Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marlène Wallace

Marlène Wallace


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2008

Statistiques
Expérience:
Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Left_bar_bleue50/100Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau:
Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Left_bar_bleue9/99Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Empty_bar_bleue  (9/99)
Gils: 3950

Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Empty
MessageSujet: Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas )   Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:43

- Ca ne ressemble en rien au mien...J'ai l'impression de...De sentir vibrer le sol, comme s'il était en vie, comme s'il respirait .

Roxas lui fit part de sa surprise de ressentir le sol vibrer sous ses pieds. Marlène haussa les sourcils à son tour. Ce n’était pas le cas dans le monde de Roxas ? Sa planète n’était pas vivante ? Alors comment faisaient il pour vivre si c’était le cas ?

Marlène croisa ses bras dans son dos et elle se pencha en avant pour regarder Roxas. Elle lui adressa un sourire sincère alors qu’elle répondit à sa question avec naturel.

"C’est normal que ca vibre ! Ca planète est comme toi, elle respire et elle vit."

Marlène se redressa et inclina légèrement la tête sur le coté avant de poursuivre ses explications, fermant les yeux comme si elle se lançait dans un récit qu’elle avait appris par cœur et qu’elle répétait de mémoire

« La Rivière de la vie est le sang qui coule dans les veines notre planète. Elle donne vie à ce monde ainsi qu’à tout ce qu’il contient. »


Elle rouvrit les yeux et prit la main de Roxas avant de s’engager dans les rues des taudis de Midgar. Elle était tellement pressée de montrer aux autres son nouvel ami. Elle tourna la tête pour regarder Roxas qui courrait à ses cotés pour elle éclata de rire avant de pointa du doigt un bâtiment grisâtre, comme le reste de la ville et portant une enseigne appelée « Septième Ciel »

« Voilà ! C’est ici que j’habite ! »

Sans attendre elle poussa brusquement la porte qui claqua contre le mur tellement elle avait été ouverte avec brutalité.

« Héhooooooooo Y a quelqu’un ? ? ? »

Elle se tourna vers Roxas à qui elle fit un grand sourire

« Tu as vu, c’est un bar. C’est Tifa qui s’occupe du bar mais quelque fois c’est les garçons aussi quand elle est absente. »

C’est alors que la porte qui se trouvait derrière le comptoir et qui donnait accès aux quartiers privés de la maison s’ouvrit. Zack pénétra dans la pièce et immédiatement, Marlène se précipita vers lui entraînant Roxas avec elle

« Zack ! Zack regarde ! ! ! Je me suis fait un nouvel ami ! Il s’appelle Roxas ! »

Toute fière, Marlène regardait tour à tour les deux garçons. Elle vit que Roxas avait les joues bien rouge et elle alla se positionner derrière lui avant de le pousser un peu dans le dos pour le forcer à avancer

« Ne sois pas timide, dis lui bonjour, il est très gentil Zack tu sais ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas )   Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:32

Une planète....Un monde qui respire et qui vit ? Roxas avait tourné la tete vers la petite fille et la regarda. Il se demandait si son monde était pareil, et si les mondes qu'avait pu voir Sora vivaient de la même façon. Puis...Il se souvint des sensation de l'île où vivait son double, et il souria. Oui...Là où vivait Sora, son monde semblait aussi avoir un coeur et des poumons. Puis lorsqu'elle parla de la rivière de la vie, il cligna des yeux et dit :

- La ri...

Il ne pu finir sa phrase, que Marlène lui prit la main à nouveau et se mit à courir. Le garçon la suivit, puis l'entendant rire il eut à son tour un grand sourire . Elle pointa enfin du doigt un batiment en disant que c'était ici qu'elle vivait, il vit l'enseigne et trouva le nom bien étrange. Marlène n'attendit pas et ouvrit la porte du bar. Enthousisaste, c'était le cas de le dire et l'etat d'esprit de la petite fille. Roxas avait un peu de mal à suivre les évènements, et il regarda autour de lui. C'était grand, un peu sombre, mais il y avait quelque chose de conviviale. C'est alors qu'il vit un homme plutot grand, avec de long cheveux noir et des yeux bleu océan .


- Hein ? Heu....

Voyant Marlène aller derrière lui et le pousser vers le jeune homme, Roxas se mit à rougir, un peu gêné. Il la regarda, puis le regarda. Il le détailla même du regard.

- Heu...B...Bonjour

Roxas ne savait que faire. Devait-il lui serrer la main ? Ou juste le saluer ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Left_bar_bleue144/125Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Left_bar_bleue22/99Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas )   Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:50

« Héhooooooooo Y a quelqu’un ? ? ? »

Zack venait d’entendre crier Marlène et se précipita dans la pièce du bar pour voir ce qu’elle voulait

« Zack ! Zack regarde ! ! ! Je me suis fait un nouvel ami ! Il s’appelle Roxas ! »


Le brun lui fit un sourire et regarda attentivement le jeune garçon.

- Heu...B...Bonjour

L’ex soldat s’avança alors vers Roxas et lui ébouriffa les cheveux

«Ben oui sois pas timide ! je vais pas te manger »

Et il partit dans un fou rire. Il se tourna alors vers Marlène

« Si vous voulez je vais vous préparer une collation… ou autre chose… et vous me raconterez comment vous vous êtes rencontrés »

Zack fit un clin d’œil à Marlène tout en l’invitant à le suivre dans la cuisine

« Bon ! qu’est ce qui vous ferait plaisir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Marlène Wallace

Marlène Wallace


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2008

Statistiques
Expérience:
Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Left_bar_bleue50/100Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau:
Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Left_bar_bleue9/99Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Empty_bar_bleue  (9/99)
Gils: 3950

Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas )   Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:46

Roxas semblait tout gêné. Est ce que c’était de la timidité ou bien de la confusion ? Elle ne savait pas mais Marlène était bien décidé à le mettre à l’aise. Elle aurait voulu lui faire découvrir tout de son monde. Elle aurait aimé lui montrer Midgar par dessus la plaque, les chocobos que l’on croise dans les prairies bordants la capitale, les gisements de la Rivière de la vie que l’on trouvait à certain endroit, notamment au nord. Elle aurait aimé tout partager avec lui, espérant qu’en échange, il puisse lui faire découvrir le monde duquel il provenait.

Comme d’habitude, Zack était tout sourire. C’était pour cela que Marlène l’aimait particulièrement. Zack était constamment de bonne humeur et elle pouvait le submerger de câlins qu’il se laissait faire gentiment, ne la repoussant jamais, contrairement à Cloud…

Il lui adressa un petit clin d’œil avant d’aller vers la cuisine pour préparer une collation. Marlène sourit une nouvelle fois à Roxas avant de lui reprendre sa main et de l’entraîner avec elle dans la petite pièce adjacente. Elle alla s’installer à table et invita Roxas à prendre place prés d’elle.

Elle fit mine de réfléchir à une idée de goûter puis elle sursauta sur la chaise en s’adressant à Zack

« Des panecakes ! ! Cloud m’a dit que tu faisais très bien les panecakes, c’est vrai ? »

Elle se retourna vers Roxas et lui sourit

« Vous en avez aussi des panecakes dans ton monde ? Moi j’adore ! Avec de la confiture de pommesotte c’est trop bon ! ! ! »


Elle fit un bon de sa chaise pour aller chercher des cuillères et le pot de confiture qu’elle savait rangé dans un placard et puis elle le déposa devant Roxas

« Zack tu sais quoi ? ? ? Et bien Roxas il vient d’un autre monde ! Si si je te promet ! Hein Roxas ?! C’est la première fois qu’il vient à Gaia ! »

Elle ouvrit le pot de confiture et prit une cuillère qu’elle plongea dedans avant de l’offrit à son nouvel ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas )   Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:53

Roxas fut entrainé dans la cuisine, tenant la main de la petite Marlène, qui lui adressa un nouveau sourir. Sourir qu'il lui rendit timidement. Il regardait la petit et commençait à se sentir bien etrangement. Ils s'installèrent les deux à une table, et le garçon regarda autour de lui.Cela lui rappellait la maison où il avait autrefois vecu, avant le reveil de Sora, avant qu'il n'apprenne ce qu'il était vraiment. En tout cas Marlène avait l'air entouhsiaste, et cela mettait Roxas de bonne humeur. Il ne savait pas pourquoi, mais voir Marlène comme ca lui mettait du baume au coeur.


" Eh bien...Des pancakes....Heu..."

Roxas se gratta la tete en reflechissant.

" Je ne crois pas qu'on en est ."

Il se mit à rire alors, de ce rire d'enfant, cristallin, resonnant.


" Si tu aimes, alors c'est que ca doit vraiment être bon. Je serai content de gouter moi aussi, les pancake et la confiture de pommesotte "


Par la suite, Marlène declara à Zack, que roxas venait d'un autre monde, il fut un peu gêné de cette attraction subite, et en rougis un peu, se grattant la tete. Il acquiesça de la tete, puis la vie aller chercher de la confiture et revenir. Elle mit une cuillère dans le pot et la ressorti pour la donner au blondinet, celui-ci la prit et la mit en bouche, puis se delecta.


"C'est bon, c'est vraiment bon. Je n'ais jamais gouter ca chez moi ."
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Left_bar_bleue144/125Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Left_bar_bleue22/99Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas )   Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:39

« Des panecakes ! ! Cloud m’a dit que tu faisais très bien les panecakes, c’est vrai ? »

Des panecakes, cela faisait bien longtemps qu’il n’en avait plus fait, Zack se demandait s’il arriverait à se remémorer la recette.

« Heu ! bon ben je vais essayer de vous en faire… mais je vous garantis pas le résultat mais bon qui n’essaie rien n’a rien après tout… »

Tout en éclatant de rire, il se mit à chercher dans les armoires les différents ingrédients nécessaires pour la pâte. Heureusement pour lui, Tifa était une femme organisée et prévoyante, tout y était, il ne manquerait rien.

Il se mit donc à les mélanger dans un plat tout en écoutant Marlène parler de pommesottes à Roxas.

« Zack tu sais quoi ? ? ? Et bien Roxas il vient d’un autre monde ! Si si je te promets ! Hein Roxas ?! C’est la première fois qu’il vient à Gaia ! »

Le brun ne fut qu’à moitié étonné de cette annonce…

Il s’adressa ensuite au garçon

« Et de quel monde viens-tu mon petit ? et quelle est ton histoire… j’aimerais te connaître un peu mieux afin d’être certain que tu n’as pas de mauvaise intention envers Marlène… »

Zack lui fit alors un grand sourire qui se voulait rassurant mais qui lui indiquait aussi que son propriétaire tiendrait à l’œil Roxas.

L’ex soldat se mit ensuite à cuisiner

« Marlène, tu peux mettre la table ? Ca ne devrait pas tarder à être prêt »
Revenir en haut Aller en bas
Marlène Wallace

Marlène Wallace


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2008

Statistiques
Expérience:
Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Left_bar_bleue50/100Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau:
Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Left_bar_bleue9/99Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Empty_bar_bleue  (9/99)
Gils: 3950

Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas )   Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:47

Marlène regarda Roxas manger et relêcher la cuillère de confiture de Pommesottes. Elle l’entendit déclarer que c’était très bon et qu’il n’avait apparemment pas ca chez lui. Elle ne fut pas surprise. Les pomesottes devaient être un fruit originaire de Gaia alors. Elle se demandait si il y avait des fruits pareils dans le monde de Roxas, des fruits qu’on ne trouvaient nul par ailleurs que chez lui.

Elle reprit la cuillère des mains de son ami avant de la replonger dans le pot de confiture pour la porte à sa bouche afin de manger à son tour une belle cuillère de marmelade violacée.

« Et de quel monde viens-tu mon petit ? et quelle est ton histoire… j’aimerais te connaître un peu mieux afin d’être certain que tu n’as pas de mauvaise intention envers Marlène… »

Marlène se retourna interpellée par ce que venait de dire Zack. Elle le regarda encore avec sa cuillère dans la bouche puis elle lui fit les gros yeux avant de s’approcher de lui et de lui donner une petite tape sur la hanche

« Arrête de dire ca ! Après il voudra peut être mon ami !"

Elle se retourna et fit un grand sourire à Roxas

« C’est vrai, c’est comment ton monde ? Il y a une grande ville ? tu habite à la compagne avec tes parents ? »

Tout en posant ses questions incessantes, elle s’affaira à mettre la table comme le lui avait ordonné Zack. Elle voulait que tout soit parfait et c’est avec soin et précaution qu’elle installa la vaisselle ainsi que les différents accompagnements qui pouvaient s’ajouter aux panecakes délicieux de Zack que Marlène regardait avec appétit ! La petite pile de crêpes fumante dégageait une agréable odeur qui parfumait toute la cuisine et Marlène alla s’asseoir à coté de Roxas avec impatience, attendant que Zack apporte enfin son goûter préparé avec attention.

Elle trépigna sur sa chaise un moment puis dans un élan de sympathie elle prit la main de Roxas dans la sienne les gardant cachées sous la table de la cuisine pour ne pas que Zack puisse les voir. Roxas avait l’air plus âgé qu’elle mais elle était tellement contente de se faire un nouvel ami qu’elle ne pouvait s’empêcher d’être affectueuse à son égard sans se soucier de la différence d’âge. Dans l’amitié, l’âge ca compte pas de toute façon !

« Zack ? Dis, pourquoi t’es pas surpris que Roxas il vienne d’un autre monde ? Moi j’étais toute étonnée ? C’est parce que tu es allé dans un autre monde quand tu faisait parti du SOLDAT ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas )   Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:09

" D'où je viens..."

Il souria à zack .

" Je viens de la cité du crepuscule, c'est un endroit où la nuit ne semble jamais tomber et le jour jamais se levé. Le soleil color la ville des ton orange et doré, c'est pour cela qu'elle est appellé comme ca."

Il fut quelque peu ennuié lorsque Zack lui dit vouloir connaître son passé, mais il lui dit, toujours en souriant :

" Eh bien, une chose est sûr je ne suis pas un bandit, si cela peu vous rassurer. "

Il se mit à rire et regarda tour à tour Marlène et le jeune homme bruns. Il se sentait vraiment bien en ce lieux, mais il se doutait qu'il n'y resterai pas indefiniement, alors il avait décidé d'en profiter, et surtout de profiter de ses nouveaux amis et des pancakes !


"Mes parents...Heu..."

Il se gratta la tete et continua :

"en fait non je vis seul"

Roxas offirt un sourir sincère à la petite fille . Il la regarda mettre la table et regarda ensuite Zack. En effet cela l'interloquyait, maintenant que Marlène en parlait. Il n'avait pas eut l'air surpris effectivement. Lorsque Marlène prit sa mains sous la table, Roxas sentit une chaleur lui parcourir tous le long ud bras allant jusque dans son corps, ce qui le fit frissoner. Il la regarda et son sourire se fit plus lumineux.


" Sol...Dat ? Qu'est-ce que c'est ? "

Il tourna ensuite la tete vers Zack, le regardant interrogativement .
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Left_bar_bleue144/125Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Left_bar_bleue22/99Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas )   Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:38

« Zack ? Dis, pourquoi t’es pas surpris que Roxas il vienne d’un autre monde ? Moi j’étais toute étonnée ? C’est parce que tu es allé dans un autre monde quand tu faisais partie du SOLDAT ? »

Le brun apporta enfin les panecakes sur la table puis s’installa nonchalamment à table regardant tour à tour la fillette et l’adolescent.

« Hum… Tu sais Marlène.. d’une certaine façon… je viens aussi d’un autre monde… la Rivière de la Vie.. c’est un univers différent de Gaia… »

Il fit un grand sourire puis servit les crêpes.

«Et je t’avoue aussi que plus grand chose peut me surprendre.. j’en ai tellement vu… j’ai tellement vécu des choses étranges…. »

Il regarda ensuite les enfants manger.

« Pour répondre à ta question, Roxas… Le soldat est une sorte d’armée surpuissante faite d'hommes que l'on peut qualifier de génétiquement modifier et qui il y a quelques années servait la Shin-Ra… »


Zack baissa la tête, il n’aimait pas parler de son passé et il était aussi bien compliqué pour lui dire raconter qu’en fait, il était une sorte d’expérience… qu’on avait fait de lui un guerrier drogué à la mako…

Et la mako ? comment allait-il pouvoir lui dire ce qu’elle était vraiment ?

Le brun préféra sourire au jeune homme

« Tout ça est bien compliqué en fait… je préfèrerais qu’on parle d’autre chose… ainsi donc tu vis seul… tes parents sont morts ? »


Il prit alors la cruche d’eau qui se trouvait sur la table et se servit un grand verre d’eau .

« Tu n’es pas trop jeune pour ne plus être avec tes parents ? et qui s’occupe de toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Marlène Wallace

Marlène Wallace


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2008

Statistiques
Expérience:
Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Left_bar_bleue50/100Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau:
Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Left_bar_bleue9/99Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Empty_bar_bleue  (9/99)
Gils: 3950

Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas )   Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:10

La Rivière de la vie serait comme un autre monde d’après ce que disait Zack et Marlène était étonnée de l’apprendre. Elle pensait que la Rivière de la vie était comme… Une sorte d’endroit qui appartenait toujours à Gaia et dans laquelle les âmes des personnes pouvaient se reposer tranquillement, bercés par le douceur humide de l’eau. Finalement c’est peut être pas ca du tout … Elle aurait beaucoup aimé pouvoir discuter de ca avec Zack mais elle ne le ferait jamais parce qu’elle savait que ce n’était pas bien. Le pauvre… Il était déjà parti une fois et il n’avait certainement pas envie qu’on lui reparle de ses mauvais souvenirs…

Marlène garda la main de Roxas dans la sienne encore quelques instants puis elle le lui lâcha pour prendre un panecake doré que Zack venait de poser sur la table. Elle lui adressa un énorme sourire avant de le remercier chaleureusement. Elle s’empara du pot de confiture qu’elle badigeonna sur son panecake avant de le rouler et de croquer dedans avec appétit, balançant ses jambes dans le vide

« Huuuuummmm ! ché cro bon Zack ! Merci tout plein ! »

La bouche pleine, elle poussa le pot de confiture vers Roxas pour l’inviter à se servir.

« N’hésite pas ! C’est vraiment délicieux ! »

Le gamine écouta d’une oreille demi attentive les explications de Zack sur le SOLDAT . Elle, elle connaissait déjà tout ca par cœur. On le lui avait raconté tellement de fois par le passé. Cependant son attention fut capté subitement lorsque Roxas parla de ses parents qu’il n’avait pas ou plus… Marlène lâcha sa petite cuillère qui tomba sur la table bruyamment puis elle baissa la tête pour ne pas croiser le regard qu’il imaginait rempli de tristesse de son ami.

« Moi non plus j’ai plus de parents »

Elle serra son poings tout en regardant la petite pile de panecake fumante.

« J’ai jamais connu ma Maman et mon Papa…. Il est jamais là ! Il part toujours sans moi d’abord »

Marlène fit un petit mouvement d’épaules puis elle releva la tête pour offrir à Roxas un sourire chaleureux

« C’est pas grave ! J’ai Tifa et Cloud et puis Zack aussi ! » Elle regarda son aîné et lui adressa un sourire avant de reporter son attention sur Roxas « On forme une famille tous ensemble ! Hein Zack ! ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas )   Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:00

Des hommes génétiquement modifié ? Roxas vit que Zack baissa la tête, il voulu lui poser une question mais voyant que cela avait l'air de l'ennuier plus qu'autre chose, il s'en abstint. C'etait clair, le jeune homme preferai changer de sujet, alors il lui parla de ses parents.

" J'ai eus des parents autrefois, si. Ils ne sont pas morts...C'est juste...disons que..."

Il vit Marlène pousser le pot de confiture vers lui, et il souria.

" Merci Marlène-chan ."

Il se servit et en mit sur son pancake, avant de reprendre.

"J'ai appris à me debrouiller, et puis on m'a aider aussi."

Roxas repensait à l'roganisation. Il falait bien l'avouer, celle-ci avait ete jusqu'à present sa seule et veritable famille, surtout Axel, envers qui il avait trouver une sorte de grand frère. Il regarda Marlène et eut beaucoup de compassion lorsqu'elle parla de ses parents. Il la comprenait tout à fait, et lui rendit son sourir, tout aussi chaleureux
.

" Je trouve ca vraiment bien. Et puis, ca se voit."

Il regarda tour à tour Zack et Marlène, souriant .

"Ca se voit que vous êtes tres proche ."

Il enflia son pancake qu'il mangea goulument.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Left_bar_bleue144/125Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Left_bar_bleue22/99Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas )   Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:20

Zack avait attentivement écouté les deux enfants.

« C’est pas grave ! J’ai Tifa et Cloud et puis Zack aussi ! On forme une famille tous ensembles ! Hein Zack ! ? »

Il lui avait fait un grand sourire lors de son évocation et celui-ci c’était agrandi d’avantage lorsque Roxas leur avait dit

"Ca se voit que vous êtes très proches ."

Oui, le brun tenait beaucoup à la demoiselle, il voulait la protégé et prendre soin d’elle un peu comme un grand frère… lui qui était fils unique…

« Je suis là pour prendre soin de cette jeune fille qui grandit bien trop vite ! »

Mais le fait d’évoquer la question des parents avec les deux enfants lui fit penser que les siens étaient toujours vivants et qu’ils ne les avaient pas revus depuis bien longtemps sans doute même qu’ils n’étaient pas au courant de son retour, de sa résurrection…

« Mes parents… ils ne savent pas.. »

Ces mots étaient sortis malgré lui. Il s’était mis à penser tout haut, c’était d’ailleurs la première fois qu’il y songeait…

Il but alors son verre d’eau d’une traite puis regarda tour à tour Marlène et son nouvel ami.

« Tiens donc ! je ne sais même pas comment vous vous êtes rencontrés ! »

Il changea de conversation pour ne pas devoir donner trop de détails et surtout pour ne pas devoir promettre quoi que se soit à Marlène.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène Wallace

Marlène Wallace


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2008

Statistiques
Expérience:
Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Left_bar_bleue50/100Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau:
Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Left_bar_bleue9/99Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Empty_bar_bleue  (9/99)
Gils: 3950

Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas )   Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:48

Marlène regarda Zack soudainement surprise. Zack venait de parler de ses parents ? C’était la première fois qu’elle l’entendait en parler. Elle s’était imaginé que, tout comme Cloud, Tifa ou Denzel, il n’avait plus de parents. Elle se sentait heureuse pour lui et elle se plut à imaginer quelques instants comment pouvaient être les parents de Zack. Vu comment lui même était, elle les imaginait très gentils et avec toujours le sourire. Sans prendre conscience qu’elle allait peut être chagriner Zack ou le blesser, elle se trémoussa sur sa chaise avant de prendre la parole

« Qu’est ce qu’ils ne savent pas tes parents ? Si tu as quelque chose a leur dire, téléphone leur ! »

Elle prit un panecake encore tiède sur lequel elle dépose une fine couche de confiture avant de le tendre à Zack qui n’avait encore rien manger.

« Ils habitent Midgar tes parents ? Tu pourrais leur rendre visite ! »

Zack prit son verre d’eau qu’il vida rapidement et Marlène se dit qu’elle avait peut être fait une bêtise et que Zack n’avait pas trop envie qu’on lui parle de ses parents. Il avait l’air plus triste que d’habitude et Marlène regrettait beaucoup de l’avoir rendu malheureux

« Tiens donc ! je ne sais même pas comment vous vous êtes rencontrés ! »

Marlène lui adressa un sourire avant de répondre naturellement

« Il y a un passage bizarre un peu plus loin. Je ne l’avais jamais vu ! Quand je suis rentrée dedans je suis atterrit dans un grand champ de fleurs. Tu te rends compte Zack ! Des fleurs à Midgar ! »

Elle frappa de ses mains tellement elle trouvait la nouvelle exceptionnelle puis elle poursuivit

« Et dans le champ il y avait Roxas ! C’est comme ca qu’on s’est rencontré ! »

Roxas avait l’air de les envier d’être aussi proche l’un de l’autre. Mais c’est vrai que ca ne devait pas être facile pour lui. Il n’avait pas de parents…. Personne le soir pour l’accueillir a la maison ou pour le border au moment d’aller se coucher. Personne pour l’embrasser le matin …

C’est alors que Marlène eut une idée soudaine. Elle se mit a sautiller sur sa chaise un immense sourire plaqué aux lèvres.

« Tifa elle dit qu’on peut être une famille soudée même si on a pas vraiment de liens de sang. Elle dit que les liens les plus forts ce sont ceux du cœur »

Elle prit la main de Roxas dans les deux siennes et elle la serra doucement en regardant le jeune sourire tout en lui offrant un sourire

« Tu peux faire partie de notre famille toi aussi Roxas ! Moi je t’aime beaucoup et puis comme ca tu ne seras plus jamais seul ! Tu sauras que tu pourras toujours compter sur nous ! Quoiqu’il arrive ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas )   Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:43

Tout en mangeant, Roxas les écoutaient parler. Ah ? Les parents de Zack ne savaient pas qu'il était là ? Le Simili trouva que le jeune homme devait leur dire, sans doute s'inquietaient-ils ? Mais il ne dit rien, remaquant que le fait de parler de lui semblait le gêner. Il souria en entendant Marlène. Si lui ne l'avait pas dit, la petite fille venait de le faire. Il l'ecouta parler et semblait joyeuse. Le blondinet acquiesça lorsqu'elle raconta leur rencontre. Il vit la petite, se mettre à sautiller sur sa chaise, avec un grand sourir.

" Une famille...."

Pas de lien de sang, une grande famille. Roxas etait tenté par ca. En fait, il avait très envis de faire partie de la famille de Marlène. Il avait très envie de connaître ca. Puis, elle lui prit les mains en les serrant doucement. Il regarda celles-ci, puis regarda Marlène. Une immense chaleur envahit alors tous l'être du jeune Simili. Une sensation de bien être, de joie se fit ressentir. Pourtant, il hesita un instant, ne lui lachant pas les mains, et continuant de la regarder.

" Je...Faire parti de votre famille..."

Alors un grand sourir illumina son visage, et il acquiesça de la tête .

" Oui. Oui, j'aimerais beaucoup être avec vous. Je...En fait...Tu...Tu es vraiment gentille Marlène. Merci beaucoup...Beaucoup."

Il regarda ensuite Zack et demanda :

" S'il vous plait...Puis-je...Est-ce que je peux...Moi aussi faire parti de votre famille ?"

Roxas n'avait pas laché les mains de la petite fille, aimant trop ressentir sa chaleur.

*Plus jamais seul...*

Il repensa alors à Sora et à ses amis. Aux choses qu'il avait et à ce que lui n'avait jamais vraiment connus. Il l'avait toujours envié, de pouvoir vivre aussi insouciemment et librement. Et maintenant, s'&était son tour. On venait de lui dire qu'on l'aimait, on venait de lui demander de rejoindre la grande famille dont faisait partie Marlène. Pour, lui c'était un rêve qui se réalisait. Vivre comme son double, vivre comme un être complet. Alors, oui il accepta, il voulait ca !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Left_bar_bleue144/125Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Left_bar_bleue22/99Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas )   Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:13

Zack préféra ne pas répondre lorsque la fillette lui évoqua un éventuel appel téléphonique à ses parents. Il se concentra plus sur ses explications à propos d’un passage qui se trouvait non loin du Septième Ciel. S’était en le traversant qu’elle était tombée sur un grand champs de fleurs. Manifestement, Roxas se trouvait au milieu de celui-ci et c’était ainsi que tous deux avaient fait connaissance.

« Etrange ! un passage du dit ? »


Sans doute devait il en exister d’autre ?

Le brun était plongé dans ses pensées, cette histoire de couloir qui manifestement même d’un endroit à un autre l’intéressait et il se demandait si un jour à l’occasion, il n’irait pas faire un tour afin de découvrir ce fameux champs de fleurs qui semblait magnifique aux dires de la fillette.

Lorsqu’il sortit de ses réflexions, Roxas était en train de le regarder en lui demandant si il voulait bien qu’il fasse partie de leur famille.

« Oui bien sûr ! »

Il lui adressa un grand sourire. Il n’avait rien suivi de leur discussion mais Zack en avait déduit que Marlène lui avait parlé du groupe soudé que formait les locataires du bar.

« Tu seras toujours le bienvenu chez nous ! et à partir de maintenant tu peux te considérer comme un des nôtres »

Zack en signe amical lui frotta les cheveux comme il avait l’habitude de faire avec Cloud. Puis il le regarda dans les yeux.

« Tu as bien des amis là d’où tu viens ? Ils ne vont pas s’inquiéter ? »
Revenir en haut Aller en bas
Marlène Wallace

Marlène Wallace


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2008

Statistiques
Expérience:
Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Left_bar_bleue50/100Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau:
Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Left_bar_bleue9/99Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Empty_bar_bleue  (9/99)
Gils: 3950

Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas )   Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:04

Roxas ne lui lâcha pas la main mais Marlène vit qu’il hésita longuement avant de sourire et d’accepter la proposition de faire partie de la famille ! Les habitants de Septième Ciel étaient était tous des personnes que la vie avait rendu malheureux. Tifa, Cloud, Denzel, Zack, Aeris… et elle aussi … C’était peut être justement dans le malheur de leur vie qu’ils puisaient tous la force pour faire vivre leur communauté comme une vraie famille soudée. Ici il n’y avait pas de maman de papa et leurs enfants … Il y avait juste une poignée d’amis tous liés par une forte amitié. Marlène ne faisait aucune différence entre les adultes qui habitaient avec elle. Elle leur obéissait tous et elle les aimait tous autant ! Ils avaient tous leur caractère, plus ou moins réservés, plus ou moins affectueux et elle trouvait justement que cela les rendait encore plus attachant ! Elle aimait quémander constamment des câlins à Zack qui n’était pas avare en la matière. Elle aimait s’occuper du nouveau jardin en construction dans l’Eglise avec Aeris. Elle aimait que Cloud l’aide à faire ses devoirs lorsqu’elle rentrait de l’école. Elle aimait que Tifa lui raconte des histoires au moment d’aller se coucher. Tout ce petit monde, ca lui faisait presque oublier que son Père était rarement présent pour elle bien qu’il avait envers Marlène un amour débordant.

Lorsque Roxas lui dit qu’elle était gentille, Marlène se mit à rougir plus vivement. Elle lui lâcha la main pour l’enlacer et elle déposa un baiser sur sa joue à la fois en guise de remerciement et en signe de bienvenu pour son entrée dans la Famille du 7em ciel !

« Voilà ! maintenant ici c’est chez toi aussi ! Les autres ne sont pas là pour le moment mais ils seront très content de faire ta connaissance et puis je suis sure que tu te plairas bien avec et on pourra tout le temps être ensemble ! »

Le visage de, Marlène changea soudain d’expression. Elle lâcha Roxas et baissa la tête alors qu’elle repensait à ce qu’il lui avait dit lorsqu’ils s’étaient rencontré. Roxas était à la recherche de quelque chose… Cela allait donc signifier qu’il ne resterait pas toujours ici, avec elle, qu’il allait devoir partir pour retrouver cet objet précieux qu’il recherchait tant

Marlène pencha la tête sur le coté et lui sourit

« Quand tu auras retrouvé ce que tu cherches, tu resteras pour toujours avec nous ? »


Elle se pinça les lèvres appréhendant la réponse qu’il allait lui fournir. Zack avait probablement raison. Roxas devait avoir des amis dans son monde et il ne pouvait pas les abandonner comme ca juste pour vivre alors elle et lui faire plaisir. Mais Marlène se rassura. Il faisait parti de la famille et même s’ils étaient éloignés, elle savait que jamais Roxas ne n’oublierai …
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des Jeux

Maitre des Jeux


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 08/04/2009

Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas )   Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:12

Topic terminé en raison de l'abandon de Roxas

Récompense :
1 page avec moyenne de 27 lignes pour Marlène et 18 pour Zack
Marlène : 25 + bonus trés long post de 10 + 250 gils
Zack équipé de matéria super ex : 35 + bonus long post de 5 + 250 gils


Sujet locké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas )   Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confidences 1 ( PV Zack Fair )
» Zack Fair !!!!!!
» le parcours de Zack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section Hors RPG :: Point de Sauvegarde :: Archives FFVII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser