Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Left_bar_bleue144/125Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Left_bar_bleue22/99Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Empty
MessageSujet: Un nouveau venu (pv Noctis)   Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:38

Zack s’était rendu à la gare du secteur 1 afin de réceptionner un colis spécial qui devait arrivé par train.

Il était tranquillement sur la quai attendant que ce dernier arrive, distrait par l’ambiance de départ qui y régnait. Des enfants couraient partout et des parents essayaient de les calmer tout en veillant à ne pas trop s’éloigner de leurs bagages. Midgar n’était pas sûr et les vols étaient courant.

Une voix annonça alors l’entrée en garde. Tout le monde fit un pas en arrière afin de ne pas se trouver trop près du bord, il fallait éviter tout risque d’accident.

Zack se tenait éloigner préférant attendre que le va et vient des passagers soit moins dense. Lorsque la circulation des personnes se calma, il s’avança vers le chef de gare afin de lui demander quelques renseignements à propos de son colis. Celui ci ne semblait pas être au courant d’un envoi spécial ce qui étonna le brun ! on lui avait pourtant bien dit que son paquer arriverait avec le train de 13 h !

Embêté, il resta quelques instants à réfléchir puis ses yeux se posèrent sur un inconnu aux cheveux gris qui tenait dans ses mains une boite en carton.

Il s’avança vers lui un grand sourire aux lèvres

« Heu.. excusez moi ! »

Le jeune homme le regarda en le détaillant de haut en bas, l’air méfiant

« Je m’appelle Zack Fair et je fais partie du service de livraison… j’attends un paquet ! »


Il lui montra du doigt le colis qu’il tenait en main

« Serait ce celui là ? »

Au pire, la réponse serait négative, il fallait bien qu’il demande si il voulait retrouver ce fameux paquet


Dernière édition par Zack Fair le Mer 27 Mai - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : En vadrouile
Date d'inscription : 01/05/2009

Statistiques
Expérience:
Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Left_bar_bleue53/100Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau:
Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Left_bar_bleue10/99Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Empty_bar_bleue  (10/99)
Gils: 470

Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning)   Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:40

Noctis avait élu un temps domicile a Gongaga,une village complètement paumé au milieu des montagnes,il n'y avait pas réellement grand chose a voir mais c'était le village qui avait malgré le niveau de vie peu élevé accueillit Noct les bras ouvert,le jeune homme avait comprit que ce n'était pas l'argent qui faisait le bonheur loin de là. Le nouveau avait également tenu durant son séjour a aider les habitants dans les fermes ou contre les attaques de monstres cela lui avait permis de garder un bon niveau de combat. Mais comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin et ce n'est pas en restant dans ce village que Noct allait vivre une grande aventure ou s'améliorer où même un jour retourner cher lui. Un soir lors d'un diner avec la famille qu'il l'avait accueillis il fit part de son projet de partir pour Midgar mais en aucun cas pour ne pas les inquiéter il ne divulgua son désir d'aventure et du métier qu'il avait choisit d'exercer au quotidien,C'est assez timidement qu'il entama la conversation sur ce sujet plus que délicat dans un sens.

".-......Je pense que je vais partir.....

-Partir mais pourquoi tu ne te plait pas ici?

-Ce n'est pas ça mais j'ai besoin de voyager....je vous suis reconnaissant pour tout mais je....c'est compliqué.

-Tu sais où tu veux d'abord aller?

-Midgar je commencerais par cette ville de plus cela me verra voyager sur Gaia pour y aller.

-Midgar....tout les jeunes pleine de vie souhaite y aller. Après tout tu fais ce que tu veux mais permet nous de t'aider.

-M'aider....Je peux pas accepter vous avez tant pour moi.

-Ne t'inquiète pas pour nous et puis tu est comme nôtre fils depuis tout ce temps sache qu'ici tu sera toujours comme chez toi.

-Merci beaucoup je ne sais pas comment j'aurais fait sans vous!"


Le lendemain,il se prépara donc pour un nouveau voyage,Noct installa son arme dans un étui pour épée lourde qu'il attacha derrière lui (semblable a celui de Cloud sauf qu'il ne peut porter qu'une seule arme),sa famille d'adoption avait réussit a lui trouver une voiture d'une marchand pour qu'il puisse se rendre a Costa del Sol sans se perdre,là bas il prendrais le bateau pour rejoindre l'autre continent. Le trajet avais été un peu long mais le beau temps étant au rendez vous cela était plus une découverte du pays,Noct avait croisé un troupeau de chocobos il en avait jamais vu de si près et cela ne lui déplut pas il se dit même qu'un jour il essayerait d'en monter un. Arrivée a Costa,Noct visita un peu cette splendide ville paradisiaque pour profiter du soleil malgré la chaleur presque étouffante famille pour la façon dont le jeune homme était vêtu puis il se rendit au port pour embarqué, ayant reçu de l'argent de la part des villageois pour le remercier des services qu'il avait rendu,grâce a cela il n'avais eu aucun mal a rejoindre l'autre continent malheureusement a partir de là tout allait se compliquer il allait devoir a présent se débrouiller seul dans un lieu complètement inconnu ne connaissant que son lieu d'arrivé Midgar. Pour se renseigner Noct entra dans l'auberge de Junon espérant trouver une solution. Au comptoir un homme assez vieux avec de long cheveux blanc,des lunettes et une barbe mal rasées,vêtu assez classiquement il allait parfaitement avec la décoration de l'auberge. L'aubergiste vit un grand sourire au jeune homme avant de lui adresser la parole d'une voix assez grave usée avec l'âge.

« Ho bien le bonjour jeune homme!

-Bonjour....Excuser moi mais je chercher a me rendre a Midgar?

-Midgar?! Étrange de nos jour tout le monde sait s'y rendre.

-C'est que je ne suis pas du coin.

-Ah je comprend mieux!
Ce que je peux te proposer c'est de me rendre un petit service en échange.

-Un service?

-Rien de bien méchant,je t'explique je dois aller a Midgar pour donner un colis pour ma petite fille a une société de livraison celui de Strife. Ce que je te propose c'est de te reposer gratuitement ce soir ici,demain je te paye un ticket train pour Midgar et arriver là bas tu ira rendre ce colis pour moi a ce service de livraison.

-Euh je sais pas trop quoi dire.....J'accepte avec plaisir merci Monsieur!

-Parfait! Je préviens le livreur! Tien ta chambre et bien sur le repas et offert par la maison.

-Merci beaucoup! »


Noctis avait eu de la chance de tomber sur cette homme,il avait maintenant une dette envers lui et se jura qu'un jour il reviendrais la rembourser,le vieil homme n'avais pas hésiter a lui faire confiance a lui qui était un inconnu totale. La soirée se passa dans la joie Noct parla longuement avec l'homme sans lui dire qu'il venait d'une autre monde. Il venait de se faire un nouvel ami celui ci lui avait même dit de revenir ici quand il le souhaitait,le garçon acquiesça puis après une nuit assez calme il partit se couché pouvant dormir sur ses deux oreilles ayant tout de même une grand penser pour les habitants de Gongaga. Le lendemain accompagné par l'homme il se rendit a la gare la plus proche et avant de partir l'aubergiste lui avait remit le colis en question. S'installant dans le train le garçon ne fit pas réellement attention au autres passagers et s'endormit un peu durant le trajet il fut réveiller par le contrôleur pour le prévenir que le train étant en train,a cause de se petit somme Noctis sortit donc en dernier du train et l'un d'un coup une jeune homme avec des cheveux bruns et hérisser l'avait aborder lui demanda si c'était bien le colis qu'il était venu chercher,Noctis regarda le garçon qui se présenta.

« Je m'appelle Noctis,le service Strife?!
Alors ce colis est bien le vôtre! 
»


Noct lui tendis le paquet voilà il avait fini sa petite course maintenant il pouvais commencer a chercher des contrats pour son travail de mercenaire ne sachant pas par où commencer il regarda Zack.

« Excusez moi mais je....euh je suis jamais venu a Midgar et je voudrais savoir si vous avez une idée de l'endroit où je pourrais trouver du travail en tant que mercenaire?! »
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Left_bar_bleue144/125Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Left_bar_bleue22/99Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning)   Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:47

Manifestement Zack avait trouvé le colis tant recherché, l’inconnu à qui il s’était adressé était le livreur tant attendu.

Le brun lui adressa un grand sourire avant de prendre le paquet tout en le remerciant.

« Ravi de faire votre connaissance ! »


L’ex soldat fut un peu mal à l’aise quant à la question de Noctis puisque c’était ainsi qu’il s’était présenté. Machinalement, il se frotta l’arrière de la tête prenant un air embarrassé.

« Mercenaire… je dois vous avouer que je vois pas qui aurait besoin de vos services ! »

Zack ne connaissait pas assez ce nouveau venu que pour lui dire qu’il connaissait un groupe qui aurait bien besoin de nouveaux membres s’alliant à leur cause. Il ne savait rien de lui, peut-être était il un espion sous le solde de la Shinra… il valait mieux se méfier… après tout, on était jamais assez trop prudent…

Il le regarda de haut en bas, le détaillant minutieusement

« D’où venez vous ? »

C’était sans doute indiscret de lui demander mais il voulait en savoir plus afin de faire sa propre idée sur ce nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : En vadrouile
Date d'inscription : 01/05/2009

Statistiques
Expérience:
Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Left_bar_bleue53/100Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau:
Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Left_bar_bleue10/99Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Empty_bar_bleue  (10/99)
Gils: 470

Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning)   Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:43

La livraison avait été beaucoup plus simple que prévu,Noct qui pensait devoir trouver par ses propres moyens le livreur fut a la fois étonné et satisfait que ce sois celui ci qui le trouva avant après tout il ne connaissait rien a Midgar et rechercher ce service de livraison aurait été une perte de temps considérable mais le jeune homme a l'allure ténébreux était un homme de parole même si cela aurait pris du temps il l'aurait au finale réussit a trouver le service Strife. La chance semblait lui sourire une nouvelle fois encore,Noctis repensa alors a son voyage sur Gaia a Gongaga il avait trouver une famille d'adoption,à Junon un vieil homme plus que gentil qu'il lui avait offert une nuit et son voyage a Midgar,Noct qui avait était chanceux jusqu'ici n'avais cette fois ci moins de chance pour le coup,le bruns qui lui servait d'interlocuteur lui avoua a en juger par son attitude un peu gêner qu'il ne voyait pas qui aurais besoin des services du jeune homme. Celui ci regarda de haut en bas le dénommé Zack Fair,il avait l'air amical et honnête mais après tout Noct ne pouvais juger pour le moment Zack que sur l'aspect qu'il donnait. Le ténébreux le regarda avant de lui adresser un petit sourire crispé presque invisible.

« Je vois.........merci quand même Zack.
Je peut t'appeler Zack?!
Si jamais tu a besoin de mes services hésite pas.....
»


Puis se fut autour de Zack de détailler Noct celui ci ne broncha pas car celui ci avait fait de même un peu plutôt dans la conversation. Puis le bruns lui posa une question indiscrète qui mis mal a l'aise Noctis d'où venait-il....Il ne pouvait pas répondre d'une autre monde on le prendrais pour un fou sans précédant et Noct finirait ses jours dans un hôpital,hors de question que cela ce passe ainsi. Le jeune homme réfléchis un court très court moment maintenant qu'il était sur Gaia et comme il ne connaissait aucun moyen de retour il décida que maintenant Gaia était son monde enfin qu'il faisait partit de Gaia. Le jeune homme répondit calmement.

« Je viens de Gongaga un village paumée dans les montagnes.
Je sais ce que tu va me dire....Je suis bien loin de mon petit trou mais j'avais envie d'aventure donc voila la raison de mon arrivé a Midgar.
Je voudrais juste savoir si vous faites partit de la Shinra?
 »

Il n'avait certes pas passer toute sa vie sur Gaia mais il savait que cette société était la personnification du mal en tout cas de son point de vue,on lui avait tout dit et malgré le fait qu'il ne connaissait pas la Shinra ,il nouait une certaine rancœur envers la multinational car étant dans son ancien monde un prince il savait que lorsque qu'on a de grand pouvoirs on doit les utiliser pour aider ceux qui en on besoin hors la société avait délaisser beaucoup de monde mais encore une fois c'était son point de vue et Noct savait que certain ne serait pas d'accord avait ses propos c'est pour cela qu'il avait demander ça a Zack pour savoir où le bruns se situait un peu dans toutes cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Left_bar_bleue144/125Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Left_bar_bleue22/99Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning)   Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:13

Noctis lui affirma venir de Gongaga ce qui surprit grandement Zack qui était originaire de cette même ville, il regarda alors attentivement son interlocuteur afin d’estimer son âge… une petite vingtaine d’années sûrement, le brun réfléchit alors.

Il n’avait plus 23 ans, il en avait 5 de plus… il était donc normal qu’il ne connaisse pas ce jeune homme natif du même village que lui… il lui adressa alors un grand sourire

« Je suis né là bas ! à Gongaga ! tu dois certainement connaître mes parents, ils habitent la maison à l’orée de la forêt.. mon père était le meilleur bûcheron du village ! Le grand Zackary Fair... enfin, note qu’il l’est toujours… vu qu’il est toujours en vie »


Une ombre vint alors voiler son regard, son père… il ne l’avait pas revu même lors de sa dernière livraison effectué là bas.

Il reprit toute fois son humeur gaie quelques minutes plus tard, le jeune homme lui avait demandé si il faisait partie de la Shinra, c’était amusant comme question ! d’autant plus qu’il lui avait posé directement… si il avait véritablement fait partie de cette organisation, cela ferait bien longtemps qu’il l’aurait fait taire… on ne se renseigne pas sur la Shinra sans risquer sa vie.

Zack éclata alors de rire

« Non, je ne fais pas partie de la Shinra.. enfin plus maintenant … »

Il se frotta l’arrière de la tête d’un air confus

« Tu ne devrais pas poser ce genre de question à des inconnus… tu risques gros si tu tombes sur un turk sans le savoir ! se sont des gens qui travaillent à la solde du président Rufus et ils ont pour ordre d’éliminer tous les curieux… »
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : En vadrouile
Date d'inscription : 01/05/2009

Statistiques
Expérience:
Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Left_bar_bleue53/100Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau:
Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Left_bar_bleue10/99Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Empty_bar_bleue  (10/99)
Gils: 470

Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning)   Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:49

Manque de chance le dénommée Zack venait lui aussi de Gongaga il avoua être le fils de Zackary Fair,a y réfléchir un peu plus Noct remit un visage sur ce nom grâce au indication du jeune brun,la maison a l'orée de la forêt,un grand bucheron en effet il avait parler de temps en temps avec le père du jeune homme. Mais il lui avait dit que son fils était mort il y a 5 ans même si cela était une erreur Zack aurait du au moins prévenir ses proches pour ne pas les inquiéter,le ténébreux regarda Zack.

« Maintenant que tu me le dis je crois le connaître mais si je m'en rappelle bien il m'a dit que son fils était mort. Et qu'il faisait partit du SOLDAT la force armée de la Shinra. »


Le jeune homme resta sceptique tout de même au sujet de Zack comment un mort pouvait-il revenir a la vie cette idée le dérangea,a l'époque de la mort de son père on lui avait dit cela « la mort fait partit du cycle de la vie et il ne faut aller contre ce cycle »Comment Zack avait-il affronter et battu la mort mais il n'osa pas pauser la question de peur de gêner son interlocuteur. Puis Zack éclata de rire Noct le regarda d'un regard qui en disait long j'ai dit quelque chose de drôle ou fait quelque chose pour cela,le jeune homme regarda autour de lui pour regarder quelle était la cause de se fou rire. Le brun avait expliquer qu'il ne fallait pas trop qu'il pose se genre de question a des inconnus au cas où il tomberait sur des Turks,il ne connaissait pas tellement cette organisation après tout peu de personne qui les avait rencontré était encore en vie mais Zack lui semblait en savoir sur la Shinra,Noct aurais bien aimer le questionner mais il suivit le conseil du bruns ne pas poser trop de question en tout cas en public.

« Je vois.....Ils ne doivent pas être des saints.
Merci a partir de maintenant je vais suivre ton conseils.
Alors tu viens donc de Gongaga tu est partit y a longtemps peut être que l'on sait déjà croiser? »


Décidément Noct savait que jamais il ne pourrait comprendre la Shinra malgré ses noirs penser envers la société le jeune homme fit un petit sourire a Zack se voulant amicale,après tout pourquoi ne pas tisser un lien d'amitié avec lui en plus il avait l'air sympa qui sait peut être qu'il travaillerait ensemble dans l'avenir ou qu'il engagerait le jeune homme plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Left_bar_bleue144/125Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Left_bar_bleue22/99Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning)   Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:11

« Maintenant que tu me le dis je crois le connaître mais si je m'en rappelle bien il m'a dit que son fils était mort. Et qu'il faisait partit du SOLDAT la force armée de la Shinra. »

Oui, Zack n’avait pas prévenu ses parents qu’il était de retour… il n’avait pas trouvé le courage de le faire. Son regard s’assombrit devant cet état de fait… sans doute que son père était triste de l’avoir perdu… mais un jour, il irait le voir et il s’expliquerait avec lui.

Le SOLDAT… encore le passé qui le rattrapait, devait il lui dire que c’était bien lui dont parlait le bûcheron ? Il resta un moment à penser puis enchaîna sur le fait que tous les deux étaient originaires du même village et que sans doute ils s’étaient croisés.

« Cela fait bien longtemps que je suis parti de chez moi… je ne pense pas que l’on ait eu l’occasion de se croiser… en tout cas, je ne me souviens pas d’une possible rencontre avec toi ! »

Il était certain de ne jamais l’avoir vu auparavant… il ne se posa pas plus de question, cela faisait trop longtemps qu’il s’était éloigné de Gongaga.

« Pour ce qui est de mon père… en effet, il ne sait pas que je suis revenu de la Rivière de la Vie ! et en effet, j’ai fait partie du SOLDAT ! »


Il regarda attentivement son interlocuteur, il ne savait pas pourquoi, mais il avait ressenti le besoin de lui avouer son terrible secret… qui n’en était pas vraiment un… sauf pour ce nouveau venu

«La Shinra… ne t’approche pas trop d’elle à moins que tu ne veuilles la détruire… »


Sa haine contre la multinationale venait de s’exprimer sans qu’il ne le veuille vraiment, il ne pouvait pas se retenir de la maudire jusqu’au plus profond de son être.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : En vadrouile
Date d'inscription : 01/05/2009

Statistiques
Expérience:
Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Left_bar_bleue53/100Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau:
Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Left_bar_bleue10/99Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Empty_bar_bleue  (10/99)
Gils: 470

Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning)   Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:08

Noct connaissait la réponse de Zack au moment même ou il l'avais posé,c'était impossible que lui et Zack ce soit déjà rencontré au part avant,Noct était sur Gaia depuis quelques temps certes mais le bruns lui avait déjà quittez Gongaga. Le jeune homme fit un signe de la tête pour lui dire qu'il comprenait. Noctis passa sa main derrière sa tête et eut un petit rire gêner,le jeune homme essaya de faire comme si il avait toujours vécu sur Gaia afin de ne pas attirer l'attention sur lui avec son histoire d'autre monde.

« En effet je pense que je m'en souviendrais également si on c'était déjà vu.
Je pense que j'ai du te confondre ou seulement vu de loin. »


Noctis écouta ensuite Zack sur le fait qu'il était mort mais qu'il au finale était revenu de la rivière de la vie,cette étrange source qui était la source de toutes vie sur Gaia enfin c'est ce qu'on lui avait dit,Noct n'osa pas posé de question sur cette rivière de peur qu'on se rende compte que quelque chose n'ait pas chez lui,le jeune homme pensait que tout les habitants de Gaia devait en savoir loin sur cette rivière de plus il ne demanda pas d'explication sur sa mort et sa résurrection pour ne pas gêner son interlocuteur. Puis Zack lui dit quelque chose qui le surprit lui qu'il y a quelque instant lui donnait le conseil de ne pas parler de certaine chose devant des inconnus,il venait d'avouer a Noct une sorte de haine contre la Shinra en tout cas c'est comme cela que le ténébreux le prit. Le bruns prenait des risques en disant cela devant Noct,celui ci baissa la tête.

« Détruire la Shinra...... »

Il avait dit cela de façon a ce que Zack soit le seul a l'entendre,on ne sait pas combien de personne supportant la Shinra était dans la gare. Noct lui adressa un faible sourire presque invisible,cette idée détruire la Shinra le tentait bien même si cela était une chose presque impossible a faire tant qu'il y avait un espoir de pouvoir mettre fin a leur suprématie. Certes que ce projet serais sans doute risquer mais le jeune homme aimait le risque et l'aventure cette propositions involontaire de la part de Zack l'avait motivé.

« En effet ça m'a l'air intéressant cette idée.
Mais en suivant le conseil que tu ma donner avant on devrais faire attention on ne sait pas quelle genre de personne se trouve autour de nous.
Tu prends des gros risques et j'aime ça......Je suis des tiens si tu a besoin de mes services. »
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Left_bar_bleue144/125Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Left_bar_bleue22/99Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning)   Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:28

« Détruire la Shinra...... »

Noctis venait de murmurer ces mots sans doute parce qu’il voulait suivre les conseils que lui avait donné Zack.

Le brun lui fit alors un sourire manifestement, ils étaient sur la même longueur d’onde et ne fut donc pas surpris lorsque son interlocuteur lui avoua qu’il aimait sa façon de penser lui offrant par la même occasion ses services si un jour il en avait besoin.

L’ex soldat se frotta nerveusement l’arrière de la tête, il avait bien une vague idée de ce qu’il pourrait bien lui demander mais il ne le connaissait pas vraiment, il ne savait pas si il pouvait lui faire confiance.

« Je note ! »

Il éclata de rire une idée un peu particulière lui vint alors à l’esprit

« J’aurai besoin d’un personne pour distribuer quelques folders afin de faire un peu de publicité pour la Strife Delivery… tu penses que cela t’intéresserait? tu auras droit à une rémunération pour ca… »


Zack n’était pas très fier de lui demander ca mais d’une certaine façon, il lui proposait du boulot afin qu’il puisse se faire un peu d’argent pour s’installer à Midgar et c’était aussi une sorte de test afin de savoir si il pouvait lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : En vadrouile
Date d'inscription : 01/05/2009

Statistiques
Expérience:
Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Left_bar_bleue53/100Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau:
Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Left_bar_bleue10/99Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Empty_bar_bleue  (10/99)
Gils: 470

Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning)   Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:00

Malgré le faite que les deux jeune hommes ne se connaissait pas,il avait l'air de s'entendre et d'être sur la même longueur d'onde,le bruns se frotta la tête. Le seul problème a ce moment était la confiance que l'un devait avoir envers l'autre a vrai dire Noct était incapable de lire du Zack ou même avoir une petite idée de ce qu'il pouvait penser,le ténébreux pensa alors qu'ils était dans le même cas difficile comment faire confiance a une personne qu'on viens de rencontré par le pure hasard sans qu'aucun contact soit pris au pars avant surtout pour le type de discussion des jeunes hommes,il suffisait que l'un au l'autre soit du camps adverse et c'était finit pour celui qui avait accorder cette confiance. Une chose était sur quoi qu'il arrive il fallait prendre des risques,ce Zack avait l'air sincère pourquoi ne pas lui faire confiance et puis c'était la première personne qu'il rencontrait a Midgar et fut comment évoluer pour le moment les choses un future ami.

Noctis se gratta l'arrière de la tête et fit un petit sourire amicale a Zack,lui qui était généralement timide surtout quand il ne connaissait pas la personne mais si il voulait avancer il devrait ce défaire de cette timidité qui dans le future pourrait devenir très gênante. Noct avait cette étrange sensation comme si il savait au fond de lui que Zack et lui deviendrait de très bon amis et qui sait peut être que ensemble ils arriveraient a détruire la Shinra.

Puis le bruns fit un drôle de proposition a Noct aller distribuer quelques folders pour la strife delivery afin de faire un peu de pub a l'entreprise dont Zack semblait faire partir. Il aurait aimer rigoler et lui dire d'une voix assez dur tu te moque de moi? Je suis un mercenaire je vais pas m'abaisser a faire de la pub. Mais ce ne fut pas le cas pour plusieurs raison,la première était que cela lui permettrait de faire plus connaissance avec Zack et ainsi mieux cerné le personnage pouvant ainsi crée un climat de confiance entre les deux jeune hommes puis même si il était mercenaire il n'était pas connu,Noct n'étant pas complètement aveugle et borné savait qu'il aurait du moins au début que des petits travail sans réellement d'importance,enfin ce travail lui offrait une rémunérations et cela le jeune homme en avait énormément besoin rien que pour pouvoir avoir un toit pour la nuit et qui sait peut être rencontrait-il quelqu'un ayant besoin d'aide.


« Ma foi je n'ai pas réellement autre chose a faire......J'accepte.
Ça nous permettra de mieux faire connaissance.
On commence quand?
 »


Noctis s'avança vers Zack puis passa en face de lui pour se retrouver finalement de dos a Zack,le jeune homme s'étira de tout son long avant de tourner sa tête vers le bruns avec un petit sourire toujours amicale.

« Allons y,plus vite on y va plus vite on aura finit.
Et après tu pourrais me faire visiter rapidement Midgar enfin si tu a le temps.
 »
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Left_bar_bleue144/125Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Left_bar_bleue22/99Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning)   Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:07

Zack se mit à rire, ce nouvel arrivant semblait bien pressé d’effectuer sa tâche.

« Avant de faire la distribution, je dois livrer mon colis… »

En effet, il devenait pressant de faire sa livraison, de plus les flyers étaient à distribuer dans une autre ville et là, il était sans véhicule.

« Je vais déposer le paquet à son propriétaire ensuite je vais chercher la camionnette de Cid »

Le nombre de papier publicitaire étant conséquent, Zack s’était arrangé plus tôt dans la matinée avec Cid afin de lui emprunter une voiture mais ce dernier n’en avait pas à disposition, il lui avait donc proposé sa vieille camionnette jaune qui était à moitié rouillée et dont le brun se demandait comment elle tenait encore entière mais surtout comment un engin pareil pouvait encore rouler. Mais n’ayant pas le choix, il avait été contraint d’accepter ne pouvant pas charger ses liasses de publicité sur Fenrir.

« Je serai là dans une heure »


Il fit demi tour puis avança de quelques pas avant de se retourner d’un coup pour faire face à son nouvel ami. Il se frotta l’arrière de la tête, gêné

« Heu.. j’oublie ! rendez vous ici ! ensuite nous irons à Junon… »


Il regarda Noctis tout en souriant

« Nous sommes connus à Midgar… il faut étendre notre réseau de clients aux autres villes ! par contre, nous ne serons de retour que demain… il faut du temps pour tout distribuer et nous logerons là bas… j’espère que ça t’intéresse toujours… »
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : En vadrouile
Date d'inscription : 01/05/2009

Statistiques
Expérience:
Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Left_bar_bleue53/100Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau:
Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Left_bar_bleue10/99Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Empty_bar_bleue  (10/99)
Gils: 470

Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning)   Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:31

Le bruns ce mit a rire expliquant ensuite qu'avant de penser a faire la distributions de la pub pour la Strife Delivery,il fallait en premier temps qu'il livre le colis qui avait été la raison de leur rencontre a sa destinataire. Noct se gratta l'arrière du crane en ayant un petit rire gêner c'était bien vrai avant de commencer une tache fallait d'abord en finir une.


« En effet....ça serait plus judicieux de finir ton travail avant,après tu risque d'avoir de la mauvaise pub a cause d'un colis non transmis. »

Une camionnette.....le jeune homme fit une petite mine sceptique en quoi un moyen de transport serait utile en effet Noct ignorait que les flyders serait a distribuer dans une autre ville en plus une qui connaissait car il y étais passer la vieil,mais ça il ne le savait pas ou du moins pour le moment.
La seule chose qu'espérait Noct a cette instant était que la camionnette en question était en état car il en avait vu plus d'une dans un état lamentable,peinture limite rouiller,les pneus quasiment a plats et il en passait des meilleures.

Enfin Zack commença a avancer tant a lui Noctis était rester immobile puis le bruns fit demi tour pour donner un peu plus d'indication au jeune homme. Rendez vous ici dans une heure après direction Junon,Noct tilta de suite Junon étais cette grande ville enfin la Junon qui était au dessus car celle du dessous était assez dégrader mais les gens de là bas avait le sens de l'hospitalité le ténébreux en avait fait les frais si on peut dire. Leur retour ce verrait que le lendemain cela aurait pu en déranger plus d'un mais pas Noct en effet lui n'avait autre chose de prévu du moins pour le moment. Il regarda Zack et lui retourna un faible sourire.


« Bien sur que ça m'intéresse toujours....Je suis pas du genre a me défiler ou dernier moment! »

Zack partit laissant Noct seul au milieu de la gare,une heure a attendre que pourrait-il faire pendant celle ci,pour commencer le jeune homme s'installa sur les marches posant ses coudes sur ses genoux,croisant les mains devant son visage,peu a peu ses yeux se fermèrent,Noct en profita pour se reposer enfin quelque minute lui verrait le plus grand bien il ne lui restait plus cas espérer que ces long minute se passèrent sans trop de problème. Après une vingtaine de minute l'ennui ce faisait largement sentir,la gare était peuplé que lors des arriver de trains et donc Noct passait la plupart du temps seul bien que cela ne le dérangeait pas mais il était clair qu'il aurait aimer bouger mais le jeune homme ne voulait pas prendre le risque de se perdre et par la même occasion faussé compagnie au bruns de tout a l'heure. Noct se leva et s'essuya l'arrière du pantalon puis le jeune homme s'étira de tout son long en profitant pour bailler par la même occasion enfin il se gratte l'arrière de la tête.

*Arg j'ai des fourmis partout!.....Bon sang Zack dépêche toi! *

Ne voyant toujours pas Zack pointer le bout de son nez Noct alla s'assoir sur un banc certes plus confortable que les marches difformes a cause des années d'usure,le jeune homme mis ses mais en face de lui créant des éclairs dans l'une matérialisant un boule de foudre s'amusant a la faire passer de d'un main a l'autre. Enfin après quelque autres tentatives pour faire passer le temps Zack arriva a bord de ce qu'on pouvait appeler une camionnette enfin vu la tronche de celle ci on aurait plutôt dit des restes de ce qui était une camionnette,Noct approcha de celle ci avec un air amuser tapant sur la carrosserie d'ailleurs on entendit un bruit sourd d'usure.


« Ça roule encore?! Je me demande comment elle fait?
Tu en a mis un temps mais bon tu m'avais prévenu alors on peut y aller? »
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Left_bar_bleue144/125Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Left_bar_bleue22/99Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning)   Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:23

Zack fut heureux que Noctis soit toujours d’accord de l’accompagner et ce même si c'était à Junon que la distribution devait s'effectuer. Il partit alors sans plus tarder et il se dirigea vers le secteur 3 pour y déposer son précieux colis.

Une fois cette livraison terminée, il ne lui restait plus qu’à retourner au Septième Ciel afin de prendre la camionnette que Cid lui avait gentiment amené. En arrivant à la hauteur du bar, il vit qu’en effet le précieux véhicule était garé et l’attendait. Il hâta le pas car il lui restait encore la délicate corvée de charger l’engin des flyers publicitaires ce qui lui prit un bon quart d’heure.

Fatigué d’avoir effectué ce travail, il se permit une pause durant laquelle il grignota un sandwich. Il savait que l’argenté de la gare l’attendait et il se dépêcha de prendre quelques affaires de change qu’il fourra rapidement dans son sac de voyage puis il se mit derrière le volant de son épave ambulante.

Zack se demandait vraiment comment elle pouvait encore tenir entière, il était certain qu’il allait perdre l’une ou l’autre pièce durant le trajet mais il n’avait pas le choix, c’était le seul véhicule adéquat disponible...

Le brun prit alors le chemin du secteur 1 où il vit Noctis assis sur un banc, il freina à sa hauteur puis descendit

« Ça roule encore?! Je me demande comment elle fait? »

L’ex soldat éclata de rire sur l’expression dubitative que le jeune homme affichait

« Je t’assure que cette magnifique camionnette de couleur jaune chocobo nous emmènera jusqu’à Junon ! »

Il se frotta l’arrière de la tête regardant le véhicule

« De toute façon, nous n’avons pas d’autre choix que de partir à son bord… avec le tas de flyers publicitaires que nous devons distribuer, je nous vois mal faire le chemin à pieds »


Zack remonta à bord de l’engin et se plaça derrière le volant, mettant le contact.

« Monte dépêche toi nous avons de la route à faire ! »


Une fois Noctis installé sur le siège passager, le brun démarra laissant derrière lui un nuage noir provenant du pot d’échappement du véhicule qui émettait un bruit effroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : En vadrouile
Date d'inscription : 01/05/2009

Statistiques
Expérience:
Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Left_bar_bleue53/100Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau:
Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Left_bar_bleue10/99Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Empty_bar_bleue  (10/99)
Gils: 470

Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning)   Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:49

Les deux jeunes éclatèrent de rire au sujet de la camionnette qui plus vulgairement pourrait être qualifier de poubelle ambulante mais cette remarque pas très sympathique,le jeune homme la garda pour lui,on ne sait pas comment Zack aurais pris cette comparaison plus que méchante. Magnifique camionnette couleur jaunes chocobo a cette remarque Noctis rigola légèrement l'euphémisme de Zack était vraiment hilarant pour le coup,le jeune homme regarda de bas en haut et e long en large leur monture.

« En effet cette monture est digne de nous,robuste,éclatante,elle a la classe ! »

Noct se dirigea vers la porte du passager qu'il ouvrit,le jeune homme détacha son étui pour son arme qu'il posa derrière les sièges puis il monta et s'installa sur le siège,Noct regarda l'intérieur comme quoi dans ce cas là on pouvait pas parler de beauté intérieur,le jeune ténébreux rit légèrement a cette pensé enfin celui ci croisa ses bras derrière sa tête et regarda la camionnette s'éloigner de la gare. Noctis regarda en coin le brun avant de lui dire avec un petit sourire.

« Tu va rire! Mais avant d'arrivé a Midgar je suis passé par Junon comme on dit retour a la case départ. »

Le duo se retrouvèrent en dehors de Midgar assez rapidement et du traverser un petit désert qui entourait la ville,ils passèrent également devant une colline que Noct regarda en coin avec curiosité que pouvait-il avoir là bas surement rien de bien intéressant mais bon qui sait. Le désert était un terrain assez instable donc la camionnette n'arrêtait pas de sauter dans tout les sens et le garçon du faire attention a ne pas se cogner la tête sur le toit pour éviter cela il gardait sa main en appuie sur le toit servant ainsi d'amortisseur. Les bosses difformes laissèrent peut a peut place a un terrain plus stable de verdure,Noct passa sa tête dehors un instant puis se tourna a nouveau vers Zack.

« Heureusement qu'on a passé ça je me demandais si elle allait tenir. »

Décidément Noct s'éclatait bien,il ne regrettais pas d'avoir accepter d'aider son nouvel ami,cela lui avait permis de voyager gratuitement et de bien rire. Puis soudain un bruit sourd ce fit entendre Noct fit un regard d'ahuri avec de grand yeux il regarda le brun.

« Euh c'est quoi ce bruit?! »
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Left_bar_bleue144/125Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Left_bar_bleue22/99Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning)   Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:03

Zack fit un grand sourire à son passager lorsque celui ci lui apprit qu’avant de venir à Midgar il avait fait une halte à Junon.

« Nous reviendrons à Midgar une fois la distribution faite. »


Et il se mit à rire tout en accélérant pour sortir de cette ville tout en laissant une traînée noir derrière eux.

La camionnette tremblait de partout et la moindre bosse ressemblait à de mini tremblement de terre dans la cabine ce qui semblait beaucoup amusé les deux hommes. Le désert aride et couvert de roches diverses fut la partie la plus pénible à passer et Zack avait poussé le moteur à fond pour pouvoir en sortir au plus vite. Il regardait droit devant lui mais il avait remarqué que Noctis examinait avec attention le paysage. En passant devant la colline qui avait été le théâtre de sa mort, le brun eut un pincement au cœur… cet endroit était rempli de souvenirs.

Les deux compagnons de route arrivèrent alors dans une route moins accidentée faite de verdure.

« Heureusement qu'on a passé ça je me demandais si elle allait tenir. »


L’ex soldat se mit à rire

« Oui c’est pas gagné d’avance… »

Ils continuèrent leur chemin lorsque soudain un bruit sourd se fit entendre. Zack regarda Noctis qui semblait lui aussi surpris.

« Bof ? aucune idée »

Soudain, une fumée noire se dégagea du moteur qui s’arrêta net.

« Ben je pense qu’il vaut mieux sortir au cas où »

Accompagnant le geste à la parole, le brun se jeta hors de la camionnette et tout en s’éloignant de celle ci. Il resta quelques minutes à observer l’épais nuage noir qui émanait du capot avant.

Les yeux complètement écarquillés, il se frottait l’arrière de la tête bien embêté par ce qui se passait

« Oh la ! je sais pas comment on va pouvoir rejoindre Junon maintenant ! parce que je suis certain qu’elle ne démarrera pas… »

Il regarda son nouvel ami

« Et tous ces flyers publicitaires pèsent une tonne… »

Il se laissa alors tomber assis sur le sol à regarder le pauvre véhicule rendre l’âme.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : En vadrouile
Date d'inscription : 01/05/2009

Statistiques
Expérience:
Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Left_bar_bleue53/100Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau:
Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Left_bar_bleue10/99Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Empty_bar_bleue  (10/99)
Gils: 470

Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning)   Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:23

Zack affirma au jeune homme qu'une fois cette livraison terminée,il retournerait a Midgar après tout Noct n'en n'avait pas douté une seule seconde pensant que tout cela ne serrait qu'une partit de plaisir le jeune ténébreux pensa déjà a ce qu'il pourrait faire de son argent acheter un PHS ne serait pas de trop pour garder le contact avec Zack ou d'éventuelle prochain clients. La camionnette avait réussit a survivre si on pouvait dire le temps de la traverser du désert qui bordait la ville,avec plus que de mal que de bien n'empêche les deux jeunes hommes s'était éclater car leur monture n'étant pas très robuste les secousses avait été dignes des plus grands montagnes russes. Leur tour gratuit de « manèges » avait été interrompu par le changement de terrain celui ci ce faisait déjà plus doux que le précédent mais leur ennuis ne furent pas terminer pour autant un bruit sourd venant du capot ce fit entendre. Zack semblait aussi surprit que Noct ce qui prouva que cela n'était pas normal n'y prévu par le bruns surtout que la fumée noir qui sortait de la « chose » n'était pas signe de bonne nouvelle loin de là d'ailleurs la remarques du bruns en était la preuve. Pour plus de sécurité il faillait que les deux jeunes hommes sorte de leur monture « royal » Noctis suivit Zack mais il n'oublia pas de prendre son étui a épée avec celle ci a l'intérieur,a peine sortit il l'attacha autour de lui avant de regarder Zack.

« On fait quoi maintenant!? »

Les nouveaux amis s'éloignèrent de la camionnette au du moins ce qu'il en restait,Zack semblait dégouter après tout il y avait de quoi,Noct se gratta l'arrière de la tête réfléchissant a une solution possible,d'ailleurs Zack n'oublia pas de préciser que les flyders pensaient une tonne donc pour le chemin jusqu'à Junon cela serrait plus que délicat. Les flyders Zack venait d'y faire penser Noct ils était encore a l'arrière de la camionnette et si un incendie ce déclenchait ça en était finit d'eux. Noctis posa son arme au sol et regarda son nouvel ami lui tendant la main pour l'aider a ce relever.

« Avant de penser a avancer faudrait sortir les flyders de la camionnette en cas d'incendie
Mais maintenant qu'on y est je me demande comment on va faire,j'ai entendu parler d'une ferme de Chocobo c'est encore loin d'ici? »


En attendant la réponse du bruns,l'argenter s'en alla vers la camionnette pour prendre les flyders avant qu'une nouveau malheureux arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Left_bar_bleue144/125Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Left_bar_bleue22/99Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning)   Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:05

Zack prit la main que Noctis lui tendait pour se relever et alla l’aider à vider la camionnette ! il avait oublié que les précieux flyers pouvaient partir en fumée si ce satané engin prenait idée de brûler…

Une fois qu’ils furent déchargés, il regarda son nouvel ami et tout en se grattant l’arrière de la tête lui proposa une solution afin de pouvoir les transporter vers Junon autrement qu’en les transportant.

« Dans ses régions vivent des chocobos ! il nous suffirait d’en capturer ! »

Cette idée lui paraissait être la meilleure bien que monter ce genre de volatile n’était pas son fort et surtout qu’avant tout chose, il fallait partir en attraper.

« Nous devons d’abord nous rendre à la ferme afin d’acheter le nécessaire pour leur capture… ensuite, il faudra faire preuve de patience ! »


Il n’attendit pas la réponse du jeune homme et se mit en route, de toute façon, ils n’avaient pas trop le choix !

Heureusement pour eux, le chemin se fit rapidement et sans encombre, pas de rencontre de monstres ce qui tombait bien ! ils avaient déjà eu assez d’ennuis jusque maintenant sans en plus devoir se battre…

Après une bonne heure de marche, ils virent la silhouette de la ferme se dessiner

« Nous ne sommes plus très loin ! nous y ferons une petite halte afin de boire, c’est que toutes ces aventures m’ont donné soif »

Le brun éclata de rire tout en continuant son parcours. Il se demandait s’ils arriveraient à capturer les volatiles assez vite pour aller récupérer les flyers publicitaires rapidement. Laissés sur place, il craignait que l’on puisse les voler ou tout simplement les saccager. Il ne pouvait donc pas trop traîner afin de retourner près de cette maudit camionnette…

Vraiment, il fallait qu’elle tombe en panne pendant cette livraison… elle pouvait pas le faire à un autre moment moins embêtant et qui aurait amené moins de soucis…
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des Jeux

Maitre des Jeux


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 08/04/2009

Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning)   Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:41

Sujet teminé !

Récompense :

1 page entiére de rp et 1 post

Noctis : 28 points + 10 bonus long post et 270 gils
Zack équipé de matéria super ex : 40 points + 5 bonus longs post et 270 gils



Sujet locké


[Direction : Ferme chocobo ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning)   Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu (pv Noctis, Kadaj et Lightning)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique : Lightning
» ~ Kadaj ~ [En cours ]
» Surprenante rencontre (PV Kadaj et Loz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section Hors RPG :: Point de Sauvegarde :: Archives FFVII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser