Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Left_bar_bleue90/100Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Left_bar_bleue12/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:37

Cissnei laissa Zack se mettre à plat ventre et retirer le seul vêtement qu’il portait afin qu’elle puisse soigner ses coups de soleil présents sur ses fesses. La situation n’était pas commode pour l’ancien soldat qui devait se sentir un peu gêné de devoir se montrer ainsi à Cissnei bien que leurs corps n’avaient plus aucun secret l’un pour l’autre vu les quelques fois où ils avaient pu se voir nu.

Cissnei s’appliqua à mettre la crème délicatement et du mieux qu’elle pouvait. Les rougeurs semblaient déjà s’être un peu atténuées par rapport à l’après midi. Elle espérait que ces brûlures ne seraient pas trop un handicap pour le retour de Zack le lendemain à Midgar bien qu’elle se doutait que les nombreuses heures assises sur Fenrir allaient lui paraître inconfortable.

Perdue dans ses pensées, les mains de Cissnei avaient parcourir les fesses musclées de son amant alors que plus aucune trace de crème n’était décelable depuis longtemps. Elles les caressaient, débordant un peu sur le creux de ses reins sans vraiment qu’elle eut conscience de ce qu’elle était en train de faire. Ce n’est que lorsque Zack pivota sur le coté après s’être rhabillé qu’elle réalisa que ses gestes avaient dépassés de loin ce qu’elle pensait faire. Un peu perdue et décontenancée, Cissnei se demanda si Zack lui en voulait mais elle fut rassurée lorsqu’il lui adressa un sourire avant d’annoncer qu’il allait essayer de réparer le sommier cassé.

Cissnei se redressa et elle lui adressa à son tour un sourire avant d’aller dans la salle de bain se laver les mains. Elle croisa son reflet dans le miroir puis se passa les mains sur le visage en soupirant. Il fallait qu’elle reprenne le contrôle. Elle ne pouvait pas rester si tactile avec lui. Elle avait envie que cette relation dure le plus longtemps possible et elle ne voulait pas que Zack pense qu’elle était une fille superficielle qui ne s’intéresse qu’au plaisir du corps. Bien au contraire, Cissnei voulait partager beaucoup plus que cela avec lui. Elle était amoureuse de son physique, de sa voix, de son caractère… de tout ce qui était lui, simplement. Avec lui elle aspirait à une vie amoureuse solide et réciproque. Mais seul le temps pourrait donner tors ou raison a leur histoire.

Cissnei entendit Zack lui annoncer qu’il avait faim et elle alla le rejoindre dans la pièce principale. Elle ouvrit le petit frigo et elle en sortit les repas à emporter qu’elle avait commandé. Elle les posa sur la table et prit place à coté de son petit ami

« Je ne sais pas du tout si ca tu aimes ca mais…. Il faut fort chaud alors j’ai pensé que des salades composées ca serait plus agréables… »

Elle attendit la réaction de Zack et elle se leva pour aller chercher une bouteille de bière qu’elle décapsula avant de la lui donner . Elle reprit place a coté de lui puis elle commença a grignoter sa salade sans réel appétit. Elle se disait que le lendemain, à la même heure, ils seraient de nouveau séparés pour un temps indéterminé. Tout cela n’aurait pas lieux d’être si seulement elle ne travaillait pas à la Shinra. Comme les couples normaux, ils pourraient se voir tellement plus souvent, loin de leur obligation de rester dissimulés aux yeux de tous.

« Dis moi …. A quelle heure dois tu repartir demain ? »

Elle leva ses yeux ambrées qu’elle ancra aux siens. Elle espérait que Zack ne prendrait pas la route trop de bonne heure mais elle savait aussi qu’elle ne pourrait pas prolonger ce week end indéfiniment. Tous deux devaient obligatoirement être de retour pour la soirée à Midgar

Elle baissa la tête sur sa salade qu’elle continua de manger lentement

« Tu as mon numéro de PHS…. Si tu as envie que l’on se voit, tu peux m’appeler aussi tu sais »


Elle le regarda et lui offrit un merveilleux sourire. Ca ne la dérangeait pas que ce soit elle qui fasse appelle à Zack mais elle ne voulait pas être trop envahissante pour lui. Elle voulait lui laisser également le choix de leur fréquence de rendez vous, en espérant quand même qu’ils se seraient pas trop éloignés.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Left_bar_bleue144/125Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Left_bar_bleue22/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:12

Zack la remercia pour le repas et la bière qu’elle venait de lui apporter

« Tu as raison, il fait très chaud et une salade fera parfaitement l’affaire ! de toute façon, en règle générale quand il s’agit de manger je ne suis pas difficile. J’aime tout »

Il lui adressa un grand sourire et piqua sa fourchette dans son assiette afin d’en capturer un peu de contenu et le porter à sa bouche.

Cissnei semblait pensive et sans grand appétit semblant ennuyée par quelque chose, elle finit tout de même par lui demander vers quelle heure il devait repartir pour Midgar.

« Hum, je pense que je me mettrai en route en milieu d’après midi »

Il la regarda tendrement et déposa sa main sur la sienne.

« Tu as mon numéro de PHS…. Si tu as envie que l’on se voit, tu peux m’appeler aussi tu sais »


Zack retira doucement sa main puis se frotta l’arrière de la têt et d’un air embêté lui dit

« Je préfère que tu m’appelles pour éviter toute situation embarrassante. »

Il fallait qu’ils soient discrets et comme il lui avait déjà expliqué, il ne souhaitait pas l’appeler alors qu’elle était en réunion avec Rufus ou un de ses collègues Turk.

« Ce n’est pas que je n’ai pas envie que l’on se voit mais… ma vie me permet d’avoir plus de souplesse que toi »

Il prit sa bouteille de bière qu’il porta à sa bouche et il en but une grosse gorgée vidant la moitié du récipient d’une traite.

Zack vida silencieusement le reste de son plat. Puis se leva pour se poster derrière Cissnei qu’il entoura de ses bras, glissant sa tête dans le cou de la demoiselle où il y déposa quelques baisers furtifs des bouts des lèvres tout en remontant vers le lobe de l’oreille afin de murmurer

« Appelle et je viendrai… n’aie aucune crainte de me déranger »


Il marqua une courte pause, prit une grande inspiration.

« Il se semblerait que je sois à toi maintenant »


Le brun n’en revenait pas, il avait réussi à un peu s’ouvrir, à un peu faire part de ce qu’il ressentait pour Cissnei. Certes, ce n’était pas un « je t’aime », il en était bien incapable de lui dire à cet instant, il était bien trop tôt, c’était prématuré pour ce genre de déclaration mais ce qu’il venait de confier à son amie était un pas en avant.

Zack se recula alors et lâcha son étreinte. Le rouge aux joues, il reprit place sur sa chaise et reprit sa boisson qu’il termina. Il aurait bien repris une autre bière tant il se sentait gêné mais il serait sans doute passé pour un alcoolique aux yeux de la rousse. Il se contenta donc de poser ses coude sur la table et de se prendre la tête entre les mains .

« Désolé… j’espère que je ne t’ai pas embarrassée »
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Left_bar_bleue90/100Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Left_bar_bleue12/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:36

Zack posa sa main sur la sienne et Cissnei se laissa faire tout en regardant leur deux mains ainsi reliées. Une douce chaleur semblait se dégager de la main de Zack pour réchauffer la sienne. Mais ce petit geste affectueux fut rapidement stoppé lorsque Zack retira sa main pour se frotter l’arrière de la tête, ébouriffant ses cheveux encore davantage. Il semblait mal à l’aise à l’idée de devoir lui téléphoner et il prétextait préférer que se soit elle qui s’en charge afin de ne pas la déranger lorsqu’elle était occupée par son travail.

Cissnei cacha sa déception derrière un sourire. Plus que son envie de ne pas être trop envahissante dans la vie de Zack, elle aurait énormément apprécié que ce soit lui qui la réclame. Elle aurait aimé qu’il prenne l’initiative des prochains rendez vous comme pour avoir la certitude qu’elle pouvait lui manquer et qu’il avait besoin d’elle à ses cotés. Mais peut-être était il encore trop tôt pour lui demander ce genre d’attention à Zack. Peut être ne ressentait il pas encore le besoin d’être près d’elle constamment.

Cissnei n’avait soudainement plus faim. Elle reposa ses couverts dans son assiette encore à moitié pleine qu’elle fit glisser sur la table pour la pousser un peu plus loin. Elle croisa ses bras et écouta Zack lui expliquer qu’il était plus facile pour elle de le contacter car son emploi du temps était bien moins chargé que le sien. Est ce que c’était la vraie raison ? Ou bien une excuse que Zack lui fournissait afin de se justifier ? Elle commençait à douter bien malgré elle. C’est alors que Zack se leva et alla l’enlacer par derrière. Il déposa des minuscules petits baisers légers dans son cou, jusqu'à son oreille à laquelle il murmura quelques paroles qui firent éclater de joie le cœur de Cissnei et voler en éclats les quelques doutes qui avaient commencés à l’assaillir.

« Il se semblerait que je sois à toi maintenant »


Les joues de Cissnei se colorent soudainement. Ce n’était un « je t’aime » mais pour elle, ca en avait la même importance. Leur histoire était encore tellement jeune et Cissnei avait tellement peur qu’elle ne débouche sur rien d’autre qu’une déception. Mais Zack semblait de plus en plus tenir à elle et il le lui montrer de diverses façons. Par ses gestes, ses paroles, ses petites attentions, il lui montrait que lui aussi souhaitait voir cette relation durer le plus longtemps possible

Zack se sépara d’elle et il alla regagner sa place. Tout comme Cissnei, il avait les joues bien colorées et il semblait un peu gêné. Il s’accouda à la table, laissant sa tête reposée sur ses mains et il regarda Cissnei avant de s’excuser

« Désolé… j’espère que je ne t’ai pas embarrassée »

Cissnei fronça les sourcils. Elle ne comprenait pas de quoi il voulait parler. Pourquoi devait il s’excuser ? Pourquoi devait elle être embarrassée ? Parce qu’il venait de s’ouvrir à elle et lui dire quelques mots qui la comblèrent de joie ? Elle sourit avant de tendre des mains en avant et de caresser ses bras de Zack. De sa main droite elle lui effleura la joue délicatement alors qu’elle plongea son regard dans le sien non sans garder un sourire rassurant sur le visage

« Tu es désolé ? Mais pourquoi ? »


Elle se mit a rire un peu avant de reprendre la parole

« Si c’est pour ce que tu viens de me dire, sache que tu n’as pas à t’excuser »


Elle se mit debout et elle alla le rejoindre. Elle le regarda un instant puis, après avoir hésité quelques secondes, elle se mit à assise à califourchon sur Zack de manière à lui faire face puis elle déposa ses lèvres sur les siennes pour un long baiser échangé. Elle laissa ensuite sa tête se poser contre son épaule alors qu’elle l’enlaça pour partager avec lui un simple câlin.

« Je t’appellerai… Sois sure que je t’appellerai dés que j’en aurai l’occasion »

Elle le serra un peu plus contre lui et elle ne bougea plus pour profiter de cette étreinte et l’imprimer dans sa mémoire. Elle ne savait pas du tout quand elle pourrait revoir Zack tout comme elle ne savait pas dans quelles conditions se déroulerait leur prochaine rencontre. Ici, à Costa del Sol, ils étaient à l’abris des regards mais la situation allait changer lorsqu’ils retourneraient à Midgar. Pour une raison étrange, cela ne dérangeait pas Cissnei plus que cela. Elle se disait que c’était tant pis si un de ses collègues les surprenait. Ca serait peut être l’occasion pour elle de quitter la Shinra comme elle le désirait.

Elle finit par se relever quand même et brisa l’étreinte qu’elle donnait à Zack. La position ne devait pas être confortable pour son compagnon qui devait supporter son poids. Elle se remit debout, débarrassa leur modeste table puis elle étouffa un bâillement

« Je commence à être fatiguée … »


Il fallait dire qu’entre les fortes chaleurs difficilement supportable et leur baignade, Cissnei se sentait un peu las. Elle alla donc s’allonger sur le lit sans pour autant avoir envie de dormir dans l’immédiat. Elle se disait que si Zack venait la rejoindre, ca serait peut être pour eux l’occasion de discuter un peu de tout et de rien…
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Left_bar_bleue144/125Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Left_bar_bleue22/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:41

Zack la regarda débarrasser la table puis prendre place dans le lit. Elle semblait fatiguée de cette journée passée à la plage et sous le soleil généreux de la petite station balnéaire.

Il ne savait pas trop quoi faire, aller la rejoindre ou la laisser s’endormir seule car pour lui la fatigue n’était pas encore présente, la sieste de l’après midi lui avait apporté assez de repos. Toutefois, il se décida à se lever et se dirigea vers Cissnei. Il s’assit sur le bord du matelas et lui fit un grand sourire. Il la fixa et se dit que même si il n’avait pas envie de dormir, c’était leur dernière soirée avant le retour pour Midgar et que se serait bien si ils pouvaient la partager ensembles. Il se décida donc à s’allonger et lui tendit les bras pour l’inviter à s’y blottir.

Le brun aimait la serrer contre lui, elle était si douce et si aimante envers lui.

« Demain, j’irai dans une petite boutique de pièces détachées, j’ai trouvé ce que je cherchais depuis longtemps afin de rénover ma moto »


Zack brisa le silence en lui parlant de sa découverte. Il ne savait pas pourquoi mais il avait ressenti le besoin de lui expliquer ce qu’il comptait faire le lendemain. Sans doute qu’il voulait qu’elle le connaisse un peu mieux, qu’elle le découvre. Cela l’étonna quand même de se confier ainsi mais il était convaincu que c’était une bonne chose et que c’était un signe pour lui. Si il lui confiait ses projets c’est qu’il voulait qu’elle soit au courant, qu’elle y participe, qu’elle y soit incluse en quelque sorte.

« Tu verras dans quelques temps ma moto sera finie et je te promets qu’elle sera encore plus impressionnante que Fenrir ! »


Il ferma les yeux et se mit à rire.

«Mais c’est pas gagné d’avance vu le prix des pièces et le peu d’argent que je gagne ! j’ai d’ailleurs dû prendre un emploi supplémentaire afin de pouvoir acheter ce dont j’avais besoin »

Le brun ne se plaignait pas de la situation, il faisait juste part des problèmes qu’il rencontrait. Il voulait qu’elle sache, qu’elle se rende compte que la vie dans les taudis n’était pas évidente.

«J’avoue que je n’ai pas à me plaindre, beaucoup de personnes sont en bien plus mauvaise posture que moi ! Certains vivent dans les rues ou avec si peu d’argent qu’ils n’arrivent pas à finir leur fin de mois »


Zack déposa un baiser sur le front de Cissnei et se mordit l’intérieur de la joue car il sentait que si il continuait sur ce sujet il allait devoir encore parler de la Shinra et il ne voulait pas tout gâcher, c’était un thème tabou entre eux…
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Left_bar_bleue90/100Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Left_bar_bleue12/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:58

Cissnei alla s’allonger sur le lit au matelas très dur de leur bungalow. Elle ne s’était pas mise en vêtement de nuit et elle gardait les yeux ouverts. Bien que ressentant la fatigue accumulée de cette journée, elle n’avait pas envie de dormir. Dormir maintenant, ca revenait à perdre du temps avec Zack et ce temps avec lui était très précieux pour la jeune femme qui ne voulait pas en perdre une seule seconde.

Zack ne tarda pas à la rejoindre et il s’allongea sur le lit avant de tendre le bras dans une invitation silence pour que Cissnei vienne se blottir contre lui. Elle ne se fit pas prier et elle alla directement se serrer contre lui, sa main droite entourant la taille de Zack qu’elle caressait doucement tout en écoutant son amant lui parler de sa moto. Le son de sa voix avait changé. Il paraissait tout excité, un peu comme un gamin qui parlait de son jouet préféré et Cissnei ne put s’empêcher de sourire.

« Une moto ? C’est toi qui la fabrique complètement ? »


Cissnei ne put cacher son admiration. Ca devait être vraiment difficile de refaire complètement ce genre d’engin et Zack devait certainement être très doué en mécanique pour arriver à un résultat qui surpasserait Fenrir d’après ce qu’il en disait.

« J’espère que tu ne considérera pas ta moto comme ta femme toi ! »


Elle le regarda et se mit à rire un petit peu. Elle était amusée par le soins tout particulier que Cloud donnait à sa moto et elle se demandait si Zack serait tout aussi soigneux. D’un autre coté ca pouvait se comprendre, surtout si il la rénovait entièrement ! Il s’agissait là d’un investissement personnel considérable et il avait toutes les raisons du monde de protéger son bien

Zack lui confia alors que le prix des pièces pour sa moto étaient tellement élevé qu’il avait du prendre un second emploi en plus des livraisons qu’il effectuait pour Cloud. Cissnei sentit un petit pincement au cœur. Son compagnon avait l’air d’avoir des problèmes d’ordres financiers par rapport à cette moto et elle était mal à l’aise de ce qu’il lui confiait. Il s’échinait pour gagner de quoi vivre alors que elle, son salaire à la Shinra était tellement considérable qu’il aurait certainement permis à Zack de pouvoir aisément acheter plusieurs pièces pour sa moto. Mais Cissnei ne refusa de former une quelconque aide financière pour le moment. Non pas par avarie car son argent lui importait bien moins que le bonheur de Zack mais tout simplement parce que leur relation n’était encore pas à ce stade là.

«J’avoue que je n’ai pas à me plaindre, beaucoup de personnes sont en bien plus mauvaise posture que moi ! Certains vivent dans les rues ou avec si peu d’argent qu’ils n’arrivent pas à finir leur fin de mois »


Cissnei sentit un mal aise l’envahir lorsque Zack finit sa phrase. Que connaissait elle de la tristesse et de la précarité de certaines personnes vivant dans les taudis ? Elle avait la chance inouïe de vive à l’intérieur de la tour Shinra, dans des quartiers confortables, sur la plaque et à l’abri de la misère. Certes elle payait très cher ce style de vie… Elle devait servir la Shinra sans relâche jusqu'à ce que…

Cissnei ne put retenir un soupire. Elle se blottit un peu plus contre Zack, se serrant davantage contre lui.

« Je sais que des gens vivent dans une profonde misère en dessous de la plaque… Les taxes sont tellement élevées et les loyers tellement inaccessibles…. »


Cissnei se passa la main dans les cheveux puis sur son visage. Elle savait que la cause de cette situation difficile pour de nombreuses personnes était la Shinra … Mais elle ne pouvait rien faire à son grade de Turk et elle n’avait pas envie de rentrer sur ce terrain glissant avec Zack, sachant parfaitement que la Shinra était un sujet à éviter sous peine de se disputer avec son amant

Elle inspira puis enchaîna sur un autre sujet de conversation en espérant cependant que cela de gênerait pas Zack. La Shinra était un obstacle majeur dans leur couple et l’envie de déserter de Cissnei n’en était que plus accentuée. Elle ne voulait pas être mêlée aux souffrances de certaines personnes uniquement pour son appartenance forcée à la société électrique. Elle désirait se libérer de ses chaînes et des regards des autres personnes qu’elle croisait lorsqu’elle était vêtue de son uniforme de Turk. Des regards remplis de mépris et de crainte….

« Tu ne m’as pas dis, c’est quoi ce deuxième métier que tu fais ? »

Cissnei se plaisait à imaginer ce que Zack pourrait effectuer en plus des livraisons pour la Strife Delivery. Elle se plus à l’imaginer Barman pour le pub dans lequel il vivait. Elle l’imagina mécanicien dans un garage, elle l’imagina toiletteur pour mogs… A cette image Cissnei ne put s’empêcher d’éclater de rire mais elle se reprit bien vite pour ne pas que son compagnon ne soit fâché ou vexé.

« Je t’admire tu sais. Tu arrives à cumuler deux métiers pour aller au bout de tes rêves et de tes ambitions. Cela doit être extrêmement difficile pour toi et malgré tout tu gardes le sourire et ta bonne humeur »


Elle se redressa un peu en prenant appuie sur un coude et elle l’embrassa délicatement sur les lèvres avant d’approfondir le baiser avec envie.

« Lorsque je serai libre, je viendrai avec toi… Je resterai à tes cotés pour voir ton sourire et… et pour réaliser nos rêves … »
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Left_bar_bleue144/125Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Left_bar_bleue22/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:43

Cissnei semblait intéressée par ce qu’il était en train de lui confier à propos de sa moto

« J’espère que tu ne considèreras pas ta moto comme ta femme toi ! »


Zack éclata de rire, elle faisait sûrement allusion à la remarque qu’il avait fait à propos de l’attachement de Cloud à Fenrir

« Je te rassure ! pas besoin d’une deuxième femme… une me suffit »


Il déposa un baiser sur son front et l’écouta lui dire qu’elle était au courant de la misère qui régnait dans les taudis. Mais elle ne s’y attarda pas trop, elle aussi avait conscience manifestement qu’il valait mieux pas trop s’étendre sur le sujet.

« Tu ne m’as pas dit, c’est quoi ce deuxième métier que tu fais ?


Le brun fut surpris de cette déclaration, il ne faisait rien de particulier… il mettait juste tout en œuvre pour rénover sa moto… c’était un projet qui lui tenait à cœur mais ce n’était rien d’extraordinaire

« Je rends service aux gens ! je réalise de menus travaux pour eux… je suis un genre d’homme à tout faire »


Il se mit à rire doucement

« Si un jour tu as besoin que je change une ampoule tu peux m’appeler ! »

Zack lui rendit son baiser tout en la faisant basculer sur lui.

« Je te ferai ça gratuitement en plus »


Il resserra doucement son étreinte tout en passant sa main sous le vêtement de sa compagne afin de lui caresser le dos.

« Je t’admire tu sais. Tu arrives à cumuler deux métiers pour aller au bout de tes rêves et de tes ambitions. Cela doit être extrêmement difficile pour toi et malgré tout tu gardes le sourire et ta bonne humeur »


Zack frissonna sous la dernière phrase et se contenta de lui sourire et acquiesça d’un mouvement de tête ne sachant pas trop quoi répondre… en fait, il n’avait jamais imaginé qu’ils puissent partager leur vie en dehors de leurs rendez vous cachés.

Il n’était pas aussi avancé dans leur relation que sa compagne… lui ce qui l’importait pour le moment c’était de pouvoir la découvrir et développer ses sentiments… manifestement, Cissnei avait une longueur d’avance sur lui.

Une peur l’envahit alors, et si cela ne se produisait pas comme la jeune femme le souhaitait, et si lui découvrait qu’il ne souhaitait pas aller plus loin… comment allait elle le prendre ?

Le brun eut un geste de recul bien malgré lui, il ne voulait pas lui faire de la peine mais à cet instant, il ne se sentait pas du tout prêt à s’engager comme elle le souhaitait, comme elle attendait qu’il le fasse.
Il se leva et se dirigea vers la salle de bain tout en s’excusant.

En ce moment, il voulait fuir pour ne pas qu’elle soit déçue… ou plutôt parce qu’il avait la crainte de ne pas être à la hauteur…

Il ne se sentait pas prêt, en tout cas pas comme elle l’était. Il attrapa ses vêtements qu’il enfila rapidement puis sortit de la pièce

« Je suis désolé… je pense que je vais rentrer à Midgar… un truc urgent à faire »

Gêné, il se frotta l’arrière de la tête puis attrapa son sac et se dirigea vers la sortie

« Appelle moi ! et encore toutes mes excuses »

Il franchit la porte et courut vers Fenrir qu’il démarra sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Left_bar_bleue90/100Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Left_bar_bleue12/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:25

Cissnei était bien dans les bras de Zack. Elle se sentait heureuse de pouvoir passer ce moment avec lui, juste à discuter comme ils étaient en train de le faire. Zack avait glissé sa main sous son maillot et Cissnei avait posé sa tête contre son torse où elle entendait les battements reposant et réguliers de son cœur. Battements qui s’accélèrent soudainement alors que Zack retira sa main de l’endroit où elle était posée. Il se défit de l’étreinte de Cissnei pour aller dans la salle de bain et elle le regarda tristement.

Elle se cacha le visage de ses mains. Pourquoi avait elle dit cela ? Elle ne voulait pas que Zack croit qu’elle avait déjà tout planifié de leur vie car ce n’était pas le cas. Elle se jurait de vouloir profiter de l’instant présent sans faire aucun projet d’avenir mais à quelque part, elle ne pouvait pas non plus empêcher une infime partie d’elle même de voir sa vie se concrétiser apurés de Zack. Seulement… la grosse erreur qu’elle avait faite fut d’en faire part à son compagnon et sa réaction ne se fit pas attendre.

Assise dans le lit, Cissnei s’insulta de tout les nom possible et inimaginable. Elle ne savait pas avec exactitude ce qu’était en train de penser Zack, elle ne pouvait faire que des suppositions. Peut être se sentait-il étouffé par elle. Peut être avait-il eut peur qu’elle veuille aller trop vite …

Lorsqu’il sortit de la salle de bain, Zack était complément rhabillé et l’angoisse de Cissnei monta d’un cran. Il avait certainement besoin d’aller faire un tour, de se changer les idées. Cissnei était allée bien trop loin … Malheureusement, il prit son sac et annonça qu’il devait rentrer immédiatement à Midgar pour quelque chose d’urgent à faire. Une excuse bidon manquant carrément de crédibilité. Il la fuyait et elle le savait. Il s’excusa avant de prendre la direction de la porte et de Fenrir…

Non …. Il ne fallait pas que Cissnei le laisse partir comme ca. Elle avait l’impression désagréable que si elle ne faisait rien, il partirait et ne reviendrai jamais. Sans réfléchir plus longtemps, elle se leva d’un bond et sortit dehors en courant alors que le moteur de Fenrir s’était mit à gronder. Elle n’avait même pas prit le temps de mettre des chaussures tant elle avait peur d’arriver trop tard, juste pour le voir s’éloigner vers l’horizon…

« Zack ! »

Elle le regarda, la gorge serrée. Elle n’arriva pas a soutenir les yeux de son compagnon bien longtemps alors elle baissa la tête et commença a se triturer les doigts. Elle se sentait bien stupide maintenant qu’elle était là, en face de lui. Il lui avait dit de l’appeller et c’est ce qu’elle avait fait en criant son prénom…

« Je n’aurai pas dû te dire ca … C’est à moi de m’excuser… Je ne voulais pas que tu te sente prisonnier ou .. ou que mes sentiments t’effraies. Je… Je sais que ce n’est pas facile pour toi et… »

Cissnei prit une grande inspiration. Elle ne voulait pas voir Zack partir, elle voulait prolonger ce week end avec lui. Mais elle ne pouvait pas non plus le forcer à rester de peur que ca ne fasse que renforcer son sentiment de peur à son égard. Elle ferma les yeux un instant

« J’irai à ton rythme Zack…. Je ne veux pas te brusquer… pardonnes moi si je t’ai donné l’impression du contraire… »


Elle se pinça les lèvres avec force puis elle s’approcha de lui. Elle hésita et finalement elle l’enlaça par la taille, sa tête reposant contre son épaule.

« Ne t’en va pas…. S’il te plait …. »
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Left_bar_bleue144/125Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Left_bar_bleue22/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:16

Zack était prêt à enlever la béquille et à démarrer quand Cissnei apparut devant lui. Elle semblait triste et mal à l’aise n’osant pas le regarder, se triturant nerveusement les doigts. Il avait arrêté le moteur afin de mieux l’entendre, le bruit qu’il faisait couvrait la voix de la rousse et il se devait au moins de l’écouter attentivement avant de partir.

« J’irai à ton rythme Zack…. Je ne veux pas te brusquer… pardonnes moi si je t’ai donné l’impression du contraire… »


Le brun la regarda embarrassé, elle ne lui devait aucune excuse, après tout ce n’était pas de sa faute si il avait pris peur. Il avait combattu des monstres et n’avait jamais reculé devant aucune mission aussi difficile qu’elle soit mais là… il était effrayé parce qu’il ne voulait pas la blesser… c’était pourtant ce qu’il était en train de faire en la fuyant de la sorte.

La rousse s’approcha de lui et l’enlaça déposant sa tête sur son épaule. Il ne pouvait pas la laisser ainsi, après tout elle ne lui avait rien demandé, elle lui avait juste fait part de son envie de faire un bout de chemin avec lui…

Il passa ses bras autour de Cissnei et l’étreignit doucement tout en déposant un baiser sur son front.

« Je ne peux rien te promettre… je ne sais même pas ce que l’avenir me réserve… je ne veux pas te faire mal, j’ai des sentiments pour toi et ils se développent mais ils sont encore loin d’être à la hauteur des tiens »


Il la poussa légèrement en arrière, releva sa tête afin de pouvoir lui faire face et la regarder droit dans les yeux.

Zack lui afficha un sourire timide

« Je suis désolé d’avoir agi de la sorte… »

Il déposa ensuite ses lèvres sur les siennes afin d’échanger un long baiser passionné.

« J’apprends à vivre une nouvelle vie et j’apprends aussi à t’aimer… parfois tout me semble si confus.. et puis… par moment je me dis que tu vaux mieux que moi, que tu devrais passer ton chemin et trouver un autre qui pourrait t’apporter tout ce dont tu mérites… je ne sais pas si j’en suis capable »


Il était complètement perdu entre son envie de continuer à prendre le temps de la connaître et arrêter leur relation.

Si à chaque fois qu’elle lui parlerait de l’avenir, il prenait peur… qu’à chaque doute, il faisait deux pas en arrière… jamais il ne pourrait construire quelque chose de stable avec elle.

Il la fixait tout en réfléchissant, voilà encore une fois où était le problème… il le savait, il ne devait pas fonctionner de la sorte, il devait juste agir selon son cœur et non selon sa raison, il l’avait remarqué plus tôt dans la journée, sur la petite plage où il avait déjà failli partir. Il n’avait pas regretté sa décision de rester… pourquoi serait ce différent cette fois encore ?

Le brun débarqua alors de Fenrir et prit dans ses bras Cissnei pour la rassurer

« Je reste, je ne vais pas gâcher cette dernière soirée que l’on peut passer ensembles… d’autant plus qu’on ne sait pas quand sera notre prochaine rencontre »


Il la souleva alors et l’emmena vers le petit bungalow où il la déposa doucement sur le lit. Il s’assit juste à coté d’elle puis tout en plongeant ses yeux dans les siens lui murmura

« Je vais arrêter de trop penser… »


Il éclata de rire afin de détendre l’atmosphère qui était pesante non seulement par la chaleur qui avait envahi la pièce mais aussi par sa fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Left_bar_bleue90/100Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Left_bar_bleue12/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:21

Cissnei avait enfuit sa tête contre Zack et ses mains s’étaient crispées sur son vêtement. Elle savait qu’elle ne pourrait pas aller à l’encontre de sa décision de rentrer à Midgar. Elle ne pourrait pas le garder prêts d’elle de force, surtout qu’elle venait de lui dire qu’elle se calquerai sur son rythme, sans jamais le forcer à quoique ce soit. Son cœur s’était mit à tambouriner avec force dans sa poitrine et elle espérait que son compagnon n’entendait pas la peur qui s’emparait d’elle. Peur de le voir partir et de ne plus jamais pouvoir le serrer dans ses bras comme elle était en train de le faire.

Les bras de Zack passèrent autour du corps de Cissnei. Elle avait l’impression d’être toute frêle et vulnérable ainsi blottie contre lui. Un léger baiser sur son front déclencha une vague de frisson. Ce qu’elle aimait lorsqu’il l’embrassait comme ca. C’était délicat, protecteur, presque paternel…

« Je ne peux rien te promettre… je ne sais même pas ce que l’avenir me réserve… je ne veux pas te faire mal, j’ai des sentiments pour toi et ils se développent mais ils sont encore loin d’être à la hauteur des tiens »


Elle ne dit rien … Elle resta accrochée à lui, à la fois heureuse et triste. Heureuse de l’entende dire que de sentiments pour elle étaient en en train de se développer. Triste parce qu’elle redoutait qu’il parte malgré tout.

Zack se défit un peu d’elle et il lui releva la tête pour ancrer son regard dans le sien. Cissnei était comme paralysée par les yeux de Zack et par le sourire qu’il lui offrit malgré tout. Ses yeux humides restaient fixés aux siens alors qu’il s’excusa pour ensuite l’embrasser passionnément. C’était un baiser enflammé que Cissnei lui donna en retour, un baiser dans lequel elle faisait passer tout son amour pour lui

Cissnei l’écouta et elle secoua fermement la tête de gauche à droite. A l’évidence, Zack était perdu et elle voulait le rassurer sur les craintes qu’il pouvait ressentir à son égard. Elle leva la main qu’elle posa sur sa joue pour la lui caresser délicatement

« Je ne passerai pas mon chemin… Je ne trouverai jamais mieux que toi parce que… Tu es la meilleure chose qui pouvait m’arriver… Je suis très heureuse comme ca, avec toi. »

Cissnei le regarda mettre pied à terre avant qu’il ne la prenne dans ses bras. Elle ferma les yeux et apprécia son étreinte tout en se serrant contre lui. Il lui annonça qu’il ne partait pas, qu’il ne voulait pas gâcher ce week end et les peurs de Cissnei s’évanouirent lentement alors qu’il la porta pour la ramener à l’intérieur du bungalow afin qu’elle n’ait pas à marcher avec ses pieds déchaussés.

Il la déposa sur le lit et il s’asseya a coté d’elle avant de rire. Elle lui répondit par un sourire. Ne plus trop penser venait il de dire… Quant à elle, devait elle penser un peu plus ou un peu moins ? Elle ne savait pas. Tout cela était tout neuf pour elle. Elle n’avait jamais eut de petit ami avant Zack. Elle n’avait jamais embrassé personne d’autre avant lui. Elle devait apprendre à doser tout cet excès d’amour qu’elle éprouvait pour lui de peur de le voir lui filer entre les doigts. Elle ne voulait l’étouffer, elle ne voulait pas l’effrayer. Elle espérait juste qu’il serait heureux avec elle. Peut être qu’il tomberait amoureux d’elle… Ou peut être pas mais au moins ils auraient essayé et elle n’aurai pas de regret à avoir. Elle s’effacerait si cela était nécessaire à son bonheur. Mais secrètement, elle espérait du fond du cœur que cela n’arriverait jamais

Assise à coté de lui, elle se sentait toute penaude. Elle tourna la tête sur le coté, regarda ses yeux, regarda son nez, regarda ses lèvres …. Elle s’approcha lentement de lui, s’arrêta qu’à quelques millimètres de sa bouche. Les lèvres de Cissnei frôlèrent lentement celles de Zack avant de se poser dessus pour les savourer entièrement Un long baiser tendrement échangé alors que Cissnei se colla un peu plus contre Zack. Elle avait envie de lui …. Elle lui adressa un sourire alors qu’elle reprit possession de sa bouche obligeant Zack à s’allonger en dessous d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Left_bar_bleue144/125Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Left_bar_bleue22/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:05

Zack se laissa entraîner en avant par Cissnei se retrouvant allongé sur elle tout en gardant ses lèvres jointes aux siennes. Il se sentait rassuré parce qu’elle lui avait dit qu’elle était bien avec lui et qu’il était la meilleure chose qui pouvait lui arriver. C’était une belle déclaration de son amour pour lui…

« Je suis bien avec toi aussi… »

Quelques mots murmurés qui sans doute ne valaient pas un je t’aime mais il faisait du mieux qu’il pouvait, ne voulant pas se forcer à dire des choses qu’il ne pensait pas, il ne voulait pas lui mentir.

Le brun s’installa plus confortablement afin de ne pas écraser la rousse et passa sa main sous son vêtement afin de lui caresser doucement la peau de son ventre pour descendre vers ses hanches sur lesquelles il s’attarda.

« Il fait toujours aussi chaud dans cette pièce… nous devrions peut être nous promener un peu même si je sais que tu es fatiguée »


A nouveau, il essayait de lutter contre son envie de la posséder. Il se demandait bien pourquoi il réagissait ainsi ! il venait de lui dire qu’il allait arrêter de penser trop et voilà que ça le reprenait.

« Oh ! je suis désolé… à nouveau je réfléchis trop ! »


Il se mit à rire doucement tout en enfouissant sa tête dans le cou de la rousse dans lequel il commença à déposer de légers baisers.

En cet instant, il avait envie d’elle et il voulait s’autoriser ce genre d’acte sans se soucier du reste.

Zack releva la tête et ancra son regard dans celui de la Turk

Le rouge aux joues, il cherchait une façon de lui demander son accord

« Je… enfin… »

Il frôla les lèvres de Cissnei avec les siennes avant de les capturer plus possessivement et dans un souffle il réussit à lui avouer

« J’ai envie de toi… en fait, pour être plus précis, j’ai tout le temps envie de toi »

Il replongea son visage dans le cou de sa compagne pour à nouveau lui déposer des baisers enflammés remontant vers son oreille qu’il suçota légèrement. Il se colla un peu plus contre elle tout en continuant de laisser ses mains se promener sur le corps de sa compagne détachant au passage les boutons qui lui barraient le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Left_bar_bleue90/100Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Left_bar_bleue12/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:04

Zack se laissa embrasser alors que ses mains commençaient à se frayer un passage sous les vêtements de Cissnei qui ne bougea pas. Elle se contenta de le regarder, de l’admirer tout en frissonnant sous ses mains qui lui caressaient tendrement son ventre et ses hanches.

Zack sembla gêné. Il lui proposa une promenade avant de s’excuser de trop réfléchir à nouveau. Cissnei était n’était pas idiote et elle devina rapidement que Zack avait peur de se laisser aller au plaisir. Peur de quoi, elle ne savait pas exactement. En revanche, elle savait qu’il avait envie d’elle, ca se voyait dans les regards tendres qu’il lui lançait, dans ses caresses délicates qu’il lui offrait. Cissnei était tout aussi avide de contacte que lui. Ses mains venaient de passer la barrière de ses vêtements et elle se promenait le long de son dos avec douceur. Elles l’effleuraient, longeant sa colonne vertébrale et descendant jusqu’au creux de son dos, à la cambrure de ses reins, petit endroit sensible qu’elle avait put repérer.

Zack la regarda tout en approchant ses lèvres des siennes. Leurs bouches se cherchèrent sans vraiment oser se trouver. Elles semblaient jouer ensemble, mélangeant leur souffle, le bout de leur nez se frôlant, se caressant. Finalement Zack l’embrassa plus fortement et Cissnei répondit au baiser en entourant son cou de ses bras, comme pour l’intensifier encore plus, son corps attirant celui de Zack contre le sien pour qu’ils se pressent l’un a l’autre.

« J’ai envie de toi… en fait, pour être plus précis, j’ai tout le temps envie de toi »

Cissnei ne put s’empêcher de rire. Elle ressentait la même chose que lui. Elle avait envie de Zack, elle avait envie qu’il l’aime physiquement. Elle avait constamment envie de sentir sa peau contre la sienne, de sentir ses mains dans les siennes

« Alors ne te retiens pas »

Elle le sentit déposer une multitude de baisers dans son cou avant qu’il ne suçote son oreille pendant que ses mains s’affairèrent à détacher un a un les boutons de son chemisier. Bientôt, la soutien gorge en dentelles noires de Cissnei s’offrait à la vue de Zack. Mais elle ne rougit pas, elle ne se sentit pas gênée non plus. Elle en fit de même lorsque ses mains partirent une nouvelle fois à la découverte du corps de son amant. Elle prit le bas de son maillot qu’elle releva pour le lui retirer et une fois qu’il fut torse nu devant elle, elle ne put s’empêcher de sourire. Un petit rire s’échappa de sa bouche alors qu’elle força Zack à s’allonger à plat dos pour prendre position au dessus de lui

« Si ca peut te rassurer … c’est pareil pour moi … j’ai toujours envie de toi »

Elle commença alors à déposer plusieurs baisers sur son torse puis sa bouche descendit le long de son bas ventre qu’elle embrasse alors que ses mains gouttaient à l’intimité de Zack fièrement dressée…
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Left_bar_bleue144/125Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Left_bar_bleue22/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:59

Allongé sur le dos, Cissnei assise au-dessus de lui, il se laissait envahir par le plaisir. Les baisers qu’elle déposait délicatement sur son torse accentuait son envie et lorsqu’elle prit en main son intimité il fut surpris d’une telle initiative de la part de la rousse.

Il lui fit un grand sourire tout en faisant glisser doucement son chemisier le long de ses épaules. Les mains du brun migrèrent vers le dos afin de lui détacher son soutien gorge qu’il retira.

Zack se releva un peu afin de déposer quelques baisers dans le cou de la rousse pour ensuite atteindre sa poitrine, laissant ses mains caresser ses hanches tout en essayant de s’infiltrer sous son pantalon.

« Ben ca risque d’être chaud entre nous alors »


Le brun éclata de rire tout en faisant rouler Cissnei sur le coté se plaçant au dessus d’elle. Ses lèvres lui parcoururent tout le corps tandis que ses mains ne se lassaient pas de découvrir sa peau qu’il trouvait douce.

Le reste des vêtements tombèrent sur le sol afin qu’ils puissent s’aimer.

Une fois leur ébat terminé, Zack se laissa retomber mollement sur la Turk en prenant soin de ne pas l’écraser. Il écoutait la respiration de sa compagne tout en essayant de réguler la sienne.

Presque endormit, une étrange pensée lui traversa l’esprit. Mais il ne savait pas trop comment en faire part à sa rousse… c’était plutôt gênant mais il devait lui demander afin de savoir. Il releva donc doucement la tête et la regarda droit dans les yeux déposant entre chaque mot un baiser sur ses lèvres

« Je… tu… enfin…»


Vraiment, le brun n’arrivait pas à lui dire mais il devait le faire… juste pour se rassurer. Il ferma les yeux et prit son courage

« Tu prends un moyen de contraception ? »


Rouge de gêne, il avait prononcer la phrase le plus vite possible… il se demandait d’ailleurs si Cissnei l’avait comprise.

C’est pas tant qu’il ne lui faisait pas confiance, mais il trouvait qu’il avait été un peu imprudent sur le coup… trop pris par ses envies, il ne s’était pas protégé… à bien y réfléchir, il se dit que si il avait voulu le faire aucun préservatif n’était en sa possession.

Demander ce genre de chose était anti romantique il se l’accordait mais il avait été pris d’un doute qui maintenant semblait ne plus vouloir le quitter.


Dernière édition par Zack Fair le Mer 3 Juin - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Left_bar_bleue90/100Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Left_bar_bleue12/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:50

Cissnei laissa Zack la dévêtir. Elle appréciait chacune de ses caresses et chacun de ses baisers. Sans plus penser à rien d’autre qu’a lui, elle laissa Zack l’aimer une nouvelle fois. Seuls leurs gémissements et leur respirations étaient audibles dans la pièces.

Zack s’allongea sur Cissnei alors qu’elle le sentit se retirer. Elle caressa son dos tout en déposant plusieurs petits bisous dans ses cheveux. Avec l’un de ses doigts elle lui effleura la joue alors qu’il avait sa tête posée prêts de ses seins. Elle aurait presque put s’endormir ainsi, Zack au dessus d’elle, bercée par la douce odeur de ses cheveux qui venaient chatouiller ses narines. Mais Zack se redressa et il la regarda sérieusement. Il semblait vouloir lui parler de quelque chose sans toute fois oser le faire. Il se pencha vers elle et bredouilla quelques mots entrecoupés de baisers.

Cissnei se redressa un peu sur les coudes et Zack en fit de même. Elle le regarda en fronçant les sourcils et elle lui adressa un sourire pour l’encourager à prendre la parole. C’est alors que Zack lâcha une phrase tellement rapidement que Cissnei ne comprit que le dernier mot. Contraception….

« Oh…. »


Cissnei lui sourit et elle se redressa un position assise. Beaucoup de chose était interdites aux Turks et pour une femme, la maternité faisait partie de ces choses prohibées. Depuis l’adolescence, comme toutes ses autres collègues féminines, Cissnei devait subir un moyen de contraception afin d’être certain qu’elle ne pourrait jamais enfanter même si elle venait à avoir une quelconque relation sexuelles, elles mêmes interdites par le statue de son emploi. Encore une raison pour laquelle il devenait urgent pour elle de quitter la Shinra.

« Tu n’as rien à craindre… Les Turks n’ont pas le droit d’avoir d’enfant…. Par conséquent, j’ai bien un moyen de contraception »

La main de Cissnei vint caresser le coté du visage de Zack. Elle ne voulait pas qu’il s’angoisse, tout était en règle de ce coté et même si elle n’aurait pas appartenu au Turks, elle aurait prit ses précautions en jeune fille prévoyante qu’elle était. Elle ne concevait pas de pouvoir avoir des rapports avec Zack sans être protégée. Jamais elle ne lui aurait imposé un enfant sans son consentement. C’est quelque chose de tellement important un enfant. La décision devait être prise à deux, ensembles.

Elle se redressa dans le lit et elle s’installa en position plus confortable. Elle tira Zack contre elle et elle l’embrassa délicatement. Elle ne lui en voulait pas de lui avoir posé la question. Pour elle, il était normal qu’un homme se soucis de ce genre de chose au même titre que la femme. Ce n’était pas une démonstration de manque de confiance. Il avait juste besoin d’être rassurer face à une angoisse tout a fait compréhensible.

Elle garda Zack dans ses bras et elle lui caressa le dos lascivement , ses yeux commencèrent à se fermer doucement. Elle se blottit un peu plus contre lui.

« Les stérilets c’est pour les femmes qui ont déjà eut des enfants… Mais la Shinra fait poser ce dispositif à toutes les Turks…. Ainsi elles ne peuvent pas avoir le contrôle… Pas de possibilité d’oubli de pilule, pas de tricherie … La confiance règne comme tu le vois »

La conversation était délicate. Cela n’avait rien de romantique et c’était extrêmement gênant pour Cissnei de devoir parler de sa contraception. Elle partait du principe que dans un couple on peut tout ce dire alors, elle essaya de se maîtriser pour ne pas rougir de trop et elle espérait avoir rassurer Zack sur la question d’une hypothétique grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Left_bar_bleue144/125Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Left_bar_bleue22/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:47

Au grand étonnement de Zack, Cissnei ne parut pas fâchée de la question. Elle lui expliqua même que comme la Shinra interdisait les grossesses chez les Turks elle était protégée.

Elle lui expliqua qu’à son adolescence, on lui avait posé un stérilet, un dispositif interne d’après ce qu’il put comprendre, un truc qui était permanent et qui ne permettait aucun oubli… aucune tricherie comme lui avait dit la rousse.

Collé contre elle, il se disait que vraiment la compagnie dont il avait fait partie par le passé était ignoble avec ses employés.

Le brun était un peu perdu, il était ravi de savoir qu’elle ne pourrait pas tomber enceinte dans l’immédiat mais quelque chose l’inquiétait… il connaissait trop bien les moyens douteux qu’utilisaient son ancien employeur… il se disait que pour peu ce fameux stérilet rendrait infertile à vie sa compagne. Il se dégagea de l’étreinte sa compagne afin de lui faire face

« Et si je te demandais de l’enlever ce fameux dispositif ? »


Il lui fit un sourire tout en se frottant nerveusement l’arrière de la tête tout en la baissant. Il se demandait comment il avait pu lui proposer une telle chose alors qu’à peine une heure plus tôt il voulait s’en fuir de peur de s’engager trop vite. Il devait lui expliquer pourquoi il pensait à ca, afin qu’elle le comprenne mieux.

Il prit la main de Cissnei et entrelaça ses doigts aux siens

« Je n’ai pas confiance aux techniques de la Shinra… »


Il releva les yeux vers elle et ancra son regard dans le sien

« J’ai peur que cela ne soit irrémédiable… tu serais d’accord de l’ôter pour me rassurer ? et faire des tests ? »


Zack approcha alors ses lèvres de celles de la Turk puis se glissa sur le coté pour se mettre sur le dos l’attirant vers lui afin qu’elle vienne se reposer sur lui. Il aimait la sentir contre lui, il avait l’impression de la protéger de ses bras au moins le temps qu’elle s’y trouvait…

Confortablement installés, il lui caressa doucement les cheveux puis le dos descendant jusqu’à sa chute de reins qu’il effleurait du bout des doigts.

« Je sais que je t’en demande beaucoup… et les conséquences que cela entraîneraient ! »

Il se rendait compte que lui proposer une telle chose était difficile, sa requête était incroyable mais il y tenait… solliciter un tel souhait le fit ouvrir les yeux sur ce qu’il ressentait vraiment pour Cissnei. Ses sentiments étaient là et la santé de sa compagne l’inquiétait tellement que cela ne pouvait pas être anodin… que cela avait une profonde signification…

Le brun eut comme un déclic, manifestement il l’aimait pas aussi fort qu’elle mais il l’aimait…

Il ne pouvait pas encore lui dire, il aurait tellement souhaité pouvoir le faire mais les mots semblaient ne pas vouloir quitter le seuil de sa bouche, restant bloqués au fond de sa gorge. Il ne put que lui murmurer à l’oreille

« Je voudrais que l’on soit heureux et je me fais du soucis pour toi »


Il déposa un baiser dans ses cheveux puis soupira doucement… un peu déçu de ne pas arriver à exprimer ce qu’il avait sur le cœur. Mais il ne désespérait pas, un jour viendrait où il pourra prononcer ces fameux mots.
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Left_bar_bleue90/100Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Left_bar_bleue12/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:33

Zack regarda Cissnei sérieusement et elle put lire de la confusion dans son regard. Peut être n’aurait elle pas dû lui parler de son adolescence et du procédé de contraception utilisé par la Shinra. Elle savait que Zack détestait cette compagnie et cela ne ferait que renforcer sa haine. La Shinra était un sujet à éviter et elle craigneait qu’une dispute soit sur le point d’éclater. Peut être allait il lui reprocher de s’être laissé faire, de s’être laissé poser ce dispositif.

« Et si je te demandais de l’enlever ce fameux dispositif ? »


Cissnei écarquilla les yeux et garda la bouche entre ouverte. Elle ne s’était pas du tout attendu à ce genre de question. Elle ne comprenait pas pourquoi Zack voulait lui demander d’enlever le dispositif alors qu’elle croyait aller trop vite pour lui. Plus de stérilet c’était la porte ouverte à de possible grossesse. Est ce que c’est vraiment que voulait son compagnon ? Si tôt dans leur relation ? Cissnei était follement amoureuse de lui mais elle trouvait quand même que cela était une décision hâtive et précoce

« Qu… Quoi ? »

Zack lui sourit timidement et il se frotta les cheveux avant de prendre sa main dans la sienne pour entrelacer leurs doigts. Il garda la tête baissée alors qu’il essaya de lui fournir plus d’explications sur sa demande pour le moins insolite

« Je n’ai pas confiance aux techniques de la Shinra… J’ai peur que cela ne soit irrémédiable… tu serais d’accord de l’ôter pour me rassurer ? et faire des tests ? »


Jamais elle n’avait pensé que le dispositif implanté par la Shinra puisse avoir des séquelles irrémédiables. Elle s’était contentée de croire ce que lui avait dit le médecin attitré des Turks. Un dispositif de curetage indolore qui empêchait l’implantation d’œuf. Le médecin avait dit qu’elle ne risquait rien et elle l’avait cru simplement. Mais étrangement, maintenant que Zack venait d’en parler, un doute commença à ronger les sangs de Cissnei. La Shinra avait souvent mentit par le passé. Et si elle ne pouvait plus avoir d’enfant ? Et la Shinra l’avait trahit ?

Cissnei ouvrit plusieurs fois la bouche et la referma dans le vide sans arriver à articuler le moindre mot. Sa main s’était crispée sur celle de Zack alors qu’elle le regardait dans les yeux. Elle baissa la tête et elle se secoua mentalement. Inutile de penser au plus dramatique alors que rien n’était encore sure.

Elle acquiesça d’un petit mouvement de tête et elle regarda à nouveau Zack.

« D’accord … J’irai le faire enlever… et je ferai les tests pour que nous soyons rassurés…. Je… Je vais devoir trouver un médecin de confiance en dehors de Midgar… »

Zack s’approcha pour l’embrasser et il s’allongea sur le dos avant que Cissnei n’aille se réfugier dans ses bras. Le doute que Zack venait de faire naître en elle ne la quitta pas. Elle voulait une famille, elle voulait des enfants et elle espérait du fond du cœur que la Shinra n’avait pas réduit ses espoirs à néant. Zack l’entoura de ses bras et Cissnei se détendit immédiatement. Elle était tellement bien, tellement en sécurité lorsqu’elle était prêt de lui. Elle se sentait plus forte, elle se sentait vivante tout simplement.

« Je sais que je t’en demande beaucoup… et les conséquences que cela entraîneraient ! »

Cissnei déposa un baiser sur son torse et puis elle pivota de manière à être à plat ventre pour pouvoir le regarder. Elle lui adressa un sourire qui se voulait rassurant. Elle ne voulait que Zack s’excuse, c’était plutôt à elle de le faire. Elle avait était naïve et imprudente. Elle ne s’était pas méfiée de la Shinra alors qu’elle savait quel traitement impitoyable elle réservait à ses fidèles employés…. Les injections de mako, les cellules de Jénova… autant de mauvais traitements dont le professeur Hojo avait été l’initiateur

« Non… C’est toi qui a raison. A vrai dire j’ai été stupide. Je ne pensais que la Shinra puisse… me rendre stérile ou… » elle secoua la tete « Tant pis pour les retombées que cela pourrait avoir. J’ai besoin d’en avoir le cœur net et toi aussi… »

Elle se rallongea sur le coté et posa de nouveau sa tête contre son épaule non sans déposer un baiser dans le creux de son cou. Elle écouta Zack lui faire part de son envie d’être heureux ensemble et de son inquiétude à son sujet. Le pauvre… Elle ne voulait pas qu’il se tracasse pour elle. Elle alla l’embrasser un peu partout sur le torse et elle garda sa main fermement entrelacée à la sienne, ne semblant plus vouloir les séparer. Cissnei se mordit un peu les lèvres. Elle voulait demander à Zack quelque chose qui lui tenait à cœur mais cela était tellement gênant qu’elle n’osa pas formuler sa question. Elle ferma les yeux et elle rassembla son courage pour prendre la parole

« Zack…. »

Elle déglutit un peu pour essayer d’humidifier sa gorge serrée

« Tu…. Euh…. Tu n’es pas obligé d’accepter parce que je sais que c’est gênant et que… que tu travailles beaucoup et que tu n’auras peut être pas le temps mais … Mais est ce que tu voudrai bien venir avec moi voir le médecin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Left_bar_bleue144/125Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Left_bar_bleue22/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:04

Zack avait fait naître le doute dans l’esprit de Cissnei et il s’en voulait un peu de se méfier autant de la Shinra mais il avait vu tellement d’horreur, tellement d’expériences… d’ailleurs lui même avait subi une mutation génétique avec les injections de mâko.

La jeune femme s’était blottie contre lui et semblait secouée par sa déclaration…

« Tu…. Euh…. Tu n’es pas obligé d’accepter parce que je sais que c’est gênant et que… que tu travailles beaucoup et que tu n’auras peut être pas le temps mais … Mais est ce que tu voudrai bien venir avec moi voir le médecin ? »


Le jeune homme n’attendait pas moins, d’ailleurs si elle ne lui avait pas demandé il se serait proposé d’office, il ne pouvait pas la laisser faire cette démarche, il devait être prêt d’elle afin de la soutenir.

« Je viendrai ne t’en fais pas ! et si tu veux, on peut faire ca demain… ici à costa ils ont d’excellent médecin… nous en trouverons certainement un qui acceptera de nous aider »

Il lui déposa plusieurs baisers sur le visage pour enfin lui capturer doucement les lèvres

« Je suis certain que tout va bien… que je m’inquiète pour rien, que j’exagère… »


Zack voulait la rassurer comme il le pouvait mais ce n’était pas facile… pour une femme, il était certain que ne pas pouvoir enfanter était une chose très difficile à accepter. Il était clair que si ses doutes étaient fondés, il irait trouver le président et lui règlerait une bonne fois pour toute ! il était inconcevable que l’on puisse infliger ce genre de torture à des personnes qui n’avaient rien demandé.

Il se mit alors à réfléchir, il se souvenait d’un médecin qui l’avait soigné lors d’une de ses missions, il se rappelait qu’il était sympa et serviable…sans doute qu’il serait d’accord de les aider tout en gardant le silence. De toute façon, tous les professionnels de la santé étaient liés au secret professionnel mais avec la Shinra… et sa domination toute puissante, avec ses espions infiltrés partout il valait mieux se méfier et prendre un indépendant plutôt que d’aller dans une clinique ou un hôpital.

Le brun essaya de se remémorer le nom de ce fameux praticien mais avec les années écoulées et son passage dans la rivière de la vie, il n’était pas certain que ce dernier soit encore de service. Et puis, il n’était pas spécialiste en gynécologie… il ne voyait pas vraiment comment il pouvait faire mais il était certain qu’il trouverait que si ce n’était pas demain se serait pour les jours qui suivent, il ne laisserait pas des mois ni des semaines s’écouler…

« Je t’aime »

Ses mots glissèrent malgré lui hors de sa bouche et il en fut le premier étonné, il étouffa un hoquet de surprise. Vraiment là, il ne se comprenait plus… il avait tenté de fuir et voilà que maintenant il lui déclarait son amour ! décidément, il se découvrait et se surprenait… c’était à s’y perdre tellement il venait de changer d’attitude… que lui arrivait il ? aimer quelqu’un pouvait il déstabiliser à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Left_bar_bleue90/100Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Left_bar_bleue12/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:53

Cissnei avait longuement hésité à lui poser la question pour lui demander s’il pouvait être présent à ses cotés lorsqu’elle irait voir le médecin. Pour elle il était important qu’il soit présent pour la soutenir. Elle avait peur de ce qu’on pourrait lui annoncer. Et si on lui disait que jamais elle ne pourrait porter de bébé ? Elle préférait ne pas penser à cette dramatique éventualité.

Zack répondit d’instinct et il lui proposa même d’essayer d’aller consulter un médecin à Costa del sol dés le lendemain pour être fixés au plus rapidement sur la situation médicale de Cissnei et pour lui retirer cet horrible stérilet. Cissnei se sentie apaisée qu’il accepte de venir avec elle et elle acquiesça d’un mouvement de tête tout en lui souriant. Elle ne revenait pas de la chance qu’elle avait d’être avec Zack. Il était prévenant et si attentionné avec elle.

« D’accord… On essayera d’aller consulter un praticien demain. Il y en a plusieurs dans la ville. Ce n’est pas certain que l’on puisse obtenir une consultation si tardivement mais… on peut toujours essayer. »


Maintenant que le doute avait prit naissance dans l’esprit de Cissnei, elle espérait pouvoir s’en débarrasser le plus rapidement possible. Elle ne se voyait pas continuer à vivre plusieurs semaines en se disant qu’elle abritait peut être en elle un mécanisme qui avait le privait de donner la vie à un enfant plus tard. Elle ne l’aurait pas accepté. Il fallait qu’on le lui enlève, qu’on la rassure

Zack déposa plusieurs baisers sur son visage puis il lui captura les lèvres pour un long baiser rempli de tendresse auquel elle répondit avec la même délicatesse. Il tenta de la rassurer en lui disant qu’il devait se faire du mauvais sang pour rien et qu’il était certain que tout irait bien. Cissnei le regarda et elle lui sourit. Elle ne voulait pas lui montrer son inquiétude même si elle avait du mal à la dissimuler. Elle ne cessait de se répéter que ca ne servait strictement à rien de paniquer comme elle était en train de le faire. Zack était à ses cotés et ils iraient ensembles voir un médecin de confiance

Le choix du spécialiste qu’ils iraient voir été déterminant. Il ne fallait pas que la Shinra sache que Cissnei allait aller a l’encontre des règlements de contraception liées à son travail. Les sanctions encourues pourrait être importantes et les mesures contraceptives imposées bien plus redoutables qu’un simple stérilet. Elle ne voulait pas y penser non plus. Elle était certaine de pouvoir trouver un praticien qui ne serait pas véreux et qui pourrait les aider du mieux qu’il pouvait

Elle ferma les yeux et ses doigts caressèrent le corps de Zack en de légers effleurements. Toute la fatigue qu’elle avait accumulé semblait soudainement retomber et l’harasser d’un coup. Elle redoutait le lendemain et elle l’attendait aussi avec impatience. Cela s’annonçait être une journée très chargée

« Je t’aime »

Cissnei figea son mouvement alors qu’elle releva la tête pour regarder Zack. Son cœur avait raté un battement et il s’était mit à s’emballer brusquement avant de bondir de joie dans sa poitrine. Elle déposa ses lèvres sur celles de Zack qu’elle embrassa passionnément. Un baiser ardent qui ne dissimulait pas le bonheur qu’elle ressentait.

Zack lui avait dit qu’il l’aimait …. Il s’était déclaré à elle alors qu’il y a une heure environ il s’apprêtait à s’enfuir. Elle ne s’y attendait pas et elle savait aussi qu’il ne feintait pas. S’il lui avait dit, c’est qu’il l’aimait vraiment.

Elle le regarda et ses joues prirent une couleur pourpre. Elle avait espéré qu’il puisse être amoureux d’elle. Elle l’avait longtemps rêvé et ses espérances étaient récompensées. Elle se sentait tellement joyeuse que ses yeux s’humidifièrent sans qu’elle s’en rende compte. Elle n’allait pas pleurer de joie, elle se l’interdisait complètement ! Elle adressa alors un sourire à Zack avant de s’approcher de son oreille pour y murmurer quelques mots qu’il connaissait déjà mais qu’elle avait malgré tout besoin de lui répéter

« Je t’aime aussi »

Elle releva la tête et elle déposa un baiser tout tendre sur le front de Zack, essayant de lui procurer le même bien être qu’elle ressentait lorsqu’il lui adressait ce geste. Elle positionna sa tête contre la sienne, un sourire indéfectible sur le visage et elle ferma les yeux pour graver a jamais ce moment dans sa mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Left_bar_bleue144/125Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Left_bar_bleue22/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:45

Zack n’en revenait toujours pas d’avoir prononcé ces mots mais après tout ils étaient venus naturellement… Cissnei s’était relevée pour le regarder, les yeux humides elle semblait vouloir se retenir de pleurer.

« Je t’aime aussi »

Il le savait déjà mais il ne se lasserait jamais de l’entendre dire. Il acquiesça de la tête pour toute réponse tout en resserrant son étreinte. Le baiser qu’elle déposa sur son front le fit sourire, voilà qu’elle l’imitait maintenant. Mais ce geste était aussi celui que sa mère faisait lorsqu’il était enfant, quand il était triste et qu’elle le réconfortait mais aussi pour lui souhaiter une bonne nuit… qu’est ce qu’il aimait sentir les lèvres de cette dernière…

« Ma mère… »

L’image de cette femme qui l’avait élevé refit surface dans sa mémoire et instinctivement il ferma les yeux pour en profiter d’avantage. Zack enfonça d’avantage sa tête dans l’oreiller et soupira… pourquoi ne trouvait il pas la force d’aller lui dire qu’il était de retour ?

Il s’aperçut alors qu’il divaguait sur un sujet qu’il ne voulait pas aborder avec Cissnei, ils en avaient déjà parlé et elle lui avait offert de l’accompagner. Il fallait qu’il trouve quelque chose à dire afin de faire diversion et vite …

« Nous devrions dormir.. il se fait tard et tu tombes de fatigue »

Il accompagna ses paroles par un bâillement afin de les accentuer

« Et moi aussi je t’avoue…et demain risque d’être mouvementé si nous devons chercher un médecin qui puisse nous aider »


Zack embrassa délicatement sur la joue la rousse puis s’installa plus confortablement. Très vite le sommeil l’emporta.
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Left_bar_bleue90/100Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Left_bar_bleue12/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:55

Zack resserra son étreinte sur le corps de Cissnei qui restait lovée contre lui. Les yeux fermés, elle l’entendit appeler sa mère ce qui la troubla fortement. Elle devait tellement lui manquer depuis ses longues années où il ne l’avait pas vu. Elle ne comprenait pas pourquoi Zack se refusait d’aller rendre visite à ses parents. Elle se disait qu’il avait une chance inespérée d’avoir des parents qui l’aimaient et qu’il fallait qu’il en profite le plus possible, de peur qu’il regrette ces instants perdus avec eux lorsqu’ils ne seraient plus de ce monde. Mais Cissnei garda le silence et ne fit part de rien à Zack. Elle ne savait pas les conditions dans lesquelles il les avait quitté avant de rejoindre Midgar et elle se disait que la réaction de son compagnon était peut être justifiée. Ils avaient déjà parlé de ses parents ensemble et elle lui avait proposé de l’accompagner s’il souhaitait qu’elle le soutienne ou qu’elle soit présente tout simplement. Zack le savait et Cissnei ne voyait pas quoi ajouter d’autres. Le sujet était délicat et elle préférait ne pas l’aborder avec Zack à moins qu’il en fasse lui même la demande.

Son compagnon lui annonça qu’ils feraient bien de dormir, ses paroles à demi étouffées par un bâillement communicatif. Cissnei plaça la main devant sa bouche et elle s’installa un peu mieux de façon a trouver une position confortable pour elle et surtout pour Zack auprès duquel elle voulait restée blottie. Il déposa un petit baiser sur sa joue et Cissnei fit pivoter sa tête sur le coté pour le faire déborder sur ses lèvres. Elle émit un petit rire avant de fermer les yeux et de se laisser emporter par le sommeil

La nuit se passa le plus agréablement possible et Cissnei eut l’impression d’avoir dormi comme une masse. Lorsqu’elle se réveilla le lendemain ce fut à cause des rayons de soleil puissant qui filtraient déjà par les volets. Ce qu’elle détestait cela ! Le moindre petit jour dans la pièce la réveillait immédiatement, pourtant elle aurait aimé prolonger encore un peu sa nuit dans les bras de Zack. Elle aimait dormir dans le noir le plus complet. Mais ce matin, elle ne regrettait pas que le soleil l’eut tiré de son sommeil. Ainsi, elle pouvait admirer Zack dormir prêt d’elle. C’est un spectacle dont elle ne se laissait pas.

L’angoisse qui avait prit possession d’elle la veille ne cessée de la travailler. Elle s’en voulait tellement qu’elle n’arrêtait pas de s’insultait mentalement. Elle s’en voulait d’avoir eut une confiance aveugle en la Shinra. A bien y réfléchir, si son employeur voulait s’assurer que ses employées n’enfanteraient jamais, la meilleure des solutions était une méthode irréversible. Mais alors quel serait leur intérêt de leur mentir ?

Cissnei soupira et elle se redressa en position assise dans le lit. Elle jeta un petit coup d’œil a Zack qui n’avait pas bouger semble t-il. Serait elle une bonne femme pour lui si elle était dans l’incapacité de lui donner les enfants qu’il espérait tant ? Elle commençait à douter, à ce dire qu’il devait y avoir de meilleure femme qu’elle et qu’il ne méritait pas tout ce qu’elle lui imposait…. Elle en venait à haïr sa vie, à se dégoûter elle même…

Cissnei se leva et elle alla dans la salle de bain. Elle se glissa dans la cabine de douche où elle fit couler de l’eau fraîche. Elle grelotta un instant, le temps de s’habituer à la température trop froide puis finalement elle s’y accoutuma et resta de longue minute ainsi, sans rien faire, juste se laisser envelopper par cette douche tonifiante. Elle avait peur de ne pas être à la hauteur de Zack. Elle ne voulait pas le décevoir, elle voulait le rendre heureux mais elle avait l’impression que tout le temps qu’elle appartiendrai à la Shinra, cela ne serait pas possible.

Cissnei se cacha le visage dans ses mains. Elle se mit a trembler a un peu plus fortement sous l’eau vraiment trop fraîche. Il fallait qu’elle quitte la Shinra et il fallait qu’elle le fasse sans plus attendre sinon … Mais d’un autre coté elle avait tellement peur des retombées que cela pouvait avoir sur Zack et sur elle. Qu’avait elle fait pour que sa vie soit ainsi ? Pourquoi n’était elle pas libre d’aimer comme tout le monde ? Libre d’être avec Zack

« Il faut que je m’en aille …. Il faut que je parte de là bas … il le faut …. »

Ces quelques paroles lui avaient échappé. Mais sa décision était prise. Cissnei allait quitter la Shinra ! Il lui fallait juste attendre le bon moment pour que son désertage se fasse dans les meilleures conditions possible
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Left_bar_bleue144/125Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Left_bar_bleue22/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:34

Zack s’éveilla doucement. Le soleil avait empli la pièce et sa lumière qui était partout présente dans la pièce le fit grimacer. Il se frotta les yeux puis tourna la tête alors que machinalement sa main s’était glissée sur la place vide du lit s’attendant à trouver Cissnei.

Le brun se releva en position assise afin de mieux scruter la chambre dans l’espoir de la voir mais elle n’était pas là. Les bruits de l’eau qui coulait en provenance de la salle de bain le rassura, sa compagne prenait une douche. Il commença à rire nerveusement de son moment de panique, il avait cru un instant qu’elle était partie.

Il se leva et prit la direction de la pièce voisine et doucement s’approcha de la cabine de douche

« Il faut que je m’en aille …. Il faut que je parte de là bas … il le faut …. »


Zack s’arrêta net sous les paroles de la jeune femme, il se demandait d’où elle voulait s’enfuir…

Il reprit ses idées et le cœur battant, hésitant un instant à la rejoindre, il finit par pénétrer sous la douche.

« D’où dois tu absolument partir ? »


Il s’était posté derrière elle et l’avait entouré de ses bras et avait collé sa bouche contre son oreille pour lui poser sa question. Il déposa ensuite un baiser dans son cou

« Bonjour ! tu as bien dormi ? »

Il se mit à rire alors gaiement, il devait la saluer avant toute chose, il trouvait que c’était plus poli.

L’eau lui coulait sur lui, elle était fraîche mais c’était une température qu’il appréciait tout particulièrement, ce qui ne semblait pas être le cas de Cissnei qui semblait greloter. Il la serra contre lui et augmenta l’eau chaude afin qu’elle se sente mieux. Il ne comprenait pas pourquoi elle s’infligeait cette torture.

Le brun était inquiet pour elle, sans doute que leur discussion de la veille avait chamboulé la rousse…

Zack la fit tourner afin qu’elle lui fasse face et planta son regard dans le sien tout en lui adressant un sourire chaleureux, il ne voulait pas qu’elle soit triste d’autant plus que tout ca n’était que des suppositions dues à sa méfiance envers les techniques utilisées par la Shinra. Il s’en voulait vraiment d’avoir fait autant de peine à Cissnei

« Alyssia, je suis vraiment désolé… je n’aurais pas dû… »

Il l’avait appelé par son vrai prénom parce qu’il souhaitait qu’elle sache qu’elle était importante pour lui. D’ailleurs, il lui avait dit qu’il l’aimait… Il posa son front sur le sien puis délicatement ses lèvres frôlèrent celles de la rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Left_bar_bleue90/100Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Left_bar_bleue12/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:42

Plongée dans sa torpeur, Cissnei n’entendit pas Zack rentrer dans la salle de bain, tout comme elle ne le sentit pas se glisser derrière elle sous la douche froide qu’elle s’imposait pour se remettre les idées en place. Elle ne prit conscience de sa présence que lorsqu’elle l’entendit murmurer au creux de son oreille et le visage de Cissnei s’illumina soudainement. Elle le sentit glisser ses bras autour d’elle et elle se laissa aller contre son torse en fermant les yeux, posant ses mains sur celles de Zack.

La sensation était étrange. La fraîcheur de la douche cumulée à la douce chaleur du corps de son amant blottit contre elle. C’était agréable en envoûtant. Elle aurait put rester dans cette position très longtemps sans jamais ressentir la moindre lassitude.

Visiblement, Zack avait entendu ce qu’elle venait de dire, ces quelques mots qui lui avait échappé et il commençait à l’interroger. Elle devait lui répondre mais une fois encore cela imposait d’évoquer la Shinra et elle était un peu réticente de parler de son employeur avec lui. Néanmoins la situation exigeait une explication et elle devait bien cela à Zack. Elle ne voulait pas qu’il s’imagine que l’endroit d’où elle devait partir c’était ici parce que justement, s’il y avait bien en endroit au monde où elle aurait aimé rester c’est bien à Costa del sol, dans ce bungalow précaire, en compagnie de Zack.

Elle pivota dans ses bras et elle lui adressa un sourire radieux avant de lui répondre.

« Je vais m’enfuir de la Shinra ….. »

Elle inclina la tête sur le coté pour l’embrasser dans le cou et elle ferma les yeux pour apprécier toute la douceur de sa peau ruisselante. Il se mit alors à la saluer et a lui demander si elle avait bien dormis. Cissnei se mit un peu à rire et elle se hissa sur la pointe des pieds pour atteindre les lèvres de Zack desquelles elle s’empara toute en conservant son sourire.

« Bonjour ! J’ai très bien dormi, merci ! »


Elle l’embrassa sur le bout du nez avant de rire à nouveau et de le regarder

« Et toi ? Tu as passé une agréable nuit ? »

Cissnei ferma les yeux et elle laissa sa tête reposer contre l’épaule de Zack. Elle frissonna encore plus jusqu'à ce qu’elle le sente remonter nettement la température de l’eau. Il devait la prendre pour une imbécile de régler la température aussi fraîchement si elle ne le supportait pas.

Elle resta ainsi contre lui sans bouger, resserrant l’étreinte de ses bras autour de sa taille comme pour se fondre avec lui. Elle l’entendit l’appeler par son prénom et s’excuser. Son prénom… Il prenait un sens tout particulier lorsque c’était Zack qui le prononçait. Elle savait très bien qu’il était désolée d’avoir fait naître le doute en elle concernant sa contraception mais Elle ne lui en voulait pas bien au contraire. Il avait soulevé une question importante et maintenant, tout comme lui, elle avait besoin d’être rassurée. Elle se disait que si soucis il y avait, grâce à Zack et son intervention, ils allaient peut être pouvoir échapper au pire en y remédiant rapidement.

Elle se desserra un peu de lui et elle le regarda en lui souriant

« J’aimerai que l’on essaie de trouver un médecin de matin. J’aimerai être rassurée rapidement…. Mais tu n’as pas à t’en vouloir tu sais »


El lui caressera la joue tendrement

« C’est à moi de te remercier pour m’avoir ouvert les yeux et aussi… Pour toute l’attention que tu me portes »


Elle déposa ses lèvres sur les siennes. Elle suçota sa lèvre inférieure quelques instant avant d’approfondir le baiser, plaquant tout son corps contre le sien, obligeant son amant à s’appuyer contre la paroi carrelée de la petite cabine de douche. Finalement elle interrompit le baiser et se mordit la lèvre en lui faisant une mimique remplie de confusion

« C’est … c’est peut être pas une bonne idée que je te saute dessus dés le réveil »


Elle se mit a rire nerveusement avant de se séparer de lui pour prendre le flacon de gel douche. Elle déversa une belle quantité de savon dans sa main avant de s’appliquer à le répandre sur le corps de Zack, mélangeant toilette et caresses.

« Il ne faut pas oublier non plus d’aller chercher ta pièce pour ta moto ! »
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Left_bar_bleue144/125Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Left_bar_bleue22/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:26

Zack fut rassuré lorsqu’elle le remercia de toute l’attention qu’il lui portait, il trouvait que c’était bien normal de s’inquiéter pour la personne qu’il aimait.

Cissnei se colla contre lui le faisant reculer jusqu’à ce que son dos rencontre le mur carrelé de la cabine.

« C’est … c’est peut être pas une bonne idée que je te saute dessus dés le réveil »


Il se mit à rire tout en se laissant savonner, ses mains lui parcouraient le corps en de douces caresses et des frissons l’envahirent tout entier. Il se colla alors contre elle profitant de cet instant d’intimité qui serait certainement le dernier de ces quelques jours partagés à se découvrir.

Zack ne voulait pas se retenir, il voulait l’aimer encore une fois tant pis si ca n’était pas une bonne idée mais après tout, si ils trouvaient un médecin qui serait en mesure de les aider sans doute qu’il ne pourrait plus avoir de relation pendant un bout de temps et puis chacun allait repartir de son côté dans quelques heures…

Il se frotta doucement contre la jeune femme tout en lui embrassant le cou et en laissant ses mains se promener sur la peau de la rousse.

« Une dernière fois avant de nous mettre en route… j’ai envie de toi… »


Il captura le lobe de son oreille qu’il suçota avec envie puis il la souleva afin de la prendre.

Le brun la couvrit de baisers plus torrides les uns que les autres tout en l’aimant, la cabine de douche n’était pas un endroit propice mais il n’avait pas pu attendre plus longtemps, il souhaitait la posséder et l’aimer.

Une fois leur ébat terminé, il termina rapidement sa toilette puis sortit. Il attrapa une serviette qu’il mit autour de la taille et une autre pour s’essuyer les cheveux.

« Pour la pièce de ma moto, on verra si j’ai le temps de me rendre au magasin, tu es plus importante.. »


Il se sécha puis s’habilla en vitesse pour ensuite attendre bien sagement assis sur le lit que Cissnei soit prête
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Left_bar_bleue90/100Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Left_bar_bleue12/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:10

Cissnei laissa ses mains parcourir le corps de Zack qu’elles enduisaient de savon. Elle les laissa glisser dans son dos, sur son torse, sur ses jambes, sur ses fesses… Elle voulait se retenir un minimum parce qu’elle ne voulait pas que Zack pense qu’elle était vraiment attirée par lui physiquement. Mais il était difficile de contrôler ses envies lorsque Zack était complètement nu et offert à sa vu, si proche d’elle.

Finalement, ce fut Zack qui se rapprocha d’elle et qui laissa son corps se frotter contre le lien. Il lui confia à l’oreille qu’il avait envie d’elle une dernière fois avant de devoir se séparer. Cissnei le regarda en écarquillant les yeux. Avec ces histoires de contraception elle en avait complètement oublié leur séparation. Dans combien de temps se reverront il ? Quelques jours ? une semaine ? Elle ne savait pas mais elle avait l’impression que peut importe la durée cela allait être intenable.

Dans un élan de passion elle pressa ses lèvres contre celles de Zack qu’elle embrassa avec ardeur. Elle n’essayait plus de retenir ses gestes. Elle voulait qu’il la fasse sienne et n’être qu’a lui une fois encore. Qu’importait cette cabine de douche qui était loin d’être l’endroit idéal pour ce genre de chose. Elle laissa Zack la soulever alors qu’elle s’accrocha à lui en nouant ses jambes autour de sa taille. Elle ne cessait de déposer de nombreux baisers dans le creux de son cou et elle le laissait la prendre amoureusement, ses soupirs et gémissements résonnant dans la petite salle de bain du bungalow.

Lorsque Zack et elle eurent fini de s’aimer, elle reposa lentement les pieds a terre non sans embrasser délicatement son amant sur les lèvres. Elle ne voulait pas penser que leur étreindre beaucoup plus fougueuse que les précédentes, était la dernières avant un long moment d’absence… Elle se disait qu’elle l’appellerait dans la semaine, qu’elle s’arrangerait quoiqu’il arrive pour le revoir.

Zack termina sa toilette avant elle et il sortit de la cabine pour s’habiller. Cissnei continua de se rincer les cheveux encore quelques secondes. Elle coupa l’arrivée d’eau et elle tendit sa main en avant.

« Zack, tu veux bien me donner une serviette s’il te plaît »

Elle prit le draps de bain qu’il lui tendait et elle se ressuya rapidement avant de sortir de la douche. Elle l’écouta lui dire qu’ils passeraient au garage uniquement si le temps le leur permettait et elle ne put s’empêcher de sourire tristement.

« Il ne doit pas être trop tard. Un va d’abord chercher le médecin et après on aura certainement le temps d’y passer. Ca m’ennuierai que tu ne puisses pas aller chercher cette pièce. Je sais que ca te tiens à cœur, tout comme cette moto que tu répares »

Elle lui adressa un sourire alors qu’il alla dans la pièce a coté pour la laisser s’habiller chose qu’elle fit rapidement. Elle entreprit ensuite de se sécher et de s’attacher les cheveux. La chaleur était tellement intense qu’elle avait du mal à les garder détachés. Après quelques minutes elle rejoint Zack et elle s’assit sur le bord du lit à coté de lui pour enfiler ses chaussures. Elle prit une grande inspiration avant de pincer ses lèvres et de le regarder

« Bon….Il faut y aller …. »

Elle se leva et entrelaça sa main a celle de Zack l’entraînant en dehors de leur petit bungalow. De nouveau la peur l’avait reprise. Il devenait urgent de trouver quelqu’un pour apaiser ses angoisses. Elle entraîna Zack jusqu'à centre ville où ils cherchent ensemble un praticien spécialiste qui pouvait les aider

« Si… Si on en trouve pas ici il faudra consulter ailleurs…. »


Cissnei commençait à désespérer jusqu'à ce qu’ils tombent devant une plaque accrochées sur le montant de porte d’une bâtisse. Il s’agissait d’un médecin en gynécologie… La main de Cissnei se crispa sur celle de Zack.

« Tu… Tu crois qu’on peut y aller ? Qu’on peut lui faire confiance ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Left_bar_bleue144/125Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Left_bar_bleue22/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:37

Cissnei l’avait entraîné vers le centre ville et il s’était laissé guidé par elle, il lui semblait qu’elle savait où elle se dirigeait.

« Si… Si on en trouve pas ici il faudra consulter ailleurs…. »


Zack lui fit un grand sourire et acquiesça d’un signe de tête avant d’ajouter

« Nous n’avons pas encore parcouru toute la ville, continuons notre chemin »

Il resserra doucement ses doigts sur ceux de la rousse et à nouveau, ils se mirent en route jusqu’à ce qu’ils tombent sur une plaque d’un spécialiste en gynécologie.

« Tu… Tu crois qu’on peut y aller ? Qu’on peut lui faire confiance ? »


Il sentit la main de la jeune femme se crisper sur la sienne et il l’attira contre lui pour l’enlacer afin de la rassurer un peu

« On essaie et on verra… »

Le brun déposa un baiser tendre au coin de ses lèvres puis s’avança vers la maison. Il appuya sur la sonnette et entendit le mécanisme d’ouverture se déclencher. Il poussa la porte doucement et entraîna la demoiselle à l’intérieur de la bâtisse. Ils longèrent un grand couloir avant de se retrouver face à un bureau où une dame se trouvait assise.

Zack la salua timidement et lui demanda si il était possible que le médecin examine Cissnei assez rapidement.

La secrétaire ouvrit alors son carnet de rendez vous et le feuilleta jusqu’à atteindre la page du jour. Elle releva les yeux vers le couple et leur adressa un sourire

« Vous avez de la chance, Monsieur RENARDI a un créneau de libre dans un quart d’heure ! votre nom mademoiselle ?»

L’ex soldat répondit rapidement à la place de Cissnei

« Madame Alyssia Fair »


Il se disait qu’il valait mieux qu’ils soient prudents, sous cette identité il serait plus difficile de faire le lien avec la rousse.

Manifestement, ils étaient tombés au bon endroit au bon moment. Il remercia la jeune femme qui leur indiqua la salle d’attente.

Le brun n’avait pas lâché la main de sa compagne. Ils allèrent s’installer afin d’attendre leur tour. Il prit place aux côtés de sa compagne tout en gardant ses doigts entrelacés aux siens, il lui caressa doucement la joue tout en lui souriant mais au fond de lui, il appréhendait cette visite seulement il ne voulait pas que Cissnei s’en aperçoive, elle semblait déjà bien assez nerveuse.

« Je crois que je devrais me renseigner près de la secrétaire afin de savoir si le médecin pourrait avoir des contacts avec la Shinra »

Il se leva et retourna sur ses pas afin d’interroger la personne qui les avait si aimablement accueilli. L’air de rien, en la draguant un peu par des sourires et des compliments, il la questionna.

Quelques minutes plus tard, il partit rejoindre Cissnei qui était en train de lire une revue mise à disposition pour les patients. Il s’installa à nouveau à ses cotés

« Je pense que nous n’avons aucune crainte à avoir ! Isabella m’a confié que le médecin haïssait la Shinra.. ce qui est bon pour nous »


Dernière édition par Zack Fair le Mer 3 Juin - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Left_bar_bleue90/100Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Left_bar_bleue12/99Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:47

Cissnei se laissa étreindre par Zack alors que son regard ne quittait pas la plaque dorée qui annonçait le nom du praticien qu’elle s’apprêtait à consulter. Zack sonna et après le déclic émit par l’ouverture, il poussa la porte. Cissnei garda sa main entrelacée à la sienne et ils pénétrèrent dans la bâtisse. La jeune femme laissait son regard parcourir les moindres recoin du long couloir qu’ils empruntèrent et qui finit par déboucher sur le bureau d’une jeune secrétaire à l’allure fort sympathique et trop généreusement maquillée. Cissnei était très mal à l’aise et la situation ne faisait qu’accentuer sa gêne.

Zack demanda rapidement s’il était possible d’avoir une consultation et après un coup d’œil à son répertoire la secrétaire leur annonça qu’un rendez vous venait de se libérer. Cissnei était à la fois rassurée et encore plus angoissée. Néanmoins elle pensait que la peur l’éviterait pas le danger et qu’il fallait impérativement qu’elle sache ce qu’il en était.

La secrétaire lui demanda son nom et elle ouvrit la bouche pour donner une réponse mais Zack fut plus rapide qu’elle et il répondit à sa place

« Madame Alyssia Fair »


Cissnei tourna immédiatement la tête vers lui alors qu’elle ne put s’empêcher de rougir bêtement. Elle savait très bien qu’il s’agissait là d’un nom de couverture mais cela avait quand même eut le don de l’émouvoir. Elle baissa la tête rapidement pour cacher son sourire à Zack puis elle regarda la secrétaire inscrire le nom dans le carnet avant de leur demander de patienter un peu dans la fille d’attente.

Sans lâcher la main de son compagnon, Cissnei prit la direction d’une petite pièce fort agréable. Ils étaient seuls et une musique douce, destinée à détendre l’atmosphère, s’échappait de petits hauts parleurs suspendus aux murs. Loin de l’apaiser, cette musique agaçait encore plus Cissnei. Elle s’était mise assise sur une des chaises présentes et Zack s’était installé à coté d’elle. Il lui avait adressé un sourire avant de lui caresser le visage et Cissnei ne put s’empêcher de fermer les yeux pour apprécier cette tendre caresse.

« Je crois que je devrais me renseigner près de la secrétaire afin de savoir si le médecin pourrait avoir des contacts avec la Shinra »


Cissnei acquiesça d’un mouvement de tête et elle le laissa partir en direction du secrétariat. Elle se mit à remuer nerveusement ses jambes certainement pour évacuer un trop plein de stresse puis elle tendit la main en avant pour s’emparer d’un magazine de mode féminine qu’elle feuilleta sans vraiment faire attention à ce qui se trouvait sur les pages. C’était juste pour occuper le temps.

Après quelques minutes, Zack réapparut dans la salle d’attente et Cissnei jeta le magasine sur la table avant de reprendre rapidement sa main dans la sienne, le regardant avant appréhension

« Je pense que nous n’avons aucune crainte à avoir ! Isabella m’a confié que le médecin haïssait la Shinra.. ce qui est bon pour nous »


Cissnei eut un petit mouvement de recul alors que son visage se déforma en une petite grimace boudeuse.

« Isabella … »

Elle se détendit et alla rapidement poser sa bouche contre celle de Zack avec une certaine possessivité et une jalousie qu’elle avait un peu de mal à contenir. Elle le regarda et se força à lui sourire

« Tu crois qu’elle dit la vérité ? Si ce médecin est de mèche avec la Shinra, il est certain que sa secrétaire ne va pas s’en vanter… Elle… elle peut nous avoir mentit … »

Quoiqu’il en soit il était trop tard pour faire demi tour. Il ne fallait pas non plus que Cissnei remette en doute les paroles de tout ceux qui l’entouraient. Peu être que cette Isabella disait la vérité et que ce médecin était parfaitement contre la Shinra. Auquel cas ca serait une réelle aubaine pour Zack et elle. Et puis si ce n’était pas le cas et bien ils aviseraient au moment venu, il était inutile de paniquer plus qu’elle ne l’était déjà.

Cissnei se ne put s’empêcher de se blottir contre Zack. Elle laissa sa tête reposer contre son épaule et elle s’agrippa un peu plus fermement à lui alors que son cœur battait la chamade. Elle ne savait pas pourquoi elle stressait de la sorte. Si ca se trouve tout allait pour le mieux et elle lorsqu’elle serait sortit de consultation, elle se sentirait parfaitement stupide d’avoir ainsi perdu la face devant Zack.

La porte du cabinet s’ouvrit pour laisser passer un homme qui paraissait à peine plus âgé que Zack et qui portait une blouse blanche, un stéthoscope dépassant d’une de ses poches.

« Madame Fair s’il vous plaît »

Cissnei resta déconcertée un instant. Elle s’attendait a voir un médecin bien plus âgé, les cheveux grisonnant, légèrement ventripotent. Elle n’avait pas imaginé une seule seconde avoir affaire à quelqu’un d’aussi jeune. Elle jeta un regard à Zack puis elle se leva et entraîna son compagnon avec elle sans lui lâcher la main.

Ils pénétrèrent dans un cabinet très sobre où la couleur blanche était prédominante partout, depuis les murs en passant par le plafond et le mobilier. Le médecin prit place derrière son bureau et invita d’un signe de main Cissnei et Zack à s’installer.

« Bien… C’est la première fois que vous consultez apurés de moi. Qu’est ce qui vous arrives ? »

Il leur sourit et Cissnei regarda Zack avant de baisser la tête. Elle ne savait plus si elle devait mentir ou si elle devait dire la vérité. Elle restait très méfiante. Elle essaya de donner des explications les plus brèves possible, espérant que le médecin ne serait pas trop curieux

« Je porte un stérilet et nous souhaitons le faire retirer… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair )
» Zack Fair !!!!!!
» le parcours de Zack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section RPG :: Final Fantasy VII :: Costa Del Sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser