulait absolument lui signaler le fait que Zack … était déjà mort une fois. Ce n’était peut être qu’un détail mais Cloud pensait qu’au contraire, cette information était là clef du mal qui s’était emparé de son meilleur ami.

Il lui expliqua donc en détail la façon avec laquelle Zack avait trouvé la mort et comment, il était revenu miraculeusement à la vie quelques semaines plus tôt. Il lui parla également de la Shinra et de leur immersion dans la Mako afin de ne pas trop abuser de ce moyen thérapeutique qui pouvait déclencher des dépendances à haute dose.

Après quelques minutes, Cloud revint dans la chambre de Zack où son ami était toujours alité. Il prit place à coté de lui, assis sur le coté de son lit.

« Ne penses tu pas qu’il faudrait avertir Aeris et Tifa de ton hospitalisation ? Si Cid vient a leur dire, elle seront morte d’inquiétudes toutes les deux… »


Cloud sortit son PHS de sa poche prêts à appeler le Septième Ciel
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Left_bar_bleue144/125Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Left_bar_bleue22/99Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack )   Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:54

Cloud s’était absenté un court instant, laissant seul Zack face à ses pensées… en effet, le plus important était qu’il reprenne au plus vite des forces… il n’aimait pas se trouver aussi faible, ca ne lui ressemblait pas, lui il était fort, c’était un SOLDAT de première classe et pas n’importe lequel, il était ZACK FAIR…

Oui mais les années passées dans la Rivière de la Vie… l’avait changé, il avait eu le temps de réfléchir et de revoir ses positions par rapport à la Shinra… ce qu’il voulait lui, c’était pouvoir enfin vivre une vie normale, malgré ses aptitudes élevées au combat. Mais, avant cela, il devrait certainement livrer une dernière bataille contre Jenova qui semblait manifestement vouloir à nouveau prendre possession du monde… et cette fois, il était vivant… il avait un rôle à jouer… fini d’assister aux événements sans rien faire… il lui montrerait ce dont il était capable, bien décidé à en finir une bonne fois pour toute avec cette calamité…

Quand son ami revint à ses côtés, Zack se sentait beaucoup mieux, son corps paraissait vouloir enfin reprendre sa vigueur et son esprit était remonté à bloc… et c’est avec un grand sourire qu’il accueillit Cloud qui s’installa à côté de son lit…

"Ne penses tu pas qu’il faudrait avertir Aeris et Tifa de ton hospitalisation ? Si Cid vient a leur dire, elle seront mortes d’inquiétude toutes les deux… "

Aeris… Tifa… sans doute devraient-elles être tenues au courant de ses déboires…

Mais en les prévenant, Zack montrait ses faiblesses… il garda un moment le silence afin de réfléchir à la proposition de son ami…

Il ne voulait pas les inquiéter mais les laisser en dehors de cette histoire, serait un manque de confiance envers elles…

Il était un homme comme les autres après tout… il avait droit lui aussi à être malade… et le soutient de ses amis était important, et peut-être qu’une des deux femmes auraient une réponse…

"Je veux bien… appelle les ! autant qu’elles sachent… je n’ai plus rien à cacher… il est tant pour moi de ranger ma fierté mal placée et de me comporter comme un homme responsable, accepter que les autres puissent se faire du soucis pour moi… "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Left_bar_bleue74/125Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Left_bar_bleue18/99Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack )   Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:50

Cloud savait que c’était difficile de demander à Zack de ranger sa fierté de coté pour prévenir Aeris et Tifa de ce qui s’était passé durant la mission au village glaçon. Il savait que ce n’était pas facile d’accepter ses faiblesses et de les afficher aux autres. Lui même lorsqu’il avait été atteint par les géostigmates, il avait préféré fuir le Septième Ciel. Il pensait ainsi épargner Tifa et les enfants d’une souffrance qu’il qualifiait d’inutile. Il pensait qu’ainsi, sa mort ne les toucherait pas. Mais il s’était largement trompé ! Et il ne voulait pas refaire la même erreur avec Zack. Tifa et Aeris l’appréciaient et elles étaient en droit de savoir ce qui se passait exactement

Cloud ouvrit son téléphone portable et il composa le numéro du Septième Ciel après que Zack ait donné son accord pour avertir les deux femmes. Après quelques sonneries, la voix enjouée de Tifa lui répondit.

« Tifa, c’est moi … Nous sommes à l’hôpital central…. Non, c’est Zack … Je ne sais pas … Probablement quelques jours, le temps des examens… Je ne sais pas, désolé. Tu peux prévenir Aéris ? Très bien, je lui dirai… »

Cloud raccrocha son téléphone puis il le rangea dans sa poche avant d’adresser un sourire rassurant à Zack

« Voilà, c’est mieux ainsi. Ce n’est pas une question de fierté mal placée c’est juste que je penses qu’elles doivent savoir … Enfin…. »

Le livreur se releva et s’approcha de Zack. Il se pencha au dessus de lui et déposa un baiser sur sa joue avant de se redresser et de hausser les sourcils.

« Ne me regarda pas comme ca ! Tifa m’a demandé de t’embrasser… Voilà qui est fait ! »

Cloud se décala et il se dirigea vers la fenêtre. Il regarda le paysage qui s’offrait à lui depuis cette chambre située au haut du bâtiment. Les passants en bas semblaient si petits…. Ca lui rappelait que cet hôpital comme beaucoup d’autres bâtiments encore, était un joyeux bénéficiant de la technologie de pointe de la Shinra Corp. Zack allait bénéficier des meilleurs soins et il serait bientôt de nouveau sur pieds

« Tu sais… J’ai été en contact une fois avec la Rivière de la Vie. Je ne me souviens plus de comment c’est arrivé ni de ce qui s’est passé par la suite. Tifa m’a raconté que j’étais paralysé, comme vidé de mes forces vitales…. »

Il se retourna pour faire face à son ami et croisa ses bras sur sa poitrine

« Je pense que c’est du même mal que tu souffres. Je sais bien que depuis ton retour tu n’as pas été en contact directe avec la Rivière de la Vie mais peut être que tu es plus sensible à ses radiations depuis que tu y as séjourné ces longues années. »

Il haussa les épaules et fit une moue indécise

« Enfin… je ne sais pas…. Mais je pense qu’il faudra te tenir éloigner de la Rivière de la Vie à l’avenir. Au moins par prudence … »
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack )   Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:51

Tifa s’occupait de ses travaux personnelle et du bar, cela faisait un certain temps que zack et Cloud était partit elle ne savait où. Sûrement pour une de leur mission et ne pas avoir de nouvel ne lui plaisait guère. Cependant que pouvait-elle leur dire là dessus… rien du tout elle n’avait pas à s’en mêler elle ne le savait que trop bien. Occupée bien assez avec le bar et ses clients elle n’avait pas de quoi s’ennuyer jusqu’à ce qu’elle reçoivent un appel. Quel ne fut pas sa surprise d’entendre que s’était Cloud.

« Tifa, c’est moi … Nous sommes à l’hôpital central…. Non, c’est Zack … Je ne sais pas … Probablement quelques jours, le temps des examens… Je ne sais pas, désolé. Tu peux prévenir Aéris ? Très bien, je lui dirai… »


Tifa avait écouté attentivement Cloud lui demandant bien évidemment inquiète ce qui s’était passé elle fut rassurée que sa ne soit visiblement pas trop grave même si Cloud n’était pas en mesure de lui dire ce qu’il avait. Elle confirma qu’elle préviendrait Aeris au plus vite et demanda à Cloud d’embrasser Zack de sa part. Tifa tenait malgré tout à celui-ci il faisait partit tout comme aeris de ses amis. Une fois qu’elle eut raccroché avec Cloud, Tifa se dépêcha de ranger et de fermer le bar afin de pouvoir prévenir Aeris, le mieux étant out de même d’aller la voir pour lui dire. Une fois qu’elle eut trouvée Aeris elle lui fit de grand signe.

« Aeris Cloud vient de m’appeler… Ils sont à l’hôpital…. Zack n’était pas bien mais Cloud n’à pas pu m’en dire plus je ne sais pas ce qu’il à exactement…. »

Tifa regarda son amie qui semblait tout aussi inquiète qu’elle si ce n’est plus comment le savoir avec tout ce qui s’était passé. Elle essaya de la rassurer tant bien que mal et se dit que peut-être si elles allaient rejoindre les garçons cela serait mieux elle pourrait leur apporter de quoi se changer et puis se rassurer et leur tenir compagnie.


« Aeris et si on allait les rejoindrent ? On pourrait leur apporter quelques affaires de rechange et puis o moins on pourrait leur tenir compagnie sa leur ferait sûrement plaisir tu ne crois pas ? »


Tifa sourit à son amie et attendit sa réponse qui fut négative, Aeris avait l'air d'avoir certaines chose urgente à faire et même si elle mourrait sans doute d'envie d'accompagner Tifa à l'hôpital elle déclina l'invitation. Tifa la salua donc et partit au plus vite rejoindre Cloud et Zack.e fois à l’accueil de l'hôpital, Tifa alla se renseigner pour savoir le numéro de chambre du jeune homme.


« Bonjour on vient voir Zack Fair il est dans quel chambre s’il vous plait ? »

Une fois le numéro de chambre elle de dépâcha d'aller à l’étage ou se trouvait les garçons et trouva sans mal la chambre. Tifa frappa à la porte de la chambre du jeune homme et attendit que Cloud vienne lui ouvrir. Ce qui ne tarda pas à arriver d’ailleurs. Elle entra donc dans la chambre regardant Cloud légèrement inquiète elle se demandait si il n’avait vraiment rien ou si comme toujours il dissimulait après tout ne s’était-il pas éloigné en refusant de la prévenir pour les géo-stygmates comme si en s’éloignant il limitait la souffrance. Même si il était revenu et qu’il faisait des efforts il ne changeait pas beaucoup et des fois cela la peinait elle pensait qu’ils étaient un peu devenu une famille mais des fois elle n’en avait vraiment pas l’impression.

« J'ai fais au plus vite ,j’ai été prévenir Aeris des que l’on à raccroché elle serait bien venue avec moi mais elle avait des choses urgentes à faire. Elle espère que tu te rétablira vite Zack en tout cas. Ah oui et je vous ais apportés des affaires de rechange de la maison…. »


Tifa alla jusqu'à, un petite table pour déposer les affaires et salua Zack avant de se mettre prêt de Cloud non loin du lit. Tifa fut rassuré Zack n'avait pas lair trop mal en point et Cloud semblait aller bien du moins il en donnait l'impression mais avec lui rien n'était moins sur.


" Tu dois rester longtemps à l'hôpital Zack? "
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Left_bar_bleue144/125Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Left_bar_bleue22/99Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack )   Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:31

Une fois l’appel terminé Cloud se pencha vers Zack et déposa un baiser sur la joue. Le brun se demandait bien ce qui pouvait passer par la tête de son ami pour faire une chose pareille et c’était avec des yeux interrogateurs qu’il regarda le blond

"Ne me regarda pas comme ça ! Tifa m’a demandé de t’embrasser… Voilà qui est fait !"

L’ex soldat fut soulagé de l’apprendre, il avait pensé un instant que le livreur avait perdu la raison d’autant plus qu’il n’était pas un adepte des démonstrations affectueuses.

Zack se redressa doucement afin de se mettre en position assise, il pouvait ainsi mieux voir Cloud qui commença à lui expliquer sa théorie sur son problème de santé. Il lui parla de la Rivière de la Vie, il lui semblait que celle-ci pourrait être le déclencheur de ses troubles, que ses radiations pouvaient aspirer ses forces vitales comme elle l’avait fait auparavant pour lui. Il conclut alors en haussant les épaules

"Enfin… je ne sais pas…. Mais je pense qu’il faudra te tenir éloigner de la Rivière de la Vie à l’avenir. Au moins par prudence … "

Sans doute avait-il raison, il était vrai que depuis son retour à la vie, Zack n’était plus entré en contact avec elle… sans doute qu’il avait développé une sorte d’allergie, que son corps réagissait fortement en sa présence…

"Je pense que tu as raison… pendant notre mission alors que nous étions près de la brèche, j’ai senti qu’elle m’appelait à elle, que mes forces s’envolaient pour la rejoindre… comme si à nouveau mon corps ne voulait faire plus qu’un avec la Rivière de la Vie… "

Il baissa les yeux, un peu catastrophé par cette constatation… comment pourrait-il les aider dans la lutte contre Jenova si il ne pouvait pas approcher cette source si bienfaitrice à la base.

Un lourd silence s’installa alors qui fut toutefois interrompu par l’arrivée de Tifa qui manifestement avait l’air inquiète. En jeune femme prévoyante qu’elle était, elle leur avait amené des vêtements de rechange qu’elle déposa sur une petite table. Elle s’excusa aussi pour Aeris qui était retenue par ses obligations. Elle prit ensuite place aux côtés de Cloud.

Zack l’avait regardé, amusé… certes, elle semblait être venue aux nouvelles pour s’enquérir de la santé des deux hommes mais tout particulièrement pour le blond… il n’y avait bien que Cloud pour ne pas voir que Tifa était amoureuse de lui… Zack l’avait compris depuis un moment mais n’avait jamais osé en parler avec son ami… après tout cela ne le regardait pas et la barmaid était assez grande pour se déclarer.

La jeune femme lui demanda alors combien de temps il devait rester à l’hôpital.

"Merci Tifa de t’inquiéter… je ne connais pas la durer de mon hospitalisation… sûrement le temps que je reprenne des forces et que tous les tests soient effectués. Les médecins s’appliquent à trouver une raison valable à mon état de faiblesse "

Il regarda ensuite Cloud puis lui fit un large sourire

"Je suis entre de bonnes mains maintenant… sans doute que vous devriez rentrer au septième ciel… surtout Cloud il me semble qu’un peu de repos te ferait du bien…"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Left_bar_bleue74/125Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Left_bar_bleue18/99Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack )   Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:25

Zack sembla confirmer l’hypothèse émise par Cloud comme quoi la Rivière de la Vie aurait un effet nocif sur lui et serai la raison de son état de faiblesse subite. Il lui expliqua que lorsqu’il se trouvait prêt de la brèche, la Rivière de la Vie le rappelait à lui. Sans doute parce que Zack avait été plongé en elle pendant quatre longues années.

Lorsque Aeris était revenu à son tour avec sa mémoire envolée, Cloud avait immédiatement pensé qu’il s’agissait d’une forme de contrepartie pour son retour à la vie. De même manière il s’était interrogé sur le fait que Zack n’avait eut aucune contrepartie à verser lui qui était aussi ressuscité. Mais maintenant il savait pourquoi. La contrepartie de Zack était certainement son impossibilité d’approcher de trop prêts toutes sources provenant de la Rivière de la Vie sous peine d’être subitement souffrant comme ca avait été le cas lors de cette lamentable mission.

D’ailleurs en y repensant, cette mission n’était pas terminée…Les habitants subissaient toujours les assauts de monstres violents. Il faudrait créer une autre équipe pour leur venir en aide. Peut être que Cloud demanderait le soutient de Vincent ou de Cid …

Cloud fut interrompu dans ses pensée lorsque la porte de la chambre s’ouvrit pour laisser passer Tifa, les bras chargés d’un sac contenant vraisemblablement des affaires de rechange. Cloud ne cacha pas sa surprise ! Il pensait plutôt voir arriver Aeris mais le fait que ce soit son ami d’enfance qui vienne au chevet de Zack prouvait que malgré les événements du passé, elle semblait apprécier l’ancien soldat

Cloud resta en retrait et Tifa vint le rejoindre avant de demander à Zack combien de temps durera son hospitalisation. Evidemment personne ne savait exactement combien de temps Zack allait devoir rester ici mais il semblait en nettement meilleur santé que quelques heures plus tôt ce qui laissait présager une convalescence rapide.

"Je suis entre de bonnes mains maintenant… sans doute que vous devriez rentrer au septième ciel… surtout Cloud il me semble qu’un peu de repos te ferait du bien…"

Le livreur baissa la tête. Il est vrai que du repos ne serait pas superflu. Après les longues heures à marcher dans la neige et toutes les émotions qu’il avait ressenti vis à vis de Zack…. Mais il était réticent à laisser son ami seul ici … Et puis d’un autre coté, Zack n’était plus un gamin et il n’avait pas à le materner de la sorte sous peine de le vexer

« Euh… d’accord…. Si tu as besoin de quoique ce soit tu m’appelle sur mon PHS ok ? Je repasserai te voir demain ! »

Cloud passa devant Tifa et il lui saisit la main avant de l’entraîner légèrement à sa suite.

« Tifa ? Nous y allons ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack )   Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:42

Tifa s’était placée près de Cloud et attendait la réponse de Zack sur la durée de son hospitalisation. Celui-ci lui répondit vaguement en même temps il n’avait peut-être pas demandé aux médecins.

"Je suis entre de bonnes mains maintenant… sans doute que vous devriez rentrer au septième ciel… surtout Cloud il me semble qu’un peu de repos te ferait du bien…"

« Euh… d’accord…. Si tu as besoin de quoique ce soit tu m’appelle sur mon PHS ok ? Je repasserai te voir demain ! »

Tifa avait écouté les jeunes hommes avec attention et avait bien évidemment remarqué la réticence de Cloud à laisser Zack seul en même temps il était inquiet mais Zack ne risquait rien ici et lui aussi devait se reposer. Cloud passa devant elle la prenant par la main et l’entraînant vers la sorti en disant :

« Tifa ? Nous y allons ? »


« euh… oui je te suis…. »

Elle regardait sa main dans celle de Cloud et ne dit rien le suivant ,se demandant pourquoi il était si pressé et pourquoi il la traînait ainsi derrière lui sa ne lui ressemblait vraiment pas cependant elle n’en fit pas la remarque et ils rentrèrent ainsi jusqu’au septième ciel là ou devait les attendre Marlène et Denzel si ils étaient rentrés mais il pouvait tout aussi bien être resté joué au parc après tout. Ils restèrent silencieux durant tout le trajet ce n’était pas un changement du côté de son ami d’enfance mais elle n’était pas ainsi pourtant là elle ne trouvait rien à dire elle ne comprenait même pas alors elle se taisait. Une fois devant la porte de chez eux elle défit sa main de celle de Cloud doucement pour chercher ses clés et ouvrire la porte. Tout était calme il n’y avait donc personne. Elle entra et laissa la porte ouverte pour laisser Cloud passé.

« Tu devrais allez t’allonger un moment… je… m’occupe du repas je t’appellerais quand sa sera prêt. »

Tifa était mal à l’aise depuis qu’ils avaient quitté l’hôpital et espérait que Cloud n’avait rien remarqué de toute façon il ne semblait vraiment pas l’avoir remarqué et c’était tant mieux car elle ne serait comment ni quoi dire. Elle se dirigea vers le bar et se servit un verra en silence jetant un oeil à Cloud qui n’avait pas bougé d’un pouce pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Left_bar_bleue144/125Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Left_bar_bleue22/99Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack )   Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:42

Cloud ne protesta pas, il prit Tifa par la main et tous deux sortirent de la chambre.

Zack resta donc seule dans cette pièce immaculée, seul avec ses pensées et ses doutes. D’ailleurs, ça lui parut étrange que son ami ait accepté aussi rapidement de partir pour se reposer. Cela ne lui ressemblait pas vraiment à vrai dire, le brun s’était attendu à des objections de sa part mais rien n’était venu… sans doute avait-il vu juste, sans doute que le blond était exténué par cette mission qui malheureusement avait dû être interrompue inopinément par son état de santé…

L’ex soldat s’en voulait de ne pas avoir pu la mener à bien, mais réellement il ne pouvait pas, être diminué à ce point n’aurait rien donné de bon, il aurait été un poids pour Cloud…

Il s’enfonça doucement dans son lit, remonta les couvertures jusqu’au nez et enfonça sa tête profondément dans cet oreiller qui était loin d’être aussi confortable que celui qu’il avait au Septième Ciel. Bah, il était tellement fatigué que ce coussin ferait l’affaire au moins pour cette nuit et puis, il avait connu bien pire dans ses anciennes missions… l’hôpital était d’ailleurs un palace à comparer au sol dur sur lequel il avait déjà dû passer des nuits entières. En y repensant, Zack ne put s’empêcher de sourire, c’était sa vie d’avant, du temps de la Shinra… sa nouvelle existence était bien plus douillette et ce confort, il commençait réellement à y être habitué, peut-être trop d’une certaine façon…

Il ferma les yeux et le sommeil l’emporta sans tarder, sans effort à faire, bien que relié par des électrodes qui lorsqu’il se remuait lui tiraient la peau, il pouvait dire qu’il avait passé une bonne nuit réparatrice. Au réveil, il se sentait comme avant, ses forces étaient entièrement revenues… tout semblait être rentré dans l’ordre.

Des infirmières vinrent alors lui apporter son petit déjeuner qu’il avala à grande vitesse, c’était bon signe, il avait retrouvé son légendaire appétit. A peine le repas terminé, un médecin entra dans la chambre.

"Monsieur Fair, j’ai de bonnes nouvelles pour vous, votre état c’est nettement amélioré et vous pouvez retourner chez vous"


Zack accueillit l’information avec un énorme sourire accroché aux lèvres… une journée et une nuit lui avaient suffit, il ne voulait pas rester plus que… parce que décidément, il n’aimait vraiment pas les hôpitaux…

"Et vous avez trouvé de quel mal je souffrais ?"


Autant le savoir puisqu’il avait sortie autorisée

"Je pense qu’après les examens pratiqués sur vous et le récit que m’a fait Monsieur Strife, vous souffrez d’une intoxication à la Rivière de la Vie, votre long séjour vous a rendu en quelque sorte allergique à elle et à ses émanations… je ne peux pas vraiment vous expliquer comment cela se fait… bref, essayez de vous tenir éloigner le plus possible d’elle…"


Le médecin lui serra la main et prit congé.

Zack ne savait plus trop quoi penser, mais pour l’heure, il ne souhaitait plus qu’une chose partir de ce lieu.

Il prit son PHS et contacta Cloud

"Cloud ? c’est Zack… je peux sortir… oui, ils savent… je t’expliquerai… d’accord, je t’attends mais fais vite…"

Il clapa son téléphone puis attendit patiemment que l’infirmière finisse de lui ôter ses électrodes, lui fit un grand sourire charmeur en signe de remerciement puis se dirigea vers la salle de bain, il mourrait d’envie de prendre une douche et de s’habiller, ainsi il serait prêt quand Cloud arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Left_bar_bleue74/125Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Left_bar_bleue18/99Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack )   Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:00

Cloud ne se sentait pas à l’aise dans cette chambre d’hôpital. Entre Tifa qui venait de le rejoindre et Zack qui était toujours souffrant il ne savait vraiment pas quel comportement il devait adopter. Il suivit donc les suggestions de son ami et préféra rentrer au Septième Ciel prétextant devoir laisser Zack se reposer. Sans vraiment réfléchir à ce qu’il faisait il s’était emparé de la main de Tifa qu’il avait tiré à sa suite. Zack avait une certaine fierté qu’il connaissait bien maintenant. Qu’il accepte de se montrer aussi faible devant Cloud était une chose mais s’en était une autre de laisser Tifa le voir ainsi souffrant. Il avait beau avoir dit mettre sa « fierté mal placée de coté » Cloud savait que c’était avant tout pour sauver les apparences.

Une fois sortit de la chambre, Cloud réalisa qu’il tenait toujours la main de Tifa dans la sienne. Cela lui gênait vraiment mais il savait que s’il retirait sa main, son amie risquait de mal le prendre où de se sentir rejetée. Il ne voulait pas que Tifa le prenne ainsi d’autant plus qu’elle avait l’air étrange… Certainement que l’air aseptisé des hôpitaux la rendait mal à l’aise… Alors Cloud garda sa main dans la sienne. Il n’y avait rien de mal à tenir la main de son amie d’enfance après tout !

C’est ainsi qu’ils firent le trajet jusqu’au septième ciel. Tifa entra la première dans le bar lâchant enfin la main du livreur. Il se la passa nerveusement dans les cheveux alors que la jeune femme annonça qu’elle allait préparer le dîner et que pendant ce temps il ferait bien d’aller se reposer un peu.

Cloud obtempéra. Il lui semblait en effet que c’était la meilleure solution et un bâillement étouffé lui indiqua qu’il était exténué. Il monta dans sa chambre, celle qu’il partageait pour le moment avec Zack. Il se mit à son aise, enleva ses chaussures et son chandail avant de se laisser tomber lourdement sur le matelas confortable. Le sommeil ne mit pas longtemps à le gagner tellement il était épuisé. Il s’entendit même pas Tifa l’appeler pour le dîner tout comme il ne l’entendit pas non plus monter les escaliers pour voir comment il allait. Il dormait à poing fermé et la jeune femme préféra le laisser se reposer.

Lorsque Cloud se réveilla se fut à cause du rire de Marlène qui se répercutait en écho dans le couloir. Il se frotta légèrement les yeux avant de consulter sa montre qui lui indiquait qu’il était huit heures passées ! Déjà ! Cloud se remit debout d’un bond ! Il prit ses vêtements de rechange et se pressa dans la salle de bain libre dans laquelle il s’éternisa sous une douche bien chaude. Une fois lavé et habillé, il descendit en bas où Tifa et les enfants étaient en train de prendre leur petits déjeuner. Il fut littéralement prit d’assaut par la fillette qui quémanda un câlin tandis que Denzel le salua joyeusement.

Cloud s’étira avant de prendre un croissant dans lequel il croqua à pleine dent. Il avait l’impression de ne pas avoir mangé depuis des jours ! Alors qu’il finissait de manger sa viennoiserie, son PHS se mit à sonner et Cloud décrocha rapidement

« Oui ? Ha d’accord … Bonne nouvelle ! Ils ont trouvé ce que tu avais ?…. Ok pas de problème …Je viens te chercher tout suite !…. Oui oui, je fais vite ! »

Cloud clappa son téléphone et il se leva de table sous le regard interrogateur de Tifa et des enfants.

« C’est Zack. Il sort ce matin. Je vais aller le chercher »


Sans rien ajouter de plus il quitta la cuisine. Il se dirigea vers le garage où Fenrir l’attendait soigneusement rangée. Certainement que Cid était venue la déposer ici. Il faudrait qu’il l’appelle pour le remercier. Sans attendre, Cloud monta sur sa précieuse moto et il fonça en direction de l’hôpital où Zack devait déjà l’attendre, impatient de quitter ce sinistre endroit !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Left_bar_bleue144/125Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Left_bar_bleue22/99Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack )   Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:11

Zack, impatient de quitter cet endroit, s’était rendu à l’entrée de l’hôpital et attendait que Cloud arrive, il profita aussi de l’occasion pour se dégourdir un peu les jambes en faisant des allées et venues sur le devant de l’immeuble.

Il regardait le va et vient incessant des visiteurs, les allées et venues des ambulances toutes sirènes hurlantes… un son tellement désagréable qu’il dut porter ses mains à sa tête et les plaquer contre ses oreilles afin que ce bruit lui soit plus supportable.

Quand enfin, il aperçut la moto de son ami s’avancer vers lui, il ne put s’empêcher de faire un léger bond sur place et un grand sourire s’afficha alors sur son visage… le blond avait fait vite mais pas encore assez pour Zack qui ne désirait plus qu’une chose partir loin d’ici. Une journée et une nuit lui avaient amplement suffit, il ne voulait pas rester d’avantage d’autant plus qu’il se sentait beaucoup mieux, comme si jamais il n’avait eu de faiblesse quelques temps auparavant.

Il accueillit Cloud joyeusement

"Te voilà enfin, c’est que j’ai failli attendre !"

Puis il éclata de rire, le blond se renfrogna… il n’avait pas traîné allant même bien au delà de la limite de vitesse autorisée dans la ville…

"Regarde je vais mieux… "

Le brun commença à faire quelques accroupissements pour prouver ses dires et pour convaincre son ami qu’il savait de nature perplexe… sans doute parce qu’il connaissait trop bien Zack…

"Je te raconte en bref, puis tu m’emmènes loin d’ici "

L’ex soldat savait que le blond refuserait de démarrer s’il n’avait pas un minimum d’explication à propos du mal mystérieux qui l’avait emparé.

" D’après les explication du médecin, je fais une réaction à la Rivière de la Vie, une sorte d’allergie… sûrement dû au long séjour que j’ai passé en elle…"


Son regard se teinta d’un léger voile de tristesse… il ne pouvait pas oublier qu’il était mort… qu’il avait séjourné dans ce monde parallèle pendant des années durant lesquelles il avait observé sans pouvoir réagir.

Mais maintenant, il était revenu, il était bien vivant et il pouvait réellement venir en aide à Cloud… fini d’imaginer se battre aux côtés de son ami… cette fois, si Jenova faisait des siennes, il serait présent et lui ferait tâter de sa Buster Sword.

Un grand sourire illumina son visage, il prit place à l’arrière de Fenrir

"En avant, partant vite… je suis resté bien trop longtemps en ce lieu… "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Left_bar_bleue74/125Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Left_bar_bleue18/99Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack )   Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:24

Cloud s’engagea rapidement dans les rues de Midgar qu’il connaissait maintenant par cœur. Sa vitesse était largement au dessus de la limite autorisée en ville mais il connaissait l’impatience légendaire de Zack tout comme il connaissait son dégoût pour les hôpitaux. Il ne voulait donc pas avoir à la faire attendre plus longtemps. Malgré les cris des passants qui le voyait filer si rapidement, Cloud ne décéléra pas, continuant sur sa rapide lancée vers le secteur 5.

Lorsqu’il arriva enfin à l’Hôpital, il freina d’un coup ce qui fit déraper la roue arrière de Fenrir, marquant le sol d’une trace de pneumatique noir. Il coupa le moteur du véhicule et posa pied à terre alors que Zack se dépêcha de le rejoindre ne manquant pas de lui faire remarquer qu’il avait faillit attendre. Cloud souleva un sourcils étonné puis il soupira et croisa les bras légèrement frustré. Il ne prit même pas la peine de préciser à son ami qu’il avait enfreint presque tous les articles du code de la route pour être ici le plus rapidement possible. Il était vexé…

Zack éclata de rire ce qui ne fit qu’accroître le mutisme dans lequel Cloud s’était plongé. Son ami lui avoua aller mieux puis il se mit a faire une série d’accroupissements pour appuyer ses dires. Intérieurement Cloud était rassuré. Il savait que Zack était du genre à mentir ou à cacher ses faiblesses par question de fierté. Mais vu l’état dans lequel il se trouvait dernièrement il aurait été incapable de faire le moindre accroupissement. Le fait qu’il arrive de nouveau à faire ces exercices de flexion prouvait qu’il était, en effet, en bien meilleure santé que la veille.

« Alors, les médecins ont dit quoi ? »

"Je te raconte en bref, puis tu m’emmènes loin d’ici "

Cloud opina d’un mouvement de tête et écouta consciencieusement les explications de son ami.

" D’après les explication du médecin, je fais une réaction à la Rivière de la Vie, une sorte d’allergie… sûrement dû au long séjour que j’ai passé en elle…"

Le livreur ne bougea pas, attendant une suite à ces paroles qui ne viendrait jamais. Il haussa les sourcils tout en regarda Zack avec interrogation

« Et…. C’est tout ? Et bien, je pourrai me reconvertir médecin si mes livraisons se mettent à couler un jour…. »

Sans attendre plus longtemps, Cloud tapota le siège arrière de Fenrir pour inviter Zack à prendre place mais ce dernier ne bougea pas et le regarda avec un sourire entendu. Le blond secoua la tête de gauche à droite avec obstination. Son ami lui faisait le coup à chaque fois ! Il avait horreur d’être à l’arrière et préférait pouvoir conduire plutôt que de se laisser promener

« Non pas cette fois ! Il ne fallait pas me dire que j’ai mis trop de temps pour arriver ! »

Il regarda Zack et lui adressa un petit sourire

« Derrière ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Left_bar_bleue74/125Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Left_bar_bleue18/99Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack )   Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:31

RPG terminé, cliquez ici

Récompense :
Zack et Cloud : 25 point d'ex + bonus de 15 pts pour très longs posts : 40 points et 250 gils chacun
Tifa : 2 posts de RP : 10 points d'ex + bonus de 5 pour longs posts : 15 points et 100 gils



Verrouillage du topic
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack )   Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour après la Glaciale Mission ( PV Zack )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glaciale mission ( Mission PV Zack Fair )
» Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S)
» Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section RPG :: Final Fantasy VII :: Midgar :: Quartier et Taudis du secteur 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser