Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Absences de Cloud

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Les Absences de Cloud Left_bar_bleue74/125Les Absences de Cloud Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Les Absences de Cloud Left_bar_bleue18/99Les Absences de Cloud Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Les Absences de Cloud Empty
MessageSujet: Les Absences de Cloud   Les Absences de Cloud Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:29

Juste un petit mesage pour vous signaler que je serai absent demain toute la journée ( retour dans la soirée ) et jeudi toute l'aprés midi et la soirée !!
Soyez donc très sage ! N'est ce pas Reno ???
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Les Absences de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Cloud   Les Absences de Cloud Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:50

Tout de suite moi ! Vive la confiance yo ! Sad

C'est promit, je serais très très sage Exclamation

J'attend ton retour avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Les Absences de Cloud Left_bar_bleue74/125Les Absences de Cloud Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Les Absences de Cloud Left_bar_bleue18/99Les Absences de Cloud Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Les Absences de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Cloud   Les Absences de Cloud Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:06

Oué, je travaille malheureusement ! dis toi que je préférerai encore passer toute ces longues heures en tete a tete avec toi plutot qu'aller bosser !!!! c'est pas peu dire
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Les Absences de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Cloud   Les Absences de Cloud Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:37

Je comprend parfaitement.
Moi heureusement je suis en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Absences de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Cloud   Les Absences de Cloud Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:44

ne t'en fait pas cloud on comprend et on seras sage!

en ce qui concerne reno.... avec sora on le surveilleras ne t'en fais pas Exclamation

donc tu peut travailler l'esprit tranquille Smile

rabbit on t'attend avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Absences de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Cloud   Les Absences de Cloud Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:08

Mais heuuu je suis pas si pénible que ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Absences de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Cloud   Les Absences de Cloud Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:01

roh mais je rigolais moi ^^' faut pas le prendre mal hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Absences de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Cloud   Les Absences de Cloud Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:58

T'inquiète pas je le prends pas mal, tu peux meme dire que je suis la personne la plus chiante qui existe je le confirmerais avec un grand sourir.

Si je rale .... ben c'est juste pour raler XD
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Les Absences de Cloud Left_bar_bleue74/125Les Absences de Cloud Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Les Absences de Cloud Left_bar_bleue18/99Les Absences de Cloud Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Les Absences de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Cloud   Les Absences de Cloud Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:52

alallaaaaa comment vous floodez mon beau topic d'absence !!
Reno, t'ention, on t'a a l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Les Absences de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Cloud   Les Absences de Cloud Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:25

ok sa me rassure^^

ha pour le flood.... j'aime ca ^^'..... bon daccord je m'en vais!! *sort du topic en courant *
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Les Absences de Cloud Left_bar_bleue74/125Les Absences de Cloud Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Les Absences de Cloud Left_bar_bleue18/99Les Absences de Cloud Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Les Absences de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Cloud   Les Absences de Cloud Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:43

Je serai absent ce week end parce que nous faisons le bapteme de mon fils ^^ Demin j'ai tout à organiser et Shiva sait que ca m'énerve rien que d'y pener !!! Et puis dimanche, c'est le grand jour !!! Une petite pensée pour moi afin que tout se passes bien sera la bienvenue !! héhé


En tout cas je serai de retour lundi sans problème, je vous confie donc aux douces mains de Zell et de Kadaj ^^

Soyez sage !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Les Absences de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Cloud   Les Absences de Cloud Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:07

he ben passe un bon week-end^^ on pensseras a toi pour le baptème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Absences de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Cloud   Les Absences de Cloud Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:21

Bon week-end Cloud ! Reviens-nous vite ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Absences de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Cloud   Les Absences de Cloud Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:45

Clouuuuuud tu pars quand je reviens Sad

Evidement une grande pensé pour toi, pour que tout ce passe bien ^^

Revins vite ^^

(J'aurais peut être une histoire de chocobo a te raconter mouahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Les Absences de Cloud Left_bar_bleue74/125Les Absences de Cloud Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Les Absences de Cloud Left_bar_bleue18/99Les Absences de Cloud Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Les Absences de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Cloud   Les Absences de Cloud Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:31

Bah je suis comme pas mal de monde je suppose... je vais etre absent pendant quelques temps en raison des fêtes de fin d'année !!

le 18 et 19 : connexion très épisodique parce que je recois de la famille demain et que vendredi je travaille toute la sainte journée !
le 20, 21 et 22 : Envoyé en mission avec Zack Fair au Gold Saucer, nous ne pourrons pas nous connecter ( traduction pour ceux qui n'ont pas compris : je passe ces trois jours en compagnie de Zack ^^)
le 23, 24, 25 : je part chez mes parents ( non ils n'ont pas cramé à Nibelheim !! ) pour me gaver de dinde farcie et de bûche de ma grand mère !!! Indigestion en prévision !

Voilààààà

Donc pour ceux que je ne verrai pas d'ici là, je vous souhaites d'excellentes fêtes de fin d'année !!! Soyez sage si vous voulez que le Père Noël passe

Bisouxxx


PS : Que ceux qui ont commandé au Père Noel un remake de FF7 sur PS3 lève la main !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Les Absences de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Cloud   Les Absences de Cloud Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:40

Hooooo tu vas voir mon Zackinouuu la chanceuuuh
Et moi qui voulait vous emmener a Montpellier dans ma valise u_u
C'est pas grave la prochaine fois.

Et moi je vais voir Squallinouuuuuu Surprised

Et bien amusez vous bien tous les deux et joyeux noel, meme si on est que le 17 -__-"

Je serais sage pendant ton absence promis ! Laughing ..................... Ha bah non je ne serais pas la -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Les Absences de Cloud Left_bar_bleue144/125Les Absences de Cloud Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Les Absences de Cloud Left_bar_bleue22/99Les Absences de Cloud Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Les Absences de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Cloud   Les Absences de Cloud Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:02

oui! le 20, 21 et 22 suis chez mon Cloudounet d'amour que j'aime trop fort !!

le 23 je travaille toute la journée!
les 24 et 25, suis aussi absent !! moi aussi je vais me gaver de dinde ! mais pleins d'autres choses aussi!! ho la la la mal de ventre assuré !!!

enfin donc je vous souhaite un joyeux Noël d'avance !!

et Reno tu nous emporteras l'année prochaine!! et surtout mince !! tu vas voir Squall !! amusez-vous bien et transmets lui un grand bonjour de ma part!! tout plein de bisoux tout mouillés rien que pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Les Absences de Cloud Left_bar_bleue74/125Les Absences de Cloud Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Les Absences de Cloud Left_bar_bleue18/99Les Absences de Cloud Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Les Absences de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Cloud   Les Absences de Cloud Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:54

A nouveau je post une absence conjointe pour Zack et moi ^^

Si tout va bien * croise les doigts de toute ses forces * Zack et moi allons passé ce week end ensemble soit du samedi 17 au lundi 19 janvier inclus. On ne pourra certainement pas se connecter au forum donc je tenais à vous avertir par avances que vous ne nous croyez pas portés disparu lol

Je vous confis donc aux douces mains de Kadaj et de Zell pour ces trois journées !!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Les Absences de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Cloud   Les Absences de Cloud Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:03

he ben bon week-end a vous deux!! profitez bien de chaque moments! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Absences de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Cloud   Les Absences de Cloud Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:03

Bon week end à tout les deux profitez-en bien u_u. TT moi voudrais déjà être le 6 Février sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif veux mon doudou officiel ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Bon ok je sors X_X
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Les Absences de Cloud Left_bar_bleue74/125Les Absences de Cloud Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Les Absences de Cloud Left_bar_bleue18/99Les Absences de Cloud Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Les Absences de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Cloud   Les Absences de Cloud Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:38

Je vous préviens d'une petite absence, Je pars chez mes parents aujourd'hui et je serai de retour samedi ^^

Donc je vous dis à bientot et soyez très sage en mon absence

Je vous embrasse tous très fort !!!! vous n'aimeuh ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Les Absences de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Cloud   Les Absences de Cloud Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:36

-_^ profite bien et repose toi Cloudych, reivens nous en forme ^^ gros bisous toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Absences de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Cloud   Les Absences de Cloud Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:08

Reviens nous en forme le poussin la viande est toujours meilleure détendu Basketball
Bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Les Absences de Cloud Left_bar_bleue74/125Les Absences de Cloud Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Les Absences de Cloud Left_bar_bleue18/99Les Absences de Cloud Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Les Absences de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Cloud   Les Absences de Cloud Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:16

euh.... Détentue ???
Tu me fais peur là Axel !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Les Absences de Cloud Left_bar_bleue74/125Les Absences de Cloud Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Les Absences de Cloud Left_bar_bleue18/99Les Absences de Cloud Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Les Absences de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Cloud   Les Absences de Cloud Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:25

Petite note d'absence pour ce week end qui s'annonce chargé pour moi entre travail et repas de famille ( paque et anniversaire de mon fils )
Je passerai donc en coup de vent de temps à autre et un peu plus longuement lundi. Mais je m'excuse d'avance de ne pas pouvoir répondre aux rps que j'ai en cours avant lundi

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les Absences de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Cloud   Les Absences de Cloud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Absences de Cloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cloud Strife
» Fiche de Cloud
» Histoire de Cloud Strife
» Le retour du soldat ( PV Cloud )
» l'achat d'une nouvelle moto (PV Cloud)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Avant tout :: Didactitiels :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser