Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Projet => mariage [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet => mariage [en cours] Empty
MessageSujet: Projet => mariage [en cours]   Projet => mariage [en cours] Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:15

"Oyé oyé, mesdames, mesdemoiselles messieurs les personnages fidèles de F-F-Chronicles, bientôt dans vos sujet RPG, le mariage de Zack Fair le 1ère classe du Soldat et plus grand candidat au titre de Président, avec la douce et tendre Aéris véritable ange gardien de notre communauté...aura lieu le mercredi 21 Janvier a partir de 16 heures dans l'Eglise des taudis du secteur 5, vous êtes tous prié d'y assister pour leur plus beau jour si émouvant"

~Lors de cette cérémonie, les gens importants seront:~
Squall Leonhart, Leader du Seed, sera le témoin de Mademoiselle Aéris
Cloud Strife,Ex-1ère classe du Soldat converti livreur =3 et meilleur ami de Zack, sera le témoin de celui-ci
Tseng devra accompagné Aéris devant l'autel, il est son père adoptif depuis suffisemment longtemps pour assumer un rôle si important
la demoiselle d'honneur, sera la merveilleuse Tifa, considéré comme une soeur aux yeux de Aéris...ne jugez pas ses petites formes rondelettes, sa robe lui ira quand même a ravir, après tous, quoi de plus beau que de porté la vie en soit...
Aéris...avait besoin de quelqu'un pouvait jour le rôle de mère ce jour la...étant donné que sa vrai mère n'est plus, Reno...jouera se rôle a titre indicatif, de toute apparence, c'est surtout comme un deuxième père aux yeux de Aéris, une personne importante...
Et enfin, le Président Estharien, Laguna Loire, célébrera la cérémonie en tant que Prêtre, étant donné que ce n'est pas son titre les plus courant, il faudra lui pardonner ses fautes de prononciation ou de formulation^^

Merci a tous et a toutes vous qui êtes disponibles, de venir participé a ce jour mémorable, que tout le monde s'amuse dans les plus grands délires inimaginables

Après les repas calme en famille et en ami, Laguna Loire vous invite a une sorte soirée, en espérant que le Président Rufus l'aidera dans ses montages technologiques, afin de faire un début de soirée calme en slow pour que notre couple puisse faire l'entrée, le plus possible de couple est requis, ensuite la soirée s'enchainera, et la nous verrons bien ce que le son peut offrir de mieux :p

[Toi plus moi saut: ]

Couples:
Tseng-Reno
Cloud-Tiffa
Zack-Aéris


Squall : témoin Aérith
Tseng : Père Aéris
Cloud : témoin de Zack
Tifa : demoiselle d'honneur, soeur d'Aéris
Réno : mère D'Aéris
Laguna : Maire

Dites-moi ce que vous en pensez via MP, toutes idées est bonne a prendre
Ou via MSN pour ceux qui veulent mon adresse => sim.fantasy@hotmail.com

PS: le mariage commençant a 16heures...y a un soucis...vous commencerez sans moi, je viens très rarement si tôt sur le forum...

Ne répondez pas au RP, c'est un projet non fini, merci de votre compréhension, toute remarque ou proposition, quel soit bonne ou mauvaise, se fait via la chat si elle reviens un jour -_- MP bien que sa m'ennuie, ou msn si vous la voulez
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet => mariage [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Kadaj ~ [En cours ]
» Cid Highwind (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: RPG " Just Married "-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser