Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Love and Strawberry ? [ PV Zack ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Left_bar_bleue90/100Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Left_bar_bleue12/99Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Love and Strawberry ? [ PV Zack ]   Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:09

Cissnei venait d’être appelée chez son supérieur qui lui annonça qu’elle n’avait aucune mission de prévu ce week end et donc, qu’elle pouvait profiter pleinement de ce moment de « liberté » que l’entreprise lui octroyait. La jeune femme était à la fois ravie et déçue…. La dernière fois qu’elle avait vu Zack remontait à trois jours maintenant et cela c’était fini si désastreusement…. A quoi servait il d’avoir un week end si c’est pour le passer loin de celui qu’elle aimait ? Perte de temps ! Vraiment inutile… C’est vrai que depuis ce mercredi gâché Zack avait répondu a chacun des messages qu’elle avait envoyé sur son phs mais toujours de façon évasive et cela avait semé la confusion chez Cissnei. Est ce qu’il était toujours fâché ? Est ce qu’il était trop entouré pour pouvoir y répondre plus longuement ? Et puis… Elle avait essayé de lui téléphoné le jeudi et n’avait reçu aucune réponse… Elle avait été mise en communication avec son répondeur après plusieurs sonnerie et, de peur que le message tombe dans les oreilles curieuses, elle n’avait pas laissé de message, espérant que Zack la rappellerait mais rien n’était venu. Elle s’était forcé de pensé qu’il était sans doute très occupé… Elle savait que son compagnon travaillait d’arrache pied en aidant Cloud au livraisons et en faisant des petits boulots a droite et à gauche afin de gagner de l’argent et d’avoir son indépendance loin du Septième ciel.

La jeune rouquine soupira alors qu’elle quitta la shinra. Elle déambulait dans les rues de Midgar, passant devant une somptueuse pâtisserie qui proposer des fraisiers aussi jolis qu’appétissants. Immédiatement elle pensa à Zack et c’est ainsi qu’une idée lui vint a l’esprit. Un large sourire s’afficha sur son visage puis elle retourna en courant dans sa voiture stationnée un peu plus bas !

Elle voulait faire une surprise à Zack ! Mais pour cela il fallait se rendre chez un primeur où elle pourrait acheter des belles pommes de terres, des fraises fraîches ! Et puis de la crème ! elle en voulait de la bonne également ! Oui ! Peut etre que Zack serait heureux !

Une fois ses courses faites, la jeune femme se dirigea vers un petit studio qu’avait avait loué quelques heures auparavant. Ce studio se trouvait à Midgar dans le secteur 3 ! Il s'agissait d'un secteur qui avait la particularité d'etre à l'écart ! Ce n'était pas les taudis, bien plus beau sans etre non plus huppé et il offrait avant tout l'avantage d'etre loin de la tour shinra et du septiéme ciel ! De plus, le calme relatif qui y régnait n'obligeait que trés rarement les troupes de la Shinra à s'y rendre ! Elle déposa tout ses achats dans la cuisine et sans attendre, ouvrit le livre de cuisine qu’elle venait de s’acheter. C’était la toute première fois qu’elle allait faire à manger ! Elle était aussi nerveuse qu’excitait ! Elle espérait que tout serait parfait ! Un gratin dauphinois ca ne devait pas être si compliqué nan ? Et puis… le fraisier et bien… elle essayerait de faire pour le mieux ! Il serait sans doute moins succulent que celui qu’elle avait vu a la pâtisserie mais elle l’aurait fait elle même ! Elle voulait avoir la satisfaction d’avoir fait quelque chose pour celui qu’elle aimait

Elle décida de commencer par le fraisier qui devait prendre plus de temps. Elle nettoya les fraises, en piquant une au passage qu'elle mordit. Elle était parfaite ! A la fois fraiche et fruitée, ni trop amer ni trop sucré ! Puis elle sortit le necessaire pour faire le biscuit. Ce n'était pas bien compliquer, le plus dur était encore d'étaler la pate sur la plaque et de suveiller la cuison. Elle put alors commencer a préparer la creme dans laquelle elle incorpora de généreuses fraises coupées en morceau ! L'assemblage du gateau était la partie la plus délicate que Cissnei s'en sortit à merveille et quand l'ouvrage fut terminée, elle se put s'empecher de se féliciter à haute voix ! Si le gateau était aussi bon que joli, ca promettait de faire un dessert exquis ! Elle espérait que Zack en penserait de même !

Elle ne put s’empêcher de soupirer lorsque son regard se posa sur son PHS. Elle avait préparé tout ca spécialement pour Zack, pour lui faire une surprise, espérant que cette dernière lui plairait. Mais peut être que Zack avait quelque chose de prévu… peut être qu’il n’avait pas pouvoir venir et que tout le mal qu’elle venait de se donner ne serait que temps perdu…

Elle se mordit les lèvres et finalement elle se réssuya les mains sur son tablier avant de prendre son téléphone et de composer le numéro de Zack. L’attente que dura les quelques sonneries était insupportable…. Elle avait le cœur qui battait à tout rompre… et quand enfin, la voix de son compagnon se fit entendre a l’autre bout de la ligne, Cissnei sentit son cœur exploser de joie… et d’appréhension aussi…

« Zack ! Je… C’est moi… euh…. Excuse moi de te déranger…. Je ne travailles pas ni aujourd’hui et ni demain… je… est ce que l’on pourrait se voir ? Au moins un petit peu ? »


Dernière édition par Cissnei le Mer 3 Mar - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Left_bar_bleue144/125Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Left_bar_bleue22/99Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Love and Strawberry ? [ PV Zack ]   Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:02

Cela faisait trois jours maintenant qu'avait eu lieu le différent entre Zack et Cissnei, le brun avait passé ses journées à travailler afin de récolter un peu de gils pour d'une part participer aux frais du Septième Ciel et d'autre part pour économiser afin de pouvoir louer un appartement. C'était son nouveau but maintenant que Phénix était opérationnelle et qu'il pouvait se rendre partout dans Midgar et ses alentours.

A lui les livraisons mieux payées mais aussi la liberté de mouvement...

C'était donc samedi et Zack venait d'effectuer sa charge de travail qu'il avait programmé ce jour. Il était donc rentré au Septième Ciel afin de se reposer un peu. Après une bonne douche qu'il fit durer un bon quart d'heure, il alla s'allonger sur son lit, la tête confortablement installée sur son oreiller. Il regardait le plafond tout en calculant à voix basse ses recettes et ses dépenses, faisant des calculs pour savoir ce qu'il allait pouvoir mettre de coté... il avait un logis à trouver mais il avait aussi des vêtements neufs à acheter sans compter qu'une nouvelle paire de chaussures ne serait pas du luxe.

Soudain, son Phs retentit et machinalement il le prit sur la table de chevet, là où il l'avait déposé quelques minutes plus tôt comme il le faisait à chaque fois qu'il se couchait sur son lit, c'était devenu presque un rituel pour lui, un automatisme.

« Zack ! Je… C’est moi… euh…. Excuse moi de te déranger…. Je ne travailles pas ni aujourd’hui et ni demain… je… est ce que l’on pourrait se voir ? Au moins un petit peu ? »

Il se releva d'un bond pour se mettre assis. Cissnei... il avait bien eu quelques nouvelles d'elle mais Zack s'avoua avoir mis un peu de distance entre eux afin de se calmer pour l'histoire de ses parents... tellement qu'il avait presque oublier ce fameux mercredi, comme si il n'avait jamais existé

« Se voir? »

Zack était étonné de cette demande et après un court silence durant lequel il réfléchit à ce qui était le mieux à faire, il accepta

« Ok! Je me prépare et j'arrive... tu es où? »

Il se leva pour chercher un papier et un feutre pour noter l'adresse qu'elle lui indiqua puis raccrocha.

Zack se dirigea vers sa penderie afin de se faire présentable, il lui devait au moins ca... mais son armoire désespérant banale lui renvoya le fait que cela devenait urgent de faire quelques achats vêtements afin d'un peu diversifier sa garde robe...

Il se résigna donc à prendre un pantalon et un chandail sans manche de couleur noir, simple mais classe... enfin il essaya de s'en convaincre.

Le brun enfila ensuite rapidement ses chaussures puis dévala les escaliers pour les remonter aussi vite. Il devait laisser un petit mot à Cloud pour son absence afin qu'il ne s'inquiète pas... il avait pris l'habitude de le faire même si il ne s'absentait que pour une heure. Une fois le message griffonné sur un bout de papier et déposé bien en évidence, Zack se dit qu'il pouvait rejoindre Cissnei.

Zack monta sur Phénix puis la démarra en direction du secteur 3.

Il fut vite arrivé parce que ce quartier était facile d'accès mais aussi parce que se déplacer en moto était plus rapide qu'à pieds... d'ailleurs à cette pensée un grand sourire s'afficha sur son visage... il se souvenait des kilomètres qu'il avait du marcher quand il rénovait son engin.

Une dizaine de minutes voir un tout petit peu plus s'étaient écoulées entre le moment où il avait terminé sa conversation téléphonique et son arrivée à l'adresse que sa compagne lui avait dictée. Il se trouvait devant un grand immeuble qui manifestement était divisé en plusieurs studios locatifs. Il chercha la sonnette, la troisième à droite lui avait dit la Turk et appuya dessus puis attendit qu'on lui réponde. La douce voix de Cissnei se fit entendre et elle l'invita à entrer. La porte émit un bruit strident pour lui indiquer qu'il pouvait pénétrer dans l'immeuble.

Pendant qu'il montait doucement les escaliers, il se rendit compte qu'il n'avait rien apporté à la rousse, ni fleurs ni chocolat ou autres petits présents... quel tête en l'air, il s'injuria mentalement mais là il venait d'atteindre le deuxième étage et il ne pouvait plus faire marche arrière d'ailleurs, sur le palier sa compagne l'attendait.

Tête baissée il lui n'osait pas trop la regarder un peu mal à l'aise de la façon dont il l'avait laissé la dernière fois, décidément quand ils se quittaient toujours de manière brusque... enfin, Zack manifestement n'avait pas l'art des séparations... bien que la dernière fois...

Il chassa ces idées de sa main qui balayait le vide, là il avait l'air d'un fou...

Il se dirigea vers la jeune femme et timidement lui dit

« Bonjour! »
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Left_bar_bleue90/100Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Left_bar_bleue12/99Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Love and Strawberry ? [ PV Zack ]   Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:07

Une gros blanc suivit la demande que Cissnei venait de faire à Zack. Un blanc qui paraissait interminable pour la jeune femme. Est ce qu’il allait accepter ? Et ce qu’il allait refuser ? Sans s’en apercevoir elle s’était mordu la lèvre inférieure avec appréhension et sa main avait resserrée son étreinte sur le téléphone qu’elle tenait collé contre son oreille. Et finalement, ce fut la délivrance ! Zack accepta et la jeune femme eut un sourire radieux venant illuminer son visage alors que toute sa peur et son angoisse la quittait, s’évaporait. Elle se sentait presque plus légère !

« Ha ! Super ! Merci beaucoup ! J’ai loué un petit appartement dans le secteur 3, je te donnes l’adresse ? tu as de quoi noter ? »

Elle lui donna le numéro et le nom de la rue lui disant que ce n’était pas très loin et qu’il n’aurait pas beaucoup de trajet. Quand Zack raccrocha, la jeune femme, heureuse, ne put s’empêcher se sauter sur place en criant de joie ! Elle balança sur PHS sur le canapé puis elle se mit a courir dans la petite chambre pour faire un rapide brin de toilette. Comme à chaque fois qu’elle voyait Zack, elle essayait de se faire jolie pour lui . Aujourd’hui elle opta pour une juste légère dans les tons bleus clairs ainsi qu’un petit chemisier dans les tons blanc. Elle se regarda dans le miroir et se trouva pas trop mal. Satisfaite, elle retourna dans la cuisine faire un peu de rangement. Elle lui avait téléphoné a peine avait elle fini son gâteau et du coup, il restait une montage d’accessoire et de vaisselle sale qui s’éparpillait sur la table de la cuisine. Elle se plaça devant son gâteau qu’elle observa. Elle le trouvait joli ! Il était bien rond, la crème était parfaitement étalée sur le dessus et puis elle l’avait goûté avant et l’avait trouvé délicieuse. Plutôt ravie, elle le plaça avec prudence dans le frigo avant de commencer terminer un peu son rangement.

Est ce que Zack allait apprécier la petite surprise qu’elle venait de lui faire ? Est qu’au moins il resterait avec elle pour le dîner ? Peut être pas … Peut être se déplaçait-il juste pour quelques heures. Une phrase lui revint en mémoire. Une phrase qu’il lui avait dit le fameux mercredi précédent. Ils en reparleront la prochaine fois … Etait il venu uniquement pour lui parler de leur dispute ? Elle soupira et se concentra sur la vaisselle qu’elle était en train de laver afin de ne pas trop y penser.

Alors qu’elle venait de décrocher son tablier pour le suspendre à l’endroit prévu à cet effet, la petite musique signalement l’arrivée d’un visiteur se fit entendre. C’était Zack ! Elle courut dans le studio et décrocha l’Interphone, ne pouvant s’empêcher de sourire en entendant le son de sa voix. Sa voix…. Elle était si douce… douce et apaisante. Cissnei l’aimait beaucoup. Elle lui indiqua le numéro de l’étage avant de débloquer la porte avant de raccrocher. Elle déverrouilla la porte d’entrée et, le cœur battant énormément elle entendait les pas de Zack résonnant dans les escaliers. Et puis finalement, elle le vit ! Zack venait a sa rencontre doucement et quand il la regarda, ce fut presque avec timidité. Cissnei en fut émue et elle ne put s’empêcher de rougir.

« Bonjour »

Elle le laissa s’approcher de lui, sans se défaire se son sourire et quand il l’eut rejoint sur le pas de la porte elle l’embrasse avec une tendresse toute particulière, ses lèvres effleurant avec précaution celles de Zack.

« Est ce que tu as trouvé facilement ? C’est un peu a l’écart en fait… »

Elle lui prit la main et fit un geste pour l’inviter à rentrer à l’intérieur du studio.

« Entre je t’en prit. Ce n’est pas chez moi, juste une location pour le week end. C’est pas très grand mais c’est joli et surtout très tranquille »

Elle lui fit visiter le petit studio en commençant par la chambre qui comprenait un grand lit et une annexe salle de bain avec douche et baignoire, le petit salon aménagé, et la cuisine qui était maintenant rangé à peu prêt convenablement, si la vaisselle propre qui égouttait et qu’elle n’avait pas encore eut le temps de ressuyer. Ce n’était pas le grand luxe mais tous les deux avaient l’habitudes maintenant de ce genre d’endroit plus confiné et d’ailleurs, Cissnei s’y sentait bien plus à l’aise !

Ne se défaisant pas de sa main dans la sienne, elle se mit face a lui et adressa un sourire

« Tu veux que je te serve quelque chose à boire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Left_bar_bleue144/125Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Left_bar_bleue22/99Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Love and Strawberry ? [ PV Zack ]   Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:08

Zack s'avança d'un pas mal assuré pour la rejoindre et la jeune femme lui déposa délicatement un baiser sur les lèvres. Il trouva ca très agréable et il en déduisit aussi que Cissnei ne lui en voulait pas pour son comportement impoli et sa saute d'humeur.

« Est ce que tu as trouvé facilement ? C’est un peu a l’écart en fait… »

Il acquiesça d'un petit signe de tête

« J'ai appris à connaitre les différents quartiers de Midgar avec les livraisons! J'ai donc trouvé facilement »

Il sentit une main se glisser dans la sienne, douce et chaude instinctivement, il referma ses doigts sur la paume de la jeune femme souriant discrètement qui l'invita à entrer dans le modeste studio qu'elle avait loué pour le weekend. En effet, le petit logis n'était pas très grand mais il avait le mérite d'être calme et agréablement décoré, à vrai dire Zack le trouvait vraiment très bien et il se fit la réflexion que c'était un petit appartement comme celui ci qu'il souhaitait! Il avait tout ce dont il avait besoin, une chambre à coucher, une petite salle de bain, une cuisine et un petit séjour lumineux. Vraiment parfait et tout à fait à son gout... il se demandait bien combien la Turk avait pu loué cet endroit... enfin, il n'oserait pas lui poser la question dans l'immédiat mais peut-être qu'une occasion se présenterait...

Cissnei lui fit donc faire la visite en tenant fermement sa main ce qui n'échappa pas à Zack qui vit là une manière pour elle de se rassurer quant à sa présence près d'elle. Il se dit vraiment qu'il avait été méchant de l'avoir traitée comme il l'avait fait lors de leur dernière rencontre... il était fâché mais quand même, cela ne justifiait pas son mauvais comportement.

Sans s'en rendre compte il se mit à soupirer, se maudissant encore et encore... il aurait au moins pu penser à lui faire un petit présent juste pour un peu se faire pardonner...

La visite du studio se termina dans la cuisine où le brun aperçut de la vaisselle égoutter sur l'évier... il en déduit alors qu'elle avait du préparer quelque chose, et au vu des ustensiles cela devait être une pâtisserie

« Tu veux que je te serve quelque chose à boire ? »

Elle s'était postée devant lui et la regardait droit dans les yeux ce qui eut le don de le mettre un peu mal à l'aise, comment faisait elle pour être si détendue? Comme si rien ne s'était passé quelques jours auparavant...

Il lui fit un grand sourire et lui indiqua l'évier

« Tu as préparé quelque chose? Un gâteau? Petite gourmande! »

Il se mit à rire joyeusement pour ensuite déposer ses lèvres sur celles de sa compagne afin d'échanger un long baiser passionner, ses bras l'encerclant doucement pour la rapprocher un peu plus près de lui. Lorsqu'il interrompit l'échange il fit un pas en arrière pour mieux l'admirer

« Tu es vraiment très belle! »

Il pencha sa tête un peu sur le coté

« Et je veux bien une bière! Enfin si tu as ca dans ton frigo! »

Il frotta nerveusement l'arrière de sa tête ébouriffant ses cheveux d'avantage. Il ne voulait pas la déranger, peut être que Cissnei n'avait pas de bière en stock, après tout elle ne le connaissait pas vraiment

« Si tu n'as pas, un verre d'eau fera amplement l'affaire »

L'eau il n'aimait ca que lorsqu'il était vraiment très assoiffé fallait vraiment qu'il n'y ait rien d'autre mais il allait pas faire son difficile non plus. Ses parents lui avaient appris à bien se tenir lorsqu'il était invité, mince encore ses parents... pourquoi pensait-il à eux maintenant? Alors qu'ils avaient été le point de départ de leur désaccord. Il ferma les yeux pour se concentrer, pour les chasser de sa tête...

Le brun souhaitait plus que tout arranger les choses et cette occasion, ce weekend qui s'offrait à eux était sans doute la meilleure occasion pour eux de se réconcilier... voilà ce qu'il voulait plus que tout... que tout s'arrange...
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Left_bar_bleue90/100Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Left_bar_bleue12/99Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Love and Strawberry ? [ PV Zack ]   Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:54

Les lèvres de Zack se posèrent sur le sienne et le baiser qui s’en suivit fut rempli de passion. Cissnei le prolongea, se délectant de ce moment de plaisir que lui offrait son compagnon. Elle sentit le corps de Zack se presser contre le sien et elle passa ses bras autour de lui pour accentuer leur étreinte. Elle se sentait si bien quand il l’embrassait de la sorte. Elle était heureuse tout simplement. Ses lèvres semblèrent redécouvrir celle de Zack avec délectation et quand le baiser fut interrompu elle reprit discrètement sa respiration. Zack la complimentât sur sa tenue et la jeune femme baissa la tête, les rouges encore plus empourprées. Elle appréciait ce compliment

« Arrête tu me fais rougir ! »

Elle ria nerveusement puis elle se mit dans l’entrée de la cuisine comme pour barrer la route à Zack. Mince, si elle aurait su elle aurait rangé toute la cuisine plutôt que de laisser traîner la vaisselle. A cause de ca l’effet de surprise avait disparut et Zack avait a moitié deviné qu’elle venait de faire de la pâtisserie. Elle le regarda en secouant la tête de gauche à droite

« Non non ! Je ne dirai rien ! Tu en as déjà trop vu ! »

Elle se mit a rire et posa un doigt sur ses lèvres avant d’incliner légèrement la tête sur le coté.

« C’est une surprise ! »

Zack lui demanda si elle avait une bière, sinon il se contenterait d’un vulgaire verre d’eau. La jeune femme n’avait jamais trop l’habitude d’aller faire les courses et quand elle était allée à la supérette pour faire ses emplettes cela avait prit le double de temps que prévu. Elle tenait tellement à ce que ce repas soit le mieux possible ! Si elle avait respecté tout les ingrédients nécessaires pour ses deux recettes, elle n’avait pas non plus oublié les boissons. Et quand elle s’était trouvé dans le rayons un grand vide s’était emparé d’elle. Qu’est ce que Zack aimait bien boire ? Des sodas ? des jus de fruits ? de l’alcool ? Elle ne savait pas … Qu’a cela ne tienne, elle avait acheté un peu de tout, piochant au hasard dans les limonades, jus de fruits vitaminés et… Les Bières ! Alors quand Zack lui en demanda une, elle se félicita d’y avoir pensé, faisant volte face pour aller la chercher dans le frigo

« J’ai bien de la bière parce contre c’est la première fois que j’en achète et je ne suis pas fine connaisseuse. Je ne sais pas celles que tu préférés le plus »

Elle revient avec un plateau sur lequel elle avait déposé la Bière décapsulée de Zack, des verres ainsi qu’une bouteille de thé glacé à la pèche, une de ses boissons préférée. Elle passa devant Zack et lui fit un petit sourire vant de poser son chargement sur la table basse en verre qui faisait face au canapé moelleux

« C’est la bière blonde…. Est ce que c’est bon ? Tu aimes ca ? Sinon il y a une petite épicerie une rue plus loin, il ira en chercher de nouvelles ! »

Elle s’agenouilla devant la table et commenta a verser la Bière dans le verre avant de se redresser et de le tendre à son compagnon. Elle était tellement bien qu’on dirait qu’entre eux jamais aucune dispute ne s’était passé. D’ailleurs, la jeune femme pensait qu’il était peut être bon de ne pas en reparler finalement, de feindre ce mercredi après midi. Elle se servit ensuite un verre pour elle et se mit en face de Zack. Elle le regarda dans les yeux avec tendresse, le trouvant de plus en plus magnifique à chacune de leur rencontre. Cela eut le dont d’empourprer ses houes unes nouvelles fois et elle s’insulta mentalement pour ses réactions cutanées qu’elle trouvait gênante à la longue. Zack allait se dire que Cissnei était une gamine qui rougissait pour un rien. A cette pensée, Cissnei eut un petit sourire et elle but une gorgée de son thé glacé pour se rafraîchir.

« Alors, comment est ce que tu trouves l’appartement ? Il m’arrive de le louer de temps en temps lorsque j’ai des week end de libre. Je me sens mieux ici que dans ma petite chambre à la Tour ! »

Elle reposa son verre sur le plateau puis elle s’approcha de Zack et l’embrassa sur la joue, se mettant sur la pointe des pieds pour se surélever à sa hauteur

« Toi aussi tu es très beau…. »
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Left_bar_bleue144/125Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Left_bar_bleue22/99Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Love and Strawberry ? [ PV Zack ]   Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:38

Cissnei était heureuse de pouvoir lui servir une bière

« C’est la bière blonde…. Est ce que c’est bon ? Tu aimes ca ? Sinon il y a une petite épicerie une rue plus loin, il ira en chercher de nouvelles ! »

Il secoua la tête de gauche à droite

« C'est parfait ne t'en fais pas! Une blonde s'est celle qui rafraichit le plus! »

Zack ne se fit pas prier quand elle lui tendit son verre, il avait soif et bu d'une traite et quand il déposa son verre vide sur le plateau que la rousse avait déposé sur la table basse du salon il put remarquer que celle ci rougissait, il se demandait bien pourquoi mais il n'osa pas trop lui demander préférant faire comme si de rien n'était.

« Alors, comment est ce que tu trouves l’appartement ? Il m’arrive de le louer de temps en temps lorsque j’ai des weekend Je me sens mieux ici que dans ma petite chambre à la Tour ! »

Ce studio? Un vrai rêve pour lui! Zack se sentait bien en cet endroit

«J'aime beaucoup, il y a tout ce qu'il faut... vraiment très bien! »

Il fut quand même étonné de savoir que Cissnei le louait lorsqu'elle avait des fins de semaine libre. Mais il était d'accord avec elle, bien qu'il n'ait jamais eu l'occasion de voir la chambre de la rousse dans la célèbre tour il se disait que même si celle ci était luxueuse ca n'effaçait pas le fait qu'elle faisait partie du bâtiment de la Shinra.

Il se souvint alors brièvement de son lieu de vie lorsqu'il faisait encore partie du SOLDAT, mais à ce moment là cet endroit lui paraissait tellement confortable, il ne se rendait pas compte de tout ce que ca comportait... mais il avait ouvert les yeux... et il préférait encore le modeste bar où il logeait avec tous les désagréments que cela impliquait... il aimait mieux ca que devoir vivre là bas certes avec un peu plus de confort mais sous les ordres de personnes malveillantes.

Lorsque Cissnei s'approcha de lui pour déposer un baiser sur sa joue, il ne put s'empêcher de frémir, c'était si léger cette sensation, si doux de sentir le contact de ces lèvres sur sa peau qu'il en rougit un peu et encore plus lorsqu'elle lui avoua le trouver très beau.

Certes des filles lui avaient déjà dit mais il n'y avait jamais vraiment prêter attention enfin sauf quand ca l'arrangeait mais là c'était différent ca venait de sa compagne et ca le touchait, il ne savait pas trop pourquoi mais c'était ainsi. C'était un peu comme lorsqu'il était avec Aeris et qu'ils partageaient des moments rien que tous les deux, quand elle lui disait qu'elle trouvait ses yeux magnifiques... oh non... nostalgie quand tu nous tiens! Il se frappa le front du plat de la main puis se laissa tomber sur le canapé qui était au moins aussi moelleux qu'il en avait l'air.

Zack ne savait pas pourquoi mais depuis qu'il était arrivé en ce lieu, il ne faisait que penser au passé, à des personnes qu'il devait oublier, ou plutôt éviter de penser. Il s'installa confortablement baissant la tête et serrant ses doigts sur ses genoux. A cet instant, il voulait parler, il voulait dire à quel point il était désolé d'avoir été aussi froid avec elle, lui demander pardon mais c'était si difficile, il n'avait tellement pas l'habitude... ou tout simplement l'avait il perdue... tellement d'années retenu loin du monde des vivants...

il ouvrit plusieurs fois la bouche pour la refermer directement après, rien n'arrivait à sortir jusqu'au moment où il put entendre sa voix ce qui le surpris

« Je... Excuse moi... je suis désolé pour la dernière fois... »

Il n'osa pas relever la tête fixant un point imaginaire qui se trouvait sur son chandail

« Je n'avais pas à être aussi désagréable avec toi... tu essayais de.... »

Elle essayait de quoi au fait? Zack se le demandait bien, surement d'être agréable et de l'aider , peut être le faire changer d'avis par rapport à ses parents... elle avait peut être raison... le revoir vivant aurait serait sans doute une joie pour eux...

A nouveau des idées noires et des questions qu'il devait arrêter au plus vite au risque de tout flanquer en l'air décidément il était fatigué... tellement qu'il en perdait la raison... il s'était trop démené pour réparer sa moto, des heures de travail afin d'obtenir les gils nécessaires, ajoutées aux heures passées à la rénover... et si peu de repos...

« Si tu savais combien je suis fatigué... »

Il avait prononcé cette phrase comme un appel à l'aide, un cri du cœur... c'était sorti malgré lui mais maintenant c'était dit et il ne pouvait plus rien y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Left_bar_bleue90/100Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Left_bar_bleue12/99Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Love and Strawberry ? [ PV Zack ]   Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:49

Quand elle avait murmuré a ses oreilles, les mots avaient franchit ses lèvres sans même qu’elle en ait conscience. Ca lui était venu naturellement, lorsqu’elle avait croisé son somptueux regard bleu aux éclats d’un vert lumineux. Un regard comme celui-ci c’était si exceptionnel que Cissnei aurait put se plonger dedans des heures durant. Et elle aimait la façon avec laquelle Zack la regardait, la douceur avec laquelle il l’avait embrassé quelques minutes auparavant. Elle se savait irrémédiablement éprise de lui et pouvoir partager ce moment à ses cotés étaient pour elle la chose la plus précieuse en ce monde.

La jeune femme sursauta légèrement quand Zack se frappa le front du plat de la main. Elle ne s’était pas attendu à une telle réaction de sa part et elle le regarda aller s’installer dans le canapé, non loin de son PHS qu’elle avait balancé dessus. Elle s’approcha et s’asseya a coté de lui, prenant la fin de son verre qu’elle termina d’une traite. Elle le reposa sur la table basse et regarda son compagnon, lui trouvant une mauvaise mine soudainement. Il paraissait lassé…

Elle le vit ouvrir et refermer la bouche plusieurs fois dans le vide et elle se demandait ce qu’il voulait lui dire sans oser le faire. Est ce que cela avait un rapport avec sa présence ici ? Peut être qu’il n’était pas venu pour passer un agréable moment avec elle, comme elle avait espéré après son acceptation au téléphone. Peut être qu’il voulait lui parler de mercredi… de leur dispute et des causes qui avaient conduit à celles-ci ? Ou bien est ce que ca n’avait absolument rien à voir ?

« Je... Excuse moi... je suis désolé pour la dernière fois... »

Ha elle avait vu juste. Son compagnon s’en voulait pour son départ précipité de mercredi. Cissnei lui en avait voulu aussi à vrai dire. Mais il avait fallut qu’elle pose son regard sur le bouquet de roses qu’il lui avaient offert que tout disparaisse. Elle savait que Zack l’aimait et elle n’avait pas eut conscience de bafoué ses sentiments et sa confiance quand elle avait évoqué ses parents. Ce qu’elle avait dit pour l’aider l’avait en fait enfoncé un peu plus dans son mal aise par rapport à cette situation certainement. Elle avait réalisé tout ca que trop tard, quand Zack était parti et qu’elle était retourné dans sa chambre à la tour Shinra…

Cissnei le regarda et lui fit un petit sourire chaleureux qui se voulait rassurant. Elle secoua doucement la tête de gauche a droite alors qu’elle posa sa main sur celle, crispée, de Zack. Elle espérait par se geste montrer à son compagnon qu’elle était là pour lui, qu’il n’avait pas à se faire de soucis et encore moins à se justifier pour ce qui s’était passé. C’était leur première dispute et ca ne serait sans doute pas la dernière. Ce sont des situations vraiment délicates et difficile a vivre mais c’est aussi a travers ces épreuves que le ciment d’un couple devient plus solide non ?

« Ne dis rien de plus…. Tu n’as pas a t’excuser et je ne t’en veux pas du tout. J’ai eut peur de te perdre mais tu es là »

Plus la conversation avançait et plus Zack semblait se décomposait sur place. Son visage paraissait plus terne que quelques minutes auparavant, son sourire avait disparu et son regard paraissait si triste… Cissnei fut saisie par cette expression qu’elle ne lui avait encore jamais vu porter. Elle se pencha un peu en avant pour le regarder alors que sa main commençait à caresser la sienne lascivement, en des petits mouvements délicats.

« Si tu savais combien je suis fatigué... »

Cissnei sentit son cœur battre plus fort. Dans cette seule phrase elle avait réussi a capter toute la détresse de Zack. Elle ignorait ce qui se passait pour lui en dehors des instants où elle le voyait mais apparemment, le pauvre devait être à bout. Fatigue nerveuse, fatigue physique… Tout devait se mélanger et commencer à le faire craquer. D’après ce qu’elle avait cru comprendre, l’endroit où il vivait était un bar hébergeant un bon nombre de personnes. Le pauvre… Il ne devait certainement pas pouvoir se reposer à sa guise. Il lui avait aussi parlé d’un travail en plus des livraison. Si elle se souvenait bien il effectuait des petits travaux à droite et à gauche pour le comptes de particuliers en échange de rémunération. Deux emplois… c’était beaucoup trop… A cet instant elle se mit a ressentir une petite forme de colère pour Cloud Strife. Il se prétendait être le meilleur ami de Zack et il n’était même pas capable de voir que ce dernier avait atteins ses limites, qu’il avait besoin de repos !

Cissnei s’asseya par terre en face de son compagnon et elle posa une de ses mains sur chacune des siennes, relevant la tète pour lui sourire

« Zack… Il faut te reposer alors ! Reste avec moi ici tout le week end ! Je vais m’occuper de toi comme il faut et tu seras au calme ! Tu pourras dormir à ta guise et récupérer autant que tu le souhaite ! »

Intérieurement, Cissnie se réjouissait ! Ce week end tombait à point nommé et elle avait bien choisit le jour pour faire une petite surprise à son ami ! Il semblait allait tellement mal que ca lui ferait sans doute du bien d’être coupé du Septième ciel et pouvoir passer un moment ici au calme. Même si ce n’était que deux jours, ca l’aiderait peut être à récupérer ! Et puis Zack semblait apprécier l’appartement. S’il s’y sentait à l’aise, elle pourrait peut être le louer plus souvent pour s’offrir une sorte de « chez eux » lorsque l’envie leur prends de se retrouver. Ca offrirait à Zack un havre de paix qu’il aurait amplement mérité

Elle se remit debout et lui tendit la main en souriant

« Tu veux venir avec moi dans la chambre ? On va aller se reposer, comme à Costa, je vais te garder tout contre moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Left_bar_bleue144/125Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Left_bar_bleue22/99Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Love and Strawberry ? [ PV Zack ]   Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:00

Quand Cissnei s'accroupit devant lui tout en posant ses mains crispées sur ses genoux, Zack sentit une vague de chaleur le traverser, comme une vague de réconfort... enfin c'était ainsi qu'il interpréta le geste simple de sa compagne.

Le brun n'osa pas lever les yeux vers elle se contentant de repartir à nouveau dans ses pensées les plus obscures, il s'en voulait d'avoir prononcer cette fameuse phrase qui manifestement semblait retourner la rousse, enfin il n'avait pas que elle qui se retrouvait retournée par ces quelques mots prononcés. Zack lui même était troublé d'avoir avoué ce qui le rongeait.

Il était fatigué... et son comportement s'en ressentait, ses sautes d'humeur étaient donc dues à cela? Mais comment pouvait il se sentir aussi mal juste pour un manque de repos? Lui qui avait connu bien pire que cela quand il faisait partie du SOLDAT, la faim, le froid et la privation de sommeil il connaissait et le supportait sans qu'il ne ressente le moindre effet sur lui...

Zack trouvait tout ca bien étrange.

Il sortit toute fois de sa réflexion quand Cissnei lui proposa de rester avec elle tout le weekend afin qu'il soit au calme mais surtout pour qu'il puisse récupérer. Il ne put lui répondre que par un petit hochement de tête parce qu'il se sentait gêné de se présenter dans cet état si lamentable... lui un homme, le voilà qu'il se montrait faible devant une femme et pas n'importe laquelle! Celle qu'il aimait... celle pour laquelle il devait être fort afin qu'elle se sente en sécurité dans ses bras... et puis, aussi, mais le plus important, une Turk!

Zack savait que faire partie des Turks impliquaient une grande force physique mais spirituelle aussi... faire partie de l'équipe d'élite de la Shinra ce n'était pas donné au premier venu... un peu comme pour le SOLDAT...

Il soupira alors que sa compagne s'était relevée et lui tendait la main l'invitant à se rendre dans la chambre afin de prendre un peu de repos.

Le brun osa la regarder en face et arriva même à lui sourire spontanément se levant doucement du canapé et glissant sa main dans celle tendue de la jeune femme.

« Je te suis... »

Tous les deux se dirigèrent vers la pièce à coté où trônait un lit de deux personnes. Zack se laissa tomber dessus appréciant le matelas qu'il trouvait à la fois confortable mais ferme. Il laissa pendre ses pieds afin que ses chaussures ne souillent pas les draps.

Les bras repliés sur sa tête, il ne pouvait s'empêcher de fixer le mur, pas que ce dernier l'intéressait mais sans doute parce qu'il était un peu gêné... il voulait se raisonner et se dire que sa révélation n'était pas la fin du monde que ce n'était pas pour ca que Cissnei le verrait différemment... ou l'aimerait moins...

Il fut étonné de penser à ca d'ailleurs ainsi donc lui aussi, tout comme elle, il avait peur de la perdre... c'était un peu comme une découverte pour lui... Il tourna alors la tête vers la rousse et lui fit un timide sourire

« Je.... »

Zack voulait lui expliquer qu'en fait ce n'était pas que physiquement qu'il était épuisé mais aussi mentalement parce que depuis qu'il était revenu de la Rivière de la Vie, il n'avait eu de cesse de penser à mettre de l'argent de coté calculant les frais des réparations de Phénix et maintenant qu'elle était finie, il devait épargner afin de pouvoir louer un appartement afin qu'il ait totalement son indépendance. La vie hors de la Shinra était compliquée surtout par les temps qui courraient... la pauvreté régnait en maitre à Midgar qui essayait tant bien que mal de se reconstruire après les événements qui l'avaient détruite.

Vivre ou plutôt survivre demandait sans cesse des efforts et le brun était las de devoir tout calculer, de devoir être responsable... il aimait son insouciance et sa spontanéité mais il avait du les perdre en vieillissant mais aussi parce qu'il avait découvert la triste réalité...

La vie qu'il menait actuellement était différente que celle qu'il avait vécu auparavant , elle était aussi différente de celle qu'il avait imaginée lorsqu'il s'était enfui du laboratoire quelques années plus tôt... bien plus difficile qu'il ne le pensait...

« Et mince! »

Il se releva d'un bond pour se prendre la tête entre les mains, il en avait assez de penser à tout ca... d'avoir autant d'idées noires... il ne souhaitait qu'une chose pouvoir un peu se détendre et profiter sans se torturer les méninges comme il le faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Left_bar_bleue90/100Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Left_bar_bleue12/99Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Love and Strawberry ? [ PV Zack ]   Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:53

Zack demeurait très silencieux et préoccupé. Il ne répondit pas aux quelques paroles de Cissnei. Elle espérait avoir quand même réussi a le rassurer, ne serait-ce qu'un peu. Mais Zack semblait tellement mal qu'elle se doutait bien que quelques caresses et paroles douces ne suffiraient pas à l'apaiser. Elle ignorait tout de la vie qu'il menait réellement. Elle ignorait les soucis et appréhension qu'il pouvait ressentir. Elle se disait juste que leur relation, compliquée, ne devait pas être pour lui facilité les choses. Cette constatation la fit culpabiliser. Si elle ne travaillait pas a la Shinra, ils auraient sans doute pu mener une vie normal, sans avoir à se cacher, à calculer chacun de leur rendez vous, à avoir la peur au ventre d'être découvert...

Zack accepta d'aller se reposer et Cissnei sourit en sentant sa main dans la sienne. C'était agréable. Sa main paraissait si petite dans la sienne. Elle aimait cette impression, comme si rien ne pouvait l'atteindre quand elle était auprès de lui. Avec ce que venait de lui révéler Zack, elle se rendait compte qu'il était vraiment comme elle l'imaginait : humain. Il avait ses forces, il avait ses faiblesses. Il ne jouait pas les gros durs prêt à tout endurer. Il venait de se confiait à elle et la sensibilité qui s'était dégagé de lui avec encore renfermé les sentiments que Cissnei éprouvait pour son compagnon.

Une fois qu'il fut installé sur le lit, elle vit que Zack avait gardé ses chaussures et donc qu'il s'était mit de façon désagréable afin de ne pas salir la couette. Elle s'assit et lui dénoua les chaussures et les posas sur le sol

« Et voilà, tu seras quand même plus a l'aise ainsi non ? »

Elle lui sourit et retira à son tour ses ballerines avant de s'allonger contre lui. Zack avait croisé les bras derrière la tête et scrutait le plafond. Elle, s'était allongé de profil, une de ses mains l'encerclant tendrement, ses doigts dessinant doucement par dessus son chandail. Elle se demandait à quoi Zack pouvait bien être en train de penser. Il paraissait tellement évasif...

« Je... »

La jeune femme releva la tête vers lui en lui souriant tendrement. Il ? Est ce qu'elle avait le droit de penser qu'il allait lui dire les quelques mots qu'elle attendait et qu'elle n'avait plus entendu franchir ses lèvres depuis leur séjour de costa del sol ? C'est vrai que ce n'était que quelque fois et qu'il n'était pas nécessaire de les prononcer pour en ressentir la force des sentiments. Mais paradoxalement, Cissnei aurait aimé qu'il les lui dise...

Zack se redressa soudainement et la jeune femme en fut surprise. Elle laissa un petit hoquet lui échapper puis, quand il fut en position assise, elle l'encercla par derrière, passant ses bras autour de sa talle et posant sa tête contre son dos. Elle ne savait pas ce qui mettait Zack dans un tel état mais elle était de plus en plus inquiète pour lui. Visiblement, la fatigue qu'il ressentait semblait etre nerveuse aussi.

« Zack.... Que se passe t'il mon cœur ? »

Elle remarqua qu'il paraissait plus livide encore que lorsqu'ils étaient dans le salon et la jeune femme se sentit vraiment d'une inutilité remarquable. Elle se maudit elle même. Elle aurait tellement aimé que Zack puisse se reposer sur elle pour peut etre aller mieux. Elle aurait aimé pouvoir le protéger tout comme lui avait été protecteur avec elle à Costa... Elle aurait aimé réussir à l'apaiser, à le faire se sentir un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Left_bar_bleue144/125Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Left_bar_bleue22/99Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Love and Strawberry ? [ PV Zack ]   Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:39

Zack fixait ses pieds ou plus précisément ses chaussettes tellement usées qu'on voyait par transparence ses doigts de pieds ce qui lui rappela à quel point c'était difficile pour lui financièrement, quelle honte il essaya de les cacher afin que Cissnei ne voit pas ca ou ne le prenne en pitié. Il se trouvait minable de ne pas être présentable pour elle, elle qui faisait tant d'effort à chaque fois qu'ils voyaient, portant des robes ou des tenues féminines... vraiment pathétique...

Puis soudain, une chose lui vint à l'esprit, il ne se souvenait pas avoir ôter ses chaussures, il se rappelait avoir fait attention à ne pas les mettre sur le dessus de lit pour ne pas le salir mais jamais il ne les avait enlevées. Il en déduit donc que ca devait être sa compagne qui avait du le faire un peu plus tôt alors qu'il réfléchissait ou pour être plus précis alors qu'il était envahi par toutes ses idées noires.

Il soupira encore plus abattu se tenant toujours la tête dans les mains, il aurait voulu crier que tout ca n'était pas possible, qu'il ne voulait pas ca pour elle... pas cette vie misérable dans laquelle il essayait de se débrouiller, c'était trop tôt avant de se mettre avec quelqu'un... mais la douce chaleur qu'il sentait dans son dos, celle qui émanait de l'étreinte de Cissnei... c 'était si agréable et si relaxant en même temps... il ne voulait pas se priver ca, après tout elle ne lui avait rien demandé... ils étaient en train de se découvrir!

Un sourire crispé s'afficha sur son visage alors qu'il sentait sa douleur s'estomper petit à petit, il fallait réellement qu'il arrête de faire les questions réponses! Ça ne servait à rien... il n'était pas Cissnei et il ne pouvait donc pas savoir ce qu'elle attendait de lui, tout ce qu'il pensait n'était que des suppositions faites par son esprit fatigué. Mais... son éducation, son père lui avait sans cesse répété qu'un homme, un vrai devait prendre soin de sa femme et lui apporté tout le confort dont elle avait besoin...

« Quelle prise de tête! »

Cette phrase avait franchi ses lèvres bien malgré lui voilà qu'il commençait à délirer à voix haute maintenant, elle allait finir par le prendre pour un fou ou un malade mental si il continuait à avoir une attitudes aussi étrange.

Il posa ses mains sur celles de Cissnei et doucement pivota pour lui faire face en affichant ce qu'il pensait être un sourire sincère et réconfortant mais bon cela faisait juste mine de, il avait vraiment du mal à jouer la comédie et faire comme si tout allait bien.

Zack lui caressa la joue pour la rassurer

« Ne fais pas attention, la fatigue me fait délirer »

Lui même n'était pas convaincu de ce qu'il venait de dire mais il espérait que ca fasse illusion et comme pour appuyer ses dires il la prit dans ses bras la serrant contre son cœur, déposant un baiser sur son front.

« Tout ira bien... »
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Left_bar_bleue90/100Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Left_bar_bleue12/99Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Love and Strawberry ? [ PV Zack ]   Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:40

Zack ne répondit pas à la question que Cissnei lui posa. Il ne lui expliqua pas la raison de son tourment, préférant rester la tête baissée en train de regarder le sol. Cissnei ne savait pas vraiment quoi faire pour pouvoir l'aider. Elle sentait bien qu'il était au plus mal, qu'il était en train de craquer mais elle en ignorait la raison. Mais si zack se laissait aller maintenant c'est qu'il devait en avoir besoin, et aussi qu'il devait se sentir suffisamment en confiance pour laisser Cissnei le voir dans cet état. Qu'il ne veuille pas lui expliquer ce qui le rongeait n'était pas important. Il s'ouvrirait complétement à elle lorsqu'il le sentirait. Pour Cissnei, ce qui était plus urgent actuellement, c'était de réussir à le rassurer et à lui redonner un peu de courage et de confiance en lui, pour lui rendre son magnifique sourire, pour réussir à le rendre de nouveau heureux.

Elle l'entendit parler tout seul et eut un petit sourire triste. Elle ne savait pas ce qui était «  une prise de tête » et cela accentuait son sentiment d'inutilité. Qu'est ce que Zack pouvait etre en train de penser en ce moment ? Est ce que leur relation était au centre de ses préoccupations ou bien s'agissait il d'autre chose ? Cissnei se disait que la seconde hypothèse devait elle la plus plausible, sinon, Zack ne restait pas ainsi prêt d'elle, il mettrait de la distance.

Il se retourna, lui caressa la joue et déposa un baiser délicat sur son front. Cissnei se sentit fondre de plaisir sur ce baiser. Les lèvres de Zack glissaient sur sa peau comme une petite brise printanière. C'était à la fois doux et chaleureux, comme une caresse. La jeune femme rouvrit les yeux doucement pour le regarder. Il la prit alors dans ses bras et la tête de Cissnei se retrouva contre son cœur. Les battements de se derniers étaient plus rapides qu'à l'habitude. Mais dans ses bras elle se sentait toujours aussi apaisée, invulnérable, protégée.... C'était une sensation si agréable.

« Zack... Je ne sais pas ce qui te préoccupe. Mais j'aimerai que tu saches que je t'aime plus que tout et que cela ne changera jamais, quoiqu'il en soit, quoiqu'il advienne. »

Elle releva doucement la tête et lui fit un sourire chaleureux alors qu'elle entrelaça ses doigts aux siens. Le regard de Cissnei était rempli de tendresse et quand elle lui parla, se fut d'une voix douce

« Je sais ce qui pourrai te faire un petit peu de bien »

Elle se mit a rire doucement, à la fois gêné et timide

« Est ce qu'un bon bain te ferai plaisir ? »

Elle lui caressa la main

« Ca te détendrai un petit peu »
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Left_bar_bleue144/125Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Left_bar_bleue22/99Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Love and Strawberry ? [ PV Zack ]   Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:21

Ce qui le préoccupait... en effet, elle ne pouvait pas savoir et Zack s'avoua que c'était tant mieux d'un coté mais d'un autre ca aurait été plus facile si il lui expliquait ses craintes... pas maintenant, trop tôt ou tout simplement pas envie.

La fatigue se fit sentir, plus envahissante, comme une vague qui le submergeait totalement essayant de le noyer et si Cissnei n'avait pas été là à cet instant sans doute se serait il laissé couler. Mais les yeux de celle ci, remplis de tendresse et d'amour pour lui... ca l'aidait... comme une bouée à laquelle il pouvait s'accrocher.

Un sourire prit à nouveau naissance sur ses lèvres mais il ne dura pas plus longtemps que les précédents, il avait l'impression que plus il essayait moins il y arrivait... et ca le désolait vraiment! Il ne voulait pas se montrer aussi minable devant la Turk mais lutter semblait être vain, le brun préféra donc se montrer tel qu'il était à cet instant, avec toutes ses faiblesses après tout... elle l'aimait, elle lui avait dit et ca quoi qu'il advienne!

Il se laissa tomber mollement sur le lit se mettant en boule, il se sentait mieux dans cette position et même la proposition de prendre un bain ne sembla pas le réjouir plus que ca, il aurait aimé rester ainsi sans bouger mais ca n'était pas raisonnable ni digne de lui. Ça ne lui ressemblait pas d'agir ainsi, non lui, Zack Fair, ancien première classe du SOLDAT, était quelqu'un de solide! Et pas cette espèce de loque humaine...

Se décrire en ces termes eut tôt fait de le faire réagir, il se releva donc pour se mettre assis afin de la regarder dans les yeux.

« Je pense que ca serait bien... seulement... je n'ai pas de vêtements de change... »

Zack n'aimait pas s'être lavé devoir porter les mêmes habits mais là... il n'aurait pas le choix et un doute l'envahit... si ses chaussettes étaient dans un état pareil peut être que son boxer était aussi usé... voir troué... non ca il l'aurait quand même remarqué si ca avait été le cas...

A nouveau, il fut pris dans la tourmente de ses pensées... comme si à chaque fois qu'il arrivait à s'extirper de celles-ci elles revenaient avec force pour le ramener à elles...

Le brun secoua la tête de gauche à droite comme si il voulait les faire sortir de lui, il avait l'impression de s'enfoncer de plus en plus dans sa folie... il se demandait quand ca allait enfin s'arrêter... il fallait vraiment que ca s'arrête...

Il reprit un peu le contrôle et regarda d'un air suppliant Cissnei

« Aide moi... »

Il s'approcha alors d'elle pour l'encercler de ses bras, nichant sa tête au creux de son épaule, se serrant tout fort contre elle... le contact du corps de sa compagne semblait l'apaiser, comme si le fait de l'avoir près de lui l'aidait à rester lucide, comme si la jeune femme était un bouclier contre toutes ses mauvaises pensées...

« Reste près de moi »

Ses mains s'étaient crispées sur la tenue de la rousse, la tenant comme si sa vie en dépendait...
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Left_bar_bleue90/100Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Left_bar_bleue12/99Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Love and Strawberry ? [ PV Zack ]   Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:23

Zack s'était rallongé sur le lit, de profil et se recroquevillant en boule. La jeune mal senti un pincement au coeur se faire sentir lorsqu'elle le vit ainsi. Elle avait l'impression que tout chez Zack appelait à l'aide, comme s'il était vraiment à bout, désespéré. Et elle, Stupide ignorante inutile. Que connaissait elle des souffrances de son compagnon, elle qui prétendait tant l'aimer. Elle lui était d'aucun secours, d'aucun soulagement. Elle avait l'impression de se mentir a elle même et de mentir à Zack. Si elle l'aimait vraiment, elle saurait quelle parole lui dire pour apaiser ses craintes, elle saurait quel geste faire pour dissiper ses peurs... Mais là, en le voyant ainsi, elle se trouvait bien incapable d'être celle dont Zack aurait eut besoin.

Elle s'allongea a son tour de profil de manière a lui faire face. De sa main, elle ne cessait de lui caresser les cheveux, jouant avec quelques unes de ses mèches noires qu'elle enroulait autour de son fois. Ils étaient doux et soyeux, ses cheveux couleur d'ébène. La couleur de la chevelure contrastait avec la pâleur de sa main blafarde.

Après s'être redressé, Zack déclina son invitation a aller prendre un bain sous prétexte qu'il n'avait pas de vêtement propre. Cissnei s'insulta mentalement ! Elle n'avait pas prit le temps de lui préciser qu'il fallait prévoir de quoi passer éventuellement la nuit ensemble ! C'était vraiment problématique ca. Elle même ne supportait pas devoir remettre des sous vêtements déjà portés alors qu'elle sortait de sa toilette. Peut être pourraient ils aller faire des achats ensemble ? Mais pour le moment, l'idée n'était la bienvenue. Zack avait besoin de calme, de repos surtout. Et... Peut être besoin d'elle ?

Zack releva la tête et le regard qu'il envoya a Cissnei eut le don de la déstabiliser, de la tétaniser même. Un regard suppliant, un regard désespéré Et puis ce cri de son âme, cet appel à l'aide qu'il venait de lui adresser. Un cri qui déchirant et Cissnei en fut complétement bouleversée. Que pouvait elle faire pour l'aider ? C'est pourtant ce qu'elle souhaitait : réussir a aider celui qu'elle aime. Alors pourquoi ne savait elle pas y arriver ?

Cissnei le garda contre lui possessivement. D'une main elle lui caressait les cheveux, de l'autre elle lui caresser le dos en des mouvement lents et délicat. Dans sa nuque elle déposait des petits baisers tendre du bout de ses lèvres, caressant sa peau.

« Je suis là Zack... Je reste prêt de toi et je ne te laisserai plus jamais »

Elle resserra un peu son étreinte, le prenant plus fort contre lui. Elle avait besoin de se contact rapprochait, elle avait besoin de le sentir contre elle, pour se rassurer. Une angoisse s'était emparée d'elle. Et si Zack elle était pas capable de rendre son Zack heureux ? Et si c'était elle la cause de ses préoccupations ? Elle ferma les yeux avec force pour s'empêcher d'aller plus loin encore dans ses questions sombres.

« Je te promet de rester prêt de toi.... Zack... Laisse moi t'aider je t'en prie... »

Elle déposait un baiser dans les cheveux de Zack puis posa sa tête contre la sienne. Leur corps étaient collés l'un contre l'autre. La main qui était dans la nuque se posa sur sa joue qu'elle caresser d'un de ses doigts. Elle avait le cœur serrée et retenait ses larmes de rouler sur es joues. Elle ne pleurerait pas ! Non ! Zack n'avait pas besoin qu'elle s'apitoie. Il fallait qu'elle soit forte pour lui, pour pouvoir l'aider a se relever.

« Je sais que tu es épuisé... je... je me disais que cet appartement ca pourrait être notre petit point de retrouvailles … Tu pourrais venir t'y reposer plus facilement qu'au Septième ciel... et … je pourrai venir ici après le travail... »

Ce n'était pas une invitation à habiter ensemble, pour cela il était encore trop tot certainement; Mais l'appartement avait l'air de plaire à Zack et Cissnei se disait qu'il serait sans doute mieux ici qu'au Septième ciel. Il serait au calme, aurait son intimité et pourrait continuer de mettre de l'argent de coté pour l'acquisition de son appartement tant souhaité. Cétait aussi l'occasion pour eut d'avoir un pied à terre à eux. Un endroit sur pour se retrouver. Un endroit qu'ils pourraient s'approprier peu a peu, contrairement aux hôtels et bungalow qu'ils avaient connu jusqu'à présent. Elle pensait que cela pourrait offrir à Zack une bouffée d'oxygène
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Left_bar_bleue144/125Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Left_bar_bleue22/99Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Love and Strawberry ? [ PV Zack ]   Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:22

Les baisers qu'elle déposait dans sa nuque puis dans ses cheveux étaient comme des petites douceurs que Zack appréciait particulièrement, ces petites attentions lui réchauffaient le cœur et semblaient vouloir le redresser. Il lui avait demander son aide pour qu'elle chasse toutes ces idées noires comme lorsqu'il était petit et que sa mère le prenait dans ses bras lorsqu'il avait fait un cauchemar, elle le cajolait pour faire fuir les vilains démons de la nuit... Ici, il s'agissait de monstres particuliers, en forme de pensées sombres et destructrices... elles semblaient prendre un plaisir à poignarder son esprit.

Mais là, contre Cissnei il se sentait bien comme apaisé, il ferma les yeux sentant le sommeil l'envahir délicatement l'entourant d'un épais nuage de tendresse dont il avait besoin. Cette agréable sensation l'apaisait et il arrêta de lutter contre sa nature profonde d'homme, il baissait les armes pour se montrer à découvert, c'était étrange comme sensation mais d'un autre coté c'était enivrant de ne plus devoir lutter, de ne plus devoir être le plus grand, le plus fort... être sans faille...

« Je sais que tu es épuisé... je... je me disais que cet appartement ca pourrait être notre petit point de retrouvailles … Tu pourrais venir t'y reposer plus facilement qu'au Septième ciel... et … je pourrai venir ici après le travail... »

Zack eut un petit geste de recul, se libérant de cette douce étreinte pour fixer la rousse droit dans les yeux. Elle n'avait rien compris! Elle ne comprenait pas!

Il resta un moment sans bouger, muet... il ferma très fort les yeux pour se concentrer, s'obliger à ne pas s'enfuir ou se replier comme la dernière fois... il fallait qu'il lutte contre son envie de disparaitre. Il devait réfléchir... mais cette fois correctement, de façon sensée... se raisonner contre contre son lui profond et ses mauvaises interprétations des choses.

Rester là, lui expliquer pour qu'elle comprenne, ne pas partir de cet appartement malgré cette envie folle que tout son corps lui imposait...

« Je me repose au Septième Ciel... ce n'est pas ca le soucis »

Enfin, il était arrivé à articuler une phrase. Non l'endroit où il vivait n'était pas le problème... ce qui était difficile pour lui c'était que maintenant il devait composer avec l'argent. Il n'avait jamais connu ca avant, sa paie tombait tous les mois et en plus il était nourri et logé! Donc tout ca pour lui était si nouveau, travailler pour se loger, manger, s'habiller... et dans ce Midgar ravagé et si pauvre, chaque jour était difficile, Zack avait bien conscience qu'il partageait le lot quotidien de tous les habitants de la ville mais depuis qu'il était revenu de La Rivière de la Vie, il devait tout construire, tout acquérir et cela le plus vite possible afin qu'il ne soit plus à la charge de Cloud et Tifa, afin qu'il ait sa liberté.

Phénix lui avait couté des gils mais aussi beaucoup de temps et d'énergie ce qui expliquait sa fatigue. Cissnei ne pouvait pas le savoir puisqu'il ne lui avait pas dit.

Zack rassembla son courage pour qu'elle puisse comprendre pourquoi il était dans cet état

« En fait, réparer Phénix a été un travail de longue haleine... j'ai... enfin je crois que j'ai oublié par moment de me reposer... voilà ce qui explique cela »

Il lui sourit tendrement bien sûr il y avait d'autres choses qui s'étaient ajoutées mais il ne voulait pas ou plutôt ne pouvait pas tout raconter... il lui prit les mains parce qu'il la sentait angoissée parce qu'elle venait de lui proposer

« L'appartement est très chouette! Mais je ne peux pas abandonner Cloud... enfin »

Il se mordilla légèrement la lèvre

« C'est que je me vois mal aussi lui mentir sans arrêt... m'absenter pour passer les nuits ici... comment te dire... je ne peux pas lui parler de notre relation, comment veux tu que je lui explique mes absences... »
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Left_bar_bleue90/100Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Left_bar_bleue12/99Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Love and Strawberry ? [ PV Zack ]   Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:45

La jeune femme vit Zack avoir un moment de recul. Elle le sentit s’écarter d’elle et se replier un peu sur le lit. L’angoisse la gagna immédiatement. Pourquoi avait elle proposé ca ? De toute évidence ce n’était pas ce dont Zack avait besoin, ce n’était pas ce qu’il attendait de sa part. Qu’attendait il au juste ? Peu être simplement qu’elle soit présente quand il avait besoin d’elle. Il avait peut être simplement besoin de la sentir à ses cotés pour l’épauler. Mais Cissnei était confuse. Elle avait l’impression que la situation lui échappait complètement. Elle se sentait incapable d’être d’une quelconque aide pour son compagnon. Pire, avec ce mouvement de recul qu’il avait eut et ce silence pesant qui s’en suivit, elle avait l’impression de n’être bonne qu’a le tourmenter davantage.

Zack lui prit la main et ce fut comme si une chaleur douce se répandait dans tout le corps de Cissnei. Elle releva doucement la tête vers lui, l’écoutant lui expliquer que le lieu dans lequel il vivait actuellement n’était pas réellement la source de son épuisement. Ainsi donc ca ne serait pas le Septième Ciel le problème. La proposition de ce petit appartement à partager de temps en temps n’était pas la solution. Mais tant pis. Cissnei allait quand même le garder cet appartement. Même si Zack ne venait pas l’y rejoindre, elle même pourrait venir y s’y réfugier pour fuir la Shinra. Plus les jours passaient et moins elle supportait de devoir vivre à la tour. La condition de Turk lui était devenu invivable. Pire encore, elle avait l’impression d’étouffer sous le costume qu’on la contraignait à porter… Elle se disait qu’elle n’était qu’une esclave condamnée à la servitude jusqu'à la fin de sa vie… Et ca, elle refusait de l’accepter. Elle voulait une vie qui soit à elle, dans laquelle on n’aurait pas à lui dicter son avenir sans qu’elle eut une possibilité de choisir. Elle voulait s’échapper de ce quotidien routinier dans lequel elle se sentait prisonnière. Elle voulait pouvoir être libre de vivre sa vie avec Zack.

Zack lui expliqua qu’il avait passé énormément de temps à réparer Phénix. La moto de Zack était stupéfiante de beauté. Elle n’en avait jamais vu une autre comme celle-ci. Et si elle avait eu le coup de cœur sur la moto noire et dorée de Cloud lorsqu’elle l’avait vu, Phenix renvoyait largement Fenrir au placard. Plus longue, plus lourde, plus imposante. Cissnei l’avait immédiatement aimé dés qu’elle l’avait aperçu à Kalm. Et savoir que c’était Zack seul qui l’avait remise en état, elle en avait été admirative sans pour autant prendre conscience du temps et du coup financier que cela avait du lui demander. Oui…. Zack avait du s’oublier en chemin. A force de bricoler sa belle moto et de devoir travailler comme un acharné pour la payer, il avait du oublier de penser un peu à lui. Penser à se reposer, à se détendre, à se faire plaisir tout simplement.

Le sourire que Cissnei lui adressa était chaleureux et réconfortant. Elle avait encré son regard ambré à celui si lumineux de son compagnon.

« Mais Phénix est terminée maintenant. Tu peux en être très fier ! Moi je suis fier de toi en tout cas ! Seulement… Il est temps de penser un peu plus à toi à partir d’aujourd’hui. »

Elle lui posa la main sur la joue qu’elle caressa

« Tu as du travailler tellement pour la remettre en état. Sans compter tout ce que tu as fait à coté pour pouvoir la payer. En la voyant, si belle, j’imagine qu’elle a du coûter une fortune »

Elle se rapprocha et se mit en face de lui. Un petit rire s’échappa des lèvres de Cissnei alors qu’elle approcha son visage du sien pour aller voler un baiser léger à Zack. Les lèvres de la jeune femme glissèrent sur celles de son compagnon et quand elle le regarda à nouveau, ce fut les joues légèrement rosées.

« A compter de ce moment, tu es ma phénix à moi ! Je vais te dorloter tout plein pour te remettre en état »

A nouveau le rire de Cissnei se fit entendre dans la pièce. Ce qu’elle venait de dire était imagé bien sure mais les sentiments y étaient. Elle pensait vraiment que Zack avait besoin de se sentir câliné afin d’être rassuré et de retrouver le sourire qu’il arborait autrefois. Il avait toujours beaucoup donné aux autres. D’ailleurs, il lui donnait beaucoup à elle aussi. Mais est ce que les autres lui rendaient vraiment tout ce que Zack leur apportait ? Elle n’en était pas certaine. Alors voilà, c’était décidé, elle allait choyait son petit ami du mieux qu’elle le pourrait ! Elle se disait qu’ainsi, en ayant du temps pour lui, sans penser à tout ce qui le rongeait de l’intérieur, elle arriverait peut être à l’apaiser et le rendre moins soucieux.

Il lui adressa un regard tendre avant de lui expliquer la raison pour laquelle il ne pouvait accepter de venir dormir ici. Cloud Strife. Si il découchait régulièrement, il serait contraint de lui mentir, une forme de trahison que Cissnei comprenait parfaitement. Cela mettait Zack dans une position délicate vis à vis de son ami et partenaire de chambre. Elle ne put que se sentir jalouse du livreur blond. Lui n’était rien d’autre qu’un ami pour Zack mais il avait la chance de pouvoir partager sa vie et son quotidien. Se rendait-il compte de cette chance qu’il avait ? Etait il conscient qu’elle aurait donné n’importe quoi pour être à sa place ? Non, certainement qu’il ne savait pas tout ca… Il ignorait même la relation que Zack entretenait avec elle visiblement.

Cissnei caressa doucement la main de Zack puis elle se décala sur le lit de manière a aller se mettre dans ses bras. Elle leva la main de Zack et commença a déposer un baiser sur chacun de ses doigts, gardant les yeux fermés.

« Je comprends… Ce ne doit pas être facile de lui mentir pour lui cacher notre relation. Et puis j’imagine qu’il n’accepterai pas facilement de voir son ami être avec une fille de la Shinra… J’ai cru comprendre que Cloud la détestait »

Par extension, Cissnei se disait que si Cloud détestait la Shinra, il la détestait elle également. Oh bien sur, cette haine envers la société électrique était tout a fait justifiée. Elle lui avait fait subir des choses impardonnables. Elle même ressentait une forte haine lorsqu’elle repensait à ce qui s’était passé six ans auparavant…

L’amitié qui liait Zack et Cloud semblait vraiment très forte et la jeune femme ne put que les envier. Ce devait être tellement bien d’avoir un ami avec qui plaisanter, à qui se confier, sur lequel se reposer. Elle n’avait jamais connu cette chance. Le seul ami qu’elle possédait n’était autre que Réno … Et encore, est ce vraiment un ami ? Certes il avaient passé un moment très important tout les deux. Reno lui avait ouvert son cœur et l’avait aidé à remettre de l’ordre dans ses sombres pensées. Mais au sein de la Shinra, certains se plaisaient à dire qu’il n’y avait pas moins incertain que le Turks Rouquin. D’autres Turks pensaient même qu’il était le roi de la comédie et qu’il serait capable de mentir et tromper n’importe qui. Est ce que Reno l’avait dupé et c’était moqué d’elle ? Elle s’était plusieurs fois posé la question jusqu’à finalement avoir confiance lui totalement. Donc oui, Réno était bien son ami, même si elle ne le voyait que très rarement ces derniers temps. Ne le croisant que le temps d’une réunion ou d’un salut lancé rapidement au détour d’un couloir.

Cissnei pivota dans les bras de Zack. Elle lui adressa un sourire tendre et elle posa ses lèvres contre les siennes. Le baiser qu’elle lui offrait était rempli de tendresse. Elle laissait ses lèvres s’unir à celles si belles et rosées de son compagnon. Ses deux mains venaient d’encadrer son visage, accentuant légèrement la passion de ce baiser qui se prolongeait et se faisait sans doute plus intense.

Ce baiser était si bon…. Elle faisait passer au travers lui tous l’amour qu’elle ressentait pour Zack. Et sur ses paupières closes, le visage de celui qu’elle aimait demeurait imprimé. Sans s’en rendre compte, elle commença a s’allonger sur le lit, entraînant Zack avec elle. Son cœur s’était mit à battre à un rythme plus soutenu alors qu’une de ses mains se perdait maintenant dans la douce chevelure ébène de son petit ami.

Cissnei avait du mal a comprendre ce qui se pensait. Ce qui au départ ne devait être qu’un baiser réconfortant s’était transformé en une étreinte devenue bien plus charnelle. Elle aurait voulu que ce baiser ne cesse jamais, elle aurait voulu continuer de se noyer sous cet amour qu’elle voulait donner à Zack. Elle aurait voulu qu’il continu de l’embrasser comme il le faisait, jusqu'à n’être plus qu’a lui une fois encore. Jusqu'à ce qu’il la face sienne…
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Left_bar_bleue144/125Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Left_bar_bleue22/99Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Love and Strawberry ? [ PV Zack ]   Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:12

Les yeux de la jeune femme plongé dans les siens, elle lui expliqua qu'elle était très fier de lui et de ce qu'il avait réalisé avec Phénix tout en lui précisant qu'à partir de maintenant il devait un peu plus penser à lui. Sauf que Zack n'avait pas tout expliqué à Cissnei, il lui avait déjà dévoilé une partie de sa vie il ne pouvait pas tout lui dire en une seule fois mais il était heureux que sa réalisation plaise autant à la rousse. C'est vrai que la moto était une belle réussite et qu'elle valait bien toutes les heures qu'il avait passé dessus et aussi tous les gils dépensés...

Elle posa sa main sur son visage, un geste si tendre qui lui fit chaud au cœur et ce baiser « volé » fut si agréable qu'il aurait souhaité qu'il dure un peu plus longtemps mais ca ne serait que partie remise.

La Turk était là en train de le regarder essayant par des paroles apaisantes de lui rendre son sourire, lui disant qu'elle prendrait soin de lui pour qu'il se remette sur pieds au plus vite. Il n'y avait rien à répondre à cela et il acquiesça juste d'un timide signe de tête accompagné d'un sourire discret. Il s'avoua quand même ne pas trop aimer la comparaison avec Phénix bien que tout comme elle il renaissait de ses cendres... Zack remercia la Rivière de la Vie de lui redonner une nouvelle chance et de l'avoir ressuscité.

La jeune femme semblait vouloir le câliner et lui adressait des gestes remplis de tout son amour qu'il portait pour lui mais il était un peu incapable de lui rendre, il était un peu mal à l'aise de ne pas l'aimer autant qu'elle, il avait de profonds sentiments pour elle mais ils n'étaient pas aussi forts que ceux de Cissnei, le brun savait que cette relation était difficile et qu'il lui faudrait un peu plus de temps pour qu'ils se développent.

Pour ce qui était de son explication par rapport à sa proposition de partager l'appartement, la rousse sembla être compréhensive

« Je comprends… Ce ne doit pas être facile de lui mentir pour lui cacher notre relation. Et puis j’imagine qu’il n’accepterai pas facilement de voir son ami être avec une fille de la Shinra… J’ai cru comprendre que Cloud la détestait »

Zack la fixa dans les yeux, c'est vrai que son ami ne portait pas dans son cœurla Shinra mais de là à ce qu'il déteste Cissnei parce qu'elle en faisait partie s'était sans doute aller un peu vite.

« Il n'aime pas la Shinra pour ce qu'elle a fait subir à Gaia... mais je ne crois pas que... »

Il se frotta nerveusement l'arrière de la tête

« De toute façon, c'est ma vie et mon choix! Si il n'est pas d'accord qu'il me le dise mais ce n'est pas pour autant que je te laisserais... on peut rester amis tout en ayant des avis divergents! »

Il se fit la réflexion que leur amitié résisterait sans doute à ce petit soucis mais qui sait pour peu, Cloud en le voyant si heureux ne jugerait pas Cissnei.

« Et puis moi non plus je n'aime pas la Shinra ce n'est pas pour autant que je te rejette! Je sais que tu es une personne formidable... »

Il se mit à rire doucement rougissant un peu, c'est vrai après tout! Il avait réussi à mettre son dégout pour la Shinra de coté afin d'aimer la Turk pour ce qu'elle était vraiment et pas pour ce qu'elle représentait ou pour son job... et puis ne disait on pas que l'habit ne faisait pas le moine!

La demoiselle s'était mise en face de lui déposant ses lèvres sur les siennes tout en encadrant son visage de ses mains, Zack ferma les yeux afin d'apprécier ce doux moment que Cissnei semblait voir durer le plus longtemps possible l'entrainant avec elle en arrière. Il se retrouva donc allongé au dessus d'elle alors que leur échange devenait plus passionné, le brun collait son corps contre celui de la rousse sentant battre le cœur de celle ci plus rapidement ou plus fortement selon...

enivré par le baiser qui se faisait de plus en plus sulfureux, le jeune homme se sentit perdre un peu le contrôle, à cet instant il n'avait plus qu'une chose en tête, il la désirait comme jamais mais ce n'était peut être pas très bien de sa part, mais il avait bien du mal à garder son sang froid et ses mains glissèrent le long des épaules de la rousse entrainant avec elles ses habits et les bretelles de son soutien gorge.

Sa peau dénudée et si douce au touché finit presque d'achever Zack qui déposa quelques baisers dans son cou tout en migrant vers sa poitrine qu'il venait de libérer de ses vêtements, lui offrant une jolie vue sur les formes fort agréables de la rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Left_bar_bleue90/100Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Left_bar_bleue12/99Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Love and Strawberry ? [ PV Zack ]   Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:55

Allongée sur le dos, en travers du lit, la jeune femme appréciait ce baiser qui n’en finissait plus de lui procurer à chaque seconde plus de plaisir. Le corps de Zack au dessus d’elle pressait agréablement son corps. Elle releva une jambe, sa jupe glissant le long de sa cuisse la dévoilant complètement. Les mains de Cissnei allèrent se faufiler sous le chandail que portait son compagnon alors que le baiser se poursuivait toujours, plus avide, devenant presque plus sauvage. Leurs lèvres ne cessaient de se chercher alors que leurs langues se savouraient mutuellement. Cissnei était complètement imprégnée de ce baiser.

Leurs paupières demeurant closes, elle sentit les mains de Zack descendre le long de ses bras, entraînant dans leur élan les bretelles sa chemisette et les bretelles de son soutien gorge. Elle se mit a rougir avec une certaine forme de pudeur et quand les lèvres de Zack quittèrent les siennes pour descendre vers son cou, Cissnei ne pu s’empêcher de soupirer de plaisir. Avec habilité elle attrapa le bas du chandail qu’elle leva doucement jusqu'à le retirer entièrement. Elle le déposa sur le sol au pied du lit alors que son regard dévorait littéralement le corps de Zack. Elle ne l’avait jamais trouvé aussi beau qu’à cet instant. Sa peau paraissait à la fois dorée et laiteuse. Les mains de Cissnei se posèrent sur sa taille puis elle les fit migrer sur son torse, sentant les muscles puissants de Zack se dessiner à chaque des caresses qu’elle lui offrait.

Bientôt, sa chemise déboutonnée offrait son corps à la vue de Zack. Elle en rougit davantage et quand ce dernier vint poser ses lèvres sur ses seins, elle ferma les yeux, tournant la tête sur le coté. Le plaisir s’insinuer en elle comme un poison délectable. Elle avait de plus en plus chaud, elle avait de plus en plus envie de lui. Il lui semblait que son corps ne réagissait plus que par instinct alors qu’elle s’abandonnait aux bras de celui qu’elle aimait. La jeune femme alla nicher sa tête dans la nuque de Zack. Elle l’embrassait délicatement, déposant dans son cou une multitude de petits baisers doux. Puis, enivrée pas le désir de plus en plus prenant, ses baisers se transformèrent en tendre suçotements, lui mordilla avec délicatesse le lobe de l’oreille dont elle venait de prendre possession.

Les mains Cissnei ne cessaient leur découverte de ce corps qu’elles semblaient aimer. L’une d’entre elle descendait tout le long de la colonne vertébrale de Zack, allant se glisser sous le pantalon serré du jeune homme afin de lui caresser les fesses. Un gémissement échappa à Cissnei. L’autre main resta dans la cambrure de ses reins qu’elle parcourait du bout des doigts avec légèreté. Elle remonta sa seconde jambe qu’elle écarta, permettant à Zack d’être bien installé au dessus d’elle.

Cissnei n’avait plus conscience de rien. Elle ne voulait plus penser à rien. Le cœur battait dorénavant a une rythme soutenu alors que ses gestes, précis, n’avait qu’un seul et unique but : donner autant de plaisir à son partenaire qu’il lui en fournissait actuellement. Avec avidité, ses lèvres recherchèrent une nouvelles fois celles de Zack pour s’en emparer. Elle croisa le regard de son compagnon et lui adressa un petit sourire avant que leurs lèvres de ne joignent une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Left_bar_bleue144/125Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Left_bar_bleue22/99Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Love and Strawberry ? [ PV Zack ]   Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:18

Allongé tout contre la jeune femme, Zack appréciait ce doux moment et laissait ses mains se balader sur ce corps chaud et qui semblait réagir à ses moindres caresses. Il s'était retrouvé torse nu en une fraction de seconde par des gestes habiles et précis.

Leurs peaux collées l'une à l'autre s'épousaient parfaitement et se réchauffaient.

Le brun laissa sa bouche parcourir le corps de sa belle en délicats baisers qu'il voulait doux et tendres. Il plaça une de ses mains sur la jambe relevée pour la redessiner de ses doigts. C'était si agréable qu'il sentait une explosion de désir s'immiscer en lui pour ne plus le défaire, accélérant les battements de son cœur jusqu'à avoir l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine. Il se pressa plus contre elle afin d'être encore plus proche pour qu'il la ressente d'avantage.

Lorsque les mains de Cissnei s'attardèrent au creux de ses reins, il laissa un long soupire s'échapper, son point faible elle venait de le découvrir malgré elle. Il prolongea le baiser qu'elle lui offrait laissant sa langue s'emmêler à la sienne alors que plus rapidement qu'il ne l'aurait souhaité, il lui enlevait ses vêtements. Il avait l'impression d'être pris par un désir tel qu'il avait du mal à se contrôler.

Il interrompit leur échange pour regarder avec délectation le corps nu offert à lui. Un grand sourire de satisfaction s'inscrivit sur son visage alors qu'il essayait de détacher sa ceinture, chose qu'il lui paraissait impossible tant il était impatient. Il ne se reconnaissait pas, comment se faisait il qu'il était si maladroit, ce n'était quand même pas la première femme qu'il voyait mais la rousse était si belle par sa pudeur alors qu'elle essayait de cacher timidement sa poitrine.

Zack plongea sa bouche dans son cou pour lui déposer quelques baisers, suçotant un peu sa peau si délicate prenant toutes les précautions toute fois pour ne pas y laisser des marques disgracieuses. Il n'aimait pas les suçons, il n'allait pas lui en faire!

Sa langue traça ensuite une ligne vers ses tétons qu'il redessina du bout de celle ci alors que ses doigts lui effleuraient le corps longeant les courbes gracieuses de la jeune femme. Qu'est ce que c'était agréable, si belle, si douce... si soyeuse.

Son cœur fit un bond dans sa poitrine et il se mordit la lèvre, il n'en pouvait plus, il ne pouvait plus attendre et même si sa compagne ne montrait aucun signe de refus il avait besoin de savoir si elle était d'accord. Il la regarda donc tout en déposant de légers baisers sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Left_bar_bleue90/100Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Left_bar_bleue12/99Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Love and Strawberry ? [ PV Zack ]   Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:29

Lorsque Zack soupira de plaisir alors qu’elle le caressait dans la cambrure des reins, Cissnei sut qu’elle venait de découvrir son point sensible. Elle sourit un petit peu et s’attarda davantage à cet endroit particulier afin d’accroître le désire que ressentait son compagnon. Zack paraissait dans tous ces états et cela ne faisait qu’augmenter l’envie qui avait prit possession de Cissnei. Elle ne se lassait pas de sentir ses mains sur sa peau apprécier la douceur de celle ci et la musculature travaillée qu’elle cachait. Jamais vue ne lui avait été aussi agréable et jamais Zack ne lui était parut plus parfait. C’est avec amour qu’elle le regardait. Non, plus que ca. Elle le dévorait du regard.

La main de son amant se posa sur sa cuisse et Cissnei sentit un frisson se répandre en elle, remontant tout le long de son dos. Plus il faisait descendre sa main vers son entre jambe et plus elle rougissait, laissant échapper un long soupire de plaisir. Ca… elle ne résistait vraiment pas. Tout comme elle, Zack venait de découvrir une zone particulièrement érogène chez la jeune femme. Elle aimait beaucoup sentir les ses mains larges et chaudes sur ses cuisses, se rapprocher lentement mais sûrement de son bas ventre. Cissnei se mordit la langue avant de se pencher en avant. Elle attrapa les lèvres de Zack entre les siennes. Elle les suçota, elle les mordilla tendrement avant de passer sa langue chaude sur ces dernières. Elle l’embrassait avec avidité alors que ses mains pressaient les fesses de Zack contre son bassin. Elle avait envie de lui.. tellement envie de lui…

Avec dextérité, Zack détacha le cordon de sa jupe qu’il fit glisser le long des jambes de Cissnei, entraînement dans la foulée la petite culotte en dentelle qu’elle portait quelques seconde auparavant. Elle était complètement offert à lui et à son regard. Elle se mit à rougir alors qu’une de ses mains vint se placer avec pudeur sur sa poitrine, ne cherchant pas vraiment à la cacher mais ne voulait pas s’afficher vulgairement non plus. Elle tourna la tête sur le coté, timide, n’osant qu'a peine croiser le regard de son compagnon. Elle lui fit un petit sourire puis se décida à se dévoiler complètement, décroisant ses jambes et posant ses mains sur la taille de Zack. Elle le vit trembler quand il essaya de détacher sa ceinture et la jeune femme se releva. Elle se pencha en avant pour déposer une multitude de baisers sur son torse alors qu’elle l’aidait à retirer la ceinture et le pantalon qui entravait leur étreinte. A son tour, elle se délecta de la vue splendide qui s’offrait à elle. Le regard de Zack semblait assombrit par le désire qu’il ressentait et elle se remit allongée sur le dos, l’entraînant avec elle pour qu’il puisse pendre place entre ses jambes légèrement écartées.

Cissnei croisa son regard. Un regard plein d’envie et de passion. Un regard plein d’amour aussi. Elle lui adressa un sourire et lui fit un petit mouvement de tête discret pour l’inviter à la faire sienne. Elle était impatiente. Son corps ne répondait plus à ses commandes alors que son bassin s’était mit a bouger frénétiquement en sentait celui de Zack se frotter à elle. La jeune femme continuait de faire danser ses mains dans son dos, elle continuait de laisser ses lèvres lui suçoter la peau avec une infinie délicatesse. Audacieuse, l’une des mains de Cissnei quitta son emplacement initiale, glissant sur la hanche de Zack pour aller effleurer du bout des doigts son intimité. Elle tourna gémit de plaisir et tourna la tête sur le coté. Elle n’en pouvait plus…. Il fallait qu’il la face sienne…
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Left_bar_bleue144/125Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Left_bar_bleue22/99Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Love and Strawberry ? [ PV Zack ]   Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:19

Délesté de ses vêtements, Zack eut du mal à cacher son excitation et chaque geste, chaque caresse l'amplifiaient davantage. Il avait d'ailleurs de plus en difficile à se contenir, il la voulait...

Cissnei s'aventura vers son intimité qu'elle frola des doigts ce qui lui arracha un long gémissement, vraiment là il ne pouvait plus faire marche arrière et lorsqu'elle lui fit un petit signe de tête comme pour lui donner son accord, il lui écarta un peu plus les jambes pour s'immiscer en elle.

Une douce chaleur l'envahit alors tout entier alors qu'il déposait des baisers sulfureux sur sa poitrine et que ses mains lui caressait doucement les cuisses remontant un peu vers ses fesses.

Le brun commença à mouvoir son bassin d'abord lentement puis plus rapidement alors qu'une explosion de désir se faisait ressentir un peu plus en lui.

Zack prit mille et une précautions pour que leur rapprochement dure le plus longtemps mais aussi pour qu'il soit le plus doux pour sa compagne

Une fois l'orgasme atteint, il se laissa tomber sur elle afin de reprendre son souffle. Bien blotti contre elle, il sentait son coeur battre au même rythme que le jeune femme comme deux instruments en parfait accord. Il ferma les yeux pour profiter de ce calme et de l'odeur enivrant de la demoiselle. Moment si particulier où le temps semble encore plus s'arrêter.

Il lui murmura quelques mots à l'oreille prit pas l'euphorie du moment mais aussi parce qu'à cet instant il se sentait à l'aise, il n'avait plus à se retenir ou à lutter. Lutter contre quoi? Contre sa retenue et le fait qu'il ne pouvait pas exprimer facilement ses sentiments. On ne lui avait pas appris à le faire, on ne lui avait pas dit non plus que les filles avaient besoin de se l'entendre dire. C'est ainsi qu'il lui susurra doucement

« Je t'aime »

C'est alors qu'une vague de fatigue l'envahit et qu'il sombra dans un profond sommeil. La chaleur du corps de Cissnei et sa respiration régulière le berçant.
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Left_bar_bleue90/100Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Left_bar_bleue12/99Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Love and Strawberry ? [ PV Zack ]   Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:25

Cissnei ancra son regard à celui de son amant. Elle retira sa main, prenant soin de la déplacer dans le dos de Zack, la laissant se poser dans la cambrure de ses reins. Son compagnon lui écarta délicatement les jambes et elle ferma les yeux un instant, attendant son intrusion qui se fit avec lenteur et délicatesse, Zack prenant bien soin de ne pas lui faire de mal. Mais Cissnei ne ressentait aucune douleur. Juste une immense vague de plaisir qui se diffusait dans tout son corps. Elle haleta, resserrant son étreinte contre lui. C’était vraiment une sensation plaisante que Cissnei avait presque oublié…

Elle sentait Zack en elle. Son désire de lui appartenir était satisfait. Et les gémissements de Cissnei étaient une sorte de réponses à ceux de Zack. Son corps épousait celui de son ami, calquant ses mouvements sur les siens comme pour être parfaitement en harmonie avec lui. Durant leur étreinte, elle se cessait de l’embrasser, de le caresser. Toujours plus de contact. Elle releva encore un peu plus les jambes, renversant sa tête en arrière.

Le plaisir atteignit son paroxysme quand la jeune femme fut conduite jusqu'à l’orgasme par son partenaire. Et quand ce dernier s’allongea contre elle, épuisé et essoufflé, elle l’accueillit contre sa poitrine, refermant positivement ses bras autour de lui, comme pour le garder à jamais prêts d’elle. La vérité, c’est que Cissnei désirait tellement que cette utopie puisse être réalisable… Que Zack et elle ne soient plus contraint d’être séparés…

Elle déposa un baiser dans les cheveux de Zack alors qu’elle le caressait avec tendresse. Un sourire indéfectible s’était affiché sur son visage, le rendant plus radieux encore qu’il ne l’était avant que Zack ne l’aime. Elle avait rarement était aussi heureuse que maintenant. Elle se sentait tellement bien. Contre son cœurs, elle sentait celui de Zack battre avec force. De même manière, sa respiration ayant retrouvé de sa régularité venait lui effleurer délicatement la peau, comme un petit vent chaud et agréable.

Une main de Cissnei caressait la nuque de Zack jouant quelque peu avec ses cheveux soyeux. Et puis, il murmura quelques mots au creux de l’oreille de Cissnei et cette dernière sentit une explosion de bonheur éclater dans son cœur. Ce n’était que quelques mots mais ils étaient si important pour elle. Ce n’était pas non plus la première fois qu’il les lui disait mais elle avait l’impression qu’elle ne pourrait jamais se lasser de les entendre de sa voix. Elle pinça les lèvres et tourna la tête vers lui en lui souriant, les joues encore empourprés de l’émotion forte qu’elle ressentait. Elle posa une main sur sa joue qu’elle caressa avec amour tout en le regardant dans les yeux, se noyant dans leurs iris si bleue.

« Moi aussi Zack. Moi aussi je t’aime… »

Emporté par la fatigue, son compagnon ferma les paupières et s’endormit presque immédiatement. Cissnei sentait son corps se faire plus lourd et sa respiration trouver un rythme régulier et ralenti. Elle, elle n’était pas fatiguée. Et puis cela aurait été de la perte de temps de dormir alors qu’elle avait l’occasion de le tenir contre elle comme elle en avait rêvé depuis ces deux dernières semaines. Elle se contenta de tendre le bras et de rabattre sur leur corps enchevêtrés une couverture. Le printemps n’avait pas encore fait son arrivé et même si le chauffage fonctionnait dans le studio elle ne voulait pas que Zack attrape fois.

Cissnei perdit toute notion du temps. Elle ne sut combien de temps Zack resta assoupit et combien de temps elle passa à le regarder dormir si sereinement. Mais pas une minute elle ne s’était embêtée ou avait trouvé le temps long. Elle avait apprit par cœur chaque parcelle de sa peau, trouvant adorable les petits battements de ses paupières pendant son sommeil. Elle avait entrelacés ses doigts aux siens et d’une de ses mains, n’avait jamais cessé de le caresser avec tendresse tout en prenant soin de ne pas le réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Left_bar_bleue144/125Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Left_bar_bleue22/99Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Love and Strawberry ? [ PV Zack ]   Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:53

Zack ne l'avait pas vraiment entendu lui répondre qu'elle aussi l'aimait, il lui sembla être tombé comme une masse tant la fatigue et le bien être de se retrouver chéri par Cissnei l'avait emporté sans prévenir.

Le brun se réveilla doucement sous les caresses de sa compagne, c'était doux de se lever de cette façon, tellement que dans sa phase de réveil, il avait rêvé être sur un nuage où le vent lui frôlait doucement le dos ce qui était en réalité les mains de la rousse.

Il releva un peu la tête pour la regarder, manifestement elle n'avait pas dormi. Elle était donc restée là à le veiller et à le cajoler? Ça lui semblait incroyable mais il prit conscience à ce moment là de l'amour qu'elle lui portait ce qui le fit reculer d'un geste brusque, roulant sur le coté comme pour mettre un maximum de distance entre eux. Zack avait peur de cet amour, il se disait qu'il ne le méritait pas, qu'il n'en était pas digne... c'était trop pour lui qui certes éprouvait des sentiments forts mais jamais de cette intensité là, du moins pas encore... pour lui il était encore dans la phase de découverte... il apprenait à l'aimer...

Un peu confus de sa réaction, il lui fit un sourire pour la réconforter et trouva vite une excuse qui tienne la route, c'est pas qu'il la fuyait mais ce qu'il venait de constater l'avait un peu effrayé.

« Désolé... »

Il se frotta l'arrière de la tête nerveusement regardant vers la couverture pour se concentrer et chercher quelque chose de plausible mais rien ne venait... et plus il se creusait la tête et moins ca venait! Frustrant... vraiment frustrant puis il se dit qu'au lieu de lui mentir ou de lui cacher la vérité il serait plus facile pour lui de lui dire le pourquoi de son recul soudain.

Il la regarda alors droit dans les yeux s'avançant à quatre pattes vers elle et lui caressa la joue

«Je... »

Il prit une grande inspiration se disant qu'il devait le dire qu'il ne risquerait rien et qu'au moins il jouait franc jeu

« Je ne sais pas si je mérite cet amour... »

Il se racla un peu la gorge.

« Je... je t'aime mais c'est loin d'être égale à ce que tu ressens pour moi »

Catastrophique... il se disait que là, il avait été en dessous de tout et il préféra s'abstenir d'en dire plus afin de ne pas empirer la situation... il se contenta juste de regarder tendrement Cissnei.
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Left_bar_bleue90/100Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Left_bar_bleue12/99Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Love and Strawberry ? [ PV Zack ]   Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:38

Quand Zack se réveilla, Cissnei le regarda avec un sourire. Elle le trouvait adorable alors qu’il était en train de s’éveiller. Il paraissait tellement vulnérable, un peu comme un enfant fragile qu’il fallait protéger. Cette constatation la fit sourire et Cissnei resserra tout délicatement son étreinte autour de lui. Il ouvrit les paupières avec difficultés, les referma une fois puis les rouvrit plus rapidement avant de faire un grand bon sur le coté. Cissnei en fut effrayée tant elle ne s’y attendait pas. Elle fit un bond dans le lit, se décalant sur le coté à son tour. Peut être que Zack ne se souvenait plus de ce qui s’était passé avant de s’endormir et que c’est pour cela qu’il avait bondit de la sorte.

Elle le regarda en inclinant légèrement la tête sur le coté, tenant un coin du draps devant elle pour cacher légèrement sa nudité. Son compagnon semblait réfléchir. Une nouvelle fois elle le trouva préoccupé et elle se demandait à quoi il pouvait bien penser. Ce dernier s’excusa avant de se frotter énergiquement l’arrière de la tête, ébouriffant ses cheveux davantage. Cissnei sourit. Ce n’était pas la première fois qu’elle le voyait faire ce geste et elle en déduisit qu’il devait s’agit d’une habitude chez son petit ami.

Il s’avança vers elle à quatre pattes avant d’ancrer son regard au sien. Le regard de Zack paraissait confus et Cissnei se mit a paniquer malgré elle. Il tendit la main pour lui caresser la jouer et la jeune femme posa sa propre main sur celle de son compagnon avant de fermer les yeux. Elle appréciait cette caresser qui avait le don incroyable d’apaiser ses angoisses. Elle ne savait pas ce que ressentait Zack mais quand elle était en proie à la peur et a l’appréhension, il suffisait d’un geste, d’un mot de sa part pour que tout cela se s’évanouisse soudainement.

« Je ne sais pas si je mérite cet amour... »

Mériter ? Mais il n’y a pas question de mérite lorsque l’on aime une personne. Et si Cissnei donnait tout cet amour à Zack c’est parce que plus que quiconque il le méritait amplement. Zack l’avait sauvé. Chaque moment passé ensemble, Zack savait lui redonner le sourire et le goût de vivre. Cissnei n’avait jamais eut une vie facile… Abandonnée par ses propres parents, recueillie et élevée par la Shinra , endoctrinée, enroulée d’office jusqu'à la fin de ses jours…. Il s’agissait là d’un tableau bien sombre pour une jeune femme de tout juste 21ans. Et dans ce chaos qu’était sa vie, il y avait Zack pour illuminer et réchauffer le cœur de la demoiselle. Il suffisait qu’il sourit pour lui donner la force de tenir au quotidien. Elle était tombée amoureuse de lui dés leur première rencontre et depuis qu’ils formaient un couple, elle avait bâtit tous ses espoirs d’avenir autour de lui… Alors est ce qu’il méritait l’amour qu’elle lui portait ? Oh que oui, et largement

« Je... je t'aime mais c'est loin d'être égale à ce que tu ressens pour moi »

La jeune femme lui prit la main et lui sourit afin de le rassurer. Elle était consciente que les sentiments de Zack n’étaient pas aussi intense que ceux qu’elle lui portait. Mais il l’aimait, ca il n’y avait aucune doute là dessus. Il n’avait même pas besoin de lui dire. Ca se voyait dans les geste précautionneux et plein d’attention qu’il avait à son égard. Ca se voyant dans le ton de la voix qu’il adoptait lorsqu’il lui parlait. Ca se ressentait encore dans ses interrogations et ses pensées lorsqu’il se demandait si oui ou non il était digne d’être à ses cotés.

« Ce que je ressens pour toi ? »

Elle se mit à rire doucement avant de poser une de ses mains chastement sur la jambe de Zack

« Moi ce n’est pas pareil, j’ai triché… J’ai pris de l’avance… Cela fait des années que je t’aime en secret et que je pensais ne jamais pouvoir être à tes cotés. Maintenant ce nous sommes ensemble, je me laisse déborder par mes sentiments »

Elle baissa un peu la tête alors qu’elle prenait conscience que ce « débordement de sentiments » pouvait à long terme étouffer Zack ou être pesant pour lui. Elle n’en avait jamais eut conscience avant aujourd’hui, se comportant avec lui avec spontanéité. Lorsqu’elle était prêt de Zack, Cissnei n’existait plus. La Turk froide et solitaire de la Shinra était morte pour laisser la place à Alyssia, celle qu’elle aurait toujours du être si son éducation et sa jeunesse fussent différentes.

« Sans doute dois-tu me trouvé un peu trop exaltée ou trop pressante peut être… J’imagine que cela doit être parfois déroutant pour toi… »

Elle releva la tête pour le regarder dans les yeux. Un léger sourire, plus timoré que les précédents, s’affaissait sur son visage

« Tu m’aimes, qu’importe que ce soit inférieur ou supérieur a ce que je ressens pour toi. Nous ne sommes pas ensemble depuis très longtemps. Nous sommes encore en train d’apprendre à nous découvrir…. »

Elle posa sa main sur sa joue a son tour, imitant le geste que Zack lui avait adressé quelques seconde auparavant

« J’ai peu être parfois tendance a presser les choses… Il faut que l’on apprennent à avancer à notre rythme, doucement. Le reste viendra naturellement non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Left_bar_bleue144/125Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Left_bar_bleue22/99Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Love and Strawberry ? [ PV Zack ]   Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:58

Il s'était inquiété pour rien, Cissnei semblait le prendre très bien... et il put respirer plus librement, c'est qu'il n'avait pas été très délicat et avait eu peur de la choquer ou de la peiner mais heureusement ca n'était pas le cas elle lui avoua même l'aimer depuis bien plus longtemps que lui. Depuis des années... mais depuis quand au juste? Il se posait la question sans oser la formuler à voix haute préférant ne pas aborder ce sujet délicat. Sans doute, avec un peu de déduction, elle avait des sentiments pour lui alors qu'il était avec Aeris.

La rousse posa sa main sur sa joue un geste plein de tendresse qui eut l'effet de l'apaiser.

« J’ai peut être parfois tendance a presser les choses… Il faut que l’on apprenne à avancer à notre rythme, doucement. Le reste viendra naturellement non ? »

Zack acquiesça d'un petit signe de tête, il supposait qu'en effet avec le temps, ils apprendraient à se connaitre et que son amour pour elle s'intensifierait, c'était déjà le cas... il suffisait donc de patience au pire.... vraiment au pire, il lui dirait qu'entre eux ce n'était pas possible.

Il se mit à rire joyeusement se disant qu'il n'en était pas là, que pour le moment il faisait tout pour que ca fonctionne entre eux même si leur histoire n'était pas facile.

« Laisse moi mes libertés et tout ira bien! »

Ce qu'il voulait surtout c'était de pouvoir vivre comme il en avait envie sans qu'elle ne lui dicte quoi que se soit, il avait développé un genre d'allergie à tout ce qui était autorité ou pour tout ce qu'on pourrait lui imposer. Trop d'années passées à la Shinra à faire le mouton, à laisser penser les autres à sa place, il ne voulait plus de cette ancienne vie, il souhaitait plus que tout profiter de cette deuxième chance qu'on lui avait offert pour être autonome à tout point de vue.

Il déposa un baiser dans la paume de la main de Cissnei puis se leva, il regarda ses vêtements sur le sol... il mourrait d'envie de prendre une douche ou même un bain seulement,... sans change. Il grimaça légèrement se disant qu'après tout il ne les avait pas porté longtemps que ses habits n'avaient pas eu le temps de se souiller mais, il avait cette habitude tenace de se changer après avoir fait sa toilette.

Il respira un grand coup se disant que ce n'était pas la fin du monde... il prit donc son pantalon, son chandail ainsi que son boxer pour le déposer sur le lit

« Faut absolument que je me lave »

Il regarda un peu malheureux sa compagne se demandant ce qu'elle allait bien penser de lui mais d'un autre coté, il n'avait pas trop le choix.

« Je retournerai après chercher du change au Septième Ciel! Je préviendrai aussi Cloud et les autres que je ne passe pas le weekend près d'eux »

Zack se disait qu'il devait au moins leur dire pour ne pas qu'ils s'inquiètent seulement il fallait trouver une bonne excuse au fait qu'il déloge... si il racontait que c'était pour une livraison, le brun était certain que son ami se proposerait de l'accompagner et ne comprendrait pas son refus ou même il pourrait mal le prendre. Ces derniers temps le blond n'avait pas le moral et cherchait la compagnie du brun qui ne voulait pas le repousser mais là vraiment... pas le choix, il n'allait quand même pas l'inviter à venir passer un moment avec Cissnei et lui... certain que la demoiselle ne serait pas ravie.

Zack savait qu'elle avait besoin de lui auprès d'elle et qu'elle comptait bien profiter de ces deux jours qui s'offraient à eux et à vrai dire il souhaitait la même chose qu'elle. Pouvoir se reposer et se faire câliner voilà qui lui paraissait le programme idéal pour apaiser sa fatigue et se doutes.

Il finit par adresser un grand sourire à la rousse

« Faut que je trouve une excuse valable... »
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Left_bar_bleue90/100Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Left_bar_bleue12/99Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Love and Strawberry ? [ PV Zack ]   Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:07

Zack avoua a Cissnei que ce qu'il y avait d'important pour lui c'était de conserver une certaine liberté et la jeune femme fut complétement en accord avec lui. Loin d'elle l'envie de lui supprimer la liberté qu'il avait si durement gagnée. Il l'avait payé de sa vie, un sacrifice bien dur à porter. Elle même se disait que c'était peu être le destin qui l'attendait si elle désirait quitter un jour la Shinra. Mais pour elle, cela n'avait aucun intérêt... Certes elle avait très envie de faire ce qu'elle voulait de sa vie et de quitter la société qui l'employait mais elle savait que trop bien comment tout cela allait se terminer... Alors si c'était pour perdre la vie et être séparée à jamais de Zack... Autant rester enchainer à la Shinra pour à perpétuité.

De la même façon que lui, elle lui adressa un signe de tête pour le rassurer et lui faire comprendre qu'elle ne lui imposerait pas un rythme de vie ou des restrictions quelconques. Et lorsqu'il déposa un baiser dans la paume de sa main elle se sentit frissonner et le regarda avec tendresse. Il rassembla ses affaires qu'il posa sur le lit tout en déclara qu'il devait absolument se laver ! Elle le comprenait, elle avait n'aurait pas était contre une bonne toilette, un bain chaud de préférence, afin de pouvoir se prélasser un moment. Mais contrairement à elle, Zack n'avait prévu aucune tenue de rechange ce qui pouvait s'avérer fort problématique. Elle même n'aimait pas devoir porter des vêtements qu'elle avait déjà eut sur elle avant de se laver. C'était d'autant plus avéré quand il s'agissait de sa lingerie fine...

« Je retournerai après chercher du change au Septième Ciel! Je préviendrai aussi Cloud et les autres que je ne passe pas le weekend près d'eux »

Elle lui fit un signe de tête tout en s'efforçant de cacher la jalousie qu'elle ressentait à ce moment là. Cloud... Toujours lui... Il était certes le meilleur ami de Zack mais Cissnei commençait lentement à devenir jalouse de lui. Parce que Cloud jouissait de ce qu'elle ne pouvait que rêver... Cloud avait Zack auprès de lui au quotidien, il avait la liberté aussi. Et le pire, c'est que le renommé Cloud Strife ne devait certainement pas avoir conscience de la chance qu'il avait. Elle se pinça un peu les lèvres en espérant que Zack n'avait rien remarqué. Et puis un sourire s'afficha sur son visage

« D'accord ! Pendant que tu seras partie je m'occuperai de préparer le repas. Comme ca tout seras prêts quand tu seras de retour ! »

Elle s'extirpa des draps dans lesquels elle s'était plus ou moins camouflée. Et elle se redressa à genoux sur le lit. C'est vrai que Zack devait sans cesse trouver une excuse pour garder le secret de leur relation. Ça devait être une situation délicate pour lui. D'une part car il fallait redoubler de créativité pour trouver une excuse valable et d'autre part car il était obligé de mentir à son ami... Elle passa derrière lui et l'encercla par derrière, les mains lui caressant doucement le torse. Elle déposa un petit baiser dans son dos tout en réfléchissant à une possibilité d'excuse valable

« Et si tu lui disais que tu étais retenu par une cliente d'un petit boulot que tu effectues ? Une cliente qui habiterai Kalm et qui aurait également besoin de toi demain... Pour éviter d'avoir a faire des allés et retour, tu préfères dormir à l'auberge de la ville. Non ? »

Cissnei aurait bien aimé demandé à Zack de pouvoir prendre un bain tous les deux. Quitte a faire sa toilette, autant lier l'utile a l'agréable non ? Mais elle se disait que son petit ami avait peut être envie de se prélasser seul pour se détendre un peu. Elle se disait que s'il avait envie de partager avec elle un tel moment, il lui en ferrait sans doute la demande. Seulement... Et s'il était comme elle et qu'il n'osait pas ? La jeune femme se mordit l'intérieur de la joue. Que devait elle faire ? Finalement, après un moment d'hésitation elle se décida à poser la question qui lui brulait les lèvres

« Zack... Dis.... Est ce que tu voudrais bien qu'on prennes un bain ensemble ? Ou tu préfères être seul ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Love and Strawberry ? [ PV Zack ]   Love and Strawberry ? [ PV Zack ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love and Strawberry ? [ PV Zack ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair )
» Zack Fair !!!!!!
» le parcours de Zack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section RPG :: Final Fantasy VII :: Midgar :: Quartier et Taudis du Secteur 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser