Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Left_bar_bleue144/125Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Left_bar_bleue22/99Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair )   Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:20

Elle lui déposa un baiser sur le front puis lui répondit

« Je me contenterai de tout ce qui me permettra d’être près de toi …. Qu’importe la relation toute sporadique qu’elle puisse être …. »

La réaction de Cissnei fut positive malgré cette proposition peu conventionnelle et audacieuse de la part de Zack, il ne savait pas où cette relation atypique les mènerait mais il ne voulait plus se poser trop de questions, il voulait juste apprécier le moment présent…

La rousse s’était à nouveau emparé des lèvres du brun et un long baiser passionné avait été échangé durant lequel elle s’était laissé tomber à la renverse l’entraînant avec elle.

Zack se retrouva à nouveau allongé au dessus d’elle, ses yeux se plongèrent à nouveau dans ceux de sa compagne qui lui offrait un magnifique sourire tout en lui avouant n’avoir aimé personne d’autre autant que lui. A ces mots, le brun sentit son cœur se serrer plus fort dans sa poitrine, il savait qu’elle l’aimait parce qu’elle lui avait avoué lors de leur soirée beuverie et le lui avait répété cette nuit, mais il ne s’était pas imaginé que c’était à ce point là, que son amour pour lui était aussi immense. Il ne put lui répondre qu’en l’embrassant passionnément et en l’entourant de ses bras afin de la rassurer, afin de lui montrer qu’il était là et que lorsqu’ils devront se séparer, leurs chemins seraient amenés à nouveau à se croiser.

Il déposa ensuite sa bouche dans son cou pour lui déposer quelques baisers délicats tout en lui caressant doucement les hanches.

« Je pense que nous devrions nous reposer un peu… le soleil ne va plus trop tarder à se lever et je m’en voudrais si tu n’étais pas en forme pour prendre ton service auprès du Président »

Zack sentait que si il restait dans cette position, si leurs peaux continuaient à se caresser de la sorte, il ne pourrait plus se contrôler plus longtemps, il ne voulait pas passer pour un profiteur, il souhaitait prendre son temps avec elle. Il se glissa alors sur le coté pour se mettre sur le dos ouvrant les bras afin d’inviter Cissnei à s’y loger. Une fois confortablement installée contre lui, il rabattit les draps afin que tous deux ne prennent pas froid.

Le corps chaud de la Turk semblait lui brûler doucement la peau, le brun aimait sentir cette agréable sensation mais cela éveillait en lui un désir qui lui était difficilement contrôlable.

Il regarda Cissnei le feu aux joues et un grand sourire malicieux accroché à ses lèvres. Comment faire comprendre à cette dernière qu’il avait encore envie d’elle, comment lui dire sans qu’elle ne se sente obligée de quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Left_bar_bleue12/99Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair )   Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:25

Zack lui sourit et elle le regarda en répondant à son tour par un délicat sourire qui étira ses lèvres. Elle le trouvait d’une beauté incroyablement surprenante. La lumière du plafonnier au dessus de lui créait comme un halo envoûtant qui avait le don de sublimer encore plus Zack. Elle prit un plaisir particulier à le regarder alors que la main de son partenaire se perdait une nouvelle fois sur ses hanches qu’elle caressait avec volupté. Il déposa plusieurs petits baisers dans son cou et Cissnei eut l’impression qu’une nuée de papillons venait virevolter dans son ventre tant la sensation qu’elle ressentait était plaisante.

« Je pense que nous devrions nous reposer un peu… le soleil ne va plus trop tarder à se lever et je m’en voudrais si tu n’étais pas en forme pour prendre ton service auprès du Président »

Cissnei n’appréciait pas vraiment qu’il lui rappel son devoir apurés de la Shinra alors qu’elle s’efforçait de ne plus devoir y penser. Mais il avait sans doute raison. Malgré le massacre qu’on lui avait confié en guise de mission cette nuit, elle se devait de faire acte de présence à la première heure pour attendre le rapport concernant son travail qui devait être contresigné par le Chef Tseng.

Zack se fit rouler sur le coté de façon à s’allonger sur le dos et il étendit son bras dans une invitation silence pour que Cissnei vienne se blottir contre lui. Elle ne se fit pas prier et se dépêcha d’aller poser sa tête contre son épaule. Elle laissa son bras entourer la taille de Zack non sans se permettre de l’effleurer du bout des doigts pour le caresser lentement.

« Ne t’inquiète pas pour moi … je serai en forme quoi qu’il en soit »

Elle ferma les yeux et essaya de trouver le sommeil mais ce dernier semblait la fuir avec insistance… Comment réussir à dormir lorsque l’on est lové si confortablement dans les bras de l’homme qui obsède chaque jour de votre vie ? Elle ne pouvait pas, c’était bien au dessus de ses forces !

Cissnei s’allongea de profil et elle remonta une de ses jambes au dessus de celles de Zack, les caressant de son pied doucement … Elle n’arrivait pas à se calmer… elle n’arrivait pas à se raisonner. Elle avait beau savoir que Zack et elle se reverront quoi qu’il arrive, son corps et son esprit refusaient d’obéir et elle se sentait céder une nouvelle fois aux délicates caresses de Zack

Elle le regarda lui sourire et elle accentua le mouvement de ses doigts sur son torse musclé.

Elle posa sa bouche contre la peau laiteuse du corps de Zack et elle l’embrassa doucement avant de faire migrer ses lèvres le long de son cou pour remontrer lentement jusqu'à son oreille. Elle y soupira un peu avant d’y chuchoter

« Et…. Je … j’aimerai encore … avec toi …. »
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Left_bar_bleue144/125Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Left_bar_bleue22/99Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair )   Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:16

Cissnei frottait doucement son pieds contre ses jambes et ces délicates caresses eurent le don d’augmenter son envie pour elle mais, il se retenait… pas question de lui sauter dessus comme un sauvage.

Zack se concentrait afin de penser à autre chose alors que la jeune femme déposait des baisers sur son torse, remontant doucement vers son cou pour ensuite soupirer à son oreille. Le pauvre n’en pouvait plus et une certaine partie de son anatomie non plus d’ailleurs.

« Et…. Je … j’aimerai encore … avec toi …. »

Une décharge électrique le parcourut alors de la tête aux pieds, et sans plus attendre il bascula la rousse sur le côté afin de se mettre au dessus d’elle et de commencer à lui dévorer doucement la peau de tout son être.

Complètement pris de désir, ses caresses se firent plus pressantes mais plus longues que lors de leur premier ébat, le brun voulait que cette deuxième fois soit plus enflammée et moins traumatisante que la précédente. Il prit donc tout son temps afin de l’aimer de la meilleure manière qu’il soit. Sa bouche s’attardant à des endroits qu’il savait sensible chez la femme, ses doigts effleurant des parties précises du corps de la Turk avant d’entamer réellement l’acte.

Lorsque tous les deux virent leurs désirs assouvis, Zack se retira délicatement puis s’allongea sur le dos, la respiration saccadée par l’effort qu’il venait de faire, il essayait de reprendre doucement ses esprits tout en glissant sa main dans l’une de celle de Cissnei entrelaçant ses doigts aux siens tout en l’attirant afin qu’elle vienne se blottir contre lui.

Ils étaient là lovés l’un contre l’autre dans cette chambre d’hôtel trouvé au hasard alors que Zack cherchait une solution pour aider la Turk. Sans doute que cette pièce avait déjà été le témoin d’autres amours naissant… mais là, en cet instant elle venait de les protéger du monde extérieur et plus particulièrement de la Shinra.

Zack caressa doucement la douce chevelure de Cissnei

« Tu penses que cette chambre pourrait être notre point de chute ? que se serait ici que l’on se donnerait rendez vous ? »


Il se trouvait bête de lui demander une chose pareille mais il n’avait pas trop réfléchi à ce qu’il disait. Il éclata alors de rire avant de déposer un baiser sur le front de la jeune femme

« Oublie ce que je viens de te dire ! cet endroit est bien trop miteux… et puis ... »

Le brun ne put finir sa phrase les lèvres de la rousse venant de capturer les siennes pour un long échange passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Left_bar_bleue12/99Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair )   Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:58

Zack ne tarda pas à faiblir sous les caresses de la jeune Turk. Il fallait dire qu’elle était en train de déployer tout l’étendu de ses charmes afin de pouvoir s’adonner une nouvelle fois à lui. Elle voulait pouvoir faire perdurer ce moment infiniment tant elle se sentait bien dans les bras puissant de Zack. Il la renversa sur le dos et leur caresses se firent moins hésitantes que précédemment. Au contraire, leurs mains semblaient savoir où elles devaient se poser pour accroître encore plus sa sensibilité de l’autre et leur bouche n’avaient plus peur de se rencontrer, elles échangeaient des baisers plus enflammés que jamais…

Cissnei posa ses main sur la taille de Zack qu’elle tira à lui comme pour lui demander silencieusement de la faire sienne une nouvelle fois, sans attendre plus longtemps. La douleur qu’elle avait ressenti était toujours présente mais elle paraissait nettement moins intense, atténuée par les vagues déferlantes de plaisir qu’elle ressentait à chaque mouvement de Zack.

Sa tête était légèrement renversée en arrière et elle gardait les yeux clos pour effacer le décor de cette chambre sordide et se concentrer sur chaque mouvement qu’elle ressentait pleinement. Sa bouche entrouverte laissait s’échapper des gémissements et des soupirs qui brisaient le silence de la chambre.

Zack haleta quand ils eurent fini de s’aimer une seconde fois et il se laissa allonger sur le dos et Cisseni alla directement se lover tout contre lui. Elle sentait sa respiration saccadée soulever sa poitrine à allure irrégulière alors que son cœur battait de façon bien anarchique. Elle sourit et ferma les yeux . Elle sentit Zack entrelacer sa main à la sienne.

Elle ne pensa à rien. Elle gardait les yeux fermés un sourire indéfectible sur son visage aux joues empourprées. Elle n’appréhendait plus que le soleil se lève et que le matin pointe le bout de son nez parce qu’elle savait que Zack et elle seraient bientôt réunis de nouveau pour s’aimer comme ils venaient de le faire cette nuit. Pour la première fois de sa vie depuis qu’elle était entrée chez les Turks, elle transgressait les normes de bonnes éducations qu’on lui avait appris. Elle avait l’impression de désobéir…. Aussi étrange que cela puisse paraître pour Cissni qui était si à cheval sur les règles et leur respect, elle n’en avait rien à faire. Elle avait l’impression que rien ni personne ne pourrait la toucher tant elle se sentait bien dans les bras de Zack. Elle avait l’impression d’être invulnérable ! Elle se fichait complètement d’avoir une petite mine le lendemain matin et elle se fichait aussi que son manque de sommeil puisse nuire à l’exécution de ses missions. Mais pire que tout… Elle n’avait pas envie de retourner à la Shinra…. Jamais plus ….. Pourtant…. Elle n’avait pas le choix.

Instinctivement elle se resserra un peu plus contre Zack. Il passa alors sa main dans son dos et le bout de son doigt glissa le long de son échine déclenchant chez la jeune femme une succession de petits frissons qui héritèrent sa peau. Elle ressentait toutes les caresses de Zack avec une si grande sensibilité qu’elle se demandait si ses sens n’avaient pas été affûtés par cette nuit d’amour délicieusement partagée.

« Tu penses que cette chambre pourrait être notre point de chute ? que se serait ici que l’on se donnerait rendez vous ? »


Cissnei se retourna à plat ventre et elle posa sa tête sur le torse de Zack pour le regarder. Utiliser cette chambre comme point de rendez vous ? Pourquoi pas…. C’est ici qu’ils s’étaient aimés pour la première fois et c’est ici, que, loin des regards de tous le monde, leur idylle avait prit naissance. Cette chambre paraissait soudainement moins miteuse et cet hôtel discret prenait des allures de palaces… Elle avait l’impression que cette chambre était complice de leurs ébats et qu’elle gardait à jamais le secret de ce qui se passait entre ses murs, comme une loyale confidente qui le ne les trahira jamais.

Cissnei lui offrit un sourire. Elle tendit sa main pour dégager une mèche de cheveux noir qui lui barrait le visage avant que l’ancien soldat avant d’approche les lèvres des siennes pour un baiser enflammé. Les deux mains de la jeune femme encadrèrent son visage délicatement alors que leur souffle se mêlèrent l’un a l’autre et que leur lèvres s’unissaient avec empressement.

« Cette chambre est parfaite. Il n’y a pas de meilleur endroit pour que l’on puisse se retrouver ensemble… »


Elle alla se placer au dessus de Zack, les jambes écartées de chaque coté de sa taille, assise a califourchon sur son abdomen. Elle posa ses mains fines sur ses puissants pectoraux musclés et elle lui sourit, laissant un petit rire lui échapper.

« A moins que ca ne te convienne pas à toi …. Peut être que tu préfère qu’on se retrouve dans un autre endroit ? »

Elle embrassa son torse, son cou, son menton puis ses lèvres.

« Peu importe l’endroit… du moment que je suis avec toi ! »

Elle se mit à rire une nouvelle fois. Son rire…. Ca faisait bien longtemps qu’elle même ne l’avait pas entendu. Elle n’avait jamais été très joviale et son coté nostalgique s’était grandement accentué depuis la disparition de Zack. Cissnei c’était elle mise isolée de ses camarades Turks, préférant désormais les missions en solitaire que celle de groupe. Ce n’est que tout récemment qu’elle reprenait doucement goût à la vie. Depuis qu’elle avait su que Zack était revenu bien sure … et depuis que Reno et elle avait noué un lien d’amitié dépassant la simple camaraderie entre collègue. Réno était devenu son confident le plus fiable et elle était pour lui sa confidence la plus sérieuse. Qui aurait put croire cela … Si Zack venait à l’apprendre il serait certainement sous le choc ! Cette pensée accentua le rire de la jeune femme qui s’allongea au dessus de Zack afin de réchauffer son corps de la douche chaleur que dégageait le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Left_bar_bleue144/125Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Left_bar_bleue22/99Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair )   Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:17

Zack fut surpris d’apprendre que Cissnei était d’accord pour que cette chambre miteuse dans cet hotel qui l’était tout autant devienne leur lieu de rencontre pour leurs prochains rendez vous.

« Cette chambre est parfaite. Il n’y a pas de meilleur endroit pour que l’on puisse se retrouver ensemble… »

Pas de meilleur endroit, le brun fut étonné de l’entendre… il trouvait pourtant qu’il y avait de bien plus beaux lieux de retrouvailles que celui ci…

La Turk se mit ensuite à califourchon sur son ventre l’embrassant délicatement, chaque baiser le fit frémir de tout son être tant ils étaient remplis de tout l’amour que sa compagne éprouvait pour lui.

Il se mit à lui sourire lorsqu’elle se mit à rire. Cette douce mélodie, il ne souvenait pas l’avoir déjà entendu, en y réfléchissant bien, il était d’ailleurs certain que jamais elle n’avait ri d’aussi bon cœur depuis qu’il avait fait sa connaissance. Non, Cissnei pour lui, elle était une jeune femme toujours sérieuse, appliquée à 100 % dans son travail et d’un sérieux à toute épreuve.

Lorsqu’elle s’allongea sur lui, Zack ferma les yeux pour imprimer dans sa mémoire ce souvenir afin de s’en souvenir en cas de doute ou lors de baisses de moral. Il referma ses bras sur elle pour la serrer contre lui. Elle semblait si heureuse… Sa pénible mission paraissait être loin derrière elle ce qui réjouit le brun qui lui déposa un baiser sur la joue.

Lorsque ses paupières se soulevèrent se fut pour tomber sur le magnifique regard ambré de sa compagne. Il resta quelques minutes perdu dans ses yeux, comme hypnotisé par ceux ci.

« Nous devrions dormir, l’aube ne tardera plus à se montrer et tu as besoin d’un peu de repos… »

Il était désolé de briser leur étreinte mais sa raison l’avait emporté cette fois ci et puis, il savait que cet nuit passée avec elle ne serait pas la dernière que bientôt ils se reverraient… sans doute pas ici, pensa t il… car même si ils se trouvaient bien à l’abri du monde extérieur, cette chambre restait toujours aussi terne et sordide… il voulait vivre autre chose que ca avec Cissnei, il voulait tout simple la découvrir… apprendre ce qu’elle était afin de pouvoir l’aimer un jour comme elle le méritait.

Il ferma à nouveau les yeux tout en caressant distraitement le dos de la rousse. Un lourd sommeil ne tarda pas à l’emporter. Il fut toutefois réveillé par la sonnerie de son PHS qui retentit de façon stridente dans cette pièce où le calme régnait en maître malgré que l’insonorisation des murs ne devait pas être des meilleures.

Le temps qu’il sorte de ses rêveries, le téléphone avait cessé de se manifester pour toute fois reprendre de plus belle. Il se leva doucement afin de ne pas réveiller Cissnei qui semblait profondément endormie. Il se leva alors afin de fouiller dans la poche de son pantalon qui jonchait le sol.

« Oh ! encore ?… j’arrive… je vais le sortir de là… ! »

La voix d’une vieille dame s’était fait entendre, celle d’une de ses clientes dont le chat était à nouveau coincé dans un arbre et que déjà la veille il avait du secourir.

Planté, nu au milieu de la pièce, il ne s’était pas aperçu que la Turk était éveillée et le regardait. C’est lorsqu’il tourna les yeux vers le lit qu’il la vit. Surpris, le rouge lui monta aux joues, il était un peu mal à l’aise d’être de se faire dévorer du regard de la sorte… pourtant pour lui, ne rien avoir sur le dos n’était pas quelque chose de gênant mais là, c’était différent…

Zack lui adressa son plus beau sourire tout en essayant de cacher comme il pouvait sa nudité.

"Bien dormi?"


Dernière édition par Zack Fair le Mer 13 Mai - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Left_bar_bleue12/99Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair )   Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:58

La surprise de Zack n’échappa pas à Cissnei. Peut être qu’il n’attendait pas une réponse positive de sa part. Le fait est que Cissnei se sentait en sécurité dans cette chambre. Ce sentiment de protection aurait certainement été le même dans n’importe quel autre chambre d’hôtel toutefois. En réalité, elle se fichait un peu de l’endroit qui serai leur point de rendez vous. La seule chose qui lui importait c’était de pourvoir se trouver aux cotés de Zack, ici ou ailleurs, cela n’avait aucune forme d’importance.

Relation sporadique…. Elle ne savait pas vraiment ce que Zack entendait par là et elle espérait qu’il ne s’agissait pas uniquement de rendez vous visant seulement à assouvir une attirance physique. Elle espérait pouvoir partager plus que ca avec lui. Juste se retrouver tous les deux, pouvoir parler, apprendre à se découvrir, partager le plus de temps possible ensemble à faire des choses et d’autres. Elle avait envie de tout connaître de lui afin de pouvoir l’aimer encore plus passionnément. Sa couleur préférée, ce qu’il détestait manger, se dont il raffolait … Tout des choses pouvant paraître anodines mais qui prenaient soudainement bien plus d’importance pour Cissnei.

Allongée au dessus de lui, elle garda son regard rivé dans les magnifiques iris bleues-vertes de Zack, un sourire figé sur son visage. Elle ne sut combien de temps elle resta plongée dans le regard de son amant. Depuis qu’elle avait osé l’aimer ici, dans cette chambre, le temps paraissait s’être suspendu. Auprès de Zack elle savait qu’elle pouvait être elle même. Plus besoin de se cacher derrière un masque de froideur et de fierté. Elle n’était pas obligée de jouer les jeune femmes studieuses, elle pouvait tout simplement laisser parler ses sentiments…. Les missions imposées par la Shinra étaient tellement difficiles d’un point de vie psychologique et mental que Cissnei avait trouvé ce moyen comme seul retranchement. Elle s’était forgé une sorte de seconde personnalité derrière laquelle elle se cachait afin de préserver son intégrité. Regard glacial, presque méprisant, allure hautaine et sévère… Tout cela n’était qu’une façade derrière laquelle se cachait la vraie Cissnei, celle qu’elle tenait absolument à montrer à Zack… et peut-être… aurait elle l’occasion et le courage de lui avouer enfin son vrai prénom …

« Nous devrions dormir, l’aube ne tardera plus à se montrer et tu as besoin d’un peu de repos… »

Une petite grimace s’afficha sur le visage de la demoiselle qui aurait volontiers passé une nuit blanche dans les bras de son amant sans se soucier des conséquences du lendemain. Néanmoins il fallait être raisonnable, ne serait ce pour Zack qui devait certainement avoir des livraisons le lendemain et qui pour cela devait se reposer. Elle resta sur lui et elle posa sa tête contre son épaule. Rapidement, la fatigue déclenchée par cette mission aussi épouvantable qu’éprouvante ne tarda pas à l’emporter et elle s’endormit paisiblement bercée par la respiration lente de Zack.

Le lendemain se fut la sonnerie de PHS de Zack qui extirpa Cissnei de son lourd sommeil. Elle avait gardé inconsciemment la main de Zack dans la sienne et elle fut obligé de la lâcher lorsque son compagnon voulut se lever. Elle ouvrit doucement les yeux et vit qu’il était en rai de rassembler ses vêtements, prêt à se rhabiller. Un sourire satisfait prit naissance sur le visage de Cissnei qui se délectait de la vision du corps complètement dénudé de Zack et offert à sa vue. Elle resta quelques minutes ainsi, allongée sur le lit à le contempler dans toute sa beauté. C’est alors seulement qu’il sembla remarquer qu’elle observait et il parut soudainement gêné, une pigmentation rouge prenant naissance sur ses joues et Cissnei le trouvait encore plus désirable ainsi, avec son air confus.

Il essaya de dissimuler sa nudité alors que Cissnei se redressa assise sur le lit laissant volontairement le draps glisser sur sa peau pour dévoiler son corps aux yeux de Zack. Elle étouffa un bâillement dans une mimique trahissant son manque évidemment de sommeil puis elle s’extirpa hors du lit.

« Bien dormi merci. Mais pas assez … »

Elle s’approcha de lui et alla l’enlacer par derrière, sa poitrine compressée contre le dos de Zack alors que ses mains allèrent se poser sur son torse. Elle déposa plusieurs petits baiser le long de son échine et laissa sa joue se reposer contre son dos si musclé.

« Et toi ? Est ce que tu as passé une bonne nuit ? »

Elle le laissa pivoter pour se retrouver face à lui et elle lui adressa un merveilleux sourire tout en le regardant dans les yeux. Le moment qu’elle redoutait tant semblait être enfin arrivé et Zack était sur le point de repartir prendre sa vie alors qu’elle allait devoir remettre son ensemble souillé de la Shinra et regagner la gigantesque tour qu’elle commençait à détester avec importance.

« Tu …. Tu dois partir maintenant ? »

Elle pencha la tête sur le coté et ses mains se crispèrent un peu plus sur la taille de Zack sans qu’elle s’en aperçoive vraiment. Elle redoutait tellement la réponse qu’il allait lui apporter et qui, elle le savait par avance, serait affirmative…

Elle laissa ses mains retomber et se retourna pour aller à la salle de bain chercher ses propres vêtements crasseux. Elle avait vraiment honte d’être obligé de reporter ce costume dégoûtant. Elle aurait soudainement aimé paraître plus féminine aux yeux de Zack…. Elle se sentait encore toute souillée du sang des personnes qu’elle avait abattu sèchement la veille. Comment Zack parviendrait il a aimer un monstre comme elle ? Une femme est censé être délicate et attentionnée… Elle… elle n’était qu’un assassin …

Elle posa ses vêtements sur le rebord de l’évier et alla se faufiler dans la cabine de douche pour faire rapidement sa toilette. Elle avait volontairement laissé la porte de la salle de bain ouverte, comme une invitation discrète à ce que Zack la rejoigne et c’est avec appréhension qu’elle attendit de voir si son précieux compagnon aller venir se blottir sous la douche avec elle….
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Left_bar_bleue144/125Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Left_bar_bleue22/99Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair )   Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:47

Il lui avait répondu qu’il avait passé une très bonne nuit malgré qu’elle n’avait été que de quelques heures… enfin il se rattraperait le soir, il irait dormir plus tôt !

Elle s’était blottie contre lui et sa peau contre la sienne le fit frémir, elle était si douce… lui aussi aurait souhaité que cela ne s’arrête pas mais on n’avait besoin de lui et Zack savait tout comme Cissnei que le moment de la séparation arriverait tôt ou tard.

Il lui fit un signe affirmatif de la tête pour lui signifier qu’en effet, il était temps pour lui de retourner à sa vie normale, la vieille dame l’attendait et son chat aussi d’ailleurs.

Lorsque la jeune femme se sépara doucement de lui, il la regarda disparaître derrière la porte de la salle de bain qui resta entre ouverte. Sans doute l’avait elle fait exprès ? il resta un moment à réfléchir, il se demandait si c’était raisonnable d’aller la rejoindre, il avait tout aussi besoin qu’elle d’une bonne douche mais… qu’allait il se passer si tous les deux se trouvaient à nouveau aussi proches ?

Zack décida toute fois de se laisser porter pas l’instant présent, et il entra dans la pièce où son amie se trouvait et pénétra doucement afin de la rejoindre dans la cabine de douche. L’eau chaude qui coulait sur son corps lui procura une agréable sensation de bien être, il se serra un peu contre Cissnei afin de la prendre dans ses bras.

Après avoir apprécié un court instant ce moment, il prit en main la bouteille de gel douche et versa du liquide dans une de ses mains pour ensuite l’appliquer avec une incroyable délicatesse sur le corps de la jeune femme. Ses gestes étaient de tendres caresses qu’il adressait à Cissnei, et lorsqu’elle le savonna, il ne put s’empêcher de frissonner. Sous le doux traitements que les doigts de la rousse lui prodiguait, il ne put se retenir d’avoir un élan vers elle l’embrassant avec fougue.

La sonnerie de son PHS retentit une nouvelle fois et malgré le bruit de l’eau qui coulait, Zack l’entendit… il se dépêcha de se rincer et de sortir tout en empoignant une serviette qu’il plaça autour de lui. Rapidement, il attrapa son téléphone juste avant que l’appel ne cesse. A nouveau, c’était sa cliente qui l’appelait, à nouveau il lui répéta qu’il arrivait…

Une fois la conversation terminée, il s’essuya rapidement puis enfila de la même vitesse ses habits. Ses cheveux étaient encore humides mais il n’avait pas le temps de mieux les sécher, il devait partir… il n’en avait pas vraiment envie mais il savait que la vieille dame comptait sur lui, elle n’avait plus aucune famille et elle s’était accrochée à lui. Il ne voulait pas la décevoir, il voulait l’aider en lui apportant son aide et sa compagnie.

Il plaça son téléphone dans la poche de son pantalon puis se tourna vers la porte de la salle de bain où Cissnei venait d’apparaître, elle avait l’air triste dans ses vêtements souillés de sang par la tuerie perpétrée la veille. Il s’approcha alors d’elle et l’embrassa, espérant que cela lui remonte un peu le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Left_bar_bleue12/99Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair )   Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:17

Cissnei régla la température de l’eau afin qu’elle soit un peu plus chaude que d’habitude. Elle avait l’impression que si sa peau pouvait être légèrement brûlée par la température excessive cela laverait peut être les traces de sang invisibles qu’elle voyait encore marquer sa peau clair. Elle pensait peut être ainsi se débarrasser de tout le déshonneur qu’elle ressentait à avoir accomplie cette mission. Son visage exposé au jet d’eau, elle se passa les mains dans ses cheveux mouillés pour les rassembler derrière ses épaules. C’est alors qu’elle sentit les mains de Zack se poser sur ses hanches pour migrer doucement sur ventre alors qu’elle se retrouvait entourée de ses bras. Elle resta contre lui, l’eau ruisselant sur leur corps enlacés alors qu’elle lui adressa un sourire satisfaite de voir qu’il était venu la rejoindre.

Zack versa du gel douche dans ses mains et il commença à en enduire tout le corps de la jeune Turk qui en fit de même. Les mains savonneuses de Cissnei parcoururent lentement la peau lisse de Zack, la parfumant agréablement. Elle lui caressa ainsi le dos, le torse, les jambes et toute autre partie de son corps qu’elle laissait glisser entre ses doigts. Elle se rapprocha de lui, son corps recouvert d’un bulles de savon venant se frotter à celui de Zack alors qu’elle passait ses mains dans ses cheveux pour les lui shampouiner, se hissant sur la pointe des pieds pour se mettre à sa hauteur. C’est alors que Zack s’empara d’elle dans un élan de désire. Cissnei laissa un rire lui échapper alors qu’il la plaquait contre le carrelage blanc de la cabine de douche, ses lèvres se pressant contre celle de la Turk. Elle répondit au baiser qu’elle approfondit avec tendresse.

La sonnerie du téléphone de Zack se mit à retentir a nouveau et il interrompu brutalement le baiser pour aller décrocher. Une grimace de frustration s’afficha sur le visage de la jeune femme. Si elle s’écoutait, elle aurait volontiers prit le PHS de Zack pour le noyer dans la cuvette des toilettes afin qu’il le les dérange plus ! Elle le vit quitter la cabine de douche rapidement pour aller répondre et après avoir pousser un soupire résigné elle entreprit de se rincer sa chevelure imbibée de shampooing avant de sortir à son tour. Elle s’enroula dans une serviette pour se sécher aussi rapidement que possible. Le cœur serré, elle remit ses vêtements de la veille se forçant une nouvelle fois de ne pas croiser son reflet dans le miroir. Elle ne voulait pas se voir ainsi vêtue… Elle ne voulait pas se voir si hideuse…

La tête baissée, elle passa la porte de la salle de bain pour aller rejoindre Zack dans la chambre. Les cheveux de Cissnei étaient plus ondulés que d’habitude, davantage bouclés par leur humidité. Elle leva doucement la tête vers Zack. Ainsi vêtue, elle avait l’impression de redevenir la Cissnei d’autrefois, celle qui se cachait derrière son sérieux indémontable et derrière ses aires hautains que tout le monde lui connaissait.

En quelques pas, Zack vint couvrir la distance qui les séparait et il posa ses lèvres sur les siennes pour l’embrasser délicatement. Par ce geste elle avait l’impression qu’il lui signalait que peut importe les vêtements qu’elle portait, tout tachés de sang qu’ils étaient, qu’il serait toujours à ses cotés pour la soutenir, l’épauler et… l’aimer ?

Elle releva la tête vers lui et un sourire un peu plus crispé que les précédents prit naissance sur son visage. Elle prit une main de Zack qu’elle serra entre les deux siennes. Elles étaient tellement grandes les mains de Zack… Plus calleuses que les siennes et paradoxalement si douces lorsqu’elles parcouraient son corps.

La voix de Cissnei trembla un peu lorsqu’elle prit la parole.

« Quand ? Quand pouvons nous nous revoir ? »

Elle releva son regard vers lui. Elle avait peur de la réponse qu’il allait lui fournir. Elle espérait simplement qu’il n’allait pas lui dire quelque chose du genre « on s’appelle » ou bien « on verra »… C’était tellement vague comme réponse. Ca aurait pu signifier demain, dans une semaine, un mois, un an… jamais …. Son regard étonnamment doux, dans lequel perçait certainement ses craintes, s’était ancré à celui de Zack pour ne plus le quitter.

Elle lâcha sa main et passa ses bras autour de son cou pour se blottir une dernière fois contre lui, le cœur serré. Elle ferma les yeux et respira encore son odeur apaisante comme pour s’assurer de ne jamais l’oublier. Ses lèvres murmurèrent à son oreille quelques mots qui lui avait échappé

« N’oublie pas que je t’aime …. »
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Left_bar_bleue144/125Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Left_bar_bleue22/99Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair )   Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:18

Une main de Zack se vit entourer par celles de Cissnei. La Turk le regarda intensément et d’une voix tremblante d’émotion, elle lui demanda quand ils pourraient se revoir.

Le brun lui fit alors un grand sourire tout en fixant la rousse dans les yeux.

« Tu as mon numéro de téléphone, appelle moi quand tu désireras me voir… se sera plus facile et surtout plus discret ! »


Il se mit alors à rire gaiement

« Imagine que je t’appelle en plein milieu d’une réunion avec Tseng ou même Rufus ! ca ne le ferait pas je pense ! »

Cissnei passa alors ses bras autour de sous cou et lui glissa doucement au creux de l’oreille

« N’oublie pas que je t’aime …. »

Il acquiesça d’un mouvement de tête puis l’entoura à son tour de ses bras afin de la serrer un peu plus contre lui pour ensuite lui murmurer

« Je n’oublie pas… laisse moi juste le temps d’apprendre… d’avancer... »

Il déposa ensuite un baiser sur la joue de la Turk puis fit un pas en arrière mettant fin à leur étreinte.

Il se dirigea sans plus attendre vers la sortie

« J’ai réglé la note de la chambre… tu ne dois pas t’en occuper… prends soin de toi ! »


Il hésita un instant puis franchit la porte le cœur serré. Il devait la laisser seule mais il ne savait pas si elle se sentait bien mieux que dans l’état où il l’avait trouvé… sans doute que oui… mais ce n’était pas certain, adossé le dos contre le bois qui servait de fermeture et qui le séparait de la chambre, il respira un grand coup hésitant à retourner l’embrasser une dernière fois, mais il était pressé, la vieille dame et son chat l’attendaient… il devait les rejoindre.

Zack prit alors les escaliers de l’hotel afin de se retrouver dans le hall d’entrée de celui ci puis sans plus tarder il franchit le seuil. Dehors le soleil était levé depuis un certain temps vu sa hauteur dans le ciel… mais quelle heure était il ? il demanda à un passant qui lui indiqua qu’il était 11h30 … la matinée était presque finie. Il se mit alors à courir en direction de la maison de sa cliente ne pensant plus qu’à venir en aide à ce chat coincé dans l’arbre.


Dernière édition par Zack Fair le Mer 13 Mai - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Left_bar_bleue12/99Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair )   Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:17

Zack indiqua à Cissnei que si elle désirait le revoir, il suffisait de lui téléphoner et qu’il viendra alors la rejoindre. C’était en effet la solution la plus facile pour tous les deux et Cissnei laissa un sourire illuminer son visage. Elle se promit de faire bon usage de ce numéro de téléphone qu’elle gardait précieusement dans le répertoire de son PHS. Elle ne savait pas quand elle l’appellerait, elle ne savait pas dans combien de temps et dans quelles conditions. Elle savait juste que l’instant de leur retrouvailles ne tarderait pas trop tant elle été pressée de passer d’autres moments de complicité avec lui.

Les bras de Zack se refermèrent sur le corps frêle de Cissnei et elle garda ses yeux clos pour apprécier cette dernière étreinte qu’il lui offrait. Quelques mots murmurés à son oreilles et Cissnei sentit son cœur chavirer une nouvelle fois. Elle lui laissait tout le temps dont il avait besoin. Elle le laisserait avancer au rythme qui était le sien. Elle attendrait, patiente, savourant avec délectation les moments partagés ensemble. Elle ne le forcerait mais se contenterait d’espérer qu’un jour, peut être, les sentiments de Zack pour elle seraient plus intenses, plus profonds…

Il déposa un baiser léger sur sa joue avant de se défaire de son étreinte et Cissnei ne chercha pas à le retenir. Elle le regarda se diriger vers la porte de la chambre sans pour autant perdre son sourire. Elle ne voulait pas être triste, elle ne voulait pas pleurer sinon cela aurait tout gâché. Ce n’était pas des adieux, juste un petit au revoir avant de prochaines retrouvailles.

« J’ai réglé la note de la chambre… tu ne dois pas t’en occuper… prends soin de toi ! »

Elle acquiesça d’un petit mouvement de tête

« Très bien. Merci beaucoup »

Il ouvrit la porte qu’il franchit et elle lui fit un petit signe de la main avant qu’il ne la referme derrière lui. Elle s’approcha de l’entrée et posa ses mains à plat contre la porte en bois. Elle laissa son front s’appuyer dessus, perdant toute trace de sourire alors que son cœur se morcelait doucement. Elle savait qu’entre Zack et elle rien n’était terminé mais la séparation demeurait difficile. Elle ferma les yeux pour contenir ses larmes. Elle ne pleurerait pas, elle se l’était promis ! Elle devait sourire ! Pour Zack ! Et pour tout ce qu’il avait fait pour elle.

Cissnei fit volte face et se dépêcha d’aller se placer à la fenêtre de la petite chambre d’hôtel. Elle tira un peu le rideau et elle vit Zack traverser la rue. Elle le regarda avec tendresse attendant qu’il disparaisse de sa vue. Son PHS se mit alors à sonner et elle l’extirpa de la poche de son pantalon pour regarder le numéro qui s’affichait. C’était celui de Tseng …..

Cissnei contempla son téléphone jusqu'à ce que la sonnerie s’arrête. Elle se déplaça vers la table de chevet et regarda le réveil qui indiquait plus de onze heures passées. Elle avait raté la réunion ce qui devait certainement être le motif de l’appel de son supérieur. Une nouvelle fois son téléphone se mit à retentir et Cissnei constata que son chef avait renouvelé son appel. Elle ne décrocha pas … Elle ne décrocherait pas de la journée …. Elle n’irait pas à la Shinra non plus. Elle passerait certainement l’après midi à flâner dans les rues de la capitales sans but précis.

A son tour elle se dirigea vers la porte de la chambre qu’elle ouvrit. Un dernier coup d’œil à l’intérieur, un bref sourire puis elle descendit les marches pour quitter cet endroit ….
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des Jeux

Maitre des Jeux


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 08/04/2009

Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair )   Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:49

RPG Terminé

Récompense :

2 pages et demi de RPG :

Cissnei : 65 points et bonus trés longs post de 15 points = 80 exps et 750 gils
Zack (équipé de matéria ) : 90 points et bonus trés longs post de 15 = 105 points ( level up) et 750 gils



Félicitations pour ce magnifique rp trés émouvant !

[ Direction Costa del sol ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair )   Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zack Fair !!!!!!
» absence de Zack Fair
» Confidences 1 ( PV Zack Fair )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section RPG :: Final Fantasy VII :: Midgar :: Quartier et Taudis du Secteur 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser