Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Surprenante rencontre (PV Kadaj et Loz)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Surprenante rencontre (PV Kadaj et Loz) Empty
MessageSujet: Surprenante rencontre (PV Kadaj et Loz)   Surprenante rencontre (PV Kadaj et Loz) Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:11

Après avoir demandé la permission à Tifa, Denzel était partit du bar du Septième Ciel, tôt dans la matiné. Son projet : aller jusqu'à la ferme aux chocobos. Le garçon aimait beaucoup voyager, mais il n'avait jamais eu l'occasion de voir ses bestioles. Bien sur, la route se serait longue. En effet, la ferme se trouvait bien loin de Midgar. C'est donc en faisait du stop que Denzel quitta la ville.

Le ciel était tout bleu, pas un seul nuage. Aucun air frais, ni vent ne venait perturber la chaleur ettouffante. Denzel s'éttira et bailla. Quand il faisait chaud, il était très vite fatigué. L'enfant bu de l'eau dans une bouteille pour se raffraichir. Et il avait encore beaucoup de chemin avant d'arriver. Il soupira, il n'aimait pas attendre.

Quelques heures plus tard, alors que l'enfant commençait à s'endormir, la moto se stopa et le propriétaire se retourna vers lui.


" Voila petit, tu es arrivé. "


Denzel ouvrit les yeux et regarda autour de lui. Il vit en effet qu'il était dans un village complétement différent de Midgar. En effet, il avait plutot l'impression d'être à la campagne, tout était vert, que de la verdure. L'enfant repérait déjà plusieurs fermes. Cet endroit avait l'air tranquille et agréable. Denzel sourit satisfait, c'était parfait. Il ne pouvait réver mieux pour passer la journée.
Il reporta son attention sur son accompagneur du trajet.


- Je vous remercie monsieur, c'est très gentil de m'avoir accompagné.

Sur ce, Denzel sauta de la moto. Il portait un short noir, des petites chaussures également noir et un haut marron. Vu la chaleur, il était normal qu'il soit habillé léger. Mais Denzel remarqua qu'il faisait moins chaud qu'a Midgar, au moins là, il y avait un peu de vent. Enfin de l'air frais !! Le brun n'aimait pas avoir trop chaud. Cet endroit avait tout pour lui plaire. Le propriétaire de la moto lui souhaita une bonne journée et repartit.

Denzel commença donc à s'aventurer dans ce village. Bien sur, avant de venir, il c'était bien renseigné. Il y avait plusieur chose interessante ici. Il pouvait élevé un chocobo, acheter des légumes pour en capturer, se reposer. Mais ce qui était le plus interessant, la course au chocobo. Malheureusement Denzel ne savait pas monter la bestiole, donc il ne pouvait qu'être spectateur. Mais c'était mieux que rien. Du moins, c'est ce qu'il se disait au départ. Puis finalement il avait changé d'avis. Il était venu avec la ferme intention d'apprendre à monter un chocobo et de participer à la course. Denzel était très tétu, il ne repartirait pas tant que ceci ne sera pas fait.

L'enfant regarda l'heure, midi approchait. Bien sur il avait prit de l'argent sur lui, alors avant tout, il allait se remplir l'estomac. Denzel partit donc à la recherche d'un magasin, mais trop occuper à compter ses gils, il ne fit pas attention où il allait et percuta un jeune homme de plein fouet, faisant tomber son argent par terre. S'en rendant compte, ses joues prirent une jolie teinte rouge, et Denzel releva les yeux, un peu intimidé et balbutia des excuses.


- ... Pa .. pardon ... je .. je ne vous avez pas vu ...

En voyant des cheveux couleur argenté, l'enfant se figea sur place, n'osant plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprenante rencontre (PV Kadaj et Loz) Empty
MessageSujet: Re: Surprenante rencontre (PV Kadaj et Loz)   Surprenante rencontre (PV Kadaj et Loz) Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:15

Loz sillonnait le pays à moto à la recherche d’indices pouvant les mener à mère mais jusqu’à présent il n’avait rien trouvé

Il s’était retrouvé avec son frère dans une sorte de ferme où étaient parqués des oiseaux étranges, des chocobos.

Les argentés avaient fait une halte afin d’interroger le fermier, les paysans connaissent beaucoup d’histoires, et celui ci pourrait peut être leur en dire plus.

Il était là debout à attendre que Kadaj revienne lorsqu’un garçon vint le bousculer

"... Pa .. pardon ... je .. je ne vous avais pas vu ..."


Loz baissa les yeux et fut surpris de rencontrer Denzel

" Je te connais toi ! tu vis avec Cloud ! "


Une rage folle s’empara de lui en pensant à ce blond qui les avait tenu en échec ses frères et lui ! d’ailleurs, l’argenté était mort par sa faute ! et ça, il s’était promis de lui faire payer…

Il regarda autour de lui dans l’espoir d’apercevoir son ennemi mais il ne semblait pas être présent, il s’adressa à nouveau au garçonnet afin de s’en assurer

"Tu es tout seul ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
Surprenante rencontre (PV Kadaj et Loz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Kadaj ~ [En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section Hors RPG :: Point de Sauvegarde :: Archives FFVII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser