Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dure mission !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dure mission ! Empty
MessageSujet: Dure mission !   Dure mission ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:18

Comme d'habitude, Reno ralait contre son supérieur Tseng qui avait osé lui donnait la délicate mission d'aller voir Cloud ! Et tout seul !! Même pas avec Rude ! Il avait été lachement abandonné ! Sans doute une vengance de Tseng. Il faut dire que le rouquin l'avait mis sur les nerfs pendant plusieurs jours et celui-ci avait gardé son calme légendaire. Bien sur il lui avait lançé ses regards glacials qui le calmait pendant un petit moment. Mais le brun avait trouvé un bon moyen d'avoir la paix.
Mais maintenant, il allait faire comment tout seul ? Si ça se passait mal, c'est lui qui allait prendre les coups, personne ne serait la pour les prendre à sa place ! Au pire, Reno pouvait toujours fuir ! Sa, il savait bien faire ! Pas digne d'un Turk mais bon ...
Fidel à lui même, il ne connaissait pas la honte !

En plus pourquoi est-ce qu'il devait aller voir Cloud ? Pour lui dire qu'ils n'avaient même pas de nouvelles de Jenova mais que les recherche continuait. Une rumeur circulait comme quoi la tête de Jenova qui avait étrangement disparue se trouverait dans " Les iles de Mideel " ! Bien sur ce n'était qu'une rumeur. Le Turk, lui, n'y croyait pas du tout. Il pensait plutôt que c'était Rufus qui l'avait mais bon ..
Du moment que ça embétait l'AVALANCHE et le gang de Kadaj, la situation lui convenait.


Reno marcha un bon bout de temps avant de finalement arriver au bar " Le septième ciel " le QG de l'AVALANCHE et le bar de Tifa. Il était sur de trouver Cloud ici ... enfin à priori ...
Le rouquin soupira un bond coup puis ouvrit la porte du bar. Evidemment, toutes les têtes se retournèrent vers lui. Certain semblaient terrifiés, d'autres en colère ! Normal ! Les Shirna et donc les Turks n'étaient pas du tout bien vu ! Reno décida de détendre l'atmosphère ... à sa façon !

- Hé je sais que vous m'aimez mais quand même pas besoin de me mater yo !!

De toute évidence, les clients du bar, n'avait pas le sens de l'humour. Non, vu la tête qu'ils faisaient, il n'avait pas aimé la plaisanterie ! Reno soupira et s'avança jusqu'au bar. Il resta un moment silencieux, tentant d'ignorer les regards sur lui. Puis il se mit à hurler :

- CLOUD T'ES LA ??? CLOUUUUUD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Dure mission ! Left_bar_bleue74/125Dure mission ! Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Dure mission ! Left_bar_bleue18/99Dure mission ! Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Dure mission ! Empty
MessageSujet: Re: Dure mission !   Dure mission ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:55

Depuis quelques temps maintenant, Cloud avait réélu domicile au Septieme Ciel, le bar que tenait Tifa et dans lequel elle vivait joyeusement avec Denzel et Marlène lorsque le père de cette dernière partait en vadrouille.

Isolé dans ce qui constituait sa chambre/bureau/stock de colis et accessoirement pièce à bricoler tout et n'importe quoi, Cloud était consciencieusement installé assis à même le sol, tenant entre ses mains un pot d'échappement partiellement noircit qu'il s'appliquait à astiquer. Depuis son retour de livraison la veille au soir il avait remarqué que sa précieuse moto éméttait un bruit des plus inquiétants et il se voyait donc obligé à la réparer au plus vite s'il ne tenait pas à ce que le problème s'agrave.

Les mains pleines de cambuit et de résidus de carburant, Cloud sursauta lorsque qu'une mélodieuse voix criarde l'interpella. Loin d'ignorer le propriétaire de cette voix stritente, Cloud lâcha à contre coeur son pot d'échappement et se remit rapidement debout avant de se diriger vers les escaliers qui donnaient à l'étage inférieur et directement au salon du bar.

Que venait faire Reno ici ? Décidément la Shinra ne lui ficherait jamais la paix ! En général, l'arrivée d'un membre des Turks dans le bar n'était jamais de bon augure. Aussi Cloud s'était préparé à tout de la part de Reno...

Cloud était en train de se ressuyer ses mains salies lorsqu'il appercut Reno. D'un pas assuré il s'avança vers lui et le foudroya du regard


" Tu es obligé d'ameuter tout le quartier ?"


Cloud se redressa et toisa le Turk alors qu'il se dirigeait à l'arrière du comptoir pour se passer les mains sous l'eau.

" Qu'est ce que tu viens faire ici ? Ta présence n'est pas la bienvenue"
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Dure mission ! Empty
MessageSujet: Re: Dure mission !   Dure mission ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:16

Reno s'appuya contre le bar. Cloud arriva assez vite et il n'avait pas l'air très heureux de le voir ... Autour de lui, les gens continuaient à les regarder, ce qui mettait mal à l'aise le jeune Turk. Mais bien sur il ne le montra pas. Reno savait que les Turks étaient mal vu et il avait l'habitude de se faire dévisager ainsi. Son supérieur lui avait toujours dit de ne pas y faire attention mais au fond, ça lui faisait quelque chose. Pourtant il gardait son habituel sourire joyeux ... et un peu moqueur.

Le rouquin sourillait de toutes ses dents.

- Pas besoin de faire cette tête là yo ! Et crois moi, j'aurais préféré ne pas être là !! Comme tu dois t'en douter, c'est le patron qui m'envoi ...

Reno préfèrait de loin être au bureau à roupiller. Il avait songé un moment à ne pas y aller, mais il imagina le regard glacial de Tseng et ceci l'en dissuada imédiatement !
Le jeune homme ébouriffa ses cheveux rouges feu tout en jettant un oeil aux clients. Il grimaca avant de demander :

- On ne pourait pas aller quelque part d'autre yo ? Je sais que j'adore porter l'attention sur moi, mais y'a des limites. Et puis on poura discuter plus calmement.

Il chercha des yeux les autres membre de l'AVALANCHE mais heureusement pour lui, il semblait y avoir personne. Tant mieux se serait plus simple pour fuir !!
Un sourire moqueur se dessina sur les lèvres de Reno.

- T'es pas avec tes "petits copins" ? .... Ouais je comprend, ils se sont planqués dès qu'ils m'ont entendu !

Et non ! Reno ne changerait pas son caractère frimeur. Malgré le fait que Tseng lui ai bien dit " Et Reno, n'oublie pas qu'on ne boit pas quand on est en service ! ", il commanda une bière. De toute façon, personne ne le saurait alors pourquoi s'en priver ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Dure mission ! Left_bar_bleue74/125Dure mission ! Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Dure mission ! Left_bar_bleue18/99Dure mission ! Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Dure mission ! Empty
MessageSujet: Re: Dure mission !   Dure mission ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:46

Cloud dévisageait Reno avec suspition. Il n'aimait vraiment pas voir un membre des Turks dans les bas quartiers et il trouvait même que s'était sacrément gonflé de la part de Reno d'oser mettre les pieds ici alors qu'il y a quelques années de ca il avait fait exploser l'ancien bar de Tifa.

D'ailleurs où était elle cette dernière ? Certainement à la réserve....

Cloud croisa les bras et garda le silence. Il n'avait rien à dire à un membre des Turks et il voulait simplement que Reno explique le motif de sa présence. Vu comment il avait hurlé son nom, nul doute qu'il tenait à s'entretenir avec lui.

Alors qu'il allait demander une seconde fois ce qu'il lui voulait, Reno le devança en prenant la parole et en réclamant un endroit plus discret loin des regards des autres clients. Cloud le jaugea du regard. Etait-il sincére ou est ce que c'était un plan foireux pour l'attirer à l'écart ? Il soupira et tourna le dos à Reno qui était accoudé au comptoir avec une nonchalance qu'on lui connaissait si bien. Cloud attrappa un verre haut et il se dirigea vers la tireuse à bière qu'il actionna avec maitrise. Une fois le verre rempli il le posa brusquement devant Reno, envoyant des petites éclats de mousse sur le comptoir proche.

" Suis moi "

Sans prendre la peine de regarder si Reno le suivait, Cloud commença à monter les escaliers pour regagner " sa pièce". Alors qu'il gravissait les marches, Reno lui demanda où était ces "petits copains", ceux à quoi Cloud répondit par un regard couroucé

" Ils ne sont pas là. Mais ca peut s'arranger. Je les appel si tu veux, certain seront ravis de te revoir...."


Le ton de la voix de Cloud ne laissa paraitre que de la rancoeur. Nul doute que s'il appelait le reste d'AVALANCHE c'était dans le seul et unique but de dissuader Reno de remettre un jour les pieds ici...

Arrivé à l'étage, Cloud ouvra la porte et laissa entre Reno avant de la reclaquer bruyament derrière lui. Il s'avanca prés de son bureau et pris appuis dessus

" Bon alors, qu'est ce que tu me veux encore ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Dure mission ! Empty
MessageSujet: Re: Dure mission !   Dure mission ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:59

Reno le suivit donc dans les escaliers. L'AVALANCHE ravi de le revoir ? Le ton employé par Cloud disait bien le contraire. Reno eu un rire nerveux. Evidement, il n'avait pas oublier qu'il avait fait exploser le bar. Revenir ici était vraiment culotté ! Mais les ordres étaient les ordres !
Mais tout de même le rouquin s'en voulait. Et ça le génait de devoir venir ici. Mais Rufus et Tseng avaient ordonné alors Reno comme un bon toutou exécutait !

- Non merci, ça ne sera pas utile de les appeller. Et puis bisarement, je ne tiens pas tant que ça à les voir. Ils m'ont pas vraiment manqué !

Et puis, s'ils étaient trop nombreux, comment ferait-il pour fuir ?!
Ils arrivèrent à l'étage et au bureau de Cloud. Celui-ci ouvrit la porte, le laissa entrer et la referma violament derrière lui. Reno sursauta mais resta silencieux. Il examina la pièce avant de sourire. Une fenêtre ! Parfait ! Si ça se passait mal, il pourait fuir en passant par la fenêtre !
Le Turk jeta un coup d'oeil au bureau de Cloud alors que celui-ci lui demandait ce qu'il lui voulait "encore" ! Le rouquin se rapprocha de la fenêtre -on ne sait jamais !

- Tseng m'envoie pour donner des nouvelles de la décapité ... heu je veux dire de Jenova !

Reno but une gorgée de sa bière et ouvrit la fenêtre -sans demander la permission évidement ! Il se pencha et pu voir que ce n'était pas très haut. Il serait capable de sauter sans rien se casser. Il s'assit sur le rebord de la fenêtre, avalant une deuxième gorgée d'alcool. Il reprit la parole.

- Le gang de Kadaj commence à se poser des questions .... ils croyent que c'est Rufus qu'a la tête ... enfin qu'à Jenova quoi yo !

Personnellement, Reno en était lui aussi certains. Il pensait donc que les rumeurs étaient fausses. Mais il devait tout de même les transmettre. Et comme par hasard, il devait aussi aller y faire un tour ! Il n'est voyait pas du tout l'utilité car il était persuadé que Jenova n'était pas là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Dure mission ! Left_bar_bleue74/125Dure mission ! Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Dure mission ! Left_bar_bleue18/99Dure mission ! Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Dure mission ! Empty
MessageSujet: Re: Dure mission !   Dure mission ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:47

Il ne fallait pas etre devin pour voir que Reno était mal à l'aise malgré l'air détaché qu'il se forçait de montrer. Depuis qu'il était entré dans la chambre de Cloud, il semblait plus nerveux et cherchait du regard quelque chose que Cloud ignorait bien. Finalement il s'approcha de la fenêtre et l'ouvrit dans demander la permission avant de s'asseoir sur la chambranle et d'expliquer la raison de sa venue.

Jenova. Encore et toujours elle. Cette calamité qui pourrissait la planète. Ce chatiment venu d'ailleurs qui était là pour punir les hommes pour leur cupidité, leurs pêchés.

Reno lui expliqua que le gang de Kadaj accusait Rufus Shinra de posséder la tête de Jenova. Connaissant Rufus comme il le connaissait, Cloud se dit que cette éventualité était fort probable ! Rien ne l'étonnait plus de la part de Shinra...

- Et alors ? C'est le cas ?

Cloud croisa les bras sur sa poitrine alors qu'il ne lachait pas Reno pour regard comme pour le sonder et détécter en lui une éventuelle trace de mensonge.

- La tête de Jenova serait bien utile à la Shinra. Elle l'a en tout cas bien été dans le passé...

En disant cela, les traits du visage de Cloud se durcirent davantage. Il faisait allusion aux expériences douteuses dont avait été victimes des centaines d'hommes ayant recu des cellules de Jenova. Il faisait allusion à Sephiroth, à lui même et aussi à lui, Zack...

- Pourquoi le gang de Kadaj cherche tant à retrouver Jenova ? Qu'est ce qu'il veulent en faire ? Si tu t'es tapé le déplacement jusqu'ici c'est que tu dois certainement avoir la réponse non ? Yo...."
lui répondit Cloud un brin moqueur
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Dure mission ! Empty
MessageSujet: Re: Dure mission !   Dure mission ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:40

Reno regardait ses mains d'un air ennuyer. Cloud lui demandait si la Shinra avait la tête de Jenova. Qu'est-ce qu'ils avaient tous à demander ça ? Bon c'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions mais quand même ....
Ouais bon d'accord, il serait très probable, que la Shinra possède la tête de Jenova ou alors qu'elle sache où elle se trouve.
Le Turk avait de gros soupsons, mais ce n'était pas son problème.

- Non je ne pense pas que la Shinra garde cacher la tête de Jenova .... sinon je le saurait ....

Bien sur, c'était faux, et le regard boudeur de Reno le montrait bien. Il n'était qu'un Turk, il était là pour faire le sal boulot, pas pour qu'on lui fasse part des dernières nouvelles. La preuve, personne ne lui avait dit que Tseng et Elena étaient toujours envi. Quand il l'avait su, il en avait été profondemment bléssé.
Reno c'était toujours senti coupable de les avoir laisser et d'être partit avec l'hélicoptère .... même si c'était ce que Tseng voulait.
Il c'était senti responsable de la mort de son supérieur et d'Elena. Rufus savait très bien qu'ils n'étaient pas morts, et il ne lui avait même pas dit ! Remarque les deux concernés n'avaient pas non plus essayer de lui faire comprendre. Reno en avait été très vexé, et pour être franc, il leur en voulait encore. Son regard s'assombrit et il détourna les yeux.

- La tête de Jenova serait bien utile à la Shinra. Elle l'a en tout cas bien été dans le passé...

Reno releva les yeux vers Cloud qui avait l'air assez en colère. L'expression de son visage était dure. En fait, Reno le comprenait parfaitement, mais il ne l'avouerait jamais.

- Je n'ai pas à me justifié la dessus, je ne suis qu'un Turk moi !

Cloud continua : - Pourquoi le gang de Kadaj cherche tant à retrouver Jenova ? Qu'est ce qu'il veulent en faire ? Si tu t'es tapé le déplacement jusqu'ici c'est que tu dois certainement avoir la réponse non ? Yo...."

Reno grimaça. Il trouvait l'humour et l'ironie de Cloud pas très à son gout !

- T'as un problème avec mes "yo" ? ...... Quant à Kadaj, j'ai en effet des informations, pareil pour Jenova, mais bisarement d'un coup, je ne sais pas si je suis disposer à t'en parler ! J'en ai plus vraiment envi Yo !.....
Evidement, Reno savait bien qu'il serait obliger de lui dire, puisqu'il en avait l'ordre. En plus, Cloud serait très bien capable de lui faire avouer ... à sa manière. Mais au pire ... il y avait la fenêtre pour fuir ....
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Dure mission ! Left_bar_bleue74/125Dure mission ! Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Dure mission ! Left_bar_bleue18/99Dure mission ! Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Dure mission ! Empty
MessageSujet: Re: Dure mission !   Dure mission ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:27

Depuis le temps que Cloud connaissait Reno, il savait parfaitement comment anticiper ses réactions. A tel point que c'était devenu un jeu d'enfant de le taquinner. Il démarrait au quart de tour.... Une fois encore, à peine Cloud eut il lancé sa remarque que Reno commença à s'enerver menacant de ne pas lui donner les informations qu'il attendait. Mais loin d'etre dupe, Cloud savait qu'il s'agissait là que de menace en l'air.

Cloud s'approcha dangereusement de Reno et il le détailla avec insistance. Il ignora sa remarque concernant sa manie incessante de répéter des " yo" a chaque bout de phrase et il se contenta de demander des informations sur le Gang de Kadaj

- Alors, qu'est ce qu'ils comptent faire de Jenova. Et vous, la Shinra, qu'est ce que vous lui voulez ?

Cloud lui tourna le dos alors qu'il retournait vers le bureau. Sur ce dernier son regard croisa une photo encradé posée verticalement. Elle commençait à dater cette photo où ils avaient tous posés ensemble aprés l'arrivée de Denzel à la maison. Il semblait si lointain ce temps. C'était après Sephiroth et juste avant l'affreuse épidémie des géostigmates.

La voix de Cloud reprit avec un peu plus de dureté

- J'espère que vous avez arrêté vous expériences douteuses...

il se retourna et ancra son regard azuré dans celui de Reno

- Alors, dis moi, Reno....
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Dure mission ! Empty
MessageSujet: Re: Dure mission !   Dure mission ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:54

Lorsque Reno vit Cloud s'approcher dangeureusement, il aurait bien reculé, mais il était déjà contre la fenêtre ! Il ne pouvait donc pas reculer plus.
Le blond lui demanda ce que Kadaj et la Shinra veullent à Jenova. C'était quoi ses insinuations ? Pour une fois que la Shinra voulait faire quelque chose de bien !

- La Shinra veut empécher Kadaj de retrouver, c'est pour cela qu'on la recherche aussi ! Et moi je ferais tout pour mettre à Kadaj des batons dans les roues ... petite affaire personnelle ....

Le visage de Reno était devenu plus dure, il ne sourillait plus et pour une fois était sérieux. Il n'avait pas dirigé ce que le gang de Kadaj avait fait à Elena et Tseng. De plus Reno se sentait encore coupable. Alors c'était clair, Kadaj allait le payer très cher ! Il ferait n'importe quoi pour se venger !

- Quand à Kadaj ... Je sais bien ce qu'il veut faire ... mais je n'ai pas le droit de le révéler ...

Le rouquin ésitait, d'un côté, seul Cloud pouvait les aider, d'un autre côté, s'il parlait, Rufus et Tseng n'allait pas être content du tout ! Mais qu'est-ce qui était le plus important ? Les ordres ? Ou la vie des gens ? Reno lança un regard hésitant à Cloud puis fini par soupirer.

- Ok yo ... Je vais désobéir aux ordres et te le dire .... mais ta pas interet que quelqu'un sache que ça vient de moi ..... Kadaj cherche la décapité parce qu'avec ses cellules il peut faire revivre Sephiroth ... Il s'incarnera dans le corps dans Kadaj en quelque sorte ... je n'en sais pas plus ... yo

Ensuite Cloud lui demanda si la Shinra faisait toujours des expériances douteuses. Reno lui jeta un regard noir et ne répondit pas. Pour l'instant ce qui restait des Turks n'avaient pas eu de sal coup à faire alors à priori la Shinra avait arrêté ... mais avec Rufus on ne sais jamais ... après tout c'était sans doute lui qui avait Jenova.
Mais les Turks n'y était donc pour rien !

- ... Tu sais, nous les Turks, c'est vrai qu'on a fait beaucoup de mal dans le passé, mais on va tout faire pour se racheter, car on n'est pas des personnes mauvaises ....
Non les Turks n'étaient pas mauvais, de toute façons, pour ce qui en restait des Turks ....

* Tseng .... Elena .... *

Le regard de Reno s'assombrit de nouveau, il serra les poings mais fini par se calmer.

- Cloud .... s'il te plait aide nous ... aide moi ... je n'y arriverais pas tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Dure mission ! Left_bar_bleue74/125Dure mission ! Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Dure mission ! Left_bar_bleue18/99Dure mission ! Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Dure mission ! Empty
MessageSujet: Re: Dure mission !   Dure mission ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:03

Reno paraissait hésitant. Il ne semblait pas disposer à révéler à Cloud les projets de Kadaj concernant Jenova. Ce qui ne fit qu'accroitre la mauvaise humeur du blond que la présence de Reno commençait à agacer. Il ne comprenait pas la raison de sa présence ici si ce n'était pas pour lui avouer les projets du Gang de Kadaj

- Si tu n'as rien droit de me dire, qu'est ce que tu fais ici ?


Cloud ne lachait pas Reno du regard, comme pour le sonder. Ou l'intimider ? Finallement, Reno consentit à lacher le morceau et communiquant à Cloud les informations qu'il connaissait. Ainsi, Kadaj n'avait pas abandonné son projet de faire revenir Sephiroth. Encore et toujours lui. Soudainement, Cloud se sentait nettement plus concerné par le retour du Gang de Kadaj et la recherche de Jenova. Il ne tenait pas à affronter on pire ennemi une troisième fois.

Cloud crispa ses mains sur le rebord du bureau sur lequel il était appuyé. Il ne fallait pas que Kadaj retrouve Jenova avant eux ! C'etait vital. Et malheureusement, pour éviter que cela n'arrive, il allait devoir collaborer avec la Shinra une fois de plus. Cette idée ne lui faisait guère plaisir et Reno sembla s'en douter lorsqu'il expliqua que les Turks essayaient de racheter leur comportement méprisable par tous les moyens.

- Vous n'etes pas de mauvaises personnes ? Ha non, c'est vrai, vous ne faites d'exécuter les ordres. Tu expliqueras tous ca à Barret ....

Cloud savait pertinament que ce qu'il venait de dire était assez méchant. Et il savait aussi qu'il avait raison : Reno n'était qu'un executeur. Ce n'était pas lui qui prenait les décisions comme celle de faire exploser la plaque du Secteur 7. Mais cela n'empechait pas que, pour Cloud, il avait aussi sa part de responsabilité. D'un autre coté, Reno et Rude avaient aidé l'ancien groupe d'AVALANCHE a battre le Gang de Kadaj dans le passé. Cela ne signifiait-il pas qu'ils tentaient de se racheter ?

- Cloud .... s'il te plait aide nous ... aide moi ... je n'y arriverais pas tout seul ...

Cloud leva la tête vers le Turk qui était devenu subitement bien sérieux. Cela changeait radicalement du comportement assez immature qu'on lui connaissait si bien

" Qu'est ce que tu attends de moi ? Tu veux que je t'aide mais à faire quoi ?"

Cloud n'avait pas répondu qu'il acceptait la " mission" confié par Reno mais le simple fait qu'il demande plus d'explication trahissait l'évidence : Oui, il allait bien aidé Reno....
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Dure mission ! Empty
MessageSujet: Re: Dure mission !   Dure mission ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:14

Reno fit un grand sourire à Cloud. Si le rouquin s'interessait de près à l'affaire Kadaj, c'était pour venger Tseng et Elena. Il n'avait pas digéré ce qu'il leur ont fait. En fait, malgré le fait qu'ils soient encore en vie, Reno était toujours rongés par le remort. Après tout c'était lui qui était dans l'élicoptère, c'était lui qui était partit, c'était lui qui les avaient abandonnés ! Il ne se le pardonnerait sans doute jamais ! Mais il avait besoin de rejeter la faute sur quelqu'un d'autre et le gang de Kadaj faisait bien l'affaire. Oui, il était sans doute lache, pas digne d'un Turks tout ça. Mais lui, il n'avait pas le calme, la patience et la force de caractère de Tseng et de ses coéquipiers. Il était bien différents des autres Turks.

Ces derniers temps, Reno était assez mélancolique, il faisait beacoup moins l'idiot, hévitait tout le monde et ne parlait presque plus à ses amis.
De plus, il était devenu plus sérieux. Très étrange ce comportement qui ne lui ressemblait pas du tout ! C'était signe que quelque chose n'allait pas.


- ... J'aimerais que tu m'aides à retrouver Kadaj .... je crois savoir par où commençer. Il y a une rumeur qui dit que les cellules de Jenova se trouve dans " Les iles de Mideel " . Bien sur, ce n'est qu'une rumeur. Pour être franc je ne pense pas que ce soit vrai, mais je suis à peut près sur que Kadaj va s'y précipiter. On pourait le coincé la bas. Ouais je sais, c'est un peu tiré par les cheveux mais bon ... j'ai pas trouvé mieux ... Qu'est-ce que tu en pense ?

Et puis au moins, il aurait la paix ! Il n'aurait plus les autre Turks et Rufus sur le dos. Mine de rien, c'était fatiguant de toujours les héviter. Mais il préférait ne pas les voir pendant un moment. Il avait une petite idée derrière la tête mais il doutait que Cloud accepterait. Mais comme on dit, qui ne tente rien, n'a rien !

Il parut tout de même hésiter un long moment avant de se lançer
.

- Heuuu ... je peux te demander un autre service ?

Très géné, Reno se frotta les cheveux.

- Je sais que tu vas trouver ça très culloté mais ..... Je peux dormir ici ? ... Pendant quelques jours ....

Pas très à l'aise, Reno attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Dure mission ! Left_bar_bleue74/125Dure mission ! Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Dure mission ! Left_bar_bleue18/99Dure mission ! Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Dure mission ! Empty
MessageSujet: Re: Dure mission !   Dure mission ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:50

Reno était étrangement sérieux et cela intrigua rapidement Cloud. Pour que le Turk aux cheveux rouge arrête de faire le pitre comme à son habitude, c'est que la situation devait certainement etre plus grave qu'elle n'y paraissait. Certe, la renaissance du Gang de Kadaj n'était pas à prendre à la légère et elle annonçait dans un futur plus ou moins proche la réincarnation de Sephiroth mais cela n'apeurait pas Cloud qui semblait presque s'attendre à ce genre de situation. Sephiroth... Il le haissait tellement...

Reno expliqua sa façon de concevoir les choses. D'après lui " Jenova" se situerait sur une des îles de Mideel... Cela n'avait rien d'étonnant. C'était un coin de la Planète assez retranché, l'endroit idéal pour séjourner en paix. Maintenant, le chapelet d'île du coté de Mideel était assez important. Il fallait commencer par trouver celle sur laquelle elle avait élu domicile et s'ils devaient ratisser les îles une par une, cela leur prendrait un temps considérable. Sans compter que leur cible n'était pas Jenova elle même mais Kadaj ...

Cloud s'offrit un moment de réflexion avant de répondre

- C'est ... On n'y arrivera pas. On ne peut pas ratisser tout un continent sous prétexte qu'il rumeur prétends que Jenova se trouve là bas. Kadaj est rusé, bien plus qu'on ne le croit. Ilva chercher à avoir confirmation avant de se lancer tête baissée...


Cloud regarda Reno qui ne s'était toujours pas défait de son masque si sérieux qu'il affichait. Cela créeait on contraste étrange avec son style vestimentaire négligé.

- Le mieux que l'on est a faire est d'attendre. Kadaj trahira sa position tout seul et il sera alors temps d'aller le chercher

Cloud se dirigea vers la porte. Il s'apprétait à éconduire Reno en pensant que leur conversation venait de toucher à sa fin mais le rouquin lui demanda un dernier service et Cloud manqua presque de s'étouffer tant sa surprise était grande. Il toussota un peu avant de le regarder fixement

- La Shinra est pauvre au point de ne pas offrir de logement à ses dévoués fonctionnaires ?
Au vu de la mine de plus en plus déconfite de Reno, Cloud réalisa que ce qu'il avait prit pour une mauvaise plaisanterie s'averrait etre une demande des plus sérieuse

" Tu ... Tu veux rester ici ? Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Dure mission ! Empty
MessageSujet: Re: Dure mission !   Dure mission ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:05

Pendant que Cloud lui disait que son plan n'allait certainement pas marché, Reno regardait par la fenêtre. Bien sur il écoutait attentivement Cloud même si on avait l'impression qu'il avait plutôt la tête ailleurs. Mais peut-être qu'au fond c'était le cas. Et cela depuis plusieurs jours. Reno affichait un visage indifférent mais lorsque le blond lui dit qu'ils ne pouvaient qu'attendre que Kadaj se manifeste, il se retourna brusquement et dit avec une fureur contenu :

- Je n'ai aucune envi d'attendre ! Il doit payer !

Reno fit un effort surhumain pour se calmer. Il savait très bien que Cloud avait raison, Kadaj n'était pas idiot, il ne tombera pas dans le piège. Il n'y avait pas d'autre solution qu'attendre. Et cela agaçait fortement le rouquin. Mais bon, il n'avait pas le choix, alors il devait rester calme et surtout ne pas faire de conneries qu'il pourait regretter ou qui pourait se retourner contre lui.

Reno soupira un bon coup pour se calmer.

Cloud commença à partir, pensant sans doute que la conversation était close, mais Reno fit sa demande. Le blond lui fit une remarque ironnique en pensant que le Turks blaguait mais il s'apperçu très vite qu'il était tout à fait sérieux.
Inteloqué, Cloud lui demanda la raison d'une telle demande.

Le regard de Reno, se fit légèrement triste et pale. Il détourna les yeux et réussit à balbutier en rougissant.

- .... Et bien ... heu .... comment dire .... je sais que ça peut paraitre étrange .... mais..... heu ... je .... disons que ....

Reno ne savait pas du tout comment s'expliquer. Il était très gêné, mais en plus il savait très bien que ses problèmes n'allaient pas du tout interesser Cloud. Mais il savait aussi que c'était vraiment osé de lui demander l'hospitalité, alors il lui devait bien une explication. Mais il ne voulait pas montrer ses sentiment. Il soupira pour se donner du courage et essayer d'expliquer d'une voix neutre.

- C'est que ... Tu vois .... pour l'instant .... je n'ai pas envi de voir la Shinra .... et encore moins les Turks ....

Reno regardait la sol. Pour la voix neutre, c'était raté ! Il se mordit les lèvres et releva la tête.

- Enfin je comprend parfaitement si tu veux refuser ... après ce que j'ai fais c'est normal ... t'en fais pas, je trouverais bien un endroit ou dormir ... loin d'eux .... Ho puis zut laisse tomber ....

En quelques secondes Reno s'efforça de retrouvé son habituel regard joyeux et malicieux. Il lui tira la langue et lui dit en riant.

- Je t'ai bien eu, je t'ai fais marcher yo ! Je ne vois pas pourquoi je ne voudrais pas voir les Turks yo ! T'es tombé dans le piège yo !

Malheureusement son rire nerveux ne trompait personne. Reno préféra donc se taire, se rendant compte qu'il n'était vraiment pas crédible.

- ........

Il retrouva donc son visage sérieux et regarda ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dure mission ! Empty
MessageSujet: Re: Dure mission !   Dure mission ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 5:05

[ HJ : suuurprise ! On s'incruste Aeris et moi ! ^^ ]


Aeris et Kadaj avaient quittés la citée des Anciens, et avaient marché longuement. Le jeune homme continuait de soutenir la jeune femme, mais plus il l'observait et plus il avait l'impression que cela allait mieux, même s'il sentait encore quelques raideurs dans ses membres à elle. Ils étaient arrivés dans la ville de Midgar, et un petit sourir s'afficha sur le visage du jeune homme. Celui-ci regarda Aeris et lui dit :

- Nous sommes ici dans la ville de Midgar.

Voyant que la cape avait un peu glissé des épaules de la jeune femme, le jeune homme lui remit correctement.

- Il faudra vous trouver des habits un peu plus convenable que cette cape.

Il ria, sans se moquer bien sûr. Kadaj avait beaucoup trop de respect pour elle. En fait, depuis qu'il l'avait vu après son combat contre Cloud, il avait ressentit chez elle quelque chose, peut-être était-ce ce qu'il recherchait ? Regardant de nouveau cette grande ville, son regard se stoppa sur le nom d'un bar.

- Le 7ième ciel ? Eh bien....

Il ne se doutait pas le moins du monde que dans ce bar, il y retrouverai deux vieilles connaissances. Alors, tournant la tête vers Aeris, il lui dit :


- Je ne sais pas si c'est le genre d'endroit qui conviendrai à une personne tel que vous, cependant je pense que pour boire une boisson chaude, c'est l'ideal.

Toujours en lui tenant la main, il se mit alors à marcher vers le dit bar, et y entra. Scrutant le monde, il écarquilla soudainement les yeux. Ce fut alors à la fois joyeusetée, rancunes, colère, excitation qui envahirent tout le corps du jeune homme, les pupilles de ses yeux devinrent aussi rectiligne que ceux d'un serpent, mais se souenant qu'il était accompagné, Kadaj se maitrisa.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Dure mission ! Left_bar_bleue74/125Dure mission ! Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Dure mission ! Left_bar_bleue18/99Dure mission ! Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Dure mission ! Empty
MessageSujet: Re: Dure mission !   Dure mission ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:18

Cloud allait de surprise en surprise. C'était tellement rare, presque inconcevable de voir Reno dans un tel état de ... détresse ? Il l'avait toujours imaginé froid et détaché de tout. Force est de constater qu’apparemment ce n'était pas le cas. Reno était bien mal à l'aise. Il bafouillait et semblait chercher ses mots pour justifier la demande incongrue qu'il venait de faire. Il prétextait ne plus vouloir retourner à la Shinra.

- Tiens donc ! En voilà une surprise ! Il y a de l'eau dans le gaz parmi les rangs des Turks apparemment ?

Reno ne lui répondit pas. Il se contenta de dire qu’il trouverait un autre endroit pour dormir puis il essaya de reprendre son air désinvolte pour faire passer cette demande d'hospitalité pour une vulgaire plaisanterie, un " piège" comme il disait. Mais les traits de son visage ne mentaient pas. Il semblait bel et bien avoir des problèmes avec la Shinra seulement, sa fierté l’empêchait de l'avouer tout simplement. De ce coté là, Cloud ne pouvait pas le blâmer, on lui reprochait souvent la même chose.

- Tu peux rester si tu veux. Il y a de la place et on n'est pas contre deux bras supplémentaires pour servir les clients de Tifa. Seulement, en échange, je veux que tu me racontes réellement ce qui se passe à la Shinra pour que tu désertes ainsi.

Cloud riva son regard vers Reno et il vit que ce dernier semblait toujours aussi mal à l'aise. Il lui tourna donc le dos et ouvrit la porte de la pièce au moment où la petite clochette de l'entrée du bar se mit un tinter indiquant que des nouveaux clients venaient d'arriver

- Tu me raconteras ca plus tard !

Reno sembla soulagé de voir l’échéance de ses explications reportée.Cloud referma la porte derrière lui et Reno puis ils descendirent les escaliers pour retourner à la salle du bar. Il dirigea son regard vers le comptoir et constata que Tifa n'était toujours pas là. Il soupira

* Mais où est elle passée ?! *

Tant pis, il allait devoir s'occuper des clients lui même ... Pas le choix. Il se retourna pour faire face aux nouveaux arrivés mais remarqua que Kadaj semblait s’être soudainement figé sur place. Cloud se demanda ce qui lui arrivait avant lever les yeux vers les nouveaux arrivant.

" Kadaj ! "

La colère et la crainte s’apparurent soudainement de Cloud. Il ne lâcha pas son ancien ennemi du regard, essayant d'appréhender le moindre de ses mouvements pour le contrer mais il était conscient de la position délicate dans laquelle il se trouvait. Il n'était pas armé...

" Qu'est ce que tu veux ? "

Le ton de sa voix était sec, sans appel. Il se positionna juste devant Reno pour faire face à Kadaj directement, loin de se douter que derrière lui, cachée et hors de vu, se trouvait une des personnes les plus chères à son cœur...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Dure mission ! Empty
MessageSujet: Re: Dure mission !   Dure mission ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:19

(hj: je me demande encor comment on a fait pour aller de la cité des anciens jusqu'a Midgar sans voyager plusieurs jours et sans traverser l'océan^^')

Aeris avait longement suivit Kadaj. Elle avait l'impression que tout était irréel. Elle n'avait même pas fait attention au paysage tellement elle était fatiguée. l'étourdissement de son réveil l'avait reprise. Heureusement que le jeune homme l'avait soutenue pendant tout le trajet sinon elle se serait écroulée plusieurs fois. Mais au moins plus ils avançaient et moins ses muscles la faisait souffrir. En arrivant dans la ville grise, elle n'avait plus que quelques raideurs dans ses bras et dans les jambes et seul sa fatigue ne la faisait pas tenir debout... Ainsi que se spieds douloureux car elle n'avait pas de chaussure. La longue cape noire de Kadaj dissimulait les traits de la belle jeune femme aux passants qu'ils rencontraient, elle avait rapatu la capuche sur sa tête car elle avait un peu froid aux oreilles.
Ils arrivérent à un bar qui se nommait le 7ém ciel. Ce nom disait quelque chose à Aeris. N'était-elle pas déjà venue dans cet endroit? Ou dans un endroit au nom similaire?

- Je ne sais pas si c'est le genre d'endroit qui conviendrai à une personne tel que vous, cependant je pense que pour boire une boisson chaude, c'est l'ideal. commenta le jeune homme, ce à quoi Aeris répondit:
"Oh mais je suis certaine que ça conviendra parfaitement. Et puis l'important est que nous nous réchauffions n'est ce pas?"
Kadaj qui la tenait toujours pas la main l'entraina alors à l'interieur. Il y avait deux hommes présents. Un type en costard un peu débraillé avec des cheveux rouges vifs et des tatouages sous les yeux portant une matraque à la ceinture et un homme aux cheveux couleure plume de chocobo au regard d'un bleu magnifique qui réveilla des papillons dans l'estomac d'Aeris rien qu'en le regardant. Elle avait l'impression de le connaitre. Il était beau... Mais son regard était si triste. Elle vit Kadaj équarquiller les yeux en voyant les deux hommes présents et son regard était particuliérement centré sur le blond. Aeris ne comprenait pas... L'homme blond pris alors la parole. Il était en colére.
" Kadaj ! "
Il se plaça alors devant l'homme roux pour faire face à Kadaj tout en demandant sur un ton sec qu'Aeris n'appréciait pas. Elle était blottis derriére le jeune homme aux cheveux d'argent, cachée par la cape de ce dernier.
" Qu'est ce que tu veux ? "
La jeune fille sorti alors de derriére son guide et dit d'un ton doux mais ferme:
" Ne parlez pas comme ça à Kadaj. IL a eu la bonté de m'ammenée jusqu'ici pour me réchauffer un peu. "
Elle toisa l'homme blond dans les yeux et les papillons revinrent voleter dans son estomac.
"est ce que... Est ce que je vous connais?" demanda-t-elle alors malgrés elle sur un ton plus intrigué, plus idécit et innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dure mission ! Empty
MessageSujet: Re: Dure mission !   Dure mission ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:45

La réponse de Cloud ne tarda pas à venir. Il était d'accord pour qu'il reste, il devrait aussi aider Tifa au bar. Reno le ferait sans aucun problème mais il se demanda si c'était une bonne idée. Premièrement, Tifa ne devait surement pas l'apprécier, peut être même le haïr. Après ce qu'il avait fait c'était normal. Et puis deuxièmement ... il faut dire que ce sera assez comique de voir un Turks s'occuper du bar de Tifa ! Rien que lorsqu'il entrait il avait le doit aux regards furieux, haineux et noirs des clients !

Une situation comique pour un Turks comique, c'était parfait. De toute façon travailler au bar ne dérangeait pas plus que ça Reno, même s'il savait que personne n'avait confiance en lui. Le principal était d'oublié Tseng et Elena ...
Dailleurs, Cloud lui dit qu'il devrait lui raconter la vrai raison de son départ de la Shinra. Reno lui jeta un drole de regard, ce n'était surement pas à lui qu'il allait se confier ! Et puis comme si ça l'interressait tient !

Mais Reno se doutait tout de même qu'il aurait des ennuis avec La Shinra. Rufus n'allait certainement pas le laisser partir comme ça ! Quand on est Turks c'est pour la vie, jusqu'à la mort. Mort qui arrive parfois très tôt chez eux ! Et les autres risqueraient d'être deçu et de lui en vouloir. Mais il avait besoin d'une pause, c'était vital ! Ne plus les voir pendant un moment allait le soulager et permettre de se remettre les idées en place. De réfléchir calmement à cette situation. Quoi que ... " réfléchir " et " calme " ne vont pas vraiment avec Reno !

Le rouquin suivit donc Cloud jusqu'au bar. Il était toujours dans ses pensées et ne faisait donc pas attention aux clients. Mais il vit tout de même la différence de comportement du blond. Il suivit donc son regard et vit .....
Non ce n'était pas possible ! Il ne pouvait pas être la ! PAS LUI !!! Reno se figea sur place et trembla de rage en regardant Kadaj, car c'était bien lui. Il n'avait pas vu la jeune femme caché derrière lui.

Reno avait une envie furieuse de se jeter sur lui ! Il ne lui lui pardonnerait jamais ce qu'il avait à Tseng et Elena. Il regardait Kadaj avec une haine sans non. Il faisait tout son possible pour se maitriser mais n'allait surement pas tenir longtemps.

Et en effet :

- QU'EST CE QUE TU FOUS ICI TOI ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dure mission ! Empty
MessageSujet: Re: Dure mission !   Dure mission ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 3:18

Des réactions vive, des deux cotés. Cela fit trembler un peu plus Kadaj d'excitation mais il continuait de se maitriser, d'autant plus qu'il n'avait réellement aucun avantage. Alors, il s'approcha de sa demarche feline, vers Cloud, et se mit derrière lui, posant un de ses bras sur l'une de ses épaules.

- En voilà un acceuil oni-san. Après avoir ete si longtemps separé, j'aurai pensé avoir un " Bienvenu à la maison Kadaj ".

Il s'éloigna de lui, et écarta les bras en prenant un ton trajique, et se tourna vers Aeris et les autres clients.

- Mais au lieu de cela, tu me demande froidement ce que je fais ici, au lieu de me demander comment je vais. Frère indigne que tu es.

Kadaj fit une courte pause, avant de continuer.

- Tu n'imagine pas la joie que j'ai eus alors que je ne m'attendais pas à te voir ici.

Biens sûr, tout dans les paroles du jeune homme était de l'ironie pur. C'est alors qu'une voix aussi familière que c elle d'Aeris et de Cloud, se fit entendre. Kadaj se tourna vers celle-ci et vit Reno.

- Ho mais quelle surprise .

Il avait bien remarqué que Reno bouillonnait de rage, mais il n'en teind pas compte et s'approcha de lui, avec ce sourir qui lui était propre. Il lui murmura à l'oreille :

- Depuis quand, les chiens de la Shinra sont amis avec lui ?

Il désigna Cloud, puis s'éloigna et retourna vers Aeris.

- C'est exact. Je n'ais fais qu'accompagner cette jeune femme. Y voyez vous un inconvenient ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Dure mission ! Left_bar_bleue74/125Dure mission ! Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Dure mission ! Left_bar_bleue18/99Dure mission ! Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Dure mission ! Empty
MessageSujet: Re: Dure mission !   Dure mission ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:34

Cloud n'avait pas bougé. Il restait sur la défensive, scrutant Kadaj avec méfiance. Il entendit Reno s'affoler à son tour. Mais n'y pris pas garde. Son regard restait fixé sur Kadaj jusqu'a ce qu'une silouhète plus petite, camouflée sous une longue cape de couleur blanche et salie ne se sorte de l'ombre.

D'abord une voix douce... Mélodieuse presque. Rassurante. Une voix qu'il ne connaissait que trop bien pour l'avoir souvent entendu. Pendant des années il avait prié secrétement pour pouvoir l'entendre à nouveau, cette voix lénifiante... Et depuis le retour de Zack, il s'était surpris à espérer avec encore plus de force malgré la lettre décourageante qu'elle lui avait confié.

Mais elle semblait etre là, devant lui. La cape qui dissimulait son visage angélique lui donnait un air spéctral presque envoutant. Tel un automate, Cloud s'approcha de quelques pas, la main tendue en avant. Kadaj, Reno, le bar, plus rien d'autre ne semblait exister qu'elle ! Juste elle...

- A...Aeris ?

Cloud sursauta légérement lorsque Kadaj lui posa la main sur son épaule. Il reprit alors ses esprits, conscient de la situation délicate dans laquelle il se trouvait. Il tourna la tête, suivant Kadaj du regard.

Il était resté le même qu'autrefois... Sa démarche féline, presque gracieuse, sa voix douce mais aux paroles envenimées... Ce que Cloud pouvait détester tout cela ! Il haïssait son comportement, sa façon d'être... Il serra les poings pour se contenir, espérant que Reno ne ferait rien d'inconsidéré.

Il vit alors Kadaj s'approcher à nouveau de la jeune femme à la voix douce toujours cachée sous sa cape et Cloud se raidit subitement

- Laisse la ! Aeris !

Il tendit sa main en avant et regarda la jeune femme qui semblait bien fébrile

- Aeris ! Viens avec moi ! Il est dangereux....

Sa voix n'était pas autoritaire. Elle était posée et à peine élévée. Plus qu'une simple demande, elle ressemblait à une supplication....

Tout comme Zack, Aeris était revenue de la Rivière de la vie et maintenant qu'il l'avait enfin retrouvé il avait peur de la perdre à nouveau, de ne rien pouvoir faire pour la sauver en cas de danger. Il avait peur que l'histoire se reproduise et le laisse spectateur du triste sort que le destin réservait à la douce et jolie fleuriste
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Dure mission ! Empty
MessageSujet: Re: Dure mission !   Dure mission ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:16

Elle vi le jeune homme aux cheveux d'argent se diriger vers le blond qu'elle avait l'impression de connaitre et poser une main sur son épaule en l'appelant oni-san. C'était son frére? Aeris n'en avait pas vraiment l'impression. Elle était certaine qu'ils n'étaient pas vraiment fréres biologiquement mais Kadaj devait avoir une raison pour l'appeler comme ça.
Le bel homme aux cheveux couleur chocobo pronnonca le prénom qu'elle pensait être le sien. Donc il la connaissait! Cette perspective sembla faire grandire le sourire de la jeune femme. Elle le vit s'avancer vers elle, elle l'avait l'impression qu'il avait vue un fantome. Il était avancé vers elle de quelques pas, le bras levé dans sa direction comme s'il avait peur qu'elle ne disparaisse. C'était étrange.
Les paroles du jeune homme étaient chargées d'ironie alors qu'il revanait auprés d'elle. L'homme débraillé semblait lui aussi bien remonté contre Kadaj au point même de hurler. Certains clients déjà présents dans le bar avaient tournés la tête vers eux. Tout ça par ce que Kadaj et elle étaient entrés?
Kadaj s'approcha du rouquin qui semblait enragé. Aeris était un peu inquiéte, si ça se trouve cet homme était violent. Puis elle vie celui qui l'avait aider murmurer quelque chose à l'oreille de l'homme en costar avant de revenir vers elle. Aeris, avait beau regarder la scéne, elle ne cessait de jeter des coups d'oeil à l'homme en blond dont les yeux d'un bleu brillant faisait naitre en elle des sentiments inconnus et qui semblait la connaitre.
Il avait l'aire inquiet mais pourquoi... Kadaj l'avait aidée

- Laisse la ! Aeris !
Sa voix... oui il était vraiment inquiet pour elle mais elle ne comprenait pas de quoi il pouvait bien s'inquiéter. Aprés tout, Kadaj était un gentleman, un jeune homme qui avait proposé de l'aider alors qu'ils ne se conaissaient pas. Elle jeta un coup do'eil au jeune homme aux yeux de félin quand que l'homme blond ne lui demande d'une voix presque supliante, douce et faible, presque un murmure, la main tendue vers elle:
- Aeris ! Viens avec moi ! Il est dangereux....
Comme Kadaj ne la tenait plus depuis quelques instants, elle avait l'impression que ses jambes allaient se dérober sous elle. Le ton de cet homme ainsi que tout son être faisait germer en elle l'idée, la volontée d'aller avec lui mais... Elle ne le connaissait pas...
"Mais... Qui êtes vous? Et pourquoi Kadaj est-il dangereux? Tout ce qu'il a fait c'est m'aider..."
Elle ne comprenait pas, sa tête commençait à lui faire mal et elle se sentait s'afaiblire. Elle se retin de tomber en s'apuillant sur l'épaule de Kadaj. Elle ne se sentait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dure mission ! Empty
MessageSujet: Re: Dure mission !   Dure mission ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:59

Reno ne faisait pas attention a ce qu'il se passait autour de lui. Plus rien n'avait d'importance. Il ne voyait que Kadaj. Kadaj ... mon dieu qu'est-ce qu'il le détestait ! Qu'est-ce qu'il lui en voulait ! Non il ne lui pardonnerait jamais ! Ce qu'il avait fait à Tseng et Elena était trop horrible. Et puis il se sentait tellement coupable. Il fallait qu'il paye ! Et très cher !

Il n'écoutait même pas Cloud, il ne voyait même pas Aeris. Il ne se posa pas de questions ! Bien qu'au fond de lui même il était surpris de voir la jeune femme. Comment était-elle revenu à la vie ? Et avait-elle perdu la mémoire ? Mais Reno n'avait pas trop le temps de se poser des questions ! Il bouillonnait de rage en regardant Kadaj. Il tremblait de tous ses membres alors que son regard c'était fait glacial. Il serrait les poings mais il savait très bien qu'il n'allait pas résister encore longtemps.


- Kadaj ... dégage .... dégage de là .... CASSE TOI JE TE DIS !!!

Ce n'était pas possible ! Tseng .. Elena ... non ... Il ne laisserait plus personne les toucher ! ... Même s'il leur en voulait énormément de pas lui avoir dit qu'ils étaient en vie ! Là c'était plus fort que lui. Reno sortit sa matraque, sans même en avoir conscience. Il ne quittait pas Kadaj et lui lança la matraque sur le visage !

- Espèce de ... tu va me le payer ! Je te déteste ! .... Tseng ... Elena .... Tu n'aurais jamais du !

Reno en voulait à Kadaj, à Tseng et Elena et puis surtout à lui même. Parce qu'il les avaient abandonné et ça jamais il ne se le pardonnerait ! Et c'était Kadaj qui allait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dure mission ! Empty
MessageSujet: Re: Dure mission !   Dure mission ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:52

Le jeune homme aux cheveux argentés prit une mine navré, et soupira.

- Vraiment...Pourquoi autant d'hostilitées ?

Il se mit à marcher de long en large en faisant de grand geste alors .

- D'accord, je n'ais pas été quelqu'un de bien.

Kadaj se stopa et regarda Reno .

- C'est vrai que je n'aurai pas dû torturer ces deux là. Mais après tout....

Il regarda ensuite tour à tour Cloud et le rouquin.

- Qui peut prétendre être bon ?

Par la suite il prit les clients à témoins, les pointant du doigt.


- Je suis sûr que toutes ces personnes ici présente ont des choses à se reprocher.

Kadaj pointa ensuite Cloud du doigt, et prit une voix encore plus douce, et pencha la tête sur le coté en le regardant .


- Même toi, Oni-san, je suis sûr que tu n'es pas tout blanc.

Puis faisant un grand sourir aux deux, il ajouta :


- Alors ne me blâmez pas pôur des choses que j'ai faites par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Dure mission ! Left_bar_bleue74/125Dure mission ! Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Dure mission ! Left_bar_bleue18/99Dure mission ! Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Dure mission ! Empty
MessageSujet: Re: Dure mission !   Dure mission ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:44

Reno monta immédiatement sur ses grands chevaux, n'hésitant pas au hausser le ton pour laisser éclater sa colère. Craignant que les choses tournent rapidement au désastre, Cloud s'interposa entre Kadaj et Reno et il adressa à ce dernier un regard plein de sous entendus. Evidemment qu'il comprenait ce que pouvait ressentir le Turk ! Tseng et Elena avaient été torturés d'après les dires de Vincent ... Il devait donc être furieux contre Kadaj qui était responsable de ces agissements. Néanmoins, il ne fallait pas qu'une quelconque dispute n'explose ici, pas en la présence d'Aeris.

De sa démarche féline, Kadaj arpentait le bar, faisant son petit numéro théâtrale qu'on lui connaît désormais. Le regard de Cloud se posait successivement sur Aeris et sur l'Incarné . Comment se faisait il qu'elle ne reconnaissait pas ? Elle l'avait oublié ? Ce n'était ... Pas possible ... Elle ne pouvait pas l'avoir oublié ! Non, pas après ce qui s'était passé ! Il n'y avait qu'une seule explication à tout cela...

Envoyant valser ses bonnes résolutions, Cloud se précipita vers Kadaj qu'il attrapa par le col de sa veste avant de le plaquer rudement contre un mur du bar. Effrayé, certains clients préférèrent prendre la fuite alors que d'autres, assistaient curieusement à la scène en bouger d'un millimètre.

" Qu'est ce que tu lui as fait !?? Pourquoi elle se ne souvient plus de moi ?"

Il attendit une réponse qui sembla ne pas vouloir venir et il resserra sa poigne sur Kadaj

" Réponds !!! Lorsqu'il est revenu Zack avait toute les souvenirs alors pourquoi pas elle ? !"
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Dure mission ! Empty
MessageSujet: Re: Dure mission !   Dure mission ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:13

L'homme aux cheveux rouges s'énerva. Aeris ne comprenait pas, qu'avait donc fait Kadaj pour que ces hommes soient si en colère contre lui? Il était pourtant si courtois avec elle... Aussitôt Kadaj s'éloigna d'elle, l'obligeant à s'appuyer sur le mure pour ne pas tomber. Sa migraine augmentait de plus en plus, devenant insupportable. Elle écoutait Kadaj et le regardait faire de grandes gestes théâtraux. Que disait -il? Il avait torturé des gens... c'était affreux... Et pour se justifier, il prenait à témoin toutes les personnes présentes même l'homme aux yeux bleu... Disant que personne n'était tout blanc. Aeris était déçue... elle n'aurait jamais imaginé que Kadaj ai pu torturer des gens, apparemment Tseng et Elena... Tseng... Ce nom lui disait quelque chose... mais quoi?
La jeune fille s'en voulait d'avoir tout oublier... et d'ailleurs, l'homme blond réagis assez violement par la suite... Il attrapa Kadaj par le col, faisant sursauter Aeris qui ne s'attendait pas à un tel geste. Plusieurs clients quittèrent le bar en courant, la bousculant au passage et la faisant tomber elle ainsi que sa capuche, découvrant son fin visage et ses longs cheveux châtains claire lâchés qui ondulaient dans son dos et dont la cascade disparaissait sous le tissus chaud. Alors l'homme blond, demanda à Kadaj ce qu'il lui avait fait à elle, pourquoi elle avait oublié. Il croyait donc que c'était de la faute du jeune homme si elle ne se souvenait de rien? C'était injuste!
Péniblement, la jeune fille se releva et se précipita pour essayer de séparer les deux hommes.

"Arrêtez! Kadaj n'a rien fait lâchez le immédiatement!"
Mais avant qu'elle n'arrive jusqu'a eux, l'homme aux yeux bleu avait prononcé un autre nom qui lui disait quelque chose. Zack... Oui ça lui disait quelque chose aussi... Ces noms, ces visages... Elle les connaissaient mais ne se rappelait de rien. Son Mal de tête s'accentua encor plus. Elle posa alors ses mains sur son visage et baissa la tête comme si ça pouvait l'aider à chasser la douleur. Elle se sentait défaillir. Maladroitement, elle enleva une main de son visage et s'appuya avec sur une des tables. Elle ne se sentait pas très bien. Mais Kadaj...
"Ne faites pas de mal à Kadaj... il n'a rien fait." continua-t-elle quand même. Peu importe son mal de tête, elle ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à Kadaj par sa faite... Tout simplement car elle n'avait plus aucun souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dure mission ! Empty
MessageSujet: Re: Dure mission !   Dure mission ! Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:20

Cloud c'était interposé entre Reno et Kadaj mais le Turks ne cessait de trembler de fureur. Jamais il ne pardonnerait ce qu'il avait fait à Tseng et Elena. En écoutant le discours de Kadaj, sa colère ne faisait que s'accroitre. Mais que pouvait-il dire ? Après tout les Turks aussi avaient fait beaucoup de mal par le passé. Et Reno essayait de se faire pardonner pour toutes ses erreurs comises. Mais il avait encore un long chemin a parcourir avant d'y arriver.

Mais devait-il excuser Kadaj ? Non c'était trop facile. Et puis il ne le croyait pas ! Il ne pouvait pas avoir changé ! C'était impossible. Il avait surement quelque chose derrière la tête. Et puis d'abbord sa mission était de retrouver Kadaj, et la il était devant lui. Mais et si il avait vraiment changé ? Reno ne savait pas quoi faire ! Il commençait a avoir des doutes.


" NON ! Je dois venger Tseng et Elena, le reste n'a pas d'importance ! "

Puis Reno essaya de se calmer et de réfléchir. Son regard se posa sur la jeune femme qui accompagnait Kadaj. Elle lui disait vagement quelque chose (mémoire de poisson !) Oui il était sur de l'avoir déjà vu quelque part. Il l'écouta parler ainsi que Cloud ! Ha mais oui Aeris ! Les yeux de Reno s'aggrandirent sous la stupeur et il pointa Aeris du doigt !

" Hoooo je te reconnais toi yo ! "

Mais apparament Aeris avant perdu la mémoire ! Reno imaginait déjà la tête de Tseng quand .... non pourquoi toujours Tseng ! Bon sang, il ne pouvait pas penser a une autre personne ? Pourquoi fallait-il que tout se rapporte à Tseng avec lui ! Mais qu'est-ce qu'il n'allait pas chez lui !? Il n'y avait pas que Tseng et Elena dans la vie ! Reno soupira. Il voulait rester ici pour les oublier un moment mais s'il pensaient toujours a eux, il n'allait pas y arriver.

Toujours est-il que Reno se posait une question, pourquoi Aeris était avec Kadaj ?! Et puis elle n'était pas sencé être morte ? Remarque, Kadaj aussi ! Pour avoir des réponses, c'était simple pour Reno, il suffisait simplement de poser les questions ! Reno regarda Aeris et lui demanda tout exité.


" Dit dit dit, pourquoi t'es avec la machin la yo ? "

Il pointa son doigt sur le machin en question donc Kadaj. Il s'approcha ensuite tout près de Kadaj, plaçant son visage a quelques milimetres du sien et le regarda dans les yeux.

" Et puis toi ? T'es pas mort ? Qu'est-ce que tu fous la yo ? T'as vraiment changé yo ? Ou tu es toujours à la recherche de la décapité yo ? "

Oui bon c'était une drole de façon de demander les choses mais bon, c'est Reno ! Son idée de vengance était toujours présent, mais il fallait avant qu'il ai des réponses. Après on verra ! Mais toujours est-il qu'il ne lui pardonnerai pas comme ça. Il continua de fixer Kadaj sans reculer, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dure mission ! Empty
MessageSujet: Re: Dure mission !   Dure mission ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dure mission !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glaciale mission ( Mission PV Zack Fair )
» Fiche de demande de mission
» Mission pour les anciens SOLDATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section RPG :: Final Fantasy VII :: Midgar :: Quartier et Taudis du Secteur 7 :: Bar le Septième Ciel ( QG AVALANCHE)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser