Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Benidictus (Zack, Cloud, Marléne + libre?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Benidictus (Zack, Cloud, Marléne + libre?)   Jeu 16 Avr - 0:38

Le petit groupe marcha jusqu'au Secteur 5. Aeris ne dit pas un mot de tout le trajet, écoutant les bavardages des passant et les possibles mots échangés entre Zack, Cloud et la petite Marléne dont elle tenait la main... A vrai dire, elle ne faisait pas bien attention à ce qui se disait. Elle regardait partout autour d'elle pour voir si elle reconnaissait quelque chose et se posait des questions sur son rêve de la veille. au moins, contrairement à sa ballade avec Kadaj, elle n'avait à s'occuper ni du froid ni de ce sur quoi ses pieds marchaient car elle avait emprunter une paire de chaussure à cette Tifa. Elles avaient la même pointure à défaut d'avoir la même taille.
Trés vite, ils arrivérent devant une église délabrée dont la double porte était à moitié défoncée. Le toit était éventré et on devinait que la douce lumiére du soleil pénétrait dans la bâtisse. Plus elle approchait du bâtiment, plus elle avait une drôle d'impression. elle avait vraiment l'impression de connaitre cet endroit et il y avait aussi... la présence qu'elle avait sentis si fort dans la citée coquillage. Mais ici elle l'entendait à peine, comme assourdit. Elle ne l'avait plus entendu depuis qu'elle était arrivée dans les environs de Midgar et la voici qui était de retour. Elle lâcha doucement la main de la petite fille et alla ouvrir la porte à double battant. Et comme elle l'avait imaginé en voyant le toit, le soleil entrait dans l'église, éclairant les eau cristalines d'une petite source là où aurais du se trouver l'autel. Le chemin de l'église semblait classique, entouré de banc défoncés, retournés ou non e couverts de poussiére. La jeune fille s'approcha de l'eau et la voix rassurante qu'elle entendait fut plus forte.

"J'entend quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Marlène Wallace

avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2008

Statistiques
Expérience:
50/100  (50/100)
Niveau:
9/99  (9/99)
Gils: 3950

MessageSujet: Re: Benidictus (Zack, Cloud, Marléne + libre?)   Ven 17 Avr - 16:42

Marlène tenait la main d’Aeris dans sa main gauche et celle de Zack dans sa main droite. Elle se sentait … complète… Elle avait l’impression de former une vraie famille et c’est donc toute fière, redressée de toute sa hauteur qu’elle traversa le chemin qui les conduisaient vers la petite Eglise du secteur 5. Elle le connaissait par cœur ce chemin, à force de l’avoir parcourut par le passé. Tellement qu’elle était certaine ne pouvoir le faire les yeux bandés !

Une silence assez désagréable s’était installé alors que Cloud marchait un peu en retrait derrière elle, Zack et Aeris.

" Viens avec nous Cloud !! Reste pas tout seul"

Elle trouvait ca dommage qu’il reste à l’arrière alors elle se retourna et l’appela avant de se mettre à chantonner une comptine pour supprimer ce silence qu’elle n’aimait pas beaucoup.

Une fois arrivée devant l’Eglise, elle laissa Aeris pousser la porte et rentrer à l’intérieur. Rien n’avait bougé depuis la dernière fois ! C’était toujours aussi calme.

Marlène lâcha la main de Zack et elle se mit à courir dans l’allée de la petite église jusqu'à arriver au bord de l’eau. Elle s’agenouilla devant et y trempa sa main. C’est alors qu’elle remarqua une fleure qui gisait à la surface de l’eau, se trouva approximativement au milieu du petit étang. Celle-là elle n’était pas là la dernière fois où elle était venu. Quelqu’un l’aurait déposé ici récemment alors …

Elle entendit Aeris et Marlène se retourna vers elle

« Des voix ? »

Elle tendit l’oreille et regarda Zack et Cloud avec inquiétude

« Moi je n’entends rien du tout ! »

Elle se redressa et se dirigea vers les deux hommes qu’elle tira à elle comme pour leur murmurer un secret

« Vous croyez que c’est un souvenir qui reviens les voix qu’elle entends ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Fair
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
144/125  (144/125)
Niveau:
22/99  (22/99)
Gils: 4970

MessageSujet: Re: Benidictus (Zack, Cloud, Marléne + libre?)   Sam 18 Avr - 18:35

Zack avait tenu la main de la fillette tout le long du trajet qui les séparait de l’église s’amusant de voir Marlène d’aussi bonne humeur. Au moins il y en avait une qui l’était..

Lui même ne était trop inquiet pour Aeris que pour apprécier leurs retrouvailles et puis… qu’allait-il devenir de son amitié avec Cloud ? allaient-ils se disputer à cause de leurs sentiments pour la fleuriste ?

La revoir lui avait retourné le cœur et tout cet amour qu’il lui portait était revenu à la surface alors qu’il était presqu’arrivé à se faire à l’idée qu’il ne la reverrait plus… oui mais maintenant elle était là, devant lui et devant son ami aussi…

Heureusement pour lui, ils arrivèrent à destination.

Cette église celle qu’il avait voulu voir lorsqu’il était revenu à la vie…

Il suivit Aeris et Marlène vers l’eau qui avait pris place suite aux derniers événements. A sa surface, la fleur qu’il y avait déposé flottait toujours. En la voyant toujours présente, il ne put s’empêcher de sourire.

Il se tourna ensuite vers son ami

« Viens approche ! regarde elle est toujours là »

Il lui montra alors du doigt le végétal. Cloud vint alors se poster à ses côtés.

Soudain, Aeris leur dit qu’elle entendait quelque chose.

Zack fut étonné mais resta sans bouger.

Pourtant, dans ce lieu seul le silence régnait juste interrompu par la voix fluette de Marlène qui les interrogeait

« Vous croyez que c’est un souvenir qui revient les voix qu’elle entend ? »

Le brun regarda son ami interrogatif comme pour lui demander ce que lui pensait de cette situation… puis il osa lui murmurer

« Tu penses que c’est possible qu’elle se souvienne de quelque chose ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 35
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
74/125  (74/125)
Niveau:
18/99  (18/99)
Gils: 4295

MessageSujet: Re: Benidictus (Zack, Cloud, Marléne + libre?)   Dim 19 Avr - 14:16

C’est d’un pas lourd que Cloud se dirigea vers l’Eglise des taudis du secteur 5. Il marchait en gardant la tête baissée restant quelques mètres en retrait par rapport à Aéris, Marlène et Zack. Non pas qu’il cherchait à s’isolait où qu’il fuyait la présence de ses amis. C’est simplement… Le retour inattendu d’Aeris avait chamboulé toutes ses convictions. Lorsque Zack était revenu, il lui avait donné une lettre adressé par Aeris depuis la rivière de la vie. Cette lettre, Cloud l’avait tant relu depuis qu’elle était complètement froissée mais toujours pliée avec soin dans sa poche. Il ne s’en était plus séparé depuis ….

« Avec tout mon amour »… C’est ce qu’elle lui avait écrit. Est ce que cela voulait dire qu’il lui était permis de croire qu’elle l’aimait encore ? Manifestement non. Elle l’avait oublié… Perdus, envolés tous les souvenirs qu’ils avaient partagés ensemble. Et puis il y avait Zack… Jamais ! Jamais il ne serait un obstacle entre lui et Aeris ! Quoique puisse dire son ami, il était déterminé à s’effacer pour ne pas les déranger.

" Viens avec nous Cloud !! Reste pas tout seul"

Cloud sursauta légèrement, surprit de se faire interpeller. Il releva la tête et alla rejoindre les trois autres, se mettant sur la gauche d’Aeris. Il garda néanmoins le silence alors qu’ils arrivèrent à la petite Eglise.

Aeris fut la première à entrer, quoi de plus normal ? Elle était un peu comme chez elle ici… Rapidement suivit par une Marlène enthousiaste qui traversa la nef pour aller au cœur du bâtiment en ruine, là où se tenait un petit lac. Cloud regarda Zack les rejoindre alors qu’il préféra rester vers le fond. Il leva le regarda vers un vitrail miraculeusement encore intact. La lumière passait a travers cette mosaïque de couleurs, réchauffant quelque peut les pierres humides et salies de l’église délabrée.

« Viens approche ! regarde elle est toujours là »

Cloud se demanda de quoi pouvait bien parler son ami et il alla le rejoindre, se positionnant à ses cotés. C’est alors qu’il vit la magnifique fleure que Zack avait déposé dans l’eau le jour de son retour. Une fleur qu’il avait mit ici en souvenirs d’Aeris et de son merveilleux jardins d’autrefois.

« Je suis étonné ! Je ne pensais pas qu’elle n’aurait pas bougé !

Il écouta ensuite Aeris dire qu’elle entendais des voix et puis l’hypothèse de Marlène quant à la possibilité que ce soit un souvenir qui lui fasse entendre des voix. Il regarda son ami un peu perplexe

« Euh… je ne sais pas en fait… Je n’entends rien »

Doucement il s’approcha d’Aeris et posa une main sur son épaule

« Aeris ? Est… Est ce que ca va ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Benidictus (Zack, Cloud, Marléne + libre?)   Lun 20 Avr - 14:20

Marléne, puis Zack et enfin Cloud entrérent dans l'éclise à la suite de la jeune femme. Marléne se précipita devant l'étandue d'eau au centre de laquelle se trouvait une petite fleure. ais Aeris ne l'avait pas vue, trop intriguée par les voix qu'elle entendait. Marléne fit la remarque qu'elle n'entendait rien du tout. Zack et Cloud n'entendaient rien du tout non plus... Aeris s'agenouilla alors devant l'eau et posa la main dedant. etrangement, l'eau lui semblait mille fois plus agréables que d'ordinaire et... Quelques petites étincelles vertes semblérent s'en échaper pour parcourir le bras de la Cetra avant de disparaitre.
Elle arrivait à comprendre un peu ces voix. C'était comme si elles lui parlaient dans un dialecte qu'elle connaissait mais qu'elle avait du mal à déchiffrer. Une partie du rêve de la veille revint à son esprit. Sa mére, Ifalna, lui parlait de ce dont était capable leur peuple. Puis elle sentis une main sur son épaule et entendit la voix de Cloud lui demander si elle allait bien. Oui elle allait bien, elle allait plus que bien même sa mère avait eu raison.

"Oui je vais bien Cloud. J'entend... J'entend la voix de la planéte."
Elle lui jeta un regard doux et lui fit un sourire avant de se concentrer à nouveau sur ce qu'elle entendait et sur l'eau devant elle. Elle vit alors la fleure. La voix se fit plus distincte.
"La planéte me parle, comme dans les histoire que me racontait ma mére quand on ne nous séparait pas. La planéte me dit... que..."
Elle fronça les sourcils
"Que je peux récupérer... mais je ne comprend pas quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Marlène Wallace

avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2008

Statistiques
Expérience:
50/100  (50/100)
Niveau:
9/99  (9/99)
Gils: 3950

MessageSujet: Re: Benidictus (Zack, Cloud, Marléne + libre?)   Sam 25 Avr - 10:12

Marlène était très inquiète pour Aéris ! Son aînée semblait entendre des voix et la petite avait beau tendre l’oreille, elle n’arrivait pas à entendre le moindre son. Elle regarda Cloud s’approcher d’Aeris pour lui demander si elle allait bien et machinalement, Marlène prit la main de Zack dans la sienne, comme si elle cherchait à être rassurée.

« La Planète ? La Rivière de la vie ? »

Elle ne comprenait pas et elle leva le regard vers Zack espérant que le jeune homme pourrait le lui expliquer.

« Pourquoi la Planète elle parle ? Et pourquoi j’entends rien ? C’est parce que je suis trop petite ?"

Elle écouta Aeris raconter que la Planète lui demandait de récupérer quelque chose mais qu’il ignorait de quoi il s’agissait. Pour elle pourtant c’était très clair. C’était sa mémoire et ses souvenirs qu’elle devait récupérer. Il fallait qu’elle se reconstruise et pour cela elle avait besoin de connaître son passé.

« Essai de te souvenir Aeris ! Je suis sur que tu as pleins de bons souvenirs ici ! »

La fillette lâcha la main de Zack puis elle se mit a courir prêt de la surface de l’eau

« Regarde ! Ici avant il y avait un grand parterre de fleurs jeunes et blanches ! C’est toi qui les avait fait pousser ! Tu venais tous les jours arroser les fleurs et puis tu leur parlais aussi ! Tu te souviens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Fair
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
144/125  (144/125)
Niveau:
22/99  (22/99)
Gils: 4970

MessageSujet: Re: Benidictus (Zack, Cloud, Marléne + libre?)   Dim 26 Avr - 18:29

Tout comme Cloud et Marlène, Zack n’entendait rien…

La planète parlait ? sans doute… il se rappela qu’en tant que Cetra, Aeris avait ce don… il était donc normal qu’elle puisse l’entendre, c’était de bon augure sans doute que cette nouvelle prouvait que l’état de la fleuriste s’améliorait.

« Que je peux récupérer... mais je ne comprend pas quoi. »

Là était toute la question que voulait-elle dire, que voulait-elle faire comprendre à la jeune femme…

Zack fronça les sourcils pensif, écoutant d’une oreille distraite les propos de Marlène qui suggérait que c’était ses souvenirs qu’Aeris pouvait retrouver…

Mais était- ce vraiment cela ?

Il s’approcha alors de la jeune ancienne, se mit devant elle en croisant les bras et le sourire aux lèvres lui dit

« Sans doute que Marlène a raison.. sans doute que se sont tes souvenirs, ta mémoire que tu peux récupérer… »

Il fit ensuite un geste convaincu de la tête

« Oui ! tu vas bientôt te souvenir de nous… de Gaia… »

Il voulut poser une main sur son avant bras mais se révisa, il avait peur de la toucher tellement en cet instant la demoiselle paraissait si fragile.

Un flash lui revint alors en mémoire, celui de son réveil lorsqu’il était tombé de la plaque pour atterrir sur le sol de cette même église, lui aussi se souvenait… un ange…

A cet instant, elle y ressemblait tellement

« Tu es un ange ? »

Il souffla doucement ces mots comme un appel…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 35
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
74/125  (74/125)
Niveau:
18/99  (18/99)
Gils: 4295

MessageSujet: Re: Benidictus (Zack, Cloud, Marléne + libre?)   Mar 28 Avr - 17:59

Cloud partageait l’avis de Marlène et de Zack concernant ces voix étranges que disait entendre Aeris. La Planète lui parlait. Une sensation bizarre prit alors possession de Cloud. Il se souvenait de toutes les fois où Aeris et Zack avait put communiquer avec lui depuis la rivière de la vie. Il se souvenait de le voix qui résonnaient à l’intérieur de sa tête. Il se souvenait de leur visage qui apparaissait presque subitement devant ses yeux.

Plus que tout, Cloud gardait le souvenir du jour où ce petit lac d’eau bienfaitrice était apparut comme par miracle dans l’église des taudis, remplaçant le parterre de fleurs par cette étendue d’eau apaisante. Tout était encore si présent à sa mémoire qu’il avait l’impression que ca s’était déroulé hier. « Mère ? C'est toi ? » Un petit rire et une voix amusée lui avait répondu alors qu’une main chaleureuse s’était posée sur son front « Je ne comprends pas, qu’est ce qu’ils ont tous à me prendre pour leur mère ? » « Je suppose que c'est parce que tout le monde t'adore » « Lui, il est bien trop grand pour être mon fils » « Pas de chance mon ami, mais ta place n’est pas parmi nous »….

Cloud rouvrit subitement les yeux. Il ne s’était même pas rendu compte qu’il les avait fermé. Son regard s’était machinalement posé sur l’entrée de l’Eglise comme s’il s’attendait a y voir encore les spectres de Aeris et Zack. Mais tout cela n’était pas un rêve. Zack et Aeris… Tous les deux étaient bel et bien de retour maintenant.

Lentement, Cloud tourna la tête vers eux et il ne put empêcher un petit sourire ne naître sur son visage. C’était tellement … bon de se sentir entouré par les personnes que l’on aime. Il fit quelques pas dans leur direction mais le sourire qu’il arborait jusqu'à présent s’effaça complètement lorsqu’il entendit Zack d’adresser à la charmante fleuriste.

« Tu es un ange ? »


Ces quelques mots eurent le don de bloquer complètement Cloud qui ne comprenait pas ce que Zack était en train de lui dire. Un ange ? Oui… Aeris en était un… Elle en avait la beauté et la gentillesse.

Cloud baissa la tête. Il ne se sentait vraiment pas à sa place ici. Il n’aurait pas du se trouver là, il avait l’impression d’être en trop. Certes il y avait également Marlène mais c’était tellement différent. Zack et Aeris avaient l’air d’avoir partagé tellement de choses ensembles alors que lui n’avait put la conduire que jusqu'à sa mort.

Cloud recula d’un pas et s’apprêta a quitter l’Eglise d’une façon qu’il espérait discrète. Mais Marlène l’interpella et il se retourna pour voir que la fillette le regardait et que visiblement, elle venait de mettre un terme à son pathétique essai d’évasion. Il s’approcha alors d’elle et lui tendit la main pour qu’elle la lui saisisse. Il aurait peut être moins l’impression être en trop ainsi.

« Zack a raison, tu retrouveras très bientôt tes souvenirs. Ce que tu as partagés avec lui, ce que tu as partagé avec AVALANCHE et… et … ceux que l’on a eut ensemble… »

_________________


Dernière édition par Cloud Strife le Mer 29 Avr - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Benidictus (Zack, Cloud, Marléne + libre?)   Mar 28 Avr - 20:06

Tous tentérent de lui faire retrouver ses souvenirs. Marléne commença à lui parler d'un parterre de fleure qui se trouvait aurtefois à la place de la source. d'ailleurs la petite fille avair preécédament demandé pourquoi elle n'entendait pas la Riviére de la Vie. Aeris connaissait la réponce. Elle lui avait été donné durant son rêve de la veille. Sa mère lui avait souvent raconter que les personens comme elles pouvaient entendre la planéte... mais seulement les personens comme elle, les Cetra. Que les humains avaient perdus cette facultée depuis plus de 2000 ans. Les humains normaux avaient autrefois avaient étés des Cetras...
Avant qu'elle ne réponde à la petite fille, la planéte sembla lui parler à nouveau. Elle comprennait un peu mieux. Elle avait compris: fleure... Aeris se releva et regarda la fleure délicate qui se trouvait au milieu de l'eau. Une fleure de lys blanche, belle et pure, semblant irradier de lumiére sous les rayons du soleil filtrant à travers le toit éventré. Zack se mis alors devant elle et demanda d'une voix douce et basse, comme un appel désespéré, si elle était un ange.
Etrangement, ces paroles lui disait quelque choise. C'était trés... familier. Surtout quand elle regarda les yeux bleu ciel de cet ami oublié. Elle faillit répondre, elle avait les mots au bout des lévres mais rien ne sorti. Puis Cloud vint à ses côtés et lui tendit la main. la jeune fille la pris un instant et répondit à voix passe:


"Je veux me souvenir..."

Puis elle lâcha la main du livreur et, contre tout attente, avança droit vers l'étendue d'eau avant d'y entrer avec la grace d'une nymphe des lacs. elle s'avança, doucement jusqu'a l'endroit où gisait la fleure; Sa main se leva et ses doigts se refermérent sur la tige fine. Alors un miracle sembla se produire. Des centaines de millier d'étincelles blanches, se mirent à virvoleter autour du lac avant de se concentrer autour de la cetra qui sentait tout à coup son corp se réchauffer et des images définer dans sa mémoire. La mort de sa mère, Elmyra... Elle ne sappelait pas Gast mais Gainsborough. Elle se souvenait, comment elle avait trouvé cette église, le pareterre de fleure... Elle se souvenait un jour avoir vu un Turk tomber du toit... puis quelques années plus tard...
Les étincelles disparurent alors.


"Non Zack... Je ne suis pas un ange. Je suis Aeris."

Aeris se tourna alors vers ses amis sur la rive. Ses joues ruisellant de larmes, elle dit alors, avec le même sourir qu'autrefois.

"Et je me souviens de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Marlène Wallace

avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2008

Statistiques
Expérience:
50/100  (50/100)
Niveau:
9/99  (9/99)
Gils: 3950

MessageSujet: Re: Benidictus (Zack, Cloud, Marléne + libre?)   Ven 1 Mai - 10:00

Marlène avait essayé tout ce qu’elle avait pu pour faire revenir les souvenirs de Aeris. Mais elle avait l’impression que c’était inutile. Sa « grande sœur » avait passé bien plus de temps en compagnie de Zack et de Cloud et si elle ne se souvenait pas d’eux, elle n’était pas prête de se souvenir d’elle….

Une petite pointe de tristesse s’empara de la petite demoiselle. C’était tellement triste d’être oubliée de la sorte. Triste et blessant…. Peut être que Aeris n’avait pas de souvenirs suffisamment forts envers elle et que c’est pour cela qu’elle l’avait oublié… Non ! Ce n’était pas ça ! Cloud et Zack étaient tous les deux des amoureux d’Aeris. Les sentiments entre eux étaient donc forcément très fort et pourtant elle les avait oublié quand même. Marlène se retourna pour faire un sourire et Aeris et c’est alors qu’elle vit Cloud s’éloigner vers la sortit. Son sourire s’effaça et elle appela l’homme blond

« Cloud ! ? Tu vas où ? »

Il ne répondit pas mais renonça apparemment a partir vu qu’il se dirigea vers Aeris à laquelle il prit la main. Cela ne dura que quelques minutes après quoi elle lâcha sa main et se dirigea vers le petit lac dans lequel elle pénétra. Des filaments étincelants jaillirent du lac et virevoltèrent partout aux alentours. Quelque peu apeurée, Marlène alla se réfugier dans les jambes de Zack qu’elle cramponna fermement. Le spectacle était d’une beauté envoûtante mais parallèlement, Marlène ne pouvait s’empêcher de sentir de la peur.

« Z… Zack … Qu’est ce que c’est ? »

Les filaments s’évanouirent aussi rapidement qu’ils étaient apparut. Aeris était en train de pleurer quand elle rejoignit les autres le long de la rive et instinctivement, Marlène relâcha Zack pour aller tendre les bras à son aînée

« Et….. et de moi aussi ? ? ? Et de Cloud ? ? ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Fair
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
144/125  (144/125)
Niveau:
22/99  (22/99)
Gils: 4970

MessageSujet: Re: Benidictus (Zack, Cloud, Marléne + libre?)   Ven 1 Mai - 10:20

Zack regardait les filaments blancs virevoltés autour d’ Aeris qui lui semblait encore plus belle sous cette lumière. Son cœur se serra dans sa poitrine en la voyant… comme il l’avait dit plus tôt, elle ressemblait à un ange.

Lorsqu’elle leur fit face, la marchande de fleurs avait les larmes qui coulaient sur ses joues ce qui surpris le brun.


"Et je me souviens de toi..."

Zack resta un moment sans rien dire observant Marlène qui semblait inquiète de savoir si elle se souvenait aussi d’elle et Cloud.

Le brun afficha alors un grand sourire puis s’avança vers Aeris et d’un geste de la main lui essuya doucement ses larmes.

A cet instant, il aurait tellement aimé la prendre dans ses bras et enfin oser faire ce qu’il n’avait pu faire de son vivant… mais il ne pouvait pas, d’une part parce qu’il n’était pas certain que la jeune femme accepte qu’il l’embrasse mais aussi d’autre part parce que Cloud était présent…

Zack savait que son ami avait des sentiments pour elle, et il s’était fait la promesse un peu plus tôt dans la journée de les laisser s’aimer… de mettre son amour pour elle de côté, de l’oublier…

Mais, ce n’était pas si simple que ça… il préféra donc s’éloigner pour mettre un peu de distance entre eux.

D’un air gêné, il se frotta l’arrière de la tête tout en fixant Aeris

« En voilà une bonne nouvelle ! seulement de moi ? »

Il tourna ensuite les yeux vers son ami

« Et Cloud ? »

Il jeta un regard inquiet vers le blond se demandant comment il allait le prendre si elle lui disait qu’elle n’avait toujours pas de souvenirs de lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 35
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
74/125  (74/125)
Niveau:
18/99  (18/99)
Gils: 4295

MessageSujet: Re: Benidictus (Zack, Cloud, Marléne + libre?)   Ven 1 Mai - 11:13

Cloud regarda la scène en silence. Il voyait Aeris marchant dans l’eau de ce petit lac. Il ne se faisait pas de soucis pour elle. Il savait que l’eau n’était pas froide. Elle dégageait au contraire une douce tiédeur apaisante et réconfortante. Cette eau, Cloud lui devait beaucoup. C’est grâce à elle, et a Aeris évidemment, que les géostimagtes avaient put être complètement éradiqués. De nombreuses vies furent épargnées, notamment la sienne et celle de Denzel

Il la vit revenir sur le rivage, des larmes roulant sur ses joues rosées. Zack s’approcha d’elle et lui essuya ses triste larmes d’une caresse le long de son visage. Une nouvelle fois, Cloud se sentit pas à sa place. Pour une raison étrange il avait toujours l’impression de n’être que l’ombre de Zack. Mais il ne se plaignait pas. Il lui devait tellement. Il ne fut pas non plus surpris de savoir qu’Aeris s’était rappelé de lui en premier. Quoi de plus naturel ? Il était celui qu’elle avait toujours aimé et de cela Cloud en était intimement persuadé. Chaque parole de leur discussion au Gold saucer lui revint alors en mémoire. Il se souvenait de ce qu’elle lui avait dit ce jour là…. « Votre ressemblance me gênait beaucoup. Deux personnes totalement différentes mais qui se ressemblent comme deux gouttes d’eau…. » « Ta démarche, tes gestes … je pense que j’ai dû le revoir à travers toi. Mais tu es différent, les choses sont différentes … »

Il baissa la tête puis s’avança en direction que Zack. Il lui posa sa main sur son épaule et lui adressa un maigre sourire

« Elle se souvient de toi ! C’est une excellente nouvelle ! »

Il dut se contrôler pour que sa voix ne tremble pas trop. Il se baissa et tendit ses bras pour que Marlène vienne s’y réfugier et il la souleva du sol. Il était relativement rare qu’il témoigne autant d’affection pour la fillette mais certainement que, comme elle, elle devait se sentir triste de voir qu’Aeris ne semblait pas avoir recouvert la totalité de ses souvenirs les concernant. Il la regarda et lui sourit avant de reporter son attention sur Aeris

« C’est déjà magnifique que tu puisses te rappeler de Zack. Ta mémoire te reviendras doucement, il faudra être patiente »

En disant cela, Cloud ne savait pas très bien si il parlait pour elle ou pour lui … Certainement qu’il leur faudrait être patient tous les deux …

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Benidictus (Zack, Cloud, Marléne + libre?)   Ven 1 Mai - 14:57

Comment avait-elle pu oublier Zack? Pourquoi la planéte lui avait fait oublié le Soldat qui un jour était tombé du ciel? Elle se rappelait maintenant. Elle avait eu si peur pour lui. Mais ne savant quoi faire, elle s'était contentée de l'appeler pour qu'il reprenne confiance et, à son réveille, il lui avait demander s'il était au paradis et si elle était un ange. Un vrai charmeur. Ils avaient passé la journée ensemble, un des enfants avait volé le porte monnaie de Zack... il lui avait même acheté un roban rose, exactement le même que celui que marléne lui avait prêter. Puis plus rien... elle ne se souvenait plus de rien aprés ça. Elle regarda alors tristement Marléne lui tendre les bras. Elle allait pour la prendre dans ses bras et essayer de lui dire gentiement qu'elle n'avait pas encor récupérer ces souvenirs là... Mais Cloud la devança il semblait avoir compris qu'elle ne se souvenait ni de lui, ni de Marléne. Zack tenta d'essuiller les larmes de la Cetra mais elle ne pouvais s'empêcher de pleurer de joie aprés avoir récupérer le souvenir de son premier amour.
"Je suis désolée, je ne me rappel que de ma premiére rencontre avec Zack. Mais je pense qu'a la prochaine étape, la planéte me rendra le reste de mes souvenirs alors je me souviendrais de toi Marléne et de Cloud... La derniére étape... "
Elle sorti de l'eau, ses vêtements blanc collés à son corp par l'humiditée. Elle regarda à nouveau Zack, il n'avait vraiment pas changé dans son comportement. Elle avait une grande envie de le serrer dans ses bras mais elle se ravisa. Tant qu'elle ne se souviendrais pas de Cloud, elle n'oserait sans doute pas le faire. Elle voulait d'abord savoir comment ses sentiments avaient évolués, comment elle avait rencontré Cloud et comment elle était tombée amoureuse de lui.
Elle s'approcha donc de ce dernier et de Marléne, l'aire désolée.

"Peu être que la Planéte me rendra ces souvenirs en rêve... En attendant, celà vous dirais de recréer un jardin ici? Si on enléve quelques planches autour de l'eau, on pourra y planter des fleures."
Revenir en haut Aller en bas
Marlène Wallace

avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2008

Statistiques
Expérience:
50/100  (50/100)
Niveau:
9/99  (9/99)
Gils: 3950

MessageSujet: Re: Benidictus (Zack, Cloud, Marléne + libre?)   Lun 4 Mai - 11:51

Marlène se sentait très triste. Elle ne voulait pas pleurer mais elle se sentait tellement malheureusement d’avoir été oubliée ainsi… Pourquoi est ce que Aeris se rappelait de Zack et pas d’elle ? Qu’est ce qu’elle avait fait ou ne pas fait pour qu’il en soit ainsi ? Elle leva les yeux vers Cloud qui semblait tout aussi triste qu’elle. Il se baissa et elle alla se réfugier dans ses bras, posant la tête sur son épaule et encerclant sa nuque de ses bras. Elle se sentait soudain plus proche de lui, comme si elle le comprenait.

Cloud la souleva de terre alors qu’Aeris vint les rejoindre pour s’excuser de ne pas se souvenir d’eux. Marlène était un peu vexée et elle enfuit un peu plus sa tête dans la nuque de Cloud pour manifester son mécontentement. Elle resta ainsi sans bouger pendant quelques minutes puis elle entendit Aeris lui parler de son projet de fleurir l’église comme autrefois. Marlène releva timidement la tête et elle croisa le regard de Zack. Elle le foudroya du regard, jalouse que Aeris se souvienne de lui et pas d’elle. Elle tourna alors sa tête vers Cloud auquel elle sourit comme pour le consoler puis elle se mit a bouger les jambes dans le vide manifestant son désir d’être posée au sol

« S’il te plaît Cloud ! »

Le jeune homme la relâcha et il alla prendre la main de Aeris.

« Des fleurs ? Mais il faudra détruire un peu l’Eglise et puis il faudra aller acheter des graines ! »


Soudain excitée par le projet elle se mit à sautiller sur place en expliquant tout ses projets à Aeris. Bien exaltée, elle alla chercher la main de Cloud qu’elle tira vers elle

« Viens ! On va refaire un jardin ! »

Elle s’appliqua minutieusement à ignorer Zack. Elle savait pourtant qu’il n’y était pour rien mais… elle était jalouse et déversait un peu de sa tristesse et de sa frustration sur le brun qui, pourtant, tenait une place importante dans son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Fair
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
144/125  (144/125)
Niveau:
22/99  (22/99)
Gils: 4970

MessageSujet: Re: Benidictus (Zack, Cloud, Marléne + libre?)   Lun 4 Mai - 14:06

Aeris ne se souvenait que de leur première rencontre… Zack esquissa un sourire à son attention, c’était déjà un très bon signe, le reste de ses souvenirs remonterait sans doute à la surface plus tard, il ne fallait pas trop brusquer les choses.

Le brun était heureux de constater que son amnésie n’était pas irréversible. Il regarda Marlène serrée dans les bras de Cloud… il trouvait ça injuste pour la fillette mais il savait aussi qu’avec le temps la marchande de fleurs se souviendrait d’elle mais pour le moment, il comprenait bien que la petite fille lui fasse la tête et évitait tout contact visuel avec lui.

Et cette idée de planter à nouveau des fleurs dans l’église paraissait enchanter Marlène qui à nouveau sautillait joyeusement, impatiente de commencer… déjà elle avait fait ses plans

« Des fleurs ? Mais il faudra détruire un peu l’Eglise et puis il faudra aller acheter des graines ! »

Déjà elle tirait Cloud par le bras afin de l’encourager à participer à ce projet.

Zack afficha un large sourire et les souvenirs à nouveau affluèrent, il se souvenait qu’il avait eu l’idée un peu folle de recouvrir tout Midgar de fleurs… et ce premier charriot horrible qu’il avait construit avec des pièces qu'il avait récolté par ci par là… rien que d’y penser, il se mit à rire tout seul et tant pis si il passait pour un fou aux yeux de ses amis.

Il s’approcha ensuite d’Aeris

« Tu te souviens du magnifique charriot que je t’avais fabriqué ? une vraie œuvre d'art! »

Il se disait que ce genre de chose était difficile à oublier et que peut-être en l'évoquant, d'autres souvenirs referaient surface.

Mais rien que l'évocation de ce bricolage hasardeux le fit rire aux éclats.

Il se dirigea ensuite vers Cloud et posa sa main sur son épaule et lui glissa doucement à l’oreille

« Il viendra un jour où elle se souviendra de toi mon ami, ne sois pas triste… »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 35
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
74/125  (74/125)
Niveau:
18/99  (18/99)
Gils: 4295

MessageSujet: Re: Benidictus (Zack, Cloud, Marléne + libre?)   Lun 4 Mai - 16:03

Cloud sentait une tristesse profonde s’emparer de lui lorsque Marlène se serra de la sorte contre lui. Une tristesse accentuée par l’approche d’Aeris qui vint confirmer ce qu’il savait déjà : elle ne s’était pas souvenu de lui, elle l’avait encore oublié. Il ne fut pas surprit qu’elle se rappel de Zack cependant. Il avait toujours sut qu’entre eux cela avait été bien plus intense qu’avec lui. Il n’en voulait pas à Aeris tout comme il n’en voulait pas à Zack non plus. Il n’y avait pas de fautif dans cette histoire de souvenirs.

Cloud reposa Marlène par terre. Il remarqua l’animosité du regard de la fillette envers Zack. Il se contenta d’écouter les projets de refleurissement de l’Eglise. Il trouvait ca à la fois inutile et plaisant. A quoi bon vouloir replanter des fleurs ici ? Faire revivre le passé ? Le passé est le passé, il fallait surtout tourner la page…. C’était valable pour le parterre de fleurs et pour bien d’autres choses…. Toutefois Marlène et Aeris semblaient tellement emballées par leur idée commun de refleurissement qu’il n’avait pas eut à cœur de gâcher leur enthousiasme. Il laissa donc la gamine lui prendre la main et le conduire vers l’endroit où elle pensait installer le nouveau jardin de fortune.

Zack se mit à rire et Cloud tourna la tête pour regarder son ami instant. Il se dirigea d’un pas rapide vers Aeris pour lui raconter son histoire de chariot a fleurs. Cloud ignorait complètement de quoi il parlait. Un souvenir en commun avec la demoiselle semblait il. Un autre … Peut être que c’était en plus parlant ainsi, en évoquant des souvenirs commun que la mémoire d’Aeris reviendrait plus vite. Mais que pourrait il évoquer lui ?

La main de Zack se posa sur son épaule et Cloud se retourna et lui adressa un sourire en guise de remerciement pour son soutient

« Ca va aller ! Ne me regarde pas comme ca j’ai l’impression de faire pitié ! »

Il lui adressa un petit coup de coude et s’approcha a son tour de son oreille pour y murmurer

« Va voir Marlène… je pense qu’elle a besoin de toi… »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Benidictus (Zack, Cloud, Marléne + libre?)   Lun 4 Mai - 18:19

Marléne était entousiate à l'idée de refaire un jardin dans l'église. Mais Aeris avait le coeur serré aprés avoir vu le geste qu'elle avait fait dans les bras de Cloud. Elle était blessée, triste et en colére. Aeris s'en voulait de faire autant de mal à une si gentille petite fille. elle baissa ses yeux d'émeraude, ne sachant pas quoi faire. La planéte était encor là mais elle ne lui parlait plus. Elle ne lui avait même pas dit où aller pour retrouver ses derniers souvenirs. Que faire pour se rappeler de Marlène et Cloud.
Zack s'approcha d'elle. La jeune femme se tourna alors pour lui faire face et il évoqua un souvenir qu'il avait... et pas elle. Elle se rendit alors compte qu'il lui manquait également des souvenirs de Zack. Elle hésita un instant, regarda au sol puis murmura à l'ancien SOLDAT 1ére classe:


"Je suis désolée Zack... Je ne me souvien pas. Je ne me souviens pas d'un chariot que tu aurais fait. "

Elle était triste de lui dire ça, surtout que ce souvenir semblait bien joyeux et... comique vue la façon dont il riait aux éclats. Par la planéte, comment aurait-elle donné pour pouvoir se souvenir de cet instant avec lui. Puis elle lui frôla la main un instant puis se tourna vers l'enfant qui montrait à Cloud où elle comptait faire le jardin.

"Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de détruire un peu l'église, ma puce. Il suffit simplement d'enlever les planches autour du bassin. Pour les graines, tu me montrera où en acheter, je n'ai jamais acheter de graine de ma vie. et la planéte nous aidera à vite faire pousser les fleures." dit-elle à la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène Wallace

avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2008

Statistiques
Expérience:
50/100  (50/100)
Niveau:
9/99  (9/99)
Gils: 3950

MessageSujet: Re: Benidictus (Zack, Cloud, Marléne + libre?)   Mar 5 Mai - 11:41

Marlène était toute pressée de voir de nouveau des fleurs pousser dans l’Eglise des taudis. Elle se souvenait parfaitement du temps où elle venait ici avec Tifa pour s’occuper des plantes lorsque Aeris n’était plus là. Elle se rappelait aussi que c’est ici que Cloud s’était réfugié lorsqu’il avait été atteint des géostigmates. Cette Eglise était importante pour tous les quatre. Les souvenirs qu’ils avaient ici étaient tous différents en fonction des personnes et c’est justement parce que ces souvenirs étaient d’une forte intensité que cela les affectaient tous beaucoup qu’Aeris les ait oublié.

Aeris expliqua à Marlène qu’il ne fallait pas détruire l’Eglise mais que retirer quelques planches seulement suffirait à faire pousser les plantes. La fillette sourit et acquiesça d’un mouvement de tête.

« D’accord ! je t’emmènerai à un magasin qui vend des graines de fleurs. On en fera pousser partout dans l’Eglise ! Il y a pas de fleurs dans les taudis et moi je trouve que c’est très triste ! »

Elle se retourna alors vers Zack auquel elle alla prendre la main. Elle avait entendu que Aeris n’avait pas complètement recouvert sa mémoire le concernant et la fillette avait donc fait la paix avec lui dans son fort intérieur. Il était bête de le tenir pour responsable de quelque chose pour laquelle il n’y était pour rien. Elle avait juste eut un accès de jalousie…

Pour se faire pardonner elle alla lui attraper la main et elle tira dessus pour l’obliger à s’abaisser. Elle le regarda alors toute penaude, désolée par son propre comportement

« Excuse moi Zack… J’ai été méchante …. »


Elle lui adressa un sourire

« Tu m’en veux beaucoup ? »

Son sourire s’effaça par peur de ce qu’allait lui répondre l’homme aux cheveux bruns
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Fair
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
144/125  (144/125)
Niveau:
22/99  (22/99)
Gils: 4970

MessageSujet: Re: Benidictus (Zack, Cloud, Marléne + libre?)   Mar 5 Mai - 22:13

Bien qu’Aeris lui avoua ne pas se souvenir du chariot, Zack ne se laissa pas démonter, pour lui le fait qu’elle commence à se rappeler était un signe des plus encourageant, il ne voulait pas se laisser envahir par la tristesse, il voulait continuer à y croire. Il savait qu’un jour, la jeune femme retrouverait la mémoire, il fallait juste être persévérant et l’aider.

Il se contenta donc de lui sourire sans rien dire.

Cloud lui avait demander de ne pas s’inquiéter pour lui que tout allait bien ce qui n’était pas le cas de Marlène.

Zack sous les conseils de son ami s’approcha de la fillette qui déjà semblait de bien humeur, trop heureuse d’avoir le projet de faire refleurir l’église. Elle s’était d’ailleurs approché du brun et lui avait pris la main l’invitant à s’accroupir pour se mettre à sa hauteur afin de lui demander de l’excuser de l’avoir boudé.

Le brun lui avait fait un grand sourire pour lui signaler qu’il ne lui en voulait pas.

Il la prit dans ses bras et la souleva afin de la porter

« Alors n’attendons pas plus longtemps »

Il se dirigea vers Cloud

« Nous irons chercher les outils nécessaires afin d’enlever les planches pendant que les deux filles iront acheter leurs fameuses graines »

Il déposa alors Marlène à terre et regarda Aeris pour ensuite s’adresser gentiment à elle

« Tu devrais aller te changer afin de ne pas prendre froid… et profiter aussi du fait que vous allez vous promener en ville pour t’acheter des vêtements qui te ressemblent plus »

Les habits de TIfa n'étaient pas à sa taille et Zack trouvait que la jeune femme serait bien plus belle avec une robe comme celle qu'elle portait dans ses souvenirs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 35
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
74/125  (74/125)
Niveau:
18/99  (18/99)
Gils: 4295

MessageSujet: Re: Benidictus (Zack, Cloud, Marléne + libre?)   Mer 6 Mai - 20:27

Cloud n’avait pas spécialement envie de prendre part au projet de refleurissement de la petite Eglise des taudis. C’était comme s’il ne se sentait pas concerné par ce projet mais Marlène, Aeris et Zack ne lui laissèrent guère le choix d’imposer son refus. La fillette, qui avait cessé de faire la tête à Zack, s’était approchée de l’ancien SOLDAT pour lui présenter ses excuses après quoi ce dernier la souleva du sol pour lui faire comprendre qu’il ne lui en voulait pas. Cloud les regarda un instant attendit par le comportement de la fillette. Elle était un peu excessive dans ses réactions mais cela prouvait bien qu’elle tenait beaucoup à Aeris

Zack s’approcha de Cloud tout en gardant Marlène dans les bras. Il lui annonça qu’ils allaient chercher les outils nécessaire pour retirer quelques planches de bois du sol pendant que Aeris et la gamine irait faire quelques emplettes. Cloud sauta sur l’occasion qui lui était offerte. Il acquiesça d’un mouvement de tête avant de poser sa main dans les cheveux de Marlène pour une caresse discrète. Il s’approcha alors de Aeris dont les vêtements étaient encore mouillés. Il était inquiet pour elle, il ne tenait pas a ce qu’elle attrape froid.

« Zack a raison, tu devrais aller te changer… tu vas être malade »

Il lui posa les mains sur les épaules qu’il frictionna doucement comme pour essayer de la réchauffer. Lorsqu’il prit conscience de ce qu’il était en train de faire, il se mit à rougir vivement et il se retourna pour échapper à son regard. Il se dirigea alors vers la sortie de l’église et lorsqu’il fut à hauteur des portes il interpella son ami

« Zack, tu viens ? »

Il fit un petit signe de la main à Aeris et Marlène avant de quitter l’Eglise des taudis qu’il pensait capable de faire renaître tant de souvenir à sa précieuse fleuriste.


[ HRPG : voilà, c’est fini ici pour moi ^^ ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Aeris Gainsborough

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2009

Statistiques
Expérience:
78/100  (78/100)
Niveau:
9/99  (9/99)
Gils: 4125

MessageSujet: Re: Benidictus (Zack, Cloud, Marléne + libre?)   Dim 10 Mai - 23:30

Aeris se sentais bien. Elle était heureuse avec Cloud et Zack avec elle et la petite marlène était un véritable petit soleil. Elle se sentais mal de ne pas se souvenir convenablement d'eux mais la Planète lui avait promis de lui rendre ses derniers souvenirs bientot. Et que la prochaine étape serait la derniére. Et en attendant, elle avait un projet: faire refleurir l'église. Et Marléne l'y aiderait. Et elle pourrait alors se mettre à vendre ses fleures comme Zack lui avait proposé dans le souvenir qu'elle avait de lui. D'abord fleurir l'église... puis Midgar toute entiére.
Cloud et Zack manifestérent leur inquet mutuelle pour sa santée en lui disant d'aller se changer. C'est vrai qu'elle risquait d'attraper froid dans ses vêtements mouillés. Zack lui proposa même d'aller s'acheter des vêtements à sa taille mais il y avait juste un petit souci qu'elle se pressa de lui faire remarquer:

"J'aimerais bien m'acheter des vêtements à ma taille mais je n'ai pas un seul gil sur moi."
Elle se souvenait de sa vie dans les taudis aprés la mort de sa mère. Elmyra était gentille et avait une grande maison prés d'un terrain vague (qu'elle s'était empressée de fleurir quand elle eut découvert l'église et le jardin) mais ses finances étaient assez maigres. Aeris se rappelait que s'acheter des vêtements comme ça n'était pas si simples pour elles deux. Elmyra n'avait que la maigre pansion donné par la Shinra aprés la mort de son époux... mais il y avait toujours un moyen de se débrouiller en achetant seulement le stricte nécessaire. Mais la plupart des vêtements que Aeris portait dans son enfance étaient souvent donné par des voisins dont les enfants avaient grandis.
Cloud sorti de l'église sur ces entrefaits en demandant à Zack de le suivre. avant qu'il ne disparaisse derriére les portes monumentales de la bâtisse, elle le suivit des yeux en se demandant quels souvenirs elle partageait avec lui pour qu'elle se sente en émois quand elle le regardait ainsi. D'ailleurs c'était égallement le cas pour Zack mais elle se rappelait bien à présent de ce qu'elle avait resentis pour lui au premier regard.
Elle regarda un peu le tout éventré de l'église le trouv avait grandit depuis le temps non? elle en avait un peu l'impression. Doucement, elle s'approcha de Marlène que Zack avait reposer au sol et lui dit d'un ton doux et maternel.

"J'avais environ ton âge quand j'ai découvert cette église. C'était il y a si longtemps. C'était mon petit jardin secret, personne à part moi ne savait ce qui se cachait ici. A présent ça va être notre petit jardin à toutes les deux Marléne d'accord? On essera toutes les deux de refleurir cette église puis nous fleurirons Midgar."
Elle lui tendit la main à la petite fille pour que celle ci la prenne.
"Tu vien ma puce? Hâtons nous d'aller acheter ces graines pendant que ces messieux vont chercher leurs outils."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marlène Wallace

avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2008

Statistiques
Expérience:
50/100  (50/100)
Niveau:
9/99  (9/99)
Gils: 3950

MessageSujet: Re: Benidictus (Zack, Cloud, Marléne + libre?)   Lun 18 Mai - 17:33

Marlène était vraiment heureuse ! L’Eglise allait retrouver les fleurs comme autrefois, elle avait sentir encore cette douce odeur entêtante que dégageait les lys jaunes et blancs qui parsemaient le sol de l’Eglise des Taudis. Elle était toute excitée à l’idée d’entamer un projet comme celui ci avec Aeris mais aussi avec Zack et Cloud. Elle ne comprenait pas trop la nature des sentiments qui réunissait les trois adultes et elle se disait que cela devait être trop compliqué pour elle. Mais l’idée de savoir qu’ils allaient pouvoir faire quelque chose tous ensemble la mettait d’excellente humeur. Peut être que ce projet de refleurissement allait rendre le sourire aux trois adultes qu’elle aimait tant

Marlène écouta attentivement Aeris lui raconter l’histoire de cette petite Eglise. Elle l’écouta lui raconter qu’autrefois la petite église des taudis lui avait révélé le jardin secret qu’elle cachait en son sein et Marlène se trouva très touchée de voir qu’aujourd’hui, elle s’apprêtait à faire revivre ce jardin avec Aeris ! Des fleurs ! Un miracle en plein Midgar ! Elle osait à peine y croire ! Et puis ensemble ils iraient les répandre dans tous les coins de la grande ville ! Cela referait peut être renaître les souvenirs à la mémoire de la belle fleuriste.

« d’accord ! »

Elle se mit à courir et elle prit la main de Aeris dans la sienne

« On va chercher les graines ! »

Sans plus attendre elle commença à tirer Aeris vers la sortie de l’Eglise l’obligeant presque à courir tant elle était pressée de pouvoir mener rapidement à bien ce fabuleux projet !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Fair
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
144/125  (144/125)
Niveau:
22/99  (22/99)
Gils: 4970

MessageSujet: Re: Benidictus (Zack, Cloud, Marléne + libre?)   Lun 18 Mai - 23:14

Cloud avait invité Zack à le rejoindre avant de quitter l’église et le brun allait lui emboîter le pas lorsque Aeris lui fit remarqué qu’elle souhaitait acheter des vêtements mais qu’elle ne possédait pas un seul gils sur elle. Ce qui en effet était un handicap certain.

Le brun fouilla dans sa poche afin d’en sortir son porte feuille qu’il ouvrit afin de voir combien il possédait. Il prit alors les billets qui se trouvait à l’intérieur et les tendit vers la fleuriste

« Ce n’est pas grand chose, je suis désolé mais je pense que tu pourras te trouver de jolies robes »


Il lui donna alors les gils qu’il possédait puis s’agenouilla pour se mettre à hauteur de Marlène

« Tu connais toutes les boutiques des Taudis, tu emmèneras bien Aeris avec toi afin que vous trouviez de quoi la vêtir à sa taille… »


Il se releva et fit un clin d’œil à la fillette

« J’espère qu’il vous restera un peu d’argent pour vos graines ! »

Zack fit un petit signe de la main aux deux demoiselles pour leur dire que maintenant il partait rejoindre son ami afin d’aller chercher le matériel nécessaire pour le réaménagement de l’église, afin de pouvoir refleurir cette vieille bâtisse qui renfermait tant de souvenirs.

Il se dirigea alors vers la sortie silencieusement, ses yeux rivés sur la grande porte. Il avait tant espéré que Aeris se souvienne mais il ne baissait pas les bras, manifestement le processus était en marche, il suffisait d’attendre.

Arrivé sur le seuil, il disparut en courant afin de rejoindre Cloud à l’extérieur qui déjà se dirigeait vers le Septième Ciel.

[HRPG : fini pour moi aussi]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre des Jeux

avatar

Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2009

MessageSujet: Re: Benidictus (Zack, Cloud, Marléne + libre?)   Mer 27 Mai - 15:01

RPG Terminé

Récompense

1 page et demi de rp et bonus long post de 10 pour tout le monde

Marlène et Aeris : 38 + 10 exp + 375 gils
Zack et Cloud équipés de Matéria super ex : 52 + 10 + 375 gils


sujet locké
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Benidictus (Zack, Cloud, Marléne + libre?)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Benidictus (Zack, Cloud, Marléne + libre?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]
» Les RPG en libre téléchargement
» Libre antenne samedi 25 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section RPG :: Final Fantasy VII :: Midgar :: Quartier et Taudis du secteur 5 :: L'Eglise des Taudis-
Sauter vers: