Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dure mission !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dure mission ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure mission !   Dure mission ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:50

Alors qu'il ne s'y atetndait vraiment pas, Kadaj se retrouva plaqué sur un mur et attrappé par le col, par un Cloud réellement furieux. Kadaj fut surpris, et cela pu se lire sur son visage. Jamais il n'avait vu le blond dans un tel etat, d'aussi loin que ses souvenirs pouvaient remonter. Le jeune homme le fixa alors dans les yeux, gardant toute fois son calme malgré la surprise plutot grande qu'il avait, et lui répondit .

" Je ne sais pas pourquoi elle ne se souvient pas de toi Oni-chan. Cependant, sois sûr d'une chose...."

Il souria doucement, en le regardant toujours dans les yeux.

" Je ne lui ais rien fait qui aurai pu lui faire du mal. Et d'ailleurs, ce n'est pas mon attention ."

Il fit lacher prise au jeune homme blond, doucement mais non sans une certaine poigne, et passa sa main sur son cou en ricanant.

" Eh bien, mine de rien tu as de la poignes quand tu veux ."

Il fit une courte pause et regarda tour à tour aeris, Reno et Cloud.

" Pour ce qui est de se rappeller son vecu, une fois passer à la rivière de la vie, tout dépent des personnes. Certain ont un temperemment assez fort pour les garder, d'autres ne veuloent plus se souvenirs ou bien...Il y a d'aures chose qu' j'ignore. Mais...Un retour à la vie comme ca ne se fait pas sans quelques formalités. Ne me deamnde pas ce que c'est, je ne le sais pas."

Il regarda ensuite Reno qui venait de lui parler, et lui souria aussi.


* " Himitsu desu chibi-chan "




[ note : Himitsu desu = c'est un secret ]
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Dure mission ! - Page 2 Left_bar_bleue144/125Dure mission ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Dure mission ! - Page 2 Left_bar_bleue22/99Dure mission ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Dure mission ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure mission !   Dure mission ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 11:03

Coucou!! je m'incruste !! lol
__________________________________________________________________________

Quand Zack Fair poussa la porte du « Septième ciel, de retour d’une livraison que Cloud lui avait confié, il tomba sur une bien étrange scène.

Cloud avait l’air furieux et tenait Kadaj fermement.

- Kadaj… mais que fais-tu ici !?

Stupéfait, cette phrase était sortie bien malgré lui, il resta un moment immobile sans trop savoir comment il devait réagir !

Kadaj était donc lui aussi revenu de la Rivière de la Vie!

Zack jeta un rapide coup d’œil dans la pièce.

Quelques clients, un homme aux cheveux roux qui par en juger son costume noir devait faire partie des Turks ! Zack connaissait certains membres de cette organisation mais celui-là, il ne l’avait jamais vu auparavant !

Il continua à balayer la pièce de son regard qui s’arrêta soudain sur une jeune femme aux longs cheveux ondulés, de blanc vêtue et qui s’appuyait sur le rebord d’une table, visiblement elle ne se sentait pas très bien.

Cette personne, il la connaissait, il l’avait déjà vu mais sa vue commençait à se brouiller alors qu’un espoir fou avait pris possession de lui ! son cœur s’était mis à battre plus vite…

- Aeris !… mais …

Pourquoi était-elle là alors que Cloud lui avait prétendu qu’elle ne reviendrait jamais ! il lui avait dit de faire une croix dessus ! des doutes l’envahirent… il ne comprenait pas pourquoi son ami lui avait menti !

Zack se tourna alors vers Cloud et le sourire aux lèvres lui demanda

- Aeris ! tu m’avais pourtant dit qu’elle ne reviendrait pas, qu'elle ne reviendrait jamais

Puis il s’énerva

- Je veux des explications !

Il se retourna ensuite vers Kadaj qu’il dévisagea

- Et toi ! pourquoi es-tu de retour ?


Dernière édition par Zack Fair le Ven 2 Jan - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Dure mission ! - Page 2 Left_bar_bleue74/125Dure mission ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Dure mission ! - Page 2 Left_bar_bleue18/99Dure mission ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Dure mission ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure mission !   Dure mission ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:54

Pour Cloud c'était la confusion la plus totale ! Aeris était de retour, certes mais... amnésique. Voilà qui était déconcertant. Mais le plus étrange encore ce fut sa réaction ! Elle semblait vouloir protéger Kadaj comme si elle ne se rendait pas compte du danger qu'il représentait ! Pourtant il était un incarné et par définition un réel danger pour elle et pour autrui

La jeune fleuriste s'appuya au comptoir alors qu'elle ne cessait de demander à Cloud de ne pas faire de mal à Kadaj ... " Il n'a rien fait de mal " disait elle et cela fit doucement sourire le livreur qui continuait de le maintenir fermement contre le mur. Rien fait de mal hein ? Il avait essayé de s'emparer de la tête de Jenova et pour cela il n'avait pas hésiter à torturer Elena et Tseng. Il avait enlever des enfants...

Néanmoins Cloud se retient de rafraîchir la mémoire d'Aeris. Il desserra juste un peu sa prise et Kadaj en profita pour se dégager

" Je ne sais pas pourquoi elle ne se souvient pas de toi Oni-chan. Cependant, sois sûr d'une chose... Je ne lui ai rien fait qui aurai pu lui faire du mal. Et d'ailleurs, ce n'est pas mon attention ."


Cloud le dévisagea avec défi

" Pourquoi devrai-je te croire ? "

L'incarné se lança dans une série d'explications qui ne trouvaient aucun sens pour Cloud qui demeurait persuadé que cela n'était qu'une ruse supplémentaire pour essayer de se sortir du guêpier dans lequel il s'était fourré.
Cloud s’apprêtait à répliquer vertement lorsque la porte du bar s'ouvrit pour laisser entrer Zack qui était revenu d'une des livraisons que lui avait délégué Cloud.

L'ancien soldat première classe sembla reconnaître immédiatement Kadaj avant de se diriger vers Aeris ....

Cloud regarda Kadaj qui semblait prendre un malin plaisir à observer la scène puis il amorça quelque pas vers son ami craignant sa réaction face aux retrouvailles avec la jolie Cétra.

" Zack ... Attends tu..."

- Aeris ! tu m’avais pourtant dit qu’elle ne reviendrait pas, qu'elle ne reviendrait jamais

Zack s'était retourné et son sourire s'était dissipé pour laisser place à une colère aussi soudaine qu’incontrôlable. Cloud se figea, son regard passant alternativement d'Aeris à Zack alors que son cœur commençait à l’oppresser douloureusement.

- Je veux des explications !

Des explications ... Ha... si seulement c'était aussi facile que cela. Mais Cloud n'avait aucune explication à fournir quant à la présence amnésique de leur précieuse amie. Pas plus qu'il ne savait comment justifier le retour de Zack ou de Kadaj ...

" La lettre d'Aeris... Elle disait qu'elle ne reviendrai jamais. Je ne savais pas, je ... je n'ai pas menti ! "

* pas cette fois .... *
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Dure mission ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure mission !   Dure mission ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:50

Aeris entendait beaucoup de choses qu'elle ne comprennait pas mais dont elle était certaine d'avoir entendu parlé avant. PLus elle essayait de se souvenir et plus sa tête lui faisait mal c'était comme si elle essayait de ramener à elle une partie d'elle qui aurait été coincée dans quelque chose et qu'en essayant de le récupérer, elle déchirait lentement le lien qui la liait, la faisant souffrire. aqu'est ce qu'était la riviére de la vie. Une sorte de voix en elle essayait de lui souffler la réponse mais elle n'arrivait pas à l'entendre clairement... Car le temps qu'elle se rende compte de cette voix en elle, Kadaj avait prononcé des mots qui choquérent la jeune femme.
"Un retour à la vie comme ca ne se fait pas sans quelques formalités."
Un retour à la vie? Celà voulait dire... Elle eut l'impression que son coeur ratta un bêtement. Comment était-ce possible? CA ne se pouvait pas non! Elle était bel et bien vivante. Le froid qu'elle resentait, l'aire dans ses poumons, les choses qu'elle voyait... C'était une éffusion de vie comment... si elle était morte et qu'elle était revenue à la vie pourquoi n'était(elle pas devenue un monstre. Elle refusait de le croir. Elle n'était pas une morte revenue à la fie. Elle avait faillit mourir dans le lac... Elle ne savait même pas comment elle y était arrivée... Elle avait faillit se noyer...
"Non... je suis... mote?" souffla-t-elle, paniquée au moment où un nouveau protagoniste entra dans le bar.
C'était un beau jeune homme aux cheveux d'ébéne dont les yeux brillaient de la même lueure que ceux de l'homme blond. Et lui aussi seblait faire naitre en elle le sentiment d'avoir des papillons dans l'estomac.
Le nouveau venu cria imédiatement sur Kadaj. Vraiment, le pauvre ne semblait pas trés aimé. Mais en suite, il la dévisagea et...

"Aeris !… mais …"
Lui aussi la connaissait donc? C'était dure pour elle de se rendre compte que tout le monde ici la connaissait, se souvenait d'elle sans qu'elle se souvienne d'eux. Elle s'en voulait pour celà. Elle vit l'homme aux cheveux noirs, qui d'aprés ce qu'elle avait entendu s'appelait Zack, s'adresser au frére de Kadaj en souriant. Apparement il lui avait dit qu'elle ne reviendrais pas... Comment aurait-elle pu revenir si elle était morte? Par quel miracle? Pourquoi était-il si en colére en suite? Elle ne comprennait pas...
*Je voudrais tant me souvenir...* pensa-t-elle.
Apparement elle avait envoyé une lettre à l'homme aux cheveux blonds lui disant qu'elle ne reviendrais pas. Une lettre... Que disait-elle dans cette lettre? Pourquoi l'avait-elle écrite et quand? Son mal de tête empira encor et la jeune femme se plia en deux sous l'effet de la douleure.

"Que se passe-t-il? je ne comprend pas... Qui êtes vous tous! Qu'est ce qui s'est passé?" demanda-t-elle, presque implorante.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ One




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2008

Dure mission ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure mission !   Dure mission ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:34

en attendant le retour de Reno et pour ne pas à nouveau bloquer ce rp ! nous avons décidé de faire participer le PNJ!
_______________________________________________________________________________

Reno s’était écarté de Kadaj. Perdu dans son envie de revanche et l’air sincère que celui-ci semblait affiché !

Il lui avait même répondu lorsque Reno s’était posé la question du pourquoi de l’amnésie d’Aeris ! Kadaj lui avait même sourit !

" Himitsu desu chibi-chan "

Quand la porte s’ouvrit laissant apparaître Zack, Reno fut très étonné. Bien qu’il ne le connaissait pas personnellement vu qu’ils ne s’étaient jamais rencontrés, il en avait entendu parler ! il savait que l’ex-soldat possédait une force incroyable ! qu’il avait été le mentor de Cloud…

La rivière de la Vie encore elle ! décidément, elle leur réservait encore bien des surprises ! Aeris, Kadaj et Zack !

Reno assista sans bouger à la réaction plutôt vive de Zack envers Cloud, d’après ce qu’il pouvait en déduire, le blond aurait prétendu qu’Aeris ne reviendrait jamais ! hors elle était bel et bien là !

D’ailleurs, il remarqua que cette dernière ne semblait pas se porter au mieux ! la vision de ce nouveau venu la rendant encore plus vulnérable ! elle se tenait la tête qui semblait lui faire très mal… elle semblait vouloir comprendre ce qui était en train de se passer


"Que se passe-t-il? je ne comprend pas... Qui êtes vous tous! Qu'est ce qui s'est passé?"

Reno s’approcha d’elle pour lui venir en aide et la soutenir… il s’adressa alors à Zack

- Yo mec ! du calme! Tout le monde essaie de comprendre ce qui se passe ! Aeris a perdu la mémoire ! quand à Kadaj ! il a pas l’air plus au courant que nous !! yo !

Il était le seul à ne pas être impliqué dans cette histoire avec Aeris ! lui tout ce qu’il voulait c’était Kadaj et se venger… même si en ce moment des doutes subsistaient en lui !l’incarné semblait avoir changé ! mais n’allait-il pas profiter du fait que les deux amis étaient en train de se déchirer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dure mission ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure mission !   Dure mission ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:06

Au milieu de tout ce remu-ménage, Kadaj restait calme et observait. Il répondit alors aux interrogation de Cloud :

" Pourquoi devrais-tu me croire ? En effet, c'est une bonne question. Ceci dit je ne te le demande pas, je te dis juste ce qu'il en est."

Zack était arrivé bien sûr, et l'incarné fut tout aussi surpris que le brun, de le revoir.

" C'est une vrai réunion familiale on dirai."

Kadaj se mit à leur tourner autour, toujours en souriant doucement.

" Voilà qui me réjouis et réchauffe mon coeur. "

Par la suite, lorsque Zack lui demanda ce qu'il faisait là, il s'approcha de lui et murmura à son oreille.

" La même chose que toi Zack-kun ."

Il les regarda ensuite, tous tour à tour et dit :

" La rivière de la vie à ses mystères que les vivants ne connaissent pas, mais après tout, serai-ce résonnable de tout savoir ? "

Voyant que Aeris ne se sentait pas bien, il s'approcha à son tour de la jeune femme, et passa doucement un bras autour de ses épaules .


" One-san, je pense que tu devrai t'assoir un peu, après tout nous étions venu ici pour nous réchauffer ."

Laissant Zack et Cloud dans leur explications sur le pourquoi du comment du retour d'Aeris et de sa perte de mémoire, il mena la jeune femme vers une table libre, ne quittant pas du regard les toirs autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Dure mission ! - Page 2 Left_bar_bleue144/125Dure mission ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Dure mission ! - Page 2 Left_bar_bleue22/99Dure mission ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Dure mission ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure mission !   Dure mission ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:17

Zack écouta l’explication de Cloud qui avait l’air sincère

" La lettre d'Aeris... Elle disait qu'elle ne reviendrai jamais. Je ne savais pas, je ... je n'ai pas menti ! "

Il se calma donc, pour lui cela ne servait à rien de se prendre la tête pour ! Aeris était revenue et c’était ça le plus important !

Quant à Kadaj, se mit à tourner autour de Cloud et lui, il le regarda. Son petit manège l’énerva quelque peu, et ce sourire ! quant à sa joie de le revoir… le soldat se méfiait ! Kadaj… il ne pourrait sûrement pas lui faire confiance !

" La même chose que toi Zack-kun ." lui avait-il répondu

Le brun baissa les yeux !

" Justement ! c’est bien là la question ! je ne sais même pas ce que je fais ici ! je ne sais même pas pourquoi la rivière de la vie m’a rejeté ! mais j’ai sûrement un meilleur rôle que toi dans cette résurrection ! "

Il détourna alors son regard et le posa sur Aeris qui semblait se sentir mal ! le Turk s’était avancée vers elle tout en demandant à Zack de se calmer et il lui avait aussi appris que la demoiselle était amnésique !

Kadaj partit aussi près d’Aeris et l’aida à s’asseoir.

Zack les regardait ! d’après ce qu’il pouvait comprendre, l’incarné prenait soin d’elle ! ce qui lui parut des plus étrange !

Le soldat se tourna alors vers Cloud pour lui demander de plus amples explications

"Pourquoi est-il aussi prévenant envers elle ? et son amnésie ?… et toi ? que ressens-tu maintenant qu’elle est revenue ?"

Il avait enchaîné les questions d’une traite, sans reprendre son souffle ! lui aussi ne se sentait pas au mieux de sa forme ! trop d’événements en si peu de temps ! il n’avait pas eu de répit depuis son retour à la vie ! il devait faire face à un monde qu’il ne connaissait plus et il devait aussi retrouver sa place parmi ceux qu’il avait autrefois connu !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Dure mission ! - Page 2 Left_bar_bleue74/125Dure mission ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Dure mission ! - Page 2 Left_bar_bleue18/99Dure mission ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Dure mission ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure mission !   Dure mission ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:29

Cloud n'aimait pas du tout la tournure que prenait les événements. Il n'aimait pas l'air angélique que se donnait Kadaj en se montrant aux petits soins et pour Aeris. Cette dernière devait être complètement perdue pour se méfier d'eux à ce point et préférer la confiance de l'incarné. Pourtant, si elle savait ... Si elle savait combien Zack et Cloud tenaient à elle !

Kadaj conduisit la demoiselle vers une table un peu à l'écart et il l'installa confortablement. Le reste de la clientèle encore présente s'était figée. Il s'agissait la d'habitués et Cloud leur demanda de sortir pour les laisser seuls. Les clients n’opposèrent aucune résistance et quittèrent le bar quand la voix implorante d'Aeris s'adressa à eux

"Que se passe-t-il? je ne comprend pas... Qui êtes vous tous! Qu'est ce qui s'est passé?"

Cloud envoya un regard éloquent à Zack puis à Reno. Que répondre à cela ... La question était bien plus difficile qu'elle n'y paraissait en fait. Cloud s'approcha d'Aeris et, sans prêter attention à Kadaj qui continuait de lui tourner autour, il prit une chaise et s'installa juste à coté d'elle, plantant son regard azuré dans celui émeraude de la belle fleuriste

" Je m'appelle Cloud et je suis ton ami. Lui..."
il désigna Réno d'un coup de tête " Lui c'est Reno. Il est .... notre ami également. Quant à Zack...."

Cloud marqua un temps d’arrêt et regarda son ami avant de reprendre la parole

" Zack est ton petit ami, Aeris ... "

Cloud se remit debout et il s'approcha de Zack. Il s’arrêta à sa hauteur, le regarda dans les yeux, lui fit un maigre sourire et lui posa la main sur l'épaule avant de reprendre sa marche vers le comptoir. Le regard qu’il venait de lui adressait était plein de reconnaissance. Comme pour lui dire « tu vois, je te la laisse, je te dois bien ca… » Il se saisit d'un verre qu'il rempli d'eau bien fraîche et il l'apporta à Aeris.

" Tiens... Ca te fera du bien"

Zack s'approcha alors de lui et enchaîna les questions aussi gênantes que difficiles. Le livreur ne quitta pas Kadaj des yeux lorsqu'il tenta de répondre à son ami

"Pourquoi est-il aussi prévenant envers elle ? et son amnésie ?… et toi ? que ressens-tu maintenant qu’elle est revenue ?"

" Je ne sais pas ! Je ne sais ni pourquoi tu es revenu et ni pourquoi elle est revenu non plus. Vous êtes là et c'est tout ce qui compte.... Pour son amnésie, demande à Lui" dit il en désignant Kadaj qu'il regardait méchamment

Cloud avait volontairement évincé la dernière question. Que ressentait il maintenant qu'elle était revenu ? Une immense joie bien sure. De l'inquiétude de la voir dans cet état. De la peine aussi... Et un immense sentiment désagréable qui lui rongeait l'estomac, un sentiment appelé jalousie...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Dure mission ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure mission !   Dure mission ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:04

Kadaj la fit s'assoir à une table libre. Oui vraiment elle n'était pas bien. Plus elle essayait de se souvenir et plus elle avait mal à la tête. Elle comprenait de moins en moin. Kadaj l'appelait One-san... Pourquoi l'appelait-il ainsi? Ils se connaissaient à peine et il la considérait déjà comme une soeur? C'était adorable mais déroutant. Elle cmmençait alors à se dire que peu être que le blond n'était pas le frére de Kadaj non plus et que c'était peu être également un surnom.
Résuréction... celui qui semblait répondre au nom de Zack parlait de résuréction. Celà la stressait encor une fois. Qui disait résurection disait mort... lKadaj et Zack semblaient en parler si... naturellement selon son point de vue... Elle était morte elle aussi et elle était revenue? Elle n'arrivait pas à le croire. Elle se trouvait bien jeune pour avoir connu la mort... que s'était-il passé?
Alors qu'elle se posait ses questions, l'homme blond aux yeux d'un bleu irréel s'approcha d'elle et s'asseya juste à côté d'elle. Il tenta de lui expliquer qui ils étaient. Lui il s'apprlait Cloud et apparement ils étaient amis. Si ils étaient simplement amis, Aeris se demandait bien pourquoi elle était troublée quand elle regardait ses yeux. Puis il lui présenta le roux, Réno, un ami aussi apparement puis il lui annonça que Zack était son petit ami. La jeune fille regarda alors l'homme aux cheveux d'ébéne sous un nouveau jour. Cloud se leva, se dirigea vers le comptoire et revint avec de l'eau. Elle, elle continuait de regarder Zack de ses grands yeux emeraude. Elle aurais tellement voulut se souvenir de leur premiére rencontre, de comment ils étaient tombés amoureux car c'était bien de l'amour non? Et pas une quelconque attraction physique... Non elle ne pensait pas être ce genre de fille.
Cloud lui donna un verre d'eau fraire qu'elle bue avec reconnaissance aprés avoir murmuré un merci un peu confus.
Puis Zack bombarda littéralement Cloud de question à propos de kadaj et elle si elle comprenait bien. Et bien sur, dans sa réponse, Cloud acusa une nouvelle fois Kadaj d'être à l'origine de son amnesie. Ca ne plue pas beucoup à la jeune femme car elle trouvait qu'au contraire kadaj avait été charmant avec elle ne ne pouvait en aucun cas être celui qui lui avait fait perdre la mémoire.
Elle attendit quelques minutes avant de demander à Zack.

"C'est vrai ce que Cloud à dit? Nous sommes ensembles?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ One




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2008

Dure mission ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure mission !   Dure mission ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:05

Reno se recula lorsqu’il vit Kadaj s’approcher de la jeune femme suivi par Cloud qui ne voulait pas que ce dernier s’occupe d’elle !

Il observa tour à tour les trois hommes qui manifestement semblaient nerveux autour d’Aeris chacun semblant vouloir lui apporter son aide ! Il était là mis à l’écart ne sachant trop quoi faire ! avait-il d’ailleurs un rôle à jouer dans ces retrouvailles ! lui, il était venu chercher de l’aide auprès de Cloud et les événements s’étaient soudain enchaînés, la venue de Kadaj accompagné d’une Aeris amnésique, apparition qui l’avait d’ailleurs bouleversé et par la même occasion fait remonter des souvenirs pénibles ainsi que toute sa rancœur pour l’incarné… mais très vite la confusion s’était emparée de lui ne sachant plus réellement s’il devait en vouloir à Kadaj des tortures qu’il avait infligé à Tseng et Elena aidé des ses frères Loz et Yazoo… d’ailleurs, il se demandait si ces deux là n’allaient pas réapparaître aussi !

Zack était bien revenu lui aussi de la Rivière de la Vie ! pourquoi pas eux après tout ! à nouveau, il fut pris de rage, à la pensée que ces deux là puissent eux aussi faire leur apparition, ses poings se serrèrent et il s’adressa alors méchamment à Kadaj !


«Yo ! Réunion de famille ! en parlant de ça d’ailleurs, et tes frères ? eux aussi ils sont de retour ? Yo ! »

Cette phrase, il la prononça en regardant droit dans les yeux son ennemi.

Il s’était tourné vers l’incarné afin de laisser Cloud, Zack et Aeris s’expliquer la jeune fleuriste semblant être bouleversée par ce qu’elle venait d’apprendre ! Reno voulait que Zack lui explique ce qu’il en était réellement de leur relation et pour cela il devait distraire Kadaj afin qu’il ne puisse intervenir et ainsi mettre encore plus de confusion dans l’esprit déjà bien troublé d’Aeris.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dure mission ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure mission !   Dure mission ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:56

Yazoo et Loz...Kadaj se tourna vers Reno et lui souria .

" Tu aimerais savoir si mes frères vont nous rejoindre ? "

Il s'approcha alors doucement du rouquin, et se planta devant lui, ne sourcillant pas. Rien..Que le sourire.


" Je vais répondre à ta question alors."

Kadaj alla tout prêt de l'oreille de Reno et murmura dans un souffle que seul le roux pouvait entendre .

" Mère nous as fait revenir, alors oui...Mes frères seront là eux aussi. "

Se reculant par la suite, il ne lacha pas du regard, l'homme de la shinra corp, puis regarda Aeris, Cloud et Zack. Il alla vers la jeune femme, s'inclina poliment et dit :


" Je vais vous laisser, je pense que vous avez des tas de choses à vous dire."

Il s'agenouilla devant aeris, prit une de ses main, et lui baisa , d'un leger baiser. Puis, se redressant et se relevant, il sorti du bar, sans autre commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Dure mission ! - Page 2 Left_bar_bleue144/125Dure mission ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Dure mission ! - Page 2 Left_bar_bleue22/99Dure mission ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Dure mission ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure mission !   Dure mission ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:59

Aeris venait de poser à Zack la fameuse question

"C'est vrai ce que Cloud a dit? Nous sommes ensembles?"


Il la regarda, il ne savait pas ce qu’il devait répondre, oui ils étaient ensembles mais il y avait de cela bien longtemps, avant qu’il ne meure… et maintenant ? il savait ce qu’éprouvait Cloud pour la fleuriste, il savait aussi que la jeune femme avait été amoureuse de lui… il ne voulait pas lui mentir mais la situation était bien difficile à expliquer.

" Nous étions amoureux ! mais, la mort nous a séparé… tu as continué ta vie… tu as rencontré Cloud… "


Zack arrêta sa phrase pour reprendre son souffle, les yeux d’Aeris le fixaient le rendant mal à l’aise, il voulait qu’elle sache… il n’était pas question pour lui que Cloud s’efface… après tout, tous les deux l’aimaient…

Il regarda alors son ami avec un grand sourire

"Toi aussi, tu es son petit ami ! le dernier en date…"

Il s’approcha ensuite d’Aeris et dans un élan de tendresse la serra contre son cœur, il en avait eu envie depuis le début, depuis qu’il l’avait revue dans le bar… il déposa ensuite un baiser sur son front et doucement lui glissa à l’oreille

" Je t’aime… seulement, tu as un choix à faire ! et même si tu ne te souviens plus de moi, et même si tu ne me choisis pas… sache qu’à jamais tu seras dans mon cœur ! "

Il la relâcha ensuite pour la confier à Cloud.

Zack était ému et redoutait la suite de ces retrouvailles, il préféra alors s’éloigner, il se dirigea vers le bar où il prit une bouteille de whisky et un verre pour ensuite s’asseoir à une table qui se trouvait à l’écart de tout.

Zack regardait dans le vide tout en buvant et assista sans mot dire à la sortie de Kadaj qui manifestement pensait ne plus avoir sa place en ces lieux… il aurait aimé lui aussi disparaître mais il ne pouvait pas se résoudre à l’abandonner, encore un peu LA voir… encore un peu l’admirer…. avant de peut-être à jamais la perdre en tant que petite amie ! toute fois, il essayait de se consoler en pensant qu’elle serait sûrement mieux avec Cloud qu’avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Dure mission ! - Page 2 Left_bar_bleue74/125Dure mission ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Dure mission ! - Page 2 Left_bar_bleue18/99Dure mission ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Dure mission ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure mission !   Dure mission ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:40

Kadaj semblait indifférent à ce qui se passait entre les trois amis nouvellement retrouvés. Il annonça de sa voix minaudante que ses frères n’allaient pas tarder à le rejoindre, appelés par la volonté de Jénova de les voir de nouveau en vie.

S’il disait vrai voilà qui était alarmant ! Les ravages qu’avait commis Kadaj et ses frères étaient sur le point de recommencer et Cloud se promis silencieusement de ne pas les laisser mener leur triste dessein à terme ! Il les en empêcherait coûte que coûte. Il ne laisserait pas Sephiroth revenir ! Jamais !

Un haut le cœur s’empara de Cloud lorsque Kadaj s’approcha d’Aeris. Il avait craint que l’incarné ne s’en prenne à la belle demoiselle mais ce dernier se contenta de lui faire un baise main théâtrale digne des plus grands dramaturges. Un geste que Cloud trouvait parfaitement grotesque mais qui collait si bien à la personnalité singulière de l’incarné …

Ce dernier quitta le bar et un soupir de soulagement lui échappa. Au moins, aujourd’hui, il n’y avait pas eut de dégâts. Néanmoins il faudrait avertir Rufus Shinra et ses Turks du retour du Gang de Kadaj et lui trouver rapidement la raison de leur retour à la vie.


"C'est vrai ce que Cloud à dit? Nous sommes ensembles?"

Cloud sursauta légèrement, étonné par la question d’Aeris …

Il préféra regarder volontairement ailleurs. Il ne tenait pas à être témoin de la réponse fatidique de Zack tout comme il ne voulait pas croiser le regard si triste et perdu de celle tenait une place si importante dans son cœur. Celle qu’il aimait profondément depuis leur rencontre hasardeuse dans la petite Eglise des Taudis. Seulement … Il n’avait jamais réussi à connaître la nature sincère des sentiments d’Aeris à son égard. A l’époque, Cloud s’était substitué à Zack pour tenir cette promesse qu’il lui avait faite, pour être « son héritage vivant ». Est ce que Aeris l’appréciait pour ce qu’il était vraiment ? Est ce qu’elle ne voyait qu’en lui les ressemblances frappantes avec cet ancien soldat qu’elle avait perdu de vue et dont elle n’avait plus aucune nouvelle ? N’était il a ses yeux qu’un vulgaire remplaçant ….


" Nous étions amoureux ! mais, la mort nous a séparé… tu as continué ta vie… tu as rencontré Cloud… "

Cloud releva la tête lentement et il regarda Zack avec stupéfaction. Ce dernier se contenta juste de lui adresser un sourire resplendissant comme lui seul en avait le secret.

"Toi aussi, tu es son petit ami ! le dernier en date…"

Cloud était surpris. Pourquoi est que Zack agissait de la sorte ? Il avait voulu s’effacer volontairement afin de le laisser Aeris et Zack profiter pleinement de leur nouvelle vie mais ce dernier ne semblait pas enclin à accepter un tel sacrifice. Pourtant… Cloud en était intimement convaincu, la personne qu’Aeris aimait par dessus tout c’est bien Zack et non lui ….

« Je…. »

Il déglutit avec difficulté lorsqu’il croisa le regard émeraude de la jeune fleuriste. Ce regard … Jamais il n’aurait pu l’oublier. Les mots se perdaient dans sa gorge trop nouée. Il préféra fermer les yeux et se détourner, il préférait fuir plutôt que d’affronter Aeris. Fuir … Il était passé maître en la matière d’après Tifa … Ainsi, il ne vit pas son ami enlacer Aeris. Pas plus qu’il ne l’entendit murmurer à son oreille. Lui restait planté au centre du salon ne sachant vraiment pas comment réagir … Prendre Aeris dans ses bras ? Il en mourrait d’envie ! Il voulait la sentir contre lui, si forte malgré son apparence fragile, si belle, si naturelle … Mais il ne se refusait de le faire. Pour Zack ….


Alors que Zack était passé derrière le comptoir pour prendre une bouteille de Whisky qu’il emporta sur une table à l’écart, Cloud n’osa qu’a peine se retourner pour regarder Aeris… Que pensait elle, sa belle protégée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Dure mission ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure mission !   Dure mission ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:30

Aeris vit Kadaj partir et, étrangement, elle se sentis comme délaissée. Elle était maintenant entourée d'inconnus qui semblaient sortir tout droit de son passé oublié. Elle aurait voulut se lever et demander au jeune homme aux cheveux d'argent de rester mais elle se sentait si fatiguée... et sa tête lui faisait si mal.
Zack entrepris de répondre à sa question. Elle qui n'attendait qu'un simple ou ou un non voilà que l'homme aux chevex d'ébéne lui annonçait que oui ils étaient sortis ensemblais mais qu'aprés sa mort à lui, elle était sortie avec Cloud. Alors la jeune femme regarda le blond sous un nouveau jour lui aussi... C'était bizarre de savoir qu'elle avait pu aimer ces deux garçon mais de ne pas s'en souvenir. Aprés celà, le prénommé Zack la pris dans ses bras et Aeris se raidis, surprise par ce geste d'affection si... soudain. Malgrés elle, son corp répondi à l'étreinte, se blotissant doucement contre le jeune hommel'entourant lui aussi de ses bras. Quel agréable sensation... son coeur battait si vite. Elle entendait aussi le coeur de Zack en écho avec le sien. C'était si étrange. Il lui posa un baisé sur le front, la faisant rougir et lui murmura à l'oreille:

"Je t’aime… seulement, tu as un choix à faire ! et même si tu ne te souviens plus de moi, et même si tu ne me choisis pas… sache qu’à jamais tu seras dans mon cœur !"
Aeris avait l'impression que ses yeux seraient bientot noyés de larme mais elle se retint. Il recula, la laissa, et parti chercher une bouteille derriére le bar. Aeris regarda au sol. Ses pieds nuds dépassaient de la robe blanche qu'elle portait. Son menton était tout proche de l'étrange sphére qui ornait le collier d'argent suspendu à son coue. L'objet emmétait une lumiére douce, rassurante. Elle regarda Cloud. Il avait tourné le dos. Que lui dire? Elle aussi elle l'avait aimé... comme elle avait aimé Zack sans doute mais... Elle ne voulait leur faire de mal ni à l'un ni à l'autre en risquant de faire le mauvais choix.
Les deux hommes concernés lui tournaient le dos. Ils avaient l'aire si... si abattus Elle se leva et dit d'une voix confuse.

" Zack... Ce me tu me demande est... impossible? Comment puis-je faire n choix entre deux hommes dont je ne me souviens même pas? Je ne peux pas choisir alors que je ne sais même pas ce que j'ai vécu avec l'un ou l'autre! Si je faisait ça ce serait comme... un mensonge. Comment puis-je feindre un amour dont je ne me souviens même pas? "
Revenir en haut Aller en bas
PNJ One




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2008

Dure mission ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure mission !   Dure mission ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:05

Reno regarda partir Kadaj, qui venait de lui confirmer qu'il n'était pas le seul à être revenu... Loz et Yazoo ne tarderaient pas à faire eux aussi leurs apparitions!

Il se devait d'aller prévenir les Turks! tous devaient se préparer à une attaque éventuelle du gang... il ne fallait pas tarder afin d'être prêt!!!

Il se tourna vers Cloud


" Yo !! Je vais prévenir Tseng ! nous devons mettre au point un plan de riposte !! Yo "

Il se dirigea donc vers la porte de sortie du bar, puis se précipita vers la Tour Shinra pour faire son rapport auprès de son supérieur.

Reno dut s’avouer que devoir retourner près de Tseng afin de lui expliquer la situation tombait à pic… il ne se sentait plus trop à sa place dans ce bar…

Cloud, Zack et Aeris devaient rester seuls, ils devaient s’expliquer…

Leurs histoires d’amour ne le regardaient pas après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Dure mission ! - Page 2 Left_bar_bleue144/125Dure mission ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Dure mission ! - Page 2 Left_bar_bleue22/99Dure mission ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Dure mission ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure mission !   Dure mission ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:30

" Zack... Ce que tu me demandes est... impossible? Comment puis-je faire un choix entre deux hommes dont je ne me souviens même pas? Je ne peux pas choisir alors que je ne sais même pas ce que j'ai vécu avec l'un ou l'autre! Si je faisais ça ce serait comme... un mensonge. Comment puis-je feindre un amour dont je ne me souviens même pas? "

Aeris venait de s’adresser à lui d’un air triste…

Oui, elle avait raison, comment avait-il pu lui demander de faire un choix alors qu’elle ne se souvenait ni de lui ni de Cloud ! il avait été bête de réagir de cette façon, mais son cœur blessé avait pris le dessus sur sa raison…

A nouveau, il versa du Whisky dans son verre qu’il vida d’un coup, il avait l’impression que l’alcool le ferait tenir face à cette situation…

Il regarda Cloud qui tournait le dos à Aeris, lui aussi vivait mal cette situation !!! Zack savait que son ami aimait la fleuriste…

Le brun se leva doucement et s’approcha à nouveau de la jeune femme, il planta son regard azuré dans le regard émeraude d’Aeris…

"Je suis désolé ! prends ton temps ! réapprends à nous connaître et pour le reste… écoute ton cœur… je saurai me montrer patient…"


Il se tourna ensuite vers Cloud à qui il adressa un large sourire

" Tu es de mon avis, n’est ce pas… "


Il posa alors sa main sur l’épaule du brun en signe amical

" Le plus important après tout c’est qu’elle soit de retour… nous devons d’abord prendre soin d’elle"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Dure mission ! - Page 2 Left_bar_bleue74/125Dure mission ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Dure mission ! - Page 2 Left_bar_bleue18/99Dure mission ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Dure mission ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure mission !   Dure mission ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:54

Reno s’approcha de Cloud et il l’informa qu’il allait prévenir immédiatement la Shinra et ses services secrets du retour imminent de Kadaj afin de pouvoir organiser une riposte. Cloud acquiesça d’un mouvement de tête pour l’encourager. Il savait qu’il n’était pas facile pour lui de retourner voir ses collègues suite aux tensions qui régnaient dans le groupe des Truks. Reno s’était à moitié confié à lui sur le sujets quelques temps auparavant.

Et puis, cela laisserait Aeris, Zack et lui seul. La situation était tendue et délicate, il fallait mieux pour eux de remettre de l’ordre dans leur affaire tranquillement.

Pour Cloud tout n’était que confusion. Il avait espéré ce moment pendant des années ! Et alors qu’il s’était finalement fait une raison comme quoi il ne reverrait plus jamais Aeris, elle atterrissait dans sa vie une nouvelle fois, chamboulant toutes ses convictions. Bien sure il était vraiment heureux de la revoir ! Il aurait d’ailleurs aimé pouvoir lui témoigner son affection avec autant de facilité que le faisait Zack mais … Il n’y arrivait pas. Il ne pouvait se résoudre à la prendre dans ses bras et à l’étreindre parce qu’il pensait que cela chagrinerait son ami. Il lui devait tellement de choses… Il ne cessait de ce voir comme un obstacle entre Aeris et Zack.

Mais Zack, contrairement à lui, semblait prendre la chose sereinement, comme à son habitude. Ou bien faisait il semblant pour sauver les apparences ?

Toujours est il qu’il adressa un large sourire à Cloud en posa la main sur son épaule comme pour lui témoigner soutient et gratitude.

" Tu es de mon avis, n’est ce pas… "

« Oui … »

Le jeune livreur essaya de répondre par un sourire également mais il avait l’impression d’échouer misérablement.

" Le plus important après tout c’est qu’elle soit de retour… nous devons d’abord prendre soin d’elle"

« Ouais. Prendre soin d’elle … »


Il se retourna vers Aeris qui avait l’air déboussolée. La pauvre, elle venait de sortir de la Rivière de la Vie et elle tombait sur tout un tas de personnes qu’elle ne connaissait plus. Cela devait être vraiment perturbant pour elle. Mais Cloud ne cessait de se demander pourquoi elle avait perdu la mémoire. Si cela était une compensation à payer pour son retour à la vie alors pourquoi Zack n’était il pas amnésique lui aussi ? Est ce qu’il avait « payer » une compensation également ? Et si oui laquelle ? Cloud se promis de lui poser la question lorsqu’ils ne seraient que tous les deux.

En attendant, comme l’avait si bien dit Zack, ils devaient prendre soin d’Aeris. Cloud s’approcha de la belle fleuriste et il s’accroupit devant elle pour se mettre à sa hauteur. Il lui adressa un sourire qu’il espérait sincère et chaleureux. Il déglutit avec difficulté avant d’avancer sa main vers celle de la jeune femme avec hésitation. Finalement, il prit la main d’Aeris dans la sienne et ne put s’empêcher de fermer les yeux pour savourer ce moment. Elle était là, de retour !

« Aeris … De quoi te souviens tu exactement ? Excuse moi de te demander ca mais je suis inquiet … Kadaj … Tu dois me croire il est vraiment dangereux. J’ai peur toi … Nous avons peur pour toi … »
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Dure mission ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure mission !   Dure mission ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:41

Quand Zack s'approcha d'elle pour s'excuser de sa demande, il emmena avec lui une odeure désagréable d'alcool fort. Aeris fronça légérement le nez en sentenant cette odeure mais, ne voulant pas blesser Zack, elle essaya de faire comme si de rien n'était. L'homme aux cheveux rouge, Réno, étaiyt parti, elle ne savait pas pourquoi. En tout cas le nom de Tseng lui disait quelque chose mais encor une fois quand elle essaya de fouiller sa mémoire vide, un mal de tête atroce s'empara d'elle.
Elle pensaà ce que zack venait de lui dire, "réapprends à nous connaître et pour le reste… écoute ton cœur…". Elle voulait bien essayer mais elle avait l'impression que son coeur chavirait quand elle les regardaient tous les deux... Quel diléme... Ces deux hommes étaient vraiment gentils avec elle, ils voulaient la protéger apparement et prendre soin d'elle. Avait-elle donc l'aire si fragile? Sans doute l'était elle, elle ne savait même pas si elle savait se battre ou non. Aprés un instant, le blond, Cloud, s'approcha d'elle et lui sourit. Il semblait hésitant. Puis il pris sa main. La jeune fille sentit une étrange chaleur la parcourir malgrés les gants que portait Cloud. Elle avait l'impression que sa main était brulante. Sans doite par ce qu'elle même était complétement gelée. Mais il y avait aussi une certaine chaleure dans la présence de Cloud et dans le fait qu'il lui tienne ainsi la main. son coeur se remis encor une fois à battre plus fort.

« Aeris … De quoi te souviens tu exactement ? Excuse moi de te demander ca mais je suis inquiet … Kadaj … Tu dois me croire il est vraiment dangereux. J’ai peur toi … Nous avons peur pour toi … » lui demanda-t-il.
Aeris régléchit un instant et répondit:

"Je me sourien... De rien Cloud... Je ne me souvien que de mon réveille au fond de ce lac, je manquait d'aire et une force inconnue m'a soulevée pour me sortir des eaux. J'ai eu l'impression qu'elle marrachait quelque chose puis je me suis évanouie sur les bors du lac. Quand je me suis réveillée, Kadaj était là. Cloud si il a torturé des gens par le passé, je ne doute pas du fait qu'il pense qu'il soit dangereux mais je te jure qu'il ne m'a rien fait de mal et qu'il ne me fera jamais rien de mal. Pense tu vraiment que si il avait voulut me faire du mal il m'aurait ammenée jusqu'ici pour me reposer? Pense tu qu'il n'aurait pas profité dufait que je ne puisse qu'a peine bouger dans la citée en coquillage pour me faire du mal si il était si dangereux que ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Dure mission ! - Page 2 Left_bar_bleue144/125Dure mission ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Dure mission ! - Page 2 Left_bar_bleue22/99Dure mission ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Dure mission ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure mission !   Dure mission ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:20

Cloud s’était approché doucement d’Aeris et d’un air hésitant lui avait pris la main.

Zack en le voyant faire eut un pincement au cœur, il se dit que son ami semblait apprécier la fleuriste plus qu’il n’avait osé lui avouer.

Zack resta à les regarder, pensif. En son fors intérieur, il était convaincu que ces deux là formeraient un très beau couple ! Un sourire s’afficha alors sur son visage lorsqu’il se dit que c’était décidé, il s’effacerait pour faire la place à son ami ! Cloud avait droit au bonheur et si cela devait être avec la jeune femme, il était prêt sacrifier son amour pour elle.

Il souhaitait voir son ami heureux et cette nouvelle vie qui s’offrait à lui, lui réserverait encore bien des surprises.

Il écouta attentivement Aeris prendre la défense de Kadaj… peut-être n’avait-elle pas tord après tout ! il l’avait amené en lieux sûr, l’avait même sauvé d’une noyade certaine.

"Il a peut-être changé ? on ne sait pas ! sans doute est-il devenu meilleur ! se serait la contrepartie de son retour de la Rivière de la Vie ! attendons de voir ce qui va se passer ! tout en restant vigilants ! "


Il s’adressa ensuite à Aeris

"Tes souvenirs reviendront peut-être ? nous devrions sans doute t’emmener dans un autre lieu !"

Il se tourna ensuite vers Cloud !

"L’église était l’endroit où elle passait une grande partie de son temps ! sans doute que ça pourrait l’aider! je pense que nous devrions essayé! ça ne nous coutera rien de plus qu'un petit aller retour"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Dure mission ! - Page 2 Left_bar_bleue74/125Dure mission ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Dure mission ! - Page 2 Left_bar_bleue18/99Dure mission ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Dure mission ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure mission !   Dure mission ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:16

Cloud garda la main de Aeris dans la sienne. Il s’en dégageait une agréable sensation qu’il n’arrivait pas à écrire. Une sensation apaisante, presque réconfortante. Une sensation comme autrefois lorsqu’elle était à ses cotés et qu’elle lui adressait des sourires si lénifiant. Il ancra son regard dans celui de la jeune femme et écouta attentive la moindre de ses paroles. Cette voix…. Il ne l’avait pas entendu depuis si longtemps autrement que dans ses rêves.

Elle lui expliqua que Kadaj n’étais pas si méchant qu’il le prétendait et qu’après tout, si elle était là aujourd’hui c’était en grande partie grâce à lui. Zack acquiesça d’ailleurs ces propos en suggérant que l’incarné était peut être moins méchant dorénavant. Chaque fois qu’elle prononçait son prénom, il sentait son cœur se serrer douloureusement.

« Peut être as tu raison. Seulement …. Je ne peux m’empêcher de penser que le retour de Kadaj n’est pas une coïncidence. Je m’inquiète beaucoup pour toi. Je ne voudrai pas te perdre alors que je viens juste de te retrouver. »

Il se remit debout et lâcha enfin la main de la demoiselle

« Je ne te laisserait pas mourir cette fois ! »

Cloud alla débarrasser la bouteille que Zack avait laissé sur une table. Il revissa le capuchon métallique avant d’aller la remettre sur les étagères derrière le comptoir puis il se débarrassa du verre qu’il posa dans l’évier

- L’église était l’endroit où elle passait une grande partie de son temps ! sans doute que ça pourrait l’aider! je pense que nous devrions essayé! ça ne nous coûtera rien de plus qu'un petit aller retour"


Cloud regarda Zack un moment. Etait ce vraiment une bonne idée de la reconduire dans l’Eglise. Aeris semblait tellement faible et fatiguée. Elle était à moitié dévêtue et ne portait même pas de chaussures. A l’évidence, elle n’était pas prête pour une escapade en ville. Mais elle voulait certainement retrouver sa mémoire et ses souvenirs rapidement.

Cloud haussa les épaules en regardant Zack

« C’est une éventualité. Mais … C’est à elle de décider. Aeris, veux tu retourner dans ton Eglise ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Dure mission ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure mission !   Dure mission ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:19

Cloud lâcha sa main et la chaleure lui sembla rester un isntant avant de disparaitre. Elle avait toujours froid malgrés la lourde cape que Kadaj lui avait donné. Elle écouta les deux garçon parler. Zack essayait de trouver des arguments pour ettayer les dired d'Aeris en faveur de Kadaj. Mais Cloud restait prudent et inquet malgrés tout. Il ne voulait pas qu'elle meurt encor. Et la jeune fille sentit son coeur comme se glacer. Depuis qu'elle était venu ici on lui disait qu'elle était morte. Elle vit Cloud ranger la bouteille et le verre de Zack avant que ce dernier ne propose d'aller dans une église pour essayer de lui faire retrouver ses souvenirs. Ainsi donc elle passait beaucoup de temps dans une église? Encor une chose qu'elle ignorait sur elle même.
Cloud eut la bonne idée de lui demander son avis avant tout car, Aeris était trés fatiguée.

"Pourrions nous y aller un autre jour? J'aimerais avant trout savoir où me loger et me reposer un peu si vous le voulez bien. Je suis... extenuée par tout ça." dit-elle d'une voix lasse.
Elle n'avait pas envi de les déranger et d'être un pied pour eux. Elle ne voulait pas non plus les enuiller mais une question lui brulait les lévres et aprés un instant de silence, elle la posa.

"Co... comment suis-je... morte?"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Dure mission ! - Page 2 Left_bar_bleue144/125Dure mission ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Dure mission ! - Page 2 Left_bar_bleue22/99Dure mission ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Dure mission ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure mission !   Dure mission ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:18

ZAck n'avait pas réfléchi en proposant d'emmener Aeris jusqu'à l'église et heureusement que Cloud était là pour demander à la jeune femme si elle se sentait apte à se rendre dans ce lieu.

Manifestement, Aeris était fatiguée et souhaitait prendre du repos.

Et puis, soudain elle leur demanda comment elle était morte!

Zack se sentit soudain mal à l'aise! Répondre à une telle question alors qu'elle semblait si fragile... il ne savait pas si cela était une bonne chose de lui raconter sa mort!

Un peu gêné, il regarda tendrement Aeris

"Je ne peux pas te répondre... je... enfin... quand les faits se sont passés... "

Il chercha ses mots quelques instants puis enchaîna

"Le jour de ta mort, je me trouvais déjà dans la Rivière de la Vie! je ne peux donc pas t'expliquer..."


Il se tourna vers Cloud, l'air gêné

"Je suis désolé mon ami, mais je ne peux pas lui apporter la réponse! tu devras... "

Zack savait que pour Cloud se serait difficile et en signe de soutient, il posa sa main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Dure mission ! - Page 2 Left_bar_bleue74/125Dure mission ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Dure mission ! - Page 2 Left_bar_bleue18/99Dure mission ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Dure mission ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure mission !   Dure mission ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:21

Lorsqu’Aeris demanda comment elle était morte, Cloud sentit son sang se glacer à l’intérieur de ses veines. Longtemps il avait essayé d’oublier ce moment difficile de sa vie sans jamais réussir à l’effacer de sa mémoire. Durant toutes ces années, il n’avait jamais cessé de culpabiliser pour ce geste manqué, pour n’avoir pas été là au moment où Aeris était décédée. Il n’avait pu que la recueillir dans ses bras alors qu’elle lâchait son dernier souffle. Si impuissant…. Si inutile …

Les mains de Cloud se crispèrent nerveusement sur le rebord de l’évier qui lui faisait face. Zack contourna le comptoir et s’approcha de lui pour lui déposer sa main sur son épaule en témoignage de son soutient.

"Je suis désolé mon ami, mais je ne peux pas lui apporter la réponse! tu devras... "

Cloud baissa le regard. Il était incapable de regarder Aeris tant la peur de sa réaction était grande et tant la culpabilité de sa mort restait présente

« Je…. »

Il marqua une pause pour choisir ses mots avec soin

« Nous voyageons ensemble …Nous …. Etions un petit groupe… Zack n’était plus là déjà … Euh…. Sephiroth voulait détruire la planète et tu as essayé de l’en empêcher mais …. Il t’as assassiné … »

Cloud déglutit péniblement avant de reprendre ses explications

« Je suis arrivé trop tard pour te sauver… Je t’ai laissé mourir … Je fais un bien piètre garde du corps … »
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Dure mission ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure mission !   Dure mission ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:45

Aeris attendit avec patience que Cloud veuille bien lui dire comment elle était morte. Les deux garçons semblaient assez gênés par cette question. Mais quoi de plus normal pour elle que de savoir comment sa vie avait pris fin si vite. Il était légitime qu'elle le sache. Zack n'avait pas la réponse alors ce fut Cloud qui la lui donna. Donc elle avait été assasinée par un certain Sephiroth. C'était dure à entendre... assasinée... Mais ce qui lui fit le plus mal ce furent pas les mots du jeune homme mais son aire abbatu, sa culpabilitée. Il lui parlait la tête baissée, évitant son regard. Elle se trouva soudainement triste pour lui, il se sentait si coupable.
Malgrés sa faiblesse et son mal de tête, elle se leva de sa chause et s'approcha doucement du jeune homme blond. Zack avait déjà mis une main sur l'épaule de son ami. Mais elle aussi elle voulait le réconforter. Doucement, elle posa sa main sur le bras du jeune homme, elle avait une impression de déjà vu.

"Tu dis que tu es arrivé trop tard pour me sauver... Mais Cloud si tu es venu c'est tout ce qui compte. Non?"
Son autre main pris à nouveau celle de Cloud et la serra avec douceure.
" Je suis là maintenant... Ne culpabilise plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Dure mission ! - Page 2 Left_bar_bleue144/125Dure mission ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Dure mission ! - Page 2 Left_bar_bleue22/99Dure mission ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Dure mission ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure mission !   Dure mission ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:38

Zack laissa sa main posée sur l’épaule de Cloud qui semblait avoir des difficultés à raconter cette bien triste histoire !

Quand le blond réussit enfin à raconter la mort d’Aeris, celle-ci semblait pleine de compassion envers lui, et posa sa main sur son bras en signe de réconfort.

Zack ne savait pas quoi faire, il recula juste et alla s’asseoir pour leur laisser un peu d’intimité… lui aussi était triste… Cloud se sentait si coupable… tant d’événements tristes à devoir porter pour un seul homme…

L’atmosphère était lourde, et Zack se sentait mal à l’aise… il ne savait pas quoi faire ! sans doute devrait-il partir et les laisser seuls afin de régler cette affaire mais au fond de lui, il se disait qu’il devait rester là, qu’il devait aider son ami ! l’aider à se sentir mieux … comme il l’avait fait tant de fois par le passé, avant qu’il ne disparaisse…

Avant sa mort, Zack n’avait cessé d’encourager son ami, le soutenant face à ses propres doutes ! A nouveau, il devait être là pour lui…

"Tu as fait ce que tu as pu pour la sauver ! culpabiliser ne sert plus à rien et ne changera rien non plus ! elle est là maintenant, une nouvelle vie s’offre à elle… il est enfin temps de clore ces souvenirs malheureux et aller de l’avant afin de profiter de ce que la Rivière de la Vie a bien voulu nous faire don !"


Un sourire s’afficha sur son visage et il émit un petit rire qui voulait détendre tout le monde !

"Elle est fatiguée, je pense que nous devrions lui permettre de se reposer ! nous reparlerons de tout ça plus tard ! nous avons tout notre temps maintenant…"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dure mission ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure mission !   Dure mission ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dure mission !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glaciale mission ( Mission PV Zack Fair )
» Fiche de demande de mission
» Mission pour les anciens SOLDATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section RPG :: Final Fantasy VII :: Midgar :: Quartier et Taudis du Secteur 7 :: Bar le Septième Ciel ( QG AVALANCHE)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser