Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ~ Kadaj ~ [En cours ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Kadaj ~ [En cours ] Empty
MessageSujet: ~ Kadaj ~ [En cours ]   ~ Kadaj ~ [En cours ] Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:38

1-VOUS !!!





Prénom : Secret défense !

Age : 19 ans

Comment avez vous connu ce forum ? En farfouillant sur internet.


Votre personnage préféré de Final Fantasy : Oulah …. Vincent, Kadaj, Yuffie, Hope, Cloud …. Je continue ?!


Envi d'ajouter quelque chose ??? Nop ^^

________________________________________

Prénom du personnage: Kadaj

Nom du personnage: Inconnu

Age du personnage : 20 ans d’âge physique.

Sexe du perso : A prioris, masculin.

Métier : Sans.


2-HISTOIRE




Histoire dans Crisis Core : Inexistante

Histoire dans FF7 : De même

Histoire dans Advent Children : En écriture

Histoire dans Dirge of Cerberus : Inexistante également


Liens de parenté avec d'autres personnages ? Hum, frère de Loz et Yazoo .

Cinq choses que votre personnage aime : JENOVA, les matérias, la moto, ses frères,

Cinq choses que votre personnage déteste : La ShinRa, Cloud, la trahison, les imprévus,



3-CARACTERE/PHYSIQUE




Décrire le caractère : Kadaj est enclin à la plus pure des folies. C’est le plus aliéné, et le plus dangereux des trois. Calme mais sauvage, enfantin mais sage, le comportement de Kadaj bascule d'un extrême à l'autre. Il ne reculera devant rien pour atteindre son but et malgré sont allure décontractée il saura se montrer redoutable et persuasif face aux individus lui barrant la route. C'est une tête de mûle et il est obsédé par une seule chose : retrouver les restes de Jenova, qu'il nomme Mère, afin de pouvoir procéder à la Réunion. Toutefois, une chose l'inquiète et le chagrine : une fois Sephiroth revenu, il craint que leur Mère le préfère à lui, chose qu'il ne pourrait pas supporter étant donné l'adoration qu'il lui voue.

Décrire le physique : De taille moyenne, Kadaj se démarque très facilement des autres personnes par son ossature fine mais musclée, toujours recouverte de vêtements de cuir noir, ses cheveux gris perle lui arrivant jusqu'aux épaules, lui tombant devant les yeux constamment, couleur caractéristique de sa parenté avec Jenova que l'on retrouve aussi chez ses deux frères. Il possède un visage aux traits fins, quelques peu efféminé par moment, surmonté de yeux d'une couleur peu commune : bleu clair, aux pupilles verticales comme celle d'un chat, résultant également de sa parenté. Pour le reste, c'est un homme ordinaire. Des membres fins et agiles, témoignant de sa dextérité au combat complète ce corps, lui donnant une démarche particulièrement souple et féline. Kadaj a cependant un tic assez marquant : il passe très souvent la main devant ses yeux pour faire danser les longues mèches argentés s'y trouvant.

Signe particulier : La couleur de ses cheveux et de ses yeux rappelant sa parenté.


4-POUVOIRS


Arme de prédilection : Katana à double lames, nommé Souba.

Spécialité ( Magie Blanche, Magie noire, combat physique, soutien ...) : Combat physique.

Limite : ?

Tes sorts de base ( au nombre de 3 maximum) : ?

Chimère choisie : ?

5-TEST RP



Mon test RP est tiré d'un autre forum sur lequel je suis, j'espère que cela ne pose aucun problème, sinon j'en réécris un :

Ça y est, j’ai enfin achevé mon dernier cours de la journée. Tout en mettant tant bien que mal mon manteau sur mes épaules, bloquée de tous côtés par une foule d’élèves surexcités, je me traçais rapidement un passage dans cette masse mouvante pour trouver un coin de répit derrière une statue. Je finissais donc de ranger mes affaires ainsi que mon écharpe à l’intérieur de mon sac déjà rempli à craquer, puis m’appuyais contre le mur en attendant que le flot de personnes s’amenuise, je repensais au cours de la journée. Non, on ne peut pas dire que j’ai été particulièrement attentive aujourd’hui et pour cause : je n’avais presque pas dormi la nuit dernière, assaillie par toutes sortes de souvenirs plus ou moins récents, plus ou moins douloureux. C’est comme ça que je me suis retrouvée à somnoler en cours de métamorphose, me retrouvant maintenant avec une heure de colle après-demain. Je soupirais puis repris le chemin de la salle commune, tout en rêvassant plus ou moins. Le temps était froid, et malgré un soleil qui tentait de percer la couche de nuages bas, on sentait le vent glacial s’engouffrant ici et là, balayant les couloirs exposés, dont celui où je me trouvais. Sentant avec plaisir le froid picotait la peau de mon visage, je défie le haut de mon manteau ainsi que celui de ma robe afin que l’air parvienne également sur mon cou. Cette sensation me donna la chair de poule mais j’aimais ça. Sentir le froid venir se poser comme une fine pellicule sur ma peau pâle, me redonnant de la vitalité, c’était vraiment unique. Oui, rien sur cette Terre ne pouvait aussi bien me sortir de ma léthargie naturelle. C’est donc de bonne humeur que je continuai de marcher à travers le labyrinthe de couloirs pour me rendre à mon dortoir.

Cependant, l’esprit de nouveau éveillé, je n’avais en fait aucune envie de rentrer directement et après tout, rien de m’y obligeais. Personne ne m’attendait en haut, et je n’avais pas de travail en retard. Je changeais donc de direction afin de prendre celle du parc, me disant qu’un peu de solitude au grand air me ferait le plus grand bien. Tout en avançant, je farfouillais dans mon sac pour vérifiais que j’avais bien pris mon carnet avec moi, car je comptais bien profiter de ce moment de calme pour écrire toutes les choses qui m’avaient traversées la tête aujourd’hui. Ne le trouvant pas, je m’arrêtais en plein de milieu de couloir, fouillant mon sac avec plus de sérieux, quand je me fis dépasser – et bousculer- par une bande de Serpentard de sixième année, du moins l’étaient-ils dans mon souvenir, me faisant renverser la quasi-totalité de mon sac par terre. Je ravalais les piques qui me venaient à l’esprit et dans un soupir, m’accroupis pour remettre de l’ordre dans mes affaires, vérifiant au passage que mon carnet était bel et bien absent du contenu.


*Tant pis, je me contenterais d’un parchemin.*


Je n’avais absolument aucune envie de faire un détour par les dortoirs. Rassemblant ce qui restait par terre, je fourrais le tout dans mon sac d’un geste brusque, me redressais puis repartis en direction du hall. Aujourd’hui, j’avais encore entraperçu un monde dans mes rêveries pendant que mon professeur scandait sa litanie avec le même ton morne et soporifique que d’habitude. Mais ce monde-ci, ressemblait fort au mien, ce qui m’intriguait beaucoup. D’habitude, mon imagination était bien plus fertile, ne reprenant que peu de choses à mon univers ordinaire. Peut-être était-ce la faute à ma nuit d’insomnie, passée à me rappeler des souvenirs sombres et sans intérêts. La mélancolie n’a vraiment rien de positif sur mon être.

J’arrivais dans le grand hall où trônaient les quatre immenses sabliers aux couleurs de leurs maisons respectives. Bien que je sois dans ma troisième année maintenant, je trouvais ces sabliers toujours aussi magnifiques et me perdait dans leur contemplation dés que je le pouvais, admirant toujours de la même manière les gravures subtiles s’étalant tout au long de ces édifices. Aujourd’hui ne fit pas exception. Ce n’est que lorsque j’arrivais en haut des escaliers que je me rendit compte que j'avais continué ma route et m’aperçus en même temps de leur présence, aussi je ne pus réagir assez rapidement afin d’éviter la chute. C’est donc après avoir dévalée sur les fesses une quinzaine de marche et que ma fierté - du moins ce qu'il en restait - en ai pris un grand coup, que je retrouvais plus ou moins mes esprits. Pour la seconde fois de la journée, et à quelques minutes d’écart, mes affaires se retrouvaient éparpillées au sol.


" Et flûte. Ça va finir par devenir une habitude… "


Je poussais un soupir de résignation tout en me frottant le bas du dos. Moi qui détestait par-dessus tout attirer l’attention, je me retrouvais encore une fois au centre de regards, moqueurs pour certains, compatissants pour d’autres.

*En fin de compte, j'aurais peut-être dû rentrer directement .*

Je me redressais alors, passant rapidement une main dans les mèches tombant en cascade devant mes yeux, en essayant de les discipliner du mieux possible, effort que je savais vain par habitude. Oubliant donc l'idée au bout de quelques secondes, je repassai ma main dans le bas de mon dos toujours endolori. Je n'avais pas le choix, il fallait bien que je me relève, malgré la douleur irradiant mes reins. Avec un soupir, je pris donc appui par terre pour me redresser.


Dernière édition par Kadaj le Sam 17 Avr - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough

Aeris Gainsborough


Nombre de messages : 136
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2009

Statistiques
Expérience:
~ Kadaj ~ [En cours ] Left_bar_bleue78/100~ Kadaj ~ [En cours ] Empty_bar_bleue  (78/100)
Niveau:
~ Kadaj ~ [En cours ] Left_bar_bleue9/99~ Kadaj ~ [En cours ] Empty_bar_bleue  (9/99)
Gils: 4125

~ Kadaj ~ [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Kadaj ~ [En cours ]   ~ Kadaj ~ [En cours ] Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:21

Bienvenue à toi Kadaj!
Bonne chance pour ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Kadaj ~ [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Kadaj ~ [En cours ]   ~ Kadaj ~ [En cours ] Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:59

    Bienvenu à toi Kadaj ^^ , Puisse tu t'amuser
    en notre compagnie ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
~ Kadaj ~ [En cours ] Left_bar_bleue74/125~ Kadaj ~ [En cours ] Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
~ Kadaj ~ [En cours ] Left_bar_bleue18/99~ Kadaj ~ [En cours ] Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

~ Kadaj ~ [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Kadaj ~ [En cours ]   ~ Kadaj ~ [En cours ] Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:53

Bonjour Kadaj,
Bienvenu et bon courage pour ta présentation !
J'espére que tu te plairas sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




~ Kadaj ~ [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Kadaj ~ [En cours ]   ~ Kadaj ~ [En cours ] Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:04

Merci merci pour l'accueil et désolé pour le temps que prends la fiche.

Mais j'ai un petit soucis avec celle-ci.

En effet, pour l'histoire, on peut dire que Kadaj "meurt" à la fin de Advent Children, donc du coup, je ne sais pas comment amener mon personnage présentement.

Autre chose, en ce qui concerne les sorts, je ne me souviens pas qu'il en ai.

Donc, est-ce que j'invente ou je met qu'il n'as rien du tout ?!

Voilà voilà, merci pour les (futures) réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough

Aeris Gainsborough


Nombre de messages : 136
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2009

Statistiques
Expérience:
~ Kadaj ~ [En cours ] Left_bar_bleue78/100~ Kadaj ~ [En cours ] Empty_bar_bleue  (78/100)
Niveau:
~ Kadaj ~ [En cours ] Left_bar_bleue9/99~ Kadaj ~ [En cours ] Empty_bar_bleue  (9/99)
Gils: 4125

~ Kadaj ~ [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Kadaj ~ [En cours ]   ~ Kadaj ~ [En cours ] Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:30

Pour ton " retour à la vie" tu peux invoquer le fait que le retour de Sephiroth a provoquer ta résurection ^^

Pour les sorts tu peux mettre ceux que tu veux de la liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Kadaj ~ [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Kadaj ~ [En cours ]   ~ Kadaj ~ [En cours ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Kadaj ~ [En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cid Highwind (en cours)
» Projet => mariage [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser