Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Zack Fair

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Présentation de Zack Fair Left_bar_bleue144/125Présentation de Zack Fair Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Présentation de Zack Fair Left_bar_bleue22/99Présentation de Zack Fair Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Présentation de Zack Fair Empty
MessageSujet: Présentation de Zack Fair   Présentation de Zack Fair Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:01

Prénom: Séoban

Age : je suis née le 02/01

Comment avez vous connu ce forum ? par mon ami Cloud…

Vos personnages préférés de Final Fantasy : Zack Fair et Cloud Strife

________________________________________

Prénom du personnage: Zack

Nom du personnage: Fair

Age du personnage: 23 ans

Sexe du perso: masculin

Métier: soldat de première classe dans l’armée de la Shinra

INTRO :

Les héros les plus humbles ne laissent pas toujours leur nom dans l'Histoire, préférant léguer à ceux qu'ils aiment le souvenir de ce qu'ils ont accompli, même s'ils doivent pour cela abandonner la gloire et plonger dans l'oubli collectif. Nul n’ignore que derrière la silhouette emblématique de Cloud Strife se dessine l'ombre de Zack, personnage discret à la destinée tragique qui peut être fier d'avoir su réaliser son rêve en méritant le titre de héros

CRISIS CORE :

C’est l'histoire d'un seul et unique personnage dont on ne savait jusqu'à présent presque rien, hormis le nom et la silhouette...
Bref, au début de Crisis Core, Zack est un soldat de deuxième classe du soldat qui rêve de devenir première classe, il passe ses journées à accomplir les missions qui lui sont confiées, sous les ordres de son mentor : ANGEAL.
Suite à une opération effectuée au Wutai, il montera première classe.
C’est aussi dans cet épisode que Zack rencontre Aérith dont il tombera amoureux…
Vint ensuite la rencontre avec Cloud Strife suite à un accident d’hélicoptère lorsqu'il se rend en mission à MODEOHEIM.


Ce qui faut retenir de Crisis Core :

La vie de Zack va basculer lorsqu'il fut envoyé en mission avec Sephiroth dans le village natal de Cloud : Nibelheim. En essayant d'arrêter Sephiroth qui ne pense plus qu'à Jenova qu'il appelle sa "mère", il fut mis au tapis. Ensuite transporté dans un laboratoire avec Cloud, il subira lui aussi les terribles expériences du professeur Hojo qui plongeront Cloud dans un état désastreux. Il s'agit de l'injection de cellules de Jenova, mais le soldat qui se trouve être un première classe et qui reçoit donc régulièrement des doses de mako (la condensation de l'énergie vitale et spirituelle de la planète), supporte bien mieux le traitement que son ami. Il parvient un jour à s'enfuir du laboratoire dans lequel il a été enfermé avec Cloud à Nibelheim. Emportant un Cloud incapable de se débrouiller seul à cause de la violente réaction de son corps face au traitement qu'il rejette, ils parviendront tout de même jusqu'aux alentours de Midgar mais poursuivis par la Shin-Ra qui cherche à les récupérer. Les deux fuyards retrouvés, Zack, cherchant à protéger Cloud meurt tué par un soldat de métier.


Histoire dans FF7 :

Scène parlant de l’'incident de Nibelheim, seul véritable moment où Zack est évoqué dans le septième épisode


Histoire dans Advent Children:

Zack n’est pas vraiment présent dans cet épisode, juste des bribes de souvenirs et cette fameuse épée qui lui appartenait.

Cinq choses que votre personnage aime :

- se battre
- son épée dont il est très fier
- être un héro
- aider son prochain
- rire et s'amuser


Cinq choses que votre personnage déteste :

- les épinards
- à la fin de l'histoire, il ne supporte plus la Shin-Ra
- les monstres
- l'injustice
- les missions catastrophes qui font des morts inutilement


Décrire le caractère ( au moins trois lignes) :

Ce jeune homme né dans le village de Gongaga sait réagir rapidement dans toutes les situations.
Enjoué et fonceur, son plus grand rêve est d'un jour devenir un héros, tel que son mentor Angeal ou le légendaire Sephiroth...
Naïf, immature, on peut aussi le qualifier d’hyperactif…
Sa devise est "vis tes rêves et protège ton honneur de soldat"
C'est aussi un ami sur qui on peut compter


Décrire le physique (au moins trois lignes):

» Physique général :

Les années passées dans la Rivière de la Vie n’ont eu aucun impact sur son physique, il paraît donc tel qu’à sa mort, tel qu’il était lors de ses 23 ans… Zack est d’assez grande taille, élancé et beau gosse, être un soldat de première classe lui a modelé son corps afin qu’il puisse être assez robuste face aux coups et aux blessures que l’on pourrait lui infliger lors des combats. Agréable à regarder, les femmes, tous âges confondus, se retournent sur son passage…

» Visage :

Un visage d’un jeune homme aux traits fins et doux. Ses lèvres semblent dessinées pour accueillir l’éternel sourire qu’il affiche. Sa peau douce ne laisse apparaître aucun signe de pilosité disgracieuse et elle ne semble pas avoir souffert de puberté boutonneuse. Deux grands yeux bleu outre mer s’ouvrent sur le monde d’un air malicieux encadrés par des sourcils tracés impeccablement. Seule une cicatrice en forme de croix sur la joue gauche semble entacher ce visage harmonieux

» Cheveux :

Les cheveux de Zack sont aussi noirs que les Ténèbres. Ils lui tombent presque au niveau des épaules, dissimulant sa nuque sous une crinière aussi hirsute qu’indisciplinée. Coiffés vers l’arrière, ils se dressent en pics à plusieurs endroits, donnant à son propriétaire une apparence un peu rebelle. Seule une fine mèche, parfaitement lisse, encadre le côté droit de son visage, lui barrant le front et lui attribuant un air plus assagi

» Yeux :

Les yeux de Zack sont légèrement en amande et la particularité de ceux-ci réside dans leur couleur atypique. En effet, jadis brun noisette, ses yeux sont maintenant d'un bleu outre mer dans lequel on peut déceler des paillettes d'un vert brillant. Ce changement est dû aux injections de Mako qu'il a subi, comme tous les autres membres du SOLDAT. Ses yeux sont bordés par de longs cils noirs légèrement recourbés et rehaussés par des sourcils fins impeccablement dessinés.



Signe particulier:

Grand, beau, fort… à part ça une cicatrice sur la joue gauche
Porte une boucle d'oreille de couleur verte au lobe gauche
Porte la marque de la Shinra, un petit tatouage dans le bas du dos au creux des reins

Arme de prédilection :

épée broyante (la buster sword) léguée par Angeal


Tes sorts de base:

foudre, glacier et brasier



Limite :

OCN (onde cérébrale numérique)

L'OCN est une sorte de roulette, située en haut à gauche de l'écran, se déclenchant automatiquement lors des combats.

Comme son nom l'indique, ce système se définit en fait comme le reflet des pensées de Zack, c'est à dire ses sentiments, ses émotions...
Concrètement, les souvenirs liés aux personnages ou aux scènes clés de l'aventure vont influer aléatoirement sur les combinaisons obtenues grâce à la roulette, déclenchant alors diverses actions...

Tout d'abord, certaines combinaisons de chiffres permettent au héros de bénéficier d'effets bénéfiques variés, très utiles durant vos affrontements.

Voici une liste de tous les effets que l'on obtenir:

- 7** = Coût PA nul: toutes les actions défensives (parer, esquiver) ainsi que toutes les actions liées à des materias, ne puisent pas dans les PA (points d'action) de Zack.
- *7* = Coût PM nul: toutes les sorts liés à des matérias ne puisent pas dans les PM (points de magie) de Zack.
- **7 = Stoicisme: empêche de perdre l'équilibre apres avoir subi une attaque.
- 77* = Coût Pa nul + Coût PM nul.
- *77 = Invulnérabilité physique: annule les dégâts dus aux attaques physiques.
- 7*7 = Invulnérabilité magique: annule les dégâts dus aux attaques magiques.

- 111 = Invincibilité: annule tous les dégâts reçus.
- 222 = Coût PM nul.
- 333 = Invulnérabilité magique.
- 444 = Coût PA nul.
- 555 = Invulnérabilité physique.
- 666 = S.O.S: rend toutes les attaques critiques.

Enfin, une combinaison tres importante:

- 777 = Level up: Zack monte d'un niveau !

D'autre part, certaines combinaisons de personnages cette fois-ci, déclencheront des attaques spéciales assimilables aux "limites" de FFVII.
Il faut obtenir trois portraits identiques alignés pour activer la technique correspondant au personnage en question.

Voici une liste des différentes attaques que l'on peut utiliser, il en existe une par personnage présent dans l'OCN:

Angeal: Assaut explosif: attaque physique ciblée sur plusieurs ennemis à portée.
Sephiroth: Octofrappe: attaque physique sur l'ennemi ciblé.
Génésis : Apocalypse: attaque physique sur plusieurs ennemis à portée.
Tseng: Attaque aérienne: attaque physique sur plusieurs ennemis à portée.
Cissnei: Bonnes étoiles: augmente le niveau de la jauge de limite et lance S.O.S sur Zack.
Aeris: Vague guérisseuse: lance de puissants sorts de soin et de guérison ainsi qu'Invincibilité sur Zack.
Cloud: Frappe météorite: attaque physique sur plusieurs ennemis à portée.


Invocation choisie :

- Golgotha ( 1200 HP )
~> Feu Purificateur : 10 % de Hp de dégats
~> Rancune Totale : 20 % de HP de dégats


Donner un exemple de message RPG de minimum 10 lignes.

Je me trouve devant ma Buster Sword, sur la colline où j'ai trouvé la mort suite à mon combat contre l'armée de la Shin-Ra qui voulait nous récupérer... Cloud et moi .
Je la regarde attentivement puis je me décide à la prendre entre mes mains, elle était rouillée, abimée et souillée de sang... qu'a-t-il bien pu se passer durant mes années d'absence.
Soudain, le bruit d'un moteur me tire de mes pensées... en contre-bas, une moto trace droit devant laissant derrière elle un sillage de poussières... sa course folle se stoppe... son conducteur pose un pieds à terre, retire ses lunettes et tourne la tête dans ma direction.
Bien qu'une certaine distance me sépare du motard, je crois reconnaitre Cloud...
"Il a donc survécu" me dis-je, soulagé par cette nouvelle, mon sacrifice n'aura pas été vain.
Il me regarde, me reconnait-il? Ai-je changé?


Dernière édition par Zack Fair le Lun 15 Mar - 11:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Présentation de Zack Fair Left_bar_bleue74/125Présentation de Zack Fair Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Présentation de Zack Fair Left_bar_bleue18/99Présentation de Zack Fair Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Présentation de Zack Fair Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zack Fair   Présentation de Zack Fair Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:50

Woulaaaaa il manque des trucs à ta fiche !

Ce qu'il reste à compléter :

Cinq choses que votre personnage aime :

Cinq choses que votre personnage déteste :

Décrire le caractère ( au moins trois lignes) :

Décrire le physique (au moins trois lignes):

Spécialité ( Magie Blanche, Magie noire, combat physique, soutien ...) :

Limite :


----------------------------

Concernant ta chimère, tu ne peux pas choisir phénix, trop puissante ! Tu l'obtiendras en faisant monter le niveau de ton personnage au niveau 60 ! Je rappelle que tu commence le RPG niveau 7 et que pour obtenir des niveaux, il faut obtenir des exps que tu gagnes en faisant des RPG !
Plus tu fais de RPG = Plus tu gagnes d'expérience = plus tu gagnes de niveau = plus tu as de l'argent et des trucs débloqués ( sort, chimères, objets, matéria ...)

Pour en revenir à ta chimère tu as le choix entre celle-ci :

- Chocobo ( 1200 HP)
~> Coup Mortel = 10% de HP de dégats
~> Gros Chocobo = 20 % de HP de dégats

- Mog ( 1200 HP)
~>Soin = 10% de HP en plus
~> Recup = récupére 150 MP par tour pendant 5 tours

- Valefore ( 1200 HP)
~> Sonic Wing = 10% de HP de dégats
~> Hurlement = 20 % de HP de dégats

- Ramuh ( 1200 HP)
~> Foudre = 10% de HP de dégats
~> Eclair de jugement = 20 % de HP de dégats

- Ifrit ( 1200 HP)
~> Magma = 10 % de HP de dégats
~> Divine Comédie = 20 % de HP de dégats

- Shiva ( 1200 HP)
~> Céleste = 10% de HP de dégats
~> Transcendantale = 20 % de HP de dégats

- Ixion ( 1200 HP)
~> Electrodisques = 10% de HP de dégats
~> Electroflux = 20 % de HP de dégats

- Titan ( 1200 HP)
~> Trembl = 10% de HP de dégats
~> Fureur de la Terre = 20 % de HP de dégats

- Golgotha ( 1200 HP )
~> Feu Purificateur : 10 % de Hp de dégats
~> Rancune Totale : 20 % de HP de dégats

Celles que tu ne choisies pas, tu pourras les acheter en magasin pour 5000 gils pièce ^^


Pour ton test RPG, je veux bien t'aider mais dis moi en quoi je peux te rendre un coup de pouce ^^ Si tu ne sais pas ce qu'est un RPG, regarde le topic que l'on est en train de faire avec Reno en cliquant ici et fais comme nous ^^

Sinon très belle fiche pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Présentation de Zack Fair Left_bar_bleue74/125Présentation de Zack Fair Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Présentation de Zack Fair Left_bar_bleue18/99Présentation de Zack Fair Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Présentation de Zack Fair Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zack Fair   Présentation de Zack Fair Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:47

Bon, alors cette fiche est maintenant compléte. Juste une petite remarque sur les descriptions physiques : normalement je demande un portrait plus complet mais vu le travail abattu pour ta limites, je l'accepte comme ca

D'ailleurs concernant ta limite, tu ne peux en posséder qu'une. Alors oui, je sais que dans le CC il y a l'OCN complet par personnage et par numéro. Je te laisse donc choisir ta limite préférée ( Octofrappe, bonne étoile, frappe météorite, vague guerrisseusse .... )


Je te VALIDE !!!!
Et je te fais rapidement ta fiche personnage. C'est une fiche qui permet de récapituler tes chimères, les objets que tu as acheté ( actuellement tu possède 1500 gils que tu peux dépenser à loisirs dans les boutiques du forum), tes sorts et tes stats de jeux ( MP, HP, niveau ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Marlène Wallace

Marlène Wallace


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2008

Statistiques
Expérience:
Présentation de Zack Fair Left_bar_bleue50/100Présentation de Zack Fair Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau:
Présentation de Zack Fair Left_bar_bleue9/99Présentation de Zack Fair Empty_bar_bleue  (9/99)
Gils: 3950

Présentation de Zack Fair Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zack Fair   Présentation de Zack Fair Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:16

Bienvenu Zack Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zack Fair Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zack Fair   Présentation de Zack Fair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zack Fair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair )
» Zack Fair !!!!!!
» Confidences 1 ( PV Zack Fair )
» absence de Zack Fair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser