Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fiche d'Aeris

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeris Gainsborough

Aeris Gainsborough


Nombre de messages : 136
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2009

Statistiques
Expérience:
Fiche d'Aeris Left_bar_bleue78/100Fiche d'Aeris Empty_bar_bleue  (78/100)
Niveau:
Fiche d'Aeris Left_bar_bleue9/99Fiche d'Aeris Empty_bar_bleue  (9/99)
Gils: 4125

Fiche d'Aeris Empty
MessageSujet: Fiche d'Aeris   Fiche d'Aeris Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:33

Mes infos perso' :
Spoiler:


    Sobriquet(s) ( surnoms ) : Riris

    Mes ami(e)s : Cloud, Zack, Tfa, Marléne, Kadaj(?)

    Mes ennemis) : Un prénommé Sephiroth, Hojo... La Shinra en général

    Objectif(s) actuel(s) : Retrouver le dernier fragement de ma mémoire



Mes RPs :

    Finis :
  • Une seconde chance de vivre
    Aeris reviens difficilement à la vie dans la citée des anciens. Trés affaiblis, Kadaj viens à son aide... mais il semble qu'elle ait tout oublié de sa précédente vie.

  • Dure Mission
    Pendant que Réno veux convaincre Cloud de l'héberger, Aeris entre au ém ciel, accompagnée de Kadaj. Leur arrivée ne passe pas innapercue et la confusion reigne quand Cloud, suivit de prés de Zack, se rendnt compte de l'identitée de la frêle jeune fille qui accompagne l'incarné. Kadaj laisse Aeris au soin des deux amours de sa vie dont elle ne se souviens pas.

  • Aprés s'être reposés
    Aprés un repos bien mérité, Aeris se réveille avec un peu de sa mémoire recouvrée. Elle fait alors la rencontre de la petite Marléne trés heureuse de retrouver sa grande soeur de coeur mais ce plaisir est troublé par l'amnésie de la jeune femme. Cloud, Zack, marléne et elle décident d'aller à l'église pour voir si elle se souviens de quelque chose.

  • Benidictus
    Un miracle se produit dans l'église et Aeris récupére sa mémoire jusqu'a sa rencontre avec Zack.

  • Puisque tu pars
    Aeris quitte la quiétude du 7ém ciel pour retrouver sa mémoire mais est arrêtée par Marléne qui réussit à la convaincre de rentrer. Mais Aeris ne compte pas mettre fin à sa recherche pour autant et décide de demander à quelqu'un de l'accompagner dans son voyage dés le lendemain.


    En Cours :

  • Opération Memories: Commencement!
    Premiére étape pour retrouver ses souvenirs: Aeris va demander à ses amis du 7ém ciel si un d'entre eux veux bien d'accompagner dans son futur périple.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Aeris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Nana
» Fiche du film
» Fiche de Cloud
» Fiche Reno
» Fiche de Rufus Shinra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Avant tout :: Equipements, Fiches Personnages :: Fiches personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser