Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre des Jeux

Maitre des Jeux


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 08/04/2009

Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Empty
MessageSujet: Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S)   Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:12

But de la mission : Ramener Zack à Midgar

Mission de classe S :
Pour réussir cette mission vous devrez faire minimum un topic de deux pages complètes sur laquelle chaque post de RP fera minimum 25 lignes.
Vous disposez d'un mois réglementaire pour rédiger votre topic et accomplir la mission.
Au terme de cette mission et, si vous réussissez, l'admin en charge de vous surveiller vous créditera un gain de 100 points d'expérience ( vous gagnez donc un niveau !)

La mission se terminera
le 15 mai 2009

Participants


Cloud Strife


Niveau 13 : inflige 1100 HP de dégâts
HP : 4200
MP : 220

Magie
- Soin (4MP) : soigne à hauteur de 10 % des HP
- Esuna (6MP): guérit toutes les altérations d'état
- Foudre (10MP):500 HP de dégât

Matéria équipée :

Super Exp : 35 pts d'exp par page de RPG ( au lieu de 25 en temps normal )

Objets :

Queue de phénix : 3
potion : 5
antidote : 2
defigeur : 2
bocca : 2

Chimère

- Clochette ( 1200 HP) Uniquement dans KH
~>Soin de fée = 10% de HP en plus
~> Recup = récupère 150 MP par tour pendant 5 tours

- Robin des bois ( Débloquée au niveau 9 )( 2000 HP) Uniquement dans KH
~> Archet = 25 % de HP de dégats

- Clochard ( débloquée au niveau 10 )( 2300 HP) Uniquement dans KH
~> Crocs = 25 % de HP de dégats et inflige 1500 HP de dégats supplémentaire si les Hp de l'adversaire sont en dessous de 2000 !


Sora


Niveau 7 : inflige 500 HP de dégâts
HP : 3000
MP : 100

Magie :

- Brasier (10MP) : 500 HP de dégât
- Glacier (10MP): 500 HP de dégât
- Foudre (10MP):500 HP de dégât

Objets

6 potions : Rend 200 HP à un personnage
2 queues de Phénix : Ranime un personnage KO
1 onde Bénite : Rétablit la totalité des HP de l’équipe

Chimère

- Génie (1200HP)
~> Inferno : 10 % de Hp de dégâts
~> Souhait Maudit: 20 % de HP de dégâts


Roxas

Niveau 7 : inflige 500 HP de dégâts
HP : 3000
MP : 100

Magie

Soin : soigne à hauteur de 10 % des HP
Foudre :500 HP de dégât
Glacier: 500 HP de dégât


Chimère

- Clochette ( 1200 HP) Uniquement dans KH
~>Soin de fée = 10% de HP en plus
~> Recup = récupère 150 MP par tour pendant 5 tours


Zack Fair

Niveau 13 : inflige 1100 HP de dégâts
HP : 4200
MP : 220



Objets

2 Antidote : Guérit Poison
2 Bocca : Guérit Mutisme
2 Défigeur : Guérit Fossile
1 Remède : Guérit toutes les altérations d’état
1 Queue de Phénix : Ranime un personnage KO >> 100 gils


La Magie


- Brasier (10MP) : 500 HP de dégâts
- Glacier (10MP): 500 HP de dégâts
- Foudre (10MP):500 HP de dégâts

Chimères


- Golgotha ( 1200 HP )
~> Feu Purificateur : 10 % de Hp de dégâts
~> Rancune Totale : 20 % de HP de dégâts

- Leviathan ( Débloqué au niveau 9 )( 2000 HP)
~> Vague = 25 % de HP de dégâts

- Cerberus ( débloqué au niveau 10 )( 2300 HP)
~> Sepulcre = 25 % de HP de dégâts et inflige 1500 HP de dégâts supplémentaires si les Hp de l'adversaire sont en dessous de 2000 !

- Odin (débloqué au niveau 13) (3000 HP)
~> Zangetsuken = 25 % de HP de dégâts et inflige Paralysie. L'adversaire ne peut plus attaquer ni se défendre pendant 3 tours
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Left_bar_bleue74/125Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Left_bar_bleue18/99Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Empty
MessageSujet: Re: Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S)   Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:16

Raccompagner Zack…. Il devait impérativement le reconduire chez lui parce qu’il n’était pas ce monde, il n’était pas d’Hollow Bastion. Ses amis, sa famille… tout le monde devait certainement être inquiet pour lui. Et puis, il ne faisait pas bon de rester dans ce monde actuellement. Un monde rempli de sans cœurs et de reflets, il n’y avait rien de moins sécurisé.

Laissant Zack chez lui, Cloud s’était rendu dans la maison de Merlin qui se trouvait non loin des fortifications. Il y avait trouvé Léon et Aeris, comme à leur habitude. Ces deux derniers étaient occupés à remettre en place des futurs plans de reconstruction de la ville. Quelque chose de bien fastidieux et qui n’intéressait en aucun cas Cloud. Il se fichait de ce monde complètement, seul était important de retrouver enfin Séphiroth pour mettre à terme à sa part de Ténèbres.

A la grande surprise de Cloud une autre personne se trouvait dans la maison de Merlin ! Le porteur de la Keyblade ainsi que son Simili, le prénommé Roxas ! Voilà une coïncidence qui tombait à point nommé ! Pile au moment où il avait besoin d’eux. C’était presque trop beau…

Sans se soucier du regard que lui portait les autres, Cloud se dirigea d’un pas rapide vers Sora auquel il attrapa le poignet.

« Tu dois venir avec moi. Il y a quelqu’un qui … »

Cloud s’arrêta quelques seconde le temps de chercher ses mots pour lui expliquer la situation que lui même n’arrivait pas à comprendre à vrai dire.

« Il y a un homme qui vient d’un autre monde. Gaia… Il faut que tu le ramène chez lui ! »

Cloud avait préféré ne rien dire quand aux révélations que lui avait faites Zack concernant l’existence d’un autre Cloud à Gaia, concernant la Buster Sword ou sa résurrection miraculeuse…

Il regarda alternativement Roxas et Sora pour voir s’ils allaient accepter de l’aider à reconduire Zack dans son monde. Peut être que Gaia faisait parti des mondes qu’ils avaient déjà visité qui sait. Peut être que finalement il serait très simple de transporter Zack ailleurs. Ou peut être pas… au vu de leur regards étonnés …

Cloud soupira pensant que son explications était peut être pas assez convainquante

« Je l’ai trouvé au centre ville. Il dit avoir eut un accident et être atterrit ici comme ca, subitement. Il aimerai retourner chez moi mais je ne peux rien faire pour lui, vous allez l’aider ? Il est chez moi en ce moment. Je vous y emmène »

Il tira sur le poignet de Sora pour le forcer à le suivre et s’assurant que Roxas en faisait de même. Après quelques minutes de marche pendant lesquelles Cloud s’appliqua à garder le silence, ils arrivent à la modeste maison en reconstruction où Zack les attendait. Cloud fit entrer les deux jeunes garçons afin de faire des rapides présentations puis se mettre en route pour ramener Zack dans son monde

« Voilà, c’est lui, il s’appelle Zack »


Il désigna ensuite Sora d’un mouvement de bras

« Lui c’est Sora et lui c’est Roxas. C’est eux qui vont pouvoir te ramener chez toi »

Cloud s’appuya contre un mur et il croisa les bras, attendant d’éventuelles réactions de part et d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Left_bar_bleue144/125Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Left_bar_bleue22/99Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Empty
MessageSujet: Re: Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S)   Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:54

Zack était resté seul dans la maison de Cloud… il se demandait quelle mouche l’avait piqué pour qu’il disparaisse aussi rapidement.

Etonné par l’étrange comportement du blond, il devait attendre le retour de celui-ci afin d’en savoir plus.

Le jeune homme lui avait donné une couverture et lui avait demandé de se reposer mais Zack n’en avait pas envie et ce, même si il ne sentait pas encore complètement rétabli et bien que sa tête le faisait encore un peu souffrir, il décida de visiter un peu la maison de son hôte qui n’était pas bien grande…

Soudain, il sentit son ventre grogner. Et il se rappela qu’il n’avait pas mangé depuis plusieurs heures… oui peut-être quelques jours, depuis qu'il était arrivé dans ce monde, il n'était certain de rien... il ne savait plus trop depuis combien de temps il était ici...

Il se permit donc de fouiller dans les armoires de Cloud à la recherche de quelques aliments qui pourraient faire office de repas… mais à son grand malheur, il ne trouva que quelques biscuits secs qui ne l’inspiraient pas plus que ça… mais à nouveau, son estomac se manifesta et il se décida à avaler sa malheureuse trouvaille qui tout compte fait n’était pas si mauvaise que ça ! il ne savait pas si c’était sa faim qui les rendaient mangeables ou si ils étaient réellement bons mais il ne se posa pas trop la question finissant rapidement le paquet.

Rassasié à moitié, il se décida à se retourner sur le divan afin d’attendre sagement le blond.

Il ne dut attendre que quelques minutes avant que ce dernier n’apparaisse accompagné par deux adolescents.

« Lui, c’est Sora et lui, c’est Roxas. Se sont eux qui vont pouvoir te ramener chez toi »

Zack se leva d’un bond.

« Roxas ! Roxas ? Ce monde est donc le tien ? »


Heureux de voir une tête connue et qui surtout le connaissait, le brun lui fit un sourire rassuré.

« Je ne sais pas comment j’ai fait pour atterrir ici, mais il faut que je rentre à Midgar… »

Il salua ensuite Sora

« Ravi de te rencontrer.. à ce qu’il paraît tu es l’heureux possesseur d’un vaisseau qui peut traverser les mondes… sans doute pourras-tu me ramener chez moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Empty
MessageSujet: Re: Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S)   Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:19

Le jeune homme était dans son vaisseau toujours entrain de voyager a la recherche de Riku après tout il n'était pas très fière de lui et espérait que son ami l'aide et le conseil mais surtout il était presser de rentrer sur son île avec ses ami(e)s,il l'avait promis et pour rien au monde il n'échouerait.
Sora avait au moins retrouver Kairi,il la savait en sécurité et cela lui apportait en soi une paix intérieur,surtout qu'a la suite de cette rencontre il avait accompagner Roxas a illusiopolis où il avait une chose dont il avait un peu honte mais les arguments de son similli était fondée on a pas réellement le choix. L'élu de la Keyblade était donc après cette rencontre partit de nouveau a la recherche de son meilleure ami quand soudain il pensa a Kairi a peine il l'avait revue que Sora était partit de nouveau a l'aventure.


« Je devrais peut être y retourner pour rester au moins un peu avec elle. »

Sora eut un petit sourire avant de se mettre en route pour Hollow Bastion enfin se remettre en route pour ce lieux qu'il avait visité il n'y a pas si longtemps monde dans lequel il avait laisser Kairi derrière lui après sa rencontre avec Roxas. Il arriva tout sourire comme a son habitude les mains derrière la tête avec un air un peu niai,Léon et Aeris était occuper a préparer les plans de la reconstruction de la ville,Kairi ne semblait pas là mais il ne demanda pas tout de suite où elle était car il faisait confiance a Léon puis en regardant dans la salle il vu de nouveau Roxas décidément lui et Sora n'arrêtait pas de se croiser le jeune homme approcha de son similli avec un air interrogateur.


« Roxas?Tu fais quoi ici?
C'est quoi ce plan? »


Le jeune homme fit sa dernière remarque tout bas de manière a ce que personne ne l'entendent a vrai dire Sora a ce moment là avait peur que son double soit la pour de mauvaise raison et puis a y réfléchir au fond il savait que Roxas ne lui ferrait jamais rien de mal a lui tant qu'a ses ami(e)s Sora fit un triste sourire comme pour s'excuser de sa remarque qui montrait un manque de confiance de la part de l'élu de le Keyblade. Puis Cloud débarqua dans la pièce visiblement lui aussi avait quelque ennuies et il avait besoin de Sora pour les régler.

«- Tu dois venir avec moi. Il y a quelqu’un qui …Il y a un homme qui vient d’un autre monde. Gaia… Il faut que tu le ramène chez lui !

-Je n'ai pas rêver.....Cloud tu me demande mon aide! Bah finalement on va arriver a faire quelque chose de toi. »

Le jeune homme était heureux Cloud lui demandait de l'aide et ça c'était a noter dans les annales comme quoi cela devait vraiment être important pour l'homme ou peut être changeait-il s'ouvrait-il aux autres et ça Sora l'appréciait,le jeune homme regarda Cloud avec de grand yeux.

« -Gaia euh........ça me dit rien et a toi Roxas?Mais de mon coter je veux bien t'aider!

- Je l’ai trouvé au centre ville. Il dit avoir eut un accident et être atterrit ici comme ca, subitement. Il aimerai retourner chez moi mais je ne peux rien faire pour lui, vous allez l’aider ? Il est chez moi en ce moment. Je vous y emmène »


Sora fut trainer par le poignet,celui ci fit de grands yeux a Cloud mais en le voyant comme ça il se sentait mieux pour lui il commençait enfin a penser au autres et pour Sora c'était le seul moyen que Cloud avait pour retrouver sa lumière mais malgré tout il ne disait rien a son ami car l'élu de la keyblade pensait qu'il fallait qu'il le trouve seul. Le jeune avait suivit calmement Cloud jusqu'à sa maison suivit bien sur de Roxas,ils entrèrent et les deux jeune hommes firent la connaissance de Zack l'inconnue que Cloud avait trouver ou du moins Sora car Roxas semblait le connaitre. Bien sur Cloud ne changea pas ses habitudes et alla se coller contre le mur,tandis que Sora regarda Zack avec un grand sourire amicale. Mais quelque chose ou plutôt la réaction du bruns vis a vis de Roxas,Sora fit une drôle de grimace et ce tourna vers son double.

« Attends Roxas tu est déjà partit là bas?!,il se tourna vers Zack.

- Ravi de te rencontrer.. à ce qu’il paraît tu es l’heureux possesseur d’un vaisseau qui peut traverser les mondes… sans doute pourras-tu me ramener chez moi,…

Salut Zack moi aussi je suis heureux de te rencontrer surtout de voir Cloud aider quelqu'un,il se mit a rire.

Je voulais savoir a quoi ressemble ton monde car Gaia ça me dit rien et pourtant j'en ai visité des mondes.

Ah je voulais aussi savoir comment tu est arriver ici?
J'espère réussir a te ramener et puis il n'y a pas de raison? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Empty
MessageSujet: Re: Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S)   Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Icon_minitimeVen 17 Avr - 4:10

" Roxas ?! Tu fais quoi ici ?!, C'est quoi ce plan ?! Decidement, tu pose vraiment des questions idiotes Sora ."

Il soupira et mit ses mains sur les hanches ne le regardant.

" Je fais du tourisme bien sûr. J'ai du temps à perdre moi pas comme certains . "

Evidemment, le ton était ironique. Après sa rencontre avec Kairi et Sora, Roxas était retourné à la cité du crepuscule, toujours à réfléchir sur le pourquoi du comment, plus encore aux aproles dites par zexion. Ne tenant pas en place, il avait décidé de partir, chercher ses propres réponses, et tenter de trouver peut-être d'autres membres de l'organisation XIII. C'est ce qui l'avait conduit dans les contrée lointaine, et c'est là qu'il fit la connaissance de marlène, une fillette un peu plus jeune que lui et qui l'entraina dans son monde, le lui faisant visiter. Jamais, le blondinet ne se serai attendu à revoir cet homme aux cheveux à pique noir.

Pourtant, c'est lors de son retour à Hollow Bastion qu'il le revit. Cloud, un jeune homme pour le moins enigmatique, et qu'il avait deja eus l'occasion de rencontré se présenta à lui et Sora. Le jeune simili ne bougea pas mais l'écouta et sursauta lorsqu'il prononça le nom de Gaia. Bien sûr, cela ne lui était pas inconnu ! Mais il se demandait bien de qui il pouvait s'agir ! Cloud les regarda alternativement, puis prit Sora par le poignet et le força à le suivre de la sorte. Roxas fit la moue en croisant les bras mais les suivit les deux. Une fois arrivé chez le jeune homme blond, et une fois les présentation fini, Roxas pointa du doigt le jeune homme brun et s'écria :

" L'homme aux pancakes ! "

Il regarda autour d'eux, cherchant Marlène du regard, puis posa ses yeux sur Zack :

" Marlène n'est pas avec vous ? Comment avez-vous fait pour arriver ici ? "

Il lui posa aussi des questions, et le Simili acquiesça de la tête. Puis voyant qu'il regardait Sora, il ne dit plus rien et écouta . Il avait envi de dire qu'il y avait un moyen bien plus rapide et bien plus simple de rejoindre son monde, mais Zack tout comme Cloud et Sora était un être humain doté d'un coeur et d'une part lumineuse. Roxas pensait bien sûr à ouvrir un passage, mais en les regardant les trois, il se dit que cela était une mauvaise idée. L'antre-monde était un passage qu'un être humain normal ne pouvait pas traversé sans y laisser au moins la moitier de sa lumière. Il soupira et croisa les bras. Oui, le vaisseau Gummi etait le meilleure moyen pour Zack, s'il voulait regagner son monde. Sora fini par lui poser une question e à quoi il repondit avec detachement :

" J'y suis allé oui, tu sais, il n'y a pas que toi qui peux aller de mondes en mondes."

Roxas ferma les yeux et répondit à la place de Zack :


" Le monde de Zack est different des notres. Le monde de Zack...Est vivant. Il ne semble pas figé comme Illusiopolis ou la cité du crepuscule. De plus, il y a des odeurs, des bruits inconnu mais ca vibre de vie."

Le simili, parlait de ce qu'il avait ressentit la première fois qu'il s'etait rendu à Midgar, et en parlait avec une certaine passion dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Left_bar_bleue74/125Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Left_bar_bleue18/99Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Empty
MessageSujet: Re: Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S)   Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:13

Cloud était plus que surpris ! Voilà bien une chose à laquelle il ne s’attendait pas ! Roxas et Zack semblaient se connaître et s’être déjà rencontré par le passé. C’était plutôt une bonne chose en fait et Cloud en était presque soulagé. Son monde ne devait pas être si éloigné que ca finalement, si Roxas avait pu y avoir accès. Une dimension, un grand couloir noyé par les ténèbres qu’Axel avait déjà forcé Cloud a utilisé. Il n’y avait jamais songé avant cela mais voilà pour lui le moyen le plus rapide de raccompagner Zack dans son monde.

Cloud laissa le temps aux trois garçons de se présenter et il soupira lorsqu’il entendit Sora le taquiner gentiment. Cloud se détacha alors du mur contre lequel il était appuyé et il s’approcha du porteur de la Keyblade auquel il administra un petit coup sur le tête pour lui faire passer ses envies taquines

« Comme si je ne m’étais jamais soucié des autres…. Je t’ai aidé par le passé, tu as tendances à l’oublier ca ! »


Par la suite il écouta attentivement Roxas. Marlène ? Qui était-elle ? Sans doute la petite amie de Zack… Elle devait être bien inquiète si elle ne le voyait pas rentrer. C’était une raison supplémentaire pour se dépêcher rapidement à raccompagner Zack chez lui, dans ce monde qui semblait respirer la vie d’après ce que venait de dire le Simili. Un monde vivant, comme cela était étrange… En comparaison, Zack devait trouvé Hollowx Bastion bien morbide avec ses ruines de partout, ses pierres et ses poutres clouées de travers pour calfeutrer les trous dans les habitations. Cloud avait l’impression que son monde semblait être le parfait contraire d’ici.

C’est alors que Cloud pensa à une idée folle. Il se mit à fixer Zack avec insistance. Si Gaia était le contraire de Hollow Bastion est ce qu’il se pourrait que…. Que le Cloud qui vivait là bas soit son contraire à lui , la part de Lumière qu’il cherche éperdument depuis des années ?

Il se retourner pour tourner le dos aux trois autres et soupira longuement. Même si c’était ca, il ne rencontrerait probablement jamais ce Cloud. Et puis… Quelque chose en lui lui indiquait qu’il faisait fausse route et que sa Lumière était bien plus proche de lui, plus accessible et familière. Mais où se cachait elle ? !

Cloud se passa nerveusement la main dans les cheveux. Ce n’était pas le moment de penser à tout ca. Le plus important pour lui c’était de raccompagner Zack chez lui. Il alla donc se planter devant eux.

« Sora, si tu dis ne pas connaître le monde de Gaia ca signifie qu’aucune route galactique n’est ouverte vers ce monde. Il n’est pas connecté au nôtre. »


Il tourna alors la tête vers Roxas

« Tu dois faire comme Axel la dernière fois ! Tu dois nous ouvrir un passage. Je sais que tu peux le faire, Axel m’a expliqué que tous les Simili de l’Organisation XIII en étaient capable »


Il attendit la raison de Roxas avant de regarder Zack. Ce dernier avait l’air en meilleur forme mais le serait il tout le long du trajet qui le raccompagnerait chez lui. Le passage que pouvait ouvrir Roxas était loin d’être un moyen de « transport » sécurisé. Les mauvaises rencontres pouvaient être nombreuses : Simili, reflets… Est ce que c’était une bonne idée de le conduire par là ? D’un autre coté, Zack semblait savoir se battre. Il disait posséder chez lui la Buster Sword…

Cloud jeta un coup d’œil à son arme qui reposée contre un mur. Il hésita longuement puis il alla s’en saisir avant de la tendre à Zack

« En cas d’attaques, pour te défendre… »

Il la lui mit entre les mains avant de s’éloigner un peu plus loin, dans la minuscule pièce adjacente pour aller chercher une autre épée quelconque, bien moins puissante que sa Buster Sword mais qu’il arrivait néanmoins à manier avec facilité et dextérité.

« Tu ouvre un passage Roxas ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Left_bar_bleue144/125Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Left_bar_bleue22/99Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Empty
MessageSujet: Re: Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S)   Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:39

Zack était là au milieu de la pièce et tous le questionnaient sans vraiment lui laisser répondre.

« Comment je suis arrivé ici ? je ne sais pas vraiment… je me souviens d’un accident de moto… ensuite, j’ai repris connaissance dans votre village dont je ne connais même pas le nom d’ailleurs… »

Finit-il par répondre tout en souriant à Sora, il se tourna ensuite vers Roxas et éclata de rire lorsqu’il entendit que ce dernier l’appelait l’homme aux panecakes, il se souvenait en avoir préparé lors de leur première rencontre.

« Marlène est au Septième Ciel avec Cloud et Tifa ! heureusement qu’elle n’est pas ici… bien qu’en te voyant je suis certain qu’elle aurait été ravie… elle me parle souvent de toi d’ailleurs… je pense que tu lui manques ! »


Il donna une petite tape sur la tête de Roxas puis à nouveau se mit à rire.

Mais très vite, Zack ne comprit plus rien à la conversation que les trois autres membres de la pièce tenaient… passage, gaia très différent de leur monde, des vibrations, d’odeurs et de vibration de vie…

Le brun ne savait pas trop de quoi ils voulaient parler… Gaia n’était pas une ville superbe et pourtant Roxas semblait la décrire de façon extraordinaire.

Soudain, Cloud parla de passage dont une personne du nom d’Axel lui avait parlé pour ensuite enchaîner sur un nom bizarre.

« L’Organisation XIII ? qu’est ce que c’est ? »


Complètement perdu, il ne comprenait plus rien et sentait encore plus mal à l’aise dans ce monde qu’il devait urgent pour lui de quitter…

Et ce Cloud ? il était tellement différent de celui qu’il connaissait… il avait l’air tellement triste et perdu… d’ailleurs, Sora avait fait allusion au comportement asocial du blond…

Mais très vite, Zack se retrouva avec la Buster Sword de son hôte dans les mains… il s’en saisit fermement et bien qu’elle ait la même allure que celle de son monde, celle ci était bien différente… il ne savait pas comment l’expliquer mais… il ressentait que cette épée n’était pas la sienne… elle était identique en tout point mais… tellement différente pourtant.

« En cas d’attaques, pour te défendre… »

L’ex soldat lui fit un grand sourire pour le remercier

« Tu penses que j’en aurai besoin ? ce monde n’a pas l’air si dangereux que ça ? »

Vraiment, Zack ne comprenait pas pourquoi il devait s’armer, ce monde avait l’air bien paisible.

« Tu ouvres un passage Roxas ? »


Et c’était quoi encore cette histoire de passage…

Le brun se passa la main dans les cheveux semblant bien embêté de causer autant de dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Empty
MessageSujet: Re: Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S)   Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:37

Sora ne savait pas trop si Roxas avait mal prit sa remarque et dans le fond il le comprenais après tout lui même aurait mal réagit face au ton avec lequel il avait prononcer sa phrase.
Cloud les trainèrent donc cher lui pour leur présenter Zack et Roxas qui semblait le connaître s'écria d'un ton amusant,Sora en eu un petit rire décidément c'était bien son similli.
Puis soudain Cloud tapa d'un petit coup amicale l'élu de la Keyblade,le jeune homme fit une nouvelle grimace et tira la langue avant d'avoir un petit rire malgré les récents évènements il riait et cela lui fit chaud au cœur et pour cela il en remercia intérieurement Cloud.


« Je le sais bien et je t'en remercie encore Cloud,je sais que je peux compter sur toi! »

Sora laissa Roxas et Zack se retrouver puis quand son double le regarda pour lui faire une remarque avec détachement l'élu de la keyblade fit la moue et une petite grimace a son double.

« Bien sur que je sais que tu visite les mondes,il continua de fixer son similli décrire le monde de Zack,Je me demande si Riku est là bas?,puis d'humeur taquin il adressa un petit sourire a son double en haussant les sourcils,C'est qui Marlène?,le jeune homme perdu le file de la discussion un instant,Comment fait Cloud pour être ici et avec cette Marlène et Tifa......Attends Tifa la Tifa que je connais Cloud?,il se tourna vers lui,Je ne comprend plus rien. »

Et oui Sora était de nature très curieuse en général et puis taquiner son similli était une bonne idée enfin pour lui,puis l'élu reprit un air sérieux a la question de Cloud rire c'était bien mais pour le moment un ami avait besoin d'aide,il réfléchissais Cloud n'avait pas tord et cela le tracassa.


« Je pense que tu a raison mais alors comment Zack a fait pour venir ici?,il écouta Cloud et son idée et eut un petit regarde triste,Ah?Alors tu est au courant pour Roxas,il se tourna vers son double,Il a raison sur ce coup tu est le seul capable de faire ça.,puis il entendit la question de Zack sur l'organisation il se retourna vers le bruns,L'organisation XIII est une organisation de similli qui recherche a être complet enfin avant maintenant je ne sais pas trop qu'elle est leur but,peut être reprendre leur revanche. »

Ce chemin était un chemin risquer que Sora avait déjà empreinte a quelques reprises mais étant le maitre de la Keyblade il n'avait eu aucun mal a en sortir mais cette fois si cela serait beaucoup plus dur voyageant en groupe il serait un appât de choix pour les simillis et autre créatures du genres.


« Ça sera dangereux mais ensemble je suis sur qu'on peut y arriver! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Empty
MessageSujet: Re: Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S)   Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:30

Roxas regarda Cloud et fronça les soucrils. Il ne voulait pas, non il ne voulait pas entrainer ses gens dans l'antre-monde, il savait que c'etait dangereux pour eux, et il dit :

" Axel...Les gens de l'organisation se fichent eperduement des personnes tels que vous. Ca ne les gênerai pas de vous entrainer dans ce passage, moi si."

Il souria lorsque Zack parla de Marlène. Donc elle allait bien ? Il en fut soulagé. Un peu de rouge monta aux joue du Simili, lorsque le brun tenebreux lui dit penser, qu'il manquait à la jeune fille.

" L'organissation XIII...C'était un groupe avec des gens aux ambitions demeusurés. Sora a raison."

Il n'en dit pas plus, il n'en avait pas envi, d'autant plus qu'il en avait fait parti lui aussi. Par la suite il regarda Sora et dit :

" Je n'ais pas vu ton ami, lorsque j'y etait Sora. Je ne pense pas qu'il y sois d'ailleurs."

Il fit une courte pause et dit :


" Marlène c'est..."

Il redevint rouge en pensant a son amie.

" Une amie que j'aime énormement..."

Voyant que sora attrapait une mine triste, il mit ses mains sur les hanches et dit :

" Hoy, je peux savoir pourquoi tu fais cette tête ?"

Il regarda tour à tour tous le monde. Ouvrire un passage ou non. Pour lui le choix etait difficile. Il n'avait pas peur pour lui, lui il s'en moquait, mais eux...Cloud...Zack...Sora...Roxas s'en voudrai à vie si Zack ne revenait pas indemne de l'antre-monde. Il savait à quel point Marlène tenait à lui. Il soupira et ferma les yeux. Il ne voulait vraiment pas faire cela, et il cherchait le moyen de faire en sorte que ce soit Sora qui ouvre le passage. Mais plus il reflechissait, plus il se disait que Cloud avaitg raison, Midgar n'était pas connecté à ces mondes, et sans cette connexion, Sora ne pouvait ouvrire de passage avec la keyblade, il pesta à voix haute .

" Finalement, elle sert à rien cette Keyblade . Même pas fichu d'ouvrir des portes à des mondes non connecté ."

Il soupira et dit en regardant tous le monde .

" Sous aucuns pretexte je ne veux de pensées negatives, c'est compris ? Là où non allons, il y a des créatures qui se nourrissent de la tristesse, de la peur et de la colère des gens. Ayez une seule fois...Rien qu'une seule fois CE genre de pensé, et vous perdez votre coeur ."

Il regarda Sora d'un air entendu, puis tendis l'une de ses mains devant lui et une sorste de trou noir apparus. Il regarda tous le monde et ajouta :


" Vous me suivez, ne me perdez pas de vu, et restez sur vos gardes . Allons-y ."

Il entra dans le passage pour ouvrir la marche. L'antre-Monde etait un endroit des plus etranges, pour qui ne le connaissait pas. C'était un monde sans haut, sans bas, sans gauche et sans droite. Il n'y avais ni plafond, et ni fond. Quand on etait dedans, on avait l'impression d'être hors du temps, et si des gens comme Sora, Cloud ou Zack n'y faisait pas attention, cela pouvait les désorianter totalement. C'est pour cela qu'il leur dit de ne suivre, sans le perdre de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Left_bar_bleue74/125Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Left_bar_bleue18/99Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Empty
MessageSujet: Re: Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S)   Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:00

Zack accepta la Buster Sword que lui donna Cloud tout en s’étonnant de la possibilité d’y avoir recours. La vérité c’est que les passages qu’étaient capable d’ouvrir Roxas pouvaient être d’une dangerosité toute particulière. Les Similis étaient loin d’être aussi sympathiques que Roxas ou encore Axel… Les Similis de l’organisation étaient sans pitié…. Mais ils n’avaient pas le choix ! Seul un passage était capable de raccompagner Zack à Midgar, prêts des siens, prêts de ce Cloud, cette Marlène et cette… Tifa ? ! Il y avait donc une autre Tifa à Midgar ? Cela était de plus en plus étrange et un doute commença à assaillir Cloud. S’il y avait un autre Cloud, une autre Tifa … peut être qu’il y avait aussi un autre … Séphiroth ? !

Sora se tourna vers lui pour lui demander s’il s’agissait de la même Tifa et Cloud se contenta de hausser les épaules pour ne pas avoir à répondre. Il n’en savait rien lui même à vrai dire.

Roxas ne semblait apparemment pas enclin à ouvrir un passage. Mais après les avoir sermonné comme quoi il ne voulait aucune pensée négative, il tendit la main devant lui pour faire apparaître une sorte de gros trou de fumée noires.

Pas de pensées négatives… Pas de tristesse, de peur ou de colère… Pas de Ténèbres en sorte… Cloud soupira se disant que ce voyage n’allait pas être de tout repos. Il allait falloir qu’il se force à rester positif durant le chemin à l’intérieur de l’antre monde s’il ne voulait pas risquer d’ameuter tous les sans cœurs, Reflets et autres Similis qui s’y trouvaient

Cloud laissa Roxas pénétrer en premier dans le passage puis il se tourna vers Zack.

« Allons y… »

Il pénétra à son tour dans le passage et comme à chaque fois qu’il y été pénétré, une désagréable sensation s’empara de lui. Il n’y avait absolument aucun bruit et rien pour se repérer. Il s’agissait d’un long couloir sans fin. Leur pas ne résonnaient même pas lorsqu’ils marchaient… Il avait l’impression d’être comme enfermé dans un couloir hermétique.

Il s’approcha de Roxas et posa sa main sur son épaule

« Hey ! Tu sais où on va au moins ? »

Il eut à peine le temps de finir sa phrase qu’une demi douzaine de Reflets apparurent soudainement, comme s’ils venaient de sortir du sol. Leurs silhouettes longilignes se mirent à danser étrangement et Cloud recula d’un bond en empoignant son épée de fortune. Il adressa un regard à Roxas et Sora

« Non ! J’ai pas eut de pensées négatives ! ! ! tssss »

A coté de lui se tenait Zack et Cloud s’adressa à lui en désignant la Buster Sword d’un coup de menton

« Ne me l’abîme pas trop ! J’y tiens ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Monstres

Monstres


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2009

Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Empty
MessageSujet: Re: Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S)   Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:20

Attirés par un sentiment de doute, 6 Reflets se hâtèrent d’arriver devant le petit groupe qui traversait l’entre monde.
Ils sortirent du sol pour se planter devant eux afin de leur barrer la route.


Statistiques


Reflet A
HP : 3000 /3000
MP : 20/20

Reflet B
HP : 3000/3000
MP : 20/20

Reflet C
HP : 2500/2500
MP : 20/20

Reflet D
HP : 2500/2500
MP : 20/20

Reflet E

HP : 3000/3000
MP : 20/20

Reflet F

HP : 3000/3000
MP : 20/20
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Left_bar_bleue144/125Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Left_bar_bleue22/99Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Empty
MessageSujet: Re: Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S)   Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:31

Zack éclata de rire devant la gêne de Roxas lorsque Sora lui avait demandé qui était Marlène.

Il eut ensuite toute une agitation autour du passage qui devait être ouvert, le brun ne comprenait rien et préféra se reculer afin d’examiner plus attentivement cette Buster Sword.

Après une longue discussion, Roxas ouvrit après quelques recommandations une porte.

Zack regarda cette ouverture brumeuse puis suivit les autres pour se retrouver dans un endroit bien étrange dans lequel il n’y avait aucun repère et bien que Roxas lui ait expliqué, le brun n’en revenait pas qu’un tel endroit puisse exister.

Il était mal à l’aise dans ce tunnel mais l’espoir du retour dans son monde le faisait avancer sans se poser de questions.

Soudain, des silhouettes firent leur apparition et Cloud se tourna vers lui

« Ne me l’abîme pas trop ! J’y tiens ! »

Zack ne put s’empêcher de rire aux éclats. Quelle drôle de remarque… mais elle eut le don de lui faire penser à Angeal et à ses explications quant au fait qu’il n’utilisait jamais la sienne par radinerie, et surtout aussi, dans l’état dans lequel il avait retrouvé son épée figée dans le sol, rouillée et salie…

Il fit alors un clin d’œil au blond

« Ne t’en fais pas ! je sais me servir d’une arme… et je te raconterai aussi une petite histoire concernant ma Buster Sword, celle que je détiens dans mon monde ! »

Il présenta alors l’épée et posa sa lame devant son front ferma les yeux puis se mit en garde fixant les ennemis avec défis…

Ces « monstres » ne ressemblaient en rien à ceux de Gaia mais il se dit que tuer ceux de ce monde ou du sien revenait à la même chose…

Zack regarda alors Sora puis Roxas

« Il y a des choses que je dois faire ou éviter ? »


Ne connaissant absolument rien des faiblesses de leurs assaillants, il préférait se renseigner un minimum, après tout, toutes créatures avaient des points forts et des faibles, des brèches dans lesquelles il fallait s’engouffrer afin que le combat soit plus aisé !

Puis à nouveau, un grand sourire s'afficha sur son visage

"Hum.. dites au juste ca s'appelle comment ces choses?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Empty
MessageSujet: Re: Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S)   Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:12

Roxas qui n'est pas partant pour ouvrir un portail avait finalement cédé et puis il fallait être logique c'était surement le seul moyen ou en tout cas le plus rapide pour que Zack rentre chez lui,mais cette idée ne lui plaisait pas puis il finit par accuser la Keyblade d'être inutile sur ce coup c'était en partie vrai,Sora étant le maître de celle ci s'approcha de son double avec un large sourire pour lui prouver que finalement tout allait bien pour lui.

« C'est beaucoup plus compliqué que ça,pour ouvrir un passage il faut un objet et je ne sais jamais lequel c'est la Keyblade qui apparaît et me le fait comprendre.

Donc le temps de trouver cette objet en supposant qu'il existe prendrais un temps fou donc on a pas le choix faut passer par l'antre monde,t'inquiète pas Cloud est un excellent guerrier et puis toi et moi on se débrouille sans compter que Zack a également l'air de savoir se battre te bile pas ça va aller fait moi confiance! »


Le jeune homme regarda Cloud qui semblait aussi perdu que lui avait cette histoire de Gaia,d'un Cloud et d'une autre Tifa et cette Marlène qui leur était inconnue Sora savait que cette aventure lui en apprendrait plus sur tout ça.

C'était partit le groupe pénétra chacun son tour dans le passage vers l'antre monde que Roxas avait ouvert,lorsqu'il entra dans le passage de ténèbres Sora eut un frisson qui le parcourra de tout son long oui il était déjà passé dans ce genre de passage mais a chaque fois cela lui faisait le même effet il n'était pas réellement a l'aise dans ce genre d'endroit bien que son anti forme elle s'y plairais.
Cloud semblait soucieux du chemin qu'empruntait le groupe mais l'élu de la Keyblade n'en fit rien restant calme afin de ne pas attirer d'éventuelle ennemis.

Puis soudain des reflets apparurent brisant le silence,Sora se tourna vers Cloud pourquoi?C'était simple pour l'élu de la keyblade c'était le plus susceptible d'avoir eut des pensées ou sentiments ayant attirer les monstres mais d'après le blond le coupable n'était pas lui,Sora lui fit une petite grimace.

« Tu est sure?
Bah c'est qui alors? »


Une lumière apparut dans la main du jeune homme puis celle ci prit forme la Keyblade venait d'apparaître dans les mains de Sora celui ci ce mit en position de combat et jeta un coup d'œil vers Zack après tout le brun n'était pas de ce monde et a en voir par sa réaction il ne connaissait pas les Similli et surement encore moins les sans cœurs.

« Ne t'en fait pas elle ne sont pas réellement dangereuse mais assez agaçante a détruire a cause de leur mouvement qui ne favorise pas les attaques physique,pour information ce sont des reflets si je me trompe pas ce sont les plus faibles similli hein Roxas? »

Le jeune homme serra le manche de son arme puis se jeta sur le premier reflets avant même que celui ci attaqua pas question de laisser l'avantage au similli et plutôt ils vaincraient les reflets plutôt ils pourraient se remettre en route et éviter que de nouveaux ennemis arrivent attirer par le combat.
L'élu de la keyblade tenta t'attaquer de front l'ennemi puis s'élança dans les airs pour jeter son arme sur sa cible enfin il tendit son bras.


*Reviens ! *

La Keyblade par le même effet de lumière que lors de son apparitions retourna dans la mains de son propriétaire qui retomba délicatement sur le sol restant sur ses gardes d'une quelconque contre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Empty
MessageSujet: Re: Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S)   Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:27

Alors que le groupe se trouvait dans l'antre-monde, Cloud vint poser une de ses mains sur l'epaule du garçon et lui demanda s'il savait où ils allaient . Roxas s'apprêta à répondre lorsque soudain des simili apparuent. Le garçon se recula, surpris, puis il entendis Cloud rétorqué. Il regarda celui-ci puis fit apparaître ses deux Keyblades . Il entendit Sora faire un cours sur les Reflets , et se rua ensuite vers un petit groupe. Ces Simili là...Roxas les connaissaient bien. Trop même pour en avoir eut sous son contrôle. Alors que les trois autres compagnons du Simili s'occupaient de leur coté de leurs assaillant, Roxas fit un bond dans les airs, ecarta les bras et fondit sur le groupe, arme au clair .

Il se reprit sur les jambes ensuite, et attaqua les autres. Visiblement, la consigne n'avait pas été respecter . Roxas se demandit qui avait pu avoir une pensée négative mais fut très vite obligé de se concentré sur le combat, car il venait de se prendre un mechant coup, qui le mena plus loin, vers un autre groupe de reflets . Il se releva toute fois, et regarda autour de lui. C'est alors qu'un des reflets s'approcha de lui en se dandinant et se mit à lui parler dans la langue que seul des simili comme ceux de l'organisation pouvaient comprendre. Il écarquilla les yeux et le frappe d'un coup sec .


" Bon sang , après qui, ils en ont ? "

Il regarda ceux qui l'entouraient et les frappa .

"Dégagez de là ! "

Les reflets disparurent sous les coup, et lorsque le petit blond releva la tete il apperçut un peu plus loin une silhouette, qui lui était familière. Il se décida d'aller vers celle-ci, mais la dite silhouette disparut, au moment où Roxas arriva pile poil devant elle. Soudain un mur de carte entoura le garçon, carte qu'il reconnu très vite, et il disparu à la vue de ses compagnons. Dans le cercle où il était enfermé, il pu voir à qui appartenait le corps, et fut surpris lorsque la personne au long mantau noir, enleva sa capuche .

Luxord : Bonjour Roxas .

" Luxord !"

Il fronça les sourcils, et se mit en garde .

" C'etait donc toi ?"

Luxord : Oui, j'espère que tes amis et toi appréciez le divertissement .

" Qu'est-ce que tu veux ?"

Luxord : J'étais à ta recherche. Xemnas veut nous voir, tous, toi et Axel comprit.

" Je ne sais pas où est Axel, mais ne compte pas sur moi pour vous rejoindre ."

Luxord fit la moue.

Luxord : Tu es ennuyant Roxas. Pourquoi ne pas dire un simple oui ?

L'homme aux cartes soupira et haussa les epaules.

Luxord : je vais devoir te ramener de force .

" Je n'ais pas le temps de m'occuper de toi."

Il se rua vers lui, mais Luxord l'attaqua. Un combat entre les deux Simili s'enguagea alors. Combat qui dura un petit moment et qui fut interrompu par un un coup puissant porter à Luxord sur l'une de ses épaules. L'homme se déconcentra, et et se teint le bras touché, en reculant, pour entrer dans un passage noir, il dit :

Luxord : Je reviendrai...D'autres reviendront. Vous nous rejoindrez....Et l'elu disparaitra .

Roxas se retrouva ensuite de nouveau dans l'antre monde et regarda autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Monstres

Monstres


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2009

Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Empty
MessageSujet: Re: Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S)   Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:33

Les Reflets détaillèrent le petit groupe pendant quelques minutes avant de concentrer leur attaque sur eux. Le reflet A s’approcha du gamin brun mais il reçu un coup de Keyblade en plein visage. Il chuta et se releva doucement avant de sauter sur lui pour le frapper au visage.

Le Reflet B s’approcher de l’autre gamin, celui qui était armé de deux armes. Mais le gosse ne le laissa pas approcher qu’il lui administrer un violent coup au niveau de l’abdomen avec l’une de ses armes. Le reflet répondit immédiatement. Il concentra sa force pour le frapper, envoyant Roxas valser plus loin.

Deux Reflets s’approchent de Zack. Tandis que le Reflet D se contenta de regarder pacifiquement, le Reflet C fit un bond pour se retrouver dans le dos de Zack avant de le frapper brutalement au niveau du bas du dos.

Le Reflet E quant à lui a prit Cloud pour cible. Il disparut un instant, laissant Cloud pantois pour réapparaître miraculeusement sur son coté gauche afin de le frapper, l’envoyer valser une bonne dizaine de mètres plus loin.

Reflet F attends

Apparition de Luxord sans conséquence. Il repart après une petite discussion privée avec Roxas.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des Jeux

Maitre des Jeux


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 08/04/2009

Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Empty
MessageSujet: Re: Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S)   Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:40

Reflet A reçoit un coup de Keyblade de Sora ( -500 HP) . Sora reçoit coup au visage par reflet A ( -500 HP). Reflet B attaque Roxas ( -500 HP) et reçoit une attaque en retour ( -500 HP). Zack se fait attaque par Reflet C ( -500HP) et Cloud se fait attaquer par reflet E (-500 HP)


Reflet A
HP : 2500 /3000
MP : 20/20

Reflet B
HP : 2500/3000
MP : 20/20

Reflet C
HP : 2500/2500
MP : 20/20

Reflet D
HP : 2500/2500
MP : 20/20

Reflet E

HP : 3000/3000
MP : 20/20

Reflet F

HP : 3000/3000
MP : 20/20



Cloud Strife


Niveau 13 : inflige 1100 HP de dégâts
HP : 3700/4200
MP : 220/220

Magie
- Soin (4MP) : soigne à hauteur de 10 % des HP
- Esuna (6MP): guérit toutes les altérations d'état
- Foudre (10MP):500 HP de dégât

Matéria équipée :

Super Exp : 35 pts d'exp par page de RPG ( au lieu de 25 en temps normal )

Objets :

Queue de phénix : 3
potion : 5
antidote : 2
defigeur : 2
bocca : 2

Chimère

- Clochette ( 1200 HP) Uniquement dans KH
~>Soin de fée = 10% de HP en plus
~> Recup = récupère 150 MP par tour pendant 5 tours

- Robin des bois ( Débloquée au niveau 9 )( 2000 HP) Uniquement dans KH
~> Archet = 25 % de HP de dégats

- Clochard ( débloquée au niveau 10 )( 2300 HP) Uniquement dans KH
~> Crocs = 25 % de HP de dégats et inflige 1500 HP de dégats supplémentaire si les Hp de l'adversaire sont en dessous de 2000 !


Sora


Niveau 7 : inflige 500 HP de dégâts
HP : 2500/3000
MP : 100/100

Magie :

- Brasier (10MP) : 500 HP de dégât
- Glacier (10MP): 500 HP de dégât
- Foudre (10MP):500 HP de dégât

Objets

6 potions : Rend 200 HP à un personnage
2 queues de Phénix : Ranime un personnage KO
1 onde Bénite : Rétablit la totalité des HP de l’équipe

Chimère

- Génie (1200HP)
~> Inferno : 10 % de Hp de dégâts
~> Souhait Maudit: 20 % de HP de dégâts


Roxas

Niveau 7 : inflige 500 HP de dégâts
HP : 2500/3000
MP : 100/100

Magie

Soin : soigne à hauteur de 10 % des HP
Foudre :500 HP de dégât
Glacier: 500 HP de dégât


Chimère

- Clochette ( 1200 HP) Uniquement dans KH
~>Soin de fée = 10% de HP en plus
~> Recup = récupère 150 MP par tour pendant 5 tours


Zack Fair

Niveau 13 : inflige 1100 HP de dégâts
HP : 3700/4200
MP : 220/220



Objets

2 Antidote : Guérit Poison
2 Bocca : Guérit Mutisme
2 Défigeur : Guérit Fossile
1 Remède : Guérit toutes les altérations d’état
1 Queue de Phénix : Ranime un personnage KO >> 100 gils


La Magie


- Brasier (10MP) : 500 HP de dégâts
- Glacier (10MP): 500 HP de dégâts
- Foudre (10MP):500 HP de dégâts

Chimères


- Golgotha ( 1200 HP )
~> Feu Purificateur : 10 % de Hp de dégâts
~> Rancune Totale : 20 % de HP de dégâts

- Leviathan ( Débloqué au niveau 9 )( 2000 HP)
~> Vague = 25 % de HP de dégâts

- Cerberus ( débloqué au niveau 10 )( 2300 HP)
~> Sepulcre = 25 % de HP de dégâts et inflige 1500 HP de dégâts supplémentaires si les Hp de l'adversaire sont en dessous de 2000 !

- Odin (débloqué au niveau 13) (3000 HP)
~> Zangetsuken = 25 % de HP de dégâts et inflige Paralysie. L'adversaire ne peut plus attaquer ni se défendre pendant 3 tours
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Left_bar_bleue74/125Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Left_bar_bleue18/99Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Empty
MessageSujet: Re: Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S)   Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:02

Cloud regarda les reflets tour à tour se disant que même si ce n’était pas des adversaires puissants, leur nombre allait grandement les ralentir. Il n’avait jamais rencontré de Reflet auparavant et n’avait eut qu’a battre de classique sans cœur. Le fait de savoir qu’un reflet matérialisait le cœur faible qu’une personne avait perdu le rendait… étrange. Il se disait que c’était bien triste pour ces cœurs de finir ainsi, réincarner dans une enveloppe grotesque dépourvu de visage et de sentiments.

Le rire de Zack attira l’attention de Cloud. Il ne voyait pas du tout ce que sa remarque pouvait avoir d’amusante. C’est donc d’un regard froid qu’il regarda Zack essayant d’avoir une explication. Ce dernier se contenta de lui dire qu’il savait parfaitement manier une arme et que quand le combat sera terminé, il lui raconterait l’histoire de sa propre Buster Sword. Il le regarda faire un geste qu’il trouva plus qu’étrange. Cela ressemblait presque à un petit rituel de début de combat. La lame plaquée contre son front et les yeux fermés comme pour se recueillir ou peut être communier avec son arme avant de ne fait d’un avec elle dans la bataille ?

Distrait par le comportement de Zack, Cloud ne fit pas un reflet disparaitre tout comme il ne le revit pas apparaitre sur son coté gauche. Lorsqu’il s’aperçut de la présence de son ennemi si prêts de lui, la surprise s’afficha sur le visage de Cloud. Il essaya de frapper le Reflet mais il n’eut pas le temps de faire le moindre mouvement que ce dernier lui administra un puissant coup au niveau de son flan gauche qu’il lacéra en le propulsant une dizaine de mètre plus loin, glissant sur le pseudo sol qui constituait ce tunnel.

Cloud grimaça et posa sa main au niveau de sa blessure avant de la regarder. Elle était partiellement recouverte de sang. Il planta son épée dans le sol et prit appuie sur elle pour se relever puis il serra les dents avant d’empoigner avec fermeté le manche de son épée. Sans attendre il s’élança vers le Reflet qui venait de l’attaquer et il lui administra un large coup d’épée oblige allant de ce qui paraît son être son épaule droite jusqu’à sa hanche gauche.

C’est alors qu’un phénomène étrange se produit. Un mur de carte de jeu se dressa subitement et encercla Roxas, le substituant à la vue de ses compagnons. Cloud se demanda ce qui était en train de se passer mais il ne pouvait pas aller aider le gamin car son reflet ne semblant pas daigner le laisser tranquille.

« Visiblement c’est bien après nous qu’ils en ont ! »

Il s’approcha de Zack qui, tout comme lui, venait de recevoir un coup par l’un de reflet. Cloud se mit dos à dos avec lui, pensant qu’ainsi ils se couvrirait mutuellement leurs arrières.

« Ca va aller ? »

Il attendit la réponse de son nouveau compagnon d’arme puis il observa un peu la situation autour de lui. Tous venait de recevoir un coup. Rien de bien grave en somme mais a répétition les attaques plus nombreuses des reflets risquaient de les mette en échecs.

« Il faut se focaliser sur un seul reflet et l’attaquer ensemble ! Ainsi, on les éliminera plus rapidement »

Il tourna la tête vers Zack non sans relâcher sa vigilance.

« Tu.. Tu en penses quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Left_bar_bleue144/125Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Left_bar_bleue22/99Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Empty
MessageSujet: Re: Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S)   Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:08

Zack ne comprenait rien à ce qu’il se passait autour de lui des cartes qui forment un mur, une apparition d’une étrange silhouette, tout était flou et dans un moment de distraction, il fut blesser au bas du dos parce que ses accompagnateurs appelaient un reflet.

D’un geste habile de défense, il asséna un grand coup sur celui qui venait de l’attaquer, le blessa au niveau de ce qui paraissait être l’abdomen de son assaillant. Il se mit ensuite directement en garde bien décidé à ne plus se laisser surprendre par un de ces ennemis bizarroïdes.

Dos collé à celui de Cloud, ensembles ils se protégeaient mutuellement. Zack pensa alors que son ami aurait certainement agi de la même façon afin que tous les deux soient plus forts et prennent soin l’un de l’autre.

« Il faut se focaliser sur un seul reflet et l’attaquer ensemble ! Ainsi, on les éliminera plus rapidement »


D’un geste de la tête, il répondit affirmativement au conseil du blond

« Ok ! je te suis ! »

Zack regarda Sora puis Roxas qui était à nouveau parmi eux, les cartes venaient de s'évaporer aussi vite qu'elles étaient apparues… mais eux ? ne fallait-il pas les aider aussi ? Etaient-ils capable de gérer cette attaque surprise ?

Il avait remarqué que les deux adolescents se défendaient plutôt pas mal, se disant qu’ils devaient sûrement avoir l’habitude de ce genre d’événement.

Sa blessure au dos, heureusement pour lui n’était que superficielle et ne le faisait pas souffrir de façon insupportable, il ressentait juste une désagréable impression de picotement.

Le brun se mit alors à se demander qui avait pu avoir des pensées négatives. qui en était l’auteur… pas lui, il en était certain, lui n’avait eu dans la tête que les retrouvailles avec ses amis et plus particulièrement avec Rikku qui lui manquait énormément… même si son absence se comptait seulement en poignée d’heures… mais quand on aime, l’élu de son cœur est toujours trop loin…

« Finissons en rapidement, Gaia m’attend… je ne souhaite vraiment pas traîner plus longtemps ici ! »

Zack s'était mis en position d'attaque, prêt à se battre contre ses adversaires qui lui barraient la route, il voulait rentrer chez lui... et c'est avec cette idée bien ancrée en lui qu'il faisait face à ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Empty
MessageSujet: Re: Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S)   Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:42

Le reflets que Sora affrontait ne demanda pas son reste après le coup de l'élu de la keyblade celui ci ce rua sur lui en glissant pour se rapprocher plus vite de Sora,celui ci n'eut pas le temps de se préparer a une éventuelle attaque que le similli lui donna un puissant coup avec ceux qui semblait être sa tête projetant le jeune homme assez loin dans les airs. Sora se demandait si ce n'était pas lui la cause de la présence des simillis pas du fait qu'il soit le maitre de la keyblade mais du fait qu'en ce moment il n'était plus très sure de ses choix. Il doutait au fond de lui et il commençait enfin a le comprendre,toujours entrain de valser dans les airs il réfléchissait quelle que instants puis il se souvenit qu'il avait une promesse a tenir rentrer chez lui avec Riku et Kairi il n'avait pas le droit de douter trop de personnes comptaient sur lui. Sora reprit confiance en lui et se rétablit dans les airs avant de reposer ses pieds sur le sol,le garçon passa sa main sur son visage il avait l'arcade qui saignait légèrement,essuyant son sang il se remis en position plus déterminer que jamais. L'élu de la keyblade venait de reprendre confiance en lui et plus jamais il ne se laisserait distraire pas ses choix.
Sora regarda ses compagnons a tours de rôle,Cloud et Zack semblait bien s'entendre,leur technique du dos à dos était aussi judicieuse que efficace. Le jeune maitre de la Keyblade tourna son regard vers son similli se retrouva enfermé par des cartes géantes,le garçon serra le manche de sa keyblade car il connaissait très bien ce genre de technique encore un membre de l'organisation revenue a la vie.


« Il se sont donner une réunion de famille ma parole!!! »

Le jeune homme bien décider a aider son similli et ami se rua vers le cercle de cartes mais lorsqu'il arriva a porter tout disparut laissant Roxas au centre. Sora arriva a la hauteur de son similli posant sa main sur son épaule en lui faisant un petit sourire.

« Ça va aller?Il te voulait quoi? »

Après leur petite explication le maitre de la keyblade regarda a nouveau son similli avec un grand sourire.

« Pardon j'ai eu un petit moment de faiblesse.
Allons y les deux là bas se débrouille très bien.
Montrons leur de quoi on est capable!
A nous deux on devrait y arriver plus vite! »


Sora se retourna et se rua a nouveau dans le combat faisant tourner sa keyblade dans ses mains comme pour provoquer ses ennemis puis voyant son adversaire (celui qu'il avait attaquer) arriver vers lui celui ci pointa sa keyblade sur celui ci avec un petit sourire.

*Je ne vais pas refaire la même erreur! *


« Brasier! »

Une boule de feu se forma dans sa main puis il la lança de toute ses forces sur son adversaire,enfin il reprit le manche de son arme a deux main préparer a toute contre attaque. Puis il tourna la tête vers Roxas.

« Roxas ça te dit un dos à dos! »

*Géniale ton idée Cloud bravo! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Empty
MessageSujet: Re: Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S)   Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:38

Cloud et Zack avaient l'air de se debrouiller, et cela rassura Roxas. Il pouvait vraiment à présent se concentrer sur son combat. C'est alors que Sora vint vers lui, lui demandant si il allait bien, et ce que lui avait voulu Luxord. Le simili le regarda et répondit :

" Je te dirai ca quand on aura ramener Zack chez lui."

Par la suite, il s'excusa, lui avouant avoir eut un petit moment de faiblesse, ce à quoi Roxas répondit :

" C'est Luxord qui les a fait venir. Visiblement, on a été repérer."

Il soupira :

"Voilà pourquoi je ne voulais pas passer ici. Enfin ce qui est fait est fait."

Puis, regardant Sora toujours, il acquiesça de la tête. L'elu envoya ensuite un sors brasier , alors l'imitant, Roxas leva ses deux Keyblade et les colla l'une à l'autre.

" Foudre !"

Puis envoya une attaque foudre sur les reflet qui n'avaient pas ete touchés par le sors de Sora . Celui-ci tourna ensuite la tête vers son simili et lui demanda si une attaque combiner le tentait. Il le regarda et dit :

" Tu me demandes ? Est-ce que c'est necessaire ? Agis et ne pose pas de questions ."

Imitant Cloud et Zack, Roxas se mit à son tour contre le dos du garçon, s'etant mit en garde.

"Une double attaque de keyblade, voilà qui devrai les calmer ."

Il regarda le petit bruns, et lui fit un sisgne de la tête pour l'inciter à le suivre, puis s'elança vers le groupe de reflet restant, fonçant dans le tas, et envoyant en même temps des sors .

" Glace ! "

Il gelait les reflets afin que Sora puisse leur donner le coup fatal. Jettant de bref regards aux deux autres, il ne pouvait cependant s'empêcher de re-penser à ce que le Joueur du Destin lui avait dit Cinq minutes avant. Roxas y mettait toute son ardeur au combat, mais quelque chose étit né en lui, de sa rencontre avec Marlène, cette envi qu'il avait eut de vouloir vivre comme Sora ne l'avait pas quitté, et les propositions de Zexion et du numero 10 commençaient à l'interresser. Il secoua alors vivement la tête. L'heure n'était pas à ce genre de pensées ! Le combat sembla prendre fin, en regardant tous le monde, il semblait au jeune Simili que le nombre des reflets diminuait petit à petit. Lorsque tout fut redevenu calme, il fit signe à tous le monde de se hater .

" On ne dois pas rester plus longtemps ici. Ca risque de devenir réellement dangereux."

Dangeureux...Oui. Ce que Roxas craignait etait arrivé, et un des membres de l'organisation XIII les avait repéré !

Il se mit alors à courir à travers le long tunnel etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Monstres

Monstres


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2009

Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Empty
MessageSujet: Re: Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S)   Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:58

Le reflet E reçut une longue attaque oblique de Cloud et il se mit à se dandiner un peu plus rapidement. C’est alors qu’il ripostera en s’accrochant fermement à la jambe de Cloud avant d’invoquer un sort de Brasier.

Le Reflet C reçut un coup de Buster Sword au niveau de l’abdomen. Il attendit un moment puis il disparut pour réapparaître étrangement sous les pieds de Zack après d’être engouffré dans le sol. Il attrapa le Soldat par la cheville avant de l’envoyer au loin, cassant ainsi la petite formation dos à dos que Zack et Cloud avait préparé.

Un torrent de flammes s’échappa de la Keyblade et alla frapper le Reflet A. Ce dernier s’approcha de Sora rapidement avant de le frapper de ses bras tentaculeux au niveau de l’épaule

Roxas utilise le sort de Foudre sur le reflet B mais le Reflet arrive a esquiver facilement l’attaque obligeant Roxas a avoir recours à un second sort mais cette fois-ci de glace. Le reflet C se retrouva prisonnier d’un énorme bloc glacé pendant quelques minutes et lorsqu’enfin il fut libérer, il se déchaîner sur Roxas, blessant le Simili à la taille.

Reflet D et F prennent la fuite
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des Jeux

Maitre des Jeux


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 08/04/2009

Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Empty
MessageSujet: Re: Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S)   Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:06

Reflet E encaisse attaque de Cloud ( -1100 HP) mais riposte avec Brasier (-4 MP)( -500HP)
Reflet C encaisse attaque de Zack ( -1100 HP) et riposte (-500 HP)
Sora utilise Brasier ( - 10MP ) sur Reflet A ( - 500 HP) mais Reflet A contre attaque ( -500 HP)
Roxas utilise Foudre mais cela échoue ( -10 MP) et utilise ensuite Glacier ( -10 MP) sur le reflet B (-500 HP). Reflet B attaque Roxas ( - 500 HP)


Reflet A
HP : 2000 /3000
MP : 20/20

Reflet B
HP : 2000/3000
MP : 20/20

Reflet C
HP : 1400/2500
MP : 20/20


Reflet E

HP : 1900/3000
MP : 10/20



Cloud Strife


Niveau 13 : inflige 1100 HP de dégâts
HP : 3200/4200
MP : 220/220

Magie
- Soin (4MP) : soigne à hauteur de 10 % des HP
- Esuna (6MP): guérit toutes les altérations d'état
- Foudre (10MP):500 HP de dégât

Matéria équipée :

Super Exp : 35 pts d'exp par page de RPG ( au lieu de 25 en temps normal )

Objets :

Queue de phénix : 3
potion : 5
antidote : 2
defigeur : 2
bocca : 2

Chimère

- Clochette ( 1200 HP) Uniquement dans KH
~>Soin de fée = 10% de HP en plus
~> Recup = récupère 150 MP par tour pendant 5 tours

- Robin des bois ( Débloquée au niveau 9 )( 2000 HP) Uniquement dans KH
~> Archet = 25 % de HP de dégats

- Clochard ( débloquée au niveau 10 )( 2300 HP) Uniquement dans KH
~> Crocs = 25 % de HP de dégats et inflige 1500 HP de dégats supplémentaire si les Hp de l'adversaire sont en dessous de 2000 !


Sora


Niveau 7 : inflige 500 HP de dégâts
HP : 2000/3000
MP : 90/100

Magie :

- Brasier (10MP) : 500 HP de dégât
- Glacier (10MP): 500 HP de dégât
- Foudre (10MP):500 HP de dégât

Objets

6 potions : Rend 200 HP à un personnage
2 queues de Phénix : Ranime un personnage KO
1 onde Bénite : Rétablit la totalité des HP de l’équipe

Chimère

- Génie (1200HP)
~> Inferno : 10 % de Hp de dégâts
~> Souhait Maudit: 20 % de HP de dégâts


Roxas

Niveau 7 : inflige 500 HP de dégâts
HP : 2000/3000
MP : 80/100

Magie

Soin : soigne à hauteur de 10 % des HP
Foudre :500 HP de dégât
Glacier: 500 HP de dégât


Chimère

- Clochette ( 1200 HP) Uniquement dans KH
~>Soin de fée = 10% de HP en plus
~> Recup = récupère 150 MP par tour pendant 5 tours


Zack Fair

Niveau 13 : inflige 1100 HP de dégâts
HP : 3200/4200
MP : 220/220



Objets

2 Antidote : Guérit Poison
2 Bocca : Guérit Mutisme
2 Défigeur : Guérit Fossile
1 Remède : Guérit toutes les altérations d’état
1 Queue de Phénix : Ranime un personnage KO >> 100 gils


La Magie


- Brasier (10MP) : 500 HP de dégâts
- Glacier (10MP): 500 HP de dégâts
- Foudre (10MP):500 HP de dégâts

Chimères


- Golgotha ( 1200 HP )
~> Feu Purificateur : 10 % de Hp de dégâts
~> Rancune Totale : 20 % de HP de dégâts

- Leviathan ( Débloqué au niveau 9 )( 2000 HP)
~> Vague = 25 % de HP de dégâts

- Cerberus ( débloqué au niveau 10 )( 2300 HP)
~> Sepulcre = 25 % de HP de dégâts et inflige 1500 HP de dégâts supplémentaires si les Hp de l'adversaire sont en dessous de 2000 !

- Odin (débloqué au niveau 13) (3000 HP)
~> Zangetsuken = 25 % de HP de dégâts et inflige Paralysie. L'adversaire ne peut plus attaquer ni se défendre pendant 3 tours
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Left_bar_bleue74/125Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Left_bar_bleue18/99Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Empty
MessageSujet: Re: Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S)   Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:32

Zack répondit favorablement à Cloud concernant son idée d’attaquer simultanément le même Simili afin de les mettre OK un à un le plus rapidement possible. Par chance, deux des créatures grises prirent la fuite ce qui rabaissait leur nombre à quatre seulement… Un par personne voilà qui était plutôt rapide et facile à gérer. Une fois débarrassé de leur propres similis, Cloud et Zack pourraient prêter main forte au deux gamins qui, pourtant, avaient l’air de se débrouiller assez bien.

Déconcentré par ce que faisait les « petits » Cloud ne s’aperçut que trop tard que son Reflet s’était approché de lui. Il le transperça de son épée mais le reflet sembla indifférent à la blessure et il se cramponna à la jambe de Cloud qui fut interloqué d’un tel comportement.

« Qu’est ce que … »

C’est alors que le reflet invoqua un sort de brasier, faisant jaillit de longues gerbes de flammes aussi puissantes que brûlantes. Les mains de Cloud se crispèrent sur son épée alors qu’il laissa un cri lui échapper lorsque les flammes commencèrent à lui dévorer la peau. D’un coup de pied bien senti il arriva à se défaire de son adversaire. Il prit appuie sur son épée pour ne pas perdre l’équilibre. C’est alors qu’il se senti un peu bousculer et qu’il Zack se faire projeter au loin par le reflet qui l’avait prit pour adversaire. Cloud se retourna afin de faire face à ce dernier qu’il foudroya du regard et reporta son attention sur Zack

« Ca va aller ? »


Il se précipita vers lui et lui tendit la main pour l’aider à se relever avant de lever sa main gauche en avant pour utiliser sa magie contre le Reflet qui avait attaquer Zack.

« Foudre ! ! ! »

Des éclairs jaunâtres se mirent à alors à jaillir du ciel pour frapper le Reflet mais ce dernier les esquiva tout en se dandinant un peu narquoisement ce qui ne fit qu’augmenter la rage de Cloud. Il trouvait que c’était une véritable perte de temps de devoir se battre contre ces créatures. Comme venait de le faire remarquer Zack, Gaia l’attendait et il ne faisait vraiment pas bon de traîner dans le tunnel de l’entre deux monde, surtout maintenant qu’ils avaient été repérés par un Simili de l’organisation. Le Simili en question répondait apparemment au nom de Luxord et Cloud n’avait aucune idée de qui il pouvait bien être… Visiblement il s’agissait d’une personne bien moins agréable que Sora ou Axel ….

« Ha… Je savais bien que ce n’était pas moi qui les avait attiré ! »

Il jeta un coup d’œil à Roxas pour voir que…. Le gamin avait prit ses jambes à son cou et qu’il s’était mit à courir avec précipitation à l’intérieur du tunnel. Sans attendre plus longtemps, Cloud se mit à courir à sa fuite et il le rattrapa par le col de sa veste pour l’obliger a lui faire face

« Hey ! Tu comptes aller où là ? regarde ! » il lui montra Zack et Sora qui étaient en train de se battre contre les Simili qui les avait prit d’assaut « Tu comptes les laisser là ? On ne se sépare pas ! Tu es notre guide jusque Gaia ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Left_bar_bleue144/125Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Left_bar_bleue22/99Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Empty
MessageSujet: Re: Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S)   Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:43

Zack était dos à dos avec Cloud formant un groupe serré mais cela ne dura pas longtemps soudain, le reflet qui se trouvait devant lui disparu pour ensuite réapparaître dans le sol et lui attraper les chevilles.

Le brun se sentit projeter au loin par son adversaire. Surpris et un peu sonné par cette attaque, il mit un temps avant de pouvoir réexaminer la situation.

Il se releva doucement, épousseta son pantalon, une légère douleur au bas du dos se fit sentir, sans doute la blessure que lui avait infligé son ennemi plus tôt, mais ce n'était pas insupportable, il avait connu bien pire, il se remit donc en garde bien ancré sur ses deux pieds, examinant avec détermination les ennemis qui l’entouraient. Il devait les attaquer mais par lequel devait il commencer ?

Il posa les yeux sur Sora qui semblait avoir la situation bien en main et fut interloqué par la petite discussion que Cloud et Roxas tenait. L’adolescent avait voulu fuir ce qui n’avait pas du tout plu au blond qui lui faisait la morale lui indiquant aussi qu’il était leur guide et que sa mission était de les amener vers Midgar afin que le brun puisse rentrer chez lui

Zack acquiesça de la tête et cria à l'intention de Roxas

« Tu dois me permettre de retourner dans mon monde ! pense à Marlène, elle serait très triste si il m’arrivait quelque chose, si je ne revenais pas près d’elle ! pense que nous formons une famille ! »


Ses mots se voulaient encourageant, l’ex soldat voulait que Roxas s’accroche, il espérait qu’en évoquant Marlène, l’adolescent reprenne ses idées et les aide.

Le brun lui fit alors un grand sourire et donna un grand coup de lame au reflet qui l’avait fait voler quelques instants plus tôt, profitant qu’il sorte du sol.

La Buster Sword sembla traverser de part en part l’ennemi qui poussa un grand cri strident
qui obligea Zack à mettre les mains autour de ses oreilles afin d’atténuer le bruit.

Lorsque le reflet se tut, le brun ne put s’empêcher de rire et tout en regardant son adversaire se remit en position de défense prêt à parer une éventuelle contre attaque de ce dernier.

« Viens je t’attends ! tu crois que tu m’impressionnes ? »


Et à nouveau son rire se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Empty
MessageSujet: Re: Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S)   Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:10

Roxas ne donna pas d'explications si on peut dire la seule chose qu'il dit a Sora par rapport a l'apparition du membre de l'organisation XIII se fut qu'une fois Zack cher lui son similli lui expliquerait tout,Sora acquiesça de la tête après tout pour le moment ils avaient d'autre chats a fouettées et il ne fallait pas perdre du temps en discussion qui visiblement pouvait être sans problème reporter. Finalement ce n'était aucun des quatre coéquipiers qui avaient eu des pensées négatifs l'apparition de Luxord en était la preuve il s'était fait repérer puis Roxas commença a regretter d'être passer par ce chemin,Sora pausa sa main sur son épaule et lui fit un sourire.

« Tu pouvais pas savoir sans compter qu'on savait que cela était dangereux.
Tout manière il est trop tard pour se lamenter et faire marche arrière,ce ne sont que des reflets a nous quatre on devraient en avoir fini assez vite!
Sans oublier que c'était le moyen le plus rapide de ramener Zack chez lui! »


Puis le similli qu'il avait attaquer contra attaqua durant ce petit moment de distraction blessant Sora a l'épaule celui ci se tenait l'épaule se maudissant de son manque de concentration sur le moment,il fit quelque mouvement d'épaules pour constaté qu'il n'y avait rien de très grave juste une douleur que le garçon arrivait pour le moment a supporter surtout qu'il avait connu bien pire.
Les deux jeunes au keyblades s'élancèrent pour une attaque combiné alliant la magie et la force,Sora fit un signe de la tête pour dire qu'il était d'accord. Le jeune homme tendis sa main puis une nouvel lumière apparut faisant apparaître une seconde Keyblade identique a l'une de Roxas,de couleur blanche elle avait comme porte clef le porte bonheur de Kairi au même moment les vêtements de Sora fut entourer de la même lumière passant du noir au rouge,de l'électricité de la même couleur entourait sa prise sur les manches de ses armes. Le duo s'élança donc Roxas attaqua avec la magie et Sora avec ses keyblades a la fin du combo celui ci se jeta dans les aires et fit une rotation a 180° pour lancer ses deux keyblades sur le reflets qu'il avait pris depuis le début pour cible. Enfin Sora fit un saut en arrière et en même temps ses keyblades retournèrent dans ses mains et la une chose dont jamais il ne pensait voir surtout de la part de Roxas celui ci commença a partir,l'élu de la keyblade n'en revenait pas,il tourna le dos a son similli préférant combattre et être sur de ne pas avoir a le refaire plus loin.

*Roxas je pensais pas que tu verrais ça... *

Tant a Cloud celui ci ne l'entendait pas de cette oreille il se rua vers Roxas pour le sermonner laissant pendant ce temps Zack et Sora seul au combat pourtant les deux semblait très bien se défendre. Le garçon ayant l'habitude du la façon que les reflets avançait se mit a glisser entre eux parant a quelque reprise quelque coups avec ses deux armes pour ainsi s'approcher de Zack a deux il serait moins vulnérable et donc plus fort. Sora se retrouva en face de Zack couvrant les arrières du bruns espérant que celui ci en verrait de même.


« Plus vite on finit plus vite tu rentrera Zack!
Allons y on va leur montré! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Empty
MessageSujet: Re: Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S)   Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glaciale mission ( Mission PV Zack Fair )
» Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair )
» Zack Fair !!!!!!
» absence de Zack Fair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section Hors RPG :: Point de Sauvegarde :: Archives contrées lointaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser