Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Left_bar_bleue144/125Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Left_bar_bleue22/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:43

Zack s’était installé comme lui avait demandé Cissnei allongé sur le dos, il la regarda s’asseoir au dessus de lui un grand sourire affiché sur ses lèvres. Il frissonna lorsque la crème vint se poser sur sa peau et encore plus lorsque la rousse l’étendit soigneusement sur lui. Il aimait ses mains qui lui parcourait le corps elles étaient si douces et si agréables. Il aurait souhaité que cela ne finisse jamais mais la Turk se plaça devant lui en lui tendant le flacon réclamant son tour.

Il mit un peu de produit dans ses mains et doucement lui passa en commençant par le dos, migrant ensuite vers les épaules qu’il massait délicatement. Il descendit ensuite vers le creux de ses reins puis s’attarda sur ses hanches qu’il trouvait délicieuse.

« Voilà fini ! »

Il se laissa alors tomber à la renverse afin de s’allonger pour profiter pleinement du soleil qui rayonnait. Cissnei en fit de même se mettant sur son coté afin de le regarder. Elle lui offrit ensuite deux choix, se baigner ou rester là à profiter de la plage. Le baiser qu’elle lui déposa dans le cou et les tendres caresses qu’elle prodiguait à sa taille eut tôt fait de le mettre en émoi mais à nouveau, il voulait profiter d’elle et ne pas lui sauter dessus.

Il l’embrassa tendrement puis se leva d’un bon lui tendant une main

« Allons nager un peu, l’eau à l’air délicieuse et je vais te montrer mes talents de nageur »

Il éclata de rire alors que la main de Cissnei se glissait dans la sienne, il l’aida à se relever puis couru en l’entraînant vers la mer dont la température était agréable.

Zack la lâcha afin de nager plus au loin de la cote et il plongea à plusieurs reprises s’amusant comme un enfant. Il était si bien.. il en avait presque oublié qu’il avait dû cacher son séjour à Cloud, il s’approcha ensuite de la rousse qu’il prit dans ses bras pour un échanger un long baiser spontané dans lequel il fit passer tout son désir pour elle. Il interrompit ensuite l’échange pour la regarder droit dans les yeux avec un petit sourire moqueur sur les lèvres.

D’un coup, il la serra contre lui puis plongea en l’entraînant sous l’eau avec elle. À nouveau, il l’embrassa avant de remonter à la surface où il commença à éclater de rire.

« Trop fort ! j’adore vraiment la mer »


Le brun la garda contre lui déposant ses lèvres sur ses épaules pour remonter le long de son cou afin d’atteindre son oreille dont il suçota tendrement le lobe pour ensuite y murmurer

« Je suis bien avec toi… j’aimerais que cet instant ne s’arrête jamais »


Il se détacha de la jeune femme afin de rejoindre le rivage et de s’allonger sur le ventre afin de se sécher. En fait, il cherchait à mettre un peu de distance entre elle et lui, retenant de moins en moins son envie de l’aimer comme cette fameuse nuit. Il plaça sa tête sur ses bras qu’il avait relevés et croisés en dessous de celle ci.

Les yeux fermés, il se concentrait pour ne pas que la rousse remarque dans quel état il se trouvait, une partie de son corps s’étant manifestée bien malgré lui ! et à ce moment là, il bénissait les fabricants de maillots en forme de bermuda ample qui cachait pas mal de chose et plus particulièrement dans son cas son entrejambe. C’était aussi pour cette raison qu’il avait choisi de s’allonger à plat ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Left_bar_bleue12/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:51

Cissnei se satisfaisait de l’unique présence de Zack à ses cotés. Elle aimait le sentir prêt de lui, se délectant de sa peau effleurant la sienne, de ses lèvres caressant ses lèvres, de leur main entrelacées. Elle appréciait être allongée contre lui, le soleil de cette petite crique paradisiaque réchauffant leur corps blottis l’un contre l’autre. A la proposition que Cissnei venait de lui faire, Zack répondit qu’il aurait bien aimé aller nager un peu afin de l’épater avec ses talents de nageur. Cissnei se défit de son étreinte et elle attrapa la main qu’il lui tendait pour se relever. Elle le suivit jusqu'à la mer où les vagues vinrent noyer ses pieds. Zack, lui était déjà loin ! Il était rentré dans l’eau facilement et il s’était éloigné pour nager loin du rivage

Cissnei mit sa main en pare-soleil et elle le regarda. Elle s’enfonça un peu plus dans l’eau, frissonnant lorsque cette dernière lui arriva à la moitié du dos. Finalement elle plongea et se mit à nager en direction de Zack. Lorsqu’elle releva la tête, ses cheveux vinrent coller contre son visage et elle se cambra en arrière pour les remettre rapidement en place. Zack était en train de revenir dans sa direction et il la prit dans ses bras avant d’échanger un langoureux baiser avec elle. Instinctivement, elle noua ses jambes autour de sa taille et enroula ses bras autour de son cou. Leurs regards se croisèrent et elle ne put s’empêcher de lui sourire. Elle sentit sa bouche prendre une nouvelle fois possession de la sienne alors qu’il l’entraînait sous l’eau pour partager ce baiser. Cissnei avait l’impression d’être dans un monde parfait où seul les sentiments pour Zack avaient de l’importance. Ce baiser submergé faisait accroître l’envie qu’elle avait de lui, envie de continuer a vivre à ses cotés pour le restant de ses jours, envie de n’être qu’a lui et de s’aimer encore une fois …

Lorsqu’il resurgirent à la surface Cissnei reprit sa respiration tout en essorant ses cheveux pour les dégager de son visage. Zack l’embrassa dans son cou avant de lui murmurer quelques paroles qui firent exploser de joie le cœur de Cissnei.

« Je suis bien avec toi… j’aimerais que cet instant ne s’arrête jamais »


Elle l’embrassa une nouvelle fois

« Si tu le désires aussi cet instant se n’arrêtera pas …. Il continuera ailleurs, ensemble pour partager d’autres moments »

Il lui sourit et il se détacha d’elle pour sortir de l’eau et aller se sécher. Cissnei le regarda aller s’allonger à plat ventre et un large sourire malicieux s’afficha sur son visage. Elle avait sentit contre sa jambe le désir de Zack qu’elle faisait naître en lui et elle trouvait touchant qu’il tienne à le lui dissimuler en allant se faire sécher de la sorte sur la plage. Visiblement, il avait très envie d’elle, tout autant qu’elle avait envie de lui mais il semblait se retenir et Cissnei se demanda un instant pourquoi. Peut être parce qu’il ne voulait pas que ces rendez vous ensemble n’aient pour seul but que d’assouvir leur envie physique… Mais ca, Cissnei le savait déjà ! Elle savait que Zack était loin d’être ce genre d’homme et elle savait qu’il commençait a ressentir de plus en plus de chose pour elle. Ca se voyait à son comportement, à ses paroles …. Elle ne voulait toutefois pas se confondre en des conclusions trop hâtives … elle attendait que Zack s’ouvre a elle sans le presser

Elle alla le rejoindre et elle sortit de l’eau pour s’allonger sur la serviette voisine de celle de Zack. Tout comme lui elle s’allongea à plat ventre les bras croisés sous la tête et le visage dirigé en direction de celui de Zack qu’elle regarda avec un sourire. Elle se pinça les lèvres et une couleur rouge écarlate s’afficha sur son visage

« Je sais que … que tu as envie de moi …. Et tu n’as pas à être gêné… c’est réciproque et …. »

Elle se rendit compte de ce qu’elle était en train de dire et elle se redressa en position assise, se cachant le visage dans ses mains.

« Ha … Pardon… c’est pas ce que je voulais dire … enfin si j’ai envie de toi mais … »

Elle se mit à rire nerveusement. Plus elle parlait et plus elle s’enfonçait ! elle avait honte de son comportement, les mots lui avaient complétement échappé et maintenant elle ne savait plus comment réagir face à Zack. Elle tourna la tête vers Zack et de lui sourit timidement

« Vas y … dis moi que je suis une idiote ! »

Elle s’en voulait … Elle s’en voulait parce qu’elle ne tenait pas à ce que Zack la prenne pour une fille facile et elle voulait encore moins qu’il croit que ses sentiments pour lui n’étaient que par rapport à son physique parce que c’était bien loin d’être le cas ! Elle se remit en position allongée, prenant la main de Zack dans la sienne puis elle déposa un baiser sur sa joue tout en glissant un petit « je t’aime » au creux de son oreille comme pour venir effacer les doutes qu’il pourrait ressentir…
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Left_bar_bleue144/125Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Left_bar_bleue22/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:37

Zack n’en revenait pas de s’être fait capté, Cissnei avait donc vu qu’il avait envie d’elle ? son bermuda n’avait pas caché sa réaction physique manifestement

« Vas y … dis moi que je suis une idiote ! »

Le rousse était rouge de confusion par rapport au fait qu’elle lui ait avoué qu’elle avait envie de lui. Il la regardait attentivement un léger sourire accroché à ses lèvres. Il trouvait que la situation était amusante, depuis leurs retrouvailles de la veille ils étaient en train de se tourner autour tout en prenant soin de ne pas se laisser aller à leurs désirs physiques.

« Non tu n’es pas une idiote… c’est vrai qu’à force de vouloir se respecter mutuellement pour se prouver qu’il n’y a pas qu’une attirance physique entre nous.. ben… »

Cette fois, c’était sur ses joues que le rouge était venu s’installer. La turk s’était à nouveau allongée contre lui et était venu lui murmurer un « je t’aime » au creux de son oreille.

A cet instant, il aurait voulu lui répondre que lui aussi l’aimait mais c’était encore trop tôt, certes ses sentiments augmentaient mais il ne pouvait pas encore dire si c’était de l’amour. Et si ce qu’il ressentait pour elle était effectivement de l’amour, celui ci était bien loin de ressembler à celui que lui portait la jeune femme.

Il resserra toutefois ses bras afin de l’entourer et caressa doucement son dos tout en déposant ses lèvres sur celles de sa compagne pour ensuite les faire migrer vers son oreille où il lui susurra tendrement .

« En effet, j’ai très envie de toi… »


Puis, il se mit à rire joyeusement sans doute pour éliminer le stress qu’il ressentait.

Maladroitement, il laissa ses mains glisser le long de la colonne vertébrale de sa compagne pour s’arrêter au creux de ses reins qu’il effleura du bout des doigts. Sa bouche lui parcourant le cou pour retourner se coller sur la sienne afin d’échanger un baiser brûlant.

Il recula ensuite doucement pour regarder Cissnei droit dans les yeux.

« Seulement, je ne peux pas… »


Zack baissa la tête, confus et conscient que sans doute il venait de blesser son amie. Il ne pouvait pas l’aimer là sur la plage… pourtant il en mourait d’envie, son corps aussi mais sa raison lui dictait de ne pas laisser ses pulsions masculines prendre le dessus.

Le brun voulait passer du temps avec la rousse afin de mieux la connaître, afin de laisser une chance à ses sentiments de se développer d’avantage pour elle. Et il se disait que ce n’était pas en lui sautant dessus comme un mal propre que ceux ci seraient plus intenses.

Il releva alors la tête pour une nouvelle fois planter son regard dans celui de sa compagne.

A cet instant, il n’avait qu’une envie, partir… reprendre le chemin de Midgar qui certes l’éloignerait de Cissnei mais qui rendrait les choses plus faciles pour lui. Il ne voulait pas d’une relation purement charnelle, d’où moins pas avec la rousse elle méritait tellement plus… mais actuellement, bien que ses sentiments pour elle commençaient à s’amplifier, ils étaient encore loin d’être assez conséquent.

Zack se répétait sans arrêt qu’il n’aimait pas Cissnei autant qu’elle, cela devait obsédant…

Fuir… partir… il se leva d’un bond puis regarda le petit campement qu’ils s’étaient fait afin d’être confortablement installés sur la plage.

Pourquoi s’en aller alors que tout était parfait en compagnie de la Turk ? il lui avait dit qu’il était bien avec elle qu’il souhaitait que cela ne s’arrête jamais et là ? que faisait il ? avait il peur de se laisser aller avec elle ? avait il peur de l’aimer ?

Le brun grimaça plus qu’il ne sourit en posant ses yeux sur la rousse qui se demandait ce qu’il était en train de faire, dans le regard de la jeune femme on pouvait aussi y lire de la crainte. Il ne pouvait pas lui faire une telle chose, elle ne le méritait pas… pourquoi tout interrompre maintenant ?

Dans son fors intérieur, une lutte entre son besoin de s’enfuir et son envie de rester commença… perdu, il était complètement perdu…
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Left_bar_bleue12/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:42

Cissnei se sentait stupide. Les mots avaient franchis ses lèvres sans qu’elle ne se rende compte de d’impact que cela pouvait avoir sur Zack. Elle savait que son compagnon affichait une certaine pudeur et les propos qu’elle venaient d’émettre étaient loin d’être décents…. Toutefois Zack prit sa remarque avec le sourire. Il se mit même à rire ce qui rassura grandement Cissnei. Il passa son bras autour d’elle alors que sa bouche commencer à parcourir sa peau pour y déposer des petits baisers brûlants d’impatience avant de remontrer le long de son cou pour finalement terminer sur les lèvres de Cissnei. Elle soupira légèrement avant de répondre à ce baiser passionné qu’il lui offrait.

« Seulement, je ne peux pas… »

Zack baissa la tête un instant et Cissnei le regarda en se posant un tas de questions. Qu’est ce qu’il ne pouvait pas ? Lui faire l’amour ici, maintenant, sur cette petite plage ? Ou tout simplement l’aimer et continuer leur relations qui venait seulement de débuter ? Elle espérait de tout cœur que la seconde hypothèse n’était pas la bonne. Une peur insondable commença a prendre naissance en elle. Elle sentait un poids pesant sur son estomac alors qu’elle croisa le regard de Zack, plus inquiète que jamais.

Il se leva d’un bond, faisant sursauter Cissnei. Cette dernière sentit son cœur s’accélérer alors que le malaise qu’elle ressentait gagna en intensité. Que faisait Zack ? Pourquoi s’était il relever si précipitamment ? Pourquoi est ce qu’il la regardait ainsi ?

Doucement, Cissnei se releva. Elle avait l’impression que Zack était complètement perdu, peut être même apeuré. Elle le voyait si vulnérable qu’elle avait envie de l’aider, de lui apporter son soutien. Elle avait peur d’être la cause du trouble qu’il ressentait. Elle savait pertinemment que la situation était difficile pour Zack, cette relation qu’il devait cacher à tout le monde. Elle savait que c’était un énorme sacrifice qu’elle lui demandait. Elle savait qu’il devait peut être souffrir de cette situation … Elle savait et pourtant elle n’arrivait pas à se résoudre de le laisser. Elle avait envie de lui, elle avait besoin de lui ….

Elle baissa la tête pour éviter de croiser son regard ayant peur d’y déceler quelque chose qu’elle ne souhaitait pas. Elle s’approcha de lui et alla se blottir dans ses bras, l’enlaça avec tendresse. Elle ne savait pas quoi faire pour essayer de le rassurer. Elle se disait que lui apporter tout l’amour dont elle était capable était certainement le seul moyen dont elle disposait pour apaiser ses craintes.

« Ne te renferme pas Zack …. »

Elle posa sa tête contre son torse avec la peur au ventre que ce soit la dernière fois qu’elle puisse le faire. Zack s’éloignait d’elle… Elle sentait la confusion qui régnait chez lui et essayait d’y remédier du mieux qu’elle pouvait.

« De quoi as tu peur ? De me décevoir ? De ne pas m’aimer ? »

Elle marqua une petite pause durant laquelle et écouta le battement lénifiant de son cœur

« Je ne veux pas te forcer. Je te laisse tout le temps dont tu as besoin …Mes sentiments pour toi ne changeront pas…. »
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Left_bar_bleue144/125Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Left_bar_bleue22/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:06

Zack sentait tout l’amour que lui portait Cissnei à travers l’étreinte qu’elle lui offrait sans doute qu’elle voulait le retenir ayant trop peur qu’il ne s’enfuit loin d’elle.

« Ne te renferme pas Zack …. »

La tête de la jeune fille venait de s’appuyer tendrement sur son torse et son cœur battit plus rapidement. Elle le connaissait si bien que cela alors ? ou était il si transparent qu’il ne pouvait rien lui cacher.

« De quoi as tu peur ? De me décevoir ? De ne pas m’aimer ? »


Ainsi donc, le brun à nouveau avait été découvert. Il n’en revenait pas, il resta un instant figé la laissant lui dire qu’elle ne le forçait à rien , qu’au contraire elle lui laisserait tout le temps dont il aurait besoin.

Zack passa alors ses bras autour de la rousse pour la serrer un peu plus contre lui déposant par la même occasion un baiser dans ses cheveux encore humides de leur baignade.

A cet instant, il comprit qu’il ne fallait pas qu’il parte, qu’il devait rester auprès d’elle, qu’elle serait là pour lui et que ses craintes, il devait les surpasser… il ne pouvait pas briser cet instant sous un coup de peur, elle valait bien mieux que ca, elle valait bien mieux qu’un lâche et ca, il ne l’avait jamais été… il avait toujours affronté les épreuves parfois tête baissée, même souvent… mais il ne redoutait pas ses ennemis alors pourquoi devrait il la craindre, elle et ses sentiments…

Si Cissnei lui laissait le temps, il fallait aussi qu’il se le laisse. Un grand sourire s’afficha alors sur son visage une fois qu’une certitude prit place dans son esprit, celle qu’il devait arrêter de penser qu’elle l’aimait plus que lui…

Doucement, Zack posa son regard dans celui de la rousse pour la fixer en souriant

« Juste un moment de doute… »

Il déposa ensuite ses lèvres sur celles de la Turk pour un long échange plus enflammé que les précédents laissant ses mains lui parcourir doucement la peau du dos jusqu’à atteindre le creux de ses reins qu’il effleura en de douces caresses reprenant ensuite sa course pour découvrir à travers le tissus du maillot de la jeune femme les rondeurs agréables de ses fesses.

Le brun se laissa alors envahir par son désir de la posséder sans plus se poser de questions, il agissait faisant le vide complet dans sa tête.

Il la prit alors dans ses bras afin de la coucher sur une des serviettes qu’ils avaient étendues sur le sable chaud de cet endroit idyllique qui se trouvait bien à l’abri de tous les regards des curieux.

Zack lui dévora le corps de baisers tendres laissant ses mains errer à leur guise afin de la découvrir, ôtant le maillot qui faisait obstacle. Il voulait l’aimer là, maintenant… il avait trop attendu et il ne tenait plus.

Sa bouche se fit tendre lorsqu’il l’embrassait, ses doigts procuraient d’habiles caresses sur le corps de Cissnei qu’il sentait de plus en plus réceptive.

Il l’aima là sur cette plage baignée de soleil dans un cadre merveilleux. Dans l’action, il se surprit à lui murmurer son prénom, le vrai « Alyssia »


Dernière édition par Zack Fair le Mer 20 Mai - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Left_bar_bleue12/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:19

Cissnei tremblait de peur à l’idée que Zack ne s’éloigne d’elle et décide de mettre un terne à leur relation. Elle n’était pas prête pour cette éventualité. Elle ne voulait pas que tout s’achève alors que pour une fois, elle avait l’impression de pouvoir à son tour goûter au bonheur, le bonheur d’une vie à deux partagée avec celui qu’elle aimait.

Ces craintes furent apaisées lorsqu’il passa ses bras autour d’elle pour resserrer leur étreinte. Il lui avoua qu’il était rempli de doutes et elle ne lui posa pas plus de question. Son regard s’était accroché au sien alors qu’il lui souriait. Des doutes elle en avait aussi beaucoup. Elle avait peur que la Shinra apprenne la nature de sa relation avec lui, elle avait peur que son employeur se retourne contre Zack pour essayer de l’atteindre elle. Elle doutait d’énormement de choses mais il y avait un point dont elle ne doutait pas : les sentiments qu’elle éprouvait pour Zack.

Leurs lèvres se rencontrèrent une nouvelles fois, leur souffles se mélangèrent… Elle sentit les mains de Zack caresser son dos délicieusement et elle frissonna. Dans leurs caresses il y avait tout le désire qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre. Elle ne retenait plus son envie d’être possédée par lui. Elle ne contrôlait plus ses mouvements de plus en plus sensuels, ses caresses de plus en plus frénétiques …

Lentement Zack l’allongea sur la serviette. L’espace de quelques secondes, l’idée de faire ca à l’extérieure, à la vue de n’importe quelle personne pouvant surgir gênait un peu Cissnei. Mais la bouche de Zack contre son cou associée à ses mains entreprenantes qui s’affairaient à retirer son maillot de bain eurent tôt fait de la raison de la jeune femme qui se laissa aller au plaisir qu’elle ressentait. Une fois encore elle se retrouva complètement dévoilée aux yeux intensément profond de Zack mais contrairement à leur première nuit ensemble, Cissnei n’éprouvait pas de pudeur. Elle n’avait pas peur de le décevoir, elle n’avait pas peur que son corps le répugne. Il l’avait déjà vu ainsi offerte à lui et il l’avait apprécié semblait il

Les mains de Cissnei se faufilèrent sous le caleçon de bain de Zack où elles apprécièrent les rebonds de ses fesses musclées. Elle entreprirent de le délester de cet unique morceau de tissu qui s’imposait entre eux puis elle l’attira une nouvelle fois à elle pour s’emparer de ses lèvres. Leurs corps se frôlaient et se caressaient…. Elle ne tenait plus….

Cissnei laissa Zack l’aimer sur la plage de cette petite crique abandonnée. Leurs ébats exposés sous le soleil puissant, parut encore plus intense pour la jeune femme qui éprouvait que du plaisir nullement gâché par les douleurs des premières fois. Elle sentit Zack déposer sa tête contre son oreille et le souffle chaud de sa respiration vint effleurer sa joue. Il murmura son vrai prénom et un feu d’artifice sembla faire exploser le cœur de Cissnei. Son prénom …. Il était tellement important pour elle… Et Zack le lui murmurait à un moment où elle avait besoin de l’entendre de sa bouche. Un simple prénom qui, pour Alyssia, ressemblait plus à la promesse de voir leur relation continuer encore longtemps…

Lorsque Zack eut fini de la faire sienne, Cissnei le garda tout contre elle, déposant un baiser dans ses cheveux d’ébène. Elle encercla le corps de Zack et ferma les yeux pour apprécier le calme de cet instant intimement partagé avec lui. Sa main parcourait lascivement son dos s’attendant dans le creux de ses reins

« Je savais bien que tu avais envie de moi ! »

Elle se mit a rire joyeusement. Elle se sentait pleinement épanouie avec lui. Elle se sentait vivante tout simplement. Cet état de plénitude totale trouvait naissance dans l’amour qu’elle donnait à Zack et qu’elle recevait en retour de sa part.

« On va avoir faim après cet exercice ! »

Elle se releva un peu en sentant son estomac gargouiller. Elle déposa un baiser sur les lèvres de Zack avant prendre les deux pièces de son maillot de bain qu’elle remit en place. Elle tourna le dos à Zack en lui tendant les deux ficelle qui servait à accrocher le haut de son ensemble deux pièces

« Tu veux bien me l’attacher s’il te plaît ? »

Elle se laissa faire et leva les yeux vers le soleil de plomb. Ils risquaient vraiment de tomber malade s’ils ne se mettaient pas un peu à l’abri, hormis les coups de soleil, l’insolation les guettait dangereusement

« On devrait déplacer les serviette à l’ombre ! »

Cissnei ajouta le geste a la parole et elle déplaça les draps de bain à l’ombre d’un palmier qui bordait la petite plage. Immédiatement la fraîcheur apportée était des plus agréable. Elle alla se place juste a coté de Zack et ouvrit deux eux leur petit sac de pique nique
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Left_bar_bleue144/125Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Left_bar_bleue22/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:55

Allongé sur Cissnei, Zack prenait soin de ne pas l’écraser tout en reprenant sa respiration. Il avait posé sa tête sur sa poitrine et collé son oreille afin d’écouter le cœur de la jeune femme. Ce battement était si agréable à entendre, si relaxant… les mains qui lui caressaient le bas du dos si douces… les yeux du brun s’étaient fermés presque malgré lui et si elle ne s’était pas retirée en prétextant d’avoir faim, il se serait endormi contre elle.

L’ex soldat mit un moment avant de réaliser qu’elle lui demandait d’attacher son haut de bikini, il prit les ficelles avec lesquelles il fit un nœud tout en déposant sur les épaules de la Turk quelques baisers. Ces gestes tendres, il lui venait naturellement maintenant, il avait fait le vide en lui et comptait profiter de ces instants passés en compagnie de Cissnei.

« On devrait déplacer les serviette à l’ombre ! »

Il lui fit un signe affirmatif de la tête et enfila rapidement son maillot de bain pour ensuite l’aider à déplacer les draps de bain pour les mettre sous un palmier qui bordait la plage. Une fois que se fut fait, tous les deux s’installèrent l’un à coté de l’autre.

Cissnei avait attrapé les sacs qui contenaient leur repas et commençait à préparer afin qu’ils puissent se restaurer, elle posa les aliments un par un par sur les serviettes.

Assis, Zack sentait que quelque chose le brûlait, ses fesses lui envoyaient une désagréable impression de picotements. Il se leva afin de regarder si il n’était pas installé sur quelque chose de piquants mais ne remarqua rien. D’où pouvait bien provenir cette sensation qui se manifestait de plus en plus.

Il se concentra pour ne plus y penser mais il lui semblait que cela s’intensifiait. Il se leva d’un bond, fit un sourire

« J’arrive »


Le brun s’éloigna un peu et se mit de façon à ce que sa compagne ne le voit pas, il abaissa son maillot et essaya de voir ce qui pouvait bien le démanger à ce point, mais il n’eut pas facile de voir ses fesses. Il décida donc de retourner jusqu’à Fenrir où il utilisa les rétroviseurs pour avoir une meilleure vue de cette partie de son anatomie.

Rouges ! elles étaient d’une belle couleur carmin… il se frappa doucement la tête de sa main

« Un coup de soleil ! c’est bien malin ca ! faut le faire ! »

Il éclata de rire puis partit rejoindre la rousse qui le regardait interrogativement alors qu’elle venait de terminer de tout préparer afin qu’ils puissent manger

Zack hésita un moment avant de s’asseoir mais y fut contraint, son estomac le tiraillait et il se voyait mal rester debout. Mais plus le temps passait plus la douleur s’intensifiait, il pouvait l’endurer mais c’était vraiment désagréable comme impression.

Au bout de quelques minutes, il se mit debout et regarda Cissnei. Il se frotta l’arrière de la tête puis finit par lui avouer que le soleil lui avait marqué douloureusement les fesses et gêné, il abaissa son maillot pour lui montrer


Dernière édition par Zack Fair le Jeu 21 Mai - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Left_bar_bleue12/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:49

Cissnei commença à sortir tout le nécessaire pour le nique nique mais elle était distraire par Zack qui paraissait préoccupé. Assit à coté d’elle il ne cessait de se dandiner comme si il ne tenait plus en place. Elle se demanda si quelque chose de particulier le tracassait à nouveau mais son indisposition semblait toute autre. Finalement après quelques minutes il finit par se lever en lui disant qu’il revenait rapidement. Elle le regarda s’éloigner vers les rocher avant de disparaître par le petit chemin qu’ils avaient emprunter pour venir. Elle ne comprenait vraiment pas de quoi il s’agissait.

Durant l’absence de son compagnon elle installa sur la serviette tout ce qu’ils avaient acheté en prenant soin de ne surtout pas mettre de sable dessus. Par chance il n’y avait aucun vent ce qui empêchait les microscopiques grains de sable de virevolter partout.

Zack vint enfin la rejoindre et Cissnei remarqua qu’il avait les joues un peu rouges. Elle le laissa s’installer en lui faisant un magnifique sourire. Une fois qu’il fut assit elle retourna prendre place à ses cotés en lui tendant un morceau de pastèque.

« Elle est toute juteuse ca va te désaltérer ! »

Zack se trémoussa encore un peu et puis finalement il lui avoua la cause de son malaise. Elles joues encore plus empourprées il se passa une main dans les cheveux en lui confessant qu’il venait de se prendre un coup de soleil sur les fesses, se retournant et enlevant son caleçon pour les montrer à Cissnei. Cette dernière posa une main sur la bouche avant d’éclater de rire en voyant son derrière d’un rouge écarlate.

« Et bah ca alors ! ! ! C’est a cet endroit que j’aurai du te mettre de la crème ! »

Elle déposa un baiser dans le creux de ses reins et se retint de rire une nouvelle fois pour le pas que Zack se vexe.

« Ne bouge pas, j’ai quelque chose qui devrait t’apaiser »

elle se retourna pour attraper dans son sac un tube de crème contre les brûlures qu’elle avait prit en toute prévention. Elle demanda à Zack de s’allonger a plat ventre et elle se positionna a califourchon au dessus de ses jambes avant de déposer de la crème dans ses mains avant d’en enduire les fesses rougies de son compagnon. Ses mouvements étaient d’une extrême douceur, ne voulant par le faire souffrir davantage. Elle prenait soin de l’enduire avec une infinie précaution, attentive à ses réactions et stoppant ses mouvement lorsqu’elle trouvait une zone plus sensible

« Voilà ! Plus de baignade pour toi, le sel risque d’irriter encore plus »

Elle rebouchonna le capuchon du tube de crème et elle remonta le caleçon de Zack pour cacher et surtout protéger ses fesses. Elle savait que cela devait être fortement désagréable pour lui de devoir rester assit et elle se mit donc debout avant de lui tendre la main pour l’inciter à en faire autant. Elle resterait debout avec lui le temps du repas afin de l’accompagner

« Tu ne peux pas rester assis et la baignade c’est loupé alors … » elle avala un morceau de pastèque puis continua sa phrase « Ca te dirait d’aller marcher un peu sur les rochers après manger ? »

Elle lui tendit son quartier de pastèque pour l’inviter a croquer dedans puis elle alla contre lui afin de lui déposer un tendre baiser à la commissure des lèvres, les yeux pétillants de joie plongés dans ceux de Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Left_bar_bleue144/125Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Left_bar_bleue22/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:59

Allongé sur le ventre, les fesses exposées à la vue de Cissnei, Zack était rouge de confusion ! attraper un coup de soleil à cet endroit précis de l’anatomie n’était pas commun.. il fallait que ca lui arrive à lui.

Il laissa la rousse étendre sur son postérieur une crème apaisante qui soulagea rapidement les démangeaisons. La tête posée sur ses bras repliés, il avait fermé les yeux appréciant les doux soins de sa compagne. Il se mit aussi à penser à comment il allait retourner de cette petite crique jusqu’au bungalow… et surtout comment allait il supporter un si long trajet de Costa à Midgar assis sur Fenrir…

Il laissa s’échapper un léger soupire alors que Cissnei venait de se lever et lui tendait la main afin de l’inviter à en faire de même… il n’en avait pas vraiment envie, il était bien là couché sur le sable dans l’ombre mais il ne voulait pas la décevoir, il se mit donc debout.

« Ca te dirait d’aller marcher un peu sur les rochers après manger ? »


Zack n’en avait vraiment pas envie, lui il aurait aimé pouvoir profité calmement de cet endroit, il ne sentait pas le besoin d’aller se promener… cet endroit était tellement calme et reposant qu’il invitait plus au farniente qu’à quelconque activité physique mais le baiser qui accompagna la question le fit changer d’avis.

Le brun acquiesça d’un signe de tête tout en mordant dans le morceau de pastèque que lui tendait Cissnei.

« Hum.. vraiment délicieuse »

Il reprit une bouchée puis tenta de s’asseoir malgré qu’il savait que cette position ne serait pas des plus confortables pour lui mais il ne se trouvait pas à l’aise à manger debout.

Lorsque ses fesses touchèrent le sol, il fit une légère grimace mais se força à rester dans cette position la douleur diminuant un peu ou devenant gérable avec l’habitude, il ne savait pas vraiment dans quel cas de figure il se trouvait.

Il dévora un quartier de pastèque tout en regardant la mer et ses vagues qui venaient mourir doucement sur la plage de sable fin. Un sourire de satisfaction se dessina alors sur ses lèvres, il se félicitait d’avoir emmené la Turk dans cette petite crique qui se situait à l’écart de tout.

Soudain, une sonnerie de PHS se fit entendre. Zack se leva et alla dans la poche de son pantalon afin de regarder quel numéro s’affichait, se demandant qui pouvait bien l’appeler.

Sur son écran était indiqué CLOUD, il devait lui répondre sans doute qu’il y avait un problème au Septième Ciel.

« Cloud ! … très chaud… non … je t’expliquerai…. t’en fais pas pour elle, je m’en occupe très bien…. Demain, je pense arrivé en soirée »

La conversation se termina et Zack ferma le clapet de son PHS. Il se tourna vers son amie tout en lui souriant

« Je te parie qu’il s’inquiète plus pour Fenrir que pour moi »

Il éclata de rire tout en s’asseyant à nouveau non sans ressentir quelques douleurs diffuses au niveau de son postérieur meurtri. Il pensa alors qu’il devrait trouver une excuse plausible pour expliquer au blond comment il avait pu se ramasser un coup de soleil à un endroit si peu exposé d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Left_bar_bleue12/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:28

Zack acquiesça à son idée de ballades sur les roches. Mais la température était bien trop forte pour qu’ils puissent y aller immédiatement après le repas. Il faudra attendre que le soleil soit un peu plus supportable sans quoi il n’y aurait pas que les fesses de Zack qui souffriraient des coups de soleil ! Son compagnon se remit assis non sans grimacer et Cissnei ne put s’empêcher de sourire. Même avec ce genre de mimique il restait adorable ! Elle croisa les jambes et s’asseya en tailleur en fasse de lui.

« Tu vas pouvoir conduire jusque notre bungalow ? Au pire, je peux prendre le volant tu sais … »

Elle ne put s’empêcher de sourire en attendant la réaction de Zack. Pourtant Cissnei savait parfaitement conduire une moto et Fenrir, bien qu’exceptionnelle, restait le genre de véhicule qu’elle était capable de piloter, elle n’avait aucun doute la dessus. Mais c’était sans compter qu’elle n’appartenait pas à Zack et que son propriétaire très soigneux avec elle, n’apprécierait peut être pas qu’une inconnue ait entre ses mains la vie de sa précieuse « femme » d’après les dires de Zack

La sonnerie du téléphone de Zack se mit a retentir et Cissnei foudroya l’appareil du regard en laissant un juron audible lui échapper

« Maudit PHS ! ! ! ! »


Elle laissa Zack décrocher alors que de son côté elle se contentait de ranger les restes du repas dans le sac pour faire plus de place sur les deux serviettes étendues et sur lesquelles Zack était installé. D’après ce qu’elle comprit de la rapide conversation téléphonique, c’est que l’interlocuteur de son amant était justement Cloud Strife ! C’était presque à croire qu’il avait entendu Cissnei parler de piloter sa bécane et qu’il téléphonait pour s’assurer que ca n’arriverait pas ! Cissnei ne put s’empêcher de sourire en pensant cela . Un sourire qui s’agrandit davantage lorsque Zack raccrocha le phs

« Je te parie qu’il s’inquiète plus pour Fenrir que pour moi »


Cissnei attrapa le PHS de Zack et elle le fourra rapidement dans le sac !

« Tu es bien sollicité ! Méfie toi je vais être jalouse de ton téléphone ! »

Elle approcha son visage du sien et effleura ses lèvres un instant avant de s’en emparer pour un langoureux baiser. Elle sourit contre sa bouche, ses mains encerclant le visage de Zack puis lentement, avec douceur, elle s’allongea et entraîna Zack avec elle, l’obligeant par leurs lèvres scellées à prendre position au dessus d’elle. Cissnei ouvrit les yeux et les plongea dans son regard bleu mako. Elle trouvait ignoble ces injections dont avait fait objet les SOLDATS de la Shinra par le passé et elle ne pouvait que se réjouir de voir que ce genre de pratique n’était plus mise en œuvre de nos jours. L’espace d’un instant elle se demanda comment étaient les yeux de Zack avant cette injection de substance toxique. Elle se demanda s’il avait souffert ou s’il souffrait encore… Dans un élan de tendresse elle le serra tout contre elle comme pour le consoler de ce qu’on lui avait fait endurer par le passé. Elle embrassa ses cheveux, son épaule, son bras. Elle embrassa son torse, sa clavicule et sa joue … Elle voulait effacer tout ce que la Shinra lui avait imposé et bien qu’elle sache pertinemment que ce n’était pas possible, elle le couvrait quand même de baisers délicieux

Elle ferma les yeux et garda son amant sur dessus d’elle, appréciant sa présence recouvrant son corps. Elle avait l’impression qu’elle pourrait presque s’endormir ici, bercée par les bouffées de chaleur du climat et par le bien être de posséder Zack que pour elle. Finalement elle rouvrit les yeux. Elle se serait bien laissé emporter une nouvelle fois par son désir d’être aimé par Zack mais elle voulait essayer de se retenir. Elle voulait profiter de ce week-end pour apprendre a mieux connaître son petit ami

« Il a vraiment de la chance, ce Cloud d’avoir un ami comme toi ! Vous avez l’air tellement complices tous les deux »

Sa main caressa lascivement le dos de Zack en des petits mouvements circulaires

« Tu l’avais rencontré comment ? »

Elle laissa Zack se détacher d’elle et s’allonger sur le ventre. Cissnei se redressa un peu et posa ses mains sur ses épaules et son dos qu’elle commençait à masser avec douceur. Ca geste lui était venu spontanément ! Elle ne savait pas pourquoi elle prodiguait un massage à Zack. Elle agissait d’instinct, guidée par l’amour qu’elle avait pour lui et par le désire qu’elle ressentait de lui procurer du bien être.

« Oh tiens il faut que je te dise ! Tu sais que j’ai eu une conversation avec Reno quelques jours après la soirée au bar où…. Hum … on avait tous trop bu ? »


Un sourit gêné prit naissance sur son visage

« Et bien tu vas pas le croire mais figure toi que Reno s’est confié a moi et je me suis aperçu qu’il était pas aussi stupide qu’il en avait l’air ! Je crois en fait qu’il cache une grande sensibilité … On se ressemble un peu … »


Elle se pencha en avant pour déposer une pluie de petits baisers dans le creux de la colonne vertébrale de Zack, descendant lentement jusqu'à la cambrure de ses reins qu’elle embrassa plus longuement

« Je crois que finalement je pourrai être amie avec lui …. Un ami… ca doit pas être si mal après tout ! »

Elle se mit a rire tout en regardant Zack qui avait penché la tête sur le coté pour la détailler. Elle savait que ce qu’elle lui racontait n’était rien d’autre que des futilités mais après tout c’est aussi ce genre de conversations un peu dérisoires qui participaient à la découverte de l’autre et au ciment d’un couple…
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Left_bar_bleue144/125Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Left_bar_bleue22/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:13

Zack fut étonné de la réaction de Cissnei par rapport à son PHS qui le sollicitait trop au goût de la jeune femme. Il ne put que lui sourire lorsqu’elle le fourra avec empressement dans le sac.

Elle s’était assise en face de lui approchant son visage du sien afin d’échanger un tendre baiser qui surpris le brun tant il pouvait ressentir tout l’amour que la rousse ressentait pour lui. La turk avait encerclé son visage avec ses mains et l’avait tiré tout en s’allongeant si bien que Zack se retrouva allongé sur elle. Elle le fixait droit dans les yeux et il la regardait curieux de savoir à quoi son amie pouvait bien penser.

Cissnei le couvrit ensuite de baisers savoureux, il était bien là sous le soleil trop chaud de cette petite crique. Et les douces caresses qu’elle lui donnait le détendait lui faisant presque oublier les sensations désagréables de ses brûlures fessières.

« Il a vraiment de la chance, ce Cloud d’avoir un ami comme toi ! Vous avez l’air tellement complices tous les deux. Tu l’avais rencontré comment ? »

Il lui murmura alors sa rencontre avec le blond

« Une mission à Modeoheim… Tseng était là aussi »

Il enfouit alors son visage un peu plus dans le cou de sa compagne afin de lui déposer quelques baisers furtifs. Puis glissa sur le côté afin d’être mieux installé, allongé sur le ventre il déposa sa tête sur ses bras repliés en dessous de cette dernière. Il fut un peu surpris lorsque les mains de Cissnei vinrent lui masser le dos et les épaules en de petits mouvements circulaires très agréables. Il se délectait des gestes tendres de son amie et un grand sourire béa était venu s’afficher sur son visage.

Elle commença alors à lui parler de Reno, manifestement il s’était confié à elle et la rousse avait découvert une face caché du Turk, Zack acquiesça juste d’un signe de tête se concentrant sur les lèvres de Cissnei qui venaient lui parcourir le dos avant de s’attarder plus longuement aux creux de ses reins. Qu’est ce qu’il aimait ca…

Le brun avait tourné la tête afin de la regarder elle avait l’air heureuse puis ses yeux vinrent à se fermer. La voix de la jeune femme ne lui arrivait plus à ses oreilles que d’une façon lointaine, elle lui faisait part d’une éventuelle amitié avec Reno. Mais déjà, le sommeil l’avait à moitié emporté et il ne lui répondit pas.

Quelques douces caresses plus tard, il s’endormit profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Left_bar_bleue12/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:30

Perdue dans les caresses qu’elle se plaisait à prodiguer à Zack, Cissnei ne s’aperçut même pas que son compagnon était lentement en train de s’endormir. Elle continua à lui parler, à lui raconter la journée qu’elle avait passé avec Reno et les glaces qu’ils avaient mangés ensemble. Elle lui dit qu’elle avait voulu lui parler de son départ du septième ciel mais que Réno s’était refermé comme une huître et qu’il avait refusé d’évoquer le sujet. C’est à ca moment que Cissnei tourna la tête sur le coté et qu’elle aperçut le visage paisible de Zack, les yeux fermés, les traits détendus, profondément endormi. Elle ne put s’empêcher de sourire. Elle se rappelait ce matin, lorsqu’elle l’avait regarder finir sa nuit. Elle aurait put l’observer des heures et des heures entières sans jamais se lasser.

Finalement Cissnei déposa un baiser très léger à la base de sa nuque et elle s’allongea à la plat ventre juste à coté de lui. Elle passa son bras autour de sa taille et elle tourna la tête sur le coté de manière à pouvoir se délecter de le regarder ainsi assoupi. La chaleur intense rendait Cissnei fatiguée. Elle se sentait partir elle aussi… Après quelques longues minutes de lutte pour maintenir ses paupières ouvertes, Cissnei abdiqua et ferma les yeux emportée par un lourd sommeil.

Elle ne sut combien de temps elle resta ainsi endormie, à se reposer sur la plage idyllique de cette petite crypte. Le soleil avait tourné et les ombres s’étaient déplacées. Le petit palmier sous lequel ils avaient prit soin de s’abriter de leur procurait plus aucune ombre, exposant à nouveau leurs corps au soleil. C’est probablement la chaleur à nouveau intense qui extirpa Cissnei de son état de léthargie. Elle ouvrit difficilement les yeux. Elle se les frotta et se passa la main dans les cheveux avant de tourner la tête vers son compagnon qui dormait toujours

Cissnei le regarda et elle se remit debout. Elle s’étira un peu et elle s’approcha du rivage laissant ses pieds se faire charrier par les vagues successives de la mer. Elle regardait l’horizon au loin, se disant que dans cette direction, au bout de cette gigantesque étendue d’eau, il y avait Midgar … Capitale de métal dans laquelle elle ne souhait pas retourner. Plus les jours passaient et plus elle était prise dans l’envie de liberté. Elle enviait Zack… Il avait réussi a s’extirper des griffe de la Shinra mais à quel prix ? Cissnei frissonna … Elle se rappelait encore la colline recouverte de sang là où il avait perdu la vie. Elle ne voulait pas mourir ! Elle ne voulait pas être séparée de lui et si pour continuer de vivre à ses cotés elle devait rester à la Shinra et bien elle le ferai à contre cœur… Mais paradoxalement, elle se disait que si elle partait, la vie qu’elle mènerait avec lui pourrait être tellement mieux, tellement plus belle et plus facile. A long terme peut être pourraient ils fonder une famille !

Un sourire s’étala sur son visage. Ca ne faisait qu’une petite semaines qu’ils étaient ensemble et il était encore bien trop tôt pour faire un quelconque projet d’avenir ! Elle ne voulait pas précipiter les choses, elle voulait profiter de l’instant présent et profiter de Zack tout simplement. Elle se mit assise dans le sable, les jambes repliées sous sa poitrine et elle posa sa tete sur ses genoux avant de fermer les yeux éblouie par le soleil
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Left_bar_bleue144/125Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Left_bar_bleue22/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:13

Zack sentit une affreuse douleur venant de son pieds ce qui le réveilla en sursaut. Il se leva d’un coup afin de voir ce qui pouvait provoquer ca.

Un crabe venait de lui pincer son gros orteil sûrement parce que le pieds du brun le coinçait et qu’il n’avait pas trouver meilleure façon de se défendre.

L’ex soldat se débarrassa gentiment de son agresseur et examina un peu l’endroit meurtri par la pince, certes le crustacé n’était pas de grande taille mais il avait mis toute sa force pour faire sentir au jeune homme qu’il n’était pas ravi de se trouver dans une situation pareille.

Zack se frotta l’arrière de la tête tout en se disant que cet endroit bien qu’idyllique lui réservait bien des surprises ! un coup de soleil et un crabe ! vraiment… c’était pas son jour manifestement.

Il regarda ensuite autour de lui afin de chercher après Cissnei qui n’était plus à ses côtés, il l’aperçut assise au bord de la mer, elle semblait tellement absorbée par ses pensées qu’elle n’avait pas remarqué le remue ménage qu’avait fait le brun en se battant contre l’animal.

Zack se leva et se dirigea vers elle en faisant le moins de bruit possible, c’était facile en ce lieu d’être discret, le sable étouffait ses pas. Il s’accroupit derrière elle puis finit par s’asseoir dans son dos l’entourant de ses bras et posant sa tête sur son épaule.

Le brun déposa un baiser sur sa joue tout en collant son visage contre celui de la jeune femme

« Je me suis endormi désolé… »

Il fixa alors l’horizon un grand sourire affiché sur les lèvres. Son regard perdu sur cette grande étendue d’eau, il appréciait la délicate brise qui lui balayait doucement les cheveux.

Il resserra un peu son étreinte sur sa compagne comme si il voulait se rassurer de sa présence à ses côtés.

Zack était heureux et même si dans cette position, ses fesses étaient douloureuses, il ne voulait pas bouger, il voulait rester près de Cissnei. Il se mit alors à songer à l’éventualité que celle qui tenait dans ses bras pourrait être la personne qui partagerait sa vie future, et pourquoi pas la mère de ses enfants ! mais elle quels étaient ses rêves ? il avait omis de lui demander la veille alors qu’elle lui avait posé la question.

Il approcha doucement sa bouche de son oreille et lui murmura

« Quels sont tes rêves ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Left_bar_bleue12/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:40

Cissnei était perdue dans ses pensées. Elle regardait la mer sur laquelle se reflétait les étincelles aveuglantes produites pas le soleil. Le son des vagues était semblable à un doux ronronnement qui était très apaisant. Elle ne se lassait jamais de regarder ce spectacle qu’offrait la Planète. La nature semblait à la fois fragile et aussi inébranlable. Dire que tout cela avait faillit disparaître avec le météore ! Quel dommage ….

Des bras passèrent autour d’elle et elle sentit Zack s’installer dans son dos. Elle sortit de ses pensées alors qu’un sourire se dessina sur son visage. Elle s’adossa un peu plus contre lui, appréciant le baiser sur la joue qu’il lui administra avant de posa sa tête sur son épaule. Si il existait un paradis, ca ne devait pas être loin de tout le bonheur qu’elle ressentait a présent. Il s’excusa pour s’être endormi et Cissnei tourna un peu la tête dans sa direction pour le regarder

« Oui je t’ai regardé dormir et… Je me suis endormie aussi. Je suis réveillée depuis quelques minutes seulement »


Elle le sentit resserrer l’étreinte de ses bras autour de sa taille et elle ne pu empêcher un frisson de remonter le long de son dos. Il approcha sa bouche de son oreille et elle put sentir sa respiration lui effleurer la joue avant qu’il ne prenne la parole pour lui demander quels étaient ses rêve. Cissnei fut un peu surprise par la question. Elle se demandait pourquoi il lui demandait ca mais la conversation de la vieille lui revint alors en mémoire.

Que devait elle répondre ? A bien des égards ses rêves rejoignaient ceux de Zack. Elle souhaiter quitter la Shinra et ne plus jamais avoir a se cacher derrière le masque de froideur et d’indifférent que lui imposait son emploi. Elle voulait une vie qui soit à elle ! Une vie qu’elle aurait choisit de vivre et dans laquelle Cissnei n’existerait plus, remplacée par Alyssia. Elle se plaisait a rêver d’une famille, d’un foyer avec des enfants … Elle se plaisait à rêver de tout ce que les Turks lui interdisaient….

« Si je te les dis ca va t’effrayer … »

Elle se mit alors à éclater de rire puis elle lui adressa un petit regarda avant de tourner de nouveau la tête vers l’horizon. Elle prit une longue inspiration avant de se lancer.

« Je rêve d’une vie sans la Shinra… Je rêve d’une vie dans laquelle je serai libre d’être moi et libre d’être heureuse. »


Elle déglutit et continua, reprenant les mêmes mots que Zack lui avait prononcés la veille

« Un mari, des enfants …. »

Elle ne savait pas du tout où la relation avec Zack pourrait les conduire. Elle espérait qu’il s’agirait d’une relation de longue durée, de quelque chose de solide avec des sentiments profonds mais elle n’osait pas se projeter dans un avenir rendu incertain de part son emploi principalement. Zack semblait heureux avec elle. Ca se voyait et il le lui avait dit. Mais il ne lui avait encore jamais dit qu’il l’aimait… Les sentiments de Zack pour elle étaient en train d’évoluer et de s’intensifier. Elle pensait l’avoir remarqué et elle espérait ne pas se tromper

Elle pivota dans les bras de Zack afin de pouvoir lui faire face. Elle avait peur que ses révélations de projets familiaux l’effrayent un peu, qu’il se sente entraîné sur un pente vers laquelle il ne voulait pas encore aller. Mais elle se rassurait en se rappelait ses paroles de la veille. Ils avaient le même désire commun de liberté et de famille. Il ne restait plus qu’a savoir si la vie leur permettrait de concrétiser tout cela ensemble

Elle se pencha et déposa ses lèvres sur les siennes. Elle apprécia le baiser qu’elle lui donna puis elle plongea son regard dans le sien. Elle attendait une réaction de sa part. Elle se demandait ce que pensait Zack à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Left_bar_bleue144/125Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Left_bar_bleue22/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:07

Zack prolongea un peu le baiser que la rousse lui offrait puis la regarda droit dans les yeux. Cissnei voulait quitte la Shinra… il ne savait pas trop quoi lui dire, il savait aussi combien il était difficile de quitter cette société… il l’avait appris à ses dépends… mourir pour pouvoir être libre, il ne voulait pas qu’elle paie ce prix !

Il était revenu de la Rivière de la Vie par miracle, mais il était certain que Cissnei n’aurait pas de deuxième chance… il ne voulait pas qu’elle disparaisse… pas maintenant qu’elle semblait avoir trouver le bonheur et lui aussi par la même occasion !

Même si il n’était pas encore éperdument amoureux d’elle, il appréciait les moments qu’il passait en sa compagnie et sans doute qu’avec le temps…

Il lui adressa un grand sourire

« Tout le monde rêve d’une famille… peut être… »

Il se mordit l’intérieur de la joue, stoppant sa phrase. Il était prêt à lui dire qu’ensemble ils pourraient en former une mais, c’était trop tôt, trop prématuré… il ne voulait pas lui donner de faux espoirs…

Il se releva d’un bond, ses douleurs fessières étant trop inconfortables pour rester assis sur le sable. Il se demandait vraiment comment il allait pouvoir parcourir autant de kilomètres pour rejoindre Midgar assis sur une moto.

Zack tendit la main vers Cissnei pour l’aider à se relever, il frotta ensuite délicatement l’arrière de son maillot afin de le débarrasser du sable humide qui était collé dessus.

«Un jour, tu seras libre ! »

Il se retourna et se dirigea vers le petit campement qu’ils avaient installé plus tôt dans la journée et qui se trouvait en plein soleil. Il ramassa les affaires et les mit dans le sac.

« Rentrons… si tu veux bien ? »


Il fit une légère grimace démontrant une douleur. Il regarda son orteil qui venait de prendre une couleur bleue. C’est que ce satané crabe n’y était pas allé doucement…

« T’as de la chance que tu étais trop petit parce que je t’aurais bien fait cuire pour te manger ! »


Il avait crié vers la mer sans vraiment se rendre compte. Quand il le réalisa, il se passa nerveusement la main derrière la tête tout en regardant Cissnei.

« En dormant j’ai coincé un crabe avec mon pieds et il n’a pas trouvé mieux que de pincer pour essayer de se libérer »


Zack montra son orteil à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Left_bar_bleue12/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:44

Peut être ?

Elle inclina sa tête sur le coté sans comprendre pourquoi il avait interrompu sa phrase et ce que signifiait ce « peut être ». Mais il avait raison, tout le monde rêve d’avoir une famille, de fonder un foyer ! Elle était contente qu’il le prenne comme cela et qu’il ne lui en veille de pas de se projeter dans un avenir plus ou moins proche avec lui.

Zack se remit debout d’un bond et Cissnei fut un peu surprise. Il exécutait ce genre de mouvement avec une facilité déconcertant. Zack prétendait ne plus vouloir se battre, juste effectuer son travail de livreur mais il n’avait rien perdu de ses facultés d’autrefois. Son corps restait toujours aussi musclé et ses réflexes toujours si affûtés.

Elle accepta la main qu’il lui tendit et elle se remit souplement debout avant de se frotter ses fesses pour retirer les grains de sable venus s’y coller. Le soleil commençait à bien décliner sur l’horizon se teintant d’une douce couleur orangée. C’était peut être qu’impression de sa part mais le soleil paraissait se coucher plus de bonne heure qu’a Midgar.

« Rentrons… si tu veux bien ? »

Cissnei acquiesça d’un mouvement de tête et, gardant sa main dans la sienne, ils rejoignirent leurs serviettes toujours posées sur le sol. Alors qu’elle était en train de les replier pour les ranger dans le sac, elle entendit Zack se mettre à crier en direction de la mer. Elle se stoppa et le regarda interloquée. Le soleil avait du trop lui taper sur la tête ! C’est alors qu’elle le vit grimacer tout en lui désignant son doigt de pied qui avait prit une couleur oscillant entre le violet et le noir. Il lui expliqua sa mésaventures de crabe en se passant la main dans les cheveux et Cissnei ne put s’empêcher d’éclater de rire

« Décidément tu n’as pas de chance mon Cœur ! »

Le petit nom lui était venu spontanément et il lui avait échappé avant même qu’elle ne réalise ce qu’elle venait de dire. Elle espérait vraiment que Zack ne lui tiendrait pas rigueur pour ce sobriquet affectueux. Elle se s’accroupit et regarda l’orteil de Zack de plus prêt. Il était vraiment bien amoché

« Il ne t’a pas loupé ce petit crabe ! »

Elle se releva et déposa ses lèvres sur les siennes tout en souriant

« Bisou magique ! »

Elle se mit a rire puis elle termina de ranger les serviettes dans le sac en prenant soin de ne rien oublier d’autre. Elle remit ses vêtements et donna à Zack les siens en prenant soin de les fouetter pour retirer le sable qui s’y était engouffré. Elle s’empara de la main de Zack et elle entrelaça ses doigts au siens en l’entraînant vers les rochers et vers le petit sentiers dans laquelle était stationné Fenrir.

Dés qu’elle aperçut l’imposante moto, elle lâcha la main de Zack et se mit a courir dans sa direction. Elle s’installa sur le siège avant et poser ses mains sur les deux poignées de direction. Elle attendit que Zack la rejoigne avant de lui tendre la main

« Tu veux bien que je te ramène jusqu’à Costa ? »

Elle ne savait pas s’il allait accepter sa proposition mais elle savait qu’avec son pied et ses fesses brûlées il serait pas évident pour lui de piloter. Sans oublier qu’elle savait parfaitement conduire une moto et surtout, qu’elle était toute excitée, comme une gamine, à l’idée de pouvoir faire rouler un engin comme celui-ci guidée par celui qu’elle aimait
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Left_bar_bleue144/125Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Left_bar_bleue22/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:38

Le rire de Cissnei était communicatif et Zack se mit à rire avec elle.

« Décidément tu n’as pas de chance mon Cœur ! »

Le brun se stoppa net et la regarda, elle venait bien de la l’appeler Mon Cœur… un peu gêné, il se demandait si ce petit nom n’était pas un peu prématuré.. et lui ? il serait bien incapable de lui trouver un sobriquet affectueux… il se souvint que son père appelait sa mère Mon Lapin. Ce qui le faisait bien rire… il ne comprenait pas enfant tout l’importance d’avoir des surnoms tendres envers l’être aimé mais là…

Il se tapa doucement le front de sa main comme si il voulait se remettre les idées en place, il ne devait pas penser au tendre surnom qu’il pourrait donner à Cissnei, il viendrait tout seul, naturellement et il se contenta alors de lui sourire tendrement afin qu’elle ne se sente pas mal d’avoir laisser échapper ce « mon Cœur ».

Zack s’habilla rapidement et se fit embarquer par la rousse qui avait entrelacé ses doigts aux siens, elle l’entraîna à travers les rochers afin d’atteindre le sentier où se trouvait garée Fenrir.

Sans plus tarder la jeune femme s’était installée à l’avant, mettant ses deux mains sur les poignées du guidon prête à démarrer.

« Tu veux bien que je te ramène jusqu’à Costa ? »


Le brun la trouvait adorable à vouloir le ramener, il se disait que certainement elle devait s’imaginer qu’il n’était pas capable de conduire vu l’état de ses fesses et de son orteil mais c’était sans compter qu’elle avait affaire à un ex soldat qui malgré le manque d’entraînement et de combats avait gardé toutes ses aptitudes et sa robustesse. Ce n’était pas quelques inconvénients pareils qui allaient l’empêcher d’y arriver ! même si le chemin devait être éprouvant, il pouvait le faire ayant connu bien pire que cela par le passé.

De plus, cette moto, son ami la chérissait et il n’aurait absolument pas été d’accord qu’une femme la conduise encore plus si s’était une Turk !

« Désolé pour toi mais je préfère prendre les commandes… quand ma moto sera enfin rénovée je te laisserai la conduire »


Il s’avança vers elle la faisant prendre place à l’arrière puis s’installa. Il fut bien étonné de ne pas ressentir des tiraillements désagréables ce qui le ravit ! il mit la clé dans le contact et démarra l’engin puis roula doucement sur le petit sentier qui le ramena sur la route principale.

Zack prit alors la directement du centre de la ville balnéaire. Il poussa l’engin à pleine vitesse sur la voie rapide et reprit une allure modérée lorsqu’il fut dans les petites rues de Costa.

Le bungalow de Cissnei fut très vite atteint et le brun se dépêcha de débarquer de Fenrir. Si au début, il ne ressentait rien rapidement une douleur fessière se fit sentir, désagréable au début pour devenir vraiment irritante dans les derniers mètres qui le séparaient de la petite habitation.

Il prit la rousse par les hanches et la souleva afin de la débarquer de la moto.

« Je la range à l’abri et j’arrive »


Le brun lui déposa un baiser sur la joue puis poussa Fenrir jusqu’à un endroit où elle se trouverait cachée du soleil et des curieux. Il valait mieux être prudent Costa était connue pour ses voleurs étant une ville touristique.
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Left_bar_bleue12/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:53

Zack s’approcha d’elle et de la moto. Cissnei lui adressa un sourire mielleux en gardant la main tendue dans sa direction mais son compagnon lui annonça qu’il pouvait rentrer sans soucis et que comme la moto de lui appartenait pas, il préférait en garder le contrôle. Cissnei fit une petite moue déçue et elle se fit glisser vers l’arrière du siège pour permettre à Zack de s’installer a son tour. C’était certainement mieux ainsi. Elle savait piloter les motos mais Fenrir restait très atypique et si elle avait eut un accident avec, Cloud ne l’aurait certainement pas accepté. En tant que livreur, Fenrir était aussi son outils de travail

C’est donc sans trop ronchonner qu’elle laissa Zack les reconduire vers Costa del sol. Durant le trajet elle resta la tête reposée contre son dos, les bras encerclant sa taille. Elle s’en voulait horriblement d’avoir laissé échapper ce petit « mon cœur ». Elle se disait qu’ils n’en étaient pas encore à ce stade. Mais c’était sorti vraiment spontanément, sans qu’elle se rendre compte de quoique se soit. Heureusement, Zack lui avait adressé un petit sourire et cela avait suffit a la rassurer. Elle se jura néanmoins d’être plus vigilante à l’avenir afin que ce genre de bévue de ne reproduise plus… enfin pas de sitôt du moins.

Une fois qu’ils furent arriver dans la petite station balnéaire, Zack ralentit considérablement l’allure de la moto puis il alla vers le bungalow. Lorsqu’ils arrivèrent, il stoppa le moteur de Fenrir qu’il plaça sur sa béquille puis il prit Cissnei par la taille et la soulever avec légèreté pour la reposer au sol

« C’est vrai que Costa est loin d’être une ville sure … Cloud ne sera pas content si on lui vole sa précieuse moto ! »


Elle se dirigea immédiatement vers le bungalow et elle poussa un soupire qu’elle s’aperçut qu’il faisait une chaleur étouffante dans le petit appartement dépourvu de climatisation ! Vive la technologie moderne ! Au grand maux les grands remèdes, elle ouvrit les fenêtre de l’appartement pour faire pénétrer un peu de vent frais amené par la soirée qui s’annonçait. Sans attendre elle se dirigea vers la salle de bain et commença a faire couler un bain à température agréable, ni trop chaud pour ne pas étouffer, ni trop froide pour ne pas être malade avec les différences de températures. Un bon bain s’imposait pour les débarrasser de toute trace de sable et de sel maritime. Elle ne savait pas du tout si Zack voudrait partager son bain avec elle et elle n’osa pas lui en faire la demande. Elle avait déjà gâché avec l’histoire du surnom alors elle ne voulait pas remettre ca avec le bain … Elle se disait que s’il voulait prendre un bain avec elle, il savait parfaitement qu’il pouvait la rejoindre

Elle attendit que Zack la rejoigne et lorsque ce fut le cas, elle alla le voir dans la pièce qui ressemblait a la fois au salon et a la chambre a coucher.

« Il fait chaud tu as vu ! J’ai fais couler un bain…. »


Elle s’approcha de lui et déposa un baiser sur ses lèvres avant de se retirer dans la pièce juste a coté. Elle laissa volontairement la porte entre ouverte et elle commença à se déshabiller avant de le glisser dans l’eau délicieuse du bain, poussant un soupire de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Left_bar_bleue144/125Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Left_bar_bleue22/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:42

Après avoir mis à l’abri Fenrir, Zack rejoint Cissnei dans le bungalow où elle avait ouvert les fenêtres en grand afin de l’aérer et de faire circuler un peu la chaleur qui s’était agglomérée tout le long de cette torride journée.

La jeune femme avait également fait couler un bain et s’y était plongée rapidement laissant la porte de la salle de bain entrouverte. Le brun savait que ce signe montrait que la rousse souhaitait qu’il la rejoigne dans la baignoire mais là, avec ses fesses brûlées et son orteil douloureux, tout ce qu’il aurait aimé faire c’était prendre une bonne douche. Il resta donc dans la pièce principale à attendre qu’elle ait fini.

En attendant que sa compagne termine, il se décida à boire une bière. Mais le petit frigo de fortune qui se trouvait dans la petite habitation n’en contenait pas. Il se opta alors pour aller en acheter à la petite épicerie où ils étaient allés faire leurs emplettes plus tôt dans la journée.

« Je vais chercher de quoi boire ! je reviens tout de suite ! »

Il sortit du bungalow et se dirigea promptement vers le petit commerce où acheta quelques bières et de la limonade pour Cissnei pour le reste, il n’avait aucune idée de ce qu’il pouvait prendre… il aurait sans doute dû attendre qu’elle finisse afin de lui demander mais il n’y avait pas penser et sa soif l’avait entraîné rapidement à aller prendre de quoi se désaltérer à moins qu’il avait pris cette excuse pour ne pas la rejoindre dans son bain car il savait qu’il n’aurait pas tenu bien longtemps. Ses pulsions auraient fait surface assez vite et il ne voulait pas que la rousse le prenne pour un obsédé.

Zack prit alors le chemin du retour vers le petit bungalow tout en prenant son temps après tout, il pouvait bien profiter d’être à Costa pour un peu flâner et depuis qu’il était arrivé il ne s’était pas retrouver seul. Il décida donc de faire un détour vers un magasin de pièces détachées de moto… il espérait trouver quelque chose d’assez bon prix qui pourrait convenir à la réparation de Phénix mais le restaurant de la veille et les quelques achats de ce matin avait entamé la somme qu’il avait emporté et il n’avait pas trop d’espoir de trouver quelque chose de convenable avec aussi peu d’argent.

La moto était bien avancée dans sa restauration et les pièces nécessaires restantes étaient surtout celles qui coûtaient le plus chers. Mais il ne perdait pas espoir et il pénétra donc dans la petite boutique où il remarqua un mécanisme qu’il cherchait depuis longtemps à Midgar mais qui était introuvable seulement comme il le craignait, le prix était trop élevé… il ne lui manquait pas grand chose mais là, il ne pouvait pas l’obtenir même en essayant de marchander, cela restait hors de portée de son maigre porte feuille.

C’est déçu qu’il revint vers le bungalow où il déposa ses marchandises sur la table. Il prit une chaise sur laquelle il se laissa tomber et ouvrit sans plus tarder une bière attendant que Cissnei termine sa toilette, il irait directement après prendre une bonne douche, il était en nage.. et ca lui ferait passer la déception par rapport à cette fameuse pièce manquée.
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Left_bar_bleue12/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:32

Cissnei s’était glissée dans la baignoire et elle appréciait le contacte de l’eau sur sa peau. C’était extrêmement rafraîchissant surtout après que son corps se soit retrouvé toute la journée exposé au soleil pour enfin finir dans la fournaise que constituait leur bungalow. Vraiment Zack avait raison : la Shinra pourrait quand même trouver des appartements ayant un peu plus de confort. Enfin, elle n’allait pas se plaindre, grâce a sa société elle était en week end dans un endroit idyllique avec l’homme qu’elle aimait. Pour peu elle irait les remercier ! Mais elle trouvait que ce week end offert était presque une juste compensation, un dû !

Zack lui annonça qu’il allait chercher de quoi boire, probablement a la petite supérette qu’ils avaient visités ensemble plus tôt dans la matinée et Cissnei ne put s’empêcher de laisser une moue de déception s’afficher sur son visage. Tant pis… Ca serait pour une autre fois. Elle prit le gel douche et elle s’en répandit sur le corps alors qu’elle était en train de se dire qu’elle devenait trop gourmande au sujet de Zack. Elle ne saurait expliquer pourquoi mais elle avait constamment envie qu’il soit prêt d’elle. Peut être pour compenser le temps où ils étaient séparés ? Elle voyait déjà se profiler a l’horizon le moment de leur au revoir de demain mais elle se disait que cette fois-ci, ca ne serait peut être pas aussi difficile que leur de leur dernière rencontre dans la chambre d’hôtel.

Une fois qu’elle fut correctement rafraîchit, elle sortit de la baignoire et elle s’emmitoufla dans une serviette éponge nouée autour de sa poitrine et lui recouvrant le corps jusqu'à la moitié des cuisses. N’entendant aucun bruit dans la pièce à coté, elle se dirigea dans la chambre tout en essorant ses cheveux. Elle alla chercher une nouvelle tenue propre et elle retourna dans la salle de bain pour s’habiller. Alors qu’elle était en train de finir d’enfiler son maillot, elle entendit la porte s’ouvrir signifiant que Zack était de retour. Les cheveux encore humides, elle se dirigea dans la pièce a coté où Zack s’était affalé dans une des chaises, une bière à la main.

« Tu as trouvé ce que tu voulais ? »

Elle regarda sur la table pour voire quelques bouteilles de bières et canettes de limonade. Elle en ouvrit une pour elle et elle se dépêcha de ranger le reste dans le petit réfrigérateur afin que les boissons ne se réchauffent pas rapidement.

« Merci ! »

Elle porta la canette de limonade et elle la roula derrière sa nuque pour apprécier le contact frais que cela lui procurait puis elle bu quelques gorgées non sans regarder Zack qui affichait une mine bizarre

« C’est quoi cette tête ? Qu’est ce qui t’arrive ? »

Elle posa la canette sur la table et s’agenouilla pour regarda son orteil qui avait considérablement enflé. Elle commençait vraiment à s’inquiéter, ayant peur que le crabe de l’eut blessé plus qu’elle ne le pensait. Elle ne savait pas si c’était cela qui tracassait Zack a ce point mais elle s’imaginait facilement que ca ne devait pas être agréable non plus, sans compter que pour marcher ca devait le lancer

« C’est vraiment pas joli. Tu n’es pas passé dans une pharmacie ? »

Elle le regarda, de l’inquiétude perçant dans son regard. Elle se redressa et l’embrassa tendrement dans les cheveux puis sur les lèvres.

« Je vais aller te chercher de quoi soigner ca, je ne voudrait pas que ca empire »

Elle alla chercher son porte feuille qu’elle rangea dans la poche de son pantacourt puis elle s’empara de la canette de limonade avant de se diriger vers la porte

« Je reviens tout de suite d’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Left_bar_bleue144/125Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Left_bar_bleue22/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:22

Zack buvait tranquillement sa bière quand Cissnei réapparut habillée mais avec les cheveux encore humides par le bain qu’elle venait de prendre. Elle le remercia pour les boissons et ouvrit une canette afin de se désaltérer.

La rousse avait aussi remarquer qu’il faisait une drôle de tête puis arrêta toute son attention sur son orteil qui en effet, avait pris une couleur étrange… mais sa déception par rapport à cette pièce qu’il ne pouvait pas acquérir était tellement grande qu’il n’y pensait plus à cette blessure. Il ne sentait d’ailleurs plus la douleur depuis un moment sans doute qu’il s’y était habitué à force de la ressentir.

« Je n’ai absolument pas pensé passer à la pharmacie ! »

Il la regarda alors et lui fit un grand sourire.

« J’ai connu pire tu sais ! »

En effet, des plaies il en avait connu par son passé, les combats laissent souvent des marques et bien pire que celle infligé par ce crustacé. Zack ne s’inquiétait pas, il savait que son orteil serait guéri d’ici quelques jours mais si la Turk voulait le soigner, il n’avait pas à cœur de lui dire non.

Il acquiesça de la tête lorsqu’elle lui dit qu’elle partait chercher le nécessaire aux soins.

« Attends je te donne de quoi payer ! »

Zack prit son portefeuille et en retira quelques billets qu’il lui tendit aussitôt. Après tout c’était pour lui qu’elle allait acheter le nécessaire. Elle n’avait pas à payer les pansements et autre crème cicatrisante.

« Profite aussi pour prendre de quoi manger pour ce soir… je n’avais aucune idée et je t’avoue que j’ai oublié de te poser la question avant de partir prendre les boissons ! »

Il se leva ensuite et se dirigea vers la salle de bain, il voulait profiter de l’absence de Cissnei pour prendre une bonne douche, il était en nage et le sable qui collait à son corps devenait extrêmement dérangeant mais surtout, il voulait enlever ce satané maillot et se mettre plus à l’aise. Il espérait que la rousse ne serait pas choqué si il restait en boxer et t-shirt. Au pire si il voyait que ca la dérangeait il mettrait un pantalon.

Avant de disparaître dans la pièce adjacente, il revint sur ses pas afin d’aller déposer un baiser sur la joue de la demoiselle.

« Merci de prendre soin de moi »
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Left_bar_bleue12/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:04

Zack essaya de la rassurer en lui disant qu’il avait connu bien pire qu’un pincement d’orteil par un crabe. En tant qu’ancien soldat de première classe il avait du connaître de nombreuses blessures. Elle même, chez les turks était coutumière de ce genre de chose. Mais elle pensait à juste titre que ce n’était pas une raison valable pour négliger les soins de ce doigt de pied meurtri. Elle ne tenait pas à laisser empirer une blessure qui aurait pu être soignée si rapidement .

Après avoir prit son porte feuille elle s’était dirigé vers la porte prête à s’en aller lorsque Zack approcha d’elle pour lui tendre quelques billets. Elle les considéra un instant avant de sourire et se croiser les bras sur sa taille. C’était très charmant de sa part de lui proposer de payer les soins mais Zack avait tenu à tout régler jusqu'à présent et Cissnei ne trouvait pas que la situation juste pour lui. Il n’avait pas a assurer financièrement toutes les charges de leur rendez vous et ce même s’il comptait agir par galanterie

« Merci, mais je n’en ai pas besoin. Je peux payer les soins et le repas ne t’en fais pas »

Elle lui adressa un sourire et elle le laissa déposer un baiser sur sa joue en l’écoutant la remercie de prendre soin de lui. Cissnei haussa les épaules. Elle trouvait cela tellement naturel qu’elle ne pensait pas avoir besoin d’être remercié pour de telles choses. Elle en profita néanmoins pour l’embrasser furtivement sur les lèvres avant qu’il ne se dirige vers la salle de bain pour se rafraîchir à son tour.

« Je fais ca juste parce que c’est toi, les autres je les aurait laissé souffrir le martyr ! »


Elle se mit a rire pour lui faire comprendre qu’elle plaisantait puis elle s’éclipsa du bungalow pour aller faire ses quelques emplettes. Le plus important pour elle était de trouver une pharmacie. Elle rejoignit donc le centre ville de la station balnéaire et elle ne tarda pas à trouver l’échoppe qu’elle cherchait ! Elle demanda un onguent cicatrisant et de quoi faire un bandage pour résorber œdème et hématome. Une fois que ce fut acheté, elle se dirigea vers différents magasins à la recherche du repas du soir. Elle s’immobilisa dans sa rue, se mit a rire nerveusement avant de se frapper le front du plat de la main. Elle venait de se rendre compte que, tout comme son petit ami, elle avait oublié de lui demander ce qu’il souhaitait manger. Elle ne connaissait Zack depuis des années mais elle ne s’était intimement rapprochée de lui que depuis peu et par conséquent, elle ne connaissait pas encore bien ses goût alimentaire

Vu la chaleur caniculaire qu’il faisait, elle pensait qu’il ne serait pas judicieux de manger quelque chose de chaud. Elle pencherait plutôt pour une salade composée ou quelque chose dans le même genre. Elle s’approcha d’un restaurant de vente à emporter et elle passa commande. Elle attendit d’être servit puis qu’elle se remit en marche rapidement vers le bungalow pour ne pas faire attendre Zack trop longtemps.

Elle rentra dans le bungalow et elle déposa le repas dans le petit frigo, faisant de la place comme elle le pouvait. Zack était visiblement encore dans la salle de bain. Peut être avait il fini et était il en train de s’habiller. Elle ne savait pas et n’alla pas le déranger. Au lieu de cela elle s’allongea a plat ventre sur le lit, le tube de crème soignante dans ses mains pour en lire la notice et s’assurer que cela conviendrai correctement au mal de son petit ami
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Left_bar_bleue144/125Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Left_bar_bleue22/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:09

Zack s’était déshabillé en vitesse, trop heureux de quitter ses vêtements qui étaient légers mais encore trop chaud vu la canicule qui régnait à Costa. Il se précipita sous la douche afin de se rafraîchir et par la même occasion ôter tout le sable qui collait sur son corps s’étant déposé là par l’intermédiaire de ses habits.

L’eau coulait le long de son corps et il appréciait ce moment de détente. Il se savonna ensuite et se lava les cheveux afin de se débarrasser de la moindre particule qu’il avait ramené malgré lui de l’endroit où Cissnei et lui avait passé la journée.

Le brun resta sous le liquide qu’il avait volontairement tempéré, plongé dans ses pensées, il se disait que c’était bien dommage pour la pièce qu’il avait vu mais que se serait sans doute pour un prochain passage dans la station balnéaire. Au pire, il pourrait mettre un acompte dessus afin qu’on la lui réserve et envoyer Cloud la chercher lors d’une de ses livraisons dans les alentours… cette idée lui semblait parfaite et il se décida donc à opter pour cette solution.

Zack sortit ensuite de la cabine et attrapa une serviette qu’il roula autour de sa taille et une autre pour s’essuyer les cheveux. Il s’approcha ensuite du miroir qui était accroché au mur afin de mettre un peu de l’ordre dans sa crinière qui semblait être encore plus rebelle que d’habitude. Il enfila ensuite rapidement un boxer propre et hésita longtemps sur le t-shirt, il faisait trop chaud et il était d’avis qu’en porter un ne serait pas judicieux. Il décida donc de ne pas en mettre et se dirigea vers la pièce principale en se demandant si sa compagne était revenue. Il avait perdu toute notion de temps.

L’ex soldat entra dans la chambre où Cissnei était allongée sur le lit occupée à lire la notice d’utilisation. Un grand sourire affiché sur ses lèvres, il s’approcha doucement afin de la surprendre en sautant sur le matelas.

« Tu as trouvé ce que tu voulais ? »

Le brun éclata alors de rire ! il l’avait bien surprise et l’air qu’elle affichait était des plus amusant, enfin il le trouvait. Il s’allongea alors sur le dos les mains derrière la nuque tout en regardant fixement le plafond.

« J’espère que ca ne te dérange pas si je reste torse nu… il fait vraiment trop chaud»

Il se roula sur le coté afin de déposer ses lèvres sur celles de la rousse afin d’échanger un baiser furtif puis il s’installa mieux et lui tendit son pieds.

« Puisqu’il faut y aller ! ben en avant alors »


Il lui adressa un sourire peu rassuré… son orteil s’était une chose ! comment allait il pouvoir lui demander pour ses fesses ? rien qu’à penser à ca, ses joues prirent une belle couleur rosée.
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Left_bar_bleue12/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:47

Cissnei était absorbée par la lecture de la notice, s’attardant sur la posologie de cette crème que lui avait fortement conseillé le pharmacien. D’après lui, les vilaines pinces de crabe faisaient souvent ce genre de dégâts aux touristes et il n’était pas du tout inquiet pour Zack qui devrait être complètement soigné après trois petites journées de traitement. Installée a plat ventre sur le lit, tournant le dos à la porte de la salle de bain, elle n’entendit pas son amant rentrer dans la pièce. Aussi, lorsque Zack se laissa tomber sur le matelas, Cissnei fut surprise et laissa un petit cri strident du échapper alors que le matelas venait de s’affaisser brutalement.

« T’es fou ! Tu m’as fait une de ces peurs ! »

Le rire de Zack remplit la pièce et Cissnei se mit a rire a son tour, gêné de s’être laissée surprendre aussi facilement. C’est vrai elle était une turk et normalement elle devait avoir les sens aux aguets en permanence. Enfin… Son job de turk lui semblait tellement loin lorsqu’elle était auprès de Zack. Elle avait l’impression de ne plus en faire partie.

Son petit ami s’allongea a plat dos sur le lit et Cissnei se mit a rougir vivement lorsqu’elle remarqua qu’il ne portait qu’un simple boxer. D’ailleurs, tout en regardant le plafond, il lui demanda si elle était dérangeait qu’il reste comme cela. La jeune femme secoua la tête de gauche à droite, sachant pertinemment que compte tenu de la chaleur, Zack était plus a son aise ainsi.

« Non non, reste comme ca si tu veux. Tu as raison, il fait trop chaud pour être habillé ! Je vais rester torse nue aussi ! »


Elle esquissa un sourire mais ne se dévêtit pas pour autant. Et puis quoi encore ? Venant d’une fille elle aurait trouvé ca déplacé de se trimballer en soutien gorge surtout avec son petit copain à ses cotés alors que leur relation était toute naissante. Lorsqu’il lui tendit son pied, Cissnei le lui prit et elle commença a l’enduire de crème qu’elle voulait faire pénétrer dans la peau avec délicatesse. Elle leva le regard vers Zack, attentive a ses réactions

« Tu me dis si je te fais mal d’accord ? »

Elle termina de faire rentrer la crème correctement puis se leva du lit pour aller chercher le reste du matériel de soin qui était posé sur la table de la pièce. Elle retourna vers le lit et elle s’asseya dessus mais dans un craquement retentissant le sommier s’enfonça partiellement. Cissnei se remit debout d’un bond alors qu’elle se plaquait la main sur la bouche et regardait Zack qui était allongé dans le lit a présent bancale. Le jeune femme était confuse mais elle ne put s’empêcher d’éclater de rire. Visiblement le lit du bungalow n’avait pas supporté le saut que Zack avait fait dessus un peu plus tôt.

« Il est cassé tu crois ? ? »


Elle se baissa pour soulever le matelas et vit que le soucis n’était pas bien grave, juste quelques lattes déboîtées. Elle rassura Zack et lui dit qu’ils répareront ca plus tard après quoi elle alla s’installer à coté de lui pour finaliser les soins. Elle sortit une petite bande blanche parsemé de petits chocobos de toutes les couleurs qu’elle commença a entourer autour du pied et de la cheville de Zack, la serrant relativement pour résorber le gonflement

«Euh…. je suis désolée pour le bandage mais il y avait plus que ca …. »

Elle fit une petite grimace confuse, espérant que Zack ne s’offusquerait pas des dessins sur la bande textile.

« Demain ca ira déjà nettement mieux tu verras. Je sais que tu es un dur mais je préfère quand même ne pas laisser cette blessure comme ca »

Elle rebouchonna le tube de crème et rangea le reste de la bande avant de se lever une nouvelle fois pour fouiller dans le petit sac qu’ils avaient prit avec eux pour aller a la plage. Elle en sortit la crème apaisante pour les brûlures et elle montra le tube à Zack pour lui faire comprendre qu’il n’y a pas que son orteil qu’elle voulait soigner

« Allez hop, on passe aux coups de soleil ! Tu as de la chance d’avoir une infirmière particulière je te le dis ! »

Elle s’approcha de lui et déposa ses lèvres sur les siennes pour l’embrasser passionnément, sa main droite glissant le long de son torse musclé pour lui prodiguer une caresse encourageante alors qu’elle savait qu’il ne devait pas être agréable pour lui de lui exposer son fessier
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Left_bar_bleue144/125Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Left_bar_bleue22/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:26

Quand le lit s’affaissa, Zack fut très supris mais éclata de rire… il se disait que cette journée lui avait réservé bien des surprises, qu’allait elle encore lui réserver ?

Cissnei le rassura en lui disant qu’il ne s’agissait que des quelques lattes déboîtées et qu’ils regarderaient ça plus tard puis entoura son pieds d’une bande imprimée de petits chocobos de toutes les couleurs. Il préféra en rire plutôt que de s’en offusquer et puis il les trouvait jolis ces petits dessins amusants. De plus en dessous des ses chaussettes, ce pansement ne se verrait pas…

Il se contenta de faire un grand sourire à sa compagne qui s’était excusée pour ce bandage un peu enfantin qui pensa-t-il plaira énormément à Marlène.

« Allez hop, on passe aux coups de soleil ! Tu as de la chance d’avoir une infirmière particulière je te le dis ! »


Zack sentit un grand malaise l’envahir… elle voulait soigner ses brûlures ce qui voulait dire qu’il allait devoir lui montrer ses fesses.

La jeune femme l’encouragea en lui caressant doucement le torse tout en échangeant un baiser passionné auquel il y répondit avec la même intensité. Quand leurs lèvres se quittèrent, il se glissa doucement afin de se mettre sur le ventre.

Il entreprit ensuite de baisser un peu son boxer afin de laisser apparaître ses fesses afin qu’elle puisse l’enduire de crème. Cette situation était quelque peu gênante pour le brun mais après tout elle l’avait déjà vu nu.

Zack se laissa alors faire en s’évertuant à penser à autre chose. Il ferma les yeux afin de pouvoir mieux se concentrer mais malgré tous ses efforts et toute sa bonne volonté, il n’arrivait pas à faire le vide dans sa tête d’autant plus que les doigts de Cissnei qui se baladaient habilement sur ses fesses étaient très agréable et faisaient naître en lui une envie folle d’aller plus loin dans les caresses.

Le brun reprit ses idées et roula sur le côté tout en remontant son boxer. Il ne tenait plus et il devait faire quelque chose.

« Je vais réparer le lit ! »

Il fit un grand sourire à la rousse puis se leva afin d’enlever le matelas qu’il fit glisser sur le sol puis il remit les lattes en place. Il replaça ensuite la paillasse sur le sommier.

Heureux d’avoir réalisé ce petit ouvrage vite fait, il se dirigea ensuite vers l’unique table qui se trouvait dans un coin de la grande pièce. Il y prit place et regarda la Turk

« Nous devrions manger… toute cette activité m’a ouvert l’appétit »


Il éclata de rire pour essayer de se détendre un peu. Il était content d’avoir pu éviter de sauter comme un mal propre sur Cissnei. D’accord, ils étaient ensembles, d’accord que cet après midi ils s’étaient aimés sur la plage mais ce n’était pas une excuse pour faire n’importe quoi. Il la respectait et voulait lui montrer… il désirait qu’elle soit assuré de ses bons sentiments envers elle.

Mais surtout, ce qui comptait le plus pour lui c’était de savoir si cette attirance pour la jeune femme n’était pas que physique. Au vu des dernières heures qu’il avait passé en compagnie de la rousse il lui paraissait que cela allait bien au delà mais il voulait vraiment s’en assurer. En s’interdisant de la toucher trop intimement, il se mettait des épreuves qui lui paraissaient nécessaires à la découverte de ce qu’il ressentait réellement pour sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair )
» Zack Fair !!!!!!
» le parcours de Zack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section RPG :: Final Fantasy VII :: Costa Del Sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser