Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Découverte et rencontre [ Elena ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snow Villiers

Snow Villiers


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2010

Statistiques
Expérience:
Découverte et rencontre [ Elena ] Left_bar_bleue35/100Découverte et rencontre [ Elena ] Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau:
Découverte et rencontre [ Elena ] Left_bar_bleue7/99Découverte et rencontre [ Elena ] Empty_bar_bleue  (7/99)
Gils: 1750

Découverte et rencontre [ Elena ] Empty
MessageSujet: Découverte et rencontre [ Elena ]   Découverte et rencontre [ Elena ] Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:40

♫ Games ♫



- Uwaaah !

La main en visière, Snow regardait autour de lui. Il venait d'arriver au Gold saucer, un immense parc d'attraction bâti dans le désert. Il avait prit le tramway qui faisait la navette entre Corel Nord et le parc. Le blond venait de payer les droits d'entrée. Le guide du parc lui avait donné une sorte de mini-guide, dont il se servi pour visiter.

- Bon, par où vais-je bien pouvoir commencer ?

White émit un petit aboiement joyeux. Il avait la tête sortie du haut que portait le blond et celui-ci le regarda puis lui frotta la tête en souriant.

- On a le choix entre Sept squares White, on va tous les faire qu'en dis-tu ?

Le chiot émit deux petits aboiements, comme pour dire son accord.

- Hmm....Oh ! Que dirais-tu de tenter le Speed Square, hein ?

Encore une fois, le chiot aboya joyeusement et son maitre lui sourit.

- Bon, c'est décidé, allons faire le Speed ha ha !

Il marcha dans tout le parce, regardant toujours autour de lui. Il y avait pas mal de monde et le blond s'en mettait pleins les yeux. Il n'avait jamais vu cela, il faut dire qu'à Cocoon ce n'était pas courant ce genre de choses, bien qu'il y avait aussi de beaux divertissements ! Snow arriva devant une sorte de salle d'arcade, là il y avait des wagonnet, voyant d'autres personnes y aller, il se dirigea vers l'un d'eux, mais bouscula sans le faire exprès quelqu'un.

Il se recula alors et s'inclina poliment .


- Pardon ! Veuillez m'excuser !

C'est là qu'il vit qu'il s'agissait d'une jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2008

Statistiques
Expérience:
Découverte et rencontre [ Elena ] Left_bar_bleue45/100Découverte et rencontre [ Elena ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau:
Découverte et rencontre [ Elena ] Left_bar_bleue8/99Découverte et rencontre [ Elena ] Empty_bar_bleue  (8/99)
Gils: 2650

Découverte et rencontre [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte et rencontre [ Elena ]   Découverte et rencontre [ Elena ] Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:20

Gloire aux RTTs, merci Oh toi savant fou qui nous à rendu la vie plus facile !! ....Depuis la dernière mission que la blondinette avait accomplie cela fessait au moins deux semaines qu'elle n'avait rien d'autre à faire, si ce n'est que de regarder les autres travailler ou même parfois les exploités à juste titre tous ces plans diaboliques avaient sérieusement commencés à la fatiguer. C'est ainsi qu'elle se retrouva dans cet endroit ici même , le Gold Saucer. Elle s'y était rendu en volant une des cinquante motos que possédait l'entreprise dans le garage en ricanant telle que Hojo le scientifique psychopathe savait si bien faire. Quand elle fut à Corel Nord elle paya un type louche pour gardé la moto bien c'est qu'elle avait peur qu'on lui vole et pire encore, et si le patron venait à en être au courant la pauvre petite Elena signerait son arrêt de mort définitivement :s

Après avoir pris une espèce de tramway volant qui ressemblait plus à un œuf qu'a autre chose mais, bon...Elle arriva enfin dans le parc qui pour l'occasion lançait un grand feu d'artifice écalant et très coloré, m'ouais pourquoi pas ! Arrivée à l'entrer du parc un gros homme déguiser en chocobo sautilla en sa direction, le pauvre si il avait sue il ne serait sens tout jamais venu vers elle, car la jeune blonde avait le poing facile surtout quand un être hideux s'approchait d'elle et le chocobo se retrouva avec la tête de travers bah oui il ne faut pas chercher Nana . La caissière lui fit payer le billet et enfin les portes étaient ouvertes pour s'éclater, enfin du moins elle espérait vraiment que cela lui changerait les idées qui en se moment étaient des plus noires. Elle entra dans un long couloir et finit pas tombée directement dans le parc, elle regarda autour d'elle et jeta un coup d'œil vite fait au plan en fessant la moue.

"Hum, alors....Par quoi pourrais-je commencer ?"

Difficile de choisir vraiment, elle hésitait encore entre le Battle Square, le WonderSquare ou alors le Speed Square ! Arf que de chois difficile ! Il fallait procéder par élimination, et le jugement suprême tomba sur Speed Square, let's go ! Elle se dirigea donc vers le long tuyau qui l'emmena directement là-bas et fit la queue comme tout le monde, il n'y avait qu'un seul wagon pour trois personnes il fallait donc attendre que le tour finisse afin d'y remettre trois autres personnes et cie...Le problème c'est qu'il n'y avait pas grand monde et qu'elle était toute seule -__-" Bah ouais pas génial de faire des attractions toute seule. C'est alors qu'elle sentis quelque chose la bousculer, quand elle se retourna pour voir qu'est-ce qui se passe elle remarqua qu'un jeune homme s'inclina pour s'excuser, ce n'était pas vraiment grave personne n'avait rien de casser c'était plutôt drôle en fait, alors la blondasse fit un petit sourire en coin avant de lui répondre poliment ( bah oui elle est pas agressive avec tout le monde non plus)

"Non ce n'est rien, tout va bien ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Snow Villiers

Snow Villiers


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2010

Statistiques
Expérience:
Découverte et rencontre [ Elena ] Left_bar_bleue35/100Découverte et rencontre [ Elena ] Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau:
Découverte et rencontre [ Elena ] Left_bar_bleue7/99Découverte et rencontre [ Elena ] Empty_bar_bleue  (7/99)
Gils: 1750

Découverte et rencontre [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte et rencontre [ Elena ]   Découverte et rencontre [ Elena ] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:18

Elle portait des lunettes, avait des cheveux mi-long blond coiffés en un carré plongeant. Snow resta planté là, à la fixer et fini par dire franchement à sa vis-à-vis :

- Kawaaiiii !

White, qui avait sa petite tête de sortie, aboya joyeusement, comme pour affirmer les dire de son maitre.

- Heu...Pardon ! Ce...C'est....

Il passa une main derrière sa tête, se trouvant totalement bête sur le coup, les joue rouge. Villiers la regarda encore, puis porta son attention sur les wagons, trop gêné par ce qu'il venait de dire spontanément.

- Je ne vous avais pas vu, encore désolé vraiment. Heu...

Le blond tourna la tête vers elle finalement et lui demandât :

- Vous attendez qu'une place se libère aussi? Parce que dans ce cas nous pourrions y aller ensemble non ? Enfin ce que je me dis... Ce que je dis...

White regardait son maitre, l'air de dire qu'il était décidément pas doué niveau relationnel avec les filles. Le jeune homme le remarqua et lui rétorqua :

- Quoi ? Je viens de la bousculer, tu voudrais que je sois comment ?

White lui répondit d'un aboiement, qui se voulait moqueur, le blond le regardait et fit mine de le bouder en détournant la tête .

- Tu verras le jour où tu seras dans ma situation, peuh !

Puis regardant en coin la jeune femme, il lui dit en lui faisant face avec un grand sourire .

- C'est mon chiot, White ! Il est assez taquin ha ha !

Puis il lui tendit la main et se présenta :

- Au fait, je m'appelle Snow ! Villiers Snow et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2008

Statistiques
Expérience:
Découverte et rencontre [ Elena ] Left_bar_bleue45/100Découverte et rencontre [ Elena ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau:
Découverte et rencontre [ Elena ] Left_bar_bleue8/99Découverte et rencontre [ Elena ] Empty_bar_bleue  (8/99)
Gils: 2650

Découverte et rencontre [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte et rencontre [ Elena ]   Découverte et rencontre [ Elena ] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:29

"Kawaii......"

Que ? Quoi ? Comment ? Kawaii ? Gné ? Elena regardait le jeune homme avec un air idiot mais , que pouvait-il bien raconter ? Pourquoi avait-il lancer avec un air des plus naturel ce Kawaii ? La jeune Turks commença alors à rougir faiblement, pour ne pas se faire capter elle détourna le regarde et ses yeux bleus glacés regardèrent alentour. Puis après quelques minutes le jeune s'excusa, elle reposa le regard sur lui et lui fit signe que ce n'était rien avec un grand sourire aux lèvres. Rhoo qu'il était mignon avec le rouge aux joues, enfin bref il ne fallait pas penser à cela ce n'était pas bien restons professionnel voyons !

"Ha oui c'est le cas j'attends en effet une place ! Bah à la limite si vous êtes tout seul aussi ça serait dommage de perdre une place alors oui on peut y aller ensemble !"

Dit-elle avec un air joyeux dans la voix, ravie de pouvoir partager son wagon avec un beau jeune homme, elle le regarda avec un air malin puis d'un coup ses jolies yeux bleus se posèrent sur son petit chien blanc qui aboyait joyeusement, là elle écoutait la conversation entre son maitre et le petit chien et la situation la fit beaucoup rire, d'ailleurs elle ne pouvait s'empêcher d'éclater de rire en les voyant converser....Un rire qui disait "Ha qu'est-ce qu'on s'amuse" mais aussi "Ho mon dieu je suis tombée sur un boulet" ! Elle les regarda avec un air des plus sérieux en croissant les bras, le jeune blond lui fessait vaguement penser à Reno le baka de service ! C'était de bien agréables pensées soit-dit-en-passant ^_^ . Un instant plus tard le jeune se présenta en lui tendant une main, avec un grand sourire celle-ci lui serra la main avec une bonne poigne à la dure ! Elle ricana avant de lui répondre....

"Snow et White ....Très original, Moi c'est Elena Lebeau nana pour les intimes "
Revenir en haut Aller en bas
Snow Villiers

Snow Villiers


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2010

Statistiques
Expérience:
Découverte et rencontre [ Elena ] Left_bar_bleue35/100Découverte et rencontre [ Elena ] Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau:
Découverte et rencontre [ Elena ] Left_bar_bleue7/99Découverte et rencontre [ Elena ] Empty_bar_bleue  (7/99)
Gils: 1750

Découverte et rencontre [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte et rencontre [ Elena ]   Découverte et rencontre [ Elena ] Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:28

La petite dame blonde prit une légère teinte rouge aux joue, le blond s'en rendit compte et trouva cela davantage mignon, bien qu'elle eut détourné la tête. Elle le regarda à nouveau par la suite et lui dit qu'elle attendait effectivement une place. Lucky ! C'était le jour de chance pour notre blond, une fois de plus !

- Super ! Oui ! Oui je suis seul !

Il avait affirmé ses dire en acquiesçant de la tête. C'est alors que White aboya. Le blond le regarda et posa son index sur sa truffe .

- Tu n'aimeras pas, tu attendras sagement ici hein ?

Le chiot aboya encore avec une pointe de mécontentement dans la voix.

- Roh Hé ! Fait pas ton jaloux !

Elle fit la remarque ensuite sur leur deux prénoms, disant que c'était original puis se présenta à son tour.

- Elena, enchanté !

Dit-il en lui souriant de toutes ses dents blanches. Il prit le chiot dans les bras et le posa au sol, puis s'accroupit et lui dit :

- Tu vas nous attendre là, d'accord ? Et s'il te plait, ne fait pas comme la dernière fois.

Snow fit la moue en repensant à la petite aventure du bar.

- Je ne voudrais pas te courir après dans tout le parc.

White aboya un coup sec, puis le blond se releva. Enfin un wagon vint se libérer. Il regarda Elena et tendit le bras galamment, pour la laisser y aller en première.

- Je vous en pris, après vous.

Il monta à sa suite dans le wagon, laissant un White sur le bas côté.
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2008

Statistiques
Expérience:
Découverte et rencontre [ Elena ] Left_bar_bleue45/100Découverte et rencontre [ Elena ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau:
Découverte et rencontre [ Elena ] Left_bar_bleue8/99Découverte et rencontre [ Elena ] Empty_bar_bleue  (8/99)
Gils: 2650

Découverte et rencontre [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte et rencontre [ Elena ]   Découverte et rencontre [ Elena ] Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:57

Hum elle était tomber sur un rigolo, cela ne l'embêtait pas plus que ça en fait, vu qu'elle travaillait tout les jours avec ce genre d'individu, elle avait finis par s'y habituer et puis en fait il la fessait bien rire, et cela elle en avait grandement besoin, surtout maintenant que tout partait en live, la jeune fille était a moitié dépressive. Contente de voir que le jeune Snow se réjouissait de monter dans le wagon avec elle, Elena lui fit un grand sourire bienveillant, de plus cela lui permis de rencontrer des personnes en dehors du travaille. Ouais la Shinra c'est bof,bof pour créer des relations avec les autres et puis ils sont trop striques tous ces vieux qui sont obsédés par leurs travailles tsss la vie est belle profitez-en !

Enfin bref, je vais pas vous raconter la vie des gens travaillant à la Shinra c'est méga top secret en plus xD .....La blondasse regardait Snow discuter avec son petit chien White, personnellement elle trouvait qu'il était complétement cinglé quand il s'adressait à son chien, enfin il avait l'air de comprendre tout de même....Mais vous savez, elle et les animaux hein ! Ce n'est pas le grand amour, déjà qu'elle ne pouvait plus saquer les chocobos due à une mauvaise expérience, enfin bref....Elle trouvait la situation drôle, et le pauvre chien qui était obligé d'attendre son maitre comme une pauvre bête. Enfin après un long moment d'attente en compagnie du blond le wagon arriva et s'arrêta juste devant eux, Snow l'invita à y monter la première, oh qu'il était galant ! Une fois qu'elle fut installer, Elena se tourna vers son voisin et lui demanda alors...

Heum...Oh fait...Il c'était passer quoi avec le clé....Heum je veux dire avec White la dernière fois, que tu la laisser tout seul ?


Oups la gourde, elle allait sortir "le clébard" erreur monumental, international même ! Mais, elle trouvait qu'elle s'en était bien sortie en détourant la phrase encore heureux d'ailleurs....Elle tendit une oreille attentive à la réponse de Snow, bien que la conversation pouvait paraitre banale la jeune blonde adore ce genre de blabla, le moulin à parole sur patte le retour ! De plus sa nature curieuse la poussait à écouter les petits histoires de tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Villiers

Snow Villiers


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2010

Statistiques
Expérience:
Découverte et rencontre [ Elena ] Left_bar_bleue35/100Découverte et rencontre [ Elena ] Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau:
Découverte et rencontre [ Elena ] Left_bar_bleue7/99Découverte et rencontre [ Elena ] Empty_bar_bleue  (7/99)
Gils: 1750

Découverte et rencontre [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte et rencontre [ Elena ]   Découverte et rencontre [ Elena ] Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:50

Elena monta à bord du wagon, suivi du blond. White les regarda faire, émettant un son plaintif. Visiblement le chiot les aurait bien accompagné, mais non, il devrait rester là à les attendre. Quelle vie de chien, je vous jure ! Le wagon se mit en route et le chiot se mit à hurler à la mort, attirant de ce fait l'attention des gens qui se trouvaient là. Une petite fille alla alors vers lui et s'accroupit devant celui-ci

- Pauvre petit chien, tu es tout seul ?

Elle lui gratta la tête, ce qui sembla plaire à l'animal, puisqu'il se mit à remuer la queue. Il aboya alors, comme pour lui répondre, ce qui la fit rire.

- Ho, tu sais moi aussi je suis seule, maman est dans un des wagon avec son amoureux. Elle n'a pas voulu que je viennes elle m'a dit que j'aurai peur.

La gamine fouilla alors dans une de ses poches, puis tendis un biscuit à White .

- C'est un cookie, tu aimes ? C'est maman qui l'a fait .

La réponse ne se fit pas attendre. Le chiot mangea goulument le gâteau offert si gentillement par la petite, ce qui la fit rire aux éclats.

- Hi ! Hi ! Hi ! Tu es trop mignon toi !

Cependant, dans le wagon, la jeune femme blonde avait posé une question au jeune homme blond, à laquelle il répondit :

- Ah ! Pour White... Je devais montrer quelques tours à des amis, mais il m'a laissé tombé pour aller faire ses besoins. Ensuite j'ai dû lui courir après dans tout Midgar ! J'aurai dû le laisser attacher.

En racontant cela, il fit une légère moue.
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2008

Statistiques
Expérience:
Découverte et rencontre [ Elena ] Left_bar_bleue45/100Découverte et rencontre [ Elena ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau:
Découverte et rencontre [ Elena ] Left_bar_bleue8/99Découverte et rencontre [ Elena ] Empty_bar_bleue  (8/99)
Gils: 2650

Découverte et rencontre [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte et rencontre [ Elena ]   Découverte et rencontre [ Elena ] Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:01

Avant que le wagon parte pour un tour, le petit chien désespérer commençait à pleurer en apprenant que son maître allait partir avec une inconnue à bord d'une attraction des plus suspect, pauvre petite bête abandonner de tous ! C'est alors qu'une petite fille arriva, disant qu'elle aussi avait été jeter par ces parents à l'entrer de l'attraction mais , c'était le carnaval aujourd'hui ? Bon bah il faut se dire qu'au moins les deux petits trouveraient le temps moins longs et puis c'était mignon de voir le petit White faire la fête comme cela à la petite fille qui avait aussi l'air de bien s'amuser....C'est alors qu'Elena écouta l'histoire de Snow, racontant comment White avait mit la panique en le fessant courir dans tout Midgar, elle imaginait tellement le scène qu'elle en éclata de rire.

Ha cela devait être vraiment très drôle à voir ! J'aurais voulu voir ça ^^ !

Son ton moqueur allait très bien avec la tête qu'elle fessait quitte à vexer Snow et puis de toute façon, il n'y avait pas de quoi être vexer, enfin tout dépend de la personne avec laquelle on se trouve .... Puis enfin après quelques minutes la jeune femme qui fessait l'accueil annonça de que le wagon allait bientôt partir, Elena en profita pour dire au revoir d'un petit signe de la main à la jeune fille et au petit chien avant de les voir s'éloigner petit à petit le sa vue, du genre stresser elle s'accrocha à la barre de sécurité et regardant autour d'elle puis soupira légèrement.

Bon c'est partie...oh mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte et rencontre [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte et rencontre [ Elena ]   Découverte et rencontre [ Elena ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte et rencontre [ Elena ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Elena
» Fiche d'Elena
» Ambitions [Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section RPG :: Final Fantasy VII :: Gold Saucer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser