Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Shelke (en cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Shelke (en cours) Empty
MessageSujet: Présentation de Shelke (en cours)   Présentation de Shelke (en cours) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:46

1. Vous !!!



Prénom : Cindy

Age : 21 ans

Comment avez vous connu ce forum ? par hasard sur internet


Votre personnage préféré de Final Fantasy : Aéris et Linoa


envie d'ajouter quelque chose ??? Je suis une fan des finals fantasy, mon préféré c'est le 8.

________________________________________

Prénom du personnage: Shelke

Nom du personnage: Rui

Age du personnage: 19 ans

Sexe du perso: Féminin

Métier: membre des Tsviets

2. HISTOIRE

Histoire dans Dirge of Cerberus: je ne connais pas vraiment son histoire malheureusement.

Liens de parenté avec d'autres personnages ? Petite Soeur de Shalua

Cinq choses que votre personnage aime : elle aime se balader, se battre, être avec sa soeur, courir un peu partout et lire quelques livres de science-fiction.

Cinq choses que votre personnage déteste : crier, se faire embêter, être dans un état second, faire à manger et devoir attaquer des personnes qui lui sont chères s'ils sont amenés à changer de camp, pleurer devant les autres.


3. CARACTERE/PHYSIQUE

Décrire le caractère : Shelke a un caractère très posé, elle est très gentille. Elle est un peu bornée, ce qui énerve ses amis, mais pourtant elle a quand même un grand cœur et de plus elle a le cœur sur la main. Elle est toujours souriante même s'il se passe un événement triste dans sa vie ou pour un de ses proches. Elle pèse le pour et le contre dans les situations et décide par rapport à la réflexion faite, ce qu'elle fera. Il lui arrive d'être quelques fois naïve car elle a un bon coeur et pense surtout aux autres avant de penser à elle même, ses amis sont le plus importants pour elle et elle leur donne la majeure partie de son temps. Elle pense souvent à sa grande soeur qui répond au nom de Shalua ce qui lui a permis de prendre plus facilement les responsabilités auxquelles elle devait répondre. Elle est ambitieuse et rendre les autres heureux et son but ultime, elle déteste voir des personnes tristes et être impuissante.

Décrire le physique: Shelke est une jeune fille qui à l'âge de dix-neuf ans même si elle parait en avoir dix. Elle mesure un mètre cinquante ce qui du coup n'est pas très grand. Elle a de jolis cheveux chatains clairs qui sont très courts, elle a également de petites oreilles légèrement pointues. Ses yeux sont de couleurs bleus très clairs, elle possède un petit nez très fin et des petites lèvres légèrement pulpeuses sur lesquelles elle met un petit rouge à lèvre de couleur rose pale. Elle porte souvent un ensemble gris clair et foncé composé d'un chemisier gris qui a des lignes bleus, d'un pantalon gris clair et foncé également. et d'une petite paire de bottes blanches.

Signe particulier: Aucun

4. POUVOIRS :


Arme de prédilection : lances

Spécialité : combat physique

Limite : Inconnu par moi donc si vous la connaissez

Tes sorts de base : brasier, glacier, foudre

Chimère choisie : Mog


5- Exemple Message Rp


Shelke alla faire un tour en ville, elle avait envie de se balader et de rejoindre ses amis, elle n'aimait pas rester seule et voulait repartir aussi à la recherche de sa soeur qui était partie sans la prévenir, elle décida d'aller voir Vincent pour savoir si par hasard celui-ci l'aurait vu lors de son excursion. Elle passa devant différents magasins et fit quelques courses, elle acheta de nouveaux vêtements, différentes matériaux mais aussi des objets de soin comme des potions, des queues de phénix, des antidotes et beaucoup d'autres choses. Ensuite elle s'avança vers la maison de son ami Vincent qui normalement d'après ce qu'elle avait entendu dire était de retour enfin dans la ville après être parti en excursion. Elle arriva enfin près de la maison de celui-ci après une bonne heure et demie de marche car elle avait rencontré différents amis sur le chemin. Elle tapa à la porte et attendit plusieurs minutes avant qu'enfin apparaisse quelqu'un pour lui ouvrir, elle entra poliment et attendit qu'on l'invite à s'asseoir. La maison était encore car Vincent n'était pas encore revenu, elle décida d'attendre en compagnie de l'homme pendant quelques minutes. Au bout d'une heure, personne n'eut de nouvelle, elle se décida à repartir et à repasser plus tard pour revoir son ami.

"Je vous laisse, je reviendrais demain plutot comme cela, s'il est fatigué, il pourra se reposer".

Elle salua le majordome et sortit de la maison, elle reprenait le chemin du retour quand un bruit soudain la fit sursauter, elle se retourna et remarqua qu'il s'agissait juste d'un enfant qui s'amusait à l'extérieur, elle avait eu vraiment peur sur le coup mais après, elle se mit à rire et reprit sa route vers sa propre maison, tout se passa sans encombre et elle s'asseya enfin chez elle ravi d'avoir marché aussi longtemps mais avec quand même un petit sentiment de tristesse de ne pas avoir vu Vincent ce jour la.


Dernière édition par Shelke le Dim 2 Mai - 12:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Présentation de Shelke (en cours) Left_bar_bleue74/125Présentation de Shelke (en cours) Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Présentation de Shelke (en cours) Left_bar_bleue18/99Présentation de Shelke (en cours) Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Présentation de Shelke (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shelke (en cours)   Présentation de Shelke (en cours) Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:49

Bonjour, bienvenue sur le forum

Pour l'histoire de Shelke n'hésite pas à faire une demande d'aide pour que les connaisseurs t'aident à la rédiger

Bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Hope Estheim

Hope Estheim


Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 12/03/2010

Statistiques
Expérience:
Présentation de Shelke (en cours) Left_bar_bleue49/100Présentation de Shelke (en cours) Empty_bar_bleue  (49/100)
Niveau:
Présentation de Shelke (en cours) Left_bar_bleue7/99Présentation de Shelke (en cours) Empty_bar_bleue  (7/99)
Gils: 1500

Présentation de Shelke (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shelke (en cours)   Présentation de Shelke (en cours) Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:56

Smile

Bienvenue Shelke.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shelke (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shelke (en cours)   Présentation de Shelke (en cours) Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:14

Je pense avoir terminé ma fiche à moins qu'il y ait encore des choses à changer, j'ai fait ma demande d'aide pour la présentation de Shelke mais personne n'a pu m'aider et aussi je ne connais pas la limite de celle-ci. Dès que j'aurais les informations, je ferai le nécessaire pour bien terminer complétement ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shelke (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shelke (en cours)   Présentation de Shelke (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shelke (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour shelke
» Cid Highwind (en cours)
» ~ Kadaj ~ [En cours ]
» Projet => mariage [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser