Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Déplaisante compagnie ( PV Réno )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Left_bar_bleue90/100Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Left_bar_bleue12/99Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Empty
MessageSujet: Déplaisante compagnie ( PV Réno )   Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:27

Lorsque Cissnei avait rencontré Réno pour la dernière fois, on ne pouvait pas dire que cela c’était merveilleusement bien passé entre eux. Depuis toujours, il y avait une sorte de rivalité qui opposait les deux Turks. Cissnei ne supportait pas les passe-droits octoyés à Réno. Selon elle, il faudrait que les supérieurs de la Shinra soient plus ferme à son égard et se rendent compte qu’il salissait la réputation des Turks à se pavaner de façon si débrayée, remodelant l’uniforme à sa guise.

Si jusqu'à présent elle s’était plut à faire comme si de rien n’était, à l’ignorer bien cordialement, elle avait l’impression que la soirée de beuverie à laquelle elle avait assisté bien malgré elle marquerait un tournant décisif dans ses prochaines relations avec Reno. Il n’était plus question d’être indifférente. Plus question non plus que jouer les jeunes filles bien élevées qui savent rester à leur place. Elle le détestait ! Elle le haïssait pour l’avoir tourné en ridicule devant Zack ! Il y a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas ! Et ses sentiments pour l’ancien SOLDAT première classe font partie de ces sujets qu’il vaut mieux ne pas aborder en sa présence. Elle n’avait pas le droit de tomber amoureuse et elle le savait pertinemment. Les sentiments émoussent la vigilance. Avec des sentiments, on ne peut pas accomplir les taches si détestables qui incombent aux Turks. Il fallait être forte, impartiale, sans scrupule…

Un nouvel ordre de mission venait de lui être assigné. La lettre lui indiquait qu’elle devrait faire équipe avec un de ces collègues sans pour autant mentionner le nom de celui-ci. C’était pratique courante et elle ne s’en formalisa pas. Elle se dirigea donc vers le secteur 3, au niveau de la plaque.

Une fois arrivée elle regarda aux alentours puis jeta un coup d’œil nerveux à sa montre. Son collègue était en retard sa commençait déjà mal !

Après quelques longues minutes encore à patienter elle vit la silhouette de celui qui l’accompagnerait pour cette mission se profiler à l’horizon. Un corps longiligne, une tignasse de cheveux rouges et retenus en queue de cheval, un uniforme débrailler …

*C’est pas vrai … Mais je suis maudite ! *


Excédée elle shoota dans un caillou qui valsa de la plaque pour retomber certainement plus bas, dans les taudis. D’un pas rageur elle s’approcha de Reno et retroussa sa manche gauche pour lui montrer sa montre

« Tu as vu l’heure ? Tu es retard Reno ! Comme toujours … »

Elle le foudroya du regard avant de se retourner et de croises les bras sur la poitrine

« Faire équipe avec toi … tsss je ne pouvais pas plus mal tomber »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Empty
MessageSujet: Re: Déplaisante compagnie ( PV Réno )   Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:39

Reno avait regagné son appartement après la soirée au bar. Pas question qu'il reste au bar du Septième Ciel. Pas avec Zack. Pas après ce qu'il c'était passé. Cette soirée qui avait commençé par des remarques cinglantes mais taquines, ce qui était plutôt drole, c'était terminé en vrai drame. Reno, tout comme Zack, étaient allés trop loin.

Puis ses pensées se retournèrent vers Cissnei. L'alcool lui avait fait dire des choses horribles à son sujet. Il avait été odieux et vulgaire avec la jeune femme. Certe il ne l'aimait pas, mais elle ne méritait pas ça. Cependant, il n'était pas prêt de lui pardonner, et ça devait être de même pour elle.

Bref, il avait une mission à accomplir, avec il ne sait trop qui encore. Mais ce qu'il savait, c'est qu'il était temps d'affonter ses collègues. Reno était enfin de retour. A son avis, il aura surment une discution avec Rufus et sa fuite aurait surement de graves conséquences. Mais il accépterait sa punition en brave Turks qu'il était.

Reno soupira puis partit de chez lui, en songeant qu'encore une fois, il était en retard et que son coécipié devait l'attendre. Ce qui le fit sourir, il était fidel à lui même. En arrivant au point de rendez vous, il vit .... Cissnei ....
Le rouquin se figea sur place.


* Ho non pas elle ! J'ai vraiment la poisse, c'est pas possible ça ! Enfiiiin bon, allez courage mon vieux yo ! *

Reno soupira puis s'approcha de la jeune femme en soupirant. L'heure de la confrontation avait sonné. Il la fixa un moment après lui avoir adressé de vagues excuses loin d'être sincère pour son retard. Le Turks soupira de nouveau en la regardant. Il savait qu'il devait s'excuser.

- Cissnei il faut qu'on parle ....

Sans attendre, sachant qu'elle allait le remettre en place, en lui disant qu'elle ne voulait pas lui parler, il s'empressa de continuer. Il prit doucement la main de la Turks dans les siennes en regardant le sol. Il était gêné. Reno n'avait pas pour habitude de faire des excuses.

- Tu sais .... je tenais à te demander pardon ... pour mon comportement de la dernière fois .... tout ce que j'ai dis sur toi .. je ne le pensais pas ... j'ai conscience d'avoir été odieux et minable .... je sais que tu ne me pardonnera pas, mais je voulais que tu saches que je regrette et que je m'excuse.

Pour une fois, ces paroles étaient sincère. Il regrettait vraiment son comportement. Mais il n'en avait pas fini, car il n'avait pas tout les tors non plus.

- En revanche, je sais que tu me détestes ... mais n'insulte pas mon travail ... j'ai certe beaucoup de défauts et de laissé aller ... mais je ne prend pas mon travail à la légère. J'ai toujours remplis mes missions. Rufus est satisfait de mon travail. J'apporte des résultats. Je ne suis pas le boulet que tu laisses entendre. Alors ne dit pas que je suis incompétant. Tu peux me traité de tous les noms si tu le souhaites. Mais ne me rajoute pas des défauts, j'en ai assez comme ça yo.

Reno s'écarta d'elle, s'assit sur le sol, détacha ses cheveux et regarda le ciel. Il resta un moment silencieux, semblant oublier la présence de Cissnei puis reprit son discour, sans lacher le ciel du regard.

- Tu vois, je ne suis pas un Turks parfait, loin de là. Je ne parle pas de ma tenue vestimentaire, ni de mon caractère de cochon. Je suis beaucoup trop sensible pour un Turks, on me l'a assez répété. Mais c'est comme ça, c'est ma personnalité, je n'y peux rien et ça ne changera jamais yo ! Et certaine chose font mal. Je pense tout de même être digne de confiance yo. Mais non ! On ne me dit jamais rien ! On se fait passer pour morts, alors qu'on ne l'ai pas. On ne prend pas la peine de me tenir au courant. Et puis de toute façon, pourquoi est-ce qu'on me dirait quelque chose ? On ne sais jamais, je pourais gaffer. Seulement évidemment, mes sentiments à moi, on s'en tape yo ! Peut importe que je souffre, que j'ai mal. Je ne suis qu'un pitre, alors je m'en remettrais yo ! C'est ce qu'ils pensent tous !!

Reno parlait évidement du cas de Tseng et Elena. Il n'arrivait toujours pas à leur pardonner. Toujours assit sur le sol, il remonta ses genoux contre lui, et y posa sa tête. Il murmura d'une voix blessée.

- Je ne suis pas le boulet que vous pensez tous ..... alors faite moins un peu confiance.

Reno n'aurait jamais pensé qu'un jour, ce serait à Cissnei qu'il dirait tout ça, qu'il se confirait. Ca devrait plutôt être aux princaux consernés Tseng et Elena. Mais voila, ayant gardé tout ça pour lui trop longtemps, il avait fini par craqué. En fait, il avait bien pensé à ne plus jamais revenir. Mais il était un Turks. Turks un jour, Turks pour toujours. C'était ainsi, et il en avait conscience. Ne faisant plus attention, Reno ferma les yeux, recrevillé sur lui même, et commençant à se ballançer doucement.

Plus rien ne saurait comme avant, il était trop blessé. Cette histoire était allé trop loin. Reno n'en pouvait plus. Il aimerait être pris au serieux pour une fois. Mais bien sur, on ne le croirait pas. On allait dire que c'était encore une de ses plaisanteries. Il était considéré comme un minable pitre, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Left_bar_bleue90/100Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Left_bar_bleue12/99Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Empty
MessageSujet: Re: Déplaisante compagnie ( PV Réno )   Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:33

Dans ce monde il y a des choses qui son immuables et Cissnei en avait la preuve avec l’exemple vivant qu’était Réno. Jamais son détesté collègues n’arrivait à l’heure à un rendez vous. Jamais il ne se plierai au règlement des Turks stipulant que la tenue vestimentaire devait être irréprochable, jamais encore il ne changerait son agaçante habitude de mettre des « yo » a chacune de ses fins de phrase.

Et pourtant…

Lorsque Reno dit qu’ils devaient avoir une conversation ensemble, Cissnei s’apprêtait à l’envoyer promener comme il se doit, refusant parfaitement toute discussion autre que professionnelle avec lui. Mais Réno ne lui laissa pas le choix et il commença à prononcer des mots d’excuse pour son comportement méprisable de la dernière fois. Cissnei se figea puis se retourna lentement pour lui faire fasse. Elle le regarda dans les yeux pour savoir s’il était sincère ou bien s’il se figeait de tete royalement.

Mais Réno poursuivit ses explications avec le plus grand sérieux du monde et Cissnei était complètement atterrée et déroutée. Elle avait toujours considéré Reno comme un guignol qui ne prenait pas son travail au sérieux et qui faisait passer ton intérêt personnel avant celui de ces mission. Reno, un couard qui excellait dans l’art de la fuite…

Elle ne s’était jamais douté qu’elle se trompait à ce point. Etrangement, elle avait l’impression de redécouvrir son collègue comme jamais elle ne l’avait vu auparavant. Il lui confia naturellement ses doutes, ses peurs et son sentiment d’injuste qu’il ressentait. Cissnei était incapable de dire quoique ce soit pour le moment. Elle voyait Reno si… différent de celui qu’elle pensait connaître.

Les yeux ambrés de Cissnei étaient accrochés à ceux de Reno. Elle le regarder avec instance sans vraiment se rendre compte de l’impolitesse qu’elle était en train de commettre. Ce n’est que lorsqu’il eut fini de s’expliquer qu’elle réagit enfin. Elle sentit ses joues de colorer d’une douce pigmentation rouge sans vraiment en savoir la raison. Elle trouvait Réno soudainement bien intimidant…

Elle baissa la tête un instant avant de chercher ses mots pour lui répondre.

« Personne ne peux rester insensible face aux missions qu’on nous demande d’exécuter. Ni toi, ni les autres. Personne ! Ne comment pas l’erreur de croire que tu es le seul Turk à te sentir trop sensible pour ton travail. Tout le monde est ainsi je crois et tout le monde se cache derrière un masque d’indifférence et de froideur. Pourquoi ? On a été élevé comme ca. On a grandit à la Shinra, on nous a inculqué une éducations des plus rigides. Mais il est dans la nature humaine d’aimer, d’avoir de la compassion, d’être triste et même de craquer quelques fois… »

Cissnei ferma les yeux tout en prenant une grande inspiration. Elle s’avança d’un petit muret sur lequel elle s’asseya.

« Je suis comme toi… Je me sens trop faible pour être une Turk. »

Elle releva la tête pour regarder son collègue

« Tu paraissais tellement détaché de tout que je ne me doutais pas que tu prenais tout ca tant a cœur. A mon tour je te présente mes excuses pour n’avoir pas eut confiance en toi et remit en question tes capacités de Turks. La vérité…. »


Elle se pinça les lèvres un instant avant de reprendre

« Tseng t’avais mandaté avec Rude pour retrouver Zack Fair après sa fuite de Nibelheim. Vous étiez si proche du but et vous… vous avez échoué… Un échec, ca arrive a tout le monde, même au meilleur de nous. Contrairement à ce qu’on nous a toujours rabâché pendant notre apprentissage de Turk, la perfection n’existe pas. Ce jour là… Zack est décédé et….et… j’ai lâchement rejeté la faute sur Rude et toi… et j’ai commencé à te haït comme je n’ai jamais hait personne d’autre »

Elle commença a triturer les doigts de plus en plus mal à l’aise parce qu’elle était en train de dire

« C’est tellement plus facile de rejeter la fautes sur les autres … Ca permet d’oublier notre propre médiocrité. Parce qu’en vérité, je n’ai pas plus été capable de sauver Zack que toi… »

Elle se remit debout et s’approcha de Reno jusqu'à être relativement proche de lui.

« Je suis désolée… Excuse moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Empty
MessageSujet: Re: Déplaisante compagnie ( PV Réno )   Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:24

C'était incroyable comme deux êtres humains pouvaient être aussi différents. Cissnei et Reno en étaient la preuve vivante. Deux personnes complétement opposées. L'une avec un caractère réflechit. Pour Reno Cissei était une fille droite, intelligente, studieuse, sérieuse et toutes les bonnes qualités qui vont avec. Pour lui, la jeune femme était l'exemple même d'un Turks. Mais ça bien sur jamais il ne lui avouerait. Même s'il se mettait à pleuvoir des luges ! En revanche, lui était tout le contraire. Bien sur qu'au fond il était intelligent, mais il détestait travailler, préférait faire le pitre et se faire remarquer. Il ne soignait pas son apparance de Turks. Son image, il s'en fichait royalement. Loin de réfléchir, il fonçait toujours tête baissé, très impulsif, se fichant des conséquences.

Cependant même chez deux personnes opposées, on peut trouver des points communs. Tous deux cachaient une grande sensibilité. Cette même sensibilité qui se transformait parfois en haine ou en jalousie. Ce côté sensible qui faisait tant souffrir. Qui faisait que l'on se demande ce que pense l'autre de soi. Mais ce sont ses même sentiments qui accordaient le pardon. Car on a de la rancune un moment, car on a besoin d'être rassuré, et peu à peu la douleur s'en va. Et ainsi peut peut-être naître une amitié.

Reno avait écouté attentivement Cissnei, sans l'interrompre, sans dire un mot. En revanche, ses yeux c'étaient agrandis sous la stupeur. Il la dévisageait, la bouche légèrement entrouverte, sous le choc, face à ses propos. En fait, il pensait être la dernière personne à laquelle Cissnei irait se confier. Mais comme quoi, avec un peu de confiance et de la sincèrité les choses pouvaient changer ainsi que certaines opinions. Le roux comprit à quel point Cissnei avait aimé Zack. Peut-être que ses sentiments étaient toujours présents. C'est avec les yeux remplit d'émotions qu'il lui répondit :


- ... Cissnei ... Tu n'as pas à t'excuser. Je te comprend parfaitement. Je regrette de ne pas avoir pu sauver Zack à temps. J'ai été affecté aussi. Seulement je me rend compte que je ne l'ai pas été autant que toi. Premièrement, toi tu le connaissais et pas moi. Mais surtout je comprend enfin, que toi tu l'aimais profondément. C'est pour celà que je ne t'en veux pas de m'avoir détester. Tu en voulais aux coupables ... aux incapbles ... ce qui est normal. C'est très humain comme sentiments. Ca montre que tu es quelqu'un de bien Cissnei. Ouais au fond je me rend compte que t'es gentille yo !

Du coup, Reno se sentait comme le parfait des abrutits. Il avait toujours pensé que l'amour que Cissnei portait à Zack était une attirance physique ou un amour de jeunesse. Il ne pensait pas que c'était vraiment sérieux et si profond. Il se rendait compte de son erreur ... des années après. Mais bon, s'il comprenait tout de suite, ce ne serait plus lui. Reno se releva alors que Cissnei c'était rapprocher de lui. Il la regarda un moment dans les yeux, sans dire un mot, puis passa un bras derrière la taille de Cissnei, attirant la jeune femme contre lui. C'est d'une voix très douce qu'il prit la parole.

- Pardonne moi pour ce qu'il c'est passé au bar. Comme un idiot je ne m'étais rendu compte de rien. Je ne t'avais pas pris au sérieux. Je te promets de ne plus jamais me moquer de tes sentiments envers Zack. Cissnei .... j'espère que tu auras des chances avec lui, parce que tu es quelqu'un de bien ... de pur ... et tu le mérite vraiment.

Bien sur, ce n'était pas tous les jours que Reno dirait ça à qui ce soit. C'était exeptionnel. Et il ne le referait plus avant des années, voir des siècles tient. Il la relacha enfin. Un peu sous le choc lui même de ce qu'il avait fait. En fait, il avait prit Cissnei dans ses bras instinctivement, sans vraiment le vouloir, sans vraiment s'en appercevoir. Se rendant compte de la situation, ses joues prirent une jolie teinte rouge. Au moins, c'était en accord avec ses cheveux !! Pour ce reprendre et ne rien laisser paraitre, Reno se sentit obligé de faire le mariole, question de revenir celui qu'il était habituellement.

C'est donc pour cela qu'il prit une mèche de cheveux de la jeune femme dans ses mains, sans lui faire mal et qu'il lui fit un sourir charmeur, de ses grands yeux brillants de malice.


- C'est qu'en plus t'es plutôt mignone yo !

Reno éclata de rire, lacha la mèche et recula pour éviter de se prendre une tarte.
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Left_bar_bleue90/100Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Left_bar_bleue12/99Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Empty
MessageSujet: Re: Déplaisante compagnie ( PV Réno )   Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:21

Reno remontait en flèche dans l’estime de la jeune Cissnei. Elle avait l’impression de le sentir plus proche d’elle étrangement. Plus proche dans le sens où malgré leur différences de caractères, ils se ressemblaient beaucoup. Bien que nonchalant, Reno, tout comme Cissnei, prenait très a cœur sa réputation au sein des Turks. Il aspirait a être respecté par ses paires et reconnu par son supérieur Hiérarchique. Tous deux avaient conscience de leur laquelle mais ils faisaient comme si de rien n’était, se voilant la face et de cachant derrière une pseudo indifférence et un détachement anormal. Tout cela pour prouver aux yeux des autres qu’ils n’avaient pas de sentiments comme l’exigeait l’étiquette dans leur profession.

Souvent Cissnei se sentait lasse de ses missions. Elle se disait que sa vie aurait pur être meilleure si elle quittait la Shinra et les Turks. Mais on ne démissionne pas des Turks ! Il n’existe qu’une seule issue pour partir de la Shinra et elle en avait parfaitement conscience. La mort de Zack était la preuve qu’elle ne pourrait jamais se libérer du fardeau de sa profession autrement qu’en y laissant la vie. Bien sure… Il y avait ce Cloud Strife qu’elle avait rencontré au bar. Ancien unité d’infanterie qui s’est fait passé pour un Première Classe et qui a réussit à survivre face à la Shinra, aux Turks et à Séphiroth… Mais elle, elle était loin d’être aussi forte que lui… Et pas seulement sur le plan physique.

Cissnei sentit son cœur se serrer douloureusement lorsque Reno parla de ses sentiments pour Zack. Elle savait que quoiqu’elle ferait, elle ne pourrait pas jamais être dans son cœur autrement que comme une amie. Une amie… et encore… qui voudrait d’une Turks comme amie ? ! Pour elle, Zack avait toujours été au dessus de tout. Elle l’avait toujours pensé hors de sa portée, si inaccessible… Elle se remémoré leurs retrouvailles qui l’avait profondément bouleversé. Mais une fois encore, elle était resté digne, elle n’avait rien montré !

Reno lui présenta ses excuses pour son comportement affligeant au bar et Cissnei fit un petit geste de la main comme pour chasser le souvenir de cette triste soirée alcoolisée. Elle se mit a rougir voilement mais elle ne chercha pas à se cacher pour une fois. Elle avait l’impression qu’elle n’avait plus rien à dissimuler à Reno. C’est comme si les quelques minutes qui venait de s’écouler avaient changer complètement la vision qu’elle avait de lui. Elle qui considérait Reno comme un rival presque, le voyant maintenant comme un soutien et un refuge auprès duquel elle pourrait enfin être elle même, sans plus avoir à se cacher ou a dissimuler sa vraie personnalité tellement éloignée de l’image qu’elle reflétait continuellement.

Les joues plus empourprées que jamais elle regarda son collègues en faisant une petite grimace.

« Cette soirée était catastrophique pour tout le monde. Je crois que l’on cherche tous à l’oublier tellement nous avons été humiliés dans notre comportement. En ce qui concerne Zack Fair … »

Elle baissa la tête et fixa son regard sur le macadam comme si elle y trouvait un intérêt particulier.

« Je ne suis pas son genre de fille et je ne crois pas qu’il se sera quelque chose entre un jour. Il est… Il est comme le vent, insaisissable pour la pauvre femme que je suis et puis… Avec moi ou avec une autre, je ne recherche que son bonheur et s’il parvient à le trouver, alors je serait heureuse à mon tour. »


Elle avait l’impression que tout ce qu’elle était en train de débiter sonnait faux… On ne peut pas souhaiter le bonheur de celui que l’on aime apurés d’une autre personne que soit. Ca serait une belle preuve de sacrifice et d’amour mais… c’est impossible

C’est alors qu’elle sentit la mains de Reno se poser sur taille et qu’elle se sentir attirer vers lui, leur corps venant à se toucher, presque blottit l’un contre l’autre. La tête contre le torse de Reno elle entendit son cœur battre rapidement, probablement au même rythme que le sien. L’étreinte fut rapidement stoppé lorsque Reno se détacha d’elle. Elle releva le regard vers lui, très surprise par cette attention particulièrement affectueuse dont il venait de faire preuve. Elle remarqua que tout comme elle, Reno s’était mis à rougir grandement. Il prit une lèche de cheveux entre ses doigts et un sourire se dessina sur les lèvres de Cissnei. Elle l’écouta lui dire qu’elle était mignonne et malgré tout le trouble qu’elle sentait à cet instant présent, elle essaya de garder contenance.

« Tu te fiche de moi en plus ! »

Elle s’approcha de lui et lui administra un petit coup sur l’épaule avant de rire légèrement et de se retourner. Elle regarda sa montre et fit une grimace avant de se retourner une nouvelle fois vers Reno

« C’est fichue pour notre mission … On va se faire tuer par Tseng et le Président »

Un petit rire nerveux s’échappa de sa gorge. C’était la première fois qu’elle ratait une mission de cette manière mais.. étrangement, cela ne l’affectait pas autant qu’elle l’aurait pensé

« Qu’allons nous faire Reno ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Empty
MessageSujet: Re: Déplaisante compagnie ( PV Réno )   Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:05

Reno était ravi du fait qu'il est mis au clair certaines choses avec Cissnei. Il pensait que maintenant, une nouvelle amitié allait pouvoir naître entre eux. Il allait apprendre à connaître la jeune Turks sous un nouveau jour. Le rouquin sourillait de toutes ses dents. Il avait réussi à perçer le mur de glace qui faisait barage aux sentiments et à la personnalité de Cissnei.

Mais il était surtout rassuré qu'elle ne le considérait pas comme un moins que rien. Ce temps de haine entre eux deux était maintenant révolu. Reno sourit, fière de lui et un peu attendrit, en la voyant rire à sa bétise. Il songa qu'il y a quelques jours en arrière il n'aurait eu le droit qu'à un rictus méprisable. Mais maintenant ce n'était plus le cas, et Reno avait l'intention d'apprendre à la connaitre.

Malgré ce que l'on pouvait pensé, Reno était très observateur envers ses compagnons. Il connaissait le caractère de chacun. C'est ainsi qu'il les provoquaient mais il savait aussi ou étaient les limites à ne pas franchir, suivant la personne. Cependant il y avait toujours une personne qu'il n'arrivait pas à cerner : Rufus Shinra. Il pouvait être calme, comme d'un coup utilisé son autorité de manière vraiment ..... Flippante. Hé oui parfois son patron faisait vraiment peur, mais ça jamais il ne l'avouerait. Toujours est-il qu'il s'était lourdement trompé sur le compte de Cissnei.


« C’est fichue pour notre mission … On va se faire tuer par Tseng et le Président »

Moment de silence. Avec il savait y faire, et puis monsieur ne se mettait que rarement en colère, même si son regard parlait pour lui. En revanche, il craignait beaucoup plus Rufus. Ca c'était histoire. Reno soupira.

- Bah laisse moi m'en occuper. De toute façon, il faut que j'aille voir Rufus pour .... mon absence prolongée et injustifié ....

En effet, Reno savait qu'en partant comme il l'avait fait, sans avertir personne, il avait fait ralentir les Turks. Ils avaient eu de fois plus de travail, mais en plus ils avaient passé leur temps libre à le chercher. Et il y avait encore autre chose. On ne fuyait pas la Shinra. Turks un jour, Turks pour toujours. Et on pouvait qualifié son absence de fuite. Il l'admettait lui même. Il savait qu'il allait en subir les conséquences. Il accepterait son sort sans broncher. Tout son corps frissona en imaginant la réaction de Rufus. C'est qu'il n'était pas commode le Président, surtout envers ce genre de choses.

Reno fut tiré de ses pensées par la voix de sa collègue.


« Qu’allons nous faire Reno ? »

Un sourire idiot étira les lèvres du roux et c'est avec une voix taquine qu'il répondit.

- On se drague ?! Ou alors on baise directement yo ! Je te laisse choisir bien que je préfère la deuxième option yo !

Certaine choses ne changaient pas. Et l'idiotie et l'humeur à deux balles (qui ne faisait rire que lui précisons le) de Reno en faisaient partis. Mais il était tout de même satisfait de lui. Après avoir rit d'un façon très inquiétante, le rouquin commença à partir en embarquant Cissnei avec lui.

- Bon allez ne restons pas planté la comme des idiots yo ! Je te paie une glace !

Reno s'arrata subitement. Peut-être que sa proposition n'irait pas à Cissnei. Lui il adorait manger des glaces lorsqu'il fuyait des missions (oui car ça lui est déjà arriver, mais il a toujours trouvé une excuse bidon pour ne pas se faire chopper). Le jeune homme cligna des yeux et se retourna vers elle, avec un air complétement ahuri sur le visage. Il avait un doute tout d'un coup. Et la seule chose qu'il trouva à dire fut :

- A moins que tu préfères les crépes ?

..... Bon ok il enchainait les propositions idiotes là.

* Du calme, respire un bon coup et stop les conneries yo ! Tu passe pour encore plus crétin que d'habitude yo!*

Hé bien oui, même Reno avait des limites dans l'idiotie !

- ..... Hé si on allait boir un café ?

Ben voilà c'était mieux. Bien que lui, il soit du genre à manger des crepes, des barbes à papa et des glaces, ce n'était pas le cas de tout le monde. Il avait peur que Cissnei trouve ça trop ... enfantin. Donc adieu les gourmandises et bonjour le café qui faisait beaucoup plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Left_bar_bleue90/100Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Left_bar_bleue12/99Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Empty
MessageSujet: Re: Déplaisante compagnie ( PV Réno )   Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:34

Reno lui parla du rendez vous qu’il devait prendre auprès du Président Shinra afin de justifier de son absence de longue durée pour motif indéterminé. Bien que n’étant pas proche de Reno a l’époque des faits, elle avait entendu dire qu’il était parti se réfugier chez Strife au Septième Ciel, un de ses bars que l’on trouve dans ce quartier de la capitale. Elle avait été surprise. D’après Zack, Strife tenait une agence de livraison à domicile…. Alors ce bar, qu’est ce que c’était au juste ?

Toujours est il qu’à la Shinra, les secrets ont bien du mal à être gardé, surtout lorsqu’il s’agissait de colporter ce genre de ragot. Le bruit avait rapidement couru dans les couloirs sur les différentes raisons ayant poussées Reno à quitter provisoirement le quartier général des Turks. Cissnei avait mit ca sur un coup de folie de la part ce celui qu’elle prenait pour le crétin de service. Maintenant, après ces confidences, elle se disait que la raison de son départ devait avoir un sens plus profond. Certainement que tout comme elle, il se sentait las de la vie de Turk qu’on le forçait à mener. Toujours des missions, des objectifs, des combats et des morts laissés sur leur passage… C’est était très perturbant à la longue. Un sentiment d’admiration prit naissance dans le cœur de Cisssnei. Reno avait osé faire ce qu’elle n’oserait probablement jamais : quitter la Shinra, même si ce départ ne fut que provisoire. Elle avait bien trop peur des conséquences de son départ …

Le jeune rouquin lui adressa un sourire avant de lancer une remarque qui déstabilisa grandement Cissnei.

- On se drague ?! Ou alors on baise directement yo ! Je te laisse choisir bien que je préfère la deuxième option yo !

Elle le regarda avec des yeux écarquillés et la bouche entre ouverte trop stupéfaite pour répondre quelque chose. Ses joues prirent une couleur rouge vif pouvant facilement rivaliser avec les cheveux de Reno. Elle mit quelque seconde avant de reprendre contenance et de répondre faussement d’un ton sec, les bras croisés sur la poitrine

« Tssss …. Aucune chance ! tu n’es pas mon genre de mec ! Je les préfère moins…. Rouge ! Tu devras te contenter de ta main droite pour te procurer du plaisir mon cher ! »

Elle allait s’apprêtait à faire demi tour mais Reno se mit a rire et il passa son bras sous celui de Cissnei pour l’entraîner à sa suite et la forcer de le suivre. Elle fut un peu étonné qu’il se permette ce genre de familiarité avec elle et puis elle repensa à leur conversation qui venait juste d’avoir lieu. Reno n’était plus son collègue… il était devenu son ami.

Il lui proposa d’aller manger une glace ou une crêpe tout en la regardant avec confusion. Finalement il se ravisa et lui proposa un café des plus sobres. Cissnei sourit doucement. Elle trouvait Reno bien touchant. Visiblement il avait proposer l’option du café pour faire sérieux devant Cissnei. Il avait remit de coté ses envies personnelles afin de faire plaisir à sa collègue et elle trouvait son comportement bien plus mature qu’il ne pouvait le laisser paraître. Finalement, ce fut au tour de Cissnei de prendre la main de Reno. Elle se mit a courir en l’entraînement à sa suite en direction d’un petit kiosque où un glacier ambulant vendait de succulentes crèmes glacées. Enfin … succulentes… elle n’en avait jamais mangé mais la vision de ses magnifiques glaces paraissait des plus appétissantes

- Alors ! Quels parfums veux tu Réno ?

Elle se tourna vers le marchant qui visiblement était surpris de voir deux agents des Turks venir lui acheter des glaces. Sans sourire, comme pour lui montrer tout son sérieux, Cissnei évoqua les parfums qu’elle désirait et attendit que Reno en fasse de même avant de payer la commande. Une fois leur glaces préparées, ils allèrent s’installer sur un banc public d’une petite place à l’écart de toute chose ce qui leur permettait d’avoir un semblant de tranquillité et surtout d’échapper à la vigilance des gardes chiourme de la Shinra.

Elle porta sa glace à la framboise à ses lèvres et apprécia la fraîcheur glacée qu’elle lui procura. Un frisson lui parcourut le dos alors qu’elle se lécha les lèvres pour retirer les traces de glaces

« Dis moi …. Reno…. Pourquoi est ce que tu avais quitté la Shinra ? »

Elle marqua un temps d’arrêt, bien consciente qu’elle se mêlait peut être de choses qui ne la regardait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Empty
MessageSujet: Re: Déplaisante compagnie ( PV Réno )   Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:36

Reno ouvrit grands les yeux lorsque Cissnei lui prit la main et l'emmena vers un kiosque. Il ne s'attendait pas à ça. Il pensait plutôt que, digne d'un Turks, Cissnei allait accepter le café. Bien évidement lui, il préférait les choses joyeuses et enfantines. Il avait toujours dit que le café faisait "hommes d'affaires". Et avec leurs uniformes, ça n'aurait fait que confirmer ses pensées. En regardant les glaces, Reno fait un magnifique sourire à Cissnei. Celle-ci lui demanda quel parfum il voulait. La question ne se posait pas.

- Fraise bien entendu !!

Et oui le rouquin aimait tout ce qui était à la fraise. Les fruits, les sirops de fraises, les gateaux à la fraise, les sucettes à la fraise, les glaces à la fraise ...
Le marchant de glace, le regard étonné, (alors que Reno sautillait sur place en sourillant de toutes ses dents) préparait les deux glaces.
Puis il allèrent s'assoir à l'équart sur un banc public. Reno dégusta sa fraise et se mit à rire.


- Hummm miam miam, toujours aussi bon !!

Puis Cissnei lui demanda pourquoi est-ce qu'il avait quitté la Shinra. Il cessa imédiatement de rire, ses mains étaient crispés sur sa glace, son regard c'était assombrit et il palit à vu d'oeils.

Des images lui revinrent en mémoire. Le cri d'Elena, les coups de feux, lui qui se sauvait .... ils les avaient abandonnés ... même si c'étaient eux qui le lui avaient dit .... il les avait laissé .... il était partit .... . Reno regardait droit devant lui, perdu dans ses pensées. Il laissa tomber sa glace par terre. Puis il sentit son coeur se serrer. Elena et Tseng étaient revenu. Ils allaient bien ... et on ne lui avait rien dit. Reno se souvenait lorsque Kadaj avait lançés les cartes d'identité plein de sang par terre. Le Turks les avaient cru meurts ... par sa faute .... il en faisait encore des cauchemards la nuit. Il y pensait tout le temps. Mais en vérité, Tseng et Elena étaient en vie. Mais personne n'avait été fichu de le tenir au courant. Car il aurait surement tout fait rater ! Non seulement on ne lui faisait pas confiance, mais en plus personne ne s'était occupé de ses sentiments, de ce qu'il ressentait, de sa souffrance.

Reno tremblait de tous ses membres, et secoua la tête. Il avait soudainement un blocage. Il n'était pas capable de dire quoi que ce soit. Le rouquin remonta ses jambes sur lui même, croisa les bras sur ses genoux et y posa sa tête. Il sentait que la nausé montait, sa gorge était toute seche, et son coeur se serrait.

Après un long moment Reno réussit à peu près à parler.


- ... Ce ... ce n'est pas .... important ...


Ce n'était pas qu'il ne voulait pas en parler à Cissnei. Mais à chaque fois qu'il parlait ou pensait à ça, il bloquait et se refermait sur lui même. Pendant son absence, il avait a peu près réussit à oublier mais maintenant qu'il était revenu, c'était de nouveau repartit. Mais il ne pouvait pas repartir, Rufus ne l'accepterait pas. Déjà qu'il ne savait pas comment il allait réagir quand il irait le voir .....
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Left_bar_bleue90/100Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Left_bar_bleue12/99Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Empty
MessageSujet: Re: Déplaisante compagnie ( PV Réno )   Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:35

Reno semblait ravis de pouvoir manger une crème glacée a la fraise et Cissnei ne peut s’empêcher de sourire. On aurait vraiment dit un gamin à qui on venait de faire le plus beau des cadeaux ! Reno paraissait soudainement plus naïf et elle ne se lassait pas d’apprendre a connaître cette nouvelle partie de lui qu’elle ignorait jusqu'à présent.

Malheureusement, lorsqu’elle lui posa la fameuse question de son départ, Reno fut prit immédiatement d’un malaise. Il pâlit considérablement, ses mains se crispèrent sur sa glace qui finalement tomba sur le sol. Il se renfermait sur lui même, croisa ses genoux contre sa poitrine comme chercher à se protéger. Cissnei était désemparée de le voir ainsi. Désemparée et elle se sentait horriblement coupable de le savoir si mal et de savoir qu’elle était à l’origine de son malaise. Oubliant sa propre glace qu’elle laissa tomber sur le sol, elle se leva d’un bond et se mit en face de Réno. Elle s’abaissa de manière a être à sa hauteur et dans un élan d’affection, elle le prit dans ses bras pour lui caresser le dos et essayer de le rassurer. Sa voix lui murmurait des paroles douces à son oreille, essayant de l’apaiser du mieux qu’elle le pouvait. Elle ignorait ce qui plongeait réno dans cet étant d’effarement mais elle n’osait même pas se l’imaginer. Une mission peut être ? Ou bien la perte d’une personne cher a son cœur ?

Sans vraiment réfléchir a ce qu’elle faisait, Cissnei déposa un baiser dans ses cheveux rouges vifs. Ce baiser n’avait rien de passionnel, il était juste amical

« Ce n’est rien si tu ne veux pas en parler… excuse moi… j’ai été stupide de te demander ca … je ne voulais pas… je ne savais pas que tu … enfin … »


Elle défit un peu son étreinte et attendit qu’il la regarde de ses yeux bleus pour esquisser un sourire

« Pardonnes moi Réno … »

Elle se releva et regarda les deux glaces qui étaient tombées à terre. Elle prit une grande inspiration

« Quel gâchis …. C’est dommages elles étaient si bonnes »

Elle adressa un sourire à Réno. Elle était très inquiète pour lui mais elle se disait que ce n’est pas en déprimant avec lui qu’elle pourrait l’aider. Elle essaya de détendre un peu l’atmosphère comme elle le pouvait. L’humour n’avait jamais été son point fort….

« Bon alors !? On va baiser ? ! »

Elle se mit a rire un peu avant de lui tendre la main pour l’inviter a se relever pour ne pas qu’il continu de se morfondre de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Empty
MessageSujet: Re: Déplaisante compagnie ( PV Réno )   Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:49

Reno leva les yeux vers sa nouvelle amie et lui fit un faible sourir avant de soupirer.

- Tu n'as pas à t'excuser, tu n'y es pour rien. Et puis ce n'est pas si grave que ça yo.

Reno se releva et détourna les yeux. C'était beaucoup plus facile et peut être lache de mentir. De faire comme si tout allait bien, même si ce n'était pas le cas. Se refermer, ne parler à personne de sa peine. Voila ce que faisait le rouquin depuis des semaines. L'ancien Reno avait disparut. La situation devenait trop pénible. Combien de temps allait-il continer ainsi ? Mais il n'arrivait pas à se confier. Cependant il savait qu'il allait finir par craquer. Surtout quand il reviendrait à la Shinra. Son prochain entretient avec Rufus risquait d'être glacial. Le roux avait un mauvais précentiment. Il avait le sentiment que tout allait tourné au drame. Il allait surement être sévèrement puni pour se qu'il avait fait. Rufus lui avait passé beaucoup de chose. Mais là, il était allé trop loin. Peut-être qu'il le jeterait en prison. A cette pensée Reno frissona de tout son corps. Pas question ! Il ne supporterait pas d'être enfermer. Il sera capable de faire n'importe quoi s'il finissait en prison. Mais Rufus devait faire reigner l'ordre dans la Shinra.

Reno regarda le ciel. Le vent vint soulever ses cheveux et lui fit fermer les yeux. C'est sans regarder la jeune Turks qu'il lui dit :


- Cissnei ... il se peut que prochainement ... tu ne me vois plus pour une durée indeterminé ... ou peut être même pour toujours. C'est surement la dernière fois qu'on se voit. Mais Cissnei quoi qu'il m'arrive, ou même si plus tard tu es avec Zack, ne quitte jamais la Shinra. Ne fait jamais cette erreur. Tu dois rester. Pour ta propre sécurité.

Reno se retourna et la regarda dans les yeux d'un air tout à fait sérieux, mais ne refléttant aucunes émotions.

- Promet le moi.

Il ne voulait surtout pas que Cissnei ai le même destin que lui. Elle ne doit pas recevoir le même chatiment que Rufus lui déciderait de lui donner. D'une certaine manière, les Turks étaient enfermés. Leurs vies appartenaient à la Shinra, au Président. Ils n'avaient pas la possibilité de partir.

De plus Reno ne pouvait pas justifier sa fuite. Toute cette histoire allait mal terminer. Il pensait à Tseng et Elena. S'il n'était pas partit au cratère tout cela ne serait pas arrivé. Mais pourtant il leur en voulait. A Tseng, Elena et Rufus. Parce qu'ils ne lui faisaient pas confiance. Ils ne voyaient qu'en lui qu'un idiot de service qui fait tout pour ce faire remarquer.

Mais c'était faux. Il y avait certaine choses avec lesquelles Reno ne jouait pas : la vie de ses compagnons. Il n'avait pas supporter d'être mit dans l'ignorance. Ce n'était pas une histoire de fiérté, loin de là. Mais c'était plutôt par rapport au fait qu'il avait des sentiments. Il n'était pas inhumain comme devrait être un Turks. Il s'en était toujours voulu de la "mort" de Tseng et d'Elena. C'était de sa faute. Il en avait beaucoup souffert. Mais au final, il avait souffert pour rien. Et aujourd'hui, il en souffrait encore. C'était même pire. Parce qu'il se rendait compte que les personnes auquelles il tient le plus n'avait pas confiance en lui.

Cissnei le tira de ses pensées.


« Bon alors !? On va baiser ? ! »

Le roux sourit malgré lui puis déclara d'une voix taquine.


- Non non, vaut mieux que tu gardes ça pour Zack yo !

Il se mit à rire comme si rien ne s'était passé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Left_bar_bleue90/100Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Left_bar_bleue12/99Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Empty
MessageSujet: Re: Déplaisante compagnie ( PV Réno )   Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:29

Cissnei s’en voulait vraiment d’avoir évoqué son départ de la Shinra avec Reno parce que de toute évidence, son collègue et ami n’avait pas envie de parler des raisons qui avait précipitées son départ. De plus il devait sans doute appréhender avec une angoisse grandissante sa confrontation avec le Président Shinra. Elle, tout comme Réno, savait qu’il n’échapperait pas à ce rendez vous… Les conséquences de ce dernier n’osant pas être évoquées par Cissnei qui se contenta de baisser la tête. Le départ de Réno serait considéré comme une trahison et la Shinra n’accepte aucune forme de trahison au sein de ses rangs…. La sentence de Reno serait donc lourde…. Un pincement vint enserrer le cœur de Cissnei. Maintenant qu’elle avait trouvé un ami, elle ne tenait pas a le perdre

Elle écouta la moindre parole de Reno et une peur immense s’empara d’elle. Elle le regarda avec stupeur avant de poser ses mains sur ses épaules pour le secouer un peu

« Arrête de dire ca ! On se verra c’est certain … »

Elle marqua un temps d’arrêt avant de se relever d’un bond et de le regarder avec détermination

« Je viens te sauver moi ! Peut importe ce que fera Rufus, je viendrai t’aider ! »

Elle l’écouta par la suite parler de la promesse qu’il lui demandait et Cissnei ne put s’empêcher d’être surprise. Etre avec Zack … jamais elle n’y avait songé autrement qu’en rêve. Quant à quitter la Shinra, c’était du suicide furieux ! elle n’oserait jamais commettre un tel acte. Elle n’était pas comme Reno … elle avait bien moins de courage

Elle tendit sa main qu’elle prit dans la sienne et elle le regarda sans ses yeux, plongeant son regard ambré dans celui d’un bleu limpide de Reno.

« Je te le promet ! Je resterai … je ne partirai pas … »


Reno se mit debout a son tour et elle le regarda. Il lui sourit et son visage sembla effacer les traces de mélancolie qui y avait prit naissance auparavant

- Non non, vaut mieux que tu gardes ça pour Zack yo !

Cissnei secoua la tête de gauche a droite alors que ses joues prirent une couleur pourpre bien malgré elle

« Arrête avec ca ! Zack ne voudra jamais de moi …. Et puis il y a …Aeris… j’en entendu dire qu’elle était de retour et cela a toujours était elle qu’il aimait »


Cissnei prit une grande inspiration et elle baissa la tête

« On comprends pourquoi … Elle n’a jamais eut a porter ca »

Elle montra son uniforme de turk avec une grimace de d’égout

« L’apparence est le reflet de l’âme … vu toutes les personnes que j’ai tué, je dois être bien hideuse comparée à Aeris Gainsborough …. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Empty
MessageSujet: Re: Déplaisante compagnie ( PV Réno )   Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:20

Reno leva ses yeux surprit vers Cissnei lorsqu'elle lui dit que s'il le fallait, elle viendrait le sauver. Un léger sourire étira le visage du roux mais il secoua la tête en signe de désapprobation. C'était une très mauvaise idée.


- Non, ne t'avise pas de faire ça. Tu ne dois pas m'aider. Sinon ça va se retourner contre toi. Je ne veux emmené personne dans ma chute. Et puis ne t'inquiète pas pour moi. Je ne sais pas ce que me réserve Rufus, mais il n'y a pas à avoir peur. La souffrance physique ne me fait pas peur, je suis un Turks après tout. Quant à la souffrance morale .... impossible d'aller plus bas.


Il lui fit un petit sourire qui se voulait être rassurant, mais au fond de lui même, Reno ne pouvait s'empêcher d'être terrifié par Rufus. Il ne savait pas ce dont il était capable de faire, mais il se doutait qu'il allait faire fort. Pourtant, il allait tout de même devoir rentré. Et au plus vite. Car plus il tarderait, plus ce sera pire.

- Je crois que je ferais mieux d'aller voir Rufus tout à l'heure ...

Evidement, il n'était pas très enthousiaste. Mais qui le serait ?

Ensuite Cissnei lui dit que Zack ne voudra jamais d'elle. Parce qu'Aeris était revenue et c'était elle qu'il aimait. Reno lui frotta doucement la tête.


- Qui sait ? Comme on dit, « qui ne tente rien n'a rien ». Alors moi je te dis, ne laisse pas tomber, ne perd pas espoir ! Tu devrais lui parler. Et puis tu ne sais pas, peut-être qu'il a des sentiments pour toi mais que tout comme toi, il ne dit rien. Alors fonce !!!

Il écouta la suite des paroles des paroles de Cissnei. « L'apparence est le reflet de l'âme ». Zack ne l'aimerait pas à cause de son statut de Turks et de tout ce qu'elle avait fait. Reno grimaça et secoua la tête.


- C'est faux. Ne redit jamais ça. Les Turks .. tout ce qu'on fait ... c'est une image que l'on donne. Ce n'est pas notre vrai personnalité. Nous ne sommes pas des monstres. On a beau se forcer à ne rien ressentir, à ne rien exprimer ... regarde où on en est tous aujourd'hui. C'est bien la preuve que nous sommes des êtres humains avec des émotions. Moi je peux te dire que ton âme est pur Ciss' ! .... Heuuu ? Je peux t'appeller Ciss au fait ?


Le roux n'attendit pas son approbation .. ou son refus d'ailleurs !

- Merci, c'est trop gentil, yo !

Malgré tout, Reno ne changeait pas. Il faisait toujours ce qu'il voulait, c'est à dire le pitre ! Il lui tira la langue ! Puis il redevint sérieux.

- Mais ... n'oublie pas ta promesse ! ... Ne quitte jamais la Shinra. Si un jour tu veux partir .. je veux que tu te souviennes de la promesse que tu m'as faite !


Reno soupira. Sachant que Zack était de retour, il avait un mauvais pressentiment en ce qui concernait Cissnei. Il était sur qu'elle finirait par faire une bétise, et éspérait de tout coeur qu'il se trompait.
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Left_bar_bleue90/100Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Left_bar_bleue12/99Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Empty
MessageSujet: Re: Déplaisante compagnie ( PV Réno )   Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:37

Cissnei ne comprenait pas pourquoi Reno semblait si persuadé qu’un malheur allait se produire lorsqu’il allait rendre des comptes à Rufus. Certes elle savait très bien que Reno avait déserté mais bien que dirigeant l’entreprise d’une poigne de fer, Rufus Shinra n’avait jamais attenté quoi que ce soit à la vie de ses Turks, trop précieux certainement pour oser perdre l’un d’entre eux. La jeune femme soupira. Cette situation la mettait mal à l’aise. Elle ne connaissait Reno que depuis peu et elle ne voulait pas laisser se produire quoique ce soit et lorsque sa main caressa sa joue avec amitié, comme pour le réconforter, elle lui adressa un sourire chaleureux et encourageant

« Je suis désolée Réno. Je veux bien te promettre de ne jamais quitter la Shinra même si… du fond de mon cœur et de mon âme je souhaite m’en échapper. Mais je ne peux pas te promettre de rester a l’écart et de ne pas te venir en aide si tu en a besoin »

Elle se remit debout et le regarda de toute sa hauteur, sans se défaire de son sourire qui lui conférait un air apaisant, presque maternel

« Je suis déjà un monstre pour toutes les vies que j’ai fauché depuis ma plus jeune existence. Alors si je devais laisser mourir un ami …. Je tomberai encore plus bas dans le dégout et le mépris de moi…. Je te trouve vraiment sympa Réno et si le Président essai de te faire du mal, je viendrai t’aider à t’en sortir »

Elle laissa un petit rire lui échapper alors qu’elle lui tendit la main pour l’inviter a se remettre debout

« Considère cela comme une autre promesse de ma part ! »

Quand Réno vint a lui parler de Zack et d’éventuels sentiments qu’il aurait pu avoir pour elle, Cissnei lui tourna le dos à la fois gêné et attristé. Au fond d’elle même elle savait que Zack n’éprouvait rien pour elle. Peut être juste de l’amitié et de la reconnaissance pour l’avoir aidé par le passé mais de l’amour ? Non, et de cela elle en était convainque. Et puis, elle même se méprisait d’être une Turks, une assassin. Elle se trouvait à la fois hideuse et honteuse, un peu comme une collabo qui paraissait sympa aux yeux du peuple mais qui les trahissait en servait la Shinra. Si elle même avait cette image négative de sa personne, comment pourrait il en être différemment pour Zack ?

Zack Fair, ancien Première classe SOLDAT, resterait à jamais dans son cœur comme une étoile inaccessible. Une étoile tellement brillante que Cissnei en paraissait éblouie et aveuglée… Mais une étoile pleine de chaleur qui lui donnait chaque jour le courage de se battre et d’affronter la réalité avec l’espoir, peut être, de l’apercevoir pour illuminer sa journée !

Cissnei remis une mèche de cheveux derrière son oreille alors que son visage venait de prendre une coloration pourpre. Elle était toujours si émotive quand on évoquait Zack. Elle avait l’impression d’être une gamine enamourée ! Mais après tout, c’est ce qu’elle était ! et cette constatation la fit sourire doucement

« Ne dis pas n’importe quoi …. Zack Fair n’est pas un garçon pour moi. Tu l’a vu lui ? et tu me vois moi …. Il a besoin d’une femme gentille, qui sera là pour lui, qui pourra partager sa vie sans risquer de la mettre en danger à chaque seconde. Il a besoin de cette Aeris…. Et même si je sais que tu dis toutes ces belles paroles pour me réconforter et bien…. Ca me fait encore plus mal en réalité…. »

Elle soupira et se retourna pour faire face à Réno

« Tu comprend ? J’ai tiré un trait sur Zack depuis le premier jour où je n’ai vu dans l’avenue de Loveless. Je l’ai tout de suite aimé mais j’ai su qu’il n’était pas pour moi… et de toute façon… Une Turk n’a pas le droit d’aimer… Si tu me dis toutes ses belles choses… Tu me fais espérer…. Tu me fais croire que quelque chose d’impensable peut se réaliser….C’est… C’est a la fois très agréables et très blessant…. »

Elle baissa la tête

« Pardonnes moi Rén’…. Tu essai de me consoler et je suis acerbe avec toi…. »

Rén’…. Elle avait utilisé ce diminutif naturellement, tout comme Réno l’avait appelé Ciss’. Un pas de plus dans leur complicité et leur amitié peut être. La jeune femme releva doucement la tête et elle tendit sa main en avant en direction de son camarade afin qu’il la lui serre, comme pour sceller un pacte entre eux.

« je me souviendrai de ta promesse. Je ne démissionnerai pas, je continuerai à me battre…. »

Elle inclina un peu la tête sur le coté en lui souriant

« Et en contre partie, je refuse que tu continues de te morfondre ! Dorénavant, quand ca ne va pas bien pour toi, appelle moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Empty
MessageSujet: Re: Déplaisante compagnie ( PV Réno )   Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:39

Reno se doutait bien qu'au fond d'elle, Cissnei aurait préféré fuir la Shinra. Comme tous les Turks. Ce que Reno ignorait, c'était que les Turks allaient être dissous. Le départ de Tseng, sa fuite, la trahison d'Elena envers Cissnei, ça faisait déjà beaucoup. Et puis si jamais Cissnei se tournait du côté de Zack, ce serait la fin des Turks. Il n'y avait que Rude, fidèle à son poste. Rude ... cet homme silencieux qui pourtant l'avait soutenu lorsqu'il se sentait mal. Lorsqu'il avait cru qu'Elena et Tseng étaient morts. C'est justement ça qu'il ne pouvait pas pardonner à la blonde. Ne lui avoir rien dit, alors qu'il se sentait coupable, qu'il avait leur morts sur la conscience. N'était-il pas dire digne de confiance ?

Reno soupira en voyant que Cissnei insistait.

- T'es têtu toi. Bon et bien j'accepte ton aide. Après tout, je n'ai vraiment le choix yo !


Mais il se doutait tout de même que ce n'était pas une bonne idée. Si Cissnei lui venait en aide, ça se retournerait contre elle. Et ça, il ne voulait pas. Il ne risquerait pas la vie des autres ! Sûrement pas !!

Reno écarquilla les yeux lorsqu'il comprit la gaffe qu'il avait fait. Son but n'avait pas été de blesser Cissnei. Il avait seulement voulu lui remonter le moral, mais avait échouer sur toute la ligne. Le roux se mordit les lèvres. Pas possible d'être aussi nul ! Mais quel boulet !!! Le Turks s'en voulait et baissa la tête, la mine affligé !

- Je suis désolé, je n'avais pas pensé que .... enfin je ne voulais pas te blesser, pardon.


Puis Cissnei lui dit que dorénavant, s'il se sentait mal, il devait l'appeller. Reno acquiesça en souriant.

- C'est d'accord yo !

Mais en vérité, Reno n'allait pas l'appeller. Car il était temps d'agir, temps de revenir. Il avait l'intention de revenir dès maintenant à la Shinra et d'affronter Rufus, sans rien dire à personne. Quant il disait affronter, il allait lui faire comprendre qu'il ne voulait pas revenir à la Shinra. Et qu'il devait ordonner à ses hommes de ne plus le rechercher. Sinon il allait lui montrer de quoi était capable un Turks.

Reno était déterminé, il allait tiré un trait sur toute cette vie. Il avait l'intention de partir – il ne savait pas encore où – et il pourrait débuter une nouvelle vie, sans plus se préoccuper du passé. Voilà son rêve et il allait tout faire pour le réaliser.

Après que Cissnei l'ai aidé à se relever, Reno lui fit un grand sourire resplendissant.

- Booon, je vais devoir te laisser, j'ai quelque chose de très important à faire, yo !

Reno se pencha vers elle et murmura à son oreille.


- Tchao ma poule yo !


Il lui donna un léger baiser en guise d'adieu. Car oui, son « tchao » était égale à un adieu ! Il lui fit un signe de main, tira la langue et disparut au loin.

[ Voilà, terminé pour moi !]
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Left_bar_bleue90/100Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Left_bar_bleue12/99Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Empty
MessageSujet: Re: Déplaisante compagnie ( PV Réno )   Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:55

Cissnei sourit à Reno lorsque celui ci accepta son aide. Elle ne savait pas si il était sincère ou bien s’il disait ca uniquement pour qu’elle la rassurer sans en penser un traître mot mais ca lui était égale. Pour la première fois, elle avait l’impression de s’être fait un ami. C’était une sensation agréable. Elle avait l’impression qu’elle ne serait plus jamais seule face à l’adversité et que si elle avait un quelconque problème, elle pourrait le lui en parler.

Il s’excusa pour l’avoir blessé en parler de Zack comme il l’avait fait. Cissnei fit un geste de la main comme pour chasser quelque chose d’invisible. Elle haussa les épaules et lui sourit plus franchement encore. Elle ne lui en tenait pas rigueur. Elle savait que Reno avait toujours été un peu indélicat et que même si elle avait été blessée par ses paroles, il n’avait rien cherché d’autre qu’a la rassurer et lui donner un peu d’espoir.

« Ne t’en fais pas pour ca ! Ce n’est rien »

Reno se releva et il lui expliqua qu’il devait y aller pour régler une affaire urgente. La demoiselle se demanda de quoi il pouvait bien s’agir mais elle ne lui posa pas la question. Si il s’agissait d’une mission, Reno était tenu au secret professionnel et n’avais en aucun cas le droit d’en parler à un de ses collègues si ce dernier n’était pas lui même assigné à la mission. Une règle d’or parmi les Turks pour éviter les fuite en tout genre.

Il lui murmura à l’oreille et la jeune rousse se mit à rire. Elle lui adressa un signe de la main en guise de au revoir puis lui répondit sur un tout taquin tout comme Reno s’était adressé à elle

« A plus mon poussin ! »

Elle le regarda s’éloigner alors qu’une pointe de nostalgie la gagna. Est ce qu’elle aurait l’occasion de passer un autre moment comme celui-ci à ses cotés ? la jeune femme soupira alors qu’elle se laisser tomber assise sur un banc du parc. Au loin, un carrousel ancien tournait en rond et le rire des enfants arrivaient jusqu'à ses oreilles. Quel avenir la Shinra était elle en train de tisser pour ses enfants innocent ? Un avenir bien sombre où ils ne pourraient grandir que dans les taudis et la délinquance pour les moins chanceux d’entre eux…

Son PHS se mit à sonner. Une convocation d’urgence a la tour. Elle se releva et sans un regard arrière prit le chemin du secteur un qui jouxtait l’immense tour de métal. C’était sa destination….
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des Jeux

Maitre des Jeux


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 08/04/2009

Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Empty
MessageSujet: Re: Déplaisante compagnie ( PV Réno )   Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:20

RPG Terminé

Récompenses :

Réno : Une page de RP avec moyenne de 42 lignes par post soit :
1x25 = 25 + bonus extra post de 20 points
Total : 45 points + 250 gils

Cissnei ( équipée de matéria super ex ). Une page de RP avec moyenne de 42 lignes par post soit :
1x35 = 35 + bonus extra post de 20 points
Total : 55 points + 250 gils


Sujet verrouillé

(Direction Réno : ??? et Direction cissnei : Mission secteur 8 avec Rufus Shinra )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Empty
MessageSujet: Re: Déplaisante compagnie ( PV Réno )   Déplaisante compagnie ( PV Réno ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplaisante compagnie ( PV Réno )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'absence de Reno
» Fiche Reno
» URYAAAAA!!!!!~ Reno is in da place!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section RPG :: Final Fantasy VII :: Midgar :: Quartier et Taudis du Secteur 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser