Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 " Révélation : Je suis ton frère !! " [PV : Zack]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




" Révélation : Je suis ton frère !! " [PV : Zack] Empty
MessageSujet: " Révélation : Je suis ton frère !! " [PV : Zack]   " Révélation : Je suis ton frère !! " [PV : Zack] Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:28

Au secteur 4, on pouvait apperçevoir pour la énième fois, un jeune rouquin, faire le tour des taudis. Les gens s'écartaient de lui à son passage, comme s'il avait la peste. Mais en faite, s'il était fuis ainsi, c'était parce que son uniforme de Turks attirait les regards ... ou les éloignait. Comme tous les membres de son unité, Reno Montague était crain. Pourtant il ne faisait pas du tout imposant. Au contraire. Sa chemise blanche était presque entièrement déboutonné d'une manière décontracté. Sa veste bleu marine était ouverte. Il ne portait pas de cravate. Il n'en avait jamais porté depuis toutes ses années où il travaillait pour la Shinra. Sa tenue vestimentaire non respecté agaçait ses supérieurs, mais ils avaient abandonné et ne disait plus rien à ce propos. Mais ce n'était pas tout, pour compléter son aspect rebelle, Reno avait de long cheveux rouges feu, attaché en queue de cheval et des méches rebelles parsemaient son crane. Le jeune homme tirait toujours la langue et ses yeux verts étaient pour la plupart du temps rieur. Sa personnalité avait le don d'exaspérer les autres. En effet, il adore se moquer et sortir des vannes qui ne font rire que lui. Il est en quelque sorte le clown de la Shinra. Si tous ses collègues lui hurlaient dessus plusieurs fois par jour, en revanche les idioties de Reno mettait de l'ambiance et les apaisait un peu. Il faut dire que ce n'était pas un travail facile. Et même plutot dur émotionnellement.

Depuis quelques plusieurs semaines, pour une raison qu'il ignorait, la Shinra semblait alarmé. Du coup le roux avait du partir sans arrêt partir en mission. Mais il ne s'en plaignait pas ! Bien au contraire ! Il préférait ça plutôt que rester au bureau à remplir des dossiers. Chose qu'il détestait et faisait à contre coeur. Enfin précisons plutôt que ses supérieurs devaient insister longtemps et en venir aux menaces avant qu'il se mette au travail. Dans ces cas là, on l'entend raler toute la journée. Et la mauvaise humeur du pitre s'entend à des kilomètres à la ronde.

Enfin ça c'était le passé, car maintenant, Reno était en fuite, il avait déserté la Shinra, depuis plusieurs jours déja. Il voulait resté seul un moment. Et pour ne pas qu'on le retrouve, il s'était réfugié vers l'ennemi. ... Ennemi ... la vérité était que pour lui, Cloud et les autres n'étaient plus vraiment des ennemis pour lui. Il avait apprit à les connaître. Le plus drôle était Zack Fair, avec lui, il s'amusait beaucoup. Il passait son temps à se chamailler avec lui. Et le roux aimait bien ça. Il le mettait de bonne humeur et lui faisait oublier tous ses problèmes.

Reno ne savait pas vraiment quoi faire aujourd'hui. Alors il passa un moments dans des bars pour boire de l'alcool et faire le malin. Reno adorait porter l'attention sur lui. Parfois il provoquait des bagarres juste pour qu'on le remarque. Evidement il sortait victorieux. Car malgré tout, il reste un Turks très compétant et qui remplit chacune de ses missions ... à sa manière. Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparances.

Maintenant Reno s'amusait à faire le tour des taudis et comptait tous les pas qu'il faisait.


- 284, 285, 286, 288 ..... heu non .... 287 ... 288 ...200 ... zut me suis embrouillé yo ! Je marche trop vite !! Alors je reprend ! 289 ! 290 ....


En vérité, même s'il ne le montrait pas, Reno était soucieux et à bout de nerfs. Il essayait de ne pas penser au futur, sans grands succès. Il allait devoir retourner à la Shinra. Bien qu'il ne l'avouerait pas, il avait peur. De Rufus, de sa réaction et de ce qu'il allait lui faire. Sans pouvoir l'expliquer, un nom venait sans arrêt dans sa mémoire « Hojo ». Reno ne cessait de frissonner de peur et de dégout. Car oui, le professeur Hojo le dégoutait et surtout le terrifiait. Et Rufus serait bien capable de jouer avec cette faiblesse !

Alors en revenant à la Shinra, il devait se faire tout petit ou alors emmenner une bonne nouvelle pour rattraper le coup. Mais comment ? Reno ne savait pas quoi faire. Il était perdu.

A force de regarder ses pieds et de ne pas faire attention à ce qu'il se passait autour de lui, Reno se prit un passant de plein fouet.


- 280 ... PTIN MAIS C'EST MALIN YO !! TU M'AS PERTURBE ET JE NE SAIS PLUS OU J'EN ETAIS !! LA PROCHAINE FOIS FAIT ATTENTION YO OU JE TE ....


le roux se tue et fixa l'homme qui se trouvait devant lui. Zack Fair !!! Son « ami » Zack. Où plus précisément son souffre douleur préféré. Enfin Zack ne se laissait pas faire, ce qui était plus drôle, car du coup Reno pouvait répliquer. Il savait que ce n'était pas gentil vu les sentiments que Cissnei éprouvait pour lui. Mais sa nouvelle amie ne pourrait pas facher de quelque chose qu'elle ignorait ! Un grand sourire étira le visage de Reno.

- Haaa ce n'est que toi le Ptit Gros yo !!

Fière de lui, Reno continuait de sourire, il allait pouvoir se divertir. D'ailleurs Reno se rappela qu'il lui devait de l'argent ... qu'il n'avait pas l'intention de rendre bien évidemment !!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
" Révélation : Je suis ton frère !! " [PV : Zack] Left_bar_bleue144/125" Révélation : Je suis ton frère !! " [PV : Zack] Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
" Révélation : Je suis ton frère !! " [PV : Zack] Left_bar_bleue22/99" Révélation : Je suis ton frère !! " [PV : Zack] Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

" Révélation : Je suis ton frère !! " [PV : Zack] Empty
MessageSujet: Re: " Révélation : Je suis ton frère !! " [PV : Zack]   " Révélation : Je suis ton frère !! " [PV : Zack] Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:55

Maintenant que Phénix était terminée, il pouvait se consacrer à la recherche d'un logement. Bien qu'il n'avait pas encore mis de coté assez d'argent Zack voulait quand même se renseigner sur les loyers et les appartements disponibles.

Il s'était donc levé tôt et avait fait le tours des différents secteurs, regardant les panneaux affichés, visitant deux logis trop chers et trop petits... il s'était aussi renseigné auprès d'une agence immobilière mais il se rendit compte que non seulement il était encore loin d'avoir les gils nécessaires mais qu'en plus trouver quelque chose de convenable prendrait certainement du temps.

Le brun se promenait donc les mains dans les poches un peu découragés tout en examinant les immeubles qui l'entouraient. Il se disait que vraiment Midgar était triste et moche... que la pauvreté y régnait en maitre et que ce qui était potable était hors de prix pour les gens modestes...

Il marchait donc droit devant lui sans vraiment savoir où il se dirigeait sans but précis quand soudain quelqu'un le percuta de plein fouet.

Il regarda avec un grand sourire l'homme qui venait de lui rentrer dedans mais quand il s'aperçut qu'en fait c'était Reno, cet insupportable roux qui vivait avec eux au Septième Ciel et qu'il évitait avec le plus grand soin, son visage se fit plus grave.

« Toi!? »


Pourquoi fallait-il qu'il le rencontre alors qu'il prenait l'air loin du bar, pourquoi fallait-il qu'il tombe dessus le seul jour de congé qu'il s'octroyait depuis des semaines? Vraiment c'était pas possible d'avoir autant de malchance que ca.

Il mit ses mains sur ses hanches et commença à le toiser de toute sa hauteur, étant bien plus grand que le Turk c'était facile et surtout, il aimait trop le regarder de cette façon.

« Je ne suis pas gros ! Espèce de nabot roux! »

Depuis leur fameuse soirée et la chaise cassée, Reno n'arrêtait pas de le charrier sur son poids et ça, ca commençait à gaver grave le brun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Révélation : Je suis ton frère !! " [PV : Zack] Empty
MessageSujet: Re: " Révélation : Je suis ton frère !! " [PV : Zack]   " Révélation : Je suis ton frère !! " [PV : Zack] Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:14

Reno ricana, en voyant que Zack était contrarié par le surnom qu'il lui donnait. En effet, depuis leur soirée au bar, Reno faisait plein d'allusions de ce genre. Le roux était toujours partant pour embêter son monde.

Zack OSAIT se moquer de ses cheveux ! Qu'il le traite de nabot ok ! Ca il s'en fichait ! Mais ses cheveux étaient sacrés ! Une mine boudeuse et assez comique, apparut sur son visage.


- Mes cheveux sont magnifique yo !!
Reno ébouriffa sa longue chevelure rouge flamboyante et enleva son élastique pour défaire sa queue de cheval. Il montra sa mèche à Zack !


- Regarde c'est tout soyeux !!!

Il jeta un rapide coup d'oeil aux cheveux bruns de son compagnon et grimaça d'un faux dégout.



- ..... Toi c'est tout gras !! Je vais me reculer, j'ai pas envie d'attraper des poux yo !!


Fière de sa bétise, Reno fit un bon en arrière en hurlant de toutes ses forces, en s'agitant !!

- HAAAAAAA JE VOIS UN TRUC QUI BOUGE LÀ !!! HAAAA JE SUIS SUR QUE C'EST UN POUX !!!

Bien entendu ce n'était pas vrai, mais Reno avait attiré l'attention de tout le monde. Aux cris du roux, les passants s'étaient retournés vers eux et dévisagea le brun d'un air méfiants. Ils avaient sûrement honte pour lui et surtout, ils se tenaient bien éloignés d'eux.


- Va falloir te raser la tête, yo ! La boule à zero !!! Comme Rude !


Sans attendre, il courru dans un magasin non loin d'eux, en entraînant Zack avec lui, pour ne pas qu'il se sauve. Il alla vers le caissier, plaqua Zack sur la caisse, en le secouant, faisant bien bouger les cheveux du brun vers l'homme qui tenait le magasin. Puis il sortit sa carte d'identité de Turks et la jeta vers lui. Aussitôt l'homme fut terrifié et lui dit qu'il ferait tout ce qu'il voulait. Il le supplia même de ne pas le tuer.

Reno resta un moment silencieux, dégoutté de l'attitude qu'il provoquait, alors qu'il était seulement entrain de s'amuser. Il se mordilla les lèvres jusqu'au sang, sa main se crispa sur le dos de Zack puis il se reprit aussitôt !!


- Ce mec là, le moche, il a des poux yo !!!


Le caissier recula, les cheveux de Zack étant tout près de lui !


- Emmene moi des ciseaux yo, sinon ça va mal finir pour toi !!

L'homme ne perdit pas de temps et lui emmena ce qu'il voulait. Reno le remercia, prit la paire de ciseaux et retourna dans la rue. Il lacha enfin Zack ... et coupa une mèche de ses cheveux. Il souria, satisfait !


- Ouuuuups tombé !!!


Reno lacha le ciseau et tripota ses propres cheveux rouges en ricannant !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
" Révélation : Je suis ton frère !! " [PV : Zack] Left_bar_bleue144/125" Révélation : Je suis ton frère !! " [PV : Zack] Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
" Révélation : Je suis ton frère !! " [PV : Zack] Left_bar_bleue22/99" Révélation : Je suis ton frère !! " [PV : Zack] Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

" Révélation : Je suis ton frère !! " [PV : Zack] Empty
MessageSujet: Re: " Révélation : Je suis ton frère !! " [PV : Zack]   " Révélation : Je suis ton frère !! " [PV : Zack] Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:30

Zack ne comprit pas tout ce qui se passa par la suite, il fut embarqué de force vers une boutique qui se trouvait non loin. Il avait à peine capté que Reno faisait croire à qui voulait bien l'entendre que ses cheveux bruns étaient remplis de poux! Vraiment n'importe quoi, vraiment ce Turk était plein de surprise mais alors là il dépassait vraiment les limites, allant même jusqu'à effrayer le pauvre commerçant qui lui donna gratuitement un objet donc l'ex soldat n'avait pas compris exactement de quoi il s'agissait trop bousculé et encore un peu sonné par les agissements de celui qu'il avait traité de nabot.

Zack reprit plus ou moins conscience de ce qui se passait lorsque Reno lui coupa une mèche de cheveux. Mais qu'est ce qu'il lui prenait à ce malade! Vraiment là il allait le payer, il allait beaucoup trop loin dans ses plaisanteries de mauvais goût qu'il n'appréciait pas du tout.

Il le regarda secouer fièrement sa chevelure

« T'es pas bien toi! »

Il ramassa la paire de ciseaux que le Turk venait de laisser tomber sur le sol et coinça Reno contre un mur en le poussant avec toute sa force et surtout toute sa rage! Vraiment, il devait payer pour ce qu'il venait de lui faire! Déjà l'humilier c'était quelque chose mais lui couper une mèche, s'en était vraiment trop

Zack bloqua donc le roux en lui pointant méchamment l'objet

« J'ai toujours rêvé montrer mes talents de coiffeur! Tu seras donc mon premier client! »

Il se mit à rire puis attrapa Reno pour qu'il se retrouve la tête bien coincée entre ses genoux et d'un geste habile il rassembla les cheveux de ce dernier qu'il coupa d'un coup d'un seul sans hésiter un seul instant ainsi le Turk ne pourrait plus faire le malin et il serait bien plus mignon sans cette queue dont il était si fier.

Content de son acte, Zack relâcha sa proie afin d'admirer son œuvre. Il se mit alors encore plus à rire, le résultat était désastreux, la coupe était complètement raté et Reno ne ressemblait plus à rien enfin, déjà qu'il ne ressemblait pas à grand chose avant cette petite taille forcée;

« Ah mince! Je t'ai raté! Tu n'aurais pas du bouger! Enfin, ca te fera quand même 10 gils... »

Il lui tendit la main d'un air sérieux bien déterminé à se faire payer pas tant pour ce qu'il venait de faire mais plus pour l'argent que Reno lui devait lors de leur fameuse soirée. Il avait un bon salaire, il n'était donc pas question d'effacer l'ardoise et puis, ces gils seraient les bien venus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Révélation : Je suis ton frère !! " [PV : Zack] Empty
MessageSujet: Re: " Révélation : Je suis ton frère !! " [PV : Zack]   " Révélation : Je suis ton frère !! " [PV : Zack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Révélation : Je suis ton frère !! " [PV : Zack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair )
» " absence de rufus "
» Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas )
» le parcours de Zack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section Hors RPG :: Point de Sauvegarde :: Archives FFVII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser