Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 3em chance du forum : J'ai lu, j'approuve !

Aller en bas 
+6
Tseng
Cissnei
Lightning
Vincent Valentine
Elena
Cloud Strife
10 participants
AuteurMessage
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
3em chance du forum : J'ai lu, j'approuve ! Left_bar_bleue74/1253em chance du forum : J'ai lu, j'approuve ! Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
3em chance du forum : J'ai lu, j'approuve ! Left_bar_bleue18/993em chance du forum : J'ai lu, j'approuve ! Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

3em chance du forum : J'ai lu, j'approuve ! Empty
MessageSujet: 3em chance du forum : J'ai lu, j'approuve !   3em chance du forum : J'ai lu, j'approuve ! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:31

Voilà, Vous avez tous recu le mp concernant la derniére chance du forum et afin d'etre certain que tout le monde en a pris connaissance et s'engage à le respecter, je vous demanderai de bien vouloir signer " lu et approuvé" en répondant à ce message !

Au risque de me répéter une éniéme fois, si vous signez c'est que vous vous engagez à un minimum de présence, à etre fairplay avec les autres joueurs et à se respecter tous mutuellement !

A vous de signer alors !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Elena

Elena


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2008

Statistiques
Expérience:
3em chance du forum : J'ai lu, j'approuve ! Left_bar_bleue45/1003em chance du forum : J'ai lu, j'approuve ! Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau:
3em chance du forum : J'ai lu, j'approuve ! Left_bar_bleue8/993em chance du forum : J'ai lu, j'approuve ! Empty_bar_bleue  (8/99)
Gils: 2650

3em chance du forum : J'ai lu, j'approuve ! Empty
MessageSujet: Re: 3em chance du forum : J'ai lu, j'approuve !   3em chance du forum : J'ai lu, j'approuve ! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:48

lu et approuvé

By Nana qui vous adore
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2010

Statistiques
Expérience:
3em chance du forum : J'ai lu, j'approuve ! Left_bar_bleue0/1003em chance du forum : J'ai lu, j'approuve ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
3em chance du forum : J'ai lu, j'approuve ! Left_bar_bleue7/993em chance du forum : J'ai lu, j'approuve ! Empty_bar_bleue  (7/99)
Gils: 1500

3em chance du forum : J'ai lu, j'approuve ! Empty
MessageSujet: Re: 3em chance du forum : J'ai lu, j'approuve !   3em chance du forum : J'ai lu, j'approuve ! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:49

Et comment que je reste =)

Lu et approuvé, par Vincent Valentine
Revenir en haut Aller en bas
http://eronia-rpg.forumactif.org/
Lightning

Lightning


Nombre de messages : 22
Age : 47
Date d'inscription : 08/03/2010

Statistiques
Expérience:
3em chance du forum : J'ai lu, j'approuve ! Left_bar_bleue0/1003em chance du forum : J'ai lu, j'approuve ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
3em chance du forum : J'ai lu, j'approuve ! Left_bar_bleue7/993em chance du forum : J'ai lu, j'approuve ! Empty_bar_bleue  (7/99)
Gils: 1500

3em chance du forum : J'ai lu, j'approuve ! Empty
MessageSujet: Re: 3em chance du forum : J'ai lu, j'approuve !   3em chance du forum : J'ai lu, j'approuve ! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:32

Message reçu, enregistré et accepté. Je signe en toute connaissance de causes.

Lu et approuvée, L.
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
3em chance du forum : J'ai lu, j'approuve ! Left_bar_bleue90/1003em chance du forum : J'ai lu, j'approuve ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
3em chance du forum : J'ai lu, j'approuve ! Left_bar_bleue12/993em chance du forum : J'ai lu, j'approuve ! Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

3em chance du forum : J'ai lu, j'approuve ! Empty
MessageSujet: Re: 3em chance du forum : J'ai lu, j'approuve !   3em chance du forum : J'ai lu, j'approuve ! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:24

J'ai recu.
J'ai lu.
J'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Tseng




Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2010

3em chance du forum : J'ai lu, j'approuve ! Empty
MessageSujet: Re: 3em chance du forum : J'ai lu, j'approuve !   3em chance du forum : J'ai lu, j'approuve ! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:48

Lu, signé et approuvé monseigneur Cloud!
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough

Aeris Gainsborough


Nombre de messages : 136
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2009

Statistiques
Expérience:
3em chance du forum : J'ai lu, j'approuve ! Left_bar_bleue78/1003em chance du forum : J'ai lu, j'approuve ! Empty_bar_bleue  (78/100)
Niveau:
3em chance du forum : J'ai lu, j'approuve ! Left_bar_bleue9/993em chance du forum : J'ai lu, j'approuve ! Empty_bar_bleue  (9/99)
Gils: 4125

3em chance du forum : J'ai lu, j'approuve ! Empty
MessageSujet: Re: 3em chance du forum : J'ai lu, j'approuve !   3em chance du forum : J'ai lu, j'approuve ! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:28

Lu, signé et grandement approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra

Rufus Shinra


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2010

Statistiques
Expérience:
3em chance du forum : J'ai lu, j'approuve ! Left_bar_bleue95/1003em chance du forum : J'ai lu, j'approuve ! Empty_bar_bleue  (95/100)
Niveau:
3em chance du forum : J'ai lu, j'approuve ! Left_bar_bleue10/993em chance du forum : J'ai lu, j'approuve ! Empty_bar_bleue  (10/99)
Gils: 3750

3em chance du forum : J'ai lu, j'approuve ! Empty
MessageSujet: Re: 3em chance du forum : J'ai lu, j'approuve !   3em chance du forum : J'ai lu, j'approuve ! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:47

Lu approuvé.

Shinra
Revenir en haut Aller en bas
Marlène Wallace

Marlène Wallace


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2008

Statistiques
Expérience:
3em chance du forum : J'ai lu, j'approuve ! Left_bar_bleue50/1003em chance du forum : J'ai lu, j'approuve ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau:
3em chance du forum : J'ai lu, j'approuve ! Left_bar_bleue9/993em chance du forum : J'ai lu, j'approuve ! Empty_bar_bleue  (9/99)
Gils: 3950

3em chance du forum : J'ai lu, j'approuve ! Empty
MessageSujet: Re: 3em chance du forum : J'ai lu, j'approuve !   3em chance du forum : J'ai lu, j'approuve ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:43

J'ai lu et je respecte
Revenir en haut Aller en bas
Snow Villiers

Snow Villiers


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2010

Statistiques
Expérience:
3em chance du forum : J'ai lu, j'approuve ! Left_bar_bleue35/1003em chance du forum : J'ai lu, j'approuve ! Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau:
3em chance du forum : J'ai lu, j'approuve ! Left_bar_bleue7/993em chance du forum : J'ai lu, j'approuve ! Empty_bar_bleue  (7/99)
Gils: 1750

3em chance du forum : J'ai lu, j'approuve ! Empty
MessageSujet: Re: 3em chance du forum : J'ai lu, j'approuve !   3em chance du forum : J'ai lu, j'approuve ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:54

Lu et approuvé

Snow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3em chance du forum : J'ai lu, j'approuve ! Empty
MessageSujet: Re: 3em chance du forum : J'ai lu, j'approuve !   3em chance du forum : J'ai lu, j'approuve ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3em chance du forum : J'ai lu, j'approuve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du Forum
» Newletter du Forum
» Aide au Forum !
» Pub Forum Reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Avant tout :: Didactitiels :: Bureau des Fondateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser