Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Left_bar_bleue90/100Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Left_bar_bleue12/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty
MessageSujet: Au soleil... M''exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:07

Cela faisait maintenant une semaine que la dramatique mission que Cissnei avait effectué avec Rufus était passée. Cela faisait surtout une semaine que Zack et elle s’étaient aimés dans cette petite chambre d’hôtel qui était devenue un lieu important pour la jeune Turk. Lorsqu’elle repassait devant, elle ne pouvait empêcher ses lèvres de s’étirer en un mine sourire en repensant à la nuit magnifique qu’elle avait partagée amoureusement blottie dans les bras de Zack.

Ce jour là elle n’était pas retournée à la Shinra malgré les appels incessants de son supérieur. Elle avait seulement consentit à rejoindre ses quartiers lorsque Réno, affolé, avait laissé un message sur le répondeur de son PHS. Il fallait dire qu’il n’était pas dans les habitude de Cissnei de déserter une réunion ou de faire la « Shinra buissonnière » mais cette soirée avait changé quelque chose dans la vie de la jeune femme … Elle s’était dit que si elle n’avait pas était une Turk, peut être que Zack et elle pourraient vivre leur relation au grand jour, sans être obligés de se cacher comme ils devaient le faire. Elle savait parfaitement que les sentiments du jeune hommes n’étaient pas des sentiments amoureux mais elle pensait qu’ils pourraient le devenir avec le temps et un peu de chance ….

Costa Del Sol ! Magnifique station balnéaire et haut lieu touristique de la Planète. Aussi étrange que cela puisse paraître, la Shinra avait octroyé a Cissnei un week end de congés dans ce lieu paradisiaque. Les dirigeants de la multinationale savaient que Cissnei était l’un de leurs meilleurs éléments surtout pour tout ce qui était mission d’infiltration. Ils avaient certainement pensé qu’en lui offrant quelques jours de congés elle reviendrait plus en forme et que l’envie de déserter les rangs lui passerait. Ils étaient bien loin de savoir à quel point ils se trompaient. Cissnei était en train de changer. Jamais elle n’avait autant eut envie de quitter la Shinra que maintenant. Mais comme l’avait dit un jour Réno « Turk un jour, Turk toujours…. » signifiant par la que la Shinra n’acceptait aucune démission de son personnel. Quitter l’organisation serait donc plus difficile qu’elle ne le voudrait et puis…. Quitter la Shinra pour aller où ? pour faire quoi ? Elle n’avait jamais fait que ca et elle aurait bien eut du mal à se recycler dans la vie civile si toutefois encore, elle parvenait à s’échapper ….

Elle avait donc accepté les jours qu’on lui avait offert en remerciant chaleureusement ses supérieurs et sans attendre elle avait fait ses bagages et prit sa valise pour rejoindre le petit bungalow que la Shinra avait réservé à son nom. Une fois qu’elle fut arrivée là bas, le soleil cuisant commença immédiatement à réchauffer sa peau, la brûlant presque tellement il faisait chaud. Elle resta donc assise sur le lit de la chambre qu’on lui avait attribué à ouvrir et fermer successivement son PHS. Il lui avait dit de l’appelé… Zack lui avait dit qu’il suffisait qu’elle lui téléphone lorsqu’elle désirait le voir. Si il savait combien elle aurait aimé le voir tous les jours ….

Finalement dans un élan de courage elle composa le numéro de Zack qu’elle connaissait désormais par cœur. Elle porta le téléphone à son oreille et attendit que son compagnon réponde. La belle voix de Zack se fit entendre après deux sonneries et Cissnei bafouilla un peu lorsqu’elle prit la parole.

« Ha euh… Salut c’est moi…. Tu vas bien ? Je ne te dérange pas ? ….. »

Les doigts de sa main libre de crispèrent sur ses genoux.

« Je me demandait s’il était possible que l’on voit … enfin si tu n’es pas occupé bien sure …. Tu…Tu m’avais dis que je pouvais t’appeler alors …. »

Elle essaya de s’imaginer Zack à l’autre bout du téléphone. Son sourire, ses yeux envoûtant, ses cheveux noirs encadrant son visage, sa peau finement parfumée qui faisait chavirer le cœur de Cissnei. Un sourire ne put s’empêcher de venir s’accrocher à son visage. Il lui manquait tellement …. Elle avait hâte de le revoir.

« Je suis à Costa Del Sol…. Euh oui des vacances en quelques sortes…. Tu… Tu pourrais me rejoindre ? »

Elle se pinça les lèves en attendant une réponse qu’elle espérait positive de la part de Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Left_bar_bleue144/125Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Left_bar_bleue22/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:44

Zack était sur le chemin du retour vers le Septième Ciel, il venait de terminer un livraison et se hâtait de rentrer afin de pouvoir un peu toucher à Phénix qui n’avait pas beaucoup eu d’amélioration ces derniers jours, il avait été trop pris par ses services rendus aux personnes qui avaient accepté de l’engager.

Son PHS se mit soudain à retentir, il le sortit machinalement de sa poche afin de porter le combiné à son oreille pensant que c’était une demande de dernière minute de la vieille dame, qui s’était beaucoup manifester les jours précédents, montrant au brun qu’elle aimait sa compagnie parfois trop pour lui… il aurait aimé par moment qu’elle soit moins dépendante de lui mais la pensée de lui apporter un peu de réconfort lui faisait oublier les inconvénients de ses demandes parfois pressantes.

« Ha euh… Salut c’est moi…. Tu vas bien ? Je ne te dérange pas ? ….. »


Cissnei ? Zack se stoppa net, étonné de l’entendre, il ne s’y attendait pas… des bribes de souvenir de leur nuit passée ensemble s’affichèrent alors dans sa tête et un grand sourire se dessina sur ses lèvres.

« Je me demandais s’il était possible que l’on se voit … enfin si tu n’es pas occupé bien sûr…. Tu…Tu m’avais dis que je pouvais t’appeler alors …. »


La voix de la rousse paraissait hésitante, elle devait être mal à l’aise de lui demander une chose pareille, mais il lui avait dit juste avant de la quitter qu’elle était seule juge de leurs rendez vous, que c’était elle qui devait lui faire signe lorsqu’elle voulait le voir et qu’il se débrouillerait pour être disponible.

Zack se mit alors à rire doucement, il trouvait ça tellement adorable qu’elle soit aussi gênée de lui proposer de passer du temps ensembles.

« Je suis à Costa Del Sol…. Euh oui des vacances en quelque sorte…. Tu… Tu pourrais me rejoindre ? »


Le brun avait été étonné d’apprendre l’endroit où elle se trouvait… la retrouver là bas ? oui certainement mais il ne savait pas trop comment il pouvait faire pour se déplacer jusqu’à la station balnéaire… Phénix n’était pas encore en état de rouler et il dépendait donc de Fenrir… mais pour cela il devait demander à Cloud… hors il ne pouvait pas invoquer la vraie raison de ce voyage

« Je vais me débrouiller pour venir… je fais au plus vite… je suppose que tu es logée dans les bungalows que la Shinra a l’habitude de louer pour ses employés ! »


La jeune femme lui répondit qu’en effet c’était bien là qu’elle se trouvait et qu’elle l’attendait patiemment.

Il referma le clapet de son PHS puis le remit dans la poche de son pantalon.

Maintenant, il ne lui restait plus qu’à trouver la bonne excuse pour que son ami lui laisse la possibilité d’emprunter sa précieuse moto afin de se rendre à son lieu de rendez vous et cela sans éveiller sa curiosité.

Il se mit donc à réfléchir, une livraison ? il devrait ramener de l’argent prouvant la bonne exécution de celle ci… ils avaient pris l’habitude de partager leurs gains… mauvaise option.

Se rendre là bas pour passer un peu de bon temps ? certain que Cloud aurait demandé pour l’accompagner… quoi d’autre, tout en marchant, il essayait de trouver… la solution lui vint lorsque arrivé dans la cours, il vit Phénix… une pièce… il devrait aller chercher une pièce à la Costa Del Sol afin de l’avoir moins cher… un grand sourire triomphal prit naissance sur son visage… voilà une idée qu’elle était bonne… sans doute la meilleure et si il revenait les mains vides, il pourrait invoquer le fait que cette pièce tant convoitée n’était pas à la mesure de ses espérances.

Il partit à la recherche du blond afin de lui demander le prêt de Fenrir pour ce trajet longue distance qui lui vaudrait certainement au minimum deux jours d’absence.

Le plan de Zack fonctionna, son ami ne lui posa pas trop de question et sembla même ravi qu’il puisse obtenir de quoi faire avancer les réparations de Phénix à bon prix.

Il se mit donc sans plus tarder en route en prenant soin de prendre quelques affaires de change, il avait un long chemin à faire.

Le brun se dirigea à toute vitesse vers le port afin de prendre le bateau qui le mènerait directement à Costa. Heureusement pour lui, tout s’enchaîna à merveille… à peine venait il d’atteindre le lieu d’embarcation que le navire arrivait. Il se dépêcha de monter en poussant Fenrir qu’il attacha dans la cale dans un endroit prévu aux véhicules motorisés, il grimpa ensuite sur le pont afin d’admirer le ciel et la traversée. Il était pressé d’arriver.

Lorsque la cote de la Costa se dessina au loin, il sentit son cœur se serrer, il allait la revoir… il appréhendait ce moment ne sachant pas réellement quelle serait sa réaction lorsqu’il se trouverait en face d’elle.

Le bateau accosta alors que doucement la nuit commençait à tomber, Zack descendit en même temps que les autres passagers tout en poussant la moto. Arrivé sur la terre ferme, il démarra l’engin afin de se rendre dans le bungalow que la Shinra avait réservé pour Cissnei.

Il se retrouva rapidement devant la porte à laquelle il frappa deux petits coups secs.
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Left_bar_bleue90/100Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Left_bar_bleue12/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:13

La voix de Cissnei était tremblante au téléphone, plus tremblante qu’elle ne le voulait à vrai dire. Elle n’avait pourtant pas peur de Zack ni d’un éventuel refus de sa part. Elle s’y était préparé. Elle était simplement sous le coup de l’émotion d’entendre sa voix au téléphone alors qu’elle ne l’avait pas recontacté depuis la nuit qu’ils avaient partagé. Malgré tout elle sentit un grand soulagement s’emparer d’elle lorsque Zack répondit qu’il ferait au plus vite pour la rejoindre. Le visage de Cissnei se détendit et elle lui expliqua l’emplacement de son bungalow, ne manquant pas de lui indiquer le numéro qu’il portait.

Lorsqu’elle raccrocha, elle se sentit soudainement plus légère ! Elle avait l’impression qu’on venait de lui retirer un poids énorme de l’estomac. Elle se laissa tomber à la renverse sur le lit, s’allongeant sur le dos, le regard fixant le ventilateur accroché au plafond dont les hélices tournaient à vitesse modérée. D’ici quelques heures, Zack serait apurés d’elle ! Cette merveilleuse nouvelle la mettait en émoi ! Elle se releva d’un bond et avisa la montre qui encerclait son poignet. Elle avait encore un moment à attendre avant que Zack ne puisse la rejoindre et il fallait qu’elle puisse tuer le temps pour s’éviter de tourner en rond dans le bungalow et de commencer à sentir le stress monter.

Elle alla dans la salle de bain et enfila des affaires propices aux vacances. Elle ouvrit sa valise pour en sortir un livre de taille moyenne puis, une serviette sous le bras, elle descendit en direction de la plage. Elle voulait profiter de ce séjour inopiné pour se détendre en attendant l’arrivée de Zack et sur la plage, elle pourrait surveiller les arrivées des navettes et donc celle de son précieux compagnon.

La Shinra occupait tout son temps libre. Elle avait bien sure des jours de congés comme tout autres employés mais Cissnei ne se passionnait pour aucun loisirs en particulier. La seule chose qu’elle aimait était la lecture, se plonger dans livres épais qui lui permettaient d’oublier, l’espace de quelques heures, la morosité et la tristesse de sa vie. Elle avait l’impression de s’évader de cette façon. Une manière un peu utopique d’échapper à la réalité. Plongée dans son roman, son corps vêtu d’un simple maillot de bain deux pièces exposé au rayons du soleil, elle était plongée dans son livre qu’elle dévorait rapidement. Ce n’est que lorsqu’elle entendit le Klaxon strident de la navette maritime qu’elle sortit de sa lecture. Elle se leva rapidement, prit sa serviette et son bouquin avant de se presser vers le bungalow. Elle était tellement absorbée par le livre qu’elle en avait presque oubliée de surveiller l’arrivée tant attendue de Zack. Lorsqu’elle arriva devant le petit logement qu’elle occupait pour le week end, elle eut l’agréable surprise de voir la silhouette de Zack de dos.

Elle se figea soudainement alors que son cœur se mit à battre plus fort et plus rapidement. Elle s’approcha de lui d’un pas relativement lent, essayant presque de s’assurer qu’il était bien là et qu’elle ne rêvait pas. Elle s’approcha silencieusement derrière lui et elle sentit une nouvelle fois la douce flagrance de son parfum venir lui chatouiller les narines. Zack …. Elle sourit de plus belle alors que ses lèvres se rapprochèrent de l’oreille de l’ancien soldat pour y glisser quelques mots

« Je suis là ! »

Elle le regarda se retourner et l’accueillit avec son sourire chaleureux.

Elle hésitait… Que devait elle faire pour le saluer ? L’embrasser sur la joue ? déposer un baiser sur ses lèvres ? Juste lui dire « bonjour » ? Elle décida de laisser parler ses sentiments et elle approcha son visage de celui de Zack jusqu'à ce que la proximité l’oblige à fermer les yeux. Elle laissa son souffle se mêler un instant à celui de Zack et elle laissa ses lèvres glisser sur les siennes pour un tendre baiser éphémère.

« Je suis contente que tu sois là ! Ca me fait très plaisir que l’on puisse se revoir »

De sa main libre elle prit celle de Zack avant de le contourner pour aller ouvrir la porte du petit bungalow. Elle le fit entrer à l’intérieur de la demeure de fortune en prenant soin de bien refermer la porte derrière eux. Elle le regarda et constata que Zack était bien chaudement vêtu pour le climat très estival qui régler sur cette ville. Il devait mourir de chaud sous ses vêtements. Déjà qu’elle, vêtu d’un simple maillot de bain, trouvait la chaleur difficilement supportable à l’extérieur …

« Met toi à l’aise ! Fais comme chez toi Zack ! »
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Left_bar_bleue144/125Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Left_bar_bleue22/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Icon_minitimeVen 15 Mai - 2:08

Zack sursauta légèrement lorsque Cissnei lui glissa à l’oreille

« Je suis là ! »

Il se retourna ensuite afin de lui faire face un grand sourire affiché sur ses lèvres qu’elle captura doucement pour échanger un doux baiser. Il s’était demandé comment leur premier face à face allait se dérouler, il s’était posé la question de comment lui dire bonjour, et là elle avait pris les devants à sa plus grande surprise ce qui mit un terme à toutes ses questions.

La rousse lui avoua qu’elle était très heureuse qu’il soit là puis l’entraîna à l’intérieur du bungalow refermant avec soin la porte à double tour. Zack laissa vagabonder son regard dans la pièce, rien n’avait changé… il se souvenait de ses vacances passées à la Costa… un séjour payé par la Shinra pour le remercier de ses bons et loyaux services, la Turk était aussi là et comme à cet instant elle portait un maillot deux pièces… mais à cet instant, il la regardait différemment, la trouvant incroyablement jolie…

Ses yeux se fixèrent malgré lui sur le corps de la jeune femme qu’ils commencèrent à détailler… et le rouge lui monta aux joues c’était sans doute pour cela qu’elle lui avait dit de se mettre à l’aise, de faire comme chez lui… il était vrai que la température de cette station balnéaire était nettement supérieure à celle qui régnait à Midgar, il était d’ailleurs bien trop chaudement vêtu avec son chandail et son pantalon épais tous les deux de couleur noir.

« Je vais me changer alors…. Mais avant je vais prendre une douche cela me rafraîchira un peu… »


Il se dirigea alors vers la salle de bain en prenant soin de bien fermer la porte derrière lui. Geste qui relevait plus du réflexe qu’il avait du prendre au Septième Ciel afin que les enfants n’entrent pas à l’improviste alors qu’il était en train de se laver… Marlène était tombée une fois sur lui nu, il ne fallait pas que cela se reproduise à cause d’un oubli de sa part.

Zack se hâta de se dévêtir puis entra dans la cabine pour ensuite faire couler de l’eau qui était plus froide que tiède… Il se savonna longuement appréciant ce moment de détente et ce liquide bienfaiteur qui coulait sur son corps le rafraîchissant de la tête aux pieds.

Il y resta un long moment oubliant presqu’il n’était pas à Midgar et que dans la pièce d’à côté l’attendait Cissnei… c’est lorsqu’il entendit du bruit qu’il réalisa qu’il était sans doute là depuis trop longtemps et qu’elle devait commencer à se poser des questions ! il ferma alors les robinets et attrapa une serviette qu’il noua autour de sa taille et une autre avec laquelle il essuya ses cheveux puis sortit de la cabine de douche pour ensuite rejoindre la rousse.

« Je suis désolé … j’ai pas vu le temps passé »


Il la regarda tout en lui souriant.

« Ainsi tu as eu droit à des congés payés par la Shinra ! que le président est attentionné envers ses fidèles serviteurs… »

Zack venait de prononcer cette phrase de façon ironique ce qui témoignait de toute la haine qu’il portait envers cette société et tout particulièrement pour Rufus… surtout depuis qu’il avait obligé Cissnei à réaliser cette mission qui l’avait tant bouleversée…

Sa voix se fit plus tendre lorsqu’il prit conscience que ses paroles pourraient blesser sa compagne… surtout qu’en y réfléchissant bien, c’était grâce à cette tuerie qu’elle l’avait appelé, grâce à ce drame qu’ils s’étaient aimés la première fois.

Le brun sentit une désagréable sensation lui tirer le ventre… il n’avait plus mangé depuis des heures et il commençait sérieusement à avoir faim

« Hum… je pense qu’avaler un bon repas me ferait du bien… »

Il regarda confus la Turk puis éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Left_bar_bleue90/100Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Left_bar_bleue12/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:11

Une fois qu’elle lui demanda de se mettre à l’aise, Zack lui fit par de son envie d’une bonne douche afin de se rafraîchir après le voyage qu’il venait d’effectuer. D’après la présence de l’imposante moto a coté du bungalow, Zack avait du emprunter ce moyen de transport à son ami pour pouvoir la rejoindre. Elle ne savait pas ce que Zack avait put raconter à Strife pour justifier son déplacement à Costa Del Sol et, étrangement, cela ne l’inquiétait pas outre mesure. Elle était simplement curieuse de savoir si Zack lui avait parlé de la relation toute nouvelle qu’il entretenait avec elle. Certainement que ce n’était pas le cas… D’une part parce que leur relation était vraiment trop récente et d’autre part parce qu’elle pensait que Zack préférait garder leur idylle cachée, même aux yeux de son meilleur ami.

Elle le regarda s’éloigner vers la salle de bain et elle se dirigea quant à elle vers le lit qui constituait le meuble principal du bungalow. Si son désir lui dictait d’aller rejoindre Zack, sa raison lui conseillait de le tranquillement se rafraîchir. Elle décida donc d’être raisonnable et de l’attendre bien sagement. Elle voulait plus que tout passer du temps avec lui afin d’apprendre à le connaître un peu mieux et c’est la raison pour laquelle elle lui avait demandé de le rejoindre. Elle ne voulait pas lui sauter dessus à tout bout de champ. Ca ne serait vraiment pas correct et digne d’une jeune femme et d’autre part, elle n’avait pas envie que leur rendez vous ne soient que dans le but d’assouvir leur attirance physique mutuelle. Elle aspirait à plus que ca ! Elle recherchait des moments de complicité, des moments simples de la vie à partager avec lui. Elle cherchait… à former un couple tout simplement …

Alors que Zack était donc dans la petite salle de bain, Cissnei s’allongea à plat ventre sur le lit, ouvrant son livre devant elle et se replongea immédiatement dedans. Elle avait toutefois beaucoup de mal à se concentrer, la présence de Zack dans la pièce adjacente venant la distraire. Elle lut plusieurs fois la même ligne sans en comprendre le sens et finalement, elle abdiqua et claqua son livre qu’elle alla posa sur une des tables de chevet en rotin qui entourait la tête du lit.

Quelques courtes minutes après, Zack ouvrit la porte de la salle de bain et une nouvelle fois elle lui offrit un sourire

« C’est pas grave, ne t’en fais pas. C’est que la douche devait t’être agréable. »

Elle lui tourna le dos et s’accroupir devant sa propre valise ouverte et dans laquelle ses vêtements étaient rangés avec un soin tout particulier. Soigneusement pliés et posés les uns sur les autres, elle fouillait à l’intérieur à la recherche d’une tenue plus appropriée maintenant que la salle de bain venait de se libérer.

« Ainsi tu as eu droit à des congés payés par la Shinra ! que le président est attentionné envers ses fidèles serviteurs… »

Cissnei se raidit soudainement et elle se figea dans son mouvement. Elle savait que Zack haïssait la Shinra et elle comprenait parfaitement le motif de cette haine. La Shinra l’avait employé pour finir par le faire abattre sans scrupule. Elle n’avait même pas eut la décence d’informer la famille de Zack de son décés…. Cissnei se rappelé de la tristesse de ses parent lorsqu’elle avait été à Gongaga à la rencontre de la famille Fair. Immédiatement, elle fut décontenancé par l’accueil des plus chaleureux que lui avait réservé Madame Fair. Elle en avait été bouleversé… Elle venait ici pour piéger Zack, le fils de cette femme si adorable … Ce jour là, Cissnei avait une nouvelle fois couvert les arrière de Zack en le laissant s’enfuir vers Midgar avec Strife…

Cissnei se releva et se retourna pour faire face à son compagnon. Son sourire avait disparut. Elle avait l’impression que par sa remarque il venait de lui faire part de sa désapprobation à ce qu’elle eut fasse toujours parti des employés de la multinationale pourtant…. Si seulement il pouvait s’imaginer, ne serait ce qu’une seconde, combien elle désirait s’en aller. Cette mission réalisée avec Rufus avait été un véritable massacre dans le cœur et l’esprit de la jeune femme qui souhaitait plus jamais ne plus avoir à réaliser une telle… boucherie…

« La Shinra …. »

Sa tenue serrée dans ses bras, elle s’approcha et passa devant Zack pour rejoindre la salle de bain où se changer rapidement

« Je la déteste tout autant que toi. Mais que puis-je faire ? Tu sais qu’on n’en sort pas comme ca …. »

Peut être que Zack pensait qu’elle était une engagée bénévole dans les services secrets de la Shinra. Peut être qu’il pensait qu’elle avait choisit cette vie là … Mais elle n’avait rien choisit… On le lui avait imposé à l’âge où elle ne pouvait prendre aucune décision de ce genre. On avait fait d’elle une enfant-tueuse, endoctrinée selon les valeur de la Shinra… Peut être qu’un jour, elle aurait la force et le courage d’expliquer tout cela à Zack. Peut être qu’elle pourrait lui raconter l’enfance qu’elle avait vécu dans les couloirs de la multinationale et peut être qu’il comprendrait qu’elle n’avait jamais voulu de cette vie là …

Elle s’éclipsa quelques petites minutes pour rapidement se changer et lorsqu’elle réapparut dans la chambre, elle offrit à Zack un sourire tendre et chaleureux pour lui faire comprendre qu’elle ne lui en voulait pas des paroles qu’il venait de lui dire et, qu’au contraire, elle comprenait qu’il puisse réagir ainsi. Il lui répondit à son tour par un sourire avant de déclarer que son estomac criait famine et qu’il aurai bien mangé quelque chose.

« A vrai dire, je ne serai pas contre aller me restaurer aussi… je meurs de faim… »

Elle prit la main de Zack dans la sienne, entrelaçant ses doigts au siens et puis elle le tira vers la sortie du bungalow.

Ensembles ils se dirigèrent vers le centre de la petite station balnéaire et Cissnei garda fermement la main de Zack dans la sienne. Elle n’avait pas peur qu’on les voit ainsi. Elle se sentait bien…. Elle avait l’impression de former un couple des plus normal avec lui. Douce illusion …. Mais elle était heureuse ainsi et pour le moment elle ne demandait rien de plus.

« Qu’est ce que tu souhaites manger ? Un restaurant ? Ou bien quelque chose de rapide ? »

Elle tourna la tête vers lui pour le regarder et elle fut obligé de mettre sa main au dessus de ses yeux pour ne pas être complètement éblouit.

« Tu n’aurais pas envie d’aller acheter quelque chose en vente à emportée ? On pourrait aller manger sur les rochers… On serait plus au calme pour discuter ou .. ou pour euh.. juste être ensemble simplement…»

Elle ne savait pas du tout si sa proposition allait plaire à Zack et c’est donc avec une certaine appréhension qu’elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Left_bar_bleue144/125Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Left_bar_bleue22/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:36

« Je la déteste tout autant que toi. Mais que puis-je faire ? Tu sais qu’on n’en sort pas comme ca …. »

La jeune femme disparut dans la salle de bain laissant Zack songeur, il s’en voulait d’avoir fait cette stupide remarque mais il n’avait pas pu se retenir… il la détestait tellement cette Shinra… pour tout ce qu’elle lui avait fait subir, mais aussi pour ce qu’elle avait infligé à ceux qu’il aimait, Cloud, Aeris, Tifa et Cissnei… qui malheureusement était toujours à ses services.

Le brun décida de profiter de l’absence de la Turk pour s’habiller. Il fouilla son sac et en voyant la chemise blanche qu’il avait hésité à prendre, un sourire se dessina sur ses lèvres… Marlène avait tant insisté pour qu’il l’achète pour être tout beau afin de plaire aux filles, il se souvenait l’avoir acheté pour faire plaisir à la fillette mais à ce moment là, il n’était pas convaincu qu’il aurait un jour l’occasion de la porter… et voilà qu’il se trouvait à Costa en compagnie de la rousse, il n’y avait donc pas de meilleur moment pour l’enfiler.

Zack la boutonna en prenant garde de le faire correctement, il n’avait pas l’habitude de ce genre de vêtement préférant ses chandails tellement pratiques et passe partout. Il en sortit ensuite un pantalon en toile plus légère que ceux qu’il portait habituellement, le climat de cette station balnéaire était plus chaud que celui de Midgar et il se félicita de son choix.

Lorsqu’il vit apparaître Cissnei, elle arborait un magnifique sourire auquel il répondit, il avait faim et elle aussi. Elle prit sa main et entrelaça ses doigts aux siens pour l’attirer à l’extérieur.

Ils se dirigèrent vers le centre ville toujours en se tenant par la main, Zack sentait que de dans en temps en temps la jeune femme resserrait son emprise. A chaque fois, un sourire venait s’afficher sur son visage ravi, il n’avait pas peur de se promener avec elle… ici, il y avait tellement de monde qu’il aurait fallu le plus grand des hasards pour qu’ils tombent sur l’une de leurs connaissances et quand bien même, il ne craignait pas de se découvrir, ce n’était pas pour lui qu’il avait peur mais pour elle… et aux conséquences qui pourraient découler si on apprenait qu’elle le fréquentait… il était devenu un ennemi de la Shinra après tout et même si sa rencontre avec Tseng s’était bien passée, il n’était pas certain qu’il en serait toujours ainsi… le chef des Turks était sous l’effet de la surprise et sans doute qu’en souvenir de leur amitié, il n’avait montré aucun signe hostile envers lui.

Zack marchait donc aux côtés de son amie, en y réfléchissant bien jamais il ne s’était promené main dans la main avec Aeris… pourtant ils auraient pu…

Plongé dans ses souvenirs, il fut tiré de ses pensées lorsque Cissnei lui demanda ce qu’il voulait lui proposant la possibilité d’aller au restaurant ou tout simplement de prendre un repas à emporter afin de le manger à l’écart afin de se retrouver seuls pour discuter.

Le brun ne savait pas trop ce qu’il avait envie de manger, tout ce qu’il savait c’était qu’il avait faim et que n’importe quoi ferait l’affaire… mais son amie, il se doutait bien, ne souhaitait sûrement pas qu’il lui réponde ça.

La proposition d’aller sur les rochers était tentante mais le voyage l’avait fatigué et il aspirait à un minimum de confort. Il fallait aussi ajouté le fait qu’une fois la nuit tombée, le vent soufflait sur les cotes diminuant fortement la température, sans doute auraient ils froids… et puis surtout, il était affamé et un petit plat à emporter ne lui aurait certainement pas suffi sans compter que ce genre de repas coûtait trop cher pour la portion servie

« Je préfèrerais un restaurant ! »

Il lui indiqua d’un geste de la tête celui qui le tentait. A vue d’œil, la salle semblait accueillir quelques couples ce qui détonait par rapport aux autres établissements qui eux affichaient complet.

Zack tira la rousse vers l’endroit de son choix. L’intérieur affichait une décoration modeste mais d’assez bon goût, c’était sans doute son manque de luxe qui lui valait d’être moins fréquenté que les autres. Mais ce manque de fréquentation tombait bien pour le brun ainsi il pourrait demander qu’on lui trouve une place dans un coin tranquille afin de combler le souhait de Cissnei qui semblait vouloir un peu d’intimité.

Le garçon de salle les plaça à l’écart, à une petite table qui pouvait accueillir deux personnes.

L’ex soldat attendit que l’on vienne leur apporter le menu puis entama un peu la conversation

« Demain, nous irons manger sur les rochers… se serait amusant de faire un pic nique… »

Il lui adressa alors un sourire chaleureux puis il plongea dans le menu détaillant chaque plat afin de trouver celui qui pourrait calmer au mieux son estomac qui le tiraillait désagréablement depuis qu’il avait fini de prendre sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Left_bar_bleue90/100Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Left_bar_bleue12/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:26

Zack déclina la proposition de Cissnei d’aller manger sur les rochers. Ce n’était pas quelque chose à laquelle elle tenait particulièrement c’était juste une idée qui lui était venu comme ca lorsqu’elle avait regardé le soleil commencer à descendre vers l’horizon, reflétant ses rayons d’un rose orangé sur la mer calme. Zack sembla préférer aller dans un restaurant et Cissnei n’y vit aucune objection. Après tout son choix était judicieux, elle n’était vêtu que d’un pantacourt et d’un petit haut à bretelles et, la nuit tombant, elle aurait risqué d’attraper froid. A bien y songer, Zack n’était pas beaucoup plus vêtu qu’elle…. Un pantalon de toile, une chemise blanche à demi déboutonnée …. Les joues de Cissnei prirent une rapide couleur rouge vive lorsqu’elle le regarda. Elle n’avait jamais eut l’occasion de le voir vêtu de la sorte et elle devait avouer que cela lui allait à merveille.

Elle tourna un peu la tête vers le sol pour dissimuler ses joues colorées et elle s’éclaircit la voix avant de lui répondre

« Restaurant ! Ca me convient aussi ! »

Elle laissa Zack la tirer par la main et la conduire vers un restaurant qu’il semblait avoir remarqué. Elle n’émit aucune objection en rentra à l’intérieur du bâtiment qui était étonnamment peu peuplé par rapport à ses concurrents. Elle s’interrogea sur la raison de cette désertion alors qu’elle laissait son regard se porter sur la décoration de la salle. C’était moderne et relativement sobre. Les tables étaient espacées les unes des autres, offrant une intimité bienvenue et à laquelle Cissnei aspirait tant. Zack s’adressa à un garçon de salle pour demander une table pour deux personnes dans un endroit tranquille et Cissnei resserra son emprise sur sa main lorsqu’elle le suivit dans le restaurant. Leur serveur tira une chaise pour que Cissnei puisse s’asseoir et elle fut un peu déconcertée par ce geste relevant presque d’une galanterie d’un autre temps.

Cissnei remercia le serveur d’un sourire lorsqu’il lui tendit le menu et elle croisa les jambes avant de relever son regard vers Zack. Il lui offrit un sourire alors qu’il lui annonça qu’il était tout a fait partant pour un pic nique sur les rochers le lendemain.

« D’accord ! On pourra faire ca ! Je connais un petit coin … je te montrerai »

Zack ouvrit son menu et se plongea dedans et Cissnei l’imita en regardant la carte que proposait le restaurant. La plupart des plats étaient à base de poissons ou de fruits de mer. Rien d’étonnant à cela dans un restaurant côtier. Cela ne dérangeait guère Cissnei qui n’était pas très compliquée d’un point de vu alimentaire. Elle repéra une entrée qui lui parut appétissante et elle arrêta ensuite son choix sur le plat principal.

« Tu as choisit ? » demanda t’elle à Zack en refermant son menu

Elle croisa ses bras sur le bord de la table alors que le serveur arriva pour prendre leur commande. Cissnei expliqua son choix avant que Zack n’en fasse de même puis le serveur les quitta. C’était agréable d’être au ressautant. Elle ne se souvenait même plus de la dernière fois où elle y avait mangé ! Ah si … C’était un repas que la Shinra avait payé a un groupe de Turks dont elle faisait partie. Repas qui avait succédé une présentation d’un nouveau style d’armement de la multinational… C’était bien la première fois qu’elle dînait en tête a tête avec un homme, à fortiori son compagnon.

« J’espère que ca ne t’attirera pas des ennuies d’être venu jusqu’ici. Je veux dire … Peut être que ton ami, Strife risque de trouver étrange que tu partes un week end avec sa belle moto…Excuse moi, je n’arrive pas à retenir son prénom… »


Le serveur leur apporta des verres de champagne en guise d’apéritif et Cissnei le remercia avant de poursuivre sa conversation. Un sourire chaleureux s’afficha sur son visage et elle se pencha en avant comme si elle s’apprêtait à dire à Zack une confidence

« Tu penses qu’il y a une possibilité pour que tu m’emmène faire une promenade sur cette moto ? »

Elle se mit légèrement a rire avant de prendre la main de Zack dans la sienne et de la caresser tendrement. De son autre main elle saisit la tige de la flûte de champagne que venait d’apporter le garçon de salle et elle la leva en direction de Zack pour trinquer avec lui.

« A nous deux …. Santé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Left_bar_bleue144/125Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Left_bar_bleue22/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:21

Zack trouva très vite son bonheur et commanda sans plus attendre, il avait faim et n’aspirait qu’à une chose que le repas arrive vite.

« J’espère que ca ne t’attirera pas des ennuis d’être venu jusqu’ici. Je veux dire … Peut être que ton ami, Strife risque de trouver étrange que tu partes un week end avec sa belle moto…Excuse moi, je n’arrive pas à retenir son prénom… »

Le brun se mit à rire doucement lorsqu’elle l’appela Strife si Cloud avait été présent certain qu’il aurait râlé de faire appeler par son nom cela faisait tellement protocolaire…

« Ne t’en fais pas, il me prête sa moto volontiers, nous sommes amis et son prénom c’est Cloud ! »

Le serveur leur apporta ensuite deux coupes de champagne au grand étonnement de Zack, il n’en avait pas demandé mais apprécia toute fois le geste et fit un signe de tête en guise de remerciement au responsable du restaurant.

Cissnei lui demanda si c’était possible qu’il l’emmène faire un tour sur Fenrir, et il se souvint que lorsqu’ils s’étaient revus la première fois il lui avait proposé de l’emmener mais il avait du partir remettant ce projet à plus tard… mais ce plus tard ne s’était pas présenté jusqu’alors

« Je t’emmènerai faire un tour sans problème… je reste au moins deux jours avec toi, je pense que ca nous laissera du temps pour faire des activités »

Il posa alors son regard sur la main de la rousse qui caressait doucement la sienne. Il sentit un frisson lui parcourir le corps, se retrouver ainsi en tête à tête avec une fille cela faisait bien longtemps qu’il n’avait plus l’habitude de ce genre de situation… le rouge aux joues il regarda la Turk lever sa flûte de champagne afin de trinquer en leur faveur

« A nous deux …. Santé ! »

Il lui adressa un grand sourire

«A notre séjour à Costa Del Sol ! qu’il puisse être aussi agréable que ta présence à mes cotés ! »

Zack porta ensuite le verre à ses lèvres et but une grande gorgée.

Le garçon leur amena ensuite leurs entrées.

Le brun se rua sur son assiette tant il avait faim perdant par l’occasion ses bonnes manières mais il n’y tenait plus, et son estomac non plus d’ailleurs… prenant conscience de son manque d’éducation il s’excusa.

« Je suis affamé, j’espère que tu ne m’en veux pas de ne pas t’avoir attendu… »

Il tendit alors sa fourchette en direction de Cissnei

« Tu veux goûter ? c’est excellent ! »


Dernière édition par Zack Fair le Sam 16 Mai - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Left_bar_bleue90/100Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Left_bar_bleue12/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:27

Cloud ! Il s’appelait Cloud, le fameux ami de Zack. Vraiment quel prénom compliqué… Mais elle se promit de le graver dans sa mémoire par respect pour Zack qui ne devait certainement pas apprécier qu’elle appelle son copain par son nom de famille. C’était fort irrespectueux.

Zack lui annonça qu’il était d’accord pour l’emmener faire un tour à moto. Il lui dit par la même occasion qu’il comptait rester au moins deux jours et une explosion de joie retenti dans le cœur de Cissnei. Zack avait accepté de la rejoindre mais elle n’avait pas osé lui demander combien de temps il comptait rester à Costa del sol en sa compagnie. Elle espérait secrètement qu’il n’allait pas juste passer une soirée et reprendre la route le lendemain. Il venait de réduire à néant toutes les craintes qu’elle pouvait avoir et elle était très heureuse d’apprendre qu’ils avaient deux belles journées devant eux… rien qu’à eux …

«A notre séjour à Costa Del Sol ! qu’il puisse être aussi agréable que ta présence à mes cotés ! »
Wouha…. Cissnei sentit son cœur s’emballer sous cette magnifique petite déclaration qu’il venait de lui faire ; Une couleur écarlate prit naissance sur ses joue pour ne plus les quitter alors que sa main se serra un peu plus sur celle de Zack. Il trouvait sa présence à ses cotés agréables … Elle s’en doutait forcément sans qui il n’aurait jamais prit la peine de venir la rejoindre mais l’entendre lui dire était quelque chose de différent.

Le serveur arriva et il déposa leur assiette devant eux. Cissnei lui fit un petit signe de la tête pour le remercier puis elle détailla son assiette les yeux écarquillés. Pour une salade composée, ce qu’on venait de lui servir était énorme ! Elle avait beau avoir l’estomac qui se tordait de faim, elle ne pensait pas arriver au bout de son assiette surtout qu’un second plat devait suivre.

Elle releva la tête vers Zack et elle ne put s’empêcher de rire un peu en le voyant engloutir son assiette ! Il devait être affamé ! Loin de trouver son comportement mal poli, elle trouvait ca touchant de le voir manger avec un tel appétit. Cela lui donnait un air spécial qu’elle n’arrivait pas à définir mais qu’elle trouvait très attachant.

« Je ne t’en veux pas ! Tu as raison de manger voyons, il n’y a pas a s’excuser »

Elle l’imita et commença a manger avec appétit ce que l’on venait de lui servir. C’était une sensation agréable dans la bouche, doucement épicée et un mélange de saveur qu’elle n’avait encore jamais eut l’occasion de goûter jusqu'à présent.

« Tu veux goûter ? c’est excellent ! »

Cissnei releva la tête et elle avisa la fourchette qu’il lui adressait. Elle lui fit un sourire avant d’ouvrir la bouche pour goûter ce que Zack venait de lui proposer

« Hum ! En effet c’est délicieux »

Elle repoussa un peu son assiette vers lui et le regarda

« Si tu veux goûter ne te gêne pas ! C’est beaucoup trop copieux…. »

Elle piqua plusieurs fois dans son assiette. Vraiment c’était étrange… En laissant son regard parcourir la salle du restaurant elle remarqua qu’il n’y avait que des couples autours d’eux. Les autres devaient penser qu’ils formaient un couple parfait avec Zack. Seulement, de couple, il n’en n’avait que l’apparence… Les sentiments de Zack n’étaient encore pas équivalent à ceux de Cissnei et la jeune Turk en était parfaitement consciente. Mais pour le moment, elle ne préférait pas avoir à y penser.

« Donc euh …. Tu ne m’a pas dit, tu habite dans le bar du secteur 7 définitivement ? Tu cherches un autre logement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Left_bar_bleue144/125Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Left_bar_bleue22/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:13

Zack tendit sa fourchette vers la jeune femme qui avança sa bouche afin de goûter ce qu’il lui présentait acquiesçant sur le fait que le plat était délicieux, elle lui proposa même de finir son assiette tant celle ci était copieuse.

Le brun lui fit un grand sourire et se mit à manger avec appétit l’entrée de son amie la sienne étant déjà du passé.

« Donc euh …. Tu ne m’as pas dit, tu habites dans le bar du secteur 7 définitivement ? Tu cherches un autre logement ? »

Le jeune homme la fixa un moment sans rien dire, oui il habitait toujours au septième ciel et non ce n’était pas définitif… il lui fallait gagner assez d’argent afin de pouvoir payer le loyer et les factures et pour l’instant, avec son maigre salaire, il était loin du compte.

Il tourna les yeux gêné et fit un tour de la salle, il n’y avait que des couples dans ce restaurant… des personnes qui étaient ensembles parce qu’ils partageaient des sentiments et lui ? avec Cissnei, était il réellement un couple. Il fut alors pris d’une drôle de sensation, comme si une énorme masse venait de se déposer sur son estomac pour l’empêcher de respirer correctement.

Zack regarda alors la rousse et répondit à sa question afin d’essayer de penser à autre chose que cette oppression qui se faisait plus pressante lorsqu’il fixait trop les autres personnes qui se trouvaient dans la même pièce qu’eux

« C’est le bar du Septième Ciel… j’y vis pour le moment en attendant de gagner assez pour me prendre un appartement… mais à l’allure où l’argent rentre et sort, je ne crois pas que se sera pour tout de suite à moins d’un miracle »

Il se mit alors à rire doucement mais ce n’était pas de façon joyeuse qu’il le faisait, c’était plutôt ironiquement… détournant ensuite les yeux pour à nouveau faire le tour de la salle ce qui accentua son malaise. Il ne comprenait pas pourquoi cela lui faisait ca… sans doute parce qu’il se rendait compte qu’il n’était pas amoureux de Cissnei autant qu’elle l’était de lui et se sentait coupable de ce fait.. mais il était là avec elle, il avait menti à son ami pour venir la rejoindre c’est qu’au fond, il éprouvait quelque chose pour la Turk. Cette pensée le rassura quelque peu mais il ne voulait plus rester dans cet endroit et fit signe au garçon.

Il lui demanda l’addition tout en lui présentant ses excuses de ne pas rester pour manger les plats qu’ils avaient commandé. Puis il regarda son amie qui était tout étonnée que le serveur

« Je ne me sens pas très bien.. pouvons nous rentrer ? je pense que ce voyage m’a épuisé »

Une fois le compte soldé et sans rien ajouter de plus, il se leva en tendant sa main vers la jeune femme afin de l’inviter à le suivre. Une fois à l’extérieur, il respira un grand coup… il se sentait mieux maintenant qu’il n’était plus entouré par tous ces couples, dehors il y avait beaucoup de monde qui circulait mais ce n’était pas exclusivement des personnes amoureuses, il y avait des familles, des groupes de jeunes et de moins jeunes…

Zack s’en voulait de réagir aussi bêtement mais il ne tenait plus, il avait besoin de se retrouver un peu seul avec elle… il lui expliquerait, elle comprendrait certainement son attitude étrange. Enfin il le souhaitait, il l’espérait…

Il entrelaça ses doigts avec ceux de la rousse puis lui fit un grand sourire un signe subtil pour lui faire savoir à son amie que tout allait bien qu’il ne fallait pas qu’elle s’inquiète.

« Retournons au bungalow… enfin si ça ne te dérange pas… »


Dernière édition par Zack Fair le Sam 16 Mai - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Left_bar_bleue90/100Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Left_bar_bleue12/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:13

Zack aida volontiers Cissnei à finir son entrée. Il avait bon appétit et il lui expliqua que son logement au 7em ciel était provisoire et qu’il devait pouvoir gagner assez d’argent pour prendre son indépendance. De ce coté là Cissnei n’avait jamais eut aucun problème. Elle habitait à l’intérieur de la Shinra et la solde des Turks était tout a fait confortable. Une belle somme qu’elle gagnait chaque mois et à laquelle elle ne touchait presque pas, laissant ses gils dormir sur un compte bancaire dont elle ne se souciait guère.

Zack émit un rire qui n’avait absolument rien de joyeux et Cissnei le regarda étrangement. Cela ne devait pas être facile pour lui de vivre dans ses conditions. Ca devait tellement le changer de sa vie avant son décès où il s’assumait seul… Il était le respecté Zack Fair, SOLDAT 1ere classe à l’époque. Maintenant, il était Zack Fair livreur … Peut importe, cela ne changerait en rien les sentiments que Cissnei éprouvait à son égard. Bien au contraire….

Zack reposa sa fourchette sur la table et il fit un signe au serveur. Cissnei le regarda avec interrogation demander l’addition. Elle ne savait pas du tout ce qui était en train de se passer et le serveur commencer a bégayer en demandant si les entrées n’étaient pas bonnes. Cissnei lui assura que si, elles étaient délicieuses puis elle regarda Zack. Celui ci lui annonça qu’il ne se sentait pas bien et qu’il devait être épuisé.

Gênée pour le serveur, elle se leva et prit la main que Zack lui tendit et elle la pressa tendrement dans la sienne. Une fois sortie du restaurant elle le vit prendre une grande inspiration et elle se mit en face de lui, la tête légèrement inclinée sur le coté. Elle était très inquiète pour lui. Il y avait de longues heures de voyage pour venir jusque Costa del sol. Certainement que ce trajet ajouté à son travail de livreur l’avait épuisé. Elle commençait à regretter de lui avoir demandé de venir la rejoindre jusqu’ici… Caprice égoïste de sa part… Elle s’en rendait bien compte.

« Zack …. Ca va ? »

Il lui offrit un sourire comme pour la rassurer et il entrelaça ses doigts aux siens. Cissnei répondit pas un sourire crispé par l’inquiétude qu’elle ressentait pour lui.

« Retournons au bungalow… enfin si ça ne te dérange pas… »

Elle lui fit un petit signe de tête pour lui prouver son accord et ensemble il prirent le chemin qui les conduisit vers le petit logement qu’occupait Cissnei durant son rapide week end. Elle était plutôt heureuse qu’il lui propose de rentrer, elle se sentirait certainement mieux loin des regard des autres, plus en intimité.

Une fois arrivés elle referma la porte derrière eux et regarda Zack pour s’assurer qu’il allait bien. Son inquiétude pour lui occupait chacune de ses pensées. Elle aurait aimé réussir à l’apaiser, il semblait tellement soucieux…

« Qu’est ce qui ne va pas ? »

Elle alla s’asseoir sur le rebord du lit à coté de lui. Elle posa son bras autour de sa taille et elle déposa un petit baiser au creux de son oreille

« Tu es malade ? Tu as l’air… préoccupé… »

Sa main caressa son dos lascivement, cherchant à lui apporter tout le réconfort et le soutient dont elle était capable. Elle se demandait ce qui pouvait le mettre dans un tel état et elle se demandait aussi s’il allait vouloir se confier à elle …
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Left_bar_bleue144/125Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Left_bar_bleue22/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:33

Arrivé au petit bungalow, Zack alla directement s’asseoir au bord du lit se tenant la tête entre les mains, se traitant de tous les noms qui lui passaient à l’esprit… qu’est ce qu’il lui avait pris de vouloir interrompre leur dîner dans ce petit restaurant calme… ils étaient pourtant bien là tous les deux à parler de tout et de rien ! Oui mais tous ces couples qui lui renvoyaient une image tellement négative de lui…

Cissnei ne tarda à venir prendre place à ses côtés lui caressant lascivement le dos un air inquiet affiché sur son visage que le brun trouvait de plus en plus beau au fur et à mesure qu’il le détaillait…

« Je suis désolé d’avoir interrompu le repas de cette façon… »

L’ex soldat fit alors face à sa compagne plongeant son regard dans celui de la rousse.

« Je me suis senti si mal à l’aise en regardant tous ces couples qui nous entouraient… eux, ils s’aiment tous les deux… toi, tu m’aimes… mais moi ? »

Il marqua une pause cherchant ses mots tout en ne la quittant pas du regard. Il se rendait compte qu’il devait continuer sa phrase, la terminer de cette façon donnerait de fausses idées à Cissnei, il voulait juste lui dire que certes il n’était pas aussi éperdu qu’elle mais que ses sentiments, ceux qu’il ressentait pour elle étaient bien réels même si ils étaient moins intenses…

Il fit un léger sourire afin de la rassurer

« J’ai menti à mon meilleur ami pour venir te retrouver, j’ai fait des kilomètres afin de te rejoindre… je tiens à toi… laisse moi du temps, je ne voudrais pas tout gâcher »

Dans un élan, il la prit et la serra contre lui pour ensuite lui déposer un tendre baiser sur son front. Il voulait qu’elle comprenne qu’elle ne devait pas baisser les bras, qu’il était prêt à s’ouvrir à elle mais que cela prendrait peut être un peu de temps avant qu’il ne soit complètement à elle.

Sans attendre de réponse, Zack relâcha son étreinte pour se lever et disparaître dans la salle de bain où il entreprit de se changer afin de pouvoir se coucher. Il était fatigué et se disait qu’une bonne nuit de sommeil remettrait ses idées en place, demain est un autre jour et sans doute qu’il lui apporterait d’agréables surprises, il en était convaincu… passer du temps avec Cissnei ne pourrait qu’intensifier ses sentiments si troubles… il se disait qu’il y verrait plus clair lorsque le séjour serait terminé… à cet instant, il ne souhaitait plus qu’une chose apprécier le moment présent et prendre ce que la jeune femme lui donnait… après tout elle ne lui demandait rien en échange… elle ne l’obligeait pas à l’aimer de la même manière qu’elle.

Le brun revint dans la chambre avec un énorme sourire dessiner sur ses lèvres, il se dirigea directement vers le lit afin de se glisser sans plus tarder sous les draps. Il posa sa tête confortablement sur l’oreiller puis se mit à fixer le plafond.

« J’avais oublié combien ces bungalows étaient confortables. Y a pas à dire la Shinra dorlote ses employés »

Quand Zack se rendit compte de l’énormité de ses dires il ne put se mordit doucement la langue en se disant qu’il ferait mieux de faire un peu plus attention qu’à force de faire des insinuations de la sorte Cissnei pourrait bien le corriger.

Il s’imagina alors la scène ce qui le fit rire aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Left_bar_bleue90/100Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Left_bar_bleue12/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:53

Zack releva la tête et il plongea son regard bleu clair dans celui ambré de Cissnei. Elle ne rougit pas, elle ne se sentit pas gênée, elle ne baissa la tête. Elle gardait ses yeux rivés dans les siens, un sourire rempli de complaisance affiché sur le visage pour l’inciter à parler et a lui dire ce qui le tracassait de la sorte. Il finit alors par s’excuser avant de lui expliquer que c’est la présence des autres couples qui les avait entouré qui l’indisposait.

« eux, ils s’aiment tous les deux… toi, tu m’aimes… mais moi ? »

Cissnei sentit son cœur se serrer brutalement. Elle essaya malgré tout de ne pas effacer le sourire qui avait prit naissance sur son visage. Elle voulait le conserver afin de ne pas montrer à Zack qu’elle était troubler par ce qu’il venait de lui dire. Et lui …. ? L’espace d’une fraction de seconde elle s’était laissé plaire a croire qu’il allait lui dire qu’il l’aimait aussi. Mais elle savait que ce n’était pas le cas. Elle savait que Zack avait des sentiments pour elle mais elle avait encore du mal à déterminer la nature exacte de ceux-ci. Elle regarda ses lèvres doucement rosées s’étirer en un mince sourire qui eut le dos d’illuminer malgré tout son visage, le rendant moins sévère et plus attirant

« J’ai menti à mon meilleur ami pour venir te retrouver, j’ai fait des kilomètres afin de te rejoindre… je tiens à toi… laisse moi du temps, je ne voudrais pas tout gâcher »

Elle n’eut pas le temps de répondre que Zack la prit soudainement dans ses bras. Cissnei écarquilla les yeux et elle resta médusée quelques secondes avant d’encercler son compagnon pour répondre à son étreinte. Elle ferma les yeux lorsqu’il lui déposa un baiser sur le front. C’était un petit geste affectueux qu’elle appréciait particulièrement. Les baisers sur le front de Zack étaient comme une petite brise printanière, cela lui effleurait la peau comme une caresse légère.

« Mais tu as tout le temps dont tu as besoin … Je ne veux en aucun cas précipiter quoique ce soit. »

Elle se détacha un peu de son étreinte et elle posa sa main sur sa joue pour la lui caresser

« Je sais que tu m’aime ne serait ce qu’un peu. Sans quoi tu ne serai jamais venu ici et tu n’aurais jamais menti à … à … »

Elle ferma les yeux et chercha dans sa mémoire le prénom du meilleur ami de Zack.

« Cloud ! » s’écria telle soudainement, fière d’avoir enfin réussi à retenir ce prénom.

Elle fit Zack lui sourire avant qu’il ne lui explique qu’il allait se changer dans la salle de bain. Elle en fit de même, profitant que Zack était parti pour se déshabiller. Elle trouvait cela marrant qu’ils gardent une certaine pudeur ensemble, préférant changer de pièce pour se dévêtir après la nuit qu’ils avaient partagés. Non pas qu’elle trouvait cela déplacé, au contraire, juste touchant, comme s’ils voulaient conserver une petite part de naïveté ou comme si leurs vêtements leur conférait une certaine protection.

Cissnei s’insulta mentalement, se disant qu’elle était en train de penser n’importe quoi ! Elle se dépêcha d’aller vers sa valise pour aller chercher son vêtement de nuit qu’elle enfila prestement. Elle était en train de finir de mettre les boutons de sa chemise lorsque Zack sorti de la salle de bain aller s’installer dans le lit.

« J’avais oublié combien ces bungalows étaient confortables. Y a pas à dire la Shinra dorlote ses employés »


Cissnei croisa les bras alors qu’elle le regarda avec sévérité. Elle savait que la phrase qu’il venait de dire était complètement ironique et que les lits des bungalow de Costa del sol n’avaient de confortable que l’aspect et encore … Les palaces côtiers ce n’était pas ce qui manquait dans la ville mais à bien y réfléchir, Cissnei préférait le confort précaire des petits bungalow discret plutôt que le luxe gênant des grands hôtels.

« Arrête avec la Shinra s’il te plaît … Je sais que tu n’aimes pas l’entreprise pour laquelle je travaille et je sais que tu n’aime pas non plus mon job … »

Elle grimpa sur le lit et se faufila dans ses les draps. Elle se positionna de profils afin de pouvoir regarder Zack. Elle grimaça un peu alors qu’elle s’aperçut que le matelas était bien trop dur ! Un petit rire nerveux s’échappa de sa gorge

« J’avoue que tu as raison … Le confort est à revoir ! »


Elle alla se blottir contre lui, sa tête se calant dans le creux de son épaule. Elle savait que son travail était une réelle barrière entre Zack et elle… Elle savait que Zack était un ennemi de la Shinra et qu’a tout moment elle pourrait être mandatée pour enquêter sur lui ou… bien pire … Elle se refusa de penser à une telle éventualité ! de toute façon si cela venait à se produire elle irait à l’encontre des ordres de missions !

Elle ferma les yeux et prit une grande inspiration

« Zack …. Est ce que tu te souvient de ce que je t’avais dis avant que tu ne rejoigne la Rivière de la vie ? »


Elle tourna la tête vers lui pour voir sa réaction. Elle se demandait si Zack se rappelait de ce qu’elle tenait tant à lui confier … Son prénom … Celui que ses parents lui avait attribué à sa naissance, celui que la Shinra avait essayé de lui faire oublier en l’affublant d’un nouveau nom comme d’une nouvelle identité.

« Aussi loin que remonte ma mémoire, j’ai toujours vécu à la Shinra …Je ne me souviens de rien de ma vie d’avant sauf …. Mon prénom… A l’époque on nous disait que c’était notre famille et qu’on devait toujours respecter sa famille … Je suis rentrée chez les Turks très jeune et j’ai servit ce que je pensais être ma famille …. »

Elle fronça un peu les sourcils et baissa le regard.

« Je ne cherche pas à justifier … Enfin si en fait …. Je voulais juste te dire que… que je n’ai pas choisit de devenir une Turk… J’y ai été contrainte… »

Instinctivement, elle se serra un peu plus contre lui. Ce qu’elle venait de lui dire, elle n’avait jamais parlé de ca a personne d’autre auparavant. Elle avait toujours rempli sa fonction de Turk avec soin et dévotion. Elle pensait que c’était sa destiné et qu’elle était faite pour ce métier. Mais la mission sanglante qu’elle avait rempli avec Rufus avait démontait ses convictions lui renvoyant une image d’elle même tellement sale, tellement monstrueuse que l’envie de quitter la Shinra rapidement l’avait assaillit… Elle s’était confié a Zack en espérant peut être qu’il ne ferait plus allusion à la Shinra de la sorte. Elle voulait lui signifier que, tout comme lui, elle détestait maintenant cette société sur laquelle elle avait ouvert les yeux et qui lui avait volé tant d’année de sa vie …
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Left_bar_bleue144/125Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Left_bar_bleue22/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:01

Zack reprit son sérieux et posa ses yeux sur Cissnei qui venait de croiser les bras à hauteur de sa poitrine, il la trouvait adorable ainsi avec ce petit air faussement indigner et surtout dans sa chemise de nuit qu’elle avait enfilé alors qu’il s’était rendu dans la salle de bain pour lui même se changer. Il ne savait pas pourquoi il avait choisi de s’isoler pour se mettre en tenue de nuit, après tout ils s’étaient aimés, avaient pris une douche et s’étaient donc déjà vu nus… mais il avait trouvé ça plus correct d’enfiler son boxer et son t-shirt dans un endroit plus intime. Sans doute parce qu’il en avait l’habitude au Septième Ciel… depuis l’incident avec Marlène, il avait redoublé de prudence afin que la fillette n’assiste plus à sa nudité, elle avait tellement été choquée… et Tifa ainsi que Cloud lui avaient remonté les bretelles…

La rousse vint s’installer à côté de lui se glissant délicatement sous les draps pour ensuite venir se blottir contre le brun qui l’entoura de ses bras. Elle lui avait demandé d’arrêter ses sous entendus avec la Shinra, elle était consciente qu’il détestait cette société et le travail qu’elle faisait, il n’avait donc pas besoin de lui répéter sans arrêt.

Zack était confus et le rouge était venu prendre place sur ses joues

« Tu as raison pas besoin d’en rajouter »

A nouveau, il déposa un baiser sur son front tout en la serrant un peu plus contre lui, il aimait la sentir près de lui, il aimait le contact de son corps contre le sien, cela lui faisait battre le cœur à la chamade… il aimait cette sensation de bien être.

La turk lui raconta alors son histoire, le fait qu’elle avait été recueillie par la Shinra très jeune, que celle ci l’avait rebaptisé… elle lui avait murmuré son prénom la dernière fois qu’il s’était vu, juste avant qu’il ne parte pour le champs de bataille, juste avant qu’il ne parte vers une mort certaine.

Cissnei lui expliqua qu’elle avait servi la Shinra parce qu’elle était sa « famille ». Zack l’écoutait attentivement tout en lui caressant doucement le dos, elle était en train de lui confier sa vie… elle voulait certainement qu’il comprenne ses actes afin qu’il ne la juge pas sans doute ou qu’il ne la haïsse pas pour ce qu’elle était, à savoir une Turk.

Le brun la sentit se serrer d’avantage contre lui et un grand sourire vint s’afficher sur son visage.

« Je ne me souviens pas de ton prénom… je suis désolé ! et je te promets de ne plus faire de remarque sur la Shinra, je suis conscient que tu n’adhères pas à ses idées… tu exécutes comme on te l’a toujours inculqué… comme je le faisais du temps où j’étais SOLDAT… agir sans poser de questions… »


Heureusement pour lui ce temps était révolu mais il n’en était pas de même pour la jeune femme un jour, qui sait, elle déserterait peut être… mais ce n’était pas une décision facile à prendre d’autant plus que cela impliquerait un grand changement dans la vie de Cissnei et il le savait tout comme elle certainement.

«Tu es comme tu es, ne change pas ou si tu dois le faire, ne le fais que pour toi… je ne te demanderai jamais de renier ta famille… »


Zack déposa alors délicatement ses lèvres sur les siennes afin d’échanger un long baiser passionné qui le fit frémir entièrement. À nouveau, il ressentit une envie folle de la posséder, de l’aimer comme il l’avait fait dans cette chambre d’hôtel miteuse mais il ne voulait pas précipiter les choses, elle avait l’air de vouloir se confier et il devait l’écouter afin d’en apprendre un peu plus sur elle.

« En parlant de famille, la mienne ne sait même pas que je suis vivant… ma mère, je suis certain qu’elle serait heureuse de l’apprendre. Quant à mon père, même si je suis parti fâché de la maison et que je me suis disputé avec lui, il serait tout aussi ravi de me revoir… il faudra que je trouve le courage d’aller leur parler, que je trouve le courage de leur expliquer mon histoire »

Un voile sombre passa devant ses yeux, il ne leur avait pas donné de ses nouvelles depuis des années, cela remontait tellement loin… pas une lettre, pas une visite une fois qu’il avait été engagé dans le SOLDAT c’était comme si il s’était évertué à les oublier pourtant, ils l’avaient aimé et lui aussi… le brun en y réfléchissant bien n’avait rien de bien particulier à leur reprocher. Il se mettait même à la place de son père qui lui avait fait part de ses réticences quant à son choix d’entrer dans l’armée d’élite de la Shinra… avec le recul et sachant ce qu’il savait à propos de cette multinationale, le brun comprenait d’ailleurs mieux la réaction vive de son paternel celle qui avait abouti à une dispute qui les avait éloigné les uns des autres… après tout il ne cherchait qu’à protéger son fils… mais Zack était jeune et insouciant, il avait aussi un rêve… celui de devenir un héros.

Il murmura alors malgré lui

« Vis tes rêves… »
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Left_bar_bleue90/100Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Left_bar_bleue12/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:30

Un nouveau baiser vint effleurer son front et Cissnei sentit un frisson descendre le long de son dos alors qu’il resserra son étreinte sur elle. Elle se sentait bien ainsi, et comme la dernière fois, elle n’avait plus envie que le temps suivre son cours, espérant plus que tout pouvoir le suspendre afin de rester indéfiniment dans les bras de celui qu’elle aimait.

Zack sembla regretter d’avoir fait une remarque sur la Shinra. Mais le fait qu’elle se soit confiée un peu a lui eut l’effet escompté. Il comprit que son adhésion au turk ne relevait pas de sa propre volonté et qu’elle n’avait fait que suivre le destin que la Shinra avait tracé pour elle. Elle était qu’une adolescente lorsqu’on lui a fait porter pour la première fois l’uniforme des Turks. Une adolescente qui croit aveuglément les valeurs qu’on lui avait enseigné. C’est vrai qu’elle avait longtemps considéré la Shinra comme une sorte de famille, un cercle dans lequel elle se sentait protégée. Mais sa conscience s’était ouverte en même temps qu’elle ouvrit les yeux sur la réelle nature de la multinationale. Les expérimentations sur Zack, sa traque, sa mort…. Les missions toujours plus barbares … Jamais une famille n’imposerait ca à ses enfants … Partant de ce principe, elle se disait que tout ce qu’elle croyait être réalité n’était en fait que mensonge et manipulation.

« Je ne me souviens pas de ton prénom… je suis désolé ! et je te promets de ne plus faire de remarque sur la Shinra, je suis conscient que tu n’adhères pas à ses idées… tu exécutes comme on te l’a toujours inculqué… comme je le faisais du temps où j’étais SOLDAT… agir sans poser de questions… »


Zack avait raison, elle n’était qu’une exécutante. Bête et disciplinée, elle faisait ce que l’on attendait d’elle. Il en avait toujours été ainsi. Son objectif dans la vie avait été de s’efforcer d’être une Turk irréprochable. Elle voulait surpasser les autres et avait ainsi l’illusion de valoriser son travail. Un travail qui n’en restait pas moins macabre et répugnant…

Cissnei se tourna pour se mettre a plat ventre restant toujours dans les bras de Zack. Elle se pinça les lèvres et elle approcha sa bouche de l’oreille de son compagnon. Les lèvres s’ouvrirent et se refermèrent plusieurs fois sans rien dire, démontrant une certaine hésitation. Pourtant, il n’y avait plus à hésiter, son prénom, elle le lui avait déjà confié même si… il ne s’en souvenait plus. Cela l’attristait un peu… C’était quelque chose de tellement important pour elle…

« Alyssia …. Je m’appelle Alyssia … »

Elle releva un peu la tête pour le regarder et de vives plaques rouges vinrent prendre naissance sur son visage. Peut être trouvait il ce prénom des plus hideux… Peut être qu’il l’oublierait encore d’ici quelques temps… Mais elle lui avait dit, elle lui avait avoué qui elle était vraiment. Loin de ce masque rempli de froideur qu’elle s’imposait elle même à la Shinra, elle lui avait montré sa véritable personnalité. Complétée par ce prénom qu'elle lui avait soufflé à l’oreille, elle avait l’impression de se sentir intégralement dévoilée à lui.

Zack lui fit remarquer que si elle devait quitter la Shinra cela devait être une décision qu’elle devait prendre seule, pour elle même et non pour lui faire plaisir. Il affirma qu’en aucun cas il lui demanderait de renier sa famille et Cissnei ne put s’empêcher de sourire, un petit rire s’échappant de sa bouche

« Ma famille … Cela fait bien longtemps que je ne considère plus la Shinra comme telle… Cela fait un petit moment que je pense à m’enfuir mais…. Pour faire quoi ? pour aller où ? La Shinra finirait par me retrouver j’en suis certaine et au mieux elle me ramènerait de force et au pire… »

Elle nicha sa tête dans le creux de l’épaule de Zack. Elle avait peur que la Shinra la fasse exécuter. Ce n’était pas tant rejoindre la Rivière de la vie qui l’inquiétait c’était surtout de ne plus jamais pouvoir croiser le regard de Zack, perdre tout ce qu’ils étaient en train de construire ensemble. Elle l’aimait et elle ne voulait rien laisser se mettre en travers des sentiments qu’elle avait pour lui.

Il posa ses lèvres sur les siennes et le baiser qu’ils partagèrent fut des plus passionnés. Les mains de Zack se promenaient le long de son dos recouvert d’une chemine satinée alors que les siennes encadraient son visage. Leur souffle erratique se mélangeaient l’un a l’autre, leurs cheveux se caressaient, sur langues se savouraient… Une multitude de petits frissons vint parcourir le corps de Cissnei comme de douce décharge électrique qui hérissait la sa peau la rendait plus sensible encore.

Zack commença a lui parler de sa famille et Cissnei l’écouta avec une attention toute particulière. Il étaient en train de se confier à elle et elle appréciait toute la confiance qu’il lui portait. La Famille Fair n’était donc pas au courant du retour à la vie de leur fils unique ? Elle se demandait pourquoi Zack ne leur avait encore rien avoué. C’est pourtant auprès de ses parents qu’il été allé chercher refuge lors de sa fuite du réacteur Mako de Nibelheim. L’idée n’était sans doute pas la meilleure mais cela démontrait qu’il tenait à les revoir et qu’il leur faisait pleinement confiance. Cissnei avait eut l’occasion de rencontrer les parents de Zack. Des gens simples, très charmants avec le cœur sur la main. Nulle doute qu’a choisir une famille elle en aurait aimé une comme celle-ci. D’ailleurs, Madame Fair ne lui avait telle pas proposé de faire parti de la famille ? A cette pensée les lèvres de Cissnei s’étiraient un petit peu en un sourire amusé

« Je comprends que ce ne doit pas être facile pour toi d’aller leur parler. Tu ne les as pas vu depuis si longtemps … Et ils pensent que tu as rejoint la Rivière de la vie… Pourtant … »

Sa main lui caressa la joue et retira une petite mèche de cheveux noir qui lui barrait le visage

« Ils ont le droit de savoir et je suis certaine que tu te sentirait mieux après cela. Tu sais … Si tu trouve que c’est difficile de devoir te rendre seul chez eux je… je peux t’y accompagner… »

Cissnei baissa la tête. Elle avait l’impression de s’investir peut être plus qu’il ne le fallait. Mais elle voulait vraiment apporter son soutient à Zack même s’il refusait l’aide qu’elle lui proposait.

C’est alors que Zack annonça une petite phrase qui attisa la curiosité de Cissnei.

« Vis tes rêves… »

Elle le regarda un peu plus sérieusement, restant blottie tout contre lui

« Quels sont tes rêves Zack ?

Elle reposa sa tête contre son épaule, laissa sa main se balader sous le t shirt du brun. Elle caressait son torse musclé en se demandant de quoi pouvait rêver l’homme qu’elle aimait …
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Left_bar_bleue144/125Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Left_bar_bleue22/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:09

Alyssia c’était donc le vrai prénom de sa compagne… Zak ne s’en souvenait vraiment pas mais maintenant, il ne l’oublierait plus. Il ne pouvait d’ailleurs plus le faire, ensembles ils partageaient bien plus que des sentiments d’amitié.

Il l’écouta lui faire part de son envie de déserter de la Shinra mais elle avait peur et surtout ne savait pas où aller… il ne lui répondit rien, ne pouvant pas encore lui promettre de s’occuper d’elle si elle venait à partir, lui même avait déjà bien du mal à se prendre en charge, heureusement qu’il pouvait compter sur Cloud, qui l’avait accueilli chaleureusement, et sur Tifa aussi qui lui avait offert l’hospitalité… sans ses amis, il ne savait pas où il serait…

Le brun préféra continuer à écouter Cissnei silencieusement, il n’y avait de toute façon pas grand chose à ajouter à ce qu’elle disait, elle détestait son employeur presque autant que lui… laissant ses mains malgré lui se faufiler sous sa chemise de nuit, leur baiser échangé ayant fait naître en lui un désir encore plus enflammé qu’il commençait doucement à avoir du mal à canaliser.

Il l’écouta distraitement la rousse lui parler de ses parents, elle lui avait dit que si il trouvait ca trop difficile d’aller les voir elle voulait bien l’accompagner. Il lui sourit pour toute réponse, il ne voulait pas penser à ça, pas maintenant… il voulait passer un agréable moment avec elle, la tenir serrer contre lui sans rien penser d’autre qu’à elle.

« Quels sont tes rêves Zack ? »

La main de la jeune femme s’était glissée sous son t-shirt et lui parcourait la peau du torse en de délicates caresses qui le fit frissonner…

Ses rêves ? Le brun en avait tellement… il y avait Phénix dont il avait hâte de voir les réparations terminées afin de pouvoir être libre dans ses déplacements, il y avait son appartement qu’il ne désespérait pas pouvoir un jour obtenir… des choses simples de la vie courante…

« Mon rêve s’est de vivre libre… profiter de cette deuxième chance que la Rivière de la Vie m’a offerte »


Il voulait savourer chaqu’instant qui lui était offert aussi bien avec elle qu’avec ses autres amis, il souhaitait aimer aussi… trouver quelqu’un avec qui il pourrait faire du chemin et qui sait avoir une famille.

« Une femme, des enfants… »

Ces mots lui échappèrent malgré lui tant il était concentré sur ce qu’il désirait…

Zack desserra son étreinte pour doucement faire basculer sur le coté Cissnei, il se mit au dessus d’elle afin de pouvoir la fixer, de pouvoir plonger ses yeux dans les siens. Son cœur battait plus rapidement, en la regardant ainsi, il sentit une douce chaleur lui envahir le corps, il ne savait pas si se serait elle ou une autre… il ne voulait d’ailleurs pas y penser, la vie lui ayant montré que les relations évoluent et que des évènements peuvent influencer les existences.

Le brun déposa doucement ses lèvres sur celles de la jeune femme afin de l’embrasser plus passionnément, ses mains lui caressant les hanches délicatement.

Lorsqu’il prit conscience que la situation risquait de prendre une tournure plus délicate, il se glissa sur le matelas, s’allongeant sur le ventre tout en enfouissant sa tête dans l’oreiller étouffant par la même occasion un bâillement.

Zack était fatigué et il se disait qu’il était temps pour tous les deux de se reposer… demain sans doute ils pourraient laisser ses pulsions masculines s’exprimer mais pas ce soir, il était venu passer du temps avec Cissnei et il voulait lui montrer que c’était important pour lui, lui prouver qu’il n’était pas là que pour assouvir une attirance physique qu’au contraire, il voulait quelque chose de plus profond… quelque chose qui pourrait mener à une relation de longue durée.
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Left_bar_bleue90/100Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Left_bar_bleue12/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:19

« Vis tes rêves » … Cissnei s’était demandée si cette phrase il l’avait dite pour elle ou pour lui. Peut être qu’elle leur était destinée à tous les deux. Elle se demandait si elle même possédait un rêve, un but dans la vie. Jusqu'à présent son principal rêve était celui de devenir une Turk exemplaire… Elle se rendait compte à quel point ce rêve était stupide ! Un rêve par défaut en quelque sorte… Elle ne pouvait guère rêver d’autres choses. Mais tout avait changé maintenant, depuis qu’elle partageait la vie de Zack

Zack la serra un peu plus contre lui et Cissnei garda sa main sous son maillot où elle caressait très lentement son torse. Il lui confia que son rêve était de vivre en tant qu’homme libre. Il voulait profiter de sa nouvelle vie pour fonder une famille, avoir des enfants….

Cissnei baissa la tête pour éviter qu’il ne la voit mais un sourire ne put s’empêcher de prendre forme sur son visage. Elle essayait de s’imaginer pouvoir partager le rêve de Zack à ses cotés, devenir la femme qui lui offrira tout l’amour dont il avait besoin et des enfants qui symboliseraient leurs sentiments. L’espace de quelques secondes elle se plut à imaginer la vie qu’elle aurait put mener avec lui si seulement elle n’était pas une Turk et si seulement les sentiments de Zack devenaient plus profonds à son égard,

Cisseni sentit Zack relâcher son étreinte et elle bascula sur le dos alors que son amant prenait place au dessus d’elle. Une nouvelle fois son regard ambré vint croiser celui de Zack dans lequel il se plongea. Une pigmentation rouge s’étala sur le visage de la jeune femme alors que Zack la dévisageait intensément, faisant naître en elle un désire encore plus pressant de n’être qu’à lui une nouvelle fois. Il approcha son visage du sien lentement et Cissnei ferma les yeux. Leurs lèvres se rencontrèrent et le baiser qu’ils échangèrent était devenu bien plus sulfureux et passionnel que les précédents. Elle sentait les doigts de Zack effleurer ses hanches déclenchant une nouvelle salve de frissons. Elle même avait laissé ses propres mains se promener sur son corps, découvrant son dos une nouvelle fois, voulant le recouvrir complètement de caresses sans délaisser une seule parcelle de sa peau.

Zack interrompit alors le baiser et elle se demanda la raison de cet éloignement soudain. Elle le regarda s’allonger à plat ventre, la tête reposant contre son oreiller. Il donnait vraiment l’impression d’être assaillit par la fatigue. Le voyage jusque Costa devait l’avoir épuisé et a bien y réfléchir, elle même commençait à sentir la fatigue s’emparait d’elle. Les longues heures de conduite en voiture qu’elle avait passé pour rejoindre la station balnéaire ne l’avait pas laissé indifférente également.

Imitant Zack elle se coucha à plat ventre, la tête tournée sur le coté afin de pouvoir le regarder, toute blottie contre lui et son bras passant pas dessus son dos. Un petit sourire satisfait resta sur son visage. Elle déposa un baiser sur la nuque de Zack dissimulée par ses cheveux noirs.

« Tu es épuisé … Reposons nous »

Elle éteignit la lumière avant de se réinstaller confortablement. Elle approcha ses lèvres de son oreille et y murmura tendrement

« Je t’aime »

Elle ferma les yeux et laissa la respiration de Zack la bercer lentement. Elle ne mit pas longtemps à trouver le sommeil tant elle se sentait bien, comme envelopper dans un cocon rempli de bonheur. Plus rien n’avait d’importance. Il n’y avait que Zack et elle, que leur relation, que ce qu’elle éprouvait pour lui et le bien être de pouvoir être à ses cotés.

Le lendemain matin, Cissnei se réveilla la première. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, le petit bungalow était baigné par la chaude lumière matinale du soleil. Aujourd’hui encore la journée s’annoncer très ensoleillée ! Le regarde de la jeune femme se posa sur Zack qui dormait à poing fermé. Elle ne put s’empêcher de sourire. Elle le trouvait encore plus séduisant ainsi. Elle aurait put rester des heures et des heures à le contempler de la sorte. Elle se décida malgré tout à se lever non sans déposer un petit baiser dans ses cheveux, prenant garde à ne surtout pas le réveiller. Elle s’extirpa des draps et prit rapidement la direction de la salle de bain. Elle s’habilla rapidement, noua ses cheveux en une queue puis, après avoir jeté un dernier coup d’œil attendrit à Zack, elle sortit du bungalow

Non loin de leur logement se trouvait une petite boulangerie et Cissnei s’y rendit pour faire l’achat de quelques viennoiseries. Elle ne savait pas du tout quel était les goûts de Zack pour le petit déjeuner mais elle partait du principe que tout le monde aimait bien les croissants … Dans le doute elle acheter quelques viennoiseries supplémentaires afin de laisser le choix à son compagnon. Elle pensait que prendre le petit déjeuner ensemble le matin sans devoir bouger du bungalow, était une bonne idée Une fois que ce fut fait, elle retourna au petit bungalow rapidement ne tenait pas a effrayer Zack s’il se réveillait et qu’il ne la trouvait pas.

Lorsqu’elle arriva dans le petit appartement, Zack était encore pleinement endormi. Il avait bougé dans son sommeil faisant tomber les draps sur le sol et Cissnei ne put empêcher un petit rire de lui échapper lorsqu’elle voyait la mimique craquante qu’il faisait. Elle posa le sachet de viennoiseries sur la table de chevet et elle remonta les draps sur Zack avant de s’allonger sur le lit, l’encerclant de ses bras tout en le regardant dormir si paisiblement
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Left_bar_bleue144/125Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Left_bar_bleue22/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:01

Plongés dans le noir, le couple s’apprêtait à passer une nuit réparatrice l’un près de l’autre, Zack ne mit pas longtemps à s’endormir mais n’entendant qu’au loin la phrase que sa compagne venait de lui murmurer à l’oreille

« Je t’aime »


Un sourire s’afficha sur son visage comme une réponse instinctive à ce message.

Le lendemain, il se réveilla alors que des bras l’enlaçaient, il eut un petit geste de recul car il n’avait pas l’habitude de partager son lit avec quelqu’un et la tête encore un peu dans les vapes, il avait un peu de mal à réaliser où il était. Il se releva d’un bond en position assise regardant vaguement l’endroit où il se trouvait c’est alors qu’il se souvint qu’il n’était pas au Septième Ciel mais à Costa dans le bungalow avec Cissnei, il était venu la rejoindre la veille…

Il se frotta l’arrière de la tête et d’un air gêné s’excusa de sa réaction auprès de la rousse la prenant ensuite dans ses bras déposant par la même occasion un baiser sur sa joue en signe de bonjour.

Zack la regarda ensuite tendrement

« Tu as bien dormi ? »


Il se laissa tomber en arrière afin de se recoucher, pour une fois, il ne devait pas se dépêcher de se lever et il comptait bien en profiter. Il attira ensuite doucement la Turk vers lui afin qu’elle vienne se blottir dans ses bras.

Le brun se mit alors à lui caresser lascivement les cheveux

« Tu es déjà habillée ? tu es sortie ? »


Il tourna alors la tête vers la table de nuit sur laquelle était posé un sachet d’où une délicate odeur de viennoiserie émanait. Elle avait pensé à tout… Zack lui déposa un baiser sur le front avant de glisser doucement hors du lit et d’aller rejoindre la salle de bain. Il prit une bonne douche prenant son temps afin de profiter de cet instant, il aimait trop sentir l’eau couler sur son corps surtout après une bonne nuit de repos. Mais ce moment agréable fut interrompu par la sonnerie de son PHS… décidément, il sonnait toujours quand il ne fallait pas. Il sortit de la cabine de douche, attrapa une serviette qu’il roula autour de sa taille puis se dépêcha d’aller répondre.

A nouveau la vieille dame… il se frotta nerveusement l’arrière de la tête, il avait oublié de la prévenir qu’il serait absent… et voilà qu’elle avait besoin de son aide. Il s’excusa auprès d’elle et lui expliqua la situation, lui inventant une histoire de livraison urgente…

Il termina la conversation et remit son téléphone dans la poche de son pantalon. Il se sentit mal de lui avoir menti mais après tout à elle non plus, il ne pouvait pas lui dire la vérité, malgré lui et à contre cœur il avait du le faire, il n’en était pas fier mais il se consola en se disant que c’était pour une bonne cause, qu’il voulait vraiment donner une chance au couple qu’il tentait de former avec Cissnei, il ne voulait pas passer à coté de la rousse, ses sentiments après tout étaient encore en train de s’intensifier envers sa compagne.

A cette pensée, un sourire vint s’afficher sur ses lèvres, il venait de se rendre compte qu’il s’attachait de plus en plus à la Turk qu’il aimait sa présence.

Zack finit par se sécher puis s’habilla afin de rejoindre son amie qui l’attendait assise sur le bord du lit

« Hum… »


Il la regarda droit dans les yeux, il avait envie de lui dire qu’il n’aimait pas avoir menti à sa cliente mais il ne préféra rien dire, il s’avança vers la jeune femme et s’installa à ses côtés.

« Ben voyons voir ce que tu as choisi »

Il tendit sa main en direction de la table de chevet afin de prendre le sachet qui s’y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Left_bar_bleue90/100Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Left_bar_bleue12/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:58

Cissnei resta quelques minutes allongées sur le lit à admirer Zack dormir. Sa main s’était faufilée sous son maillot et elle le caressait lentement sans toutefois vouloir le réveiller. Son compagnon commença a remuer un peu plus et il papillonna des yeux avant de tenter d’ouvrir ses paupières. Immédiatement, il sursauta et se recula ce qui surpris Cissnei qui se mit également à faire un bon en arrière en retirant sa main. Zack la regarda et elle vit son expression s’adoucir comme s’il venait de se souvenir de ce qui s’était passé la veille. Il s’approcha d’elle et déposa un baiser délicat sur la joue de Cissnei alors que cette dernière en profita pour lui caresser la joue.

Elle le regarda se remettre allongé à plat dos et elle en profita pour l’imiter en posant sa tête contre son épaule. Zack lui demanda si elle avait passer une bonne nuit et la jeune femme acquiesça d’un signe de tête

« Très bonne je te remercie. Et toi ? J’espère que ce n’est pas moi qui t’es réveillé … »

Zack lui caressa ses cheveux qu’elle avait pourtant attachés. Il sembla alors seulement remarquer qu’elle était parfaitement apprêtée. Elle n’avait pas encore prit sa douche cependant, ne tenant pas à réveiller le bel endormi sur son lit. Elle irait après le petit déjeuner.

« Oui comme tu vois. Je suis allée à la boulangerie juste à coté. J’ai pensé que ca te ferait plaisir que l’on prenne le petit déjeuner ici »

Comme pour montrer son accord Zack se relever et il posa ses lèvres sur le front de Cissnei. Comme a chaque fois qu’il faisait ce petit geste délicat, elle ferma les yeux pour apprécier la tendre caresse de ses lèves effleurant son visage. Sensation agréable dont elle ne pourrait jamais se lasser.

Elle laissa Zack se diriger vers la salle de bain pour aller faire sa toilette et elle en profitA pour aérer un peu le bungalow pendant qu’elle retapait les draps. Elle n’aimait pas le désordre, elle aimait que tout soit bien rangé. Elle ne savait pas si ce trait de personnalité était inhérente à sa fonction de Turk ou si c’était profondément ancré en elle.

Alors qu’elle retapait les coussins, le PHS de Zack se mit à sonner et Cissnei ne put s’empêcher de pousser un juron ! Elle allait vraiment finir par le jeter ce maudit PHS ! Elle ramassa le téléphone pour regarder qui pouvait bien les déranger une fois encore. Numéro inconnu … Elle se précipita vers la salle de bain

« Zack ! un appel ! »

Apparemment le propriétaire du dérangeant téléphone avait entendu la sonnerie car lorsque Cissnei entra dans la pièce il était déjà sortit de la cabine de touche, une serviette éponge nouée autour de la taille. Elle le regarda, son visage encore ruisselant, ses cheveux humides dégoulinant sur son corps rendu toujours plus attirant. Une feu rempli de désir se matérialisa sur ses joues et elle se dépêcha de se retourner et de fermer la porte derrière elle pour lui laisser l’intimité nécessaire à sa communication.

Elle alla sur s’asseoir sur le rebord du lit et elle se prit la tête dans les mains. Il fallait qu’elle se contrôle, il fallait qu’elle arrive à ne plus rougir de la sorte lorsqu’elle voyait Zack … Mais c’était bien difficile à réaliser. Il était celui qu’elle aimait le plus au monde, celui qui occupait ses pensées jours et nuit …

Zack sortit de la salle de bain. Il était parfaitement séché et habillé et il vint s’asseoir a coté de Cissnei. Cette dernière releva la tête avant de lui offrir un sourire. Son compagnon riva son regard dans le sien et Cissnei sentit une étrange sensation s’emparer d’elle. Zack avait l’air soucieux une nouvelle fois. Il avait l’air d’avoir envie de lui dire quelque chose qu’il n’osait pas. De quoi pouvait il bien s’agir ? Est ce qu’il regrettait d’être venu jusque Costa del sol pour passer du temps avec elle ? Est ce qu’il regrettait leur relation qu’ils devaient cacher ? Tant de doute qui venait assaillir la jeune femme qui en perdit son sourire.

Zack sembla faire comme si de rien était et il tendit sa main vers la table de chevet pour attraper le sachet de viennoiserie. Cissnei espérait que dans le choix qu’elle avait fait il y en avait quand même quelques unes qui plairaient à son compagnon.

« Un peu de tout… je ne savais pas ce que tu préférais… »


Elle plongea sa main dans le sachet pour en sortir un croissant. Elle baissa la tête et l’effeuilla tout en le manger, évitant de croiser le regard de Zack. Elle ne voulait pas qu’un malaise s’installe entre eux. Elle voulait que Zack puisse se confier pleinement à elle sans avoir peur de ses réactions. Elle aurait aimé lui demander qui venait de lui téléphoner mais elle ne voulait pas lui donner l’impression de vouloir l’espionner. Après tout il était libre de recevoir des appels de qui il voulait et elle n’avait pas son mot a dire tout comme il n’avait pas de comptes à lui rendre.

Finalement, prenant son courage à deux main elle se décida de lui poser la question qui lui brûlait les lèvres

« Qu’est que chose ne va pas ? Tu as l’air soucieux … »

Elle se releva et épousseta les miettes de croissants qui étaient tombées sur ses genoux. Elle émit un sourire à Zack avant de l’embrasser dans les cheveux comme pour l’encourager à lui parler

« Il y a un problème ? C’était une livraison ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Left_bar_bleue144/125Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Left_bar_bleue22/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:39

« Un peu de tout… je ne savais pas ce que tu préférais… »

Zack plongea sa main dans le sachet pour en sortir un pain au chocolat tandis que Cissnei mangeait son croissant. Il la regarda l’effeuiller avec minutie tout en prenant soin de garder la tête baissée. Il se demandait bien ce qui pouvait inquiéter à son amie pour qu’elle agisse de la sorte.

Il mordit dans sa viennoiserie tandis qu’un lourd silence venait d’envahir le bungalow, installant une atmosphère pesante. Le brun se mit alors à regarder tout autour de lui, la rousse avait rangé pendant qu’il prenait sa douche. Cela ne l’étonnait pas, la Turk était toujours tirée à quatre épingles, il avait aussi remarqué les habits parfaitement pliés dans sa valise, rien à voir avec son sac dans lequel il avait placé en vitesse ses vêtements ! il avait d’ailleurs eu de la chance que sa chemise ne soit pas complètement froissée… elle était ordonnée et lui devait l’avouer, c’était plutôt le contraire… pas qu’il n’aimait pas que les choses soient rangées, mais il ne prenait pas toujours gare à replacer les objets à leur place. Ce qui à force donnait du désordre… d’ailleurs, heureusement que Cloud était là pour passer derrière lui parce que leur chambre serait devenue très vite invivable… un petit sourire s’afficha sur ses lèvres.

Zack termina son pain au chocolat et reprit un croissant qu’il dévora pendant que Cissnei venait terminer le sien et époussetait soigneusement les miettes qui se trouvaient sur ses genoux. Elle déposa ensuite un baiser dans ses cheveux

« Il y a un problème ? C’était une livraison ? »

Le brun la fixa l’air étonné, pourquoi lui demandait elle une chose pareille ? il se souvint alors qu’en sortant de la salle de bain il avait voulu lui dire combien c’était difficile de mentir aux gens, qu’il n’aimait pas ca mais il avait décidé de se taire afin qu’elle ne se sente pas coupable.

« Pas de problème je te rassure, c’était juste une cliente…une vieille dame dont je m’occupe… en plus des livraisons, j’offre mes services aux personnes … »

Zack s’en voulait de ne pas avoir pensé à prévenir Marguerite qui chaque jour depuis une semaine demandait à ce qu’il passe. elle trouvait toujours un prétexte anodin pour le faire venir mais au fond de lui il savait que c’était de sa compagnie qu’elle avait besoin bien plus que les menus services qu’elle lui demandait de réaliser pour elle… à part peut être pour le chat qui prenait un malin plaisir à se coincer dans l’unique arbre qui se trouvait dans le jardin de la maison de la vieille dame. Il avait d’ailleurs penser à construire un système pour l’éviter d’y accéder mais il n’avait pas encore trouvé quoi mais il ne se désespérait pas.

« Tu comprends c’est pas évident… je n’aime pas trop raconter des histoires mais je ne peux pas lui dire la raison exact de mon séjour à Costa Del Sol »

Le brun s’approcha d’avantage de Cissnei pour la prendre dans ses bras et déposer ses lèvres sur les siennes afin d’échanger un long baiser passionné, la basculant vers l’arrière afin de se retrouver allongés sur le lit.

Il se coucha délicatement sur elle et planta son regard dans le sien tout en lui souriant

« Quand tu seras prête, nous irons faire notre pique nique mais avant nous ferons cette fameuse ballade en moto ! celle que je t’ai promise il y a quelques semaines… lors de notre rencontre sur la place du secteur 8 »

Zack passa doucement ses mains sur ses hanches les caressant délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Left_bar_bleue90/100Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Left_bar_bleue12/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:43

Zack lui annonça que la personne qui l’avait appelé était une vieille dame dont il s’occupait. Il lui avoua qu’en plus des livraisons qu’il effectuait pour la Strife Delivery il faisait aussi quelques services à la personne certainement pour arrondir ses fins de mois pensa Cissnei. Il était certain que Zack ne devait pas gagner le confortable salaire que lui versait la Shinra tous les mois. Elle se rendait compte que pour son compagnon la vie ne devait pas être très facile… Ajouté à cela la relation secrète qu’elle lui imposait …. Elle commençait à culpabiliser. Elle ne voulait pas être un fardeau pour Zack. Elle voulait au contraire être celle qui pourrait lui apporter du bonheur.

« Tu comprends c’est pas évident… je n’aime pas trop raconter des histoires mais je ne peux pas lui dire la raison exact de mon séjour à Costa Del Sol »

La culpabilité que ressentit Cissnei s’accentua encore plus après qu’il lui eut dit cela. Elle se rendait compte que leur relation engendrait beaucoup de mensonges pour Zack. Elle aussi elle mentait. Elle mentait à ses supérieurs et employeurs mais étrangement cela ne la dérangeait pas plus que ca. Zack, lui, devait mentir à ses amis ce qui devait rendre la situation bien plus délicate.

Elle allait s’apprêter à répondre quelque chose mais les lèvres de Zack se posèrent sur les siennes l’empêchant de parler. Ils échangèrent un long baiser rempli de passion et Zack bouscula Cissnei afin qu’elle se retrouve allongée sur le lit. Il prit place au dessus d’elle et elle croisa son regard captivant. Toute la culpabilité qu’elle ressentait s’évanouit immédiatement. Elle se rendait compte que Zack tenait une place tellement importante dans son cœur qu’elle était incapable de renoncer à lui. Surtout lorsqu’il la regardait de cette manière, surtout que ses mains venaient se déposer sur la chair tendre de sa taille pour la caresser avec plaisir.

Il lui dit qu’une fois qu’elle serait prête il l’emmènerait faire un tour avec la belle moto avec laquelle il était venu et puis qu’ils irait pic niquer ensemble comme il le lui avait promis la veille au soir. Cissnei lui sourit avant de prendre une nouvelle fois possession de ses lèvres. Malgré elle, elle leva sa jambe sur le coté alors que ses mains se faufilèrent sous la chemise blanche de Zack. Elle le caressait, elle le savourait … Elle sentait le désire de lui monter en elle à une vitesse folle, colorant ses joues et émoussant ses pensées.

Finalement, Cissnei déposa un baiser dans son cou avant de se redresser en prenant sa respiration. Elle lui sourit et se releva

« Si on commence comme ca on ne pourrait pas aller faire de balade à moto ! »


Elle se mit a rire et défit l’élastique qui enserrait ses cheveux. Elle ne devait plus ressembler à rien ainsi. Elle secoua la tête pour replacer ses boucles rousses correctement puis elle passa devant Zack qu’elle embrassa furtivement sur les lèvres avant de prendre la direction de la salle de bain

« Je prends une douche rapidement et je suis à toi ! »

Elle se déshabilla et se faufila sous la douche laissant l’eau ruisseler sur son corps et calmer ses ardeurs passionnelles ! Elle appréciait ce rafraîchissement agréable mais elle ne voulait pas trop s’attarder non plus. Après quelques minutes elle coupa l’arrivée d’eau et sortit avant de commencer à se sécher. Elle voulut se rhabiller et s’aperçut qu’elle avait fait une tache sur son petit haut… Il fallait qu’elle aille en chercher un dans la pièce à coté, elle où était Zack mais elle ne voulait pas sortir en serviette devant lui, ne tenant pas à ce qu’il pense qu’elle l’allumait alors que ce n’était pas le cas. Elle se maudit et murmura une insulte à son reflet que lui renvoyait le miroir

« Idiote ! Tu pouvais pas faire attention non ! »

Finalement, rouge de confusion, elle entrouvrit la porte de la chambre, bien emmitouflée dans sa serviette éponge. Elle adressa un sourire gêné à Zack qui venait de tourna le tête vers elle et qui, manifestement, était surprit de la voir si légèrement vêtue

« J’ai… J’ai oublié mon maillot … »

Elle se précipita vers sa valise, prit un petit haut qui lui convenait avant de retourner vers la salle de bain finir de s’habiller en poussant un long soupire. Qu’est ce que Zack devait penser d’elle … Se trimballer en serviette c’était vraiment pas correcte ! Une fois correctement coiffée et vêtue, Cissnei sortit de la petite pièce avec le rouge aux joues. Elle adressa un nouveau sourire a Zack en lui déclarant de façon triomphale qu’elle était parfaitement prête !

« On peut y aller ! »

Elle s’approcha de lui elle alla se blottir tout contre son corps, ses bras passant autour de son cou. Elle se hissa sur la pointe des pieds pour l’embrasser puis elle inclina légèrement la tête sur le coté alors qu’elle planta son regard dans le sien, sans se défaire de son radieux sourire

« Tu sais ce qui pourrait être sympa ? C’est d’aller chercher de quoi pic niquer et de prendre la moto de Cloud pour se trouver un endroit plus tranquille que Costa del Sol ! A cette période de l’année il y a toujours trop de monde ! »

Elle ne savait pas si la proposition plairait à Zack mais elle se souvenait de sa réaction lorsque la veille, au restaurant, la présence des couples l’avaient mit mal à l’aise. Elle pensait qu’il serait donc peut être plus a l’aise dans un endroit dépourvu de touristes où ils ne seraient que tous les deux pour profiter de cette merveilleuse journée qui s’annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Left_bar_bleue144/125Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Left_bar_bleue22/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:47

Zack lui caressait doucement les hanches ce qui perturba la jeune femme qui se leva prétextant que si cela continuait dans cette voie, jamais ils ne sortiraient de ce bungalow.

Le brun se mit à rire sur cette remarque et lorsqu’elle disparut dans la salle de bain, il se mit à réfléchir à ses propos… elle aussi était attirée physiquement et leur proximité corporelle semblait la troubler. Il sourit à la pensée que tout comme lui elle se retenait, mais combien de temps ce petit jeu allait encore durer, il s’était installé entre eux une sorte de pudeur qui n’avait pas de sens vu leur nuit passionnée partagée dans cette chambre sordide de ce petit hôtel miteux du secteur 1 de Midgar.

Zack se demandait bien pourquoi tous les deux ne se laissaient pas aller à leurs envies.

Soudain, Cissnei entra dans la chambre avec une serviette autour d’elle. Le brun leva la tête et l’observa, il la trouvait belle avec ses boucles rousses et ses yeux ambrés, tellement différente avec lui quand ils étaient seules… il l’avait remarqué ce changement, avec lui il semblait qu’elle était naturelle, qu’elle tombait ce masque de froideur qu’elle s’appliquait tant à montrer quand elle était entourée de ses collègues… toutes ces différences ne lui avaient pas échappées…

Tout en ne la quittant pas des yeux, il pensait que cette jeune femme qui cherchait de quoi se vêtir dans sa valises était complètement à l’opposé de celle qu’il avait connu lorsqu’il faisait encore partie du SOLDAT. Cette Cissnei là, celle de son passé n’avait pas la maturité de mettre en doute les ordres qu’on lui imposait, elle n’avait pas envie de transgresser les règles… mais maintenant, la rousse semblait prête à tout. Et tout ca par amour pour lui…

La jeune femme repartit dans la salle de bain pour ressortir quelques instants plus tard, elle s’était approchée de lui, avait passé ses bras autour de son cou afin de l’embrasser. Zack était à chaque fois surpris de ces élans de tendresse qu’elle s’autorisait avec lui, comment ne pas ressentir quelque chose quand la personne qui est en face de vous vous aime avec tant de force. Il lui semblait que ses sentiments envers la rousse s’intensifiaient peu à peu… il avait donc eu raison de se laisser la chance de la connaître, d’avoir pris la décision de ne pas passer à coté d’elle. Machinalement ses bras encerclèrent Cissnei.

« Tu sais ce qui pourrait être sympa ? C’est d’aller chercher de quoi pic niquer et de prendre la moto de Cloud pour se trouver un endroit plus tranquille que Costa del Sol ! A cette période de l’année il y a toujours trop de monde ! »

La moto de Cloud, Zack se mit à rire en entendant la rousse nommer Fenrir de la sorte.

« Tu veux parler de Fenrir ! c’est pas la moto de Cloud ! c’est sa femme ! »

Le brun éclata de rire, si son ami était là sans doute qu’il lui aurait montré son mécontentement d’avoir dit une chose pareille mais, il était absent et comme on dit, les absents ont toujours tord…

Il reprit doucement son sérieux posant son front sur celui de la Turk et la regardant droit dans les yeux, un sourire ravi sur les lèvres.

« On fait comme ca alors ! on va se chercher quelque chose pour manger et on se trouve un petit endroit à l’écart du monde afin que l’on puisse en profiter »

Il s’écarta alors de la jeune femme afin de prendre les clés de la moto et se dirigea vers la porte mais il lui semblait avoir oublié quelque chose.

« Hum.. faut prendre tout le nécessaire je pense ! le soleil tape dur, il vaut mieux prévoir de la crème solaire et des serviettes aussi si on veut s’allonger… »

Zack fut étonné de commencer à penser à tout ce dont ils auraient besoin afin de passer une après midi agréable, ce n’était pas vraiment son style. Non lui, en temps normal, ce genre de détails n’aurait pas compté, dans d’autres circonstances, il serait parti sans rien et tant pis si les rayons du soleil pourraient lui brûler la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Left_bar_bleue90/100Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Left_bar_bleue12/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:00

Zack répondit à l’étreinte que lui donna Cissnei lorsqu’il passa ses bras autour elle. Il l’écouta attentivement avant d’éclater de rire et Cissnei se renfrogna un peu, se demandant ce qu’elle avait put dire de si hilarant, cherchant si il se moquait d’elle où pas. Il se contenta alors de lui expliquer que Fenrir, puisque c’était son nom, n’était pas une simple moto pour son propriétaire, qu’elle était plutôt sa femme ! Cissnei en déduit que Cloud devait tellement chérir son précieux véhicule que Zack se plaisait à le taquiner de la sorte. Un sourire prit de nouveau naissance sur le visage de Cissnei alors qu’elle commençait à envier Zack. Par cette petite phrase malicieuse il venait de montrer toute la complicité et l’amitié qui le liait à Cloud. Avoir un ami aussi proche ca devait être quelque chose de sensationnel ! Elle, elle ne pouvait compter qu’un seul ami … Réno… Et encore, elle ne le connaissait pas depuis longtemps en tant que tel et leur relation était bien loin de ressembler a une franche amitié complice. Il fallait qu’ils s’accordent encore un peu de temps pour que cela puisse le devenir …

Zack posa son front contre celui de Cissnei alors qu’il accepta l’idée qu’elle venait de lui proposer. Génial ! Elle était aux anges ! Elle savait que la perspective de s’éloigner de Costa était une bonne idée. La station balnéaire était une magnifique ville mais le tourisme exagéré la rendait bien loin d’être idéale pour un lieu de rendez vous et puis, si des envies de se baigner leur prenaient, les plages seraient bien moins prises d’assaut en fin d’après midi, quand la température serait redevenue raisonnable.

Cissnei laissa Zack s’éloigner d’elle. Il commença a prendre les clefs de la femme de Cloud avant de déclarer qu’il fallait qu’ils pensent à prendre de l’ambre solaire et des serviettes. Cissnei acquiesça d’un signe de tête.

« Tu as raison, je n’y avais pas pensé… »

Elle n’y avait pas pensé ! Voilà quelque chose qui ne lui ressemblait pas. En tant normal elle était toujours très prévenante, pensant à toutes les situations possibles et s’équipant en conséquence. Mais là, elle serait partie les mains vides si Zack ne lui avait pas fait remarquer que le soleil était tenace et qu’à son zénith ils risquaient d’attraper de vilains coups de soleil. Mettant son oubli sur le compte d’une distraction passagère, Cissnei ne se posa pas trop de question. Elle se retourna et alla dans la salle de bain chercher de draps de bain de belle taille ainsi que de la crème solaire qu’elle avait pensé d'apporter avec elle. Mais elle ne trouva rien pour tout ranger dedans… Elle n’avait emporter qu’une valise. C’est alors que son regard se posa sur le sac de Zack. Elle s’en approcha et regarda le propriétaire

« Tu veux bien que l’on prenne ton sac ? Ca serait plus pratique que ma valise … »

Une fois qu’il eut donné son accord, Cissnei commença à vider le contenu du sac de son compagnon, prenant soin de plier correctement ses vêtements qu’elle posa à l’intérieur de sa propre valise pour ne pas les laisser traîner n’importe où. Elle prépara le petit sac qu’elle mit sur son dos avant de se diriger vers la sortie et de tendre sa mains pour que Zack la lui prenne

« Il y a une épicerie sur la place. Je pense que l’on trouvera tout ce qu’il nous faut là-bas »

Main dans la main avec son compagnon, elle l’entraînait vers ladite épicerie qui venait d’ouvrir ses portes. La température était déjà fortement élevée à cette heure de la matinée et Cissnei ne se plaignait pas de quitter un peu Costa pour un lieu plus tempéré. Elle ne savait pas encore où Zack allait la conduire mais dans la région il y avait plein d’endroit agréable à parcourir qu’ils pourraient choisirent pour leur repas improvisé. Ils rentrèrent ensemble dans le petit magasin et achetèrent tout le nécessaire pour le nic nique. Une fois qu’ils en ressortirent, leurs achats rangés dans le sac à dos, ils se dirigèrent de nouveau vers le bungalow où Fenrir était installée sur sa béquille, semblant attendre que l’on s’occupe d’elle. La jeune turk n’y connaissait rien en mécanique mais même en tant que néophyte elle était capable de dire qu’il s’agissait une magnifique moto !

Elle laissa Zack débloquer la béquille et s’installer a l’avant puis elle prit place sur le siège arrière, ses mains nouées fermement autour de sa taille afin de ne pas chuter. Elle laissa sa tête se poser contre le dos de Zack entendant son cœur battre à allure régulière. Elle se sentait sereine ainsi. Elle avait l’illusion que toute sa vie serait une succession de moment comme celui-ci. Elle oubliait que demain elle serait de retour à Midgar et à la Tour Shinra pour reprendre ses abominables fonctions.

« Ne roule pas trop vite quand même d’accord ? »

Elle le laissa démarrer et elle sentit immédiatement ses cheveux lui fouetter le virage. Le moteur de Fenrir de vrombissait pas ! Il donnait plutôt l’impression de ronronner tant les roulements étaient agréables à entendre. Malgré l’impressionnante mécanique, elle était relativement silencieuse ce qui surpris la jeune femme qui s’attendait à entendre les pots d’échappement hurler. Cela rendait la ballade encore plus appréciable. Ils quittèrent Costa del sol et Cissnei regarda le paysage défiler devant ses yeux alors que ses mains serrèrent un peu plus leur étreinte autour de Zack, la vitesse augmentant maintenant qu’ils étaient sortis de la ville. Elle se surpris a fermer les yeux pour apprécier le rapprochement qu’elle avait avec son compagnon. C’était tellement agréable cette ballade à moto…

Elle releva la tête avant de la poser contre son épaule, sa bouche à quelques millimètres de son oreilles.

« Tu m’emmènes où ? » demanda t’elle avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Left_bar_bleue144/125Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Left_bar_bleue22/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:50

Zack roulait droit devant lui en prenant de la vitesse malgré les recommandations de la jeune femme, il aimait rouler vite et le chemin emprunté lui permettait. Cissnei installée sur la place arrière se serrait contre lui, il sentait le corps de la jeune femme se coller contre son dos et il souriait heureux de cette agréable sensation.

La bouche de la rousse s’approcha alors de son oreille pour lui demander où il l’emmenait ce qui le fit frémir le déstabilisant un peu. Il donna un léger coup de volant ce qui fit tanguer un peu la moto. Il récupéra le contrôle de l’engin sans problème et se mit à rire aux éclats face à cette petite mésaventure.

« Tu verras bien, nous ne sommes plus très loin ! »

Le brun appuya sur l’accélérateur prenant encore plus de vitesse, il se dirigea vers le sud de Costa, il se souvenait qu’à un quart d’heure de la station balnéaire se trouvait une petite crique perdue entre les rochers et où ils pourraient être tranquilles, il savait que personne n’y allait car l’endroit était bien caché et méconnu des touristes.

Il changea de direction prenant un petit sentier qui se trouvait à droite de la route et qui semblait plus donner sur un cul de sac que sur un endroit paradisiaque. Arrivé au bout de ce petit chemin, il ralentit pour ensuite couper le moteur de Fenrir. Il descendit de l’engin puis invita Cissnei a en faire de même. Il posa la moto sur sa béquille puis prit le sac qui contenait toutes leurs affaires.

« Tu me suis ? »


Zack tendit sa main à sa compagne que celle ci ne tarda pas à prendre, ils franchirent quelques rochers qui s’élevaient devant eux puis arrivèrent enfin au dit endroit. Du sable fin et la mer qui s’échouait doucement sur ce dernier, une petite plage entourée de rocs qui la mettait à l’abri des regards, la dissimulant au grand public. Cette petite crique, il l’avait découvert grâce à une habitante de la région.

« Alors ? tu trouves cet endroit comment ? »

Il se mit à rire avant de courir vers l’étendue de sable, il ouvrit le sable et étendit les serviettes sur le sol avant de se mettre en maillot. Il invita Cissnei à se changer afin qu’elle se mette plus à l’aise, le soleil était haut dans le ciel et ses rayons baignaient la plage.

Zack tourna les yeux pendant que la rousse se déshabillait, il savait pourtant que tout comme lui elle portait son maillot sous ses vêtements, mais cela avait été instinctif. En y pensant, il se frotta l’arrière de la tête qu’est ce qu’il était bête de réagir de la sorte.

Il s’installa sur la serviette et prit la bouteille de crème solaire qu’il tendit vers la Turk

« Tu veux que je t’en mette ? »


Un grand sourire s’afficha sur ses lèvres, il fixait la jeune femme qui lui semblait encore plus rayonnante avec le soleil qui lui baignait le visage. Il se sentait bien à cet instant, l’endroit était calme ce qui le changeait du chahut incessant que les enfants faisaient au Septième Ciel, il aimait les entendre mais parfois, il aurait souhaité avoir un peu de silence afin de se reposer. Le bar aussi était bruyant quand il était ouvert, surtout les soirs qui composaient le week end qui commençait par le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Left_bar_bleue90/100Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Left_bar_bleue12/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:01

Cissnei s’accrocha fermement à Zack. La vitesse de Fenrir était un peu trop élevée mais elle ne s’en plaignait pas. Elle aimait la sensation que cela procurait, jamais encore elle n’avait ressentit une telle impression de liberté ! Elle murmura quelques mots à l’oreille de Zack et ce dernier sembla perdre le contrôle de Fenrir pendant une fraction de seconde. Un cri échappa à Cissnei alors que son étreinte se fit instinctivement plus ferme. Elle avait fermé les yeux en sentant son cœur louper un battement, apeuré par l’écart subite de la moto mais Zack reprit bien vite le contrôle se mettant a rire aux éclats. Cissnei se décrispa mais ses bras ne lâchèrent pas son étreinte pour autant.

La moto quitta les sentiers balisés pour se diriger vers un étroit passage. Elle se demandait où il pouvait bien la conduire, elle n’avait jamais soupçonné que ce chemin puisse conduire quelque part d’autre qu’à un cul de sac. Finalement après quelques minutes, Zack stoppa la moto avant d’en descendre. Il lui adressa un sourire et lui tendit la main. Cissnei la lui prit, entrelaçant ses doigts au siens et elle le suivit en regardant tout autour d’elle, découvrant un nouveau paysage qu’elle ne connaissait pas. Ils durent traverser quelques rochers avant d’une magnifique plage de sable fin s’offre à eux. Cissnei resta un instant en émerveillement devant se petit coin de paradis dont ils étaient les seuls à pouvoir profiter. C’était bien plus que tout ce qu’elle avait put imaginer ! Un sourire radieux illumina son visage alors qu’elle embrasser du regarda la petite crique.

« Alors ? tu trouves cet endroit comment ? »


Elle se mit a rire avant de l’embrasser sur les lèvres dans un élan d’excitation. Elle dévala les rochers en entraînant Zack à sa suivre et une fois qu’elle eut rejoint la plage elle retira ses chaussure pour apprécier le sable doré lui réchauffer les pieds

« C’est merveilleux ! »

Elle se mit en face de lui et prit ses deux mains dans les siennes avant de le tirer vers elle pour aller dans ses bras. Ici, bien qu’à l’extérieur, ils n’avaient pas à se cacher ! Ils n’étaient que tous les deux et elle pouvait se laisser aller contre lui sans se soucier des personnes les entourant. Elle profita alors de cet instant pour partager avec lui un long et tendre baiser.

Ils interrompirent leur étreinte et Zack sortit du sac les deux draps de bain qu’il étala sur le sable. Il commença alors à se mettre en maillot de bain et Cissnei le regarda se dévêtir sans pour autant éprouver une gêne quelconque. Elle pensa qu’il avait raison et que compte tenu du soleil puissant elle serait également plus a son aise en maillot de bain. Elle entreprit alors à se dévêtir et elle remarqua que Zack s’était retourné avec une certaine forme de pudeur qu’elle trouvait attendrissante. Après la nuit qu’ils venaient de passer ensemble dans l’hôtel de Midgar, plus aucune pudeur ne devrait être une barrière entre eux. Elle se put s’empêcher d’éclater de rire

« Tu n’es pas obligé de te retourner tu sais … Ce n’est qu’un maillot de bain ! »


Elle regarda Zack s’installer sur une des serviettes et elle alla le rejoindre. Elle se pinça un peu les lèvres et à la grande surprise de ce dernier, elle s’accroupit devant lui

« Tu veux que je t’en mette ? »

Il attrapa la bouteille qu’elle lui arracha des mains tout en lui souriant

« Moi d’abord ! Allonge toi ! »

Elle le laissa s’installer puis elle se positionna au dessus de lui, s’asseyant sur son bas ventre. Elle déposa une généreuse dose de crème solaire sur son torse avant de poser ses mains dessus pour l’étaler partout. Plus que de se contenter d’enduire le corps de Zack, les mains de Cissnei le caresseraient délicieusement, s’attardant sur son ventre et ses épaule. Elle se pencha en avant et déposa un petite touche de crème sur le nez de Zack avant de lui sourire. Elle encra son regard jovial dans le sien tout en étalant la crème sur son visage pour finalement l’encadrer de ses deux main alors que ses lèvres venaient se poser sur les siennes

Cissnei se redressa et elle regarda Zack avant de prendre la bouteille de crème et de la lui tendre. Elle attrapa l’élastique qu’elle avait gardé à son poignet puis elle s’attacher les cheveux tout en tournant le dos à son compagnon afin qu’il puisse lui mettre de la protection solaire. Elle le laissa faire, sentant ses mains parcourir sa peau lui déclenchant une vague de frissons malgré le soleil terrible qui répandait une grosse chaleur.

Une fois qu’il eut fini elle s’allongea sur sa serviette, se mettant de profil pour se serrer contre lui. La tête contre son épaule, elle appréciait l’étreinte qu’il lui donnait

« Tu veux aller te baigner ? »

Elle l’embrassa dans le cou sa main parcourant sa taille

« Ou bien.. on reste un peu comme ca ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair )
» Zack Fair !!!!!!
» le parcours de Zack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section RPG :: Final Fantasy VII :: Costa Del Sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser