Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Marlène ( en cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marlène Wallace

Marlène Wallace


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2008

Statistiques
Expérience:
Marlène ( en cours) Left_bar_bleue50/100Marlène ( en cours) Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau:
Marlène ( en cours) Left_bar_bleue9/99Marlène ( en cours) Empty_bar_bleue  (9/99)
Gils: 3950

Marlène ( en cours) Empty
MessageSujet: Marlène ( en cours)   Marlène ( en cours) Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:08

1. Vous !!!




Prénom et âge : " The secrets makes a womans woman" détéctive Conan copyright XD

Comment avez vous connu ce forum ? les tops sites


Votre personnage préféré de Final Fantasy : Zack meme s'il est un peu niaiseux sur les bords et Vincent


envie d'ajouter quelque chose ??? heureuse d'etre parmi vous

________________________________________

Prénom du personnage: Marlène

Nom du personnage: alors là j'ai un gros doute. Wallace ? ou bien le nom de son vrai père ?

Age du personnage: environ 8 ans

Sexe du perso: féminin

Métier: écolière

2. HISTOIRE



Histoire dans Crisis Core ( Uniquement si votre personnage est concerné et si vous la connaissez ) :
Marlène n'apparait pas dans le jeu

Histoire dans FF7 :
Marlène n'est pas la fille légitime de Barret. En effet, le vrai père de Marlène s'appelle Dayne et il s'agit du meilleur ami de Barret. A l'époque, Marlène, son père et Barret vivait tous les trois à Correl. Mais suite à une attaque de la Shinra menée par Scarlet, Dayne tombe dans un ravin. Barret se précipite pour lui attrapper la main mais la Shinra et ses fusille mitrailleurs s'applique à " couper" la main de Barret et ainsi faire tomber Dayne dans le précipice. C'est ainsi que Barret se fera greffer un bras robotisé et qu'il adoptera la fille de son meilleur ami qu'il pense mort.
Pendant que Barret commet ses méfaits avec AVALANCHE, Marlène reste sous la responsabilité de Tifa dans le bar le " Septième Ciel". Après la destruction des taudis du secteur 7 par la Plaque, AVALANCHE est contraint de se lancer à la recherche de Sephiroth et, ce voyage étant trop dangereux pour une gamine de 6 ans à l'époque, Marlène est confiée à la mère adoptive d'Aerith qui vit un peu à l'écart dans les taudis du secteur 5.


Histoire dans Advent Children ( uniquement si votre personnage est concerné ) :
Dans le film, Marlène apparait plus " vieille" de deux ans. Elle vit désormais dans le nouveau bar que Tifa a ouvert dans la ville de Edge et elle partage la maison avec Tifa et Denzel, un jeune homme un poils plus âgé qu'elle qui a été recueilli par Tifa. Autrefois, Cloud partageait également la maison avec eux mais depuis quelques semaines, il a prit la fuite ce qui attriste beaucoup Marlène qui porte une immense affection à Cloud qu'elle considére comme son grand frère.
Alors que Marlène et Tifa se rendent ensemble à l'église des taudis du secteur 5, elles découvrent des affaires de Cloud et en déduisent qu'il loge désormais là bas. Marlène trouvera d'ailleurs des bandes blanches souillées de traces noires et elle comprendra que Cloud est en fait atteint par les Geostigmates. Alors que Marlène et Tifa attendent patiamment le retour de Cloud, elles sont attaqués par Loz. Après avoir mis Tifa au tapis, il s'empare du cofre de matéria de Cloud et enlève Marlène qu'il conduit sans son " refuge" avec les autres enfants.
Lorsque Cloud viendra rechercher les gosses enlevés par le gang de Kadaj, Marlène en profitera pour s'enfuire et aller le rejoindre alors qu'il était avec Vincent. Après un petit accrochage avec lui, elle le suivra et il la raccompagnera jusqu'a Edge où il la déposera dans le bar de Tifa en sécurité.
Elle restera dans le bar jusqu'a ce que Denzel la rejoigne. Ensemble, ils assisteront avec impuissance. C'est seulement lorsque Cloud sera rejetté de la rivière de la vie, dans l'église des taudis, que l'on reverra Marlène pour une dernière fois, rayonnante, entourée des gens qu'elle aime.

Histoire dans Dirge of Cerberus ( uniquement si votre personnage est concerné et que vous la connaissez )
Aucune idée !


Liens de parenté avec d'autres personnages ? Oui, Barret qui est son père d'adoption, Tifa qui est sa tutrice légale en l'absence de Barret, Cloud avec qui elle partage son toi et Denzel qu'elle considére, tout comme Cloud, comme son frère

Cinq choses que votre personnage aime :
- Barret, Cloud, Tifa et Denzel
- dessiner
- se rendre utile au bar

Cinq choses c'est dur à trouver

Cinq choses que votre personnage déteste :
- Les geostigmates
- Sephiroth et ses incarnés
- que son père parte loin longtemps
- voir souffrir ceux qu'elle aime
- que Cloud veuille toujours avoir raison meme quand il a tors


3. CARACTERE/PHYSIQUE



Décrire le caractère ( au moins trois lignes) :
Malgré son jeune âge, Marlène est un personnage assez mature. Elle fait preuve d'une grande force de caractère pour une gosse de 8 ans. Elle n'a pas peur des personnes plus âgées qu'elle et d'ailleurs, elle ne se prive pas de leur faire des remarques lorsque leur comportement ne leu plait pas. Marlène est aussi une gamine très affectueuse. Sa famille ( Denzel, Barret, Tifa et Cloud) tient une place très importante dans son coeur et elle déteste les voir souffrir.

Décrire le physique (au moins trois lignes):
Marlène est assez petite en raison de son âge. Elle posséde de long cheveux brun qu'elle attache avec une tresse haute surmontée d'un noeud de couleur rose foncé semblable à celui que portait avant Aeris. Elle a de grands yeux rieux de couleure noisette. Son visage juvénil est encardé par une frange de cheveux qui lui camouffle le front et elle possède de petites lèvres fines et doucement rosées. Marlène aime porter un pull en laine sans manche, semblable à celui de Cloud mais dans des couleurs gris clair. Elle ajuste cela avec une jupe lui arrivant sous les genoux.

Signe particulier: aucun

4. POUVOIRS :


Arme de prédilection ( épée, griffe, lance, bâton ....) : NC

Spécialité ( Magie Blanche, Magie noire, combat physique, soutien ...) : NC

Limite : NC

Tes sorts de base ( au nombre de 3 maximum) : NC

Chimère choisie : NC


5- Exemple Message Rp


Donner un exemple de message RPG de minimum 10 lignes.

Je prend un verre qui est sur le bord de l'évier. Il est encore tout chaud et je me brule un peu les doigts en grimaçant. J'attrappe un torchon et je commence à réssuyer le verre délicatement pour ne pas le casser. Une fois qu'il est tout sec et tout propre, je le redonne à Tifa qui me remercie en me souriant. J'aime bien moi aider Rifa derrière le comptoir. Quelque fois, elle me laisse meme apporter les boissons aux clients et je fais vraiment attention de ne rien renverser par terre. Alors je marche doucement.

En ce moment Tifa n'a pas le morale. Je sais qu'elle essaie de ne pas nous le monter à Denzel et moi mais je ne suis pas bête ! Je vois bien qu'elle ne sourit plus comme avant. Elle a toujours un air triste dessiné sur le visage et ca me fait de la peine de la voir comme ca. J'aimerai bien lui rendre son sourire mais je ne peux pas. Il n'y a qu'une seule personne qui puisse le faire. Cloud !

Cloud a quitté le bar du jour au lendemain. Il a pris quelques affaires, sa grosse moto noires, quelques armes et il est partie. Le soir alors qu'il aurait dû avoir fini ses livraisons on l'a attendu longtemps ! Je ne voulais pas aller me coucher avant de lui dire bonne nuit mais voyant qu'il se faisait vraiment tard, Tifa nous a obligé, Denzel et moi, d'aller nous coucher. Ce jour là, Cloud n'est jamais revenu à la maison. Ni le lendemain, ni le jour d'aprés et le jour d'aprés et celui d'aprés.... Il fait, il n'est jamais revenu ! Au début j'étais triste et puis aprés je lui en ai beaucoup voulu de rendre tout le monde malheureux. Maintenant, je ne sais plus trop ce que je dois penser. Tifa dit souvent qu'il est égoiste. Moi je pense qu'il est malheureux lui aussi.


" Marlène, tu n'as pas des devoirs à faire ?"


Je lève la tête verre Tifa et j'acquiese en souriant

" Si ! Je vais les faire tout de suite ! "

Je jette mon torchon sur le comptoir et je monte les escaliers aussi vite que je le peux. En rentrant dans la chambre, je fais involontairement sursauter Denzel qui était en train de somnoler sur son lit. Je m'excuse rapidement et puis je prends mon sac et en sort un cahier d'algèbre. Moi j'aime pas l'algèbre c'est dur et en plus je comprends rien ! Avant, lorsqu'il était là, c'est Cloud qui m'aidait à faire mes devoirs après ses livraisons. Avec lui c'était facile parce qu'il expliquait bien et utilisait des mots simples. Je lève le nez de mon problème de mathématique pour regarder par la fênetre où un voile de brouillard commence à s'installer dans les rues de la ville. Cloud... Qu'est ce que tu fais ? Tu reviendras bientôt parmi nous ? Tu viendra redonner le sourire à Tifa et Denzel ? Hein, tu reviendras....


Dernière édition par Marlène le Mer 22 Oct - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Marlène ( en cours) Left_bar_bleue74/125Marlène ( en cours) Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Marlène ( en cours) Left_bar_bleue18/99Marlène ( en cours) Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Marlène ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Marlène ( en cours)   Marlène ( en cours) Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:21

Bienvenue Marlène ( anciennement Lunet ?!)
Bonne fiche pour le moment. Par contre, tu ne pourras pas participer aux combats pour le moment étant donné que tu n'as pas l'âge requis on va dire ^^ Par la suite, au fil du rp, il sera toujours tant de demander à un personnage de t'enseigner le combat ou la magie ^^

J'attends le test rp + avatar pour valider
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Marlène ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Marlène ( en cours)   Marlène ( en cours) Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:25

Bienvenue Marlène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marlène Wallace

Marlène Wallace


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2008

Statistiques
Expérience:
Marlène ( en cours) Left_bar_bleue50/100Marlène ( en cours) Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau:
Marlène ( en cours) Left_bar_bleue9/99Marlène ( en cours) Empty_bar_bleue  (9/99)
Gils: 3950

Marlène ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Marlène ( en cours)   Marlène ( en cours) Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:39

Merci.
J'ai fini la fiche. Je me cherche un bel avatar.

oui cloud je sais que je n'ai pas le droit de me battre pour le moment. C'est pas grave j'apprendrai avec une autre personne en rp comme tu l'as dis
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Marlène ( en cours) Left_bar_bleue74/125Marlène ( en cours) Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Marlène ( en cours) Left_bar_bleue18/99Marlène ( en cours) Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Marlène ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Marlène ( en cours)   Marlène ( en cours) Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:02

D'accord, je rajoute tes stats et tu peux commencer à poster tout partout

en revanche concernant le test RPG : ( naaaaa je reviendrai pas ! na Exclamation ) Les RP se feront à la troisième personne du singulier ici. Merci de t'en souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Marlène Wallace

Marlène Wallace


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2008

Statistiques
Expérience:
Marlène ( en cours) Left_bar_bleue50/100Marlène ( en cours) Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau:
Marlène ( en cours) Left_bar_bleue9/99Marlène ( en cours) Empty_bar_bleue  (9/99)
Gils: 3950

Marlène ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Marlène ( en cours)   Marlène ( en cours) Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:41

Oui je m'en souviendrai. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marlène ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Marlène ( en cours)   Marlène ( en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marlène ( en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cid Highwind (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser