Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perdus dans une contrée lointaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Perdus dans une contrée lointaine Left_bar_bleue144/125Perdus dans une contrée lointaine Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Perdus dans une contrée lointaine Left_bar_bleue22/99Perdus dans une contrée lointaine Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Perdus dans une contrée lointaine Empty
MessageSujet: Perdus dans une contrée lointaine   Perdus dans une contrée lointaine Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:19

Zack essayait sa nouvelle acquisition… une moto. Il lui en fallait une pour ses déplacements et ses livraisons. Il avait trouvé une occasion qu’il avait complètement remise à neuf… et heureux d’avoir pu l’essayer il revenait à toute vitesse vers le Septième Ciel soulevant derrière lui une traînée de poussières. Il avait encore deux bonnes heures de route devant lui, il ne s’était pas rendu compte qu’il s’était autant éloigné.

Un large sourire affiché sur son visage, il accéléra la cadence en voyant le temps tourner à l’orage, s’il ne voulait pas l’affronter il devait faire vite.

Le ciel s’assombrit et d’énormes cumulus se formèrent, très vite accompagnés de fortes pluies qui diminuèrent considérablement sa vision. Des éclairs commencèrent alors à déchirer le ciel et Zack décida qu’il était plus sage de se mettre à l’abri. Il scruta les alentours du mieux qu’il put et aperçut une entrée dans une des roches qui l’entouraient. Il guida donc son véhicule vers cette ouverture non sans quelques difficultés, le terrain étant devenu boueux par endroits.

Il accéda enfin à ce qui paraissait être une caverne, il poussa sa moto à l’intérieure et la posa dans un coin. Il entreprit alors de faire du feu afin de se réchauffer un peu et se sécher par la même occasion, la lumière des flammes éclaira alors l’antre qui était spacieuse au bout il put apercevoir un chemin.

Piqué par la curiosité, il prit un bout de bois qui traînait à terre et s’en servit comme flambeau afin de partir à la découverte des mystères de cette grotte. Il avança prudemment s’enfonçant d’avantage dans une galerie étroite.

Il continua à marcher droit devant lui jusqu’à apercevoir une fine lumière qui paraissait être celle du jour. Content d’enfin sortir de ce boyau lugubre et froid, il accéléra le pas jusqu’à se retrouver à l’air libre.

Ce que découvrit Zack le laissa sans voix, il ne reconnaissait pas du tout l’endroit où il venait d’aboutir. Ou d’où moins le paysage ne lui disait strictement rien. Il hésita entre faire demi tour ou s’avancer d’avantage. Il opta alors pour la deuxième solution.

Il balaya les environs et aperçut une ombre qui semblait être celle d’une personne. Heureux de sa découverte, il se mit à courir vers cette tache sombre afin de pouvoir découvrir qui en était le propriétaire. Il fut surpris alors de tomber sur une jeune femme avec un bandeau bleu retenant des tresses blondes serties de billes de bois de différentes couleurs, la tenue de la demoiselle consistait en une mini jupe marron surplombée d’une ceinture jaune, un haut de bikini rehaussé d'une écharpe orange semblait les seules choses qui cachaient les formes féminines. Toute en couleur, la demoiselle rayonnait et détonait presqu’à côté de lui qui était tout de noir vêtu… là où il vivait, tout était gris et sombre… jusqu’aux vêtements que les gens portaient

Zack s’avança vers elle afin de se présenter et demander par la même occasion des indications quant à l’endroit où ils se trouvaient.

" Bonjour ! Je m’appelle Zack Fair ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdus dans une contrée lointaine Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans une contrée lointaine   Perdus dans une contrée lointaine Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:22

Après sa rencontre avec sa cousine Rikku avait décidé de partir en vadrouille en marchant à travers l'île pour se changer les idées. Certains garçons lui avaient proposés de l'accompagner dans le but de la protéger mais elle avait refusé en s'énervant un peu. Elle était bien assez grande pour se défendre toute seule, et de toute façon qu'est qu'elle craignait sur l'île de Besaid. A part quelques bestioles, des reptiles d'ici et de là : il n'y avait rien.
De plus elle partirait sans doute avec l'une des dernières créations technologiques Al-Bhed pour se défendre au moindre grave danger.

C'est donc ainsi qu'elle partit à l'aventure comme quand elle était enfant. Ses souvenirs parsemaient sa ballade et elle chantonnait une comptine de ses origines. Elle en profita pour ramassé un bout de boit et de le transformé en canne. Elle avait toujours rêvé d'en avoir une comme ça.

Les rayons du soleil s'amusaient avec les reflets blonds de sa chevelure alors que la jeune femme prenait plaisir à varier la cadence de sa marche: tantôt lente, tantôt en courant, même parfois en sautillant. Son corps menu se mouvait dans une danse gracieuse à travers les arbres, les buissons.

Après une bonne heure de marche, notre blondinette s'arrêta finalement à cause d'un événement capitale. Son estomac grondait : elle avait faim, soif et par dessus tout...Elle était fatigué.
Finalement elle regretta bien vite les transports mécaniques qu'avait inventés ses congénères.
Elle se traita d'imbécile de ne pas avoir fait de cette ballade « nature », une sorte d'expédition ou de test pour une nouvelle création.
Tout naturellement la jeune femme s'assit sur le premier truc qui lui tombait...sous les fesses. Un tapis de mousse, et là elle exprima son don : geindre.

« MAAAAAHHHHH quelle idée j'ai eu... J'ai mal au pieds en plus...J'ai si faim »


Et oui malgré son corps qui disait qu'elle était pleinement femme, la petite Rikku était resté une enfant dans l'âme, une enfant qui d'ailleurs n'aimait pas faire beaucoup d'effort. Son regard se mit à observé l'endroit où elle était dans une forme quelconque de nourriture tout en se rendant compte...Qu'elle ne savait pas exactement ou elle se trouvait. Son corps fut pris d'un sursaut puis elle se mordit la lèvre nerveusement.

« Comment...J'ai fait pour atterrir là moi? »

Machinalement elle se mit à jouer avec une de ses tresses. Elle ferma les yeux en soupirant avant de les rouvrir tout aussi rapidement. Rikku avait entendu un bruit, un craquement.
On venait surement la cherché, c'était ça. Une personne qui avait du ne pas oublier que l'Al-bhed avait un sens de l'orientation catastrophique.
Elle se retourna tout sourire mais son visage exprima la surprise, puis l'incompréhension et enfin la déception.

Devant elle se trouvait...Ni un Al-Bhed, ni un habitant de l'île en voyant ses habits. Elle le fixa et le trouva un peu terne mais bon il avait quand même quelque chose au niveau du visage d'assez mignon. Fallait le reconnaître. En tout cas elle savait pas si c'était ses yeux qui cachait une multitude de sentiment diverses ou bien alors cette coupe étrange qu'il avait.
On aurait dit un...Un... En fait elle en savait rien. Ses sourcils se froncèrent à la recherche d'une bestiole qui pourrait le qualifié mais n'eut pas le temps d'y mettre un nom.
L'étranger avait parlé.

" Bonjour ! Je m’appelle Zack Fair ! "

Elle lui fit un franc sourire comme elle savait en faire et sauta à côté de lui pour se rapproché, puis tourna autour de lui tout en se présentant.

« Bonjour Zack ^^. ça te dérange pas que je t'appelle comme ça et que je te tutoies j'espère? J'ai jamais été très bonne avec la politesse. En tout cas si tu veux mon avis ta tenue..Elle manque de couleur...On est pas à un enterrement... »

Rikku parlait beaucoup mais c'était la preuve de son dynamisme et surtout de sa sympathie pour les gens. Elle lui prit machinalement le bras comme s'ils étaient bons amis et continua sur sa lancée.

« En tout cas ici tu auras tout le loisir de changer ta garde robe...Besaid...Enfin je pense toujours être à Besaid en tout cas...J'espère Oo...T'imagines comme je vais faire pour récupéré mes affaires avec Yunie »

Ses yeux s'étaient écarquillées montrant les spirales qui lui servaient de pupille. Puis finalement elle frappa dans ses mains.

« Je suis bête Yunie me retrouvera...Ah au fait moi c'est Rikku, enchanté ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Perdus dans une contrée lointaine Left_bar_bleue144/125Perdus dans une contrée lointaine Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Perdus dans une contrée lointaine Left_bar_bleue22/99Perdus dans une contrée lointaine Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Perdus dans une contrée lointaine Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans une contrée lointaine   Perdus dans une contrée lointaine Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:55

La jeune femme s’était relevée et tournait autour de loin, un grand sourire affiché sur son visage. Zack la regarda faire, amusé.

" Bonjour Zack ^^. ça te dérange pas que je t'appelle comme ça et que je te tutoies j'espère? J'ai jamais été très bonne avec la politesse. En tout cas si tu veux mon avis ta tenue. .Elle manque de couleur...On est pas à un enterrement... "


Quoi ses vêtements ? bien sûr qu’il n’allait pas à un enterrement, il ne comprenait pas cette remarque qu’il qualifia de déplacée mais il se garda de lui dire. Après tout, elle paraissait sympathique quoi qu’un peu bavarde. A nouveau, elle fit un commentaire sur sa tenue tout en parlant d’une certaine Yunie… Il se frotta l’arrière de la tête complètement perdu et noyé par la logorrhée de cette jeune personne colorée. Il avait envie de lui demander d’arrêter que ses oreilles bourdonnaient sous son flot de paroles mais il n’en fit rien. Elle était la seule personne aux alentours et il voulait vraiment en savoir plus sur l’endroit dans lequel il venait d’atterrir. Elle finit toutefois par se présenter

"Je suis bête Yunie me retrouvera...Ah au fait moi c'est Rikku, enchantée ^^ "


Zack resta pensif un moment, il essayait de rassembler ses pensées que Rikku avait troublées par son bavardage décousu de sens pour lui.

« Oui, tu peux me tutoyer… et mes vêtements… là où j’habite, ils sont à la mode. C’est que je fais attention à mon look ! »


Un peu vexé par ses remarques incessantes sur ses habits, sa remarque était sortie bien malgré lui… non mais on avait pas idée de critiquer les gens de cette façon sans les connaître, c’était pas tant qu’elle ait blessé dans son amour propre mais c’était qu’à force de la voir tourner autour de lui comme elle le faisait, il avait l’impression de ressembler à un animal de foire ou même une bestiole enfin quelque chose dans le genre. Et puis, il n’avait pas menti, Zack faisait attention à son paraître, c’était important pour lui… pas tant qu’il voulait impressionner la gent féminine mais comme il était devenu livreur depuis son retour de la Rivière de la Vie, il voulait avoir une présentation correcte pour ses clients…

" Yunie ? je ne la connais pas mais moi aussi je suis certain qu’elle te retrouvera… "

Il voulait par sa phrase réconforter sa « nouvelle » amie qu’il avait senti devenir nerveuse et paniquée, et à son tour lui afficha l’un de ses plus beaux sourires.

"Au fait ! tu peux me dire où nous nous trouvons ? je ne connais pas du tout cet endroit… je ne me souviens pas avoir déjà vu ces contrées "


Un peu fatigué par sa marche dans ce couloir sombre, il prit place sur un gros rocher tendant son visage vers les rayons du soleil afin d’un peu se réchauffer. La pluie, l’humidité du boyau qu’il venait de traverser l’avait refroidi et cette douce chaleur était la bienvenue. Visage tendu vers l’astre diurne, il souriait… si il était perdu, autant qu’il profite…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdus dans une contrée lointaine Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans une contrée lointaine   Perdus dans une contrée lointaine Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:39

Bien que cette rencontre avec un inconnue était assez inattendue, Rikku ne put s'empêcher de voir l'humidité qu'il avait sur ses vêtements, comme s'il avait traversé tout un souterrain.
Même s'il avait fait rapidement la conversation Rikku se souvint subitement qu'il ne fallait pas « faire confiance aux inconnus ». Surtout que celui-ci paraissait de venir de loin. Du coup elle s'en voulut un peut de s'être lâché à propos de sa tenue. Certaines personnes ne pouvait pas apprécier, et la preuve fut vite faite. En effet le jeune homme avait l'air de ne pas du tout saisit qu'il s'agissait d'une petite taquinerie. Elle s'en remordit la lèvre inférieur anxieuse.

*Il va pas me tuer pour si peu quand même...Hein??*

Rikku en avait des idées bizarres, mais étant une jeune fille à l'imagination fertile elle arrivait à créer dans sa tête des scénarios au fin tragique.

« Oui, tu peux me tutoyer… et mes vêtements… là où j’habite, ils sont à la mode. C’est que je fais attention à mon look ! »

Malgré cette phrase Rikku ne se démonta pas elle eut comme un soupire et eut un sourire gênée tout en balayant l'espace vide avec sa main.

« Désolé j'avais oublié...Je ne dois pas être si familière avec les gens. C'est juste...En tout cas c'est sur que tu auras la classe ici très peu de gens porte ces couleurs et cette coupe. Ça rend bien avec ton corps bien proportionné... »

Elle sourit puis pencha la tête sur le côté et le fixa. Il connaissait pas Yunie, la grande Yunie >o<.
Même s'il venait de loin, on parlait d'elle dans tout Spira la grande prêtresse qui avait sauvé le monde de Sin et maintenant la chanteuse qui mettait le feu dans les stades.
Comment ça se pouvait?
Elle eut un regard éberlué puis éclata de rire.

« C'est pas possible...Tu connais pas Yuna...Yun Ahaha...Tu me fais une blague...On parle d'elle dans tout Spira... »

Elle repris son sérieux face au visage étonné de Zack. Il blaguais pas à priori.

« T'as pris un coup sur la tête c'est pas possible... »

L'Al-Bhed se rapprocha de Zack pour se penché et regardé l'arrière de son crâne le touchant du bout du doigt pour vérifier que rien ne déformait son cuir chevelu. Tout paraissait normal pourtant.
Là elle se mit en face de lui et s'assit en mode tailleur par terre en face de lui.

« Bon ben c'est visiblement pas toi qui pourra me ramené chez moi... »


Elle tortilla une mèche de cheveux, une nouvelle fois, autour de son index puis comprit finalement qu'il était vraiment pas du coin lorsqu'il lui posa la question.

« Ici? Jamais vues...En effet c'est plutôt bizarre que tu ne sois jamais vue sur l'île de Besaid plage et soleil à longueur de journée. Idéale pour se reposé ou faire des rencontres... »


Elle plongea son regard dans le sien comme pour le sondé en posant ses mains sur ses cuisses.

« Spira ça te dit quelque chose? Sin...Prêtre...Blitzball? Si tu connais pas au moins un de ces mots...C'est que tu viens d'une autre planète là »
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Perdus dans une contrée lointaine Left_bar_bleue144/125Perdus dans une contrée lointaine Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Perdus dans une contrée lointaine Left_bar_bleue22/99Perdus dans une contrée lointaine Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Perdus dans une contrée lointaine Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans une contrée lointaine   Perdus dans une contrée lointaine Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:59

A nouveau, la jeune femme débita un flot de paroles à grande allure, Zack occupé à se sécher sous les rayons du soleil ne prêta pas plus d’attention que ça à ses dires. Il se prélassait sous cette douce chaleur bienfaitrice, se contentant juste de lui répondre par des sourires ou des yeux étonnés.

Oui, il ne connaissait pas Yuna ni Spira machin chose, lui il venait de Midgar… cette ville détruite en pleine reconstruction qui s’étalait sous un épais nuage de pollution et de poussières, rien à voir avec cette contrée.

Il était tranquillement assis sur son rocher à se prélasser quand il sentit soudain Rikku chercher quelque chose sur sa tête manifestement, elle était en train de vérifier si il n’y avait pas une trace quelconque de bosse sur son crâne… pris au dépourvu, il se laissa faire, ne trouvant pas ça désagréable et puis l’attitude de la jeune femme le faisait rire…

Elle s’assit ensuite en tailleur devant lui

"Bon ben c'est visiblement pas toi qui pourra me ramené chez moi... "


Non, en effet, ce n’était pas lui qui pourrait l’aider, lui même était perdu dans ce monde étrange…

Elle continua à baragouiner des mots incompréhensibles pour Zack

"Spira ça te dit quelque chose? Sin...Prêtre...Blitzball? Si tu connais pas au moins un de ces mots...C'est que tu viens d'une autre planète là"


Les yeux de la jeune femme le fixaient avec insistance, il avait l’impression que Rikku essayait de le sonder au plus profond de son cerveau, pris d’un malaise, il se leva d’un bond et se retourna vers l’endroit d’où il provenait

" Spira ? Sin ? Blitzball ? connais pas ! jamais entendu de tels mots auparavant ! et non jeune fille je ne viens pas d’une autre planète, je viens de Midgar… Sephiroth, Kadaj, la Shinra, Cloud Strife ? tu connais ? "


Devant la mine boudeuse que la demoiselle affichait, Zack éclata de rire. Il la trouvait très drôle enfin de compte bien qu’un peu trop bavarde par moment…

" Bon c’est pas tout ça mais, il faudra bien qu’on se débrouille pour retourner chez soi… enfin si c’est possible"


Il mit sa main en visière pour être moins gêné par le soleil qui se trouvait à son zénith et qui tapait dur, il commençait d’ailleurs à avoir chaud et la couleur sombre de ses vêtements semblait attirer et garder la chaleur. Après avoir scruté les alentours, il se retourna vers Rikku et à nouveau lui adressa un grand sourire

"Je comprends mieux pourquoi tu te promènes si peu habillée… ca ne te dérange pas si j’enlève mon chandail… c’est que je commence vraiment à suffoquer… il n’est vraiment pas adapter à ce climat… "


Joignant les gestes à ses paroles, il entreprit d’ôter son haut, se mettant torse nu. Une fois fait, il soupira de soulagement

"C’est mieux ainsi… beaucoup mieux… "

Et il éclata de rire, puisqu’il semblerait qu’il allait devoir rester un certain temps dans cet endroit autant qu’il se mette un maximum à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdus dans une contrée lointaine Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans une contrée lointaine   Perdus dans une contrée lointaine Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:05

Quand Rikku était lancée dans une discussion elle ressemblait trait pour trait à une pie. Elle piaillait sans savoir s'arrêter même pour dire des choses banals.
Cependant pendant ces tirades elle put constaté que Zack avait l'oreille ailleurs. Enfin là du moins le visage.

Soudainement le jeune homme parut gêné de son regard insistant. Rikku eut la sensation qu'il en aurait presque courut. D'ailleurs le bond qu'il avait fait le prouvait. Elle en eut un sourire moqueur mais le cacha avec sa main. Ce garçon bien qu'à l'allure ténébreuse et mystérieuse était en fait omme tout mâle : mal à l'aise lorsqu'une fille le dévisageait. C'en était mignon.
Elle se releva en réajustant sa jupe et s'approcha de la cavité d'où venait Zack. Elle eut comme un frisson puis haussa les épaules en le regardant d'un air d'ahuri.

« Mid...Mid quoi? T'es sur que c'est pas un monde imaginaire que tu t'es créé? Parce que désolé mais si c'était des noms si important je les aurais retenu... »

Elle posa un index faisant mine de réfléchir puis fut sortit de ses pensées par le rire de Zack. Ben au moins elle le faisait rire c'était déjà ça.

«Possible? Non je dois rentrer chez moi!!! sinon comment je vais faire pour me nourrir, et me prélasser dans mon lit»

Rikku regarda par là où elle était arrivé et soupira. Les branches c'étaient comme refermé sur son passage, brouillant les pistes pour pas qu'elle s'échappe. Elle faisait l'insouciante, mais derrière son masque de sourire elle était réellement effrayé. C'était bien la première fois qu'elle se retrouvait toute seule...Enfin toute seule. Elle releva le regard pour voir Zack et là. Ce fit une toute autre vision.
Elle écarquilla les yeux. Se tenait devant elle, disons, un buste de rêve. Son regard détailla la peau pêche, les muscles saillants. Non, décidément même si elle ne connaissait pas ce Midgar fallait le remercier, ça se voyait les heures d'entrainement. Y'avais même des muscles qu'elle ne connaissait même pas.
Le torse de Zack était une véritable découverte. Bien qu'elle avait déjà vu celui de Tidus ou Wakka eux c'était forgé par le sport. Mais la finesse des traits de celui de Zack montrait un tout autre entrainement. Expansive comme elle était Rikku ne put s'empêcher de balancer:

« C'est quoi ces muscles? »

Et pour pour affirmer ces mots elle toucha un des flancs du bout du doigt.

« ça existe alors des muscles là? Je le savais même pas...Mais t'es impressionnant comme machine à muscle...En tout cas maintenant tu vas parfaire ton teint qui est déjà pas mal »

elle lui fit un signe en v avec ses doigts pour victoire et sourit.

« Non si je me ballade comme ça c'est que c'est plus pratique. Pour le boulot que je fait on obtiens plus vite ce qu'on veut. Je peux dire aussi que je suis à l'aise dedans et...Je profite du soleil. »

elle secoua la tête comme pour effacer ses dernières remarques niaises puis son regard montra sa soif d'apprendre.

« C'est où Midgar? Ça ressemble à quoi là bas? Qu'est ce que tu fais là bas? Tu as des amis? Comment ils sont comme toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Perdus dans une contrée lointaine Left_bar_bleue144/125Perdus dans une contrée lointaine Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Perdus dans une contrée lointaine Left_bar_bleue22/99Perdus dans une contrée lointaine Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Perdus dans une contrée lointaine Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans une contrée lointaine   Perdus dans une contrée lointaine Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:07

" Mid...Mid quoi? T'es sur que c'est pas un monde imaginaire que tu t'es créé? Parce que désolé mais si c'était des noms si important je les aurais retenu... "

Manifestement, vu la réponse que venait de lui fournir Rikku, Zack put facilement en déduire qu’elle ne connaissait pas la ville d’où il provenait.

Il s’amusa en la voyant paniquer quand elle aborda le sujet de la nourriture et encore plus quand elle parla de son lit dans lequel elle aimait manifestement se prélasser.

Mais lorsqu’elle commença à le détailler de haut en bas, le rouge lui monta aux joues manifestement, sa musculature impressionnait la demoiselle qui alla jusqu’à passer les doigts sur ses abdominaux en lui demandant de quel muscle il s’agissait. Gêné, il passa nerveusement la main dans ses cheveux. Il préféra ne rien lui répondre et de toute façon, Rikku avait déjà changé de sujet.

Elle lui expliqua qu’elle portait ces vêtements parce qu’ils étaient pratiques et que pour son boulot, ils lui permettaient d’avoir plus facilement ce qu’elle voulait.

Zack fut surpris quelque peu par cette remarque, que pouvait-elle bien faire pour qu’une tenue aussi légère lui soit utile ? mais à nouveau, la jeune femme changea de sujet.

"C'est où Midgar? Ça ressemble à quoi là bas? Qu'est ce que tu fais là bas? Tu as des amis? Comment ils sont comme toi?"

Le brun sembla assommé par les questions qui venaient de fuser. Il n’avait jamais quelqu’un parler aussi vite… sans doute était-elle nerveuse, mal à l’aise ou effrayée ? peut-être qu’elle s’imaginait qu’il allait lui sauter dessus… il prit alors conscience que se déshabiller ainsi devant une inconnue n’était pas une bonne idée, il entreprit alors de remettre son chandail et tant pis s’il mourrait de chaud, il ne voulait pas que Rikku croit qu’il était prêt à lui bondir dessus…

Une fois rhabillé, il pointa du doigt la direction de l’endroit d’où il venait

"Midgar se trouve par là… enfin, je crois… une ville grise polluée en pleine reconstruction… "


Il baissa les yeux, fixa un petit caillou qui se trouvait au sol puis le poussa doucement du pied le faire rouler. Il venait d’un endroit bien moins accueillant que cette contrée, et surtout bien moins ensoleillé. Il releva alors la tête et plongea ses yeux azurés dans ceux de la demoiselle puis lui fit un grand sourire

" Je suis livreur… et j’ai des amis en effet… Cloud, Tifa, Reno, Tseng, Aeris et puis Marlène… une petite fille que tu trouverais très craquante… mais je ne vois pas très bien ce que tu veux dire par "ils sont comme toi?" qu'est-ce que j'ai de si particulier..."

Ses amis, au fait, ils étaient peut-être en train de s’inquiéter… Cloud surtout, car depuis qu’il était revenu de la Rivière de la Vie, tous les deux étaient devenus inséparables, leur amitié s’était renforcée.

Il se demanda alors depuis combien de temps, il était parti…

"Tiens… et toi ? tu fais quoi dans la vie ? et puis si tu veux je peux t’emmener visiter Midgar… je te présenterais mes amis… ils sont très accueillants. Et tu verras, Tifa est une excellente cuisinière."


Rien qu’à penser aux délicieux plats que son amie préparait, son vent commença à émettre un grondement sourd qui le fit éclater de rire.

"C’est que j’ai faim moi ! je ne sais même pas l’heure qu’il est… depuis que je suis arrivé ici, j’ai perdu tout repère… tu pourrais peut-être me le dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdus dans une contrée lointaine Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans une contrée lointaine   Perdus dans une contrée lointaine Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:25

Manifestement bien que l'homme ténébreux paraissait sur de lui, il n'en restait pas moins timide. Alors lorsqu'elle vit le rouge lui montait, Rikku ne put s'empêché d'avoir un petit rire. Cependant elle aussi trouvais son comportement plus que déplacé après tout...Caresser comme ça n'importe qui. Ses joues prirent une légères teinte roses et elle passa sa main sur son visage pour les dissimuler ainsi que son sourire.

« Qu'est ce que tu fais? Tu veux vraiment mourir de déshydratation? Je suis sur que c'est pareil qu'un four là dedans... »

En effet le torse disparaissait, et définitivement pensa notre blondinette,sous l'épaisseur du chandail noir de Zack.

*Bye Bye...J'aurai bien fait un croquis pour montrer aux garçons comment faut l'avoir mais bon...*


« Pollué? »

Elle le fixa essayant de comprendre le mot. Après tout elle n'avait jamais réellement vue la pollution. Besaid et les autres parties de ce monde était épargnés de ça.

« Quand tu parles de pollution c'est comme...La plaine élec..Tu connais pas attend.. »


Elle se mit à réfléchir à comment décrire le ciel puis finalement ayant trouvé son index se pointe sur le front de Zack en faisant des cercles.

« C'est comme un ciel orageux tout gris, tellement opaque que tu ne vois même plus ce qui a au dessus de ta tête? »


Si c'était le cas se serait bien de voir tout ça. Cela voulait dire que c'était un genre de Zanarkand, et donc ce serait une façon de voir comment cette ville c'était auto détruite.
Oui mais si c'était le cas, devrait elle le dire aux autres au risques de voir de nouveau la religion Yevon débarqué chez lui.

«Je ne sais pas. Tu dégages quelque chose de différent des gens d'ici. C'est peut être votre monde qui vous donne cette aura là »


« Je suis chasseuse de sphère. Enfin j'étais y'a plus vraiment de sphère ici. Disons du coup que je rend des services de ci de là. »

Elle eut un grand sourire face à l'invitation de Zack. Elle voulait vraiment voir son monde. Elle se demandait comment c'était.

« Si tu me promets que je pourrais retourné chez moi. Le seul hic c'est que je n'ai pas d'affaires. Bon c'est pas grave je verrais là bas. »

C'était décidé elle partirai à l'aventure elle se dirigeai alors vers l'entrée du tunnel.

« Je t'avoue que j'ai drôlement faim donc j'espère pour toi que cette Tifa fais admirablement bien la cuisine et pas que bien »


Elle lui tira la langue avant d'amorcer la descente dans le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Perdus dans une contrée lointaine Left_bar_bleue144/125Perdus dans une contrée lointaine Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Perdus dans une contrée lointaine Left_bar_bleue22/99Perdus dans une contrée lointaine Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Perdus dans une contrée lointaine Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans une contrée lointaine   Perdus dans une contrée lointaine Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:20

« Si tu me promets que je pourrais retourné chez moi. Le seul hic c'est que je n'ai pas d'affaires. Bon c'est pas grave je verrais là bas. »

Zack lui fit un grand sourire lorsqu’elle accepta son invitation d’aller visiter Midgar, c’est que le demoiselle était très jolie et surtout très gaie, ce qui le changeait des habitants de son monde.

« Pour les habits, ne t’inquiète pas nous irons t’en acheter… et puis il est vrai que les tiens risquent d’attirer un peu trop l’attention, surtout que tu es légèrement vêtue… mais… »

Le brun se mit à rougir, il interrompit sa phrase ne voulant pas paraître pour un pervers.

« Je t'avoue que j'ai drôlement faim donc j'espère pour toi que cette Tifa fais admirablement bien la cuisine et pas que bien »

Le jeune femme s’était dirigée vers l’issue d’où Zack était sorti, elle lui tira la langue puis s’engouffra dans celle-ci

Zack courut la rejoindre

« Attends ! il fait tout noir là dedans ! »

Il lui prit alors la main et la guida au travers des boyaux rocailleux humides.

Après une longue marche, ils arrivèrent dans la grotte principale où fumaient encore les cendres du feu qu’avait allumé Zack avant de disparaître dans les profondeurs.

Le brun se dirigea alors vers sa moto et la poussa vers l’extérieur

« Viens suis moi Rikku … »

Il l’invita à sortir de la caverne. Dehors, la pluie avait cessé et le soleil était réapparu. Ses rayons illuminaient les alentours mais ne chauffaient pas.

Zack prit place sur son véhicule et avec un grand sourire, il invita Rikku à monter derrière lui

« Viens, prends place derrière moi et tiens moi bien ! »

Il démarra alors son moteur et mit les gaz

« N’hésite pas à mettre tes bras autour de moi… je pense qu’il y a pire comme torture… et puis venant d’une fille aussi mignonne.. enfin c'est pas tous les jours que j'ai cette chance là»

Il s’assura alors que Rikku était bien installée puis démarra

« Je t’emmène au Septième Ciel, je vais te présenter Cloud ! tu verras il est sympa ! et on pourra manger aussi!»

Ils partirent alors à toute allure vers la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Perdus dans une contrée lointaine Left_bar_bleue74/125Perdus dans une contrée lointaine Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Perdus dans une contrée lointaine Left_bar_bleue18/99Perdus dans une contrée lointaine Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Perdus dans une contrée lointaine Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans une contrée lointaine   Perdus dans une contrée lointaine Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:34

RPG terminé, cliquez ici

Récomprense :

1 page de RPG = 25 points chacun
+ bonus très long post = 15 points chacun

250 gils !


Sujet locké
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Perdus dans une contrée lointaine Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans une contrée lointaine   Perdus dans une contrée lointaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdus dans une contrée lointaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans ce lieu. (pv)
» Dans le monde de Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section Hors RPG :: Point de Sauvegarde :: Archives contrées lointaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser