Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Glaciale mission ( Mission PV Zack Fair )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Glaciale mission ( Mission PV Zack Fair ) - Page 2 Left_bar_bleue144/125Glaciale mission ( Mission PV Zack Fair ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Glaciale mission ( Mission PV Zack Fair ) - Page 2 Left_bar_bleue22/99Glaciale mission ( Mission PV Zack Fair ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Glaciale mission ( Mission PV Zack Fair ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaciale mission ( Mission PV Zack Fair )   Glaciale mission ( Mission PV Zack Fair ) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:23

« Zack …. Sois fort et bat toi ! Ne me laisse surtout pas, j’ai besoin de toi, je … Je ne sais pas quoi faire … Dis moi … Que dois-je faire ? »

L’ex soldat ne comprenait pas tout ce qui se passait autour de lui, la fièvre semblait l’avoir gagné et son esprit paraissait embrumé !

Cloud lui demandait ce qu’il pouvait faire ? Zack ne savait pas lui-même ce qui lui arrivait… dans un effort ultime il arriva à prononcer quelques mots

« Je ne sais pas… je me sens de plus en plus faible… et cette chaleur qui me brûle de l’intérieur devient difficilement supportable… »

Il aurait souhaité pouvoir rassurer son ami mais il ne le pouvait pas ! la réalité était que son énergie l’abandonnait petit à petit et la fièvre qui l’avait envahi lui semblait plus douloureuse que toutes celles qu’il avait pu avoir avant.

Tout mouvement lui semblait impossible, il réussit toute fois à tourner la tête vers la fissure d’où émanait des vapeurs bleutées… plus il regardait la rivière de la vie, plus il sombrait… comme si son corps réagissait à la présence de celle-ci… il dut fermer les yeux, ses paupières lui paraissant tellement lourdes… et il se laissa aller à des réflexions hasardeuses mais qui n’étaient pas si insensées…

Il releva doucement la tête afin de faire face à son ami qui était toujours penché sur lui, l’air complètement défait et angoissé au vu de son état. Encore une fois, Zack l’associa à un ange, la lumière blanche que reflétait la neige derrière lui, le sublimait, si beau tellement fragile malgré les années passées, malgré l’expérience acquise…

Zack arriva à articuler quelques mots à propos de la source qui coulait à proximité

« La rivière de la vie !… j’ai l’impression que mon corps réagit en sa présence… qu’elle attire mon énergie à elle… »


Il laissa retomber sa tête n’arrivant plus à la maintenir droite… il n’essaya pas de la retenir… cela lui aurait demandé trop d’effort…

« Elle m’appelle… »


Ces mots à peine prononcés qu’une fois encore, il perdit connaissance…
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Glaciale mission ( Mission PV Zack Fair ) - Page 2 Left_bar_bleue74/125Glaciale mission ( Mission PV Zack Fair ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Glaciale mission ( Mission PV Zack Fair ) - Page 2 Left_bar_bleue18/99Glaciale mission ( Mission PV Zack Fair ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Glaciale mission ( Mission PV Zack Fair ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaciale mission ( Mission PV Zack Fair )   Glaciale mission ( Mission PV Zack Fair ) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:14

La voix de Zack était à peine plus audible qu’un murmure. C’était comme si l’ancien soldat était à bout de forces et qu’il puisait dans ses réserves vitales pour communiquer et rassurer Cloud. Mais rassuré, il était bien loin de l’être. Il était tétanisé face à ce qui était en train de se produire et face à l’impuissance dont il faisait preuve une fois de plus.

« La rivière de la vie !… j’ai l’impression que mon corps réagit en sa présence… qu’elle attire mon énergie à elle… »

Cloud tourna la tête vers la fissure d’où s’échappait la rivière de la vie. C’était presque un spectacle hypnotisant que de voir ses volutes de fumées danser ainsi à la surface de la terre. Hypnotique et terrifiant aussi ….

« Elle m’appelle… »

Cloud regarda rapidement Zack et écarquilla les yeux

« Quoi ? Elle t’appelle ? »

Mais son ami ne put jamais lui répondre, déjà retombé dans l’inconscience.

Subitement les pensées de Cloud se mirent à tourner rapidement. Et si Zack avait raison ? Et si la Rivière de la Vie le rappelait à elle ? Après tout, il n’aurait jamais dut revenir de la Rivière de la Vie, les morts ne sont pas censé ressusciter ! Est ce qu’elle essayer de faire revenir Zack à elle, de le … tuer …

Sans se poser plus de questions, Cloud fit ce que son cœur lui dictait profondément de faire. Il ne voulait pas perdre Zack une seconde fois ! Jamais il ne laisserait faire pas ! Le livreur se remit alors rapidement debout et il porta son ami délicatement avant de redescendre la pente enneigée le plus rapidement possible afin d’éloigner Zack de la source de son mal être. Dans son empressement, Cloud glissa et chuta douloureusement, entraînant Zack avec lui. Ensembles, ils dévalèrent le chemin verglacé sur toute sa longueur. Une fois arrivé en bas, Cloud secoua un peu la tête pour reprendre ses esprits puis il se précipita vers Zack qui gisait inerte un peu plus loin. Il posa un nouvelle fois la main sur son front et remarqua avec stupeur que sa température semblait avoir considérablement baissée. Son ami avait donc raison, la Rivière de la Vie l’appelait à lui …

« Zack ! »


Il le saisit par les épaules et le secoua légèrement

« Zack … »


Cloud se remit debout et dénoua sa cape qu’il passa autour des épaule de son ami.

« Je vais m’occuper de ca rapidement d’accord ? Toi, tu restes ici, c’est plus prudent. Je ne veux pas que la Rivière de la Vie de reprennes ! »

Le livreur le regarda un instant puis lui passa la main dans les cheveux pour les ébouriffer… Il se retourna et sans un regard arrière il avança vers le chemin bien décider à stopper ses phénomènes anormaux et rentrer à Midgar !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Glaciale mission ( Mission PV Zack Fair ) - Page 2 Left_bar_bleue144/125Glaciale mission ( Mission PV Zack Fair ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Glaciale mission ( Mission PV Zack Fair ) - Page 2 Left_bar_bleue22/99Glaciale mission ( Mission PV Zack Fair ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Glaciale mission ( Mission PV Zack Fair ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaciale mission ( Mission PV Zack Fair )   Glaciale mission ( Mission PV Zack Fair ) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:24

Lorsque Zack reprit conscience, à nouveau il eut bien du mal à maintenir les yeux ouverts ! il commençait à en avoir l’habitude avec ses pertes de conscience à répétition de ces derniers temps. Il attendit donc plusieurs minutes avant de faire un nouvel essai qui cette fois fut concluant.

Allongé sur le sol, il s’aperçut que la cape de Cloud était posée sur lui… il eut alors le réflexe de chercher du regard après lui mais son ami semblait avoir disparu. Pris de panique, Zack se leva d’un bond, bien qu’encore faible il réussit à se tenir debout sans tomber, il scruta les environs rapidement mais il ne le voyait pas,… il s’imagina alors le pire sans doute lui était-il arrivé quelque chose, un monstre plus terrible l’aurait attaqué ne lui laissant aucune chance… Zack resserra sur lui le vêtement puis reprit ses esprits, il fallait réfléchir vite mais bien.

Il se décida alors de partir à la recherche de son ami remontant vers cette source qui l’affaiblissait, il savait que ce n’était pas raisonnable, mais il ne pouvait pas laisser son ami seul, abandonné dans ces terres glaciales peut-être même qu’il était blessé…

Zack remonta la pente d’un pas rapide et même si en approchant de la brèche ses forces l’abandonnaient, il ne voulait pas renoncer… pas question de baisser les bras.

Soudain, il aperçut au loin une silhouette.

"Cloud ! Cloud attend moi !"

Il avait l’impression d’avoir crié ces mots mais la réalité était différente, ils étaient plus sortis sous forme de murmures plutôt que de cris.

Zack ne se laissa pas démonter pour autant, il se mit à courir alors vers cette ombre qui semblait si loin… il réussit enfin à rejoindre son ami qui semblait avoir quelques difficultés pour avancer.

Il posa sa main sur l’épaule de celui-ci et lui fit un grand sourire.

« Je suis là ! je vais t’aider… »

Il voulut soutenir Cloud mais il avait surestimé ses capacités et il tomba en arrière, les fesses bloquées dans la neige. Il ne put s’empêcher d’éclater de rire, combien fois était-il tombé depuis le début de cette fameuse mission qui semblait si simple au début mais qui avait pris une tournure bien compliquée.

"Nous devons repartir pour Midgar, ce n’est pas prudent de continuer ainsi… je me rends compte que mon état ne nous permet pas d’avancer plus… pour une fois, je serai raisonnable et j’accepte ma défaite… "

Zack baissa la tête et fixa le sol enneigé, il était épuisé et être si près de la Rivière de la Vie ne l’aidait pas… il ne pouvait être d’aucune aide et pire encore il mettait la vie de Cloud en danger, l’obligeant à le soutenir ou à le porter.

« Il est temps de partir… »
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Glaciale mission ( Mission PV Zack Fair ) - Page 2 Left_bar_bleue74/125Glaciale mission ( Mission PV Zack Fair ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Glaciale mission ( Mission PV Zack Fair ) - Page 2 Left_bar_bleue18/99Glaciale mission ( Mission PV Zack Fair ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Glaciale mission ( Mission PV Zack Fair ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaciale mission ( Mission PV Zack Fair )   Glaciale mission ( Mission PV Zack Fair ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:43

Depuis qu’il s’était découvert pour donner sa cape à Zack, le froid lui semblait plus insupportable que tout ce qu’il avait connu jusqu'à présent. Il était saisissant, pénétrant sa chair et glaçant son sang. Il avait beau essayer de rester en mouvement perpétuel, il savait que sa température corporelle allait chuter tôt ou tard et d’ailleurs il en ressentait déjà les effets lorsque ses mains et ses pieds devinrent complément paralysés, comme anesthésiés par le froid.

Alors qu’il continuait sa longue ascension pour retourner vers la source d’où s’échappait la rivière de la vie, il sentit une main se poser sur son épaule et il sursauta en se retournant rapidement pour découvrir Zack. Il écarquilla les yeux en se rendant compte que son ami avait couru jusqu'à lui, puisant dans ses toutes dernières réserves. Immédiatement, Cloud le soutient pour lui éviter une chute

« Je suis là ! je vais t’aider… » lui dit Zack en lui offrant un sourire

Cloud hocha la tête de gauche à droite en fronçant les sourcils

« Mais tu es fou ! Plus tu vas t’approcher et plus la source va t’affaiblir. Tu aurai dû rester en arrière, je ne veux pas que la Rivière de la vie te rappelle à elle. »

Prit d’un déséquilibre soudain Zack tomba un la renverse avant d’éclater de rire comme à son habitude. Seulement, ce rire n’avait rien de joyeux pour Cloud. C’est un rire tellement triste…


"Nous devons repartir pour Midgar, ce n’est pas prudent de continuer ainsi… je me rends compte que mon état ne nous permet pas d’avancer plus… pour une fois, je serai raisonnable et j’accepte ma défaite… "

Cloud acquiesça d’un signe de tête. Lui aussi pensait qu’il était préférable de rebrousser chemin jusque Midgar. Il fallait absolument éloigner Zack de la Rivière de la vie et puis il fallait accepter l’évidence : cette mission était un échec ! Zack et lui n’étaient pas de taille face aux intempéries et aux monstres redoutables.

« Rentrons ! Nous reviendrons avec des renforts »

Cloud se baissa et il épaula Zack pour l’aider à se relever puis ils redescendirent lentement vers le village où déjà, le froid semblait plus supportable. Ils traversèrent le petit Village Glaçon sans s’arrêter puis continuèrent leur route jusqu'à Fenrir qui n’avait pas bougé de place. Cloud installa Zack sur le véhicule puis il sortit de sa poche son PHS et composa le numéro de Cid

« Oui, c’est Cloud. Nous avons besoin d’aide. Le village Glaçon. Non, plus au sud. Oui avec Zack, fais vite ! Ok mais il y a Fenrir aussi…. Ok on attends ! »


Cloud clappa son téléphone puis il se retourna vers son ami qui semblait avoir repris quelques couleurs

« Cid arrive avec la Sierra, ce sera plus rapide pour retourner à Midgar. Cette mission est fini, on va prendre soin de toi…. »
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Glaciale mission ( Mission PV Zack Fair ) - Page 2 Left_bar_bleue74/125Glaciale mission ( Mission PV Zack Fair ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Glaciale mission ( Mission PV Zack Fair ) - Page 2 Left_bar_bleue18/99Glaciale mission ( Mission PV Zack Fair ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Glaciale mission ( Mission PV Zack Fair ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaciale mission ( Mission PV Zack Fair )   Glaciale mission ( Mission PV Zack Fair ) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:54

RPG terminé, cliquez ici


Mission de classe B ( 1 page de 25 lignes par post) terminée

Expérience : 50 points chacun + 10 pour la seconde page supplémentaire


Les objets utilisés ont été décompté des fiches techniqyes ( -2 potions pour Zack et -1 potion pour Cloud)
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Glaciale mission ( Mission PV Zack Fair ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaciale mission ( Mission PV Zack Fair )   Glaciale mission ( Mission PV Zack Fair ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glaciale mission ( Mission PV Zack Fair )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raccompagner Zack Fair ( Mission Classe S)
» Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair )
» Dure mission !
» Fiche de demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section RPG :: Final Fantasy VII :: Village Glaçon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser