Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Confidences 1 ( PV Zack Fair )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Left_bar_bleue74/125Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Left_bar_bleue18/99Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Empty
MessageSujet: Confidences 1 ( PV Zack Fair )   Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:08

Après que Zack soit parti en trombe à la poursuite de Rikku, Cloud avait regagné le Septième Ciel en soupirant. Il n’avait rien comprit à ce qui venait de se passer et il avait beau chercher une explication il n’en trouvait aucune. Tout allait pourtant bien lorsqu’ils les avait laissé dans la cuisine. Plus que bien même à en juger par le rapprochement qui s’était effectué entre eux. Est ce que c’est son départ de la pièce qui avait précipité les choses ? Ou bien est ce qu’il s’agissait complément d’autre choses ?

Cloud retourna derrière le comptoir en continuant de ruminer cette histoire dans tous les sens. Zack … Il avait l’air heureux avec elle. Il lui découvrait même un visage qu’il ne lui avait jamais connu … Certainement était est le même visage qu’il affichait lorsqu’il était avec Aeris autrefois. Un visage rayonnant de bonheur…

Ainsi c’était comme ca ? Il avait réellement réussi à tirer un trait sur son passé et sur l’amour qu’il éprouvait pour la fleuriste. Est ce qu’il l’avait fait sciemment ou bien pour laisser le champ libre à Cloud ? Certainement que la seconde proposition devait être la bonne… Une fois encore il s’était sacrifié pour permettre à Cloud de s’épanouir apurés d’Aeris. Mais… rétrospectivement… Cloud n’était pas certain de vouloir ca. Il restait intimement persuadé qu’Aeris ne l’avait aimé que parce qu’il ressemblait à Zack par son attitude, par ses gestes et son phrasé. A l’époque de leur rencontre, Cloud avait perdu toute son identité pour se substituer à celle de son ami récemment décédé afin « d’être son héritage vivant ». Ainsi, il restait persuadé qu’Aeris n’avait jamais eut l’occasion de connaître le vrai Cloud Strife… Elle n’avait eut devant elle que l’Héritage Vivant de Zack, la preuve de son existence et de son sacrifice. Ses sentiments à son égard reposés donc sur une usurpation… une forme de mensonge …

Tout cela était tellement compliqué … Cloud commençait sérieusement à remettre en cause tout ce qui l’entourait. Il doutait que reconquérir le cœur de la belle fleuriste soit une bonne idée finalement. Le fantôme de Zack planerait constamment au dessus d’eux même si ce dernier refaisait sa vie avec une autre fille. Zack…. Il lui devait tellement …

Cloud soupira bruyamment avant de se passer les mains sur le visage. Il ne savait plus, il était complètement perdu et quelque chose en lui lui disait qu’il ferait bien de refaire aussi sa vie loin d’Aeris, la conservant comme une amie précieuse à son cœur.

Il contourna la bar et alla se laisser tomber mollement sur une des chaises hautes qui étaient placées devant le comptoir. Il croisa ses bras sur la surface laquée du bar et déposa sa tête dessus, le dos courbé, les épaules affaissées.

Il redoutait le retour de Zack… Et si Rikku était repartie chez elle ? Et si c’est justement parce qu’elle venait d’un autre monde qu’elle avait préféré prendre la fuite afin de ne pas s’attacher trop rapidement au brun ? Cette situation était tout aussi compliquée que la sienne finalement. Apparemment, Zack et lui n’étaient pas doués pour les histoires d’amour simple et laconique. Un petit rire nerveux échappa à Cloud. Non, vraiment, ils n’étaient pas doués.

La porte du bar s’ouvrit et Cloud soupira avant de lever la tête s’attendant à devoir accueillir un client. Mais lorsqu’il tourna la tête vers l’entrée il fut surprit de ne qu’il s’agissait de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Left_bar_bleue144/125Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Left_bar_bleue22/99Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Empty
MessageSujet: Re: Confidences 1 ( PV Zack Fair )   Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:41

Zack avait poussé sa moto à pleine vitesse, le trajet avait été très agréable pour lui, les bras de la jeune fille entourant sa taille et sa tête posée sur son dos le remplissait de joie… il aurait voulu qu’il ne se termine jamais tellement il se sentait bien.

Le couple arriva au Septième Ciel et ce fut le brun qui poussa en premier la porte du bar tenant fermement la main de Rikku dans la sienne.

Il traversa la pièce principale un grand sourire aux lèvres

« Je vais l’installer dans la chambre de Tifa et je reviens très vite »


Il fit un clin d’œil à son ami et monta à l’étage supérieur afin de montrer à Rikku l’endroit où elle allait passer la nuit. Il lui donna des affaires de bain et un de ses t-shirts afin qu’elle soit plus confortablement habillée pour dormir. Il lui indiqua aussi l’emplacement des pièces afin qu’elle puisse s’y retrouver un peu.

Il prit ensuite congé de sa douce amie sans oublier de l’embrasser passionnément.

« Fais de beaux rêves ».

Doucement, il referma la porte derrière lui puis il descendit les escaliers afin de rejoindre Cloud.

Zack s’installa sur une chaise au bar et regarda béatement le blond.

« Désolé de m’être enfui aussi rapidement ! fallait que je la rattrape… »

Il se leva ensuite d’un bond, et s’empara d’une bouteille et de deux verres.

« J’ai besoin de me remettre les idées en place ! un petit whisky me fera du bien… tu m’accompagnes ? »

Il versa alors du liquide dans le récipient qu’il avait préparé pour lui, il attendit ensuite la réponse de son ami, la bouteille toujours dans la main prêt à lui verser l’alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Left_bar_bleue74/125Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Left_bar_bleue18/99Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Empty
MessageSujet: Re: Confidences 1 ( PV Zack Fair )   Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:17

Cloud regard Zack et Rikku rentrer dans le bar avec soulagement. Au vu du grand sourire que lui offrit son ami et de sa main fermement attachée à celle de Rikku, ils semblaient s’être réconciliés. Enfin … Réconciliés… Cloud ne savait même pas s’ils s’étaient fâchés.

Il regarda Zack la conduire jusqu'à l’étage supérieur pour l’installer dans la chambre de Tifa, seule pièce de la maison où il restait encore un peu de place pour accueillir les habitants … Ca devenait vraiment urgent d’agrandir la maison, pensa t-il avec une pointe d’humour.

Pendant les minutes où Zack installait Rikku, Cloud ne bougea pas d’un millimètre. Il resta assis sur la chaise haute, un coude posé avec nonchalance sur le rebord du bar et sa tête appuyée dans sa main pour la soutenir, le regard rivé vers les escaliers, attendant que son ami daigne rapidement redescendre.

Lorsque Zack arriva enfin, il alla immédiatement derrière le bar chercher deux verres et une bouteille de whisky.

« J’ai besoin de me remettre les idées en place ! un petit whisky me fera du bien… tu m’accompagnes ? »

les deux verres tapèrent contre le bar alors que Zack ouvrit la bouteille et se servit en premier attendant visiblement une réponse de Cloud quant à son envie d’un bon remontant. Cloud garda le silence et il se contenta d’un hochement de tête pour lui donner son approbation à le servir. Après tout lui aussi avait besoin de se remettre les idées en place. Il avait surtout besoin d’arrêter de se torturer l’esprit dans tous les sens en pensant à Aeris et à ce qu’elle devait bien pouvoir penser de lui.

Une fois qu’il fut servit, Cloud pointa du doigt le petit congélateur qui se trouvait derrière le bar

« Sur glace c’est mieux »

Il attendit que Zack aille chercher les petits glaçons pour rafraîchir l’alcool tout en gardant sa tête accoudée au bar. Il avait l’impression d’être bien las tout d’un coup.

« Bon alors, tu me racontes ou tu attends que je te cuisine ou que je te supplie ? »

Cloud releva enfin la tête et il prit son verre contenant le liquide ambré qu’il s’amusa à faire tourner un peu trop rapidement, éclaboussant légèrement la surface du bar.

« Tu l’as récupéré où ? »

Il regarda son ami avant de lui faire un sourire encourageant pour l’inciter à lui raconter tout ce qui s’était passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Left_bar_bleue144/125Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Left_bar_bleue22/99Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Empty
MessageSujet: Re: Confidences 1 ( PV Zack Fair )   Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:42

« Bon alors, tu me racontes ou tu attends que je te cuisine ou que je te supplie ? »

Zack prit un gorgée de Whisky puis regarda avec un grand sourire son ami, en le voyant si impatient, le brun voulut le faire attendre encore un peu, il trouvait ca amusant alors il ne répondit à sa question que par un clin puis porta à nouveau son verre à ses lèvres.

« Tu l’as récupéré où ? »

Cloud voulait manifestement savoir tout de l’histoire et l’ex soldat lui répondit enfin

« Dans le désert… je pense qu’elle voulait retourner chez elle… »


Il regarda ensuite dans les yeux le blond

« Tu crois au coup de foudre ? tu crois que l’on peut aimer intensément une personne que l’on ne connaît pas vraiment… »

Il baissa la tête fixant le comptoir puis son verre, s’amusant de la danse que faisait les glaçons dans son verre.

Il était en train de se demander ce qu’il lui arrivait, après tout il n’avait fait la rencontre de Rikku que depuis quelques heures… mais rien qu’à évoquer la demoiselle, son cœur s’emballait.

Il se frotta l’arrière de la tête puis se mit à rire doucement

« Tu sais… enfin je ne sais pas si tu te souviens de la nuit où je t’ai réveillé et où tu m’as dit avoir fait un super rêve… et ben... »


Le brun s’arrêta un instant cherchant ses mots, il se disait que sans doute il allait paraître stupide aux yeux de son ami mais il avait envie de lui expliquer…

« J’ai rêvé que… ben que je voyageais avec Phénix et que je rencontrais une fille d’une autre contrée, d’un autre monde… et voilà que je fais la connaissance de Rikku »

Il tourna le regard vers les escaliers comme si il s’attendait à la voir apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Left_bar_bleue74/125Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Left_bar_bleue18/99Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Empty
MessageSujet: Re: Confidences 1 ( PV Zack Fair )   Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:29

Est ce que les coups de foudre existent vraiment ? Voilà une question à laquelle il est bien difficile de répondre. Cloud ne savait pas quoi dire à son ami. Il ne pensait pas être déjà tombé amoureux grâce à coup de foudre. Il n’avait d’ailleurs jamais été amoureux que d’une seule personne… Aeris… Il ne pouvait pas dire qu’il avait le coup de foudre pour elle. Si leur rencontre avait été des plus impromptue, Cloud avait vu ses sentiments naître doucement au fur et a mesure qu’il côtoyait la belle demoiselle et qu’il apprenait à la connaître. C’est son comportement, son caractère, ses manières, son sourire… qui l’avait fait tomber amoureux d’elle…. Finalement, Cloud se contenta d’un petit acquiescement de la tête pour répondre à son ami.

Zack lui expliqua avoir fait une sorte de rêve prémonitoire dans lequel il se voyait rentrer une étranger. Cloud tourna à son tour la regard vers les escaliers qui demeurent vides. Rikku devait certainement prendre ses marques à l’étage ou bien se reposer un peu après cette journée qui devait être riche en émotion pour elle.

Cloud porta son verre à ses lèvres et il but une grande gorgée de liquide ambré. Ce dernier lui brûla la gorge un instant mais il n’y prêta pas attention.

« Tu es donc amoureux d’elle ? »

Cloud vida la totalité de son verre avant de le reposer sur la surface boisée du comptoir. Il regarda son ami avec un petit sourire, semblant heureux pour lui, heureux qu’il trouve enfin quelqu’un capable de l’aider à oublier son passé et à aller de l’avant comme il le désirait tant.

« Et elle ? Elle t’aime ? »

Cloud se sentait gêné d’avoir ce genre de conversation avec Zack. Certes c’était son meilleur ami mais il avait l’impression de se montrer bien curieux et indiscret. Il baissa alors la tête, rompant le contact visuel avec lui.

« Désolé. Je n’aurai pas du te demander ca. Ca ne me regarde pas après tout »
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Left_bar_bleue144/125Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Left_bar_bleue22/99Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Empty
MessageSujet: Re: Confidences 1 ( PV Zack Fair )   Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:52

Zack regardait toujours vers les escaliers tout en écoutant son ami

« Tu es donc amoureux d’elle ? Et elle ? Elle t’aime ? »

Le brun tourna la tête et regarda Cloud qui fixait son verre, l’air gêné d’avoir osé poser ces questions.

« Quand je suis près d’elle, mon cœur s’emballe et entame une course folle, quand je suis à ses côtés, j’ai l’impression que rien ne peut m’arriver, je me sens vivre… si c’est ça l’amour, alors oui je l’aime… »

Il but une gorgée du breuvage qu’il venait de se servir.

« En ce qui la concerne, le mieux c’est de lui poser la question… mais je pense qu’elle a des sentiments pour moi, j’en suis même certain vu nos baisers échangés »

Le brun rit nerveusement.

Il commença à se triturer doucement les doigts.

« Elle m’a trouvé un petit surnom »

Le rouge lui vint aux joues

« Elle m’appelle chaton… »

Il ne put s’empêcher d’éclater de rire

« Comme si je ressemblais à un bébé chat ! décidément, les femmes ont une vision bien différente de nous les hommes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Left_bar_bleue74/125Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Left_bar_bleue18/99Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Empty
MessageSujet: Re: Confidences 1 ( PV Zack Fair )   Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:38

Cloud était plus que surpris d’entendre la façon avec laquelle Zack parlait de Rikku ce qui ne fit que renforcer son sentiment de gêne de se mêler à ce point de la vie de son ami. Mais Zack répondit naturellement à ses questions et Cloud en vint a penser qu’il avait peut être besoin de parler de tout et s’il ne pouvait pas en parler à son meilleur ami alors à qui pourrait il le faire ?

C’est donc avec la plus grande attention que Cloud recueillit ses impressions. Pour lui, aucun doute que Zack était tombé amoureux de la jeune étrangère. Il était loin d’être expert en la matière mais ca se voyait à la façon tendre et passion qu’il avait lorsqu’il évoquait Rikku.

Cloud était véritablement heureux de le voir si… épanouit. Il espérait simplement que les sentiments de Rikku seraient à la hauteur de ceux de Zack et que son ami ne se serait pas fourvoyé à son sujet. Mais il ne pensait pas. Il avait beau ne pas connaître Rikku depuis fort longtemps, elle avait l’air plutôt sympathique et puis elle inspirait confiance.

Il l’écouta raconter son histoire de baiser puis il s’accouda sur le comptoir tout en le regardant

« Moué … Elle a intérêt à te rendre heureux en tout cas sinon elle aura à faire à moi ! »

Cloud regarda Zack avec le plus grand sérieux du monde puis il se mit a sourire avant de lui adresser un clin d’œil pour lui faire comprendre qu’il plaisantait.

Le livreur écouta Zack lui raconter que son petite amie, parce qu’il faut bien dire les choses comme elles le sont, l’avait déjà affublé d’un de ces petites noms grotesque que les filles semblent se plaire à attribuer aux hommes qu’elles aiment. Cloud ne put se retenir d’éclater de rire à son tour.

« Chaton ! ? Estime toi heureux ca aurait put être pire ! »

Il s’éclaircit la voix pour se donner contenance et aussi arrêter de rire afin de ne pas vexer son ami

«Tu as échappé à Minou ou Poussin ! »

Un petit rire échappa a Cloud alors qu’il regarda son ami. Il lui tendit son verre avec un sourire

« Tu veux bien me donner un peu d’eau s’il te plaît…Chaton ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Left_bar_bleue144/125Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Left_bar_bleue22/99Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Empty
MessageSujet: Re: Confidences 1 ( PV Zack Fair )   Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:44

Zack avait soulevé les yeux et regardait Cloud se moquer de lui.

«Tu as échappé à Minou ou Poussin ! »

Il écarquilla les yeux devant la remarque de son ami

« Hmm… en effet, j’y ai échappé… »

Il éclata alors de rire puis prit la cruche d’eau qui se trouvait sur le comptoir juste à côté de lui et remplit son verre avec le plus grand sérieux qu’il pouvait repensant au surnom que lui avait attribué Rikku

« Oui mais quand même.. Chaton… décidément, je ne comprendrai les filles et leurs manies de donner des sobriquets ridicules… je suis pas un bébé chat moi… je suis Zack et s’est déjà pas mal je trouve ! »

Il se rendit compte du ridicule de la situation.

« Tiens d’ailleurs, demain j’irai la réveiller en ronronnant ! »


Un énorme sourire prit place sur ses lèvres ensuite il reprit son sérieux.

Il posa ses coudes sur le comptoir et plaça sa tête au creux de ses mains

« Et toi ? tu penses quoi de Rikku ? »


Il fixa son ami attendant qu’il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Left_bar_bleue74/125Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Left_bar_bleue18/99Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Empty
MessageSujet: Re: Confidences 1 ( PV Zack Fair )   Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:04

Cloud prit le verre d’eau que venait de remplir Zack et il le porta à ses lèvres avant de le vider d’une seule traite. Il lui fallait au moins ca pour faire passer la crise de rire qu’avait déclencher la découverte du petit nom que Rikku avait réservé à Zack. Une fois correctement rafraîchit, il posa le verre sur le comptoir et écouta Zack annoncer qu’il n’avait rien d’une bébé chat. Un nouveau sourire moqueur commença a prendre naissance sur le visage de Cloud

« Hum… en effet… Tu fais plutôt dans le bébé chien si on se fit au surnom que t’avais attribué Angeal. Mais j’avoue que « Mon chiot » ca le fait quand même moins que « mon chaton » »

Zack annonça alors qu’il irait réveiller Rikku le lendemain en ronronnant et Cloud ne put empêcher une fausse grimace de dêgout de naître sur son visage.

« Pitié c’est pas un Love Hotel ici ! »

Il lui adressa toutefois un petit sourire entendu et il le regarda s’installer au bar, s’accoudant sur le rebord.

« Et toi ? tu penses quoi de Rikku ? »

Cloud fut saisit par la question qui le déconcentra subitement. Il frappa du plat de la main sur le rebord du comptoir sur lequel était accoudé Zack

« Joker ! Je passe mon tour pour cette question »

Il se leva et prit son verre avant de passer de l’autre coté du bar. Il déposa le verre dans l’évier avant de reculer et de s’adosser au mur qui se trouver derrière lui.

« Que veux tu que je te réponde ? Je ne la connais pas et je ne pense vraiment pas que mon avis te soit d’une grande utilité. Tu vas la quitter si je te dis que je ne l’aime pas ? »

Cloud s’approcha de Zack et il lui tapota amicalement l’épaule en lui souriant.

« Ca l’air d’être une fille bien. Elle est sympathique, joviale, respire la joie de vivre. Elle est celle qu’il te fallait je crois…. »
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Left_bar_bleue144/125Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Left_bar_bleue22/99Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Empty
MessageSujet: Re: Confidences 1 ( PV Zack Fair )   Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:20

Bébé chien ? Chiot ? Zack se passa une main sur son visage en signe de dépit… décidément, il n’aimait pas ce surnom ridicule et il ne ressemblait en rien à ca…

« N’importe quoi… »

Le brun soupira, il avait bien changé depuis ce temps là, il n’avait plus 16 ans… et il s’était bien assagi depuis, mourir donne matière à réflexion après tout !

Il écarquilla les yeux lorsque Cloud fit allusion à un Love Hotel

« Ca ne va pas ? je vais pas lui sauter dessus quand même ! je sais me tenir tu sais ! »

Le rouge vint lui emparer les joues à cette idée que Rikku et lui…

« Et puis tu risquerais de nous mater par le trou de serrure ! »

Fier de lui, il ne put s’empêcher d’éclater de rire ayant bien difficile à reprendre son sérieux.

Le blond était passé de l’autre côté du bar afin de déposer son verre dans l’évier, gêné il ne voulait pas répondre invoquant un joker mais il vint ensuite poser sa main sur l’épaule du brun

« Ca l’air d’être une fille bien. Elle est sympathique, joviale, respire la joie de vivre. Elle est celle qu’il te fallait je crois…. »

Zack en était convaincu, il savait que Rikku était quelqu’un de bien.. quand à leur compatibilité, le temps leur donnerait raison ou tord…

« Pour le moment, j’apprécie ce nouveau bonheur… et pour le reste, je verrai ce que l’avenir nous réserve »


Il se leva alors d’un bond et se dirigea vers les escaliers

« Il te reste à trouver une jolie demoiselle qui t’apportera tout le bonheur que tu mérites ! »

Il laissa un léger rire s’échappe puis étouffa un baillement

« Moi pour l’heure, je vais me coucher ! je pense que ma journée m’a réservée bien assez de surprises… dodo maintenant ! »

Il fit un signe de la main à son ami puis monta les escaliers afin de rejoindre sa chambre non sans faire un petit arrêt devant la chambre dans laquelle Rikku semblait dormir paisiblement.

Zack dut se retenir d’aller la rejoindre, il aurait tant aimé lui déposer un baiser de bonne nuit mais ce n’était pas sage… il continua donc son chemin pour vite atteindre ses quartiers afin de se déshabiller en laissant tous ses vêtements à terre…

Allongé sous les draps, le sommeil ne tarda pas à l’emporter
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des Jeux

Maitre des Jeux


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 08/04/2009

Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Empty
MessageSujet: Re: Confidences 1 ( PV Zack Fair )   Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:03

RPG terminé, cliquez ici

Récompense :

1 page de Rp + équipés matéria super ex : 35 points
Bonus longs post : 10 points
250 gils



Verrouillage du topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Empty
MessageSujet: Re: Confidences 1 ( PV Zack Fair )   Confidences 1 ( PV Zack Fair ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences 1 ( PV Zack Fair )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair )
» Zack Fair !!!!!!
» Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas )
» absence de Zack Fair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section Hors RPG :: Point de Sauvegarde :: Archives FFVII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser