Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Left_bar_bleue144/125une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Left_bar_bleue22/99une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty
MessageSujet: une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno)   une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:24

Zack venait de passer une journée éprouvante à chercher du travail, pas qu’il n’aimait pas faire les livraisons avec Cloud mais le salaire n’était pas bien élevé et il voulait son indépendance, son propre appartement…

Il avait donc écumé toute la ville espérant trouver quelque chose mais rien… abattu, il avait décidé de s’octroyer une pause, pourquoi pas boire un verre pour se remonter le moral… il était déjà tard, et il ne pourrait sans doute plus faire aucune démarche.

Décidé, il entra dans un bar, le premier qu’il vit, cela n’avait pas d’importance, ce qu’il voulait s’était se reposer un peu, boire un petit verre et surtout se changer les idées…

Il se dirigea donc directement à une table et s’y installa. Il fit signe au barman qui vint directement prendre sa commande. Bizarrement, il était le seul client… mais il ne s’en préoccupa pas, il aurait la paix et il ne serait pas dévisagé…

Le garçon lui apporta son verre de whisky puis retourna directement derrière son comptoir. Zack regarda longuement l’alcool fort qui avait cette couleur jaune doré si particulière à ce breuvage et d’une traite l’avala. Il posa ensuite doucement le récipient qui fit un léger bruit sourd lorsqu’il rencontra le bois de la table, du chêne sans doute… Zack passa ses doigts sur les nœuds les dessinant malgré lui, il était fasciné par les dessins que le bois formait naturellement.

Il releva ensuite la tête lorsque la porte du bar s’ouvrit, tiré de ses pensées par la sonnette qui se trouvait au-dessus de celle-ci et qui indiquait qu’une personne entrait.


Dernière édition par Zack Fair le Dim 8 Mar - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Left_bar_bleue74/125une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Left_bar_bleue18/99une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno)   une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:21

Le Bar du Septième Ciel était devenu bien turbulent ces derniers temps. Depuis l’installation provisoire de Zack, Reno et Aeris, le petit bar était constamment devenu un lieu animé. Cloud trouvait cela plutôt agréable bien qu’il ait eut un peu de mal à se faire à toute cette agitation. Les enfants avaient retrouvés le sourire et Marlène se plaisait à chapeauter tout ce petit monde, sympathisant avec les uns et quémandant des câlins aux autres.

Néanmoins, Cloud et Reno avaient besoin de discuter un peu plus librement. Ils ne voulaient pas être dérangés par les enfants et ils ne tenaient pas non plus à inquiéter Tifa par les paroles qu’ils allaient échangés. Jenova était de retour… La calamité … Il fallait agir rapidement pour contrer le gang de Kadaj et c’est dans le but de discuter de cela que Cloud et Reno choisirent d’aller prendre un verre dans un bar plus éloigné, plongé au cœur du secteur 4.

Cloud entra le premier et lorsqu’il poussa la porte la petite clochette se mit à tinter. Il entra dans le bar d’un pas sur et détailla rapidement la clientèle pour s’assurer qu’ils ne seraient pas déranger. C’est alors que ces yeux s’écarquillèrent lorsqu’il vit Zack ! Que faisait son ami ici ? ? Il devait aller chercher un autre emploi normalement et à voir sa mine dépitée, Cloud en déduisit qu’il n’avait toujours rien trouvé

Il avança en direction de Zack et alla s’asseoir à coté de lui, suivit par Reno

« Tu n’as pas trouvé d’autre job ? Je suis désolé… Les livraisons ca ne gagnent pas beaucoup…. »

Un garçon arriva pour prendre leur commande et Cloud commanda un scotch sur glace.

« On avait besoin de s’isoler un peu avec Reno. On peut rester avec toi ? Ca ne te dérange pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno)   une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:27

Reno n'arrivait pas encore à réaliser ce qu'il se passait. Il avait demander à Cloud la permission de rester un moment dans le septième Ciel. Permission qui lui a été accordé. Le rouquin avait besoin de faire une petite pause avec la Shinra. Les derniers évenements l'avaient un peu secouer, et avec le retour de Kadaj, c'était pire.
Mais quels étaients les intentions de Kadaj surtout ?

Avec Cloud, ils avaient décidé d'en parler calmement dans un bar. C'était une bonne idée. Il comprenait parfaitement qu'il ne veuille pas inquiéter Tifa. .... Tifa ... la jeune femme avait fini par l'accepter, bien qu'au départ, c'était dur. Mais Reno faisait de son mieux pour se montrer serviable. Il l'aidait de nombreuses fois au bar. Il voulait montrer qu'il n'y avait pas qu'un Turk en lui. Il était tout de même Reno et il avait du coeur. Il n'était en aucun cas, quelqu'un d'insensible et cruel. Bien au contraire. Bon certe il était un peu trop pénible ... mais ça faisait partit de sa personalité, il fallait l'accepter tel qu'il était !

Donc ils allèrent dans un bar qu'il ne connaissait pas jusqu'à la. Un bar du secteur 4. Ainsi il ne risquerait pas de croiser quelqu'un qu'il connaissait et pourait discuter en paix, sans être interompu. Il vit la surprise sur le visage de Cloud et suivit son regard. Un brun était assit près d'une table et les regardait. Cet homme ... Reno l'avait déjà vu quelques fois ... comment s'appellait-il déjà ? .... Zouck ? .... Zick ? ... Ha non Zack ! Oui voila, il était Zack. Le rouquin sourit devant son idiotie. Après tout il avait beaucoup entendu parler de Zack. Il suivit Cloud jusqu'à la table.

- Yo Zick ... heu Zack pardon ...

Zack était un très bon ami de Cloud. Mais c'était Tseng qui lui avait souvant parlé de lui. Il avait souvant eu le droit aux " tu devrais prendre exemple sur Zack, Reno !". Si le Turk n'en parlait pas, en vérité il admirait beaucoup Zack pour tous ses exploits. Pour lui il était un héro.

Reno s'assit sur une chaise, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Left_bar_bleue144/125une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Left_bar_bleue22/99une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno)   une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:18

Lorsque Zack leva la tête pour voir qui entrait dans le bar, il fut surpris de découvrir Cloud accompagné du rouquin bavard et bruyant… Reno ! ce dernier s’était installé lui aussi au « Septième Ciel » ce qui avait motivé d’avantage Zack à trouver un deuxième emploi… c’est que ça devenait un peu étroit pour tous dans cette maison…

Cloud s’approcha de sa table et lui demanda si ils pouvaient s’installer à celle-ci, d’un geste de la tête le brun lui fit un signe affirmatif. Ils avaient besoin de s’isoler, eux aussi…

" Yo Zick ... heu Zack pardon ..."

Zick? Et puis quoi encore... Zack fronça les sourcils de mécontentement et c’est « Yo » dans tous ses phrases… ça avait le don de l’agacer… Reno était bien gentil mais il prenait de la place, beaucoup de place

"Yo Reno ! alors tes collègues ne sont pas encore venus te chercher ? C’est étrange entre Turks on se sert les coudes… et ça ne ressemble pas à Tseng de laisser un de ses hommes à l’écart du groupe."

Zack se mit alors doucement à rire… l’alcool commençait déjà à lui monter à la tête.

"Tiens Cloud ! tu boiras bien quelque chose ! allez tournée générale pour fêter le fait que je n’ai pas trouvé d’autre travail"


Zack fit signe au barman qui vint directement prendre la commande

"Une bouteille de votre meilleur Whisky et trois verres…"

L’homme s’exécuta rapidement, il déposa alors l’alcool ainsi que les trois récipients souhaités. Zack servit directement ses camarades et il leva son verre pour porter un toast…

"A moi et à mes illusions perdues…"

D’une traite, il vida le contenu… le liquide lui brûla légèrement la gorge et doucement, ses esprits commencèrent à se brouiller. Dans un petit moment de lucidité, il interrogea le blond

" Cloud ? vous vouliez parler de quoi au juste avec Reno ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Left_bar_bleue74/125une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Left_bar_bleue18/99une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno)   une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:29

Visiblement, Zack ne semblait pas au mieux de sa forme. Toutes les déceptions qu’il essuyait pour rechercher un emploi complémentaire aux livraisons devaient commencer par lui miner le moral, ce qui était parfaitement compréhensible. Même s’il essayait d’afficher une parfaite bonne humeur lorsqu’il était au Septième Ciel, Cloud savait qu’il ne s’agissait là que d’une façade. Le bar était devenu peu étroit pour contenir tout le petit monde qui devait y loger dorénavant et puis il y avait toujours trop d’animation.

Zack se prit à taquiner un peu Reno et Cloud ne répondit pas, préférant laisser les deux hommes s’arranger entre eux. Il gardait son regard posé sur le comptoir en bois et il sursauta lorsque Zack s’adressa à lui, coupé dans ses pensées

"Tiens Cloud ! tu boiras bien quelque chose ! allez tournée générale pour fêter le fait que je n’ai pas trouvé d’autre travail"

Cloud secoua la tête négativement. L’alcool n’avait jamais trop était son fort et il ne comprenait qu’a moitié qu’une personne puisse noyer ses déboires en avalant des litres d’alcool euphorisant.

« Euh… Non, pas pour … »

Mais Zack ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase qu’il commanda une pleine bouteille d’alcool fort et des verres que le barman s’empressa d’apporter à ses clients. Immédiatement Zack s’affaira de remplir les trois verres avant de porter un toast à ses « illusions perdues ». Cloud soupira… Il ne s’était pas trompé sur le compte de son ami : il avait vraiment pas le moral. A quelque part il était un peu chagriné que Zack tienne à ce point à quitter le Septième Ciel. Certes ce n’était un palais mais malgré l’agitation y régnant l’ambiance était plutôt agréable et il avait de quoi vivre plutôt confortablement.

Cloud garda ses doutes et sa peine pour lui. Après tout, peut être que ce n’était pas une si mauvaise idée que ca de boire à en perdre la raison. Ca n’aiderait peut être à oublier …

« A tes illusions perdues …. »


Le livreur leva son verre avant de le vider rapidement. L’alcool lui brûla la gorge mais il essaya de ne rien en laisser paraître aux deux autres. Rapidement il sentit ses jambes s’ankyloser et son esprit se voiler…

" Cloud ? vous vouliez parler de quoi au juste avec Reno ?"

Cloud tourna la tête vers Zack et il le regarda fixement pendant quelques secondes, comme s’il était bloqué sur lui. Puis il tourna la tête vers Reno et haussa les épaules

« Euh…. Qu’est ce qu’on voulait parler au juste ? »

Il fronça les sourcils un instant faisant mine de réfléchir

« De Jenova ! Oué c’est ca qu’on voulait parler »
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno)   une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:00

Mr Zack le héros, n'avait pas l'air au mieux de sa forme. Evidement Reno ne savait pas pourquoi. Et pour être franc, il ne cherchait pas à savoir, ce n'était pas ses affaires.
Mais d'après ce qu'il avait compris, il cherchait un travail pour trouver un autre appartement. C'est vrai que le bar du Septième Ciel était un peu envahit et animé ses derniers temps. Il en était en partit responsable puisqu'il était venu s'installer quelques temps. Et heureusement pour lui, il n'avait pas encore eu le droit à la visite des autres membres de l'Avalanche. Mais de toute façon le rouquin savait déjà quoi faire si jamais ils venaient, ce qui risque d'arriver tôt ou tard. C'est simple, il se planquerait ! Après tout pour se planquer et fuir, il était un vrai génie ! Ou alors il mettrait Cloud devant lui pour qu'il reçoit des coups à sa place. Ouais c'était une très bonne idée.

En tout cas Zack le heros, n'avait pas l'air d'apprécier son humour .... tant pis pour lui il allait devoir faire avec, parce que pour rien au monde, Reno changerait !
Dailleurs Le Héros répliqua.

"Yo Reno ! alors tes collègues ne sont pas encore venus te chercher ? C’est étrange entre Turks on se sert les coudes… et ça ne ressemble pas à Tseng de laisser un de ses hommes à l’écart du groupe."

Reno resta figé sur place, devenant d'un coup très pâle, la bouche légèrement entrouverte et fixa Zack de son regard qui c'était soudainement assombrit. Il ne régit pas tout de suite, était un peu choqué. Il lui fallait du temps pour réaliser ses paroles. Puis il fini par dire d'une voix, un peu blessé, il fallait bien l'admettre.


- Ca .... C'est un coup très bas ...... " Zouck ! ".... Et Tseng ... bah si ça lui ressemble .... s'il considèrent un de ses hommes comme un boulet, ou un poids ... C'est donc pas utile de partir à la recherche d'un crétin ... ils préfèrent surement me laisser là où je suis ... ça leur fait des vacances. Et puis d'abbord, pourquoi on s'inquieterait pour un idiot ?!

Sur ce, il prit son verre d'alcool et bu tout d'un coup. Mais bientot il retrouva sa bonne humeur et dit à Zack avec provocation.

- Et toi Zick Zouck qu'est-ce que tu fais la yo ?! J'ai cru comprendre que tu cherchais du travail. Mais apparament ça n'a rien donné yo ! Kyahahahaha hihihihihihi !!! Un héros sans travail ! C'est la meilleur yo !

Reno s'écroula de rire, sur la table. Mais alors un vrai fou rire. En fait, il ne trouvait pas ça particulièrement drole, mais c'était pour embeter / provoquer Zack. Et puis l'alcool l'aider à rire facilement, bien qu'il soit tout à fait capable sans. Après tout, il était Reno ! Réputé pour ses idioties ! Le Turk se mit soudainement debout sur la table, alors que Cloud faisait quelques petites remarques et commença à boire son verre d'alcool. Le rouquin attira l'attention de tout le monde est s'écriant.

- Oyé oyé mesdames et messieurs !!! Regardez tous !! Le plus grand des héros ..... sans travail, il faut bien la préciser ... est ici parmis nous !!! C'est du jamais vu yo !! Profitez en, vous faites partis des rares personnes à l'avoir vu ! Pour les autographes faite la queue merci. Le heros chômeur vous signera tout ce que vous voullez !

Sur ce, il se rassit tout fière de lui, se fichant royalement qu'on le regardait comme s'il était un crétin, voir un fou. Une fois que plus personne ne les regardaient, Cloud expliqua à Zack qu'il voulait parler de Jenova. Reno confirma.

- Ouais on voullait parlé de la décapité yo !
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Left_bar_bleue90/100une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Left_bar_bleue12/99une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno)   une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:56

C’est la troisième fois qu’elle ouvrait son téléphone portable pour finalement le clapper quelques secondes après sans avoir composé le moindre numéro. Elle hésitait vraiment. Elle était partagée entre l’envie de lui téléphoner et son devoir qui lui dictait de ne rien faire. Finalement, n’y tenant plus, elle ouvrit une nouvelle fois son téléphone et chercha le dernier nom affiché dans son répertoire, celui de Zack Fair. Elle appuya sur la touche verte pour les appels et porta l’appareil à son oreille alors que son cœur se mit à battre avec force.

Une sonnerie……

Deux sonnerie …..

Elle s’allait s’apprêtait à raccrocher lorsque la voix de Zack résonna à son oreille

« Ha ! Salut … »

Mince ! Maintenant qu’elle l’avait au téléphone elle ne savait pas quoi lui dire. Elle voulait juste entendre le son de sa voix et là que c’était fait, elle se sentait embarrassée et parfaitement stupide !

« Je te dérange ? Enfin … J’avais un moment de libre et je me suis dis que ca serait peut être idéale pour faire enfin cette promenade en moto que tu m’avais promis »

C’était la première chose qui lui était passé à l’esprit ! Elle pensait que ca serait loin de convaincre Zack de la revoir immédiatement mais elle avait essayé de tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Left_bar_bleue144/125une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Left_bar_bleue22/99une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno)   une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:30

D’après ce que Zack comprit, Cloud et Reno s’étaient isolés pour parler de la « décapité »… Le roux avait de l’imagination quand il s’agissait d’attribuer des sobriquets ridicules aux gens… mais cela fit rire de bon cœur le brun…

Par contre le show de Reno sur la table le gêna au plus au point… et cette façon insistante de le surnommer Zick ou Zouck… vraiment Zack n’appréciait pas… et lorsque les mots de Héro sans travail furent prononcés, sa tête s’effondra sur la table provoquant un bruit sourd lorsqu’elle rencontra le bois…

Il n’allait quand même pas se laisser faire surtout pas par un Turk comme Reno… il se décida alors de se verser un verre d’alcool qu’il but à nouveau d’une traite, et bien que ses idées commençaient sérieusement à s’embrumer et que son équilibre devenait incertain, il entreprit de grimper sur une chaise

"Yo ! regardez moi suis Reno… la honte des Turks… même mon supérieur chéri ne veut plus de moi ! ah et ce que je fais de mieux ? ben c’est détaller comme un lapin… hips ! "

Soudain, il se sentit descendre d’un étage, l’assise de la chaise venait de céder et ses deux jambes se trouvèrent coincées ce qui le fit tomber à terre…

Les membres encerclés par la carcasse de son siège, il essaya comme il put vu l’état dans lequel il se trouvait de se dégager… voyant qu’il n’y arrivait pas, un fou rire incontrôlable le prit…

"Oui… suis un héro ! et j’honore mon honneur de soldat ! "


Complètement hilare, il avait quelques difficultés à se relever… il tendit alors sa main vers Cloud afin que celui-ci l’aide… mais son PHS sonna, maladroitement il le sortit de la poche de sa veste puis le porta à son oreille…


" Allo ? allo ? ah mince… faudrait que j’ouvre le clapet avant… "


Amusé par son oubli, il répondit enfin à l’appel…

"Non ! Cissnei tu ne me déranges pas… mais pour la ballade en moto…. Je pense pas être en état de conduire… par contre, je meurs d’envie de te revoir… viens me rejoindre dans le secteur 4, je me trouve dans le bar « les copains d’alors » … "


Il clapa ensuite son PHS…

"Bon Cloud, faut que tu m’aides… enlève moi cette stupide chaise… que je puisse me relever… faut que j’aille aux toilettes ça urge… "


Très vite l’aubergiste était venu apporter une nouvelle chaise et avait donné un coup de main à son client, il se trouvait mal à l’aise d’avoir du matériel aussi vétuste et pour les dédommager de ce malheureux incident, il leur offrit une bouteille de Whisky…


Dernière édition par Zack Fair le Dim 8 Mar - 10:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Left_bar_bleue74/125une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Left_bar_bleue18/99une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno)   une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:32

Cloud ne savait plus où se mettre tellement il avait honte du comportement des deux hommes qui l’accompagnait ! Il baissa la tête et essaya de la dissimuler entre ses bras lorsque Zack se mit à son tour debout sur une chaise pour répondre à la provocation de Réno. Le livreur jeta a coup d’œil à son ami qui vacillait dangereusement sur sa chaise puis il soupira bruyamment et se servit un nouveau verre d’alcool qu’il but d’une traite pour oublier le ridicule de la situation dans laquelle il était plongé.

Au vu de la direction que prenait les événements, Cloud se dit que ce n’était pas encore aujourd’hui qu’il pourrait avoir une discussion sérieuse avec Reno au sujet de Jenova. Tant pis, ca serait remis a une prochaine fois …. D’un autre coté, « discussion sérieuse » ne semblait pas pouvoir s’accorder avec « Réno » ….

Le second verre d’alcool s’ajouta aux effets du premier. Il sentait ses pensées se faire de plus en plus confuses alors que ses mouvements étaient d’une lenteur presque interminable. Il se passa la main dans les cheveux et se tourna vers Zack pour lui dire de descendre de cette chaise mais il n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche que la malheureuse chaise en bois céda faisant chuter Zack

Cloud ne put s’empêcher d’éclater de rire lorsqu’il vit Zack tout piteux dans les décombres des restes de la chaise. Et le rire du livreur s’intensifia lorsque son ami n’arriva pas à décrocher correctement son phs ! Il ne se contrôlait plus et il n’arrivait pas à s’arrêter de rire… Depuis combien de temps n’avait il pas rit de la sorte ? Des années lui semblait il !

Cloud posa son index sur la bouche et souffla

« Chuuut ! Si c’est Tifa tu lui dis que je suis pas là hein ! »

Mais il avait dit cela tellement fort que si effectivement il s’agissait de Tifa, elle aurait tout entendu !

Zack raccrocha son phs et il tendit sa main à Cloud pour que ce dernier l’aide à se remettre debout

"Bon Cloud, faut que tu m’aides… enlève moi cette stupide chaise… que je puisse me relever… faut que j’aille aux toilettes ça urge…

Cloud se remit lentement debout et puis il tendit ses bras sur le coté pour stabiliser son équilibre précaire

« Wouha… faudra dire au patron du bar de refaire son parterre ! il bouge tout seul ! »

Le livreur s’approcha lentement mais sûrement de Zack qu’il voyait en double. Il les détailla un moment et éclata de rire à nouveau en tendant sa main au Zack le plus à droite

« Un Zack c’est bien mais deux c’est encore plus mieux ! Bon alors tu la prends ma main où tu te fais dessus ? »

Le barman arriva avec une nouvelle chaise plus solide et il déposa une bouteille pleine sur la table sur laquelle Reno était toujours debout

« Rho ! Excellent ! On casse une chaise et on nous offre une bouteille ! Réno, si tu pète la table on aura open bar ! ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno)   une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:53

Reno était toujours plié en deux sur la table et essayait de se calmer. Il était très fière de lui et était sur que Zack avait eu la honte de sa vie. Mais on ne provoquait pas impunément le grand Reno ! Quand même, il en avait de l'imagination ce soir ! D'habitude, certe il embêtait son monde, mais là, il avait décidé d'être particuliérement chiant avec Zack. Il riait tellement qu'il du descendre de la table et se rouler par terre, ne tenant plus du tout debout. L'alcool y était aussi pour quelque chose. Puis il vit Zack monter sur sa chaise et s'écrier.

"Yo ! regardez moi suis Reno… la honte des Turks… même mon supérieur chéri ne veut plus de moi ! ah et ce que je fais de mieux ? ben c’est détaller comme un lapin… hips ! "

Suite aux paroles de Zack, le rouquin cessa imédiatement de rire, ne trouvant ça pas drole du tout. En plus Monsieur le Héros avait touché le point faible. Car oui il était la honte des Turks .... C'est du moins ce qu'il pensait en ce moment ..... Vu que personne ne l'avait avertit ... à propos de la soit disant mort de ses collègues. Il ne pouvait pas dire que Tseng ne voulait plus de lui mais en tout cas il le considérait surement comme un boulet, un incapable, et oui la honte des Turks. Il ne lui faisait pas confiance, et ceci l'attristait.

Reno se figea sur place, passant du rouge au blanc. Son regard c'était attristé, assombrit. Mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, la chaise de Zack ceda et celui ci tomba par terre. Le Turk eu alors un très grand sourire, s'éttant reprit facilement. Il se mit à sautiller sur la table en riant comme un bossu.

" Mouahahahaha Tête de Neuneu !! Tu as prit tellement de poids que tu casses les chaises !!! Tu devrais commencer un régime mon gros Neuneu ! "

Evidement Zack était loin d'être gros, mais il avait besoin de dire ses méchancetés pour se venger, étant tout de même bléssé par les paroles de Zack. .... Bon certe il l'avait mérité, mais ne nous préocupons pas des détails sans importance.

Puis le PHS de Zack sonna et il semblait que Cissnei allait les rejoindre. Olalala là ça allait être drole. Le rouquin se mit à se trémousser sur la table et imita la jeune fille avec une petite voix fluette. Pendant ce temps Cloud aidait Zack a se relever.

" Hoooo Zaaaaack, je suis si heureuse de te voiiiir ! Tu m'as telleeeement manquéééé "

Reno sauta soudain sur Zack, se collant à lui et continuant son petit jeu.

" Si tu savais comment je t'aiiiiime ! Je pense toujouuuurs à toi ! Jouur et nuiiit ! Je n'aime que toi, je t'aime a la foliiiie. "

Il commença aussitôt à se frotter contre Zack tout en riant comme un malade.

" Hooooo Zaaaack ! Mon amouuuuur ! Aiiime moiiiii ! "

Reno n'avait pas tout suivis ce qu'il c'était passé pendant qu'il s'amusait mais il entendit Cloud lui dire de casser la table.

" D'accooooord ! "

Alors sans réfléchir il monta sur la table, sauta comme un fou dessus et lui donna des coups de matraques. Puis la table se brisa en deux. Et Reno tomba avec !
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Left_bar_bleue90/100une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Left_bar_bleue12/99une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno)   une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:19

Lorsque la voix de Zack lui répondit elle ne put s’empêcher de hausser les sourcils, intriguée par l’intonation étrange de l’ancien soldat. Il parlait beaucoup plus rapidement que d’habitude et elle se boucha l’autre oreille pour bien entendre ce qu’il disait parce qu’un brouhaha d’enfer résonnait derrière lui.

La jeune Turk était un peu déçue qu’il refuse sa proposition de balade en moto. Il n’était pas en état de conduire ? Pourquoi ca ? Elle ne comprenait pas vraiment le sens réel de cette phrase. Par contre son cœur se serra davantage lorsqu’il lui avoua « mourir d’envie de la revoir » ! Un sourire se dessina sur son visage. Il lui demanda de la rejoindre dans un bar du secteur 4. Etrange… ce secteur n’était pas le genre d’endroit que fréquentait Zack auparavant. Il était plus courant de le voir dans les secteurs proche de la Shinra comme le secteur 8. Enfin… Cela faisait certainement parti de sa nouvelle vie, il faudrait qu’elle s’adapte.

« D’accord j’arrive »

La demoiselle regarda sa montre. Elle avait largement le temps de se rendre dans le secteur 4. Il lui fallait une bonne dizaine de minutes avant d’arriver dans le quartier concerné puis et commença à arpenter les rues à la recherches du bar dont Zack lui avait communiqué le nom. Elle finit par le trouver dans une ruelle miteuse tout comme l’était la devanture de ce bar qui n’inspirait franchement pas confiance.

Elle hésita un instant puis elle poussa la porte et se figea sur place ! Zack était là, dans les restes d’une pauvre chaise en bois démantibulée tandis que Reno semblait finir de mettre en pièce une table sans que l’aubergiste n’ose dire quoique ce soit

« Mais… Qu’est ce que vous faites ici ! »

Elle s’approcha des jeunes hommes, passant devant Cloud d’un pas tellement rapide qu’elle ne sembla pas le remarquer. Elle se planta devant Réno et croisa les bras avec sévérité

« Tseng te cherches partout et toi tu … Tu te saoul ici alors que tu as des missions à remplir ! Vraiment, je me demande ce que tu fais chez les Turks ! »

Puis elle se retourna et regarda Zack à Cloud à tour de rôle, gardant toujours les bras croisés.

« Et bien messieurs ! Je ne vous félicite pas ! »

Elle secoua la tête de gauche à droite en regarda Zack avec désolation

« Je comprends maintenant pourquoi tu n’es « pas en état de conduire » »
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Left_bar_bleue144/125une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Left_bar_bleue22/99une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno)   une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:07

Complètement affalé à terre, Zack se vit soudain sauter dessus par Reno qui se frotta contre lui juste après l’avoir traité de Neuneu… encore un stupide surnom qu’il venait sans doute d’inventer… décidément, le roux était plein de surprise et avait beaucoup d’imagination.

Il imita ensuite Cissnei

" Si tu savais comment je t'aiiiiime ! Je pense toujouuuurs à toi ! Jouur et nuiiit ! Je n'aime que toi, je t'aime a la foliiiie. Hooooo Zaaaack ! Mon amouuuuur ! Aiiime moiiiii ! "

Le brun ne put s’empêcher de rire aux éclats… ce qui lui rappela qu’il était urgent pour lui d’aller aux toilettes. Il profita que le Turk soit occupé à fracasser la table pour attraper la main que Cloud lui tendait gentiment pour l’aider à se relever. Il tira de toutes ses forces faisant tomber sur lui le blond.

A nouveau, il partit dans un fou rire incontrôlable mais très vite, l’entrée dans le bar de Cissnei et ses remarques

"Et bien messieurs ! Je ne vous félicite pas !"

Il la vit ensuite hocher la tête de gauche à droite en signe réprobateur

"Je comprends maintenant pourquoi tu n’es « pas en état de conduire » "

Zack se calma d’un coup puis se frotta l’arrière de la tête d’un air gêné. Il poussa légèrement Cloud puis se releva

" Disons que je fête le fait que j’ai toujours pas trouvé de boulot… j’en ai le droit… "

Il épousseta ses fesses puis regarda droit dans les yeux la jeune femme

" Ben dis donc, c’est que tu es super jolie quand tu as cet air là… hein Cloud, j’ai raison… "

Il regarda ensuite Reno qui venait de se retrouver à terre la table venant de céder à ses coups répétitifs de matraque

" Je suis pas le seul gros à ce que je vois le roux ! et puis, tu vas te faire engueuler… Cissnei va tout raconter à Tseng et il va te passer un de ces savons… mouhahaha "

Zack s’empressa ensuite de disparaître aux toilettes. Lorsqu’il revint, Reno et Cloud étaient toujours à terre quant à Cissnei, elle les regardait toujours les bras croisés.

Doucement, le brun s’approcha d’elle et l’enserra la taille par derrière, glissa sa tête dans le cou de la jeune femme et lui déposa un rapide baiser au creux de celui-ci. Il se recula ensuite et s’avança vers Cloud afin de l’aider à se relever et marcha volontairement sur la main du Turk.

" Oups ! Reno je ne t’avais pas vu… et puis quelle idée de laisser trainer tes membres sur le sol…"

A nouveau, Zack partit en fou rire… il n’en pouvait plus, puis soudain un truc lui vint en tête.

"Regarde Cloud ! Regarde Cissnei ! mes mains… je les ai lavées, elles sont toutes propres ! j’ai pas oublié… "


Fier de lui, il alla s’installer à une autre table, la leur étant cassée en deux…

Il fit un geste au barman pour l’appeler

"Désolé… Reno payera l’addition pour la casse… on peut encore avoir une bouteille s’il vous plait ? on se tiendra tranquilles… surtout en présence d’une aussi jolie dame. "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Left_bar_bleue74/125une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Left_bar_bleue18/99une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno)   une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:27

La soirée était doucement en train de déraper et Cloud en avait largement conscience. Lorsqu’il avait suggéré à Reno de briser la table, il ne pensait pas réellement que le Turk allait le faire ! Quoique… connaissant Reno comme il le connaissait, il aurait dû se douter qu’il était imprévisible et donc capable de tout, du meilleur comme du pire. Et d’ailleurs en parlant du pire, il vit la rouquin faire une imitation pathétique d’une femme nommée Cissnei … Bah… Cloud ne connaissait personne s’appelant comme ca, certainement une de leur connaissance de la Shinra va !

Zack consentit enfin à prendre la main de Cloud pour se relever mais il tirer tellement fort dessus, et Cloud avait un tellement mauvais équilibre, qu’il se sentit emporté et chuta à son tour au dessus de Zack. Il laissa un rire lui échapper avant que ne rentre dans le bar une femme relativement jeune mais au goût vestimentaire vraiment mauvais…. Cloud mit un certain temps avant de réaliser qu’il s’agissait de l’uniforme des Turks.

" Ben dis donc, c’est que tu es super jolie quand tu as cet air là… hein Cloud, j’ai raison… "
« Euh…. Elle serait encore plus jolie en petite jupe et décolleté…. »

Zack le poussa sur le coté et se releva rapidement avant d’aller aux toilettes. C’est alors que la jeune femme en profita pour les sermonner sur leur comportement. Cloud se passa la main dans les cheveux, visiblement gêné. Il avait incroyablement chaud et l’impression que ses joues devaient être toutes rouges.

Lorsque Zack revint enfin, il montra fièrement ses mains encore humides

« Regarde Cloud ! Regarde Cissnei ! mes mains… je les ai lavées, elles sont toutes propres ! j’ai pas oublié… "

Cloud le regarda et lui sourit un peu bêtement.

« Bah j’espère bien espèce de dégouttant ! »

Puis il se saisit de sa chaise qu’il apporta vers la nouvelle table que Zack avait choisit. Il s’installa une nouvelle fois et croisa ses bras sur la tête avant de laisser sa tête reposer dessus. Il n’avait jamais bu autant d’alcool de toute sa vie ! Et son esprit se faisait vraiment brumeux. Tout ce bruit environnant résonnait à son esprit et commençait à lui donner mal à la tête
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno)   une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:58

Pendant que Reno se chargeait de démolir la table, Cissnei arriva. Elle fit la moral à Zack en le voyant dans cet état. Le héros sans travail partit aux toilettes. Cissnei se rapprocha de lui, l'air pas contente du tout.

« Tseng te cherches partout et toi tu … Tu te saoul ici alors que tu as des missions à remplir ! Vraiment, je me demande ce que tu fais chez les Turks ! »

Le sang de Reno ne fit qu'un tour. Il se figea de nouveau sur place. Dans les décombres de la table il explosa.

" Mais vous me faites tous chier avec Tseng ! Vous pouvez pas me foutre la paix un peu ? Y'a pas que Tseng dans la vie !! Et bien oui je suis la honte des Turks ! Et ben c'est comme ça ! Mais de toute façon de quoi vous vous plaignez puisque je suis plus la ?! Vous avez la paix au moins !! "

L'alcool et le stress de ses derniers jours lui faisait vider son sac. Un jour ou l'autre, il fallait bien qu'il craque. Malheureusement c'était la pauvre Cissnei qui prenait tout alors qu'elle n'avait rien fait.

" Et puis d'abbord t'as pas interet de dire à Tseng que tu m'as vu, parce que sinon je te jure que je te rase les cheveux !!! Et tu ne poura plus plaire à Zick ! Mouhahahahahaha "

Le rouquin recommençait a se prendre un fou rire tout seul lorsque Zack revint des toilettes et marcha délibérément sur sa main. Reno poussa un gémissement de douleur et se releva d'un bon pendant que l'autre abrutit s'excusait en lui disant qu'il ne l'avait pas vu ! Mais bien sur !

" Putin mais t'es vraiment un cretin yo ! Ca fait mal !! "

Zack ne l'écoutait pas et rigolait comme l'idiot qu'il était ! Il le regarda d'un air boudeur et se mordit les lèvres. Puis le soldat dit quelque chose sur ses mains.

" Haaa ! Ca veut dire que d'habitude tu ne te laves pas les mains ?! Haaa c'est dégeu ! Gore ! Tu prend des douches au moins ?! "

Reno s'approcha de Zack et le renifla et fit une fausse tête dégouter en mettant ses mains sur son nez.

" Haaa ! Mais tu pues !! Ca fait combien de temps que tu ne t'es pas lavé ? Yo ! "

Pour plus de précaution, Reno s'éloigna de Zack, on ne sait jamais ! Il recommença à rire tout seul, fière de son coup. Cependant, malgré son rire, il l'entendit dire au barman que ce serait lui qui payerait l'addition ! Il cessa tout d'un coup de rire et regarda le soldat, d'un air étrangement calme qui ne lui ressemblait pas du tout. Cloud et Zack s'installèrent sur une autre table. Reno les rejoignit après avoir pris deux bouteilles de bières. Il fixa Zack un moment puis cassa une des bouteilles sur ses cheveux bruns.

" Tient prend ça yo ! "

Reno fit un grand sourire et commença à boire sa deuxième bouteille sans faire attention à Zack et la bouteille brisée sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Left_bar_bleue90/100une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Left_bar_bleue12/99une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno)   une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:21

Cissnei ne tarda pas à comprendre que les trois hommes présents dans le bar avaient déjà bu plus que de raison ! Ils sentaient l’alcool à plein nez et deux bouteilles de whisky étaient déjà vides sur le sol dans les restes de ce qui était autrefois une table…. Elle avait eut beau les sermonner, les hommes sembleaient se ficher éperdument de ce qu’elle leur disait. Tout particulièrement Reno dont elle trouvait le comportement parfaitement inacceptable pour un Turck !

La jeune femme se redressa de toute la hauteur et croisa la bras sur la poitrine avant de tourner délibérément le dos à son collègue rouquin et ivre mort

« En effet ! Depuis que tu n’es plus à la Shinra nous avons la paix ! Tout es bien calme et on un plus un gêneur incapable dans les pattes »

Elle fit mine de ne pas avoir entendu la menace qu’il lui faisait de lui raser les cheveux et elle se concentra pour ne pas rougir lorsqu’il évoqua qu’elle avait des sentiments sous entendu pour Zack.

« Tu te débrouilles ! Je ne dirai rien à Tseng. Seulement, j’espère qu’il ne tardera pas de te retrouver de te punir comme il se doit ! Vraiment, je me demande pourquoi nous nous encombrons d’un boulet incompétent comme toi ! Tu nous fait honte ! »

C’est alors que Zack revint et qu’il écrasa volontairement la main de Réno. Voilà, bien fait ! Puis il fit une remarque sur le fait qu’elle était jolie et Cloud approuvant en disant qu’elle le serait encore plus en jupe et avec une décolleté échancrée. La demoiselle les regarda bouche bée et les joues encore plus colorées qu’avant.

« Non mais … je…. »

Elle s’approcha de Cloud qui s’était affalé sur une nouvelle table et elle lui asséna un coup derrière la tête

« On ne t’a jamais appris à ne pas dire ce genre de chose à une fille ! Vraiment …. »

Zack commanda une nouvelle bouteille d’alcool et Cissnei prit un air indigné

« Tu ne trouves pas que tu as assez bu ! C’est pas comme ca que tu vas réussir à trouver un emploi ! »

Elle s’empara de la bouteille qu’elle était bien décidé à tenir éloignée de l’ancien soldat. Elle avait beau être secrètement amoureuse de lui, elle ne lui passerait pas ces caprices pour autant. Et puis… L’alcool n’avait jamais aidé a arranger les choses. Ca fait oublier les problèmes pendant un court un instant et après il feront surface avec encore plus d’intensité.

Elle n’eut pas le temps de s’interposer que Réno brisa une bouteille sur la tête de Zack. Elle se précipita vers lui et repoussa furieusement son collègue à l’autre bout du bar

« Non mais ca ne va pas ! T’es cinglé espèce de crétin ! Tu auras pu le blesser ! »
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Left_bar_bleue144/125une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Left_bar_bleue22/99une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno)   une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:44

Après s’être fait sermonner par Cissnei, Zack se fit presqu’assommer par Reno qui venait de lui casser une bouteille de bière sur la tête.

Le liquide lui coulait le long de la tête, énervé Zack se leva alors d’un bond puis se dirigea vers le roux qui s’était reculé sans doute parce qu’il sentait que le brun réagirait vivement à cette attaque.

"Tu vas me le payer espèce d’abruti ! "

Soudain, le pieds de l’ex soldat se prit dans un ,débris de la table que le turk avait détruit, Zack perdit l’équilibre, il essaya de le rétablir mais il n’y arriva pas. Il s’écroula alors de tout son poids sur le rouquin.

Il éclata alors de rire puis regarda droit dans les yeux Reno

"Alors je pue ? suis gros ? et bien profite alors "

Zack s’appuya d’avantage sur le roux puis lui prit la tête et la plaça sous son aisselle.

" Tu aimes ça ? "

Il lâcha ensuite son prisonnier et le fixa à nouveau puis il prit un air renfrogné

" T’as quoi sur les dents ? de la salade ? elles sont toutes vertes… et c’est moi qui ne me lave pas à part ca ! regarde les miennes elles sont blanches au moins et j’ai l’haleine fraîche… "

Zack fit un grand sourire carnassier découvrant par la même occasion ses incisives puis souffla sur Reno

" Haleine fraiche version Whisky !!"


A nouveau, il se mit à rire puis il entreprit de se relever, ce qui lui prit une bonne dizaine de minutes, une fois debout, il regarda Reno étendu à terre puis lui tira la langue ensuite, il sauta sur Cissnei pour la prendre dans ses bras.

" Tu es super jolie même dans tes habits de travail et n’écoute pas Cloud, il a pas l’habitude de draguer… c’est un puceau frigide…"

Il déposa ensuite un baiser sur la joue de la jeune fille puis la relâcha pour s’emparer de la bouteille d’alcool que le barman avait déposé sur la table et la porta à sa bouche la vidant cul sec
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Left_bar_bleue74/125une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Left_bar_bleue18/99une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno)   une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:54

Cissnei administra une frappe derrière la tête de Cloud et ce dernier se sentit rougir de gêne. Qu’est ce qu’il lui avait prit de dire ca ? Il avait l’impression d’avoir pensé à haute voix. Il n’était vraiment pas dans ses habitudes de sortir de tels propos et encore moins de boire autant. Mais maintenant qu’il était prit dans la boisson il n’arrivait plus à s’arrêter. Il bredouilla un vague mot d’excuse à la ravissante Turk avant de laisser sa tête retomber mollement entre ses bras croisés sur la table.

Il entendit des bruits de verres brisés puis Zack et Cissnei s’affolèrent. Il leva la tête pour regarda sur ami qui avait les cheveux trempés. Il lui fallut au moins une bonne dizaine de minutes pour comprendre ce qui venait de se passer. Pendant ce temps, Zack s’était affalé sur Reno qu’il taquinait joyeusement avant de se relever et d’aller embrasser Cissnei.

" Tu es super jolie même dans tes habits de travail et n’écoute pas Cloud, il a pas l’habitude de draguer… c’est un puceau frigide…"

Cloud se releva d’un bond faisant tomber sa chaise à la renverse ! Il voulut se précipiter vers Zack mais il perdit l’équilibre et tomba à genoux sur le sol. Il se releva aussi rapidement qu’il le put puis attrapa son ami par le col de son chandail, essayant de se montrer menaçant

« Qu’est ce t’as dis là ? Essuse…Equse….Excluse… enfin bref … Demande moi pardon ! »


Des plaques écarlates s’affichaient dorénavant sur ses joues et dans son cou tellement il était mal à l’aise par les paroles de Zack. Ce dernier avait déjà fait fort par le passé par c’était la première fois qu’il collait une telle honte au livreur qui aurait tout donné pour disparaître sur le champ. Il essaya néanmoins de sauver les apparences en adressa un sourire timide à Cissnei

« Faut pas l’écouter, il dit que des bêtises ! »

Puis, sans lâcher Zack, il reprit à l’attention de l’ancien soldat.

« Toute façon je préfère être un puceau frigide qu’un allumeur de première classe, évidemment, qui saute sur tout ce qui bouge »

Il entreprit enfin de lâcher Zack pour se tourner vers Reno toujours affalé sur le sol

« Bah dis lui Réno, à ta copine en costard, que Zack s’es un lapin en rute ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno)   une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:17

Reno vit la jeune femme se redresser de toute sa hauteur et le regarder sévèrement. Bien sur, il n'était pas impressionné, loin de lui. Il lui en faudrait plus pour ça, surtaut qu'en on était sous les ordres du mec le plus froid de la planète : Tseng ! Il la regarda donc avec indifférence et même avec arrogance.

« En effet ! Depuis que tu n’es plus à la Shinra nous avons la paix ! Tout es bien calme et on un plus un gêneur incapable dans les pattes »

Cissnei lui avait dit ces paroles froidement. Mais venant d'elle, ça ne le blessait pas. Il se mit au contraire à ricaner et lui tira la langue.

" J'ai déjà plus de capacités que toi Yo ! Je fais tout de même partit des meilleurs des Turks, ne l'oublie pas ma chère ! "

Le rouquin la regarda avec un grand sourire fière de lui. Mais la demoiselle n'avait toujours pas fini et continua sa leçon de morale, très ennuyante, fallait bien avouer !

« Tu te débrouilles ! Je ne dirai rien à Tseng. Seulement, j’espère qu’il ne tardera pas de te retrouver de te punir comme il se doit ! Vraiment, je me demande pourquoi nous nous encombrons d’un boulet incompétent comme toi ! Tu nous fait honte ! »

Reno soupira, cette fille avait le don de l'agaçer, et il allait finir par être malpoli avec elle ! Ouais c'est ce qu'il ferait si jamais elle le critiquait encore une fois !
Cependant il déffendit ses capacités de Turks.

" Seulement le boulet incompétant comme moi fait partit de l'élite ! Si je n'avais pas de capacités, je ne serais pas arriver jusque là ! Et si j'étais vraiment une gène, j'aurais été virée depuis longtemps, c'est donc que ma présence est indispensable yo ! Et toc ! "

Lorsqu'il cassa sa bouteille sur la tête, la cruchette fut encore la première à réagir, et le poussa tout au fond du bar en lui hurlant dessus.

« Non mais ca ne va pas ! T’es cinglé espèce de crétin ! Tu auras pu le blesser ! »

....... Elle venait encore de le critiquer la non ? Elle l'avait traité de crétin ?! Ben tant pis pour elle, elle le cherchait là ! Il n'allait tout de même pas rester à chaque fois indifférent. Il la regarda froidement, ayant perdu son regard rieur et idiot.

" Bon face de babouin ! Tu la ferme, je ne t'ai pas parlé le boudin ! Ok ?! Merci Cruchette ! "

Au même moment, Zack se releva et cria qu'il allait le payer. Il voulu courir a lui, mais trébucha. Reno commença à rire et se moquer de lui comme un idiot mais Zack tomba sur lui. Le rouquin cessa imédiatement de rire. La, c'était beaucoup moins drole !!

" Va y la ! Dégage yo ! T'abuse ! "

Et la Zack fit la chose la plus écoeurante qu'on lui avait fait. Il mit la tête de Reno sous ses aisselles !!! Le Turks était dégouter pour la vie ! En plus il y avait une odeur pourrie et moisie ! Franchement, ça fouettait. Reno se boucha les nez et protesta de vive voix.

" HAAAAAA MAIS T'ES VRAIMENT CRADE YO !! DEGEUUUU !! EN PLUS TU PUES LA MOISISURE !!! PTIN !!!! BARE TOI !!! Yo !!!! "

Reno trouvait vraiment ce coup là, répugnant ! Vraiment !! Jamais on avait osé lui faire une telle chose ! Mais il devait bien avouer que c'était bien trouvé et audacieux.
Zack le lacha enfin et Reno s'écarta vivement de lui !
Mais Monsieur le Héros, n'en avait pas fini !

" T’as quoi sur les dents ? de la salade ? elles sont toutes vertes… et c’est moi qui ne me lave pas à part ca ! regarde les miennes elles sont blanches au moins et j’ai l’haleine fraîche… "

Cette fois-ci Reno était vraiment choqué ! Il ne s'attendait pas à de telle paroles, et mis instinctivement un doigt sur ses dents blanches, bien allignées et en aucun cas vertes ! Il mit du temps à comprendre que Zack disait n'importe quoi, il n'y avait strictement rien sur ses dents !

" Non mais n'importe quoi ! Yo ! T'es vraiment nul ! En plus j'y ai cru !!! Quel idée !! Tu veux que je fasse un arret cardiaque ou quoi yo ? "


Puis Zack se venta sur son aleine et la lui fit sentir. Reno recula de plus en plus écoeuré ! Et on osait dire de lui ! C'était carrément gore !! Quelle horreur ce gars !! Mais là il fallait qu'il trouve une idée pour se venger ! Mais il fallait une super idée de génie digne de lui ! Il devait faire plus fort que Zack.

Il fut donc perdu dans ses pensées et ne fit pas attention à ce qu'il se passait autour de lui. Puis la voix de Cloud s'adressant à lui, le tira de ses pensées. Il les regarda et vit Cissnei dans les bras de Zack. Cloud lui demandait de confirmer l'attitude de Zack et le dire à sa "copine en costard " !

" .... Ce machin d'une laideur repoussante n'est surement pas ma copine, j'aurais trop honte, et oui Zack est un vrai coureur de jupons ! "

Il vit le brun poser un baiser sur la joue de Cissnei .................... Ha gore !!! ........................... Tient ............ Reno cligna des yeux et fit un sourire grand jusqu'aux oreilles accompagner d'un rire démoniaque ! Il tenait son idée de génie. Le rouquin s'approcha discretement de Zack, et l'arracha des bras de Cissnei.

" Je vais te prouver que mon halène est beaucoup mieux que la tienne !! Mouhahahahahaha huhuhuhuhuhuhu "

Sur ses belles paroles, Reno attira Zack à lui et ..... l'embrassa à pleine bouche !!!! Tout fière de lui !!! Il imaginait déjà les réactions qui n'allait pas tarder à arriver chez tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Left_bar_bleue90/100une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Left_bar_bleue12/99une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno)   une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:39

Cissnei avait l’impression d’être plongée en plein cauchemar. Plus le temps passait et plus elle regrettait d’avoir accepté l’invitation de Zack à le rejoindre dans ce bar pourri du secteur 4. Mais plus que tout, elle devait se faire violence pour ne pas répliquer à chacune des phrases de son collègue Turk. Reno avait un talent inné pour l’exaspérer et l’énerver au plus au point. Pourtant Cissnei était de nature très calme et il en fallait beaucoup pour qu’elle se mette en colère mais là, son ivrogne de collègue était en train de dépasser le seuil de tolérance de la jeune rouquine.

" Seulement le boulet incompétent comme moi fait partit de l'élite ! Si je n'avais pas de capacités, je ne serais pas arriver jusque là ! Et si j'étais vraiment une gène, j'aurais été virée depuis longtemps, c'est donc que ma présence est indispensable yo ! Et toc ! "


Cissnei ne put s’empêcher de rire. Son rire n’avait rien de joyeux bien sure, il n’était que moquerie. Réno se croyait donc faire partie de l’élite ? Ca c’est parce qu’il ignorait tout les rapports et les plaintes concernant son comportement désinvolte qui croupissaient par dizaines sur le bureau de Tseng. Pour Cissnei, Réno n’était qu’un petit con arrogant qui profitait de l’affection particulière du chef à son égard. Elle trouvait d’ailleurs que Tseng se montrait beaucoup trop indulgent envers le rouquin, lui cédant ses caprices vestimentaires et son incroyable manie de toujours boire pendant les services ! Elle ne répondit même pas tant ca lui paraissait être une perte de temps. Elle ne voulait pas gâcher sa salive avec un incapable de la trempe de reno !

Cependant, lorsque son collègue l’insulta ouvertement alors qu’elle venait de prendre la défense de Zack, elle ne put s’empêcher de se retenir

" Bon face de babouin ! Tu la ferme, je ne t'ai pas parlé le boudin ! Ok ?! Merci Cruchette ! "

Une haine sans nom s’empara d’elle. Elle se sentait à la fois honteuse de se faire insulter de la sorte devant Zack. Elle allait sortir ses armes pour faire passer l’envie à Réno de se moquer d’elle mais Zack se rua sur le rouquin, l’empêchant d’intervenir. Cissnei ravala sa rage alors qu’elle se fit la promesse de faire payer très cher chacun des mots prononcés par Réno ! Oui, cette fois ci il allait devoir payer !

Une fois que Zack se releva, il se dirigea tout droit vers Cissnei qui était encore tremblante de fureur. Comme pour la consoler, il déposa un baiser sur sa joue et Cissnei ne put s’empêcher de rougir

" Tu es super jolie même dans tes habits de travail et n’écoute pas Cloud, il a pas l’habitude de draguer… c’est un puceau frigide…"

La jeune femme déchanta vite. Finalement, Zack n’avait aucune envie de la consoler des paroles éhontées de Reno. Il était juste en train de lui faire du charme comme il avait certainement séduit des dizaines de femmes de la même façon. En tant normal, Cissnei se serait peut être laissé charmée par ce baiser et les belles paroles de l’ancien soldat mais le fait était que Zack était complètement bourré et donc qu’il ne pensait certainement pas un traître mot de ce qu’il disait et quand bien même ce serait pas le cas, il aurait sûrement tout oublié dés le lendemain…

D’ailleurs les propose de Cloud virent appuyé l’hypothèse de la jeune Turk : Cissnei ne représentait certainement qu’une éventuelle conquête supplémentaire sur le tableau de chasse de Zack…

La jeune femme repoussa vivement Zack et fit une grimace de dégout.

« C’est bon laisse moi ! »

Ces trois hommes ivres la répugnaient au plus au haut point. Il n’y en avait pas un pour relever l’autre. Restait peut être encore que Cloud qui semblait le moins saoul des trois et encore… rien n’était moins sur avec lui.

Lorsque Réno se leva, la colère de Cissnei augmenta d’un cran. Mais ce n’était encore rien fasse à la fureur qui s’empara d’elle lorsque son abruti fini de collègue alla embrasser Zack à plaine bouche. La jeune femme resta bouche bée un instant regardant la scène parfaitement médusée.

Elle hoqueta puis s’empara de la nouvelle bouteille de whisky que venait de lâcher Zack avant d’aller s’asseoir sur le sol dans un coin du bar et de commençer à boire l’alcool fort directement au goulot de la bouteille. Elle avait besoin de ça ne serait ce pour se calmer un peu et espérer que cette nuit cauchemardesque puisse s’effacer de ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Left_bar_bleue144/125une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Left_bar_bleue22/99une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno)   une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:31

Zack resta sans réaction, il n’en revenait pas… Reno avait insulté la pauvre Cissnei et… il l’avait embrassé ! à pleine bouche en plus…

L’ex soldat resta immobile pendant quelques minutes, il avait du mal à se remettre de ce baiser. Comment le roux avait-il pu faire une chose pareille. Là, réellement, le brun sentait monter en lui une colère noire, d’ailleurs ses poings se serrèrent malgré lui… il n’avait plus qu’une envie corriger ce turk… oubliant par la même occasion la remarque de Cloud qui l’avait traité de « lapin en rut », Zack se disait que lorsqu’il en aurait réglé l’affaire Reno, il répliquerait à son ami… une personne à la fois…

D’un geste brusque, il repoussa le rouquin qui alla atterrir contre le mur de l’autre côté du bar à moitié assommé. Fier de lui, le brun s’étira pour se grandir d’avantage. Il alla ensuite voir de plus près l’énergumène s’accroupissant pour mieux le regarder.

" Là mon vieux, tu as dépassé les limites… comment as-tu pu oser m’embrasser ? c’est quoi ces manières et puis tu vas faire tes excuses à Cissnei, grossier personnage que tu es "


Zack se releva, le souleva par le col de son costume et le porta à moitié jusqu’à la demoiselle qui s’était isolée dans un coin et buvait

Il laissa alors tomber le roux au pieds de la jeune femme puis l’obligea à lui demander pardon pour toutes les horreurs qu’il avait prononcées, il le força à se mettre à genoux afin que ses excuses soient plus officielles

"J’attends Reno ! tu lui dis que tu es désolé… tu lui dis que ce n’est pas un babouin et qu’elle est super jolie "


Zack pour appuyer ses dires prit le bras du rouquin et commença à lui tordre douloureusement

" Et moi en même temps, je t’encourage… "

Le brun tourna la tête ensuite vers Cloud

" Et toi… je te promets que le coup du lapin en rut… je ne l’oublie pas "

L’ex soldat reposa alors les yeux sur Reno, un grand sourire vint alors s’afficher sur son visage.

si tu es en manque de bisous, et bien je vais t’en donner moi… lèches ! "

Il tendit alors vers le turk sa chaussure l’invitant à la nettoyer avec sa langue
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Left_bar_bleue74/125une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Left_bar_bleue18/99une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno)   une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:10

Cloud resta stupéfait, ne quittant pas des yeux Reno et Zack dont les lèvres étaient scellées. Il dirigea son regard vers une bouteille d’alcool se demandant si s’était son excès de boisson qui lui donnait des hallucination mais il fut convaincue que le baiser était réel lorsque Zack envoya valser Réno à l’autre bout de la pièce. Par précaution, Cloud recula d’un pas, essayant de faire oublier sa présence. Son ami semblait énervé et après ce qu’il venait de lui balancer il se disait qu’il fallait mieux pas être dans son passage.

Mais Zack ne sembla pas faire attention a ses remarques concernant le fait qu’il l’avait appelé Lapin en rut ce qui le rassura un peu. Au lieu de ca, son ami alla attrapé Reno qu’il força à aller faire ses excuses à Cissnei. C’est vrai que Réno n’avait pas était sympa avec la jeune et ravissante femme. Mais s’ils ne s’entendaient pas bien tous les deux, ce n’était pas une raison pour l’insulter comme il l’avait fait.

C’est alors que Zack tourna la tête vers lui et le foudroya du regard

" Et toi… je te promets que le coup du lapin en rut… je ne l’oublie pas "


Cloud se mordilla la lèvres

« euh… C’était pour…plaisanter… »

Mais déjà Zack était retourné à ses occupations, cherchant à se venger de Réno.

Cloud ne se sentait pas bien du tout. Il avait la tête qui commençait à lui tourner dangereusement et sa vue devenaient floue. Tout bougeait autour de lui et les objets semblaient se déformer tout seul. Il chancela, fit tomber une chaise qui l’entraîna dans sa chute. Il sentait son cœur au bord des lèvres et il essaya à plusieurs reprises de se remettre sur ses pieds. Une fois qu’il réussit, il s’appuya sur la table pour se diriger vers Zack dont il attrapa le chandail avant de tirer plusieurs fois dessus pour l’appeler

« Z …Zack…. »

Cloud retint une envie de vomir, posant une main sur sa bouche et fermant les yeux.

« Zack…. Je me sens … pas bien …. »
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno)   une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:35

Reno n'avait jamais été aussi furieux. Zack était la première personne à l'humilier de la sorte. Bon sang, ce qu'il haïssait Cissnei ! Et pourquoi est-ce qu'elle était là dabord ? Zack n'aurait pas du lui dire de venir ! Elle n'était en aucun cas la bienvenue. Le rouquin, à genou devant Cissnei, le bras tordu par Zack derrière son dos, tremblait de rage. De plus il ressentait une douleur de plus en plus insuportable sur le bras. Mais ce n'était pas tout, lorsque Zack l'avait balancé au fond du bar, c'était sa tête qui avait prit, et sa blessure faite par le dragon noir dans le cratère se rouvrit. Reno sentait un liquide chaud et poisseux se mélanger à ses cheveux. Il porta son bras libre à sa tête et remarqua que du sang recommençait à couler abondamment de son crane.

* .... Mais c'est pas vrai ! ... J'ai vraiment la poisse ! ... Et puis d'abbord qu'est-ce que je fous ici aussi yo ?! ... Je ne devrais pas être là ! .... J'aurais du me planquer alors ! ... Jamais je n'aurais du demander à Cloud de m'héberger ! C'est décidé, demain je me casse yo ! Je trouverais bien un endroit où personne ne pourra me retrouver ! ... *

Zack lui demanda de s'excuser auprès de Cissnei. Ce qui eu le don de le mettre encore plus en colère.


" Jamais je ne m'excuserais ! Certe je ne pensais pas les insultes que je lui ai dis, mais c'en est trop. Elle n'a aucun le droit de me juger. Je suis dans la Shinra depuis plus longtemps qu'elle. Je connais mon métier et je sais que je suis indispensable. "

Il posa son regard vers Cissnei. Les yeux du roux exprimait une sincère colère et fureure. Ainsi que de la peine et des regrets mais surement pas pour elle.

" Je vais te dire une chose. On a eu des Turks bien plus compétants que toi. Et surtout plus interressant. Un Turks qui a du coeur contrairement à toi. Lui il avait mérité sa place de Turks, toi, je ne vois pas ce que tu fous là. Quand je vois que Rod qui était un gars super bien a perdu la vie si facilement, alors que toi, qui juge les personnes sans les connaitre, toi qui a un coeur de pierre, tu te la coule douce et bien ça me dégoute ! Je te haïs tu m'entends ? Je te haïs ! ET PUIS TOI LACHE MON BRAS CRETIN !! "

Certaines de ses paroles étaient sincère. Rod n'aurait jamais du perdre la vie ! Peut être que s'il l'aurait mieux formé, ça ne serait pas arrivé. Reno avait des remords. Il aurait voulu pouvoir sauvé le petit Rod. Un gars aussi adorable que lui, ne méritait pas de mourir. Il aurait du avoir une longue et heureuse vie. Mais on pouvait associé les Turks avec la mort. Quand on est Turks un jour, on est Turks pour toujours, et jamais un Turks ne pourra être heureux. Reno avait mentit sur une partie de son discour, il aurait aimé que Rod ne fasse jamais parties des Turks, ainsi il serait encore en vie. Ses " Reno Sempai" lui manquait.

" Rod était sans doute la seule personne qui m'a respecté et aimer comme je suis, sans jamais me juger, ni m'insulter .... "

Reno parlait plus a lui même qu'aux autres. Dailleurs il n'avait même pas remarquer qu'il avait parlé à voix haute. Sa vue se brouilla un instant, et il mit une main sur le sol, sentant un vertige arriver. Sa tête continuait de saigner. Cloud non plus n'avait pas l'air bien, il devait être a deux doigts de vomir.

Mais pour l'instant il devait se reprendre et oublier Rod. Bien sur jamais il ne l'oublierais, c'était comme Tseng ! Mais il ne voulait pas penser à eux deux cette nuit. Non il devait s'en remettre et répliquer. Il devait se venger de Zack et Cissnei. Pour cela, il fallait trouvé une idée mieux que les précédentes, aller beaucoup plus fort. Toujours à genoux sur le sol, il reffléchissait, comme plonger dans ses pensées, les yeux fermés, la bouche légèrement entrouverte, sans faire attention aux autres. Et oui, pour trouvé des idoties, il pouvait être très concentré.


Soudain, il trouva son idée de génie. Et ça, c'était vraiment fort. De plus, il était vraiment doué pour jouer la comédie. Il sourit mentalement avant de lever des yeux larmoyant vers Zack. Son visage avait l'air si triste et si souffrant, à la fois très pâle. Ses grands yeux verts remplit de larmes regardait Zack avec désespoir. De plus, il restait à genoux par terre, ce qui facilitait son aspect complétement perdu et malheureux. Bien sur, ce n'était que de la comédie, mais ça ne se voyait, mais alors pas du tout. On dirait vraiment qu'il est sincère. Puis il s'adressa à lui d'une voix déchirante et souffrante.

" Te lécher les pieds ? Tu sais que si tu me le demandais sincèrement, je le ferais ?! Si c'est vraiment ce que tu veux de moi, je suis près à faire cette humiliation. Tu devrais comprendre pour quoi non ! A ton avis, pourquoi je fais tout pour attirer ton attention ? Pourquoi je n'aime pas que Cissnei soit proche de toi ? Pourquoi je n'aime pas que tu fasse attention à elle ? Pourquoi je haïs de vous voir ensemble ?! "

Reno fit couler de fausses larmes sur ses joues, des larmes qui avait l'air tellements vrai. Il se mit pratiquement à crier, pleurant de plus en plus.

" Je t'aime Zack ! Pourquoi refuses-tu de le comprendre ?! Ca se voit pourtant non ?! A ton avis pourquoi je t'aurais embrassé sinon ?! Si je ne t'aimerais pas, je n'aurais jamais fait une telle chose, j'aurais eu trop honte. Mais le plus embetant, ce n'est pas que tu ne me regarde pas ! Ce n'est pas que tu ne veuilles pas de moi. Ca je suis près à l'accepter, je l'ai tout de suite vu que tu ne m'aimais pas. Mais ce qui me fait le plus mal, c'est que je suis tombé raide dingue de toi, alors qu'on ne se connait pratiquement pas. Et qu'en plus je suis un homme et toi aussi. Pourtant j'ai eu le coup de foudre et j'en suis malheureux. Je t'aime tellement Zack, je n'en peux plus ! "

Reno avait vraiment l'air désespéré, et continuait de faire ruissoler ses larmes a flots sur son visage. Il s'essuya les yeux mais les larmes continua de couler abondament. Rouge de honte, le rouquin bondit soudainement et partit en courant au fond du bar, et s'assit vers une table bien à l'equart des autres.

Interieurement, il riait comme un fou alors que son visage exprimait souffrance, désespoir et peine. Il croisa ses bras sur la table et il pausa sa tête, continuant de pleurer à chaudes larmes. Il était vraiment un bon acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Left_bar_bleue90/100une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Left_bar_bleue12/99une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno)   une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:55

Jamais une nuit n’avait été aussi horrible que celle qu’elle était en train de vivre. Elle avait été humilié devant la personne qu’elle aimait le plus par la personne qu’elle aimait le moins sur cette planète. L’espace de quelques phrases, Réno avait réussit à la faire passer pour une femme aussi stupide que laide. Si cela aurait été en d’autres circonstances, elle lui aurait volontairement botté le derrière mais la présence de Zack changeait radicalement la donne et elle préféraient ne pas empirer la situation.

Mais visiblement, Zack n’était pas d’accord pour que Réno la rabaisse de la sorte et il exigea qu’il lui fasse des excuses. La jeune Turk piaffa légèrement. A quoi peuvent bien servir des excuses si elles ne sont pas sincères ? A rien du tout !

L’ancien soldat avait forcé Réno à se mettre à genoux devant elle et Cissnei le regarda avec un mépris non contenu

"J’attends Reno ! tu lui dis que tu es désolé… tu lui dis que ce n’est pas un babouin et qu’elle est super jolie "

« C’est bon c’est pas la peine Zack …. »

Mais plutôt que de lui présenter les excuses que lui demandait Zack, Réno profita de la situation pour cracher ses quatre vérités à Cissnei. La jeune femme était médusée pour les propos qu’il tenait. De quel droit parlait il de Rod de la sorte ? De quel droit l’insultait il comme il était en train de le faire.

La colère de Cissnei augmenta soudainement. Elle se rua Réno qu’elle arracha des mains de Zack et sans trop se contrôler, elle lui administra une gifle monumentale qui imprima une belle trace rouge sur la joue gauche de son détesté collègue

« Plus jamais ! Plus jamais tu parles de Rod devant moi ! » Elle l’attrapa pas le col noir de son uniforme débraillé « T’ENTENDS ? ! »

Elle le lâcha et se remit debout, faisant tomber la bouteille de whisky qui répandit son contenu sur le sol du bar. Il regarda Réno puis Zack et alla s’occuper de Cloud qui semblait au plus mal. Elle passa ses bras par dessus son épaule pour le soutenir dans t’intention de le conduire jusqu’aux toilettes mais Réno se lança dans une série d’explications concernant son éventuel amour pour Zack.

Cissnei commença à sourire timidement puis plus largement avant d’éclater de rire. Elle lâcha Cloud qui retomba sur le sol alors qu’elle était prise d’un fou rire qu’elle n’arrivait plus à contrôler. A chaque fois qu’elle regardait Reno, son rire repartait de plus belle à tel point que des larmes virent perler sur ses joues

« Toi ? ? ? Amoureux de Zack ? »

Elle s’approcha de lui et lui tapota sur la tête toujours emprise à sa crise de rire

« Quel dramaturge tu fais ! On y croirait presque dis donc ! Mais tu n’as pas de chance Réno … Vraiment… pas … de chance… »

L’alcool ayant émoussé tous les sens de Cissnei, elle n’était plus maîtresse de son comportement et de ses paroles. C’est donc presque malgré elle qu’elle s’approcha de Zack et se positionna juste devant lui. Du bout de son doigt et lui effleurera la joue tout en rivant son regard ambré dans le sien si azuré, inclinant la tête légèrement sur le coté

« Tu le crois toi ? Tu ne devrai pas …. S’il y a quelqu’un de vraiment amoureux de toi ici, C’est moi ! »

Elle approcha lentement ses lèvres des siennes jusqu’à se qu’elles se touchent. Elle déposa un baiser léger et lui adressa un sourire avant de diriger sa bouche vers son oreille pour y chuchoter

« Et moi… ce n’est pas de la comédie… »


Elle prit la direction des toilettes et lança sans se retourner

« Tu ferai bien de t’occuper de ton ami Zack, il a pas l’air au mieux de sa forme …. »

Puis elle alla s’enfermer dans un toilette avant de se mettre assise sur le sol, le dos contre la porte. Elle se prit la tête dans ses mains se maudissant mentalement

* Mince … Q’est ce qui m’a prit de faire ca ? ? Qu’est ce qui m’a prit de lui dire ! ! ! argh ! Suis trop conne ! *
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Left_bar_bleue144/125une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Left_bar_bleue22/99une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno)   une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:48

Zack n’en revenait pas d’une telle déclaration venant du roux et lorsque Cissnei l’embrassa pour ensuite elle aussi lui déclarer son amour, il était complètement perdu

« Heu… »

Il se frotta machinalement l’arrière de la tête d’un air gêné..

« Je ne suis pas un mec facile… qu’est ce que c’est que cette manie de m’embrasser à tout va..… »

Planté au milieu de la pièce, il regarda Cissnei disparaître dans les toilettes après qu’elle lui eut signalé qu’il ferait bien de s’occuper de Cloud.

Zack porta son regard sur le blond qui manifestement ne se sentait pas au mieux de sa forme puis il se mit à fixer Reno qui s’était assis dans un coin pour s’isoler du reste du groupe.

Un grand sourire s’afficha alors sur son visage… Reno… le brun bien que bien entamé savait qu’il lui jouait la comédie.. que sa déclaration était encore un de ces mauvais tours…

Zack n’avait qu’une idée en tête lui donner une bonne leçon… oui mais…. Comment et puis, Cissnei avait raison, il devait prendre soin de Cloud qui vu la couleur qu’il affichait était au bord du vomissement.

L’ex soldat réfléchit un court instant puis se dirigea vers Reno qu’il attrappa par le col de son costume puis il le traîna vers les toilettes emportant par la même occasion le blond.

Doucement, il déposa son ami au dessus d’un lavabo en continuant de tenir fermement le roux qui n’avait pas l’air très content.

« Je vais m’occuper de toi Reno.. un instant… »

Il se mit alors à rire aux éclats.

Il laissa son ami récupérer puis emporta le roux vers une cuvette puis lui plaça la tête au-dessus

« Je vais te rafraîchir moi tu vas voir et surtout éteindre le feu qui brûle en toi.. après tu m’aimeras moins et donc tu souffriras moins…. »


Il lui plongea la tête dans l’eau et tira la chasse. Une fois que se fut fait, il retourna près du blond pour le relever

« Ca va ? je pense que nous devrions retourner au septième ciel maintenant… »


Zack aurait aimé pouvoir s’occuper de la pauvre Cissnei qui s’était enfermée dans les toilettes pour dame, mais fière comme elle l’était il valait sans doute mieux pour tous les deux de reprendre cette discussion une autre fois…

Un jour où l’alcool n’embrumerait plus leurs esprits…

Il passa son épaule sous le bras de Cloud pour l’aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Left_bar_bleue74/125une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Left_bar_bleue18/99une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno)   une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:04

Cloud se comprenait plus rien de ce qui se passait autour de lui, trop occupé à retenir son envie de vomir. Il cœur au bord des lèvres, il remercia profondément Cissnei quand elle vint l’aider à se déplacer jusqu’aux toilettes quoique très gêné qu’elle le voit dans une situation si dégradante. Mais sa joie fut de courte durée lorsqu’elle le laissa misérablement tomber sur sol avant d’éclater de rire. Une nouvelle fois la nausée s’empara de Cloud avec plus de force. Il se remit debout tout seul vacillant grandement.

Il se fichait complètement de ce que les autres étaient en train de faire. Il voulait juste …. Les toilettes. La honte ! Plus jamais il ne boirait autant, ca il en mettait sa main à couper !

Heureusement, Zack lui prêtait enfin main forte et il l’aider à se déplacer avant de l’installer au dessus du lavabo. Il se pencha en avant, prenant de l’eau très fraîche qu’il se passa sur le visage et dans les cheveux. Rien que ca lui faisait un bien fou. Il avait l’impression que ca l’aider à réveiller son esprit embrumé.

Il s’asseya à même le carrelage attendant le retour de Zack qui était parti faire il ne savait quoi avec Reno à entendre les cris de protestation que poussait le Turk

Après quelques minutes son ami arriva enfin et il le redressa

« Ca va ? je pense que nous devrions retourner au septième ciel maintenant… »

Cloud hocha la tête

« Oué ….. »

Il tourna alors la tête vers son ami pour le regarder

« Faut rentrer mais faut pas faire de bruit … Sinon Tifa nous voit comme ca elle nous tue … »

Il se dégagea de Zack, préférant marcher seul. Il chancela un moment avant de se rattraper au mur

« Bon alors… on rentre ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno)   une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une soirée entre copains ( PV Cloud et Reno)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'absence de Reno
» Fiche Reno
» URYAAAAA!!!!!~ Reno is in da place!!!
» Cloud Strife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section RPG :: Final Fantasy VII :: Midgar :: Quartier et Taudis du Secteur 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser