Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ho zut ! Il m'a retrouvé ! ...... Traitre !!! (PV Tseng, Cloud et Zack)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ho zut ! Il m'a retrouvé ! ...... Traitre !!! (PV Tseng, Cloud et Zack) Empty
MessageSujet: Ho zut ! Il m'a retrouvé ! ...... Traitre !!! (PV Tseng, Cloud et Zack)   Ho zut ! Il m'a retrouvé ! ...... Traitre !!! (PV Tseng, Cloud et Zack) Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:16

Ca faisait maintenant plus d'une semaine que Reno logeait dans le bar du Septième Ciel. Il n'avait pas revu Rod depuis leur rencontre accidentelle. Le rouquin n'avait pas trouvé le courage d'aller le voir. Il se rappella de sa soirée avec Zack et Cloud dans un bar du secteur 4. Cissnei les avaient rejoint. Il éspèrait de tout coeur qu'elle n'avait rien dit à Tseng. De toute façon, il maintenait ce qu'il avait dit : si elle disait quoi que ce soit, il allait lui raser les cheveux ! Et il en était capable !! Rien ne l'arrêtait ! Le Turks sourit en imaginant la jeune femme chauve.

" Beuuuurk ! Rude féminin !! "

Il secoua négativement la tête. Il était dans le bar et s'occupait de servir les clients et de nettoyer les verres. Hé non ! Il ne restait pas sans rien faire. Il s'était vite familiarisé avec le bar et s'entendait avec à peu près tout le monde. Même la petite marlène l'aimait bien. Mais heureusement pour lui, il n'avait pas eu la visite des membres de l'Avalanche, sinon là ça aurait été autre chose ! Il ricana en imaginant la tête de Barret s'il le voyait ici !

Puis ses pensées retournèrent vers Tseng. D'après Cissnei, le chef des Turks le cherchait de partout. Et puis il avait reçu des tonnes de messages de son supérieur mais n'y avait pas répondu. Cependant, il n'imaginait même pas dans quel état il devait être. Dans un colère noir même s'il ne montrait que son regard froid. Mais pas parce qu'il lui manquait ou parce qu'il était inquiet ! Non ! Parce que du coup, ils avaient beaucoup plus de travail !!

A cette pensé, Reno, rageur, brisa un verre dans sa main, alors que le sang coullait et des petits boud de verres s'étaient accrochés dans sa peau.

" Aiiieuuuuuh "

Reno grimaça mais avant qu'il ne pue enlever ses bouts de verres, il vit Zack entrer. Il s'apprétait à lui lançer un pique lorsqu'il vit la personne qui l'accompagnait. Il se figea sur place, devint blanc comme un linge, alors que son coeur se mit à battre très vite, beaucoup trop vite.

" Ho putin de merde yo ! "

Il se planqua imédiatement sous le bar puis rampa discretement, monta les escaliers en courant, et se planqua sous le lit de Cloud, une fois sa chambre atteint. Le tout sans se faire remarquer. Mais il avait toujours la main en sang, avec les bouts de verre accroché. De plus il ne fallait pas qu'il fasse de jestes trop brusque étant donné qu'il s'était blessé à la tête lors du cratère. Dailleurs dans la soirée avec Zack et Cloud il avait réussit, dieu seul sait comment, à rouvrir sa blessure. Il portait maintenant un bandage sur la tête.

Et puis comment Tseng avait su qu'il était ici. Il était sur que ce n'était pas un hasard s'il était entré dans le bar avec Zack ! .......... Zack ........ Son cerveau eu un déclique !!

" .................................................... Hooo ! Le gros plein de soupe tout crade !!! ......... Sale traitre !!! Tu vas me le payer yo !! "

Reno se mordit les lèvres, comment avait-il osé le vendre à Tseng !! Vraiment ! Il avait pourtant comprit qu'il avait besoin de rester seul sans les Turks ! Mais quoi que Tseng puisse dire ... ou faire ! ... il ne changerait pas d'avis, il ne repartirait pas, pas tout de suite en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Ho zut ! Il m'a retrouvé ! ...... Traitre !!! (PV Tseng, Cloud et Zack) Left_bar_bleue74/125Ho zut ! Il m'a retrouvé ! ...... Traitre !!! (PV Tseng, Cloud et Zack) Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Ho zut ! Il m'a retrouvé ! ...... Traitre !!! (PV Tseng, Cloud et Zack) Left_bar_bleue18/99Ho zut ! Il m'a retrouvé ! ...... Traitre !!! (PV Tseng, Cloud et Zack) Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Ho zut ! Il m'a retrouvé ! ...... Traitre !!! (PV Tseng, Cloud et Zack) Empty
MessageSujet: Re: Ho zut ! Il m'a retrouvé ! ...... Traitre !!! (PV Tseng, Cloud et Zack)   Ho zut ! Il m'a retrouvé ! ...... Traitre !!! (PV Tseng, Cloud et Zack) Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:13

Les livraisons se succédaient ces derniers temps. L’aide apportée par Reeves devait certainement y être pour quelque chose et Cloud était soulagé que Zack partage son emploi de livreur et le soulage de quelques paquets à remettre à leur destinataire. Il avait l’impression de ne faire plus que ca en ce moment et un instant de répits n’aurait pas été superflus d’autant plus que le Septième Ciel était plus animé que jamais ! Les querelles incessantes de Zack et de Réno sans oublier celles habituelles de Marlène et Denzel… Il était difficile de trouver un peu de calme dans le bar dorénavant. Mais Cloud ne se plaignait pas ! Il n’avait jamais été aussi heureux que depuis qu’il partageait son toit avec Zack et Aeris.

Cloud était en train de préparer un paquet dans sa chambre lorsque la porte s’ouvrit à la volée pour laisser passer Reno. Ce dernier ne dis rien et se précipita sous le lit. Cloud le regarda faire bouche bée. Qu’est ce qui lui arrivait encore ? Le livreur s’approcha du lit et il se mit à quatre patte et inclina la tête sur le coté pour regarder Reno.

« Mais qu’est ce que tu fais ? »

Ce dernier lui fit signe de se taire et Cloud plissa les sourcils avec suspicion. Qu’est ce que préparait encore Réno ?

Cloud soupira puis se remit debout. Il attrapa son colis et s’apprêta à descendre dans le bar. C’est alors qu’il vit des traces de sang dans le couloir. Une nouvelle fois il ne put s’empêcher de soupirer en pensant que c’était Réno qui les avait semé. Il rebroussa chemin et alla dans la salle de bain chercher une serviette pour réssuyer toutes ces traces de sang avant que cela ne sèche. Il y en avait dans le couloir ainsi que dans les escaliers. Cloud les essuya une à une et lorsqu’il arriva dans le bar il fut surpris de tomber sur Zack et…. Tseng ? Cloud le reconnu immédiatement ! C’est en sa compagnie qu’il avait fait la rencontre de Zack à Modéoheim. Maintenant, il comprenait parfaitement pourquoi Reno était partit se cacher sous son lit !

Cloud garda sa serviette tachée de sang dans la main alors qu’il détaillait Tseng et Zack en ce demandant pourquoi le chef des Turk était là. A l’évidence, Reno n’avait toujours pas envie de le revoir. Que devrait alors répondre Cloud si Tseng lui demandait de voir Reno ? Cloud avait l’impression de réfléchir à deux cent à l’heure ! Pourquoi Zack avait il emmené Tseng ici alors qu’il savait parfaitement que le rouquin ne désirait pas revoir sa hiérarchie pour le moment ?

Cloud passa derrière le comptoir et il lança sa serviette dans l’évier avant de déposer son paquet sur le rebord en bois du bar. Il salua Zack et Tseng un peu plus froidement qu’il l’aurait voulu.

« Je vous sers quelque chose ? »

Cloud prit deux verres qu’il posa sur le comptoir et attendit la commande des deux hommes.

« Tseng, qu’est ce qui nous vaut l’honneur de ta présence ici »

Cloud envoya un regard éloquent à Zack lui faisant comprendre silencieusement que la présence de Tseng dans le bar n’était pas la bienvenue en raison de Réno et qu’il n’aurait pas du conduire le chef des Turks ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Ho zut ! Il m'a retrouvé ! ...... Traitre !!! (PV Tseng, Cloud et Zack) Left_bar_bleue144/125Ho zut ! Il m'a retrouvé ! ...... Traitre !!! (PV Tseng, Cloud et Zack) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Ho zut ! Il m'a retrouvé ! ...... Traitre !!! (PV Tseng, Cloud et Zack) Left_bar_bleue22/99Ho zut ! Il m'a retrouvé ! ...... Traitre !!! (PV Tseng, Cloud et Zack) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Ho zut ! Il m'a retrouvé ! ...... Traitre !!! (PV Tseng, Cloud et Zack) Empty
MessageSujet: Re: Ho zut ! Il m'a retrouvé ! ...... Traitre !!! (PV Tseng, Cloud et Zack)   Ho zut ! Il m'a retrouvé ! ...... Traitre !!! (PV Tseng, Cloud et Zack) Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:07

Zack entra dans le bar suivi par Tseng. Tous les deux avaient profité du chemin du retour pour parler du cas Reno et c’était en riant que le brun ouvrit la porte.

Le turk se trouvait derrière le comptoir lorsque les deux hommes pénétrèrent dans la pièce.

Le brun n’eut le temps de voir que des cheveux roux disparaître plus vite qu’un éclair et se faufiler vers les escaliers qui montaient à l’étage supérieure.

Il s’interrogea sur l’attitude étrange de Reno, puis il se souvint qu’en fait ce dernier ne voulait absolument pas être retrouvé par ses coéquipiers. Zack se frappa la main sur le front, comment avait-il pu oublier une chose pareille, qu’est-ce qu’il pouvait être tête en l’air par moment…

Il se retourna d’un air gêné vers Tseng

"Heu… je crois qu’il a pas trop envie de te voir manifestement… "

Cloud apparut alors avec dans les mains un essuie rempli de sang et un paquet, il jeta le tissu dans l’évier et déposa son carton au bord du comptoir en bois du bar. Puis il prit deux verres et s’adressa aux deux nouveaux venus

" Je vous sers quelque chose ?"

Le blond regardait avec insistance Zack pour bien lui faire comprendre qu’il n’aurait jamais dû amener Tseng au Septième Ciel.

Le brun leva les épaules puis se frotta l’arrière de la tête tout en abaissant son regard sur le sol.

" C’est bon… j’ai compris Cloud ! pas la peine d’insister… mais comprends moi ! j’en pouvais plus… "

Il se tourna ensuite vers Tseng puis lui adressa un sourire embêté, après tout c'était lui qui l'avait amené ici pour qu'il vienne rechercher cet insupportable Turk, il était donc trop tard pour faire marche arrière. Il devait assumer et surtout se débarrasser de ce bruyant individu c'était cet espoir qui l'avait poussé à faire cette démarche.

"Je sais pas ce que tu lui as fait moi à Reno… mais bon, comme je te connais de longue date je te fais confiance pour arranger ce malentendu… viens suis moi, je pense qu’il est parti se cacher dans une des chambres… en fouillant un peu, on le retrouvera bien "

Il s’avança alors vers les escaliers en évitant Cloud qui s’était légèrement déplacé semblant vouloir les empêcher de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ho zut ! Il m'a retrouvé ! ...... Traitre !!! (PV Tseng, Cloud et Zack) Empty
MessageSujet: Re: Ho zut ! Il m'a retrouvé ! ...... Traitre !!! (PV Tseng, Cloud et Zack)   Ho zut ! Il m'a retrouvé ! ...... Traitre !!! (PV Tseng, Cloud et Zack) Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:44

Tseng rentra à la suite de Zack. Tout d’eux avaient beaucoup parlé, de Reno surtout. Tseng compris rapidement que le roux était bien trop envahissant pour Zack, et Tseng en savait quelque chose devant le supporter chaque jour à la Shinra. D’un coté cette semaine avait été plutôt calme, une semaine sans que le roux ridiculise un peu plus le nom des turk. Mais malgré tout cela Reno restais un membre indispensable. Que se soit a sa façon il avait toujours rempli ces missions, si seulement il était un peu plus sérieux, et n’en faisait pas tant a sa tête il serait surement le meilleur turk de leur génération.

A sont entrée, il n’eut le temps d’apercevoir qu’un éclair rouge disparaissant dans les escaliers, qu’il identifia comme étant la tignasse rousse de Reno. Sa réaction ne le surpris pas vu qu’il avait l’air de vouloir l’éviter comme la peste, mais quand même il n’allait pas non plus lui lancer sa chimère en pleine face ! … quoi qu’il en ait bien envie pour tout les tracas qu’il lui aïs causé ! Que le propriétaire du bar bénisse sont calme à toute épreuve. Le voir s’enfuir ainsi lui fit lever les yeux au ciel vraiment las de tout ceci, et à la remarque de Zack, il répondit dans un soupir.

-Je l’avais compris. Mais je ne lui donne pas le choix je dois lui parlé.

Son regard toujours restai fixé sur les escaliers, alors que Tseng se demanderais quand Reno allait-il enfin devenir raisonnable pensant déjà avoir été assez large avec lui. -Il avait accepté qu’il arrange sa tenue a sa guise, il l’avait laissé beaucoup de liberté d’après lui,- mais la Reno exagérait vraiment, et Tseng en avait ras le bol qu’il prenne sont boulot a la légère. Ce fut ensuite le tour de Cloud d’apparaître dans le bar, descendant les escaliers. Ce ne fut qu’as ce moment qu’il se rendit compte qu’il y avait du sang sur le sol, que Cloud était en train de nettoyer. Il remonta la piste de sang, et tomba sur des morceaux de verres cassé, sur le sol. Il fronça les sourcils, était-ce Reno l’auteur de ce massacre ? L’attention toujours porté sur le verre cassé, la voix de Cloud lui fit brusquement tourné la tête. Il était froid avec lui et sincèrement il n’attendait pas une autre réaction de sa part. Et encore si s’étais Barrett qui se trouvais devant lui, il aurait déjà eu le droit a une slave de balles en pleine tête.

-je suis la pour Reno, rien d'autre!

Zack avait l’air bien gêné, et il comprit que le brun avait fait une bourde en l’amenant ici, mais à présent c’était trop tard. Il savait ou étais le roux et avait bien l’intention de lui parlé, que se soit avec ou sans sont consentement. Il lui lança un regard qui voulait lui faire comprendre qu’as présent il devait allez jusqu’au bout.

"Je sais pas ce que tu lui as fait moi à Reno… mais bon, comme je te connais de longue date je te fais confiance pour arranger ce malentendu… viens suis moi, je pense qu’il est parti se cacher dans une des chambres… en fouillant un peu, on le retrouvera bien

-je n’en sais pas plus que toi zack ! Il a disparut d’un coup sans laissé aucune nouvelle… à croire qu’il aime bien me mettre hors de moi. Et puis je ne vais pas le tuer non plus, je veux juste lui parlé.

Il hocha ensuite la tête et suivit Zack, contournant aussi Cloud. Il se stoppa un instant devant lui, le jaugeant de sont regard froid.

-Ne te mêle pas de ça Strife, c’est entre lui et moi.

Sa voix n’avait aucun ton de menace, mais il avait employé le même ton froid et sans chaleur que le blond avait utilisé quelques minutes plus tôt. Il monta ensuite les escaliers à la suite de Zack, et s’introduit sans gêne dans la première chambre. Il scanna chaque recoin de la pièce, puis fouilla tout les recoins ou aurait put se cacher Reno. Ce petit jeu de cache cache ne l’amusait pas du tout ! Et ne faisait qu’agrandir la colère qu’il ressentait contre le turk ! Alors qu’il continuait ces recherches un petit gémissement étouffé se fit entendre. Il se stoppa en plein geste, regarda autour de lui, puis vers le lit. Alors comme ça, il se cachait sous le lit !

-…Reno… sort de la tout de suite !

Sa voix était sévère, froide, et montrait bien que le chef des turk n’accepterais aucun refus de la part du roux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ho zut ! Il m'a retrouvé ! ...... Traitre !!! (PV Tseng, Cloud et Zack) Empty
MessageSujet: Re: Ho zut ! Il m'a retrouvé ! ...... Traitre !!! (PV Tseng, Cloud et Zack)   Ho zut ! Il m'a retrouvé ! ...... Traitre !!! (PV Tseng, Cloud et Zack) Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:30

Reno commençait à se sentir mal. Il avait entendu la porte s'ouvrir et dessous le lit, il voyait les jambes de Tseng qui le cherchait de partout. Seulement sa main, ayant toujours les bouts de verre, commençait à se faire douloureuse. Il poussa un petit gémissement étouffé. Mais le chef des Turks était aux agais, alors en aucun cas, ce petit bruit lui échappa. Le rouquin pesta contre sa mal chance.

-…Reno… sort de la tout de suite !

Le Reno en question se figea sur place, il était carrément incapable de bouger. La voix de Tseng, aussi froide soit-elle, lui fit chaud au coeur. Ca faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas entendu ! Ne pouvant faire le moindre geste, il ferma les yeux. Il fallait qu'il trouve quelque chose et vite.

- Mais enfiiiin ! Je dors ! On ne reveille pas les gens pendant leurs sommeils yo ! C'est pas bien et on peut mourir plus jeune !

Non mais vraiment n'importe quoi ! Il n'avait jamais sortit un truc aussi stupide. Le roquin sentit son coeur se serrer encore plus ainsi qu'un gout amer dans sa bouche. Il ne c'était jamais sentit aussi mal. Mais pourquoi Zack avait emmener Tseng ?! Il n'aurait pas du ! C'était vraiment un coup bas là ! ...... Mais c'est pas grave, il se vengerais héhé .... Furieux, Reno donna un coup sur le parquet avec sa main. Ce qu'il n'était pas une bonne idée, les bouts de verres, s'enfonçèrent plus profondément dans sa main. Reno poussa un gémissement de douleur.

- Aieuuuh ....

Le Turks se mordit les lèvres pour lutter contre la douleur. Génial, sa tête et sa main ! Décidement, il avait vraiment la poisse. Il était la poisse incarné !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Ho zut ! Il m'a retrouvé ! ...... Traitre !!! (PV Tseng, Cloud et Zack) Left_bar_bleue74/125Ho zut ! Il m'a retrouvé ! ...... Traitre !!! (PV Tseng, Cloud et Zack) Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Ho zut ! Il m'a retrouvé ! ...... Traitre !!! (PV Tseng, Cloud et Zack) Left_bar_bleue18/99Ho zut ! Il m'a retrouvé ! ...... Traitre !!! (PV Tseng, Cloud et Zack) Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Ho zut ! Il m'a retrouvé ! ...... Traitre !!! (PV Tseng, Cloud et Zack) Empty
MessageSujet: Re: Ho zut ! Il m'a retrouvé ! ...... Traitre !!! (PV Tseng, Cloud et Zack)   Ho zut ! Il m'a retrouvé ! ...... Traitre !!! (PV Tseng, Cloud et Zack) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:14

Cloud en voulait beaucoup à Zack. Il ne savait pas ce qui avait poussé son meilleur ami à emmener Tseng ici mais il savait que cela allait fatalement lui retomber dessous pour avoir « exilé » un membre des Turks et donc d’avoir encore prit partie contre la Shinra avec laquelle il s’était pourtant promis de ne plus avoir aucun démêlé. Zack disait « qu’il n’en pouvait plus ». Il n’en pouvait plus de quoi ? Il ne pouvait plus le supporter ? Réno était quelqu’un de très remuant certes mais de là à le balancer … il y avait des limites quand même.

Et Zack n’arrangea pas son cas lorsqu’il confia à Tseng que Reno devait s’être planqué dans l’une des chambres. Cloud posa brutalement la bouteille qu’il tenait à la main sur le comptoir ce qui fit trembler les verres et résonna dans tous le bar. Une nouvelle fois il adressa un regard furieux à Zack avant d’aller se positionner en bas des escaliers pour refuser l’accès à Tseng qui s’était déjà approché.

« Tu es chez moi ici ! Tu n’as aucun droit de monter à l’étage ! »

Tseng le jugea du regard un moment avant de lui répondre d’une voix tout aussi froide et distante que la sienne. Une pointe de menace perçant malgré tout à travers ses mots.

-Ne te mêle pas de ça Strife, c’est entre lui et moi.

Zack contourna Cloud et commença à gravir les marches. Alors c’était ainsi …. Son ami restait toujours fidèle à la Shinra apparemment malgré tout ce qu’elle lui avait fait. Il lui prêtait main forte en aidant Tseng à retrouver l’un de ses subordonnés.

Sans trop réfléchir à ce qu’il faisait, Cloud attrapa le poignet de Zack qu’il tira vivement à lui manquant presque de le faire tomber dans les escaliers. Il l’attrapa par le col de son maillot avant de le plaquer contre le mur et de le regarder froidement.

« Qu’est ce qu’il t’a prit de faire ca ! ? Reno nous a demander de l’aider et pas de .. de… de le balancer ! »


Il serrera sa prise sur le vertement de son ami qu’il regarda dans les yeux avant de soupirer bruyamment et de le lâcher. Il se retourna et alla s’appuyer contre le comptoir pour essayer de se calmer et reprendre contenance. Ses mains tremblaient tellement il était furieux contre Zack mais aussi contre Tseng qui venait de le prendre de haut. Son cœur battait à tout rompre, émettant des battements presque douloureux. Il déglutit, prit une grande inspiration et ferma les yeux alors que ses mains se refermaient sur le bois laqué du bar.

« Débrouilles toi pour faire partir Tseng, sa présence n’est pas la bienvenue »

Pendant ce temps, le chef des Turks était monté à l’étage et Cloud imaginait facilement qu’il avait trouvé sa proie toujours cachée sous le lit. Visiblement, l’heure de rendre des comptes avait sonné….
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Ho zut ! Il m'a retrouvé ! ...... Traitre !!! (PV Tseng, Cloud et Zack) Left_bar_bleue144/125Ho zut ! Il m'a retrouvé ! ...... Traitre !!! (PV Tseng, Cloud et Zack) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Ho zut ! Il m'a retrouvé ! ...... Traitre !!! (PV Tseng, Cloud et Zack) Left_bar_bleue22/99Ho zut ! Il m'a retrouvé ! ...... Traitre !!! (PV Tseng, Cloud et Zack) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Ho zut ! Il m'a retrouvé ! ...... Traitre !!! (PV Tseng, Cloud et Zack) Empty
MessageSujet: Re: Ho zut ! Il m'a retrouvé ! ...... Traitre !!! (PV Tseng, Cloud et Zack)   Ho zut ! Il m'a retrouvé ! ...... Traitre !!! (PV Tseng, Cloud et Zack) Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:20

Zack ne comprenait pas pourquoi son ami se mettait dans un état pareil pour Reno… et il n’avait pas apprécié se faire coller de la sorte contre le mur.

L’air sévère, il partit près de Cloud qui semblait toujours énervé.

« Débrouilles toi pour faire partir Tseng, sa présence n’est pas la bienvenue »


Le ton employé par son ami ne lui plut pas et il lui répondit rageusement

« Pas question… Reno doit partir d’ici… »

Il croisa ses bras à hauteur de sa poitrine tout en le fixant méchamment.

« Tseng n’est pas celui que tu penses… j’ai effectué des missions avec lui… et je sais que c’est un homme qui prend soin de ses collègues… »

Il se dirigea ensuite vers les escaliers

« De toute façon, si ce n’est pas le roux qui part… c’est moi… je n'en peux plus... »

Il se mit ensuite à gravir les marches en vitesse rejoignant Tseng à l’étage.

«Tu l’as trouvé ? »


Soudain, une voix se fit entendre d’une chambre

« Mais enfiiiin ! Je dors ! On ne réveille pas les gens pendant leurs sommeils yo ! C'est pas bien et on peut mourir plus jeune ! »


Un truc aussi stupide ne pouvait venir que de Reno et Zack tourna la tête puis du doigt pointa le lit sous lequel se cachait le roux

« Comme d’habitude il se cache.. je ne comprends pas pourquoi il fait encore partie des Turks.. bref, allez Tseng récupère le et ramène le avec toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des Jeux

Maitre des Jeux


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 08/04/2009

Ho zut ! Il m'a retrouvé ! ...... Traitre !!! (PV Tseng, Cloud et Zack) Empty
MessageSujet: Re: Ho zut ! Il m'a retrouvé ! ...... Traitre !!! (PV Tseng, Cloud et Zack)   Ho zut ! Il m'a retrouvé ! ...... Traitre !!! (PV Tseng, Cloud et Zack) Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:39

RPG abandonné. Toutefois j'attribue des expériences parce qu'il est important pour la suite des rpgs puisqu'il annonce le retour de Reno à la Shinra

Récompense :

Réno = 10 points + bonus trés longs post de 10 (moyenne de 28 lignes ) + 100 gils
Zack équipé de matéria super ex = 15 points + bonus long post de 5 ( moyenne 23 lignes) +100 gils
Tseng = 5 points ( un post de moins que les autres ) + bonus long post de 5 ( 40 lignes que j'ai divisé par deux... parce que tu as un post de moins que les autres. Ca te fais donc 20 lignes ) + 100 gils
Cloud équipé de matéria super ex = 15 points + bonus maxi post de 15 ( moyenne 33 lignes) + 100 gils


[ Direction : La Tour Shinra pour réno, topic en PV avec Rufus ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ho zut ! Il m'a retrouvé ! ...... Traitre !!! (PV Tseng, Cloud et Zack) Empty
MessageSujet: Re: Ho zut ! Il m'a retrouvé ! ...... Traitre !!! (PV Tseng, Cloud et Zack)   Ho zut ! Il m'a retrouvé ! ...... Traitre !!! (PV Tseng, Cloud et Zack) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ho zut ! Il m'a retrouvé ! ...... Traitre !!! (PV Tseng, Cloud et Zack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Errance maussade [PV : Cloud et Zack]
» Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair )
» Tseng [fini 100%!]
» Shinra's lapdogs ( PV Tseng)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section Hors RPG :: Point de Sauvegarde :: Archives FFVII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser