Zack Fair
1. Généralités Arme utilisée : épée broyante (la buster sword) léguée par Angeal
Limite, overdrive, super attaque : OCN d'Aerith : Vague guérisseuse: lance de puissants sorts de soin et de guérison ainsi qu'Invincibilité sur Zack.
Regagner 50 % de tes HP, dissipe toutes les altérations d'états et invincibilité pendant 1 tour. Ne peut etre utilisée qu'une fois par combat !
Spécialité ( magie blanche, magie noire, combat, soutien ... ) : Statistiques : HP : 6000
MP : 400
Niveau : 22 ( possibilité d'acheter des sorts de niveau supérieur en magazin !)
2. Objets Objets de soins : 2 X Antidote : Guérit Poison >> 50 gils
2 X Bocca : Guérit Mutisme >> 50 gils
2 X Défigeur : Guérit Fossile>> 50 gils
1 X Remède : Guérit toutes les altérations d’état >>1500 gils
1 X Queue de Phénix : Ranime un personnage KO >> 100 gils
Objets d'attaques : aucun
3. Les Matérias Matérias équipées ( obligation de porter une armure équipée pour) : Super Exp : 35 pts d'exp par page de RPG ( au lieu de 25 en temps normal )
Matérias en votre posséssion : 4. Les Equipements Liste des armes, armures et accessoires dont vous êtes équipés : Bracelet dragon: attaque physique ennemie diminuée de 58 points, attaque magique ennemie diminuée de 47 points, divise par deux les attaques de l'élément Feu, Glace et Foudre
orifice pour les matérias: six, tous liés (o-o o-o o-o)
Liste des armes, armures et accessoires dont vous disposez mais que votre personne ne porte pas : 5. La Magie Liste des sorts en votre possession : - Brasier (10MP) : 500 HP de dégat
- Glacier (10MP): 500 HP de dégat
- Foudre (10MP):500 HP de dégat
6. Les Chimères Liste des chimères que vous pouvez invoquer - Golgotha ( 1200 HP )
~> Feu Purificateur : 10 % de Hp de dégats
~> Rancune Totale : 20 % de HP de dégats[u]
- Leviathan ( Débloquée au niveau 9 )( 2000 HP)
~> Vague = 25 % de HP de dégats
- Cerberus ( débloquée au niveau 10 )( 2300 HP)
~> Sepulcre = 25 % de HP de dégats et inflige 1500 HP de dégats supplémentaire si les Hp de l'adversaire sont en dessous de 2000 !
- Odin ( débloquée au niveau 13)( 3000 HP )
~> Zangetsuken = 25 % de HP de dégats et inflige Paralysie. L'adversaire ne peut plus attaquer ni se défendre pendant 3 tours
Orbital ( débloquée au niveau 17)(3300 HP)
~> Otono = 25 % de dégats de HP et inflige poison. L'adversaire perd 200 HP par tour pendant 4 tours
- Taurus ( débloquée au niveau 20 ) (3500 HP)
~> Auroch = 25 % de HP de dégats et inflige obscurité. Les attaques de l'adversaire échouent pendant 2 tous s'il n'utilise pas un objet de soin