Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Final Fantasy VII Crisis Core

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Final Fantasy VII Crisis Core Left_bar_bleue74/125Final Fantasy VII Crisis Core Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Final Fantasy VII Crisis Core Left_bar_bleue18/99Final Fantasy VII Crisis Core Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Final Fantasy VII Crisis Core Empty
MessageSujet: Final Fantasy VII Crisis Core   Final Fantasy VII Crisis Core Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:11

Final Fantasy VII - Crisis Core

Final Fantasy VII Crisis Core Logo


Synopsis

Crisis Core se déroule 7 ans avant Final Fantasy VII et met en scène Zack, Aerith, Cloud, Tifa (qui aura un rôle extrèmement secondaire), Sephiroth, Angeal, Tseng et Cissnei (Des turks, membres de la Shinra) et Génésis notamment lors de l'incident du réacteur Mako de Nibelheim. Plusieurs années avant le début de Final Fantasy VII, la suprématie de la Shinra ne fait aucun doute. Son unité d'élite, le SOLDAT (en anglais SOLDIER), ainsi que ses agents spéciaux, les Turks, travaillent ensemble pour enrayer les troubles, guerres visibles comme invisibles. Une période de crise s'amorce alors que des monstres issus des manipulations génétiques secrètes de la Shinra terrorisent la planète. Crisis Core : Final Fantasy VII raconte l'histoire d'un SOLDAT de deuxième classe originaire de Gongaga, Zack Fair, et de son mentor, Angeal. Les derniers mystères de la Shinra, comme par exemple l'énigmatique "Project G", sont élucidés dans cette nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Final Fantasy VII Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Crisis Core   Final Fantasy VII Crisis Core Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:48

Je viens de le commencer, pour le moment je le trouve pas top niveau pratique, je regrette le système FF VII pour les combats. Je trouve aussi le personnage de Zack super ressemblant a Zell ! Sans arrêt en train de bouger, de vouloir tout défoncer ( sans vouloir t'offenser zack ).


J'attends de voir la suite des évènements pour me faire mon opinion Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Final Fantasy VII Crisis Core Left_bar_bleue144/125Final Fantasy VII Crisis Core Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Final Fantasy VII Crisis Core Left_bar_bleue22/99Final Fantasy VII Crisis Core Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Final Fantasy VII Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Crisis Core   Final Fantasy VII Crisis Core Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:50

Je ne ferai aucun commentaire!!

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Final Fantasy VII Crisis Core Left_bar_bleue74/125Final Fantasy VII Crisis Core Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Final Fantasy VII Crisis Core Left_bar_bleue18/99Final Fantasy VII Crisis Core Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Final Fantasy VII Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Crisis Core   Final Fantasy VII Crisis Core Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:39

Contrairement à toi Rufus, j'ai trouvé le game play plus interessant que le traditionnel tour par tour. Certe Zack attaque tout seul dés qu'on lui a " passé commande" mais on n'est plus obligé d'attendre que ce soit à l'ennemi de jouer etc... Plus interactif donc, un mélange subtile de tour par tour et de combat en réel

Quant au caractère de Zack il est tout parfait pour moi !!! Je ne peux pas le comparer à Zell parce que je n'ai toujours pas joué au FF8. Il est attachant, toujours débordant d'énergie et plein d'entrain. Il est juste un peu trop naïf je pense, il a tendance à donner le bon dieu sans confession à tout le monde ! Et puis il est un peu long à la détente de réaliser qu'il se trouve dans le mauvais camp mais ca, il n'est pas le seul dans ce cas là.
En bref, je suis tombée sous le charme dés le début ! ^^

Après c'est la difficulté que je trouve pas assez élevée selon moins. Il sufit de faire régulièrement des missions annexex ( lassantes ! ) pour obtenir des bons niveaus et gagner le combat les doigt dans le pif et les yeux fermés !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Final Fantasy VII Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Crisis Core   Final Fantasy VII Crisis Core Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:29

no comment -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy VII Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Crisis Core   Final Fantasy VII Crisis Core Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:55

Oui les missions sont d'un ennui pour le moment .. !
Je suis d'accord pour les combats c'est pas trop mal mais le fait de balancer une dizaine d'attaque affilées c'est un peu excessif.



ps : mauvais camp mauvais camp .... LA SHINRA CONTROLE TOUT HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VII Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Crisis Core   Final Fantasy VII Crisis Core Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII Crisis Core
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy VII Before Crisis
» Help Me ! Missions de Crisis Core !
» Final Fantasy IV
» Final Fantasy V
» Final Fantasy VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section Hors RPG :: Univers Square Enix :: Les jeux :: Compilation Final Fantasy VII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser